AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Event Fin d'année scolaire #1 - Damien Throwback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Fin d'année scolaire #1 - Damien Throwback Empty
MessageSujet: Event Fin d'année scolaire #1 - Damien Throwback   Event Fin d'année scolaire #1 - Damien Throwback 1387502757-horlogeDim 23 Aoû 2015 - 10:33

Il est presque huit heures, ce qui est assez tôt, quand la femme – d'un âge avancé – ouvre la salle servant aux entretiens. Elle se trouve au second niveau du Ministère, celui du département de la Justice Magique. Le Ministère est déjà plein de monde. Une véritable fourmilière ! La femme pénètre dans la salle, tasse de café – un arabica pur – dans une main, sa baguette dans l'autre. D'un geste gracieux, elle prépare la salle, la range selon un ordre qui lui est propre, et vérifie que les sorts de protection – on est jamais trop prudent surtout à cet étage – sécurisant la pièce. Puis elle va s'installer derrière le bureau, au fond de la salle.

Le premier candidat de la journée ne devrait plus tarder. Elle sort d'une sacoche-sans-fond une pile de dossier, et, en attendant que le jeune homme arrive, trie l'amas de papier dans l'ordre des entretiens. Il faut dire aussi qu'elle ne sait plus où est le dossier du premier candidat. Au bout de quelques minutes, cependant, elle le trouve. Le jeune homme attendu se prénomme Damien Throwback. Il fut scolarisé à Poudlard, et suit depuis la fin de ses études le cursus des Aurors. La femme, feuilletant le dossier, acquiesce silencieusement en se remémorant certains passages. Puis quelqu'un frappe à la porte.

« Entrez, entrez ! C'est ouvert. Bonjour et bienvenue ! Vous êtes monsieur Throwback, si je ne m'abuse ? Enchantée. Je suis votre examinatrice, madame Clarence. Si vous souhaitez boire quelque chose avant de commencer, du thé, du café ainsi que du chocolat sont à votre disposition, à votre gauche. Sinon, je ne vous retiens pas plus longtemps. Lancez-vous quand vous jugerez bon de le faire. » déclare-t-elle au jeune homme.

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Event Fin d'année scolaire #1 - Damien Throwback Empty
MessageSujet: Re: Event Fin d'année scolaire #1 - Damien Throwback   Event Fin d'année scolaire #1 - Damien Throwback 1387502757-horlogeLun 24 Aoû 2015 - 0:04
Ça y est... Le jour de l'examen était enfin arrivé. Et bon sang, mon niveau de stress avait atteint le seuil de tolérance critique. Encore un peu plus, et je paniquais. C'était bien la première fois que ça m'arrivait. Enfin non, pas exactement, j'avais déjà été en stress lors des périodes d'examens à Poudlard, mais jamais à un tel point. Là... J'avais l'impression que tout mon avenir se jouait aujourd'hui, et que si je foirais mon coup... Nan, je préférais ne même pas y penser. Le problème n'était pas que je ne voulais pas être autre chose qu'Auror, mais j'avais fais une promesse. Une promesse à mon défunt père : Je deviendrais un Auror, et ferait régner la justice pour que ce genre d'incidents ne se produise plus jamais. Alors il allait falloir que j'assure aujourd'hui si je voulais que ma promesse ne soit pas rompue. J'avais révisé tout ce que j'avais vu cette année, j'avais même demandé à Alizea les archives du dossier de l'enquête que nous avions effectués ensemble pour que je me rappelle de tout les détails. Au cas où. Bon, il manquait bien évidemment des passages, et par passages j'entendais tout ce qui concernait Jasper. D'ailleurs en parlant de lui, je n'avais plus de nouvelles. Il était parti de l'appartement depuis quelques mois de cela, et depuis je ne l'ai jamais revu. Ce n'était peut-être pas plus mal, au final. Peut-être qu'il avait enfin fini par se faire attraper et qu'il croupissait en ce moment à Azkaban. M'enfin, là n'étais pas le sujet. J'étais en train de courir tôt ce matin dans les allées de Pré-au-lard, tentant de me remémorer tout ce que je savais et je sentais mon stress me nouer la gorge. Une fois mon jogging fini, je n'avais qu'une envie c'était de tenter de faire passer mon anxiété sur le sac de sable à grand coups de poings et de pieds. Mais je ne devais pas trop trainer pour être sûr d'arriver à l'heure. Étant incapable d'avaler quoi-que ce soit, je me rendit dans ma cheminée pour me rendre au Ministère. Si ma mémoire ne me jouait pas des tours, le rendez-vous avait été fixé dans une salle au Niveau 2, pas très loin du bureau des Aurors. Je me rendis alors à cet étage, puis trouva assez rapidement la salle. Je toqua alors à la porte.

- Entrez, entrez ! C'est ouvert. Bonjour et bienvenue ! Vous êtes monsieur Throwback, si je ne m'abuse ? Enchantée. Je suis votre examinatrice, madame Clarence. Si vous souhaitez boire quelque chose avant de commencer, du thé, du café ainsi que du chocolat sont à votre disposition, à votre gauche. Sinon, je ne vous retiens pas plus longtemps. Lancez-vous quand vous jugerez bon de le faire.

D'après sa voix, c'était une femme plutôt âgée. Elle avait une douce odeur qui émanait d'elle, je ne savais pas trop l'identifier, mais en revanche, il y avait une autre odeur très caractéristique qui se mélangeait avec son parfum : celui du café. Madame Clarence ? Jamais entendu parler. Une Auror peut-être ? A moins que ce n'était une examinatrice extérieure ? Après tout, le Ministère était très grand, et je ne connaissais pas le quart de genre de travail qui se déroulait en ces lieux.

- Euh... Je veux bien du thé... s'il vous plait.

En fait, en temps normal j'aurais probablement refusé quoi que ce soit, et je me serais lancé, mais là... J'étais beaucoup trop nerveux pour dire une phrase tangible. Il m'avait déjà fallu un effort colossal pour prononcer ces derniers mots... Mes mains tremblaient. Lorsque l'examinatrice me versa du thé et me tendit ma tasse, je bredouilla un remerciement et avala une première gorgée. Menthe verveine. Ouf, pile le bon arôme pour me détendre. A moins que ce n'était purement intentionnel. Vu son âge, ce n'était sans doute pas le premier examen qu'elle supervisait, elle devait donc avoir l'habitude de voir passer des élèves au bord de la crise de panique, comme moi si je n'avais pas eu ce truc qui me détendait à vue d’œil. Enfin... Du simple thé ne pouvait pas faire de miracle non plus, mais je sentais déjà la tempête qui faisait rage dans mon esprit.

- Merci, dis-je en rendant ma tasse vide.

J'éclaircis alors ma voix, et me lança enfin :

- Je m'appelle Damien Throwback...

Petit seconde de réflexion.

- ...Mais ça vous le savez déjà... Excusez-moi...

Aïe, pas terrible l'intro. Bon allez, on se reprend ! Du nerf !

- Donc... Déjà pour commencer, j'ai débuté mes études d'ADEM Auror parce que...

Je ne savais pas pourquoi, mais même si j'avais prévu d'avouer toute la vérité... dire que je voulais devenir Auror parce que je l'avais promis à mon père me semblait... étrangement plus difficile à dire que je ne le pensais. Les mots n'arrivaient pas à sortir, rien à faire. Bon, temps pis, il allait falloir improviser !

- ...Parce que c'est ce que j'ai toujours voulu faire, depuis que je suis petit. J'ai envie de faire régner l'ordre et la justice, et de protéger les gens qui en ont besoin. C'est dans ma nature, je ne me voyais pas faire autre chose, si je puis dire.

Un rire nerveux réussit à s'extirper de mes lèvres, mais étrangement, ce genre de blague qui arrivait à me faire rire moi-même d'habitude... Je trouvais celle-ci plutôt pathétique. J'enchainai alors avant de me ridiculiser d'avantage.

- Enfin bref, j'ai donc suivi le cursus d'ADEM Auror dès ma sortie de Septième Année à Poudlard. Cette année avait donc été purement théorique. Enfin... Presque, on avait quand même de la pratique, comme les Programmes d'Entrainement au Combat, enseignés par Mr Clavell, ou encore les Simulations d'Enquêtes proposées par Mme Winkle... Mais sinon le reste était des cours pour approfondir nos connaissances sur les Forces du Mal, ainsi que divers sujets qui pourraient nous êtres utiles en tant qu'Auror. La pratique sur le terrain se fera l'année prochaine. Enfin... Si je passe, quoi...

Oh non, mais qu'est-ce que je racontais encore comme conneries, moi ?! Rattrapes le coup, et en vitesse !

- ... Il m'est également arrivé, exceptionnellement, de mener une enquête réelle aux côtés d'une tutrice, Mlle Alizea Prewett, du Département de Contrôle des Animagis, car leurs effectifs étaient... amoindris. J'ai donc été choisi pour leur donner assistance, et je l'ai accompagnée dans son enquête pour l'aider à la résoudre.

Ne sachant quoi rajouter, je me renfrognais légèrement contre mon siège, ne sachant plus où mes yeux devaient se diriger.

- Enfin... Voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Fin d'année scolaire #1 - Damien Throwback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event : Week End du Détraqueur] Solo Damien Throwback
» Damien Throwback
» Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)
» Event Fin d'année scolaire #1 - Elizabeth Mc Allister
» Event Fin d'année scolaire #1 - Arnaud Malefoy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-