AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 13:27
Je rentrai chez moi après mon premier entraînement avec Alizea, percluse et courbaturée. Et puis, avec un os cassé. Devoir cacher cela à mon fiancé ne serait pas une mince affaire. Lorsque je rentrai dans l'appartement, j'enlevai le bandage qu'Alizea m'avait fait. Je ne saignais plus, mais il faudrait nettoyer ça pour qu'il ne sente pas mon sang... Je nettoyai le bandage d'un coup de baguette et passai mon bras sous l'eau en évitant d'effleuré l'os cassé quand j'entendis la porte s'ouvrir.

"Bonsoir mon chéri !" m'exclamai-je en essayant de rester aussi naturelle que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 13:48

Depuis maintenant quelques jours, j'avais plus de mal à me concentrer sur les cours que d'habitude. Non pas qu'ils ne m'intéressaient plus, mais les derniers événements me faisaient réfléchir. L'agression dans la forêt, mais surtout... Un sourire immense s'étira sur mes lèvres rien qu'à cette pensée. J'arrivais à la porte de mon appartement, et je l'ouvrit.

- Bonsoir mon chéri !, s'exclamait Liz.
- Bonsoir mon ange !

Je la pris dans mes bras et la serra contre moi, heureux de la retrouver désormais chez moi.

- Alors, qu'as-tu fait de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 13:55
Heureusement, j'avais éteint l'eau avant qu'il n'arrive. Mais je n'avais pas encore séché mon coude, bien trop douloureux pour oser y toucher.

- Bonsoir mon ange !

Il me serra contre lui et j'esquissai un sourire. Ah, c'était tellement bon d'être tous les deux !

- Alors, qu'as-tu fait de beau aujourd'hui ?

Oh. Question piège. Je réfléchissais à toute vitesse, mais fus bien incapable de trouver une réponse plausible sans mentir. Je répondis donc simplement :

"J'ai rendu visite à Alizea."

En soi, c'était pas si bizarre que ça, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 14:00

- J'ai rendu visite à Alizea, répondit Liz.

J'arquais un sourcil. Alizea ? Pourquoi était-elle allé la voir ? Bah, après tout elles étaient amies, non ? Tout du moins c'est ce que j'avais cru comprendre.

- Oh ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue. Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 14:05
Mince, il avait l'air surpris. J'espérais qu'il ne poserait pas trop de questions au sujet de ma visite parce que je risquais de faire une gaffe.

- Oh ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue. Comment va-t-elle ?
- Bien. Elle travaille sur des histoires d'origines de la magie tout ça... Pas tout compris mais ça avait l'air passionnant d'après la façon dont elle en a parlé."

Bon, je ne m'avançais pas trop en disant ça. On en avait vraiment parlé, après que je me sois blessée. Je gigotai un peu, mal à l'aise à cause de la pulsation dans mon bras. Et les gouttes d'eau qui s'aggloméraient sur ma peu et coulaient peu à peu passaient pile sur mon os fêlé. Foutue douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 14:16

- Bien. Elle travaille sur des histoires d'origines de la magie tout ça... Pas tout compris mais ça avait l'air passionnant d'après la façon dont elle en a parlé.

Ah bon ? Les origines de la magie ? Je n'en savais rien. Ce devait être un sujet très complexe. Beaucoup trop pour ma petite Liz en tout cas. Je lui déposais alors un baiser sur le sommet du crâne, mais je la sentais gigoter dans mes bras.

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 14:23
- Ça va ?
-Heu, oui, heu... En fait j'me suis fait un peu mal en... Tombant dans ses escaliers."

Ouh, la menteuse. J'étais tombée au cours d'un duel avec elle, mais ça, je ne risquais pas de l'avouer de sitôt. J'improvisai alors :

"Tu sais comment je suis, incapable de faire trois pas sans me casser la figure."

Bon, au moins, mon excuse tenait la route. A peu près. Et puis ça m'éviterait de devoir faire super attention à mon bras toute la soirée. S'il savait que j'avais mal il y prendrait garde de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 14:31
- Heu, oui, heu... En fait j'me suis fait un peu mal en... Tombant dans les escaliers. Tu sais comment je suis, incapable de faire trois pas sans me casser la figure.

En tombant dans les escaliers ? Je soupirais, relâchant la tension qui s'était accumulé en si peu de temps. J'avais eu peur qu'il ne lui soit arrivé quelque-chose de grave. J'avais protégé l'appartement de tout les sortilèges de protection que je connaissais, mais il suffisait qu'elle en sorte pour s'exposer au danger.

- Où est-ce que tu t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 14:35
Ouh, il avait craint le pire, de toute évidence. Il suffisait devoir à quel point il était tendu !

- Où est-ce que tu t'es fait mal ?
-Respires mon chéri, c'est rien. Je me suis juste abîmé le bras. Un petit peu. J'me suis rattrapée dans ma chute mais du coup j'ai un peu mal au coude, elle a dit que c'était pas très grave et qu'il suffisait que je prenne une potion le soir et que demain soir ça ne ferait plus mal."

Heu... En fait, j'aurais pas dû dire ça, là. Une potion pour deux jours, dans le monde de la magie, c'était quand même plus grave qu'un simple bobo. En général, un coup d'onguent et ça partait en vingt minutes. J'aurais mieux fait de me taire !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 14:45

- Respires mon chéri, c'est rien. Je me suis juste abîmé le bras. Un petit peu. J'me suis rattrapée dans ma chute mais du coup j'ai un peu mal au coude, elle a dit que c'était pas très grave et qu'il suffisait que je prenne une potion le soir et que demain soir ça ne ferait plus mal.

Je me plaçais devant elle et me mit à genoux pour saisir son bras et le caresser du bout du doigt pour trouver le diagnostiquer. Je ne doutais pas qu'Alizea avait déjà dû faire le nécessaire, mais j'avais besoin de vérifier moi-même. Ce que je découvris me laissa confus.

- Liz... Tu ne t'es pas juste "abîmé" le bras, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 14:50
Il s'agenouilla pour faire lui-même un diagnostic. Zut alors, impossible de lui cacher plus longtemps ce qu'il se passait vraiment... Et comme prévu, il devina tout de suite :

- Liz... Tu ne t'es pas juste "abîmé" le bras, n'est-ce pas ?
-Beeen... Lizzie a dit que l'os était probablement fêlé..."

Je gigotai à nouveau parce que j'étais gênée, ce qui fit bouger mon bras, qui frôla la main de Damien. Je sursautai en gémissant :

"Ca fait mal mais elle m'a donné ce qu'il faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 15:01
- Beeen... Lizzie a dit que l'os était probablement fêlé... Ça fait mal mais elle m'a donné ce qu'il faut...

Je soupirais. Elle avait vraiment le don de se casser pour un rien. Cela avait toujours été comme ça. Mme Pomfresh lui aurait donné une carte de fidélité si elle existait. Je lui déposais un baiser sur le bras, comme ceux que faisaient ma mère pour faire envoler la douleur. La plus puissante des magies. Je me redressais alors, et l'embrassait cette fois sur les lèvres.

- Tu as faim ? Je vais préparer quelque-chose, si tu veux quelque-chose en particulier, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 15:13
Evidemment, il était désespéré par ma maladresse. Il valait mieux ça que de le voir affolé parce que j'avais pratiqué la magie. Et il n'avait pas senti ma petite brûlure, sur ma joue. C'était ça de gagné. J'appréciai son bisou magique et m'exclamai :

"Ouh, j'ai déjà presque plus mal !"
- Tu as faim ? Je vais préparer quelque-chose, si tu veux quelque-chose en particulier, dis-le moi.

De quoi avais-je envie ? Inexplicablement, de viande.

"Un steak ? Bien saignant ? Te plaît ?"

Je lui fis un baiser avant d'aller chercher ma baguette. Je l'avais oubliée dans ma veste et j'aimais mieux l'avoir près de moi, depuis que je savais que nous courrions un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 15:25

- Un steak ? Bien saignant ? Te plaît ?

Je lui embrassai la joue et commença à sortir les ustensiles pour préparer ce steak. Je comptais m'en faire un aussi, après tout. Je me demandais si mon goût prononcé pour la viande ne venait pas de... de mes origines lycanthropiques. Bah, après tout on s'en fichait pas mal, j'ai connu d'autres personnes qui aimaient la viande, et elles étaient parfaitement humaines.

- Tu veux quelque-chose pour accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 15:31
Il se mit à cuisiner tandis que je traficotais dans mon coin avec ma baguette. Il faudrait peut être que j'en change, si je devais utiliser des sortilèges d'attaque.

- Tu veux quelque-chose pour accompagner ?
-Hem... Des frites ?"

Ouais, des frites, voilà un bon plan. Je le rejoignis et commençai à éplucher les patates avec soin à l'aide de ma baguette. Bon, je commençais à prendre le coup de main. Sans réfléchir, je me grattai la joue, pile sur ma brûlure. SOUFFRANCE ! Je retins un hoquet surpris et fis mine de rien, penchée sur mes patates.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 15:43

- Hem... Des frites ?

Je ne savais pas pourquoi, mais je me doutais de cette réponse, ce qui me tira un rire bref. Elle ne changeait pas. Et c'était tant mieux. Je l'entendis alors sortir les pommes de terre à côté de moi, mais elle décida de les éplucher avec sa baguette. Je gardais alors un œil sur elle -façon de parler-, sachant que cela pouvait dégénérer d'un moment à l'autre tandis que je commençais à faire cuir la viande. Je l'entendis alors étouffer une plainte en se grattant la joue.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'es aussi fait mal à la joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 15:51
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'es aussi fait mal à la joue ?

Par le caleçon en flanelle de Merlin... Comment je pourrais expliquer ça ? Je me grattai la tête de ma main libre tout en continuant à éplucher. Une brûlure, c'était bien moins évident que juste se casser un os... Pour moi du moins.

"Ouais, un peu. Miss catastrophe, quoi."

J'eus finalement terminé d'éplucher et me mis à couper les pommes de terre, toujours par la magie. Je m'améliorais de jour en jour en sortilèges ménagers... Au pire, je pourrais m'en servir comme excuse s'il posait trop de questions sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 16:03
- Ouais, un peu. Miss catastrophe, quoi.

Je refermais le couvercle de la poêle qui commençait à cuir, posa ma main sur la sienne, celle qui tenait sa baguette, et l'autre s'était collée à sa joue. Mes doigts la caressait lentement et je découvrit avec stupéfaction ce que je touchais.

- Liz... Ça, c'est une brûlure.

Ma main qui s'était posée sur celle de Liz vint trouver son autre joue, et l'incita à tourner la tête vers moi. Mon regard était devenu, malgré moi, plus dur que je ne l'aurais voulu.

- Qu'est-ce qui s'est vraiment passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 16:08
Il se sentit obligé de toucher à ma joue. Bien entendu ! Mince alors !

- Liz... Ça, c'est une brûlure.

Oops. Cette voix-là, ça n'était pas bon pour mon matricule. Je grimaçai alors qu'il m'incitait à le regarder dans les yeux. Oh, la tête qu'il faisait... Vraiment pas bon !

- Qu'est-ce qui s'est vraiment passé ?

Ohhh ça, ça sentait mauvais ! Je balbutiai tant bien que mal :

"Je me suis entraînée à utiliser des sortilèges..."

Bon, c'était une demie-vérité, mais pas vraiment un mensonge non plus. Cela dit je supportais difficilement qu'il me regarde de la sorte. Je me sentais mal et j'avais envie de tout déballer. Que faire ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 16:17

- Je me suis entraînée à utiliser des sortilèges...

Cette fois, mes deux sourcils s'étaient levés. Des sortilèges... Si cela avait été dans un autre contexte, j'aurais pu croire que c'était de simples sortilèges genre ménagers ou ce genre de chose. Connaissant ses lacunes dans ce domaine, j'aurais pu y croire.

Seulement, je n'y croyais pas. Surtout avec Alizea.

- Alizea t'as dit quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 16:21
Oh, il avait senti la magouille. Il levait son sourcil, de cette façon qui lui donnait un air super suspicieux et qui m'était toujours réservé en temps de crise. Dans le genre "qu'Est-ce que tu as encore fait comme stupidités ?".

- Alizea t'as dit quelque-chose ?

Je restai silencieuse une minutes, peu être plus. J'avais moi-même éventé mon secret avec mes idioties. Puis, je soupirai en avouant d'une voix contrite :

"Non, c'est moi... Je lui ai demandé de m'apprendre à utiliser des sortilèges d'attaque et de défense."

Je n'osai plus poursuivre la discussion et le contentai de détourner le regard, de plus en plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 16:33
Elle restait silencieuse. Par Lucifer... Qu'est-ce qui s'était passé ?!

- Non, c'est moi... Je lui ai demandé de m'apprendre à utiliser des sortilèges d'attaque et de défense.

Mes mains tombèrent sur ses épaules, n'arrivant plus à les soutenir, abasourdi par ce que j'entendais. Des sortilèges d'attaque et de défense ?! Je ne croyais pas aux coïncidences. Elle était au courant de quelque-chose. Comment ?

- Tu sais ce qui se passe. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 16:39
Il laissa retomber ses bras le long de son corps, vraisemblablement abasourdi. Était-il vraiment fâché ? Déçu ? Exaspéré ? Serait-il dégoûté de moi après que je lui aie caché la vérité ?

- Tu sais ce qui se passe. N'est-ce pas ?
-Oui, marmonnai-je, penaude. Je t'ai entendu, quand tu lui as expliqué... Tu avais laissé l'oreille à rallonge en état de fonctionnement..."

Je baissai les yeux, honteuse. Je n'aurais pas dû lui cacher des choses ainsi. C'était indigne de ma part et malhonnête. Je soupirai puis me mordillai la lèvre avec anxiété. Il me détesterait après ça... C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 16:53

- Oui. Je t'ai entendu, quand tu lui as expliqué... Tu avais laissé l'oreille à rallonge en état de fonctionnement...

Oh... C'était donc ça... J'avais totalement oublié à ce moment-là cet accessoire. Elle avait donc absolument tout entendu... Je crois que je comprenais alors sa démarche. Je ne savais pas quoi dire, des tas de sentiments se bousculaient dans ma tête. J'étais en colère, attristé, inquiet, nerveux... Bref, un vrai bordel.

Mon premier réflexe fut de l'attirer dans mes bras et de la serrer fort contre moi.

- Je suis désolé, murmurais-je d'une voix tremblante. Désolé de t'avoir entrainé là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 16:57
A ma grande surprise, il m'attira contre lui dans un gros câlin. Je fermai les yeux, appréciant la tendresse dans ce geste. Il ne m'en voulait pas trop...

- Je suis désolé. Désolé de t'avoir entrainé là-dedans...
-C'est pas comme si t'avais fait exprès... Tu lui as rien demandé, à l'autre folle..."

Je soupirai et posai doucement la tête sur son torse, avant de murmurer avec inquiétude :

"Tu ne m'en veux pas..?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damien Throwback
» Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE
» Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)
» [Event : Week End du Détraqueur] Solo Damien Throwback
» Duel Damien Throwback VS Nocta S. Yaxley TERMINE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-