AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Pleins de petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynore
AnonymousInvité

Afficher infos


Pleins de petites questions Empty
MessageSujet: Pleins de petites questions   Pleins de petites questions 1387502757-horlogeMer 24 Sep 2014 - 13:38
Coucou ici Smile
D'abord j'aime beaucoup l'idée et le design est super chouette Smile

Alors voilà je pense peut être m'inscrire mais d'abord je voudrai savoir quelques petites choses :
1 : Est-ce que Lana Parrilla est prise ou pas ? Il me semble pas l'avoir vu passé mais bon je préfère demander
2 : J'aimerai que mon personnage soit un professeur et du coup je voudrai savoir si le poste de professeur de sortilèges est libre ou pas parce que j'hésite aussi avec la divination
3 : Par ailleurs je voulais savoir si il étai possible de la marier avec Olivier Dubois, ou non ?
4 : enfin oui enfin je voulais savoir si l'avatar doit faire IMPÉRATIVEMENT 200X400 parce que si oui je sais pas vraiment comment faire pour trouver lol

Voili voilou quoi qu'il en soit bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Pleins de petites questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de petites questions   Pleins de petites questions 1387502757-horlogeMer 24 Sep 2014 - 22:18

Bien le bonsoir ♪

Merci pour tes compliments ! Il faut reconnaître que Raven, notre graphiste, a fait un travail remarquable pour le design et les codes du forum. On ne se lasse d'ailleurs pas de lui dire ♪ Raven, tes chevilles, attention ! *ZBAAAAF* yérigolépardon o_x' Bref, trêve de divagation.

1. Effectivement, Lana Parrilla n'a pas encore été prise en avatar, vu qu'elle n'apparaît pas sur le Recensement d'Avatars ! Cependant, si tu le souhaites et je me doute bien que c'est le cas, uh uh, nous pouvons te réserver cette célébrité pour ton avatar.

2. Alors alors, pour les postes de professeurs... C'est ici que ça se passe ! 'fin, plutôt, c'est sur cette page que tu trouveras tous les postes libres et pris ! Ceux de professeur de Sortilège et de Divination sont présentement libres ! Cependant, n'hésite pas à checker de temps à autres, nous mettons assez régulièrement ce sujet à jours, et il se peut que d'ici ton inscription, l'une des deux places soit déjà prise. Sait-on jamais !

3. A ce que je sais, il n'est pas indiqué dans les livres, ou sur une quelconque encyclopédie H.P. que Olivier Dubois est déjà marié. Donc je ne vois pas pourquoi ton personnage ne pourrait pas être son épouse ! Cependant, sur ce point, je te recommande d'attendre l'intervention de Link, qui s'y connait tout de même mieux que moi sur les personnages de H.P.

4. Disons qu'il doit faire MAXIMUM le format 200*400, sinon il risquerait de déformer le forum ! Ce qui serait pas génial, d'un point de vue esthétique. Et c'est toujours d'un point de vue esthétique qu'on préférerait que tous les avatars soient à ce format (sinon ça jure un peu aux yeux, et tout et tout et tout). Si tu ne peux/sais pas faire un avatar de ce format, demande à ce que quelqu'un t'en fasse un ! Je te recommanderai bien d'en discuter avec Raven, mais si tu connais d'autres personnes susceptibles de t'en faire un au bon format, ou si un autre membre du forum te le propose, n'hésite pas ! Quoi qu'il en soit, il y a toujours possibilité de te faire un avatar au bon format, no soucy ! Pleins de petites questions 2365115615

Voila voila ! J'espère avoir éclairé ta lanterne ♪ Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser ici, sur la chatbox, par mp aux membres du staff, bref où tu peux/veux ! Nous serons ravis d'y répondre, et de t'aider ♪

Bonne soirée, et bonne continuation à toi aussi ♥️
Michaël Hawkmoon
Administrateur et Râleur à Temps Plein
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Elynore
AnonymousInvité

Afficher infos


Pleins de petites questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de petites questions   Pleins de petites questions 1387502757-horlogeMer 24 Sep 2014 - 22:53
Annnnnnnh olalala je suis comblée trop heureuse je vais défaillir bref Smile
Pour Lana Parrilla je veux bien que vous le la réserviez parce que juste elle est trop parfaite pour mon personnage je trouve et puis c'est Lana quoi the Evil Queen Pleins de petites questions 3234823443 Pleins de petites questions 3234823443 Pleins de petites questions 3234823443
Pour l'avaar j'en ai trouvé sur l'Echo des plaines mais c'est que en 200X320 du coup je ne sais pas si ça va bien rendre en 200X400 j'ai un petit doute sniff mais sinon je vais m'arranger pour trouver. Je ferai ma fouine ou ma mendiante au choix Smile
Pour le lien avec notre cher Olivier dans mes souvenirs de lecture il me semblait pas mais comme je suis pas sûre je vais attendre Link Smile Puis pour le poste je suis toujours en grande interrogation dans mon cerveau donc à la limite si ça bouge ça me facilitera le truc mdrr (le truc c'est que sortilège ça me tente bien mais je sais plus trop ce que ça donne les cours de sortilège lol c'est que ça remonte tout ça lol)

Bref MERCI beaucoup pour ta réponse en tout cas c'est trop choupinou Smile
PS : je suis déjà sur la prez lol je suis tarée :p
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Pleins de petites questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de petites questions   Pleins de petites questions 1387502757-horlogeJeu 25 Sep 2014 - 7:31
Woohoo, une folle de plus sur le fofo ! Pleins de petites questions 3722517628

De rien, mais ne t'évanouies pas pour autant, eh ! Attends d'être validée pour le faire, choupinette ♪

Bwef, l'avatar t'es donc réservé ! Cela mis-à-part, parlons un peu de ton futur poste. Les cours de sortilège sont, comme tu le sais, des cours durant lesquels les élèves apprennent comment lancer des sortilèges, leurs emplois, évidemment leurs origines (quant elles sont connues), bref. C'est un peu comme des mathémathiques, ou autre science auxquelles j'ai malheureusement développé une allergie mais c'qu'un détail ça. En gros : de la théorie et de la pratique, comme pour la métamorphose ! La différence étant qu'en métamorphose, les élèves n'apprennent que les sorts capables de modifier l'aspect d'une chose/personne ou l'objet visé tout entier. 'fin, après, pour une réponse plus claire, 'suffit de checker sur les encyclopédies d'HP déjà existantes, ou demander à Link/autres membres du forum. x')

C'était tout ce que j'avais à dire (je crois), donc... Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Michaël Hawkmoon
Oui, toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Elynore
AnonymousInvité

Afficher infos


Pleins de petites questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de petites questions   Pleins de petites questions 1387502757-horlogeJeu 25 Sep 2014 - 11:19
Okayyyyyy Pleins de petites questions 4260363440
comment ça je suis une folle je décline toute responsabilité pour l'état de mon cerveau
du coup je vais aller faire un énième petit tour sur une encyclopédie HP pour bien me mettre en tête ce poste et je débarque mouahahadada
préparez-vous Pleins de petites questions 1627562589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pleins de petites questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de petites questions   Pleins de petites questions 1387502757-horlogeJeu 25 Sep 2014 - 13:21
Me voilà !! mouahahh Pleins de petites questions 3767136496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Pleins de petites questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de petites questions   Pleins de petites questions 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petites questions
» petites questions
» Des petites questions ~
» 3 petites choses
» Les petites annonces des membres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives FAQ-