AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 17:32

- C'est pas comme si t'avais fait exprès... Tu lui as rien demandé, à l'autre folle...

Je la sentis poser sa tête contre mon torse. Bon sang, elle était au courant... Je voulais tant la préserver du danger... Et maintenant, elle s'entrainait de son côté pour se défendre elle-même... Je m'en voulais de l'avoir impliqué là dedans.

- Tu ne m'en veux pas..?

Je secouais lentement la tête, et ma main vint se placer sur les cheveux de Liz que je caressait lentement.

- Comment pourrais-je t'en vouloir ? C'est plutôt toi qui devrais m'en vouloir. Je t'ai mise en danger. Et je te l'ai même caché.

Je la serrais alors d'autant plus contre moi, pressant sa tête contre mon torse dont le cœur tambourinait à l'intérieur.

- Je te promet que je la retrouverais, Liz. Je la retrouverais, et tu sera en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 17:43
Il secoua la tête pour me répondre et me caressa les cheveux, doucement. Naturellement. Et ce geste suffit à m'apaiser.

- Comment pourrais-je t'en vouloir ? C'est plutôt toi qui devrais m'en vouloir. Je t'ai mise en danger. Et je te l'ai même caché.

Il me serra contre lui, si fort que j'entendais son cœur battre à mon oreille.

- Je te promet que je la retrouverais, Liz. Je la retrouverais, et tu sera en sécurité.
-Je ne veux pas que tu la retrouves si c'est pour finir en chair à saucisses, protestai-je avec autant de vigueur que possible pour une personne en train de se faire câliner.

Je m'écartai un peu de lui et lui jetai un regard un peu plus dur que nécessaire. Il ne le verrait pas, mais le ton de mes paroles se suffisait probablement :

"Je préfères t'avoir là, bien vivant et avec l'autre en liberté, que de te perdre parce que tu auras voulu jouer les héros en voulant me protéger. Je saurai m'en sortir."

En théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 18:16

- Je ne veux pas que tu la retrouves si c'est pour finir en chair à saucisse.

Elle s'écarta alors de moi.

- Je préfères t'avoir là, bien vivant et avec l'autre en liberté, que de te perdre parce que tu auras voulu jouer les héros en voulant me protéger. Je saurai m'en sortir.

Le son de sa voix me laissait croire qu'elle était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Mais je ne pouvais pas être d'accord avec ce qu'elle disait. Je comprenais son point de vue, mais il était beaucoup trop... naïf pour moi.

- Liz... Je ne peux pas me permettre de faire ça. Tant qu'elle sera en liberté... Je ne pourrais pas être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 18:22
- Liz... Je ne peux pas me permettre de faire ça. Tant qu'elle sera en liberté... Je ne pourrais pas être tranquille.

Je fronçai les sourcils, pas vraiment surprise mais néanmoins contrariée. J'étais certaine qu'il dirait une bêtise du genre.

"D'accord. Mais prends garde à toi, sinon je te fais revenir d'entre les morts pour te botter les fesses personnellement. Compris ?"

Et j'étais tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je me dégageai totalement de ses bras pour aller m'occuper du dîner.

"Et ne me prends pas pour un bébé, je te dis que je sais me débrouiller toute seule. Même Lizzie l'a dit."

Bon, je m'étais fait mal, mais je m'en étais plutôt bien sortie, dans l'ensemble. Cet entraînement avait été riche en enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 18:44

- D'accord. Mais prends garde à toi, sinon je te fais revenir d'entre les morts pour te botter les fesses personnellement. Compris ?

Je souriais face à cette menace. Je savais qu'elle était tout à fait sérieuse en disant ça, et qu'elle ne se prêtait pas au rire, mais je ne pouvais m'en empêcher.

- Et ne me prends pas pour un bébé, je te dis que je sais me débrouiller toute seule. Même Lizzie l'a dit.

Je levais les mains en l'air, en signe de capitulation.

- Je n'en doute pas une seule seconde !

Mais même si j'affichais un air guilleret, mes pensées ne les suivaient pas. J'avais déjà eu du mal à m'en sortir face à elle, alors que j'étais entrainé, et je me débrouillais mieux en DCFM que elle. Si elle venait à la croiser... Le résultat n'aurait aucun doute. Je retournais alors à ma viande que je retournais.

- Alors... Qu'est-ce que tu as appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 18:56
De toute évidence, j'avais l'air comique, parce qu'il souriait. Moi, je ne trouvais pas ça drôle du tout, personnellement. Mais il finit par capituler d'un geste des mains.

- Je n'en doute pas une seule seconde !

Brave garçon. Il mentait, mais c'était quand même gentil de sa part de me laisser gagner cette petite joute verbale. Il s'attaqua à la viande pendant que je terminais de couper les frites.

- Alors... Qu'est-ce que tu as appris ?
"D'abord, elle m'a montré comment me tenir pour un duel. Bon, j'y arrive à peu près, mais c'est déjà pas trop mal. Puis aussi à me mettre en colère. On a vu que quand j'étais fâchée j'arrivais bien mieux à me battre et même à utiliser des sorts que j'avais jamais fait avant. En fait, je suis super facile à énerver..."

Je m'arrêtai là, jetant un œil à mon amoureux. Oui, c'était vrai. Il suffisait qu'on me parle de le mettre en danger ou qu'on s'attaque à notre relation et là... Je voyais rouge. Immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 19:13
- D'abord, elle m'a montré comment me tenir pour un duel. Bon, j'y arrive à peu près, mais c'est déjà pas trop mal. Puis aussi à me mettre en colère. On a vu que quand j'étais fâchée j'arrivais bien mieux à me battre et même à utiliser des sorts que j'avais jamais fait avant. En fait, je suis super facile à énerver...

J'arquais un sourcil, tournant la tête vers elle. Elle apprenait mieux lorsqu'elle était en colère ? Voilà qui était... peu conventionnel. D'habitude, c'était le contraire : Si quelqu'un s'énerve, il n'apprend plus. Voilà qui était étonnant. Un sourire s'étira sur mon visage.

- Oh... J'espère que tu n'as pas trop amoché Alizea, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 19:28
Il avait l'air aussi surpris que moi de notre découverte. Faut dire que j'avais jamais été normale.

- Oh... J'espère que tu n'as pas trop amoché Alizea, quand même.

J'éclatai de rire, amusée par le commentaire.

"Oh, ça ne risquait pas ! Elle a triché en se changeant en renard. D'ailleurs, c'est vraiment la classe comme pouvoir ça. Si je devenais animagus, moi, je suis sûre que je finirais en tout petit hamster roux."

Mais j'enchaînai aussitôt sur autre chose :

"Elle m'a appris à utiliser plusieurs sorts. Enfin, j'ai réussi que quand j'étais fâchée, mais faudra que je m'entraîne. Y'a Colloshoo, Locomotor Wibbly et puis j'ai réussi un Lashlabask, aussi. Mais pendant qu'on se battait j'suis tombée et c'est là que j'me suis cassé le coude."

Je reniflai avec dépit, néanmoins contente de pouvoir tout lui dire. Je n'étais pas faite pour garder des secrets devant mon fiancé, aucun doute-là dessus.

"Puis quand j'ai fait le Lashlabask sur son oiseau métallique, ça l'a rendu tout rouge et c'est là que j'me suis brûlée. J'aurais jamais pensé que ça ferait cet effet là sur un métal."

Je lui parlais tout naturellement, comme si rien ne s'était passé. Pour moi, c'était déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 19:45

Liz éclata de rire à mon petit commentaire. Ouf, j'avais réussi à détendre l’atmosphère !

- Oh, ça ne risquait pas ! Elle a triché en se changeant en renard. D'ailleurs, c'est vraiment la classe comme pouvoir ça. Si je devenais animagus, moi, je suis sûre que je finirais en tout petit hamster roux.

Un hamster roux, hein... Étrangement elle avait plutôt vu juste : j'avais beau essayé, je ne voyais pas vraiment d'autres animal que celui-là pour le représenter. Alors, mon esprit imagina alors un loup blanc qui se baladait avec un petit hamster sur le crâne qui grignotait ses graines. Cette image me tira un rire d'amusement.

- Elle m'a appris à utiliser plusieurs sorts. Enfin, j'ai réussi que quand j'étais fâchée, mais faudra que je m'entraîne. Y'a Colloshoo, Locomotor Wibbly et puis j'ai réussi un Lashlabask, aussi. Mais pendant qu'on se battait j'suis tombée et c'est là que j'me suis cassé le coude. Puis quand j'ai fait le Lashlabask sur son oiseau métallique, ça l'a rendu tout rouge et c'est là que j'me suis brûlée. J'aurais jamais pensé que ça ferait cet effet là sur un métal.
- Pour tout dire... Moi non plus.

L'odeur de la viande commençait à monter et mon ventre réclamait sa dose de viande dans un gargouillement sauvage.

- Eh ben... Y'en a un qui à faim !, plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 21:15
Je souris à l'idée que lui non plus n'aurait pas pensé au coup de métal en fusion. Au moins, j'étais pas la seule qui se serait cramé quelque chose, dans cette situation. J'éclatai de rire alors que son ventre se mettait à gargouiller sauvagement.

"Eh ben... Y'en a un qui à faim !
-Une faim de loup !"
répliquai-je malicieusement.

Je mis mes frites à cuire d'un coup de baguette, préférant éviter de toucher à de l'huile chaude de mon propre chef si possible. Il n'y en aurait pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 21:35

- Une faim de loup !, répondit-elle malicieusement.

Je lui fit un clin d’œil et releva le couvercle de la poêle pour renifler l'odeur des steaks. Ils étaient nickels ! J'éteignis alors la plaque, prit un plat dans un placard pour y mettre les deux morceaux de viande que je déposais sur la table du salon. Je sortit alors les couverts et les posèrent également. De ce que je sentais d'ici, les frites devaient être également prêtes.

- Bon, eh bien... Je pense qu'on peut passer à table !, m'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 21:42
Damien avait déjà tout préparé alors il ne me restait plus qu'à servir les frites.

- Bon, eh bien... Je pense qu'on peut passer à table !, s'exclama-t-il.

Un petit coup de baguette et hop, dans le plat ! Je déposai mon œuvre et ramenai ma potion avant de m'assoir à ma place, jambes croisées. Hmm ça sentait tellement bon ! J'en avais l'eau à la bouche ! Je pris garde à ne pas effleurer mon coude fragilisé et pris une cuillérée de remède. Et comme toutes les potions, c'était dégoûtant !

"Pouah, c'est vraiment infect le pouss'os... Bon appétit quand même, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 22:04

- Pouah, c'est vraiment infect le pouss'os... Bon appétit quand même, hein !
- C'est qu'un mauvais moment à passer. Et avec le diner, dans deux minutes tu ne sentiras plus rien !

Je m'installais alors sur ma chaise et servit Liz son steak saignant, comme demandé, et sa dose de frites. Je me servit alors à sa suite, et lui servit également du jus de citrouille dans son verre avant de remplir le mien.

- Bon appétit !, lui souhaitais-je d'un sourire ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 22:35
- C'est qu'un mauvais moment à passer. Et avec le diner, dans deux minutes tu ne sentiras plus rien !
-Facile à dire, c'pas toi qui doie boire cette chose infecte."

Pendant que je chipotais sur mon médicament, Damien m'avait servie.

- Bon appétit !, s'exclama-t-il avec un sourire charmeur.
-Merci, toi aussi !" répondis-je en grimaçant d'avoir bu la potion.

Aussitôt, j'attaquai mon repas. Aaaah, les bonheurs simples de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 7:08

- Merci, toi aussi !

Nous nous attaquâmes à nos plats respectifs, et je découvris avec surprise que les frites qu'avaient préparé Liz étaient succulentes ! Non pas que je doutais de ses capacités culinaires, au contraire : elles étaient meilleures que les miennes. En revanche, le steak était bien saignant, parfaitement cuit. Un régal.

- Détrompes-toi. Pour le pouss'os, rectifiais-je. Il m'est déjà arrivé d'en prendre. Et j'confirme : C'est infect !, pouffais-je de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 11:32
Eh bien, j'avais fait quelques progrès en cuisine ! C'était le moins qu'on puisse dire. Non seulement j'avais réussi à faire ça avec la magie, ce qui est un exploit quand on connaît mes lacunes, mais en plus c'était bon. Je me régalais également avec la viande, même si je n'aimais pas trop ça en général. Allez savoir pourquoi, aujourd'hui, j'en avais envie.

- Détrompes-toi. Pour le pouss'os, commenta mon fiancé. Il m'est déjà arrivé d'en prendre. Et j'confirme : C'est infect !

Il rit légèrement et cela me fit sourire. J'aimais tant le voir heureux !

"Pire que ça, c'est une abomination de la sorcellerie qui devrait être interdite à la consommation. J'sais pas comment ça fonctionne, mais ils pourraient au moins mettre quelque chose dedans pour cacher le goût quoi. Genre "Pouss'os parfum mandarine" ou "Pouss'os fruits des bois". Ca serait moins dégueu."

Mes yeux brillaient à cette idée et j'ajoutai en ricanant :

"Dommage que je sois une brêle en potions, sinon j'aurais trouvé le moyen de faire fortune, là."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 19:57

- Pire que ça, c'est une abomination de la sorcellerie qui devrait être interdite à la consommation. J'sais pas comment ça fonctionne, mais ils pourraient au moins mettre quelque chose dedans pour cacher le goût quoi. Genre "Pouss'os parfum mandarine" ou "Pouss'os fruits des bois". Ça serait moins dégueu. Dommage que je sois une brêle en potions, sinon j'aurais trouvé le moyen de faire fortune, là.

Je tentais d'imaginer la potion dans mon esprit, et étrangement, même si l'idée était plutôt censée, cela me tira un fou rire. Par-ce que j'imaginais Liz en train de tenter de concocter une telle potion. S'en suivait également explosions et divers effets indésirables des plus hilarants.

- Tu révolutionnerais le monde avec tes idées, ma chérie, lançais-je tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 20:05
Mon idée sembla lui plaire et il éclata de rire. Je ne tardai pas à le rejoindre, moins amusée par mes bêtises qu'heureuse de le voir comme ça.

- Tu révolutionnerais le monde avec tes idées, ma chérie
-N'en doute jamais, confirmai-je avec le plus grand sérieux. A condition de réussir à les réaliser sans tuer personne au passage, bien entendu."

Je posai mes couverts et croisai les jambes, repue.

"Pouah, j'ai trop mangé. Je suis archi-pleine."

Je soupirai de contentement. Ah, la belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 20:25

- N'en doute jamais. A condition de réussir à les réaliser sans tuer personne au passage, bien entendu.

Bien entendu. Je termina mon assiette presque en même temps que Liz, et je l'entendis poser ses couverts puis croiser ses jambes.

- Pouah, j'ai trop mangé. Je suis archi-pleine.

Je me levais avec un sourire, et sortit ma baguette pour que les assiettes et couverts aillent se laver touts seuls dans l'évier. Je les aurais bien lavés moi-même en tant normal, mais j'avais autre chose en tête. Je me dirigea alors vers Liz, et me plaça derrière elle pour l'entourer de mes bras, et posa mon menton sur son épaule.

- Bon... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Un petit film ?, demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 20:32
Bon, je m'étais améliorée en sortilèges de cuisine, mais le ménage en lui même... Faut pas trop en demander, hein. Damien s'approcha de ma chaise et me prit dans ses bras. Je posai une main sur la sienne que je serrai doucement, ravie. Placé de la sorte, je sentais sa respiration et cela me faisait frissonner.

- Bon... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Un petit film ?
-Un film ? Huuum... Je sais pas trop... Faut que j'commence à réfléchir à ce que je vais offrir à mon frère pour son mariage... C'est dans trois semaines à peine alors j'ai pris quelques catalogues moldus chez mon père pour voir si je trouve quelque chose."

Je soupirai et me laissai aller un peu plus contre mon amoureux :

"T'es sûr que ça t'embête pas de venir ? Je ne sais pas du tout comment ça va se passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 20:49
- Un film ? Huuum... Je sais pas trop... Faut que j'commence à réfléchir à ce que je vais offrir à mon frère pour son mariage... C'est dans trois semaines à peine alors j'ai pris quelques catalogues moldus chez mon père pour voir si je trouve quelque chose.

Oh oui. Le mariage de son frère. Ça m'était totalement sorti de la tête ! Je lui avais promis que je l'accompagnerait.

- T'es sûr que ça t'embête pas de venir ? Je ne sais pas du tout comment ça va se passer...
- Ça ne me dérange pas du tout. Tant que tu es là, lui répondis-je en lui embrassant la joue.

Je me leva alors pour aller m'asseoir sur le canapé, incitant Liz à venir me rejoindre avec ses magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 21:05
- Ça ne me dérange pas du tout. Tant que tu es là répondit-il en me faisant un bisou sur la joue.

Il se leva et s'installa sur le canapé en m'invitant à le rejoindre. Souriante, je pris mes catalogues que j'avais laissés traîner et vins me blottir contre lui. Je feuilletai les premières pages de l'un d'eux, le "just married magazine".

"Quelles idées de cadeaux débiles... Marmonnai-je bien vite. Un distributeur pour quatre bouteilles... On parle d'un mariage, pas de l'oktoberfest..."

Je savais que John s'était rendu à ce festival une fois et que l'alcool avait coulé à flots. Mais, curieusement, ça ne me semblait pas du tout approprié pour ses noces.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 21:28
- Quelles idées de cadeaux débiles... marmonnai-je bien vite. Un distributeur pour quatre bouteilles... On parle d'un mariage, pas de l'oktoberfest...

L'octo-quoi ? C'était un genre... de poulpe ? Hum, probablement pas en fait. Je passa mes bras autour de Liz, et l'attira contre moi pour qu'elle se cale contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 21:59
Je soupirai de bonheur et continuai à farfouiller dans mes magazines. Mouais. Rien de bien fameux là dedans. Soudain, j'eus une idée :

"Chéri ? Toi, tu aimerais quoi comme cadeau à notre mariage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 22:06

- Chéri ? Toi, tu aimerais quoi comme cadeau à notre mariage ?

J'arquais les sourcils, puis leva la tête en l'air, pensif. Un cadeau de mariage... ?

- Honnêtement... J'en sais trop rien. Je suis même pas sûr de vouloir qu'on m'offre quelque-chose...

Puis je baissais la tête pour déposer un nouveau baiser sur sa joue.

- A part toi, bien sur, lui murmurais-je à l'oreille en la serrant un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damien Throwback
» Event Fin d'année scolaire #1 - Damien Throwback
» Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE
» [Event : Week End du Détraqueur] Solo Damien Throwback
» Duel Damien Throwback VS Nocta S. Yaxley TERMINE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-