AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 3 petites choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


3 petites choses Empty
MessageSujet: 3 petites choses   3 petites choses 1387502757-horlogeMer 16 Juil 2014 - 10:19
Bonjour !
J'écris ce message car il y avait trois petites choses dont je voulais vous parler ^^

Tout d'abord je voulais savoir si vous pouviez ajouter dans le recensement d'avatar "Ian Somerhalder" que j'ai réservé pour mon prédéfini ? Merci d'avance  3 petites choses 1373473759 

Et, je voulais vous demander s'il était possible d'avoir une mise à jour dans ce sujet (ici) car certains professeurs n'y sont pas tels que Clara, professeur de métamorphose, et Lorenzo Milani (professeur d''étude des moldus - prédéfini) , ce qui fait croire aux joueurs que ces postes sont libres alors que non ^^

La troisième chose n'est qu'une idée comme ça : peut être qu'un recensement des membres pourrait être utile. Car j'ai remarqué énormément de membres étaient inactifs or les membres fantômes c'est pas le top sur les forums donc j'ai pensé à un nettoyage d'été xD De plus, ils prennent certains postes et empêchent des joueurs motivés et actifs de les prendre.

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

3 petites choses Empty
MessageSujet: Re: 3 petites choses   3 petites choses 1387502757-horlogeMer 16 Juil 2014 - 11:43
Hello!

En effet, on est un peu à la ramasse, côté mises à jour! Ce sera fait le plus tôt possible.

Pour ce qui est du recensement, je l'avais déjà prévu mais je n'ai pas eu le temps de le faire, tout simplement. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


3 petites choses Empty
MessageSujet: Re: 3 petites choses   3 petites choses 1387502757-horlogeMer 16 Juil 2014 - 12:46
Bonjour~!
Normalement, côté actualisation, c'est mon boulot. Je m'occuperais du recensement aussi, mais pas maintenant, j'ai pas mal de trucs à faire. Je le lancerais avant de partir en vacances. Je vais aussi mettre à jour le bottin d'avatars :3
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

3 petites choses Empty
MessageSujet: Re: 3 petites choses   3 petites choses 1387502757-horlogeMer 16 Juil 2014 - 14:15
Tu gères Ravinounours! 3 petites choses 3767136496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


3 petites choses Empty
MessageSujet: Re: 3 petites choses   3 petites choses 1387502757-horlogeMer 16 Juil 2014 - 16:16
Ayé, j'ai lancé le recensement, pour les mises à jour, je le ferais quand le recensement sera fini, du moins, côté effectifs et groupes. Je vais mettre à jour le bottin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


3 petites choses Empty
MessageSujet: Re: 3 petites choses   3 petites choses 1387502757-horlogeMer 16 Juil 2014 - 21:23
Suuuper  3 petites choses 1373473759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


3 petites choses Empty
MessageSujet: Re: 3 petites choses   3 petites choses 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
3 petites choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'apprendre de nouvelles choses [PV Neph Sonozoa ]
» Pleins de petites questions
» Maïly Aïly Gelébelle "Le nom ne fait pas partit des choses importentes, mais le coeur, si."
» des petites questions
» petites questions
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives FAQ-