AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Les petites annonces des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Les petites annonces des membres Empty
MessageSujet: Les petites annonces des membres   Les petites annonces des membres 1387502757-horlogeMar 14 Avr 2015 - 19:35
Bonjour ou bonsoir, chers internautes !
Comme le nom le dit, ce sujet vous servira à poster directement les annonces concernant des liens, des personnages prédéfinis ou autres; vous vous adressez autant aux invités comme aux membres du forum. Le staff mettra régulièrement à jour le topic afin de vous tenir informés sur les éventuelles modifications et la disponibilité des annonces respectives.

Tout ce que vous pouvez signaler ici :
• Recherche d'un predef.
- Si vous avez une fiche pour ce personnage, joignez le lien.
• Recherche d'un poste vacant.
• Recherche de liens pour vos personnages.

NB: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Raven Astrea (Angela ou Althea & Azalea).
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Les petites annonces des membres Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des membres   Les petites annonces des membres 1387502757-horlogeMar 14 Avr 2015 - 20:39
J'inaugure ce topic pour dire que je cherche DEUX prédefs, que voici : Cha Yeon Jin et Ryan D. Walker

Comme dis sur leur fiche, si y'a besoin d'info supplémentaire, hésitez pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les petites annonces des membres Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des membres   Les petites annonces des membres 1387502757-horlogeJeu 16 Avr 2015 - 12:42
Alors alors je viens à la suite de daminou Smile

Je suis à la recherche d'un poste vacant qui n'est autre qu'Olivier Duboisle mari de Lilith. Je ne demande pas grand chose dans la mesure où le personnage est connu il faut surtout garder les lignes de son histoire et les quelques infos présente dans ma propre fiche de présentation que vous trouverez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les petites annonces des membres Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des membres   Les petites annonces des membres 1387502757-horlogeMar 12 Mai 2015 - 17:02
Petit Up pour le sujet !
Nous cherchons un Olivier Dubois, Cha Yeon Jin et Ryan D. Walker en plus des prefets et du personnel manquant pour l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les petites annonces des membres Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des membres   Les petites annonces des membres 1387502757-horlogeSam 18 Juil 2015 - 11:43
Petit up du sujet !
N'hésitez pas à passer des annonces ou à y répondre~♪
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Les petites annonces des membres Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des membres   Les petites annonces des membres 1387502757-horlogeMar 15 Nov 2016 - 0:31
Bonjour bonjour! o/

Je poste ici une petite annonce pour vous annoncer -sissi j'vous jure- que le compte PNJ est bel et bien actif et que si vous avez besoin de lui pour incarner le personnage de votre choix (un membre de la famille de votre perso, un pote, son amoureux imaginaire, son hibou ou autres) vous pouvez poster votre demande dans le sujet adéquat qui se trouve ici: click here

N'hésitez pas à fournir le maximum d'informations sur le personnage que vous voulez que je joue quitte à me MP pour qu'on en discute s'il y a des points particuliers à respecter! ^^

Voili voilou, je peux prendre deux trois rps en ce moment, peut-être plus en fonction de la demande, j'aviserai! :3

Nenuit!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Les petites annonces des membres Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des membres   Les petites annonces des membres 1387502757-horlogeDim 1 Jan 2017 - 13:35
Je vous souhaite une très bonne année 2017 mes petits Darknessiens !!

Une belle année pleine de RP, de Drama, de fous rire et de beauté ! Faites jaillir vos mots, enjoyez vos personnages et profitez !!

Au passage je vous souhaite aussi a santé, la réussite, l'amour et l'argent <3

Les petites annonces des membres Happy-New-Year-harry-potter-vs-twilight-18099918-500-211
Revenir en haut Aller en bas
Arcadius
Arcadius

Afficher infos

Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2016

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 95

Les petites annonces des membres Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des membres   Les petites annonces des membres 1387502757-horlogeDim 29 Oct 2017 - 11:18
Attention les petits gars ! Plus que quelques jours pour vous recenser ! Ne laissez pas l'oubliette effacer la vie de vos persos Wink

Vous avez jusqu'au 3 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Les petites annonces des membres Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des membres   Les petites annonces des membres 1387502757-horlogeLun 25 Déc 2017 - 9:17
Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël, profitez de votre famille, de la bonne bouffe et de l'ambiance magique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Les petites annonces des membres Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des membres   Les petites annonces des membres 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petites questions
» petites questions
» 3 petites choses
» Des petites questions ~
» Annonce à tous les membres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Annonces & Demandes Officielles-