AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 des petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ani&ali
AnonymousInvité

Afficher infos


des petites questions Empty
MessageSujet: des petites questions   des petites questions 1387502757-horlogeDim 8 Déc 2013 - 21:11
bonjour je suis admin sur un fofo ou vous avez fait une demande de partenariat (d’ailleurs j’attends une précision pour valider votre demande)et vous avez réussi a me donner envie de dépoussiérée mes vieux perso HP. Sauf que...

sauf que il faudrait que je sache quelques petites choses,

peut on faire une compte 2 en 1? comment dire ma perso a une jumelle je peut faire les deux jumelle dans un seul compte? (les 3/4 des rp aurons les deux filles dans le sujet)

les metarmorphomages sont autorisé?

bon peut on "falsifier" le choixpeau? étant jumelle l'une s'est fait passé pour l'autre afin qu'elle soit dans la même maison... (en suppliant le choixpeau d’être compréhensif)

peut on avoir un perso qui n'est pas en premier année?

peut on faire parti de l’équipe de quidich? si oui le poste de batteuse est libre (un seul)?

merci beaucoup bientot

les grumelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


des petites questions Empty
MessageSujet: Re: des petites questions   des petites questions 1387502757-horlogeDim 8 Déc 2013 - 22:59
Bonsoir, Ani&Ali.

Alors, je ne sais pas si je te serais de grand aide car je n'ai pas souvent le même avis que mes collègues, surtout, vis à vis de certains points, tels que les comptes 2en1. Personnellement, puisqu'on n'a rien dit contre dans le règlement, je ne suis pas contre. Néanmoins, je pense qu'il que mes collègues devraient t'apporter leur avis à ce sujet aussi.

La métamorphose je ne sais pas si elle est autorisée, pour les élèves, mais nous avons déjà deux animagus, si c'est ce que tu veux dire. Donc, oui, ils sont permis tant qu'ils sont "légaux" et qu'ils ont tous leurs papiers (permission du ministère, carte de santé, tous leurs vaccins, etc /zbaff/).

Ensuite, en ce qui concerne le choixpeau, non, il ne peut pas être falsifié, mais, normalement, quand il y a des jumeaux, c'est rare qu'ils soient séparés, la preuve: Parvati& Patil ainsi que Fred et George, donc je ne pense pas que tu ais à t'en soucier, pour la maison. :3 Normalement, tu devrais être avec ta jumelle. Sinon, tu peux toujours tenter de nous soudoyer avec de la bouffe. Quoi...? Ca marche pas comme ça? Roooh...

Dernièrement, oui, tu peux être dans n'importe quelle année et oui, tu peux faire partie de l'équipe de ta maison. La preuve, on a déjà la capitaine de Serdaigle. Wink

Revenant au compte 2en1, dans le pire des cas, si mes collègues ne l'acceptent pas ou qu'il y a trop de contraintes selon toi, tu peux toujours faire un Personnage prédéfini afin que quelqu'un puisse la jouer à ta place (avec ton autorisation, of couse). J’espère avoir pu t'être utile. Bonne soirée~ et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ani&ali
AnonymousInvité

Afficher infos


des petites questions Empty
MessageSujet: Re: des petites questions   des petites questions 1387502757-horlogeLun 9 Déc 2013 - 18:28
bonjour,

raven a écrit:
Alors, je ne sais pas si je te serais de grand aide car je n'ai pas souvent le même avis que mes collègues, surtout, vis à vis de certains points, tels que les comptes 2en1. Personnellement, puisqu'on n'a rien dit contre dans le règlement, je ne suis pas contre. Néanmoins, je pense qu'il que mes collègues devraient t'apporter leur avis à ce sujet aussi.

La métamorphose je ne sais pas si elle est autorisée, pour les élèves, mais nous avons déjà deux animagus, si c'est ce que tu veux dire. Donc, oui, ils sont permis tant qu'ils sont "légaux" et qu'ils ont tous leurs papiers (permission du ministère, carte de santé, tous leurs vaccins, etc /zbaff/).

Ensuite, en ce qui concerne le choixpeau, non, il ne peut pas être falsifié, mais, normalement, quand il y a des jumeaux, c'est rare qu'ils soient séparés, la preuve: Parvati& Patil ainsi que Fred et George, donc je ne pense pas que tu ais à t'en soucier, pour la maison. :3 Normalement, tu devrais être avec ta jumelle. Sinon, tu peux toujours tenter de nous soudoyer avec de la bouffe. Quoi...? Ca marche pas comme ça? Roooh...

Dernièrement, oui, tu peux être dans n'importe quelle année et oui, tu peux faire partie de l'équipe de ta maison. La preuve, on a déjà la capitaine de Serdaigle. Wink

Revenant au compte 2en1, dans le pire des cas, si mes collègues ne l'acceptent pas ou qu'il y a trop de contraintes selon toi, tu peux toujours faire un Personnage prédéfini afin que quelqu'un puisse la jouer à ta place (avec ton autorisation, of couse). J’espère avoir pu t'être utile. Bonne soirée~ et à bientôt!

bon alors je parlais pas de metamorphose mais de metamorphomage comme tonk ou ted lupin

pour les jumeau... ben palmada et parvati patil ne sont JUSTEMENT pas dans la même maison (serdaigle et griffondor) car ayant des caractère totalement différent, ce qui est le cas de mes perso (ani devrais etre pouffsoufle et ali griffondor) fred et george étais des exception... tout les weasley sont a griffondor

pour ce qui est du personnage lier... et bien j'ai déjà essayer seulement après 1 ans d'attente et être passer sur 6 fofo j'ai fini par abandonné l'idée car personne ne souhaitais prendre un perso "clef en main" ou la fiche étais totalement faite et ou presque rien n’étais libre. et moi il m'est pas vraiment possible d'en jouer une sans la présence de l'autre

pour le quidich... super je réserverais bien une place de batteuse pour ali si on m'accepte le deux en un et si je trouve un moyen d'envoyer la première jumelle a poufsouffle sans tromper le petit choixpeau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


des petites questions Empty
MessageSujet: Re: des petites questions   des petites questions 1387502757-horlogeMar 10 Déc 2013 - 0:13

Dans les films, Padma et Parvati Patil sont toutes les deux chez Gryffondor. C'est pour ça que je le disais, sinon je n'aurais pas mis cet exemple. Après, je ne sais pas ce qu'il en est dans le roman.

Quant aux metamorphomage, je pense que c'est permis, précisément parce que nous avons déjà des animagus (même si ce n'est pas la même chose, cela pourrait compter comme un précédent, même si on naît metamorphomage et on ne peut pas le devenir). Néanmoins, faudrait que Link ou Mikanou viennent donner leur avis.

Par ailleurs et pour ma part, comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai rien contre les 2en1, tant que tu as tes deux personnages sur ton avatar et que tu les présentes tous les deux dans ta fiche. Même si je pense que pour ce genre de cas, il faudrait plutôt faire 2 fiches distinctes avec une même histoire (enfin, une histoire avec la plupart en commun, je veux dire).

Sinon, tu as d'autres questions?
Voili, voilu~
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

des petites questions Empty
MessageSujet: Re: des petites questions   des petites questions 1387502757-horlogeMar 10 Déc 2013 - 18:21
♫ Bonjour, Bonjour!! ♫


Alors, il est un peu grand temps que je réponde non? Les métamorphomages sont autorisés dans une moindre mesure, bien évidemment (c'est-à-dire que si les autres commencent à arriver en masse, on va les interdire). Cependant tu es la première à le demander donc, premier arrivé, premier servi c'est la dure loi des fofo!

Pour ce qui est du deux en un je suis ok, cependant sache que je ne me gênerais pas de te faire des réprimandes!! Après je suppose que c'est comme autoriser à jouer une personne schizophrène euh... Toujours est-il que c'est ok. Pour la fiche peut être te faudra-t-il faire une double fiche avec une histoire commune.


Voilou' Voilou'
Revenir en haut Aller en bas
ani&ali
AnonymousInvité

Afficher infos


des petites questions Empty
MessageSujet: Re: des petites questions   des petites questions 1387502757-horlogeMar 10 Déc 2013 - 19:06
bien merci a tout les deux..

bon ben... voici l'arrivé de deux nouvelles pouffis enfin en une ... reste la question du pseudo... humm


PS le partenariat que vous m'avais demander est validé Smile

les grumelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


des petites questions Empty
MessageSujet: Re: des petites questions   des petites questions 1387502757-horlogeMar 10 Déc 2013 - 19:19
Merci beaucoup~ pour le partenariat~ :3

Quant au pseudo, je te propose de mettre par exemple le prénom des deux jumelles puis leur nom de famille, tout simplement. ^^ Je te ferais un rang spécial, rien que pour toi, afin qu'on puisse voir que tu as deux personnages sur un même compte, comprenant le rang des deux filles~ Sur ce, bon courage pour faire ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


des petites questions Empty
MessageSujet: Re: des petites questions   des petites questions 1387502757-horlogeMar 10 Déc 2013 - 20:30
bonjours

merci le seul petit problème est que le fofo trouvais mon pseudo trop long donc ben j'ai raccourcit

merci pour le rang je vais faire mes fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


des petites questions Empty
MessageSujet: Re: des petites questions   des petites questions 1387502757-horlogeMar 10 Déc 2013 - 20:41
De rien, voyons~! Ce n'est pas grave, pour le pseudo, ça va parfaitement. Par ailleurs, assure-toi que ton avatar soit en 200*400, parce qu'il déforme un peu le forum. Il doit aussi être un cosplay, une photo, une célébrité ou autres des personnages choisis. Si tu veux, je peux t'aider à trouver des bonnes images et même, te faire un kit. L'image manga tu peux la mettre en signature, rien ne te l’empêche. :3

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2013/084/8/a/chii_and_freya_by_mikiipl-d5z8ti2.jpg
http://www.deviantart.com/morelikethis/361526968?view_mode=2&offset=15
http://assets-cache02.flogao.com.br/s1/27/01/05/463/4217383.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-oFkzEL4SNWI/T80ULi55tHI/AAAAAAAAEaA/LWoWKhQLZ5U/s1600/_MG_5904.jpg.

Je peux même te modifier une image (couleur, ajouts, retouches, etc), si tu ne trouves pas une photo avec les deux qui te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


des petites questions Empty
MessageSujet: Re: des petites questions   des petites questions 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
des petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions
» Encore la meuf qui pose les mêmes questions saoulantes
» Pleins de petites questions
» 3 petites choses
» Les petites annonces des membres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives FAQ-