AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeMar 2 Juin 2015 - 17:29
Je l'avais dans la tête depuis tout à l'heure, et j'hésitais à poser la question à Liz. Si elle ne m'en avait pas parlé, c'est qu'elle avait une raison, non ? Tout comme elle avait une raison de ne me pas m'avouer qu'elle avait entendu ma conversation avec Alizea. Mais ma curiosité était trop forte.

- Excuses-moi, mais qui est cet "autre débile" ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeMar 2 Juin 2015 - 17:44
Aussitot, mon expression se ferma. Je n'avais pas parlé de Matt à Damien, pas parce que je voulais lui cacher des choses, mais... J'avais tout simplement préféré occuler son existence.

"C'est mon ex petit-ami, Matt, expliquai-je en fronçant les sourcils. Il est dans la même section d'ADEM que moi. Et il est... Envahissant. Je préfère l'éviter autant que possible."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeMar 2 Juin 2015 - 22:05
- C'est mon ex petit-ami, Matt. Il est dans la même section d'ADEM que moi. Et il est... Envahissant. Je préfère l'éviter autant que possible.

Sa voix s'était tendue. Elle n'aimait vraiment pas parler de lui, on dirait. Cela dit, étrangement, mon corps s'était tendu lorsqu'elle termina sa phrase. La colère commençait à couler dans mes veines, faisant bouillonner mon sang. Que lui avait-il fait ? Et que voulait-elle dire par "envahissant" ? Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête. Mon bras qui entourait Liz raffermit sa prise, mais mon autre main continuait de caresser ses cheveux, presque par automatisme.

- Tu veux que je m'occupe de lui ?, demandais-je d'une voix qui avait descendu dans les graves.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeMer 3 Juin 2015 - 0:20
Il me serra un peu plus fort et me demanda d'une voix légèrement effrayante :

"Tu veux que je m'occupe de lui ?"

J'eus un léger rire et répondis avec amertume :

"Et tu lui feras quoi ? T'enfonceras sa baguette dans ses trous de nez ? T'inquiète, j'y ai déjà pensé. Mais, non. Ce n'est pas la peine. Tant qu'il s'abstient de me pourrir la vie je m'abstiendrai de penser à cet abruti. J'espère seulement qu'il ne me cherchera pas de crosses lors du prochain stage pratique en extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeMer 3 Juin 2015 - 3:47
- Et tu lui feras quoi ? T'enfonceras sa baguette dans ses trous de nez ? T'inquiète, j'y ai déjà pensé. Mais, non. Ce n'est pas la peine. Tant qu'il s'abstient de me pourrir la vie je m'abstiendrai de penser à cet abruti. J'espère seulement qu'il ne me cherchera pas de crosses lors du prochain stage pratique en extérieur.

Mon souffle devient une lente et puissante expiration, comme pour essayer de faire sortir en même temps que l'air toute la colère qui s'accumulait en moi. Mon front s'était collé contre le sommet de son crâne, et je la serrais fort contre moi. Même le loup, bien qu'endormi, semblait grogner dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeMer 3 Juin 2015 - 9:29
Je caressai doucement son visage, du bout des doigts, et déposai un tendre baiser sur ses lèvres.

"Ca va aller, mon amour. Je te le promets. Au pire, je le pousserai dans une forêt de snargalouf et puis ce sera tout."

Je lui fis un petit sourire avant de l'embrasser une nouvelle fois. Je n'avais pas envie qu'il soit triste ou en colère parce que j'avais hérité d'un imbécile dans mon existence en début d'année.

"Il suffit que je fasse assez d'efforts pour que cette tache disparaisse de ma vie. En frottant très fort avec du détergeant magique, peut-être. Désolée de t'avoir parlé de ça je ne voulais pas te faire de peine... Ou te fâcher... Tu me pardonnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeMer 3 Juin 2015 - 16:11
Ses doigts caressèrent tendrement ma joue et elle déposa un baiser sur mes lèvres. Envoutant. Ma colère s'était dissipée aussi vite, comme partie en fumée.

- Ça va aller, mon amour. Je te le promets. Au pire, je le pousserai dans une forêt de snargalouf et puis ce sera tout.

Elle m'embrassa à nouveau, ce qui me tira un sourire épanoui. J'avais beau ne pas savoir ce qu'était un snargalouf, même si j'en avais une vague idée, je ne donnais pas cher de la peau de ce mec.

- Il suffit que je fasse assez d'efforts pour que cette tache disparaisse de ma vie. En frottant très fort avec du détergeant magique, peut-être. Désolée de t'avoir parlé de ça je ne voulais pas te faire de peine... Ou te fâcher... Tu me pardonnes ?

Mon sourire s'était élargi, et je secouais lentement la tête.

- Tu n'as pas à te faire pardonner. C'est moi qui t'ai demandé de m'en parler. C'est juste que...

J’eus un temps d'hésitation, le temps nécessaire pour trouver les bons mots.

- ...C'est insupportable de savoir que quelqu'un t'ai fait du mal pendant mon absence... J'aurais dû être là...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeMer 3 Juin 2015 - 16:16
Mes petites attentions eurent l'effet escompté et il se détendit. Il souriait, même.

- Tu n'as pas à te faire pardonner. C'est moi qui t'ai demandé de m'en parler. C'est juste que...

Il n'avait pas l'air de savoir comment formuler sa phrase... Ce que je pouvais aisément comprendre.

- ...C'est insupportable de savoir que quelqu'un t'ai fait du mal pendant mon absence... J'aurais dû être là...
-Il ne m'a pas vraiment fait de mal à proprement parler, répondis-je en soupirant. Il m'a juste utilisée et il est toujours persuadé qu'il finira par me récupérer un jour ou l'autre. Il m'envoie des lettres de temps en temps... Qui finissent toutes au feu. J'ai été stupides, mais j'ai compris ma leçon."

Je m'interrompis une seconde, puis déposai un nouveau baiser, plus prononcé, sur les lèvres de Damien :

"Et puis... Maintenant, je sais ce que c'est qu'être amoureuse. Ca aide."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeMer 3 Juin 2015 - 16:36
- Il ne m'a pas vraiment fait de mal à proprement parler. Il m'a juste utilisée et il est toujours persuadé qu'il finira par me récupérer un jour ou l'autre. Il m'envoie des lettres de temps en temps... Qui finissent toutes au feu. J'ai été stupide, mais j'ai compris ma leçon.

En parlant de feu... La nuit commençait à tomber, et même si ça ne m'affectait pas vraiment, je savais que ce n'était pas le cas de Liz. Je sortis alors ma baguette de mon jean, et lança un sortilège dans l'air pour faire léviter des buches de bois jusqu'à la cheminée, et j'y lança un Incendio pour l'allumer. Puis je repris Liz dans mes bras qui en profita pour me déposer un nouveau baiser, plus insistant. Que je lui rendis.

- Et puis... Maintenant, je sais ce que c'est qu'être amoureuse. Ça aide.

Cette fois, ce fut moi qui lui déposa un baiser sur les lèvres, en posant ma main sur sa joue. Il dura de longues secondes, presque une éternité.

- Ton frère n'aura pas de cadeau si on continue comme ça..., ironisais-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeMer 3 Juin 2015 - 20:10
Damien alluma le feu d'un coup de baguette et je le regardai faire avec une fascination. Tant de maîtrise. Tant de prévenance... J'avais vraiment trouvé l'homme parfait. Et il m'embrassa à son tour, un baiser tendre, passionné...

- Ton frère n'aura pas de cadeau si on continue comme ça..., commenta-t-il ironiquement.
-C'est vrai... Bah, au pire, je lui offrirais deux billets pour aller dans un parc d'attraction avec elle, ça fera l'affaire..." répondis-je avec un ton amusé.

Je lui fis un nouveau baiser, au coin de ses lèvres cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 21:34
- C'est vrai... Bah, au pire, je lui offrirais deux billets pour aller dans un parc d'attraction avec elle, ça fera l'affaire...

Je soupirais, le sourire aux lèvres. Liz saisit ce moment pour déposer un nouveau baiser au coin de mes lèvres. J'espérais que son frère et que sa future femme aimaient les parcs d'attractions. Je me remémora alors quelque-chose dont j'avais oublié d'informer Liz.

- Au fait... J'ai oublié de t'en parler, mais apparemment comme j'ai eu des bonnes notes en ce moment, le Ministère m'a offert deux billets pour un voyage en France. Et... Deux autres pour l'Afrique. C'est ma mère qui me les a offerts. Ça te tente ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 22:18
Nous en étions là de la conversation lorsqu'il changea subitement de sujet :

- Au fait... J'ai oublié de t'en parler, mais apparemment comme j'ai eu des bonnes notes en ce moment, le Ministère m'a offert deux billets pour un voyage en France. Et... Deux autres pour l'Afrique. C'est ma mère qui me les a offerts. Ça te tente ?

La France ? L'Afrique ? Mon regard s'éclaira sensiblement à cette idée. Je n'étais allée en voyage qu'une fois dans ma vie, aux Etats Unis. Alors, je l'embrassai encore en répondant joyeusement :

"Oh, bien sûr, avec le plus grand plaisir ! Ce serait vraiment, vraiiiment génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 1:44
- Oh, bien sûr, avec le plus grand plaisir ! Ce serait vraiment, vraiiiment génial !, s'exclama-t-elle après m'avoir embrassé à nouveau.

Cela semblait être devenue sa nouvelle manie de m'embrasser à tout bout de champ ! Cela dit, c'était loin de me déplaire, bien au contraire.

- On partira pendant les vacances, comme ça on aura tout le temps d'en profiter.

Puis je me tournais légèrement, dos au canapé et face au plafond.

- J'ai jamais voyagé. Pas aussi loin, en tout cas. Je me demande à quoi ça ressemble, ce que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 13:55
- On partira pendant les vacances, comme ça on aura tout le temps d'en profiter.

Il changea de position, faisant face au plafond.

- J'ai jamais voyagé. Pas aussi loin, en tout cas. Je me demande à quoi ça ressemble, ce que ça fait...
-Moi je suis déjà allée aux Etats Unis, tu te rappelles ? Pour mon anniversaire avant la dernière année. J'avais l'impression que tout était différent. C'était comme de vivre dans une autre dimension."

Je restai rêveuse quelques instants avant d'ajouter :

"Mais, ce sera différent, cette fois. Puisque nous serons ensemble."

Je souriais très largement, avant de commenter à voix basse :

"En plus je vais manger des spécialités françaises... Merveilleux..."

Ouais, soyons honnêtes : j'avais toujours été un ventre sur pattes, malgré ma minceur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeMer 10 Juin 2015 - 7:26
- Moi je suis déjà allée aux États Unis, tu te rappelles ? Pour mon anniversaire avant la dernière année. J'avais l'impression que tout était différent. C'était comme de vivre dans une autre dimension.

Tu m'étonnes... Je n'étais jamais allez aux États Unis, mais apparemment, là-bas c'était vraiment très différent de l'Angleterre. Je me demandais à quoi ressemblait la vie d'un sorcier là-bas...

- Mais, ce sera différent, cette fois. Puisque nous serons ensemble. En plus je vais manger des spécialités françaises... Merveilleux...

Je me mis à rire doucement. Ah elle ne perdait pas le nord, ma petite fiancée. Peu importait les circonstances, l'estomac parlait ! Je l'embrassa sur le front, et lui gratifia un sourire qui, décidément, ne voulait pas lâcher mon visage.

- Hum... Les bons croissants français, disais-je avec mon magnifique accent de celui qui ne savait pas parler français.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeMer 10 Juin 2015 - 16:01
Mon commentaire le fit rire et il déposa un baiser sur mon front. Son sourire me réchauffa le cœur et me mit dans des dispositions encore meilleures, si c'était possible.

- Hum... Les bons croissants français, dit-il d'une façon plutôt.... Curieuse.

J'éclatai de rire et répondis avec le plus grand sérieux :

"Mais ne comptes pas sur moi pour manger des cuisses de grenouille ou des escargots. Ca non !"

Ah, les stéréotypes...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeVen 19 Juin 2015 - 6:53
Son éclat de rire me fit sourire.

- Mais ne comptes pas sur moi pour manger des cuisses de grenouille ou des escargots. Ca non !

Cette fois, ce fut à mon tour d'éclater de rire. Liz restait toujours Liz... Je me tourna alors pour faire face à ma fiancée que j'aimais tant, et posa ma main sur sa joue pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Je l'aimais tant...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horlogeVen 19 Juin 2015 - 13:13
Il rit à son tour et se tourna dans ma direction, posant la main sur ma joue. Il m'embrassa doucement, tendrement, comme s'il souhaitait faire passer tous les sentiments qu'il avait à mon égard par le biais de ses lèvres. Un sourire éclatant se dessina sur mes lèvres. J'ignorais comment j'aurais pu vivre sans lui... Je soupirai doucement en me nichai dans ses bras, câline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 4 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Damien Throwback
» Event Fin d'année scolaire #1 - Damien Throwback
» Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE
» [Event : Week End du Détraqueur] Solo Damien Throwback
» Duel Damien Throwback VS Nocta S. Yaxley TERMINE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-