AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 22:11
- Honnêtement... J'en sais trop rien. Je suis même pas sûr de vouloir qu'on m'offre quelque-chose...

Ca ne m'aidait pas vraiment, là. Il m'embrassa sur la joue et ajouta à mon oreille :

- A part toi, bien sur.

Je tournai légèrement la tête vers lui... Puis cédai à l'impulsion qui me tenaillait, l'embrassant sans retenue. Lorsque j'eus satisfait mon envie, je murmurai :

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 22:15

Liz tourna légèrement la tête, et après une petite hésitation, elle colla ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser fougueusement. Je lui rendis, aussi amoureux qu'elle, et nous finîmes par nous séparer au bout de longues secondes.

- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.

Je l'embrassais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 22:28
- Moi aussi je t'aime.

Il m'embrassa encore et mon cœur se mit à faire des bonds dans ma poitrine. C'était tellement agréable, de passer tout ce temps avec lui... J'avais l'impression de ne jamais en avoir assez. Je glissai mes bras autour de sa nuque et l'attirai encore plus près de moi. C'est comme si cette place, dans ses bras, avait toujours été faite pour que je m'y glisse...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 22:41
Lorsque Liz passa ses bras autour de ma nuque, je relâchai un soupir d'aise. J'aimais tellement l'avoir dans mes bras, pouvoir sentir son odeur, sa chaleur, le contact de sa peau... Et sa bonne humeur naturelle qui était un baume pour mon cœur. Je l'aimais tant.

A ce moment-là, j'entendis un hululement sur le balcon. Un hiboux ? Je m'excusa auprès de Liz pour que je puisse me lever, et alla ouvrir la porte vitrée qui menait à l’extérieur. Je tâta ses serres, et découvrit un colis qui tenait dans ma main.

Oh... Il était arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 22:45
Je restai assise tranquillement sur le canapé pendant que Damien allait chercher le courrier. Enfin, le colis. Je me concentrai sur un deuxième magazine, affalée dans toute ma splendeur. Porte-clés, robots ménagers, cadeaux coquins... Par tous les diables, n'y avait-il rien d'original là dedans ? Je croisai les jambes en réfléchissant. Dur de se décider...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 22:53

Un sourire béant s'affichait sur mon visage tandis que je déballais le colis. Oui, c'était bien ça ! Je me précipitais dans le salon, laissant repartir le hiboux après avoir signé sur le parchemin qui était accroché avec, et me plaça devant Liz en ayant caché le colis derrière mon dos.

- Liz, lèves-toi et fermes les yeux !, m'empressais-je de dire, excité comme une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 23:00
- Liz, lèves-toi et fermes les yeux !, me demanda-t-il avec excitation en revenant au salon.

Je fronçai les sourcils, perplexe. Qu'Est-ce qu'il planquait dans son dos et qui le faisait sourire à ce point ? J'étais bien en peine de le deviner, mais le meilleur moyen de savoir restait de faire ce qu'il me demandait. Je me levai donc en abandonnant mes magazines sur la table basse et fermai les yeux. J'aurais pu tricher, puisqu'il ne s'en serait pas aperçu, mais... Je n'étais pas comme ça.

"C'est bon." dis-je, les paupières soigneusement closes.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 23:06

Je l'entendais se lever du canapé et se planter devant moi.

- C'est bon.

Avec un sourire d'autant plus éblouissant, je mit un genoux à terre, et lui prit délicatement la main pour placer le cadeau à sa juste place. Lorsque ce fut fait, je me releva, un sourire béant aux lèvres. Mes mains n'avaient pas quittées celles de Liz

- Ça y est. Tu peux les ouvrir !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 23:15
J'avais bien suspecté ce qu'il était en train de faire quand il m'avait pris la main. Et aussitôt, un sourire s'était dessiné sur mon visage. J'attendis néanmoins qu'il m'y autorise pour ouvrir les yeux.

Et restai en admiration devant ma bague de fiançailles. Elle était magnifique ! Argentée, avec de petites pierres roses, le tout en forme de fleur... J'en avais les larmes aux yeux. Impulsivement, je sautai sur Damien pour le prendre dans mes bras et lui dis avec des trémolos dus à l'émotion dans la voix :

"Elle est superbe. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 23:27

Lorsqu'elle rouvrit les yeux -je supposais- elle resta un moment silencieuse. Un moment qui me semblait une éternité. Elle ne lui plaisait pas ? J'eus très vite ma réponse : Liz me sauta dessus, me prenant par surprise.

- Elle est superbe. Merci.

Sa voix débordait presque d'émotions. Un soupir de soulagement se libéra de mes poumons, et je lui rendit son câlin tendrement.

- Heureux qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 23:33
- Heureux qu'elle te plaise.
-Tu me connais par cœur, mon amour. C'est un peu gênant. J'ai l'impression d'être un livre ouvert pour toi."

Je me dressai sur la pointe des pieds et l'embrassai délicatement, transportée par la joie. Il avait terriblement bien choisi, car elle était un ensemble de toutes ces choses que j'adorais...

"Il va me falloir du rose sur ma robe pour aller avec au mariage..." Commentai-je pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 23:48

- Tu me connais par cœur, mon amour. C'est un peu gênant. J'ai l'impression d'être un livre ouvert pour toi.

Un sourire s'étirait sur mes lèvres.

- J'ai beau être aveugle, je n'ai d'yeux que pour toi mon ange.

Sur ces mots, elle m'embrassa tendrement sur les lèvres, et je le lui rendit en posant ma main sur sa joue.

- Il va me falloir du rose sur ma robe pour aller avec au mariage...

Cette fois, mon sourire se transforma en rictus moqueur.

- Comment ? Tu veux dire que tu ne comptais pas en porter avant ?! Qui êtes-vous, et qu'avez vous fait de Liz ?!, ironisais-je d'un sourire béant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 23:54
- J'ai beau être aveugle, je n'ai d'yeux que pour toi mon ange.

Petit flatteur, vas ! Son expression changea du tout au tout lorsque je parlai de la couleur de ma robe.

- Comment ? Tu veux dire que tu ne comptais pas en porter avant ?! Qui êtes-vous, et qu'avez vous fait de Liz ?!

J'éclatai de rire, amusée par sa remarque.

"Soyons honnêtes, j'y avais pensé. Mais là, c'est juste OBLIGATOIRE. J'y peux rien si le rose est la plus belle couleur de l'univers."

Et j'ajoutai une remarque sibylline :

"Mais, il faut ajouter que j'aime beaucoup le blanc, aussi."

J'avais dit cela d'un air mystérieux, comme si cela cachait un secret... Et c'était plus ou moins le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMer 27 Mai 2015 - 0:14
Ma blague eu l'effet escompté : Liz éclata de rire. Je me joignis alors à elle.

- Soyons honnêtes, j'y avais pensé. Mais là, c'est juste OBLIGATOIRE. J'y peux rien si le rose est la plus belle couleur de l'univers. Mais, il faut ajouter que j'aime beaucoup le blanc, aussi.

Le ton qu'elle employait me laissait croire qu'elle comptait faire quelque-chose, mais qu'elle voulait laisser la surprise. Je jouais alors le jeu, curieux de savoir ce qu'elle préparait. Je la prit alors à nouveau dans mes bras, et ma main vint rencontrer celle de Liz, caressant distraitement cette nouvelle bague de fiançailles du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeMer 27 Mai 2015 - 0:31
Je me reculai légèrement pour examiner le visage de Damien, tout en commentant :

"Tu sais que je ne t'ai jamais vu en smoking ? Je suis curieuse... Ca doit être drôlement sexy..."

Je soulignai mes paroles en effleurant du doigt ses tablettes de chocolat. Je savais exactement à quoi elles ressemblaient, pour les avoir étudiées en détail pendant les dernières semaines. Mais pas seulement elles... J'ajoutai d'une voix mutine :

"Mais je pense que je prendrais autant de plaisir à te voir en costume qu'à te l'enlever."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeJeu 28 Mai 2015 - 18:30

- Tu sais que je ne t'ai jamais vu en smoking ? Je suis curieuse... Ça doit être drôlement sexy..., disait-elle en caressant du doigt les muscles de mon torse.

Un sourire mi-moqueur mi-amusé s'étira sur mes lèvres. Un smoking... hein ? Effectivement, je n'en avais jamais porté de ma vie. Je me demandais même à quoi je pouvais bien ressembler dedans.

- Mais je pense que je prendrais autant de plaisir à te voir en costume qu'à te l'enlever.

Je m'esclaffai de rire.

- Il faudra quand même attendre que les invités soient partis pour ça. Je ne voudrais pas les incommoder, lui disais-je d'un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeJeu 28 Mai 2015 - 18:36
Il s'amusa de mon commentaire et répondit :

- Il faudra quand même attendre que les invités soient partis pour ça. Je ne voudrais pas les incommoder

Il me fit un clin d'œil et je ris à mon tour :

"Oh, oui, bien sûr ! Il ne s'agit pas de traumatiser quiconque. D'ailleurs... Est-ce que tu as parlé de nous à ta mère et ta sœur ?"

L'idée venait juste de me traverse, là, maintenant. Après tout, moi, j'avais discuté de ça avec mon père et avais téléphoné depuis chez lui à mes frères, pour les en informer. Mais je n'avais même pas pensé à la famille de Damien, sur le coup... Pourtant, je savais qu'il tenait à elles autant que moi à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeJeu 28 Mai 2015 - 21:15
- Oh, oui, bien sûr ! Il ne s'agit pas de traumatiser quiconque. D'ailleurs... Est-ce que tu as parlé de nous à ta mère et ta sœur ?

Je hochai la tête.

- Oui, je leur en ai parlé. Emily m'a sauté dessus et m'a supplié d'être témoin. J'ai pas pu lui refuser, soupirais-je avec le sourire. Et ma mère m'a dit qu'elle se doutait que ça allait arriver un jour. Faut croire qu'on était les derniers au courant !, m'exclamais en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeJeu 28 Mai 2015 - 22:26
- Oui, je leur en ai parlé. Emily m'a sauté dessus et m'a supplié d'être témoin. J'ai pas pu lui refuser, soupira-t'il en souriant. Et ma mère m'a dit qu'elle se doutait que ça allait arriver un jour. Faut croire qu'on était les derniers au courant !

Il éclata de rire et je le rejoignis :

"En effet ! Ils auraient pu nous le dire tout de suite, on aurait perdu moins de temps !"


En effet, mon père avait fait la même remarque. A croire que nous étions transparents... Ce qui était probablement le cas, à dire vrai ! J'ajoutai d'une voix taquine :

"Et alors, on programme ça pour quand ? Qu'il y ait au moins une chose que nous sachions avant les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeJeu 28 Mai 2015 - 23:50
Liz se joignit à mon rire.

- En effet ! Ils auraient pu nous le dire tout de suite, on aurait perdu moins de temps !

Elle avait raison, pour le coup j'étais tout à fait d'accord avec elle. Pourquoi étions nous les derniers au courant ?

- Et alors, on programme ça pour quand ? Qu'il y ait au moins une chose que nous sachions avant les autres !

Je réfléchissais un instant, puis je répondit :

- Je pense qu'on fera ça en juillet. J'aimerais inviter Paddy, et comme ce sera les vacances elle pourra venir. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeJeu 28 Mai 2015 - 23:55
Il se plongea dans une courte réflexion puis finit par répondre :

- Je pense qu'on fera ça en juillet. J'aimerais inviter Paddy, et comme ce sera les vacances elle pourra venir. Qu'est-ce que tu en dis ?
-Ca, c'est un bon plan, confirmai-je avec enthousiasme. Comme ça mes frères pourront venir aussi, sans se casser la tête avec leurs boulots. John a toujours des congés l'été et Willie sera en vacances. Est-ce qu'il y a des gens particuliers que tu aimerais inviter, à part les obligatoires de famille tout ça ?"

Après tout, il faudrait qu'on pense à organiser la chose. Bon, nous étions encore en février alors on avait le temps de voir venir... Mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeVen 29 Mai 2015 - 0:04
- Ça, c'est un bon plan. Comme ça mes frères pourront venir aussi, sans se casser la tête avec leurs boulots. John a toujours des congés l'été et Willie sera en vacances. Est-ce qu'il y a des gens particuliers que tu aimerais inviter, à part les obligatoires de famille tout ça ?

J'incitais Liz à aller s'asseoir sur le canapé, par-ce que bon, être debout c'était bien, mais être assis, c'était quand même mieux. Je m'étais donc allongé sur le canapé, et avait demandé à Liz d'en faire de même pour que je puisse la prendre dans mes bras et caresser ses cheveux. J'adorais caresser ses cheveux. Ils sentaient si bons, et étaient si doux que je pourrais passer ma vie à les toucher.

- Eh bien je compte inviter Paddy, comme je viens de le dire, et puis... Je pense inviter Kathie. Alizea, aussi. Peut-être Shae... Je crois que c'est tout. Je ne connais pas beaucoup de monde en dehors de toi et ma famille, avouais-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeVen 29 Mai 2015 - 0:13
Je suivis mon chéri sur le canapé, m'installant tout contre lui. Il m'avait prise dans ses bras et me tenait contre son cœur. Dans cette position, j'avais toujours l'impression d'être à l'abri de tout mal. A ma place exclusive. Parfaitement comblée. Et lorsqu'il se mit à caresser mes cheveux, je me sentis si bien que j'en aurais ronronné si je pouvais.

- Eh bien je compte inviter Paddy, comme je viens de le dire, et puis... Je pense inviter Kathie. Alizea, aussi. Peut-être Shae... Je crois que c'est tout. Je ne connais pas beaucoup de monde en dehors de toi et ma famille
-Shae ? Tu la connais ? m'étonnai-je avec amusement. En parlant d'elle, moi je voudrais inviter Araekin ! Il me fait marrer ce garçon ! Alizea c'est une affaire entendue. Par contre, hors de question d'inviter mes collègues de promo. Ils pourraient en parler à l'autre débile..."

Je ne faisais pas vraiment attention à ce que je disais, perdue dans mes réflexions.

"Par contre, Neville fait partie des obligés, tu le sais ça ? Mais curieusement je te vois mal inviter ta tutrice..."

L'idée me fit ricaner...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeSam 30 Mai 2015 - 17:23
- Shae ? Tu la connais ? En parlant d'elle, moi je voudrais inviter Araekin ! Il me fait marrer ce garçon ! Alizea c'est une affaire entendue. Par contre, hors de question d'inviter mes collègues de promo. Ils pourraient en parler à l'autre débile...

"L'autre débile" ? De qui parlait-elle ? Et c'était qui cet Araekin ? Bah... Si Liz l'aimait bien, c'est que ça devait être un bon gars, mais cet "autre débile" me rendait curieux.

- Par contre, Neville fait partie des obligés, tu le sais ça ? Mais curieusement je te vois mal inviter ta tutrice...

Je tentais d'imaginer ce scénario... Mais je réfutais cette idée aussi vite qu'elle était venue en secouant frénétiquement la tête.

- Non, impossible ! Je la déteste pas, mais... Juste pas possible.

Je réprimais un frisson d'appréhension.

- Mais bon, pour Mr Londubat, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horlogeSam 30 Mai 2015 - 19:39
J'Éclatai de rire. Nos tuteurs respectifs n'avaient pas vraiment le même genre de relation avec chacun de nous. Je préférais le mien et de loin. A tel point que je ne me serais jamais mariée sans lui... C'était mon héros, après tout. Je n'ajoutai rien, réfléchissant à la suite des festivités, qu'il faudrait organiser. Je n'avais pas pensé à ce que je disais quand j'avais mentionné "l'autre". Après tout, je parlais rarement de mes camarades de promo... Et encore moins de celui ci en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)   Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien) - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damien Throwback
» Event Fin d'année scolaire #1 - Damien Throwback
» Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE
» [Event : Week End du Détraqueur] Solo Damien Throwback
» Duel Damien Throwback VS Nocta S. Yaxley TERMINE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-