AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeVen 8 Mai 2015 - 14:34
Aujourd'hui, je ne travaillais pas, mais Damien quant à lui avait cours. Alors, après avoir passé la nuit chez lui, je m'étais permis de traîner un peu avant de rentrer. D'une part, parce que j'aime pas me presser, d'autre part... Parce que j'adorais son appartement. Il était plutôt grand, comparé à ma chambre, lumineux, aéré, bien rangé et avec une organisation remarquable... Un véritable plaisir. Pour ne rien gâcher, tout ici avait la même odeur que lui... Et j'aimais ça. Il ne manquait que quelques plantes par-ci par-là pour que ce soit parfait. Mais bon, je n'étais pas chez moi et j'allais quand même pas commencer à lui ramener mon bazar floral ici.

Alors j'avais un peu traîné au lit quand il était parti, avant de me lever paresseusement. J'avais lavé mes vêtements qui séchaient à la fenêtre et enfilé une de ses chemises avant de prendre le petit déjeuner. Mais elle était tellement grande qu'elle m'arrivait presque aux genoux... Décidément, j'étais d'un trop petit gabarit. Mais bon, dans ce genre de situations, c'était bien pratique : pas besoin d'enfiler autre chose, j'avais une pseudo-robe toute prête.

Je m'assis à la cuisine devant un bol de lait et des tartines de Nutella, histoire de prendre le temps de savourer ma journée de repos. De toute façon, je n'allais pas partir avant que mes vêtements soient secs et j'étais bien trop nulle en sortilèges ménagers pour savoir les ensorceler pour ça. Donnez-moi un fer à repasser et je peux gérer le linge. Mais avec ma baguette ? Mauvaise idée, à moins que vous n'ayez envie de devoir refaire toute votre garde-robe à neuf. Un rayon de soleil passa par la fenêtre, éclairant mon visage d'un doux rayon doré. Je soupirai d'aise : quelle journée formidable qui s'annonçait !

Alors que je terminais ma vaisselle (à la main...), quelqu'un frappa à la porte. Curieux. Damien n'avait pas parlé d'une éventuelle visite. Et ça ne risquait pas d'être lui, puisqu'il serait tout simplement rentré sans chercher midi à quatorze heures. Je jetai un coup d'œil critique à ma tenue, me demandant si je devais me changer avant d'ouvrir. Mais je finis par hausser les épaules : de toute façon, ça valait mieux que des vêtements tellement mouillés qu'ils en étaient transparents. Au moins, personne ne voyait mes sous-vêtements, là. C'est donc dans une tenue des plus curieuses (mais néanmoins confortable) que j'ouvris la porte, faisant face à l'inconnue qui se trouvait sur le seuil.


Dernière édition par Elizabeth Mc Allister le Dim 17 Mai 2015 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeVen 8 Mai 2015 - 15:38
J'étais en congé, aujourd'hui. Curieux. Apparemment, quand on a trop d'heures supplémentaires, on est obligés de les rattraper. Et ça me faisait une drôle d'impression... Du coup, je me sentais obligée de faire quelque chose. N'importe quoi. Après avoir tourné en rond dans mon appartement pendant un moment, j'avais décidé d'aller rendre visite à mon cousin George. Après tout, sa boutique était juste à côté et je ne l'avais pas vu depuis un petit moment. Je m'habillai d'un tailleur-pantalon noir agrémenté d'un chemisier à manches longues vert émeraude. Cette couleur m'allait plutôt bien et j'appréciais d'en porter.

Je me rendis aussitôt au magasin, où je fus accueillie par mon cousin plus souriant que jamais. Il me fit faire un petit tour de la boutique avant de m'emmener derrière le comptoir. Comme souvent, il voulait me montrer une ou deux innovations de son cru. La plupart du temps, elles m'étaient utiles dans mes missions et cette fois ne faisait pas exception à la règle. L'objet en question était une espèce d'oreille à rallonge modifiée. L'innovation était qu'il y en avait deux, et qu'elles permettaient de communiquer un peu à la façon des agents secrets moldus... Si ce n'est qu'elles étaient bourrées de petits gadgets : un petit compartiment contenait de la poudre d'obscurité instantanée du Pérou, pratique pour s'enfuir en cas de danger. Un autre contenait un traceur magique de la même nature que celui qui se trouvait dans mon harnais de combat. Enfin, comme le modèle basique, elle permettait d'écouter les conversations à distance. Mais la longueur du fil était passée à vingt mètres, ce qui faciliterait considérablement mes missions d'infiltration. Je remerciai mon cousin et lui promis de revenir rapidement pour lui faire un "rapport" de l'utilisation sur le terrain.

Une fois sortie du magasin, je restai quelques instants plantée au beau milieu de la rue. Que faire ? Je n'avais pas vraiment envie de m'intéresser au cas de Jasper aujourd'hui, d'autant qu'il me faudrait pour cela aller fureter dans des services du ministère auxquels je n'appartenais pas. Je ne pouvais pas non plus rendre visite à Camille, puisqu'elle était très probablement en cours. Quant à mes parents... Non, aucune envie de les voir. Srutout que je venais de recevoir une lettre de ma mère qui m'ordonnait de me rendre à un rendez-vous avec un jeune homme de son choix. Ce qui était rigoureusement hors de question. Je soupirai, constatant qu'une fois sortie du cadre du travail, ma vie n'avait rien de passionnant.

Finalement, je me dis que la seule personne que j'arriverais peut être à voir aujourd'hui, c'était Damien. Bon, je risquais peut être de le déranger. Ou alors, il ne serait pas là puisqu'il aurait cours. Après avoir longuement pesé le pour et le contre, je décidai d'aller le voir quand même. Au pire, les oreilles à rallonge version deux pourraient lui être utiles.

Je fis donc un rapide passage au ministère pour avoir son adresse et transplanai aussitôt à Pré-Au-Lard. Les lieux n'étaient pas difficiles à trouver et je me sentis rassurée de voir qu'il n'y avait pas besoin de méthode particulière pour entrer dans son immeuble. Le mien était muni de mots de passe et j'aurais été bien avancée si j'étais restée coincée en bas de chez lui. J'essayai de prendre l'ascenseur, mais celui-ci ne venait pas. Lorsqu'il cliquetis inquiétant se fit entendre derrière les portes close, je décidai qu'après tout, quelques marches ne me feraient pas de mal.

En arrivant devant sa porte, je toquai doucement. Du bruit à l'intérieur me signala qu'il y avait bien quelqu'un et j'attendis tranquillement que l'on m'ouvre. Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver nez à nez avec une jeune fille d'à peu près ma taille, aux courts cheveux d'un roux aussi lumineux que les miens et seulement vêtue... D'une chemise d'homme ! Je crus d'abord que je m'étais trompée et j'allais faire demi-tour lorsque je m'aperçus que le vêtement en question était celui que portait le jeune Auror lors de notre dernière mission. Je ne m'étais pas trompée d'appartement. Il habitait bien là. Et de toute évidence, il avait une vie privée bien plus intéressante que la mienne. Je bafouillai, gênée de surprendre la rouquine dans une telle tenue :

"Excusez-moi mademoiselle, je cherche Damien Throwback..."

Eh bien, au moins, ça mettait un peu de piment dans cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeVen 8 Mai 2015 - 15:54
C'était une femme un peu plus âgée que moi, avec des longs cheveux roux dotés de belles boucles. Si les miens n'avaient pas été si désespérément lisses, j'aurais pu envisager de les laisser pousser comme elle... Sauf qu'ils avaient tendance à ressembler à de la paille cramée, s'ils étaient trop longs. Dommage.

"Excusez-moi mademoiselle, je cherche Damien Throwback..."

Elle avait l'air drôlement gênée. J'avais fait un truc de travers ? Je risquais pas d'avoir de salade entre les dents, j'avais mangé du Nutella. Ou alors je m'en étais barbouillé partout sur le visage ? Non, je ne pensais pas que ça soit ça. J'étais à peu près normale, à priori. Bon, à part le coup de la chemise, je veux dire. Mais c'était rien, ça. Si ? Je me retins de hausser les épaules pour ne pas gêner encore plus la femme en face de moi et lui répondis avec un sourire engageant :

"C'est ici mais il n'est pas là pour le moment. Il est en cours, un truc en rapport avec les êtres de l'eau j'crois. J'peux p't'être vous aider ?"

J'avais proposé ça comme ça, parce que de toute évidence, cette femme-là n'était pas bien dans ses baskets. Et si c'était moi qui la gênais, ben... C'était le monde à l'envers ! Après tout, si elle cherchait Dam' pour lui donner quelque chose, je pouvais tout aussi bien le faire pour elle. Ce serait bête d'être venue pour rien. J'enchaînai rapidement :

"Vous voulez rentrer ? Je mords pas, vous savez."


Comme vous le constatez, moi, je suis pas le genre de filles à faire des manières. Le jour où je finirais par tomber sur un psychopathe avide de chair fraîche, ce serait dommage. Mais jusque là... Ben, elle avait pas l'air méchante, donc je pouvais tout aussi bien la laisser entrer au lieu de la faire poireauter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeVen 8 Mai 2015 - 22:55
Au premier abord, la jeune fille me sembla pensive. Elle devait être surprise de ma venue, très probablement. J'aurais sûrement dû m'annoncer avant, ça m'aurait évité ce genre de situations. Cela dit, elle ne paraissait pas fâchée ou gênée le moins du monde et se contenta de me dire avec un grand sourire :

"C'est ici mais il n'est pas là pour le moment. Il est en cours, un truc en rapport avec les êtres de l'eau j'crois. J'peux p't'être vous aider ?"

Evidemment, comme je l'avais envisagé, il avait cours. Eh bien, au moins je ne m'étais pas trompée d'adresse. J'aurais eu l'air bien plus ridicule si j'avais frappé à la mauvaise porte ! Avant que je n'aie eu le temps de répondre, elle ajouta avec un sourire plus large encore si c'était possible :

"Vous voulez rentrer ? Je mords pas, vous savez."


Allez savoir pourquoi, sa bonne humeur semblait contagieuse et je contins un petit rire. En tout cas, elle n'était pas farouche ! Moi, à sa place, je n'aurais certainement pas laissé entrer le premier venu chez moi. Mais bon, moi, contrairement à elle, j'avais des ennemis potentiellement mortels. Ce qui changeait la donne, indéniablement.

"Volontiers, merci à vous" répondis-je donc en franchissant le pas de la porte.

J'ignorais à quoi m'attendre en rendant visite à mon ex-coéquipier, mais certainement pas à cela. Son appartement était lumineux et très agréable, propre et bien rangé. Une petite odeur de fleurs flottait dans les airs... Et je ne tardai pas à m'apercevoir qu'elle émanait de la jeune fille devant moi. Ce fut alors que je me rendis compte que j'avais oublié le plus important. Je tendis la main vers elle, souriante :

"Je suis Alizea Prewett, une ancienne coéquipière de Damien. Mais, je vous en prie, appelez-moi Lizzie."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 0:14
"Volontiers, merci à vous" répondis-elle en joignant le geste à la parole.

Elle sembla étonnée par l'intérieur de Damien, comme je l'aurais été si j'avais été sobre la première fois où j'y avais mis les pieds. Comme ce n'était pas le cas, je n'y avais pas fait attention sur le moment. Mais c'est vrai qu'on s'y sentait facilement comme chez soi. A ce moment, la jeune femme tendit la main vers moi :

"Je suis Alizea Prewett, une ancienne coéquipière de Damien. Mais, je vous en prie, appelez-moi Lizzie."

Je clignai des yeux, surprise. Avais-je mal entendu ? Je répétai d'une voix amusée :

"Lizzie ? Comme moi ! Sauf que pour ma part, c'est le diminutif d'Elizabeth."

A l'idée d'une telle coïncidence, mon visage s'éclaira d'un immense sourire. Ca, c'était vraiment trop fort. Pourquoi ce petit cachottier ne m'avait-il pas parlé d'elle ? J'avançai jusqu'au salon en invitant la fameuse Lizzie à me suivre, puis m'installai sur le canapé en prenant garde à ce que la chemise ne remonte pas trop haut. Pour le coup, ça aurait été vraiment indécent. Je n'avais encore jamais rencontré personne qui travaille avec mon amoureux, alors je décidai de profiter de la situation en posant quelques questions...

"Alors comme ça, vous avez travaillé avec Damien... C'était dans quelles circonstances, exactement ?"

Mon imagination fertile m'envoyait déjà très loin, si loin que je voyais presque une espèce de remake de Coldcase, version sorcière. J'étais terriblement fan des series policières de ce genre... Du coup, je me faisais une idée très fausse du métier d'Auror. Pourtant, je n'avais pas tort sur tous les points et j'étais parfaitement consciente que cette carrière ne pouvait qu'être risquée. Je devais bien avouer qu'imaginer Damien -MON Damien- dans des situations potentiellement dangereuses m'inquiétait tout de même. Il avait choisi sa voie et j'étais heureuse qu'elle lui plaise, mais cela ne m'empêchait pas de craindre qu'il lui arrive quelque chose une fois sur le terrain. Au moins, son ancienne coéquipière pourrait me dire ce qu'il en était réellement !

J'espérais seulement que ce qu'elle pourrait m'en dire serait rassurant, et pas de nature à m'inquiéter plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 13:29
Lorsqu'elle entendit mon surnom, la jeune fille sembla interloquée. C'était bien la première fois que ce diminutif avait un tel effet sur un de mes interlocuteurs et je ne compris la raison de son trouble que lorsqu'elle s'exclama avec enthousiasme :

"Lizzie ? Comme moi ! Sauf que pour ma part, c'est le diminutif d'Elizabeth."

A cette idée, nous nous mîmes à sourire de concert. Il est vrai que c'était assez amusant, comme coïncidence. La dénommée Lizzie m'enjoignit alors de la suivre, me faisant pénétrer dans un séjour agréable et chaleureux. Décidément, j'avais été bien inspirée de venir rendre visite au jeune homme. Même si j'avais eu quelques problèmes de timing, de toute évidence, j'avais fini par voir quelqu'un d'intéressant et cela promettait d'éclairer un peu ma journée. Nous nous installâmes toutes deux sur un canapé plutôt confortable et aussitôt Lizzie s'adressa à moi avec entrain :

"Alors comme ça, vous avez travaillé avec Damien... C'était dans quelles circonstances, exactement ?"

Une telle joie de vivre me fit sourire encore plus largement et je m'amusais à l'idée que Damien, que j'avais connu plutôt réfléchi et réservé, ait une compagne aussi exubérante. Mais, après tout, ce devait être le genre de personnes qui met un peu de couleur dans la vie assez sombre d'un représentant de l'ordre... Il faut bien dire que nous avions souvent à faire face à des situations assez tristes et déprimantes et que ce petit bout de femme devait mettre un peu de joie dans sa vie. Ah, si seulement j'avais la possibilité de vivre une telle chose, moi aussi...

Requinquée par la bonne humeur de mon interlocutrice, je commençai à raconter ce qui nous avait amenés à travailler ensemble. Après tout, l'enquête était terminée et le tout s'était plutôt bien passé, dans l'ensemble. Sans compter que j'avais l'intime conviction que Lizzie n'avait pas vraiment eu d'explications concernant le rôle de son petit ami. Ou alors, elle ne les avait pas écoutées, au choix. C'est donc avec un léger sourire que je lui relatai par le menu les événements qui m'avaient amenée à choisir le jeune homme comme coéquipier. Lorsque j'en arrivai au passage concernant le troll, je vis son visage s'assombrir légèrement. Elle n'avait probablement pas eu conscience de la dangerosité réelle qu'impliquait le statut d'Auror... J'essayai donc de tempérer la chose en précisant :

"Mais vous savez, je crois bien que Damien a une sorte... D'instinct  de survie, quelque chose comme ça. En tout cas, c'est quelque chose de très impressionnant, parce que de ma vie je n'avais jamais entendu parler de quelqu'un capable de défaire un troll à mains nues. Encore moins un aussi gros spécimen."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 14:33
Lizzie ne se fit pas prier pour me raconter toute l'histoire de sa rencontre avec mon cher lycanthrope. J'écoutais avec la plus grande attention, étouffant des hoquets de stupeur aux moments adéquats, fronçant les sourcils lorsqu'il y avait quelque chose que je ne comprenais pas. Et posant une ou deux questions au cours du récit, tant que j'y étais. J'étais limite choquée quand j'appris l'existence de drogues magiques. Ca n'aurait pas dû m'étonner tant que ça, mais pourtant, je n'en revenais pas. Déjà que les stupéfiants Moldus faisaient des ravages... Je secouai la tête pour évacuer cette idée de mon esprit. De toute façon, moi, je n'étais pas animagus, contrairement à elle. D'ailleurs, j'aurais bien quelques questions à lui poser à ce sujet, un peu plus tard. Tant de découvertes de folie en si peu de temps !

Mais lorsqu'elle en arriva à l'intervention de Damien, je sentis ma bonne humeur s'effriter peu à peu. Il avait de toute évidence été fait prisonnier, quand il avait disparu dans cette foutue cave. Ses geôliers l'avaient-ils blessé pour arriver à le capturer ? Probablement. Mon cœur se serra à cette idée et je songeai avec dépit que si j'étais un danger ambulant à cause de ma maladresse, les risques auxquels il avait lui-même à faire face étaient d'une toute autre nature. J'eus une pensée fugitive pour la promesse que je lui avais fait, des années auparavant. Après le stupide épisode du lac, je lui avais juré qu'il ne me perdrait pas. Jamais. Mais si l'un des deux risquait d'enterrer l'autre, pour le coup, c'était plutôt moi. Et cette idée m'était insupportable. J'essayai d'évacuer la tension de mon corps en me concentrant sur ce que racontait Alizea. En occultant le fait que la personne dont elle parlait m'était si chère, je parvins à ne plus l'interrompre...

Jusqu'à ce qu'elle en arrive au troll. Je n'en avais jamais vu un personnellement, mais j'avais vu des photos. Des articles. Sans compter le cours de DCFM sur le sujet. Je fermai les yeux pour ne pas avoir à la regarder en face. Il aurait pu mourir ce jour-là ! J'essayai de relativiser en me disant qu'après tout, il s'en était sorti. Il était fort, doué et cette partie de lui qu'il devait au loup l'aiderait à s'en sortir. Du moins, il fallait bien que je tente de m'en convaincre... Alizea se rendit compte que je me faisais du souci et tenta de me rassurer :

"Mais vous savez, je crois bien que Damien a une sorte... D'instinct  de survie, quelque chose comme ça. En tout cas, c'est quelque chose de très impressionnant, parce que de ma vie je n'avais jamais entendu parler de quelqu'un capable de défaire un troll à mains nues. Encore moins un aussi gros spécimen."
-Ca, pour l'instinct, c'est certain, marmonnai-je. Mais ça n'empêche pas que c'était dangereux. Potentiellement mortel, même."

Je me grattai le nez, en proie à la perplexité. Même si sa prouesse avait un petit côté sexy (hey, tout le monde n'a pas la force nécessaire pour butter un troll à la force de ses bras ! On fait difficilement mieux, là !), il y avait quand même de quoi m'inquiéter. Voire carrément tourner parano. Je réalisais soudain que je ne l'avais probablement pas assez soutenu dans sa voie. J'aimais bien le regarder s'entraîner (les muscles bandés, tout ça... miam !) mais je n'avais pas vraiment compris à quel point c'était primordial. La vie, c'est pas comme dans les films. Dans mes séries préférées, quand le héros était en danger, il y avait toujours quelqu'un qui accourait pour lui sauver la peau. Mais là...

Une pression dans ma poitrine me coupa le souffle. Non, il valait mieux ne pas y penser. J'essaierai seulement de l'encourager encore plus pendant ses entraînements. Après tout, il était assez fort pour vivre tout ça sans s'en plaindre... Alors, je le serais assez pour l'y aider. Prise d'une soudaine impulsion, je posai la main sur l'avant bras de Lizzie et me penchai vers elle pour lui demander :

"Vous veillerez sur lui tant que possible, pas vrai ? Moi, je ne peux rien faire pour lui, je suis une bille en DCFM et tout ce que je sais faire, c'est de m'occuper de plantes. Ca risque pas de l'empêcher de se faire butter par un troll ou une chimère ou un psycopathe adepte du sortilège de la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 16:36
-Ca, pour l'instinct, c'est certain, marmonna la jeune fille. Mais ça n'empêche pas que c'était dangereux. Potentiellement mortel, même."

Eh bien... Oui, en effet. Mais ça, c'était malheureusement les risques du métier et Damien en était bien conscient. Seulement, je me doutais qu'on devait le voir tout à fait autrement, quand on ne faisait pas partie du même monde. Quelque part au fond de moi, j'étais un peu jalouse de Damien. Moi, je n'avais personne qui m'attendait le soir. Moi, je n'avais pas d'âme sœur avec qui tout partager et qui se faisait du souci pour moi...

Elizabeth s'était légèrement tendue et je me demandais comment elle prenait la chose. Lorsque son regard se durcit, j'eus la conviction qu'elle allait non seulement se faire une raison, mais aussi faire de son mieux pour soutenir son petit ami. Cela ne fit qu'intensifier la petite voix sournoise qui murmurait au fond de moi. J'avais presque l'impression de l'entendre me chuchoter des moqueries en rapport à mon sentiment de solitude... A ce moment, la rouquine se pencha brusquement vers moi en saisissant mon avant bras. Je retins un hoquet de surprise alors qu'elle me demandait avec le plus grand sérieux :

"Vous veillerez sur lui tant que possible, pas vrai ? Moi, je ne peux rien faire pour lui, je suis une bille en DCFM et tout ce que je sais faire, c'est de m'occuper de plantes. Ca risque pas de l'empêcher de se faire butter par un troll ou une chimère ou un psycopathe adepte du sortilège de la mort..."

Je n'aimais pas tellement que des inconnus me touchent, mais elle l'avait fait d'une façon tellement naturelle que cela ne me gênait pas vraiment. Quand je regardais dans ses yeux d'un noisette lumineux et chaud, j'avais l'impression d'y voir comme dans un miroir. Elle était entière, contrairement à moi. Elle était joyeuse, enthousiaste et pleine de vie. Même si son langage et sa tenue laissait à désirer, j'aurais aimé lui ressembler. En la voyant, je ne pouvais m'empêcher de me sentir sèche et vide à l'intérieur. Il manquait quelque chose à ma vie. Je soupirai avant de poser doucement les doigts sur son épaule. Un geste anodin et qui pourtant ne l'était pas tant que ça, venant de moi. Je répondis alors en la fixant droit dans les yeux :

"Je ferai de mon mieux pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose. Mais c'est un élément talentueux et je pense que lorsqu'il sera devenu un Auror à part entière, il sera un des éléments-clés du service. Il a ça dans le sang. Et je ne peux pas promettre que je ne l'emmènerais pas de nouveau en missions, peut-être même pour plus risqué encore. Je l'estime trop et j'ai une trop grande confiance en ses capacités pour imaginer pouvoir l'évincer de mes enquêtes futures."

Ma voix se tendit légèrement sur la fin de ma tirade. Oui, sans aucun doute, je n'hésiterai pas à refaire appel à lui, lorsque j'en aurais besoin. J'ajoutai enfin, avec une conviction que je ne me connaissais pas dans ce genre de situations :

"J'ai adoré travailler avec lui et c'est un coéquipier en qui je peux avoir confiance. Je ne permettrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal si je peux l'empêcher. Tout ce que je peux vous promettre, c'est de veiller sur lui lorsqu'il m'accompagnera de nouveau... Si cela se produit. D'ailleurs, c'était pour cela que j'étais venue lui rendre visite : mon cousin George a créé pour moi un gadget des plus utiles et je voulais le lui confier. Je me suis dit qu'il pourrait l'utiliser, un de ces jours."


Je posai alors la paire d'oreilles à rallonges modifiées sur la table basse, devant elle. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais ce genre d'objets détournés de leur utilisation principale pouvaient grandement aider le jeune lycanthrope... Tout comme ils m'aidaient moi, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 17:54
Je ne pensais pas qu'elle était le genre de fille à aimer toucher tout le monde, comme moi. Quelque chose dans son maintient et sa façon de s'habiller me donnait plutôt l'impression s'avoir à faire à une fille bien née. Peut être même une de ces riches Sang-Pur qui se fichaient de moi, à Poudlard. Parce que j'étais une sale "Sang de Bourbe", comme ils disent. M'enfin, le plus bourbeux des deux, c'était rarement moi, en général. J'trouvais ça stupide tous ces préjugés sur le Sang. Et à voir la façon qu'elle avait de me regarder, elle s'intéressait à moi personnellement. Elle n'avait pas glissé un mot sur mon sang. Et quand elle posa les doigts sur mon épaule, j'eus l'impression que quelque chose passait de son regard au mien. Elle me fixait et j'avais l'impression de voir en elle, comme elle voyait en moi. Ca aurait pu (ou dû ?) être flippant, mais en fait, ça me rassurait un peu.

"Je ferai de mon mieux pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose. Mais c'est un élément talentueux et je pense que lorsqu'il sera devenu un Auror à part entière, il sera un des éléments-clés du service. Il a ça dans le sang. Et je ne peux pas promettre que je ne l'emmènerais pas de nouveau en missions, peut-être même pour plus risqué encore. Je l'estime trop et j'ai une trop grande confiance en ses capacités pour imaginer pouvoir l'évincer de mes enquêtes futures."

Même si elle venait plus ou moins de me dire qu'elle ne comptait pas l'empêcher de se battre, sa confiance en lui me réchauffa le cœur. J'aurais aimé qu'il l'entende, lui aussi. J'avais toujours essayé de le convaincre qu'il était merveilleux, mais l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre lui aurait fait du bien. Alizea finit par ajouter :

"J'ai adoré travailler avec lui et c'est un coéquipier en qui je peux avoir confiance. Je ne permettrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal si je peux l'empêcher. Tout ce que je peux vous promettre, c'est de veiller sur lui lorsqu'il m'accompagnera de nouveau... Si cela se produit. D'ailleurs, c'était pour cela que j'étais venue lui rendre visite : mon cousin George a créé pour moi un gadget des plus utiles et je voulais le lui confier. Je me suis dit qu'il pourrait l'utiliser, un de ces jours."


Là, j'étais partagé entre deux choses. Déjà, l'envie de la remercier pour ce qu'elle m'avait promis. Et puis... Un ahurissement sans bornes. C'était des oreilles à rallonge, ça ! Créées par les deux génies de la farce et attrape, Fred et George Weasley ! Mes idoles durant mon adolescence, car je leur devais pas mal des blagues que j'avais faites, aussi bien question inspiration que matériel. D'ailleurs, je devais très largement participer à l'enrichissement du magasin Weasley, pendant mes études... D'un geste fébrile, je saisis l'objet du bout des doigts. A vue de nez, elles étaient normales. Sauf que d'après Alizea, elles ne l'étaient pas. J'inspectai l'objet sous tous les angles, cherchant où étaient les petits ajouts.

Lorsqu'Alizea inspira, je levai la main pour l'empêcher de m'expliquer comment cela fonctionnait. Je tenais dans mes mains un prototype unique, d'origine quasi-divine. Je signalai d'une voix tendue :

"J'aurais payé cher pour ne serait-ce qu'entrevoir une nouveauté Weasley quand j'étais à Poudlard. J'aimerais bien en découvrir l'usage de moi-même, si ça ne vous dérange pas."

Puis, finalement, je réussis à mettre le doigt sur un léger renflement. Experte comme je l'étais en matière, je savais qu'il n'y avait aucune bosse sur le modèle classique. j'appuyai dessus, ce qui activa un mécanisme et ouvrit une petit cavité remplie de poudre. Je reniflai prudemment et m'exclamai :

"Poudre d'obscurité instantanée ! C'est génial, si Damien a besoin de s'enfuir discrètement, ça l'avantage drôlement ! Il n'a déjà pas besoin de voir, de toute façon !"

Je continuai mon inspection, remarquant une deuxième cavité similaire, dans laquelle était inséré un petit objet rond qui... pulsait. J'aurais pas su le décrire autrement. Ca clignotait, en quelque sorte, comme si de la magie s'en dégageait à une cadence régulière.

"Qu'Est-ce que c'est que ce truc ?" M'exclamai-je en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 18:48
La fascination de la petite rouquine était manifeste. Lorsqu'elle s'empara des oreilles à rallonge, ce fut avec une délicatesse infinie, comme s'il s'agissait d'un trésor. Je la laissai faire alors qu'elle les inspectait, amusée par son enthousiasme évident pour l'invention de mon cousin. Au bout d'un moment, je m'apprêtai à lui expliquer comment elles fonctionnaient. Mais alors que j'ouvris la bouche, elle leva la main, m'interrompant dans mon élan. Elle me dit ensuite d'une voix tendue :

"J'aurais payé cher pour ne serait-ce qu'entrevoir une nouveauté Weasley quand j'étais à Poudlard. J'aimerais bien en découvrir l'usage de moi-même, si ça ne vous dérange pas."

Mon sourire s'élargit à l'idée que j'avais à faire à l'une des groupies de George. J'en rencontrais souvent, mais la gaieté de Lizzie lui donnait un petit côté touchant. D'ailleurs, elle semblait suffisamment s'y connaître en matière de farces et attrapes pour localiser rapidement la première des petites cavités. Après un examen rapide, elle s'exclama:

"Poudre d'obscurité instantanée ! C'est génial, si Damien a besoin de s'enfuir discrètement, ça l'avantage drôlement ! Il n'a déjà pas besoin de voir, de toute façon !"

Très juste, comme observation. A vrai dire, je n'y avais pas pensé sous cet angle-là, je m'étais seulement dit que c'était pratique. Mais il est vrai qu'avec les capacités particulières du futur Auror, c'était un intéressant avantage tactique. Elizabeth le connaissait si bien qu'elle avait immédiatement pensé à cela, alors que je l'avais seulement vu comme une aide presque négligeable. Ils devaient être très complices.

Sans s'arrêter sur sa découverte, elle poursuivit ses recherches et repéra rapidement le deuxième compartiment. Elle semblait perplexe quant à ce qui s'y trouvait et finit par froncer les sourcils en s'exclamant :

"Qu'Est-ce que c'est que ce truc ?"

Je portai la main à ma bouche pour dissimuler mon sourire, amusée par son intérêt plus qu'évident. Elle me fixait avec une expression tellement perplexe que je finis par en rire. Un rire chaleureux, sincère. C'était assez rare chez moi et lorsque je finis par arrêter, j'essuyai une petite larme au coin de mon œil. Je m'excusai alors aussitôt avec des échos de rire dans la voix :

"Pardon, mais la tête que tu faisais était vraiment trop amusante, je n'ai pas pu m'en empêcher..."

Et dans mon amusement, je l'avais tutoyée. Ce n'était pas très délicat de ma part et je demandai aussitôt :

"Ca ne t'ennuie pas que je te tutoie ? C'est plus agréable. Et, en même temps... Est-ce que nous pourrions trouver un autre surnom l'une pour l'autre que Lizzie ? Parce que c'est un peu bizarre, tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 19:42
Alizea dissimula discrètement un sourire sans me lâcher des yeux. Comment diable ce truc fonctionnait-il ? Et à quoi servait-il ? Je jetai un petit regard perdu en direction de la jeune femme, bien incapable de deviner l'usage du machin rond. Celle-ci ne put alors s'empêcher d'éclater de rire. Et lorsqu'elle riait, elle rayonnait presque, ce qui me fit sourire aussi. Mais son amusement était tellement contagieux que je finis par la rejoindre, sans vraiment savoir pourquoi. Elle mit un petit moment à se calmer et à ce moment-là, ses yeux brillaient encore de joie. Elle essuya d'ailleurs une larme fugitive su bout des doigts avant de s'adresser à moi sur un ton bien plus chaleureux qu'auparavant.

"Pardon, mais la tête que tu faisais était vraiment trop amusante, je n'ai pas pu m'en empêcher...
-C'est rien, en fait c'est plutôt agréable de te voir rire. Et puis j'ai l'habitude d'amuser la galerie."

Tout comme elle, j'étais naturellement passée au tutoiement. Et lorsqu'elle se justifia ensuite, je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. C'était pas la mer à boire !

"Ca ne t'ennuie pas que je te tutoie ? C'est plus agréable.
- Bien sûr que non, ça me dérange pas. J'te l'ai dit : je mords pas, répliquai-je avec un sourire en coin.
-Et, en même temps... Est-ce que nous pourrions trouver un autre surnom l'une pour l'autre que Lizzie ? Parce que c'est un peu bizarre, tout de même, demanda-t-elle avec gêne.
-Bien sûr. En général, Dam' m'appelle Liz. Tu peux le faire aussi, si tu veux. Et moi... Je t'appellerai Ali. Ca te va ? Ou Zéa, mais c'est moins joli..."

Songeant que nous allions peut-être discuter un moment, je lançai un accio en direction de la cuisine, pour récupérer un paquet de chocogrenouilles. J'aimais tant ces friandises que s'en était indécent et il n'y a pas de bonne conversation sans un petit quelque chose à grignoter. Lorsque mon butin fut déposé sur la table, je passai un petit moment à farfouiller à l'intérieur. Des fois, il y en avait des plus grosses que la moyenne et je ne voulais pas passer à côté. Lorsque j'eus mis la main sur le plus volumineux spécimen du paquet, je l'ouvris d'un geste expert. Aussitôt, l'animal chocolaté s'échappa de sa prison d'un grand bond, que j'interceptai au vol. La chocogrenouille qui parviendrait à m'échapper n'était pas encore de ce monde... Je commençai à mâchonner ma friandise en regardant avec curiosité la carte qui l'accompagnait. Morgane. Je l'avais déjà... Je levai alors les yeux vers l'animagus et lui proposai après avoir avalé ma bouchée :

"T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 20:28
"Ca ne t'ennuie pas que je te tutoie ? C'est plus agréable.
- Bien sûr que non, ça me dérange pas. J'te l'ai dit : je mords pas, répliqua-t'elle avec un petit sourire.
-Et, en même temps... Est-ce que nous pourrions trouver un autre surnom l'une pour l'autre que Lizzie ? Parce que c'est un peu bizarre, tout de même.
-Bien sûr. En général, Dam' m'appelle Liz. Tu peux le faire aussi, si tu veux. Et moi... Je t'appellerai Ali. Ca te va ? Ou Zéa, mais c'est moins joli..."

Alors Damien la surnommait Liz ? C'était un surnom qui lui allait à ravir et qui semblait curieusement approprié. Quant à moi... Eh bien, Zéa me faisait penser au zealotus, une créature magique peu connue mais pas franchement agréable... Non, décidément, elle avait raison. Ca ne m'allait pas du tout. Aussi répondis-je sans hésiter :

"Alors ce sera Liz et Ali."

Elle sortit soudain sa baguette et lança un accio distrait. Peu après, un gros paquet de chocogrenouilles nous rejoignit. Elle passa quelques instants à regarder à l'intérieur, comme si elle cherchait quelque chose en particulier. Mais, il n'y avait rien de si spécial dans de simples chocogrenouilles, n'Est-ce pas ? Finalement, elle jeta son dévolu sur l'une des friandises et ouvrit l'emballage d'une main experte. Sans demander son reste, le bonbon ensorcelé bondit pour lui échapper, mais elle l'attrapa au vol avec une telle adresse que je songeai instantanément qu'elle aurait pu être attrapeuse. Sans plus attendre, elle croqua dans le chocolat, tout en inspectant la carte qui l'accompagnait. Cela ne dura qu'un instant car elle l'abandonna d'un air déçu avant de me dire :

"T'en veux ?"

Je me retins d'éclater de rire à nouveau. Quel naturel ! Cela me changeait des gens que je fréquentais tous les jours, sans aucun doute. J'allais refuser, lorsque la pensée de profiter un peu de cette parenthèse dans ma vie quotidienne s'insinua dans mon esprit. Après tout, nous n'étions que toutes les deux et je doutais qu'elle fasse un quelconque commentaire si je me laissais aller un peu... Alors, finalement, je répondis avec un sourire amusé :

"Avec plaisir."

Je pris alors l'une des boîtes au hasard et la posai sur la table basse, devant moi. Je n'étais peut-être pas aussi douée qu'elle pour ça, mais j'avais tout de même assez de réflexes pour attraper une chocogrenouille... Du moins, je l'espérais. Je me concentrai de façon à ne pas me ridiculiser devant l'experte et ouvris lentement le paquet. La friandise que j'avais choisie semblait moins encline à s'enfuir que la sienne, car elle se tortilla paresseusement avant de s'extirper de son contenant. Lentement. Très lentement. Par Merlin, voilà que j'avais à faire à une sucrerie fainéante. Je tendis la main pour l'attraper lorsqu'elle sembla prise d'une subite inspiration et bondit en direction de Liz, d'un geste calculé et tout à fait inattendu. Je ne m'y attendais pas du tout et ma main se referma dans le vide, tandis que la chocogrenouille filait comme un boulet de canon vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 21:28
Avec un sourire ravi, Ali me semblait bien plus agréable que lorsque je l'avais vue pour la première fois, sur le pas de la porte. J'avais l'impression que pendant le temps qu'elle avait passé ici avec moi, quelque chose dans son visage avait changé. Elle avait l'air plus détendue. Tant mieux, parce que ça voulait dire qu'elle s'amusait bien. Elle finit par me répondre sans cesser de sourire.

"Avec plaisir."

En fait, je pensais qu'elle allait refuser. J'avais l'impression qu'elle ne devait pas manger beaucoup de sucreries dans sa vie de tous les jours. Et sa façon d'ouvrir le paquet me conforta dans mon idée : si jamais sa chocogrenouille avait été un peu plus vive, elle se serait enfuie sur le champ. Mais, celle qu'elle avait choisie était du genre... Molle. Elle ne carburait pas à la vodka pur feu, ça, c'était certain. Celui qui l'avait ensorcelée devait manquer de conviction. Ou alors, il avait eu la flemme. Je ricanai en voyant la sucrerie faire quelques centimètres. Ridicule. Ali semblait penser la même chose que moi et tendit la main pour l'attraper avec une expression exaspérée.

Ce fut ce moment que la friandise choisit pour utiliser son grand saut réglementaire. Et pour être grand, il l'était ! Je crois bien n'avoir jamais vu une chocogrenouille traverser une aussi grande distance sans avoir pris le moindre élan. J'éclatai de rire, l'expression d'Ali était tellement marrante, avec son poing serré sur du vide ! Elle avait manqué la chocogrenouille d'au moins quinze centimètres ! D'ailleurs, en parlant de ça, j'allais me la prendre en plein visage, là... J'avais été tellement occupée à me moquer d'Ali que je n'avais pas réagi à temps. Je bougeai trop lentement et me levai avec un temps de retard, si bien que l'animal sucré termina sa course... Dans mon décolleté.

Enfin, pour être plus précise, elle atterrit sur la croix de ma mère et profita de mon étonnement pour se faufiler sous le col de la chemise de Damien, se frayant un passage jusqu'à mon soutien-gorge. Je jetai un regard ahuri à Ali, les yeux agrandis par l'étonnement. On ne me l'avait encore jamais faite, celle-là ! Bon, ça n'aurait pas été si grave que ça, si la sucrerie ne s'était pas mise à gigoter. Le contact tiède et légèrement humide du bonbon, qui se trouvait maintenant au niveau de mon nombril, me fit l'effet d'une bombe atomique. Je m'écroulai en arrière en éclatant d'une rire tonitruant, chatouillée à mort. Par une chocogrenouille. Si ça n'était pas en train de m'arriver à moi, je n'aurais jamais cru une histoire pareille.

J'essayai de repousser l'animal avec l'une de mes mains, mais il se glissa sur mon flan, déclenchant une crise de fou-rires que j'étais incapable de stopper. Je me tortillai alors comme une anguille, espérant que la friandise finirait par ressortir, mais elle ne fit que se cacher dans mon dos. Le souffle court et secouée d'une rire nerveux, je finis par lâcher d'une voix haletante :

"Enlèves-la, enlèves-la ! Par le string léopard de Merlin, ça chatouille trop ! J'en peux plus, enlèves la !"

J'étais dans une position ridicule, affalée sur le ventre avec la chemise trop grande de Damien qui remontait pendant que je me débattais sous les assauts du chocogrenouille vengeur. A tous les coups, il avait décidé de me punir parce que j'avais décimé son espèce... Saleté de batracien chocolaté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 22:16
Elizabeth avait bien ri lorsque j'avais raté la chocogrenouille, mais il faut bien avouer que j'étais très loin de l'avoir ne serait-ce qu'effleurée. Cela dit, Liz n'aurait pas dû tant rire de moi, car cela ralentit considérablement sa réaction. Comme au ralenti, je la vis se lever pour attraper la friandise, mais avec un temps de retard. Si bien que l'animal tomba sur le pendentif en forme de croix qui pendait à son cou, avant de se glisser prestement sous le revers de son col. J'ouvris de grands yeux étonnés, surprise de la hardiesse du bonbon. Merlin seul sait ce que j'aurais fait dans une telle situation !

Manifestement, la rouquine semblait aussi étonnée que moi et son expression me fit pouffer de rire. Elle me regardait avec des yeux aussi grands que des souaffles, sa bouche formant un petit "o" tout simplement hilarant. Je portai la main à mes lèvres comme pour retenir les éclats de rire qui menaçaient d'en sortir, mais rien n'y fit : lorsqu'elle se mit à gigoter sous l'effet des mouvements de la chocogrenouille, je m'esclaffai sans retenue. J'avais sous les yeux une scène tellement improbable qu'elle me donna une idée pour mon cousin George. Des chocogrenouilles piégées, voilà qui ferait un tabac...

Mais la sucrerie n'en resta pas là et continua son chemin, se promenant sous la chemise de la jeune fille. Celle-ci ne parvenait plus à calmer son hilarité et sautillait en tous sens sans pourtant parvenir à s'en débarrasser. Elle finit par rouler sur le ventre, le souffle saccadé et le corps secoué de spasmes. Elle devait être très chatouilleuse, la pauvre. Et je la regardais, amusée et attendrie à la fois. Difficile de lui résister, à cette petite ! Elle finit par me réclamer de l'aide entre deux hurlements de rire :

"Enlèves-la, enlèves-la ! Par le string léopard de Merlin, ça chatouille trop ! J'en peux plus, enlèves la !"

Dans cette position, la chemise était remontée tant et si bien que je pouvais apercevoir le liseré blanc de sa culotte. Je détournai légèrement le regard, gênée par cette atteinte à la pudeur. Mais je ne pouvais pas la laisser comme ça, après tout. J'agitai ma baguette, tout en disant :

"Accio, chocogrenouille !"

Sauf que ce que je n'avais pas prévu, c'est que la friandise était cachée dans le dos de la jeune fille, sans aucune possibilité de sortie immédiate... Et qu'elle emporta la chemise avec elle. Je me retrouvai donc avec la chocogrenouille emballée dans le tissus en main, tandis que Liz était toujours affalée sur le canapé... En sous vêtements. Je hoquetai devant une situation tellement improbable, encore plus ridicule que le tableau précédent. Par la moustache de Salazar, je venais de déshabiller la petite-amie de mon ex-coéquipier dans son salon. Je restai là, plantée comme un poteau, la friandise gigotant dans ma paume.

Je ne parvenais même pas à détourner le regard tant j'étais choquée par ce que je venais de faire. Espèce de grande nigaude, tu aurais dû y songer plus tôt, me fustigeai-je intérieurement. Je ne sortis de ma torpeur que lorsque Liz me regarda. Quelques secondes s'étaient écoulées dans le plus grand silence et je pense que nous étions aussi surprises l'une que l'autre de ce revirement de situation. Je finis par détourner la tête en lui tendant la chemise d'un air penaud en marmonnant très rapidement quelque chose du genre :

"Jesuisvraimentdésoléejenaipaspenséqueçaferaitçajemexcusesohmerlincequec'estgênantcommesituation..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 23:12

Je crois que ce cours fut le plus étrange que j'ai eu de toute ma vie... Et je pesais mes mots. Tout d'abord, par-ce que le professeur qui nous enseignait les êtres de l'eau avait une sorte d'étrange accent campagnard que je ne saurais pas vraiment définir, et en plus il utilisait des expressions dont personne ne comprenait le sens. Et encore avait-il fallu que nous comprenions les mots qui la composaient, car son accent rendait la compréhension des phrases très limitée. Même lorsqu'il avait dit son nom, je n'avais rien compris. Il était méga-long, et la seule chose dont j'avais réussi à comprendre, pourtant doté d'une ouïe plus développée que la normale, c'était qu'il finissait en "-tarfouet". C'est dire.

Bref, tout ça pour dire que je n'avais compris que le tiers de ce qu'il racontait, et mélangé bout à bout, cela ne voulait pas dire grand chose. Il allait falloir que je trouve une solution pour rattraper ça, sans quoi j'allais rester ignorant sur les êtres de l'eau. Non pas que connaitre leur mœurs, leurs histoire et leur vie m'intéressait particulièrement, mais avec ma chance légendaire, je serais bien capable d'avoir ça pour sujet le jour de l'examen. Et il était hors de question que je me plante, foi d'Helga !

Enfin bref. Heureusement pour moi, le cours s'était terminé plus tôt que prévu, je pouvais donc rentrer à la maison en avance. Ce qui signifiait que j'avais plus de temps pour être aux côtés de Liz. C'est sur cette pensée positive que je filais dans les couloirs du Ministère, un large sourire aux lèvres. Je m'apprêtais à utiliser les conduits de cheminée pour rentrer, lorsqu'un frisson me parcouru le dos, et me stoppa dans mon élan. Je me retournais, guettant ce qui pouvait me causer ce malaise soudain, mais je n'arrivais pas à l'identifier. La plupart des élèves étaient partis, il ne restait que quelques personnes qui marchaient à droite, à gauche. Ce n'est en humant l'air qu'un peu plus fort que je compris d'où cela provenait. L'odeur venait du fond de l'atrium, derrière la statue gigantesque du Ministère qui y trônait. Elle était très faible, mais je pouvais la reconnaitre entre milles. Il était à l'arrêt, et je l'entendais parler avec quelqu'un d'autre. Il ne me regardait donc pas. Mais sa simple présence me mettait en alerte.

Ryan D. Walker.

Sans plus attendre, me précipitant presque, je prit une poignée de poudre de cheminette et la jeta contre la cheminée en scandant l'adresse de mon appartement. Je bondis dans les flammes et me retrouva instantanément chez moi. L'odeur familière me rassura presque instantanément. Il était parti. Loin. Ouf... Hum ? D'étranges odeurs se mélangeaient sous mon nez, se bousculaient. J'identifiais du chocolat... Et... Une odeur familière... L'odeur d'une personne...

-Jesuisvraimentdésoléejenaipaspenséqueçaferaitçajemexcusesohmerlincequec'estgênantcommesituation...

Je n’eus pas besoin de plus pour me rappeler à qui appartenait cette odeur. Que faisait donc Alizea dans mon appartement ? Et à qui parlait-elle ? A moi ? Était-elle en train de s'excuser de s'être introduit chez moi ? Je ne savais pas trop, je ne comprenais rien de ce qu'elle disait, elle parlait trop vite. Puis alors, une autre odeur se déposa sur mon nez. Je reconnaissais celle de Liz. Elle était dans l'appartement ? Donc ce devait être elle qui devait l'avoir fait entrer. Liz et Alizea dans le même appartement... Étrange situation. Mais en sentant plus profondément, quelque-chose était étrange dans l'odeur de Liz. Je sentais... sa peau. Elle n'était pas différente, juste... plus forte. Puis alors, au souvenir d'un soir en particulier, je compris. Je compris... Et ça me fit lever un sourcil. J'étais partagé entre la confusion, et l'envie irrépressible de pouffer de rire. Le résultat fut le mélange des deux.

- Euhm... J'arrive trop tôt ?, demandais-je, un large sourire aux lèvres qui ne demandait qu'à se transformer en rire. Ce qui arriva la seconde suivante.

Sans doute le contrecoup du stress soudain causé par l'apparition de Walker, mon corps avait sans doute besoin de se détendre après une tension pareille. Et je me laissais faire, par-ce que ça faisait du bien.

Bordel, qu'est-ce qui s'était passé ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 23:41
Lorsque je lui avais demandé de m'aider, Ali avait eu une réaction un peu différente de celle que j'avais imaginée : moi, je pensais qu'elle allait la retirer à la main. Mais, en bonne sorcière qu'elle était, elle avait utilisé sa baguette.  

"Accio, chocogrenouille !"

Ah, pas bête de l'attirer pour... A ce moment, la chemise que je portais glissa sur mes bras et s'envola au loin. Vers elle. Avec la chocogrenouille. Je ne bougeai pas, au premier abord. Un petit courant d'air sur ma peau sembla me signaler que j'étais en sous-vêtements... Mais j'avais déjà remarqué, comme qui dirait. Je n'avais rien contre un léger laisser-aller vestimentaire, mais là, ça allait trop loin. Même pour moi. Je me sentis rougir jusqu'à la racine des cheveux, ce qui devait faire un ensemble monochrome un peu bizarre. Le temps passa et je n'osai pas bouger. Lorsque un nouveau courant d'air me fit frissonner, je me tournai lentement vers Ali, aussi rouge qu'une tomate géante.

Elle se tenait droite comme un I, ses grands yeux bleus écarquillés comme deux mares immenses. Je pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert et je crois qu'elle se disait qu'elle n'avait jamais vécu de situation aussi ridicule de toute son existence. Et encore, elle était du bon côté de la chose, elle ! Moi, je me retrouvais presque à poil dans le salon ! Lorsqu'elle croisa mon regard, elle détourna les yeux avec une gêne évidente et me tendit la chemise en essayant de regarder ailleurs. Lorsqu'elle se mit à me parler, ce fut d'une toute petite voix et à une cadence infernale :

"Jesuisvraimentdésoléejenaipaspenséqueçaferaitçajemexcusesohmerlincequec'estgênantcommesituation..."

Oh, ça tu peux le dire. J'avais vécu de nombreuses situations gênantes et ridicules dans ma vie, mais là, c'était le pompon. Je voyais difficilement comment ça pouvait être pire.

Sauf qu'en fait, ça pouvait. Car à ce moment-là, Damien entra dans l'appartement.

Il se tenait dans l'encadrement de la porte, les sourcils froncés et l'air clairement perplexe. En même temps, il arrivait comme un cheveu sur la soupe. Et il ne devait pas comprendre grand-chose à ce qu'il se passait ici... Soudain, il pouffa de rire et je sus qu'il avait compris. Ou tout du moins, qu'il supposait quelque chose d'assez proche de la vérité.

- Euhm... J'arrive trop tôt ?, demanda-t-il avec un immense sourire plaqué sur le visage.

Puis il se mit à rire tandis que je rougissais encore plus furieusement, si une telle chose était possible. Je me levai en un éclair, saisissant sa chemise du bout des doigts, la tenant sur ma poitrine pour cacher mes sous-vêtements à Ali. Je m'exclamai d'une voix confuse :

"Ali m'a déshabillée à cause d'une foutue grenouille !"

Puis je pris la fuite en direction de la chambre. Je jetai la chemise sur le lit et récupérai mes vêtements qui étaient presque secs. Je les enfilai, fébrile, puis soudain, je me rendis compte de ce que je venais de dire... Et éclatai de rire. Non, mais, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeDim 10 Mai 2015 - 0:06
Alors que je pensais avoir touché le fond, un événement pire que tout ce que j'avais imaginé se produisit : Damien pénétra dans l'appartement. Je tournai la tête vers lui, lentement, et ma respiration se bloqua dans ma gorge. Par Merlin... Mais que se passait-il dans cet appartement pour que de telles situation s'enchaînent de la sorte ??? Avais-je subi un quelconque maléfice le matin même, qui produisait l'effet inverse du felix felicis ?

Le propriétaire de slieux ne sembla pas comprendre ce qu'il se passait, au premier abord. Mais, après quelques secondes, son visage s'éclaira d'un sourire, puis il se mit à pouffer de rire. Que diable pouvait-il penser ? Je n'avais pas la moindre idée du fonctionnement exact de ses perceptions, mais j'étais quasiment certaine qu'il savait que nous étions-là toutes les deux. Mais jusqu'où se portait sa connaissance de la situation ? Prenait-il pleinement conscience de ce dans quoi il était tombé ?

- Euhm... J'arrive trop tôt ?, demanda-t-il avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Son commentaire me gêna à tel point que je rougis aussi furieusement que la jeune fille qui était toujours sur le canapé. Et alors, il se mit à rire. Je portai ma main à mon visage, pour cacher mes yeux. Comme si ce geste avait la moindre chance de faire disparaître la situation ! Ma seule envie à l'heure actuelle était de creuser un trou assez profond pour que je puisse y disparaître pour l'éternité. Je n'osais plus faire un geste, ni même un son... Alors, Liz se leva d'un bond et s'empara de la chemise, qu'elle utilisa pour dissimuler son corps. Puis elle s'exclama :

"Ali m'a déshabillée à cause d'une foutue grenouille !"

...

Pardon ?

Aussitôt, elle prit la fuite et me laissa seule avec Damien. Je me rendis compte que j'avais cessé de respirer et repris mon souffle tant bien que mal, choquée de la teneur de ses propos. Par la barbe de Merlin, j'avais l'air d'être une espèce de perverse selon ses dires ! Comment diable Damien était-il supposé comprendre la référence à la grenouille ? Les secondes passèrent, silencieuses. On aurait pu entendre une chouette voler. Finalement, il fut brisé par des éclats de rire en provenance d'une autre pièce : Liz devait avoir réalisé le ridicule de la situation. Quant à moi, bien que choquée, je ne pus m'empêcher d'imaginer à quel point Damien devait être surpris... Et finit par me mettre à rire à mon tour. Vraiment, c'était trop étrange ! Lorsque je réussis finalement à parler, je ne parvins qu'à dire :

"Il y avait une chocogrenouille. Je l'ai manquée, elle a volé jusqu'à Liz et... Elle est entrée dans ses vêtements."

Je me tus alors un moment, perturbée par ce que j'allais devoir ajouter. Je n'aurais jamais imaginé que ce genre de choses puisse arriver en vrai. Tout cela, c'était bon pour les chroniques comiques de la gazette. Ca n'arrivait pas dans la vraie vie... Je songeai avec horeur ce qu'il se passerait si jamais mon cousin George avait vent de l'affaire. Non, il valait mieux que cela n'arrive pas. Jamais. Je finis par lâcher d'une voix étranglée :

"Je l'ai déshabillée en voulant enlever la grenouille..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeLun 11 Mai 2015 - 20:21

Cette situation était... pour le moins... unique ! Liz et Alizea présentes dans la même pièce, pour une raison que j'ignorais par ailleurs, et voilà que ma chérie 'était nue devant ma collègue de travail. Enfin, pas tout à fait nue, mais pas loin. Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé, mais je tenais à savoir comment elles en étaient arrivées là ! Non par-ce que bon, avec tout le respect que j'avais pour Alizea, Liz restait MA copine, et même si je lui faisait confiance, il était hors de question que je la lui laisse ! Je l'entendis débouler jusqu'à Alizea pour récupérer ses vêtements... vêtements qui sentaient... moi ? Une minute... Elle portait ma chemise ? Avec rien d'autre ? Non par-ce que j'avais beau humer l'air comme un forcené, je ne sentais pas de pantalon ou de jean. Elle n'avait que ma chemise sur le dos ? Et elle avait accueilli Alizea dans cette tenue ? Merlin savait ce qui lui était passé par la tête.

- Ali m'a déshabillée à cause d'une foutue grenouille !

A cause d'une... grenouille ? Euh... A ma connaissance, il n'y avait pas de grenouilles dans cet appartement. Ou alors il appartenait à l'un des voisins et avait réussi à se faufiler jusqu'ici. Tiens d'ailleurs, en parlant de faufiler, Liz était partie jusque dans ma chambre, sans doute pour aller se rhabiller. Bref, la grenouille... Peut-être était-ce celui d'Alizea ? Après tout, je n'avais aucune idée quel animal elle possédait... Si elle en possédait un. Non, en fait la question ne se posait pas : je ne sentais même pas de présence animale dans la pièce, à l'exception de la faible odeur de renard qui se dégageait d'Alizea. Mais ça, c'était normal. Donc... C'était quoi cette histoire de batracien ?

C'est à ce point de mes pensées que j'entendis Liz s'esclaffer au fond de l'appartement, ce qui élargit mon sourire, et lorsque Alizea se joint à elle, je ne pu m'empêcher d'en faire autant. Je ne pensais pas que ce genre de situation pouvait arriver, et encore moins chez moi !

- Il y avait une chocogrenouille, réussit-elle à articuler. Je l'ai manquée, elle a volé jusqu'à Liz et... Elle est entrée dans ses vêtements.

...Aaaaaaah ! Je crois que j'avais compris la situation. Ça expliquait la forte odeur de chocolat : Elles ont commencés à manger des chocogrenouilles, conséquence : l'une d'entre elles à sauté, et sauté jusqu'à ma chemise que portait Liz. Et à tout les coups, connaissant Alizea, plutôt que de se risquer à aller l'enlever à mains nues, elle avait dû vouloir utiliser la magie. Le sort avait dû rater, et donc, la chemise avait volé jusqu'à Alizea.

Oui, c'était parfaitement logique.

...Et complètement hilarant !

- Je l'ai déshabillée en voulant enlever la grenouille...
- Je vois, disais-je avec un énorme sourire qui ne demandait qu'à exploser de rire. Enfin, si je puis dire !

Je contins mon hilarité dans un toussotement, et prit au passage une boite de chocogrenouille. A peine l'avais-je ouverte que la friandise bondit de sa boite, mais je l'attrapa au vol, lui tirant alors un soupir qui ressemblait plus à celui d'un ballon dégonflé, puis je l'entama.

- Eh beh, j'ai rarement un tel accueil ! Ca fait du bien de temps en temps ! M'enfin, assez rigolé -encore que...-, tu me voulais quelque-chose Alizea ? Par-ce que je suppose que tu n'es pas venue jusqu'ici pour déshabiller ma compagne, n'est-ce pas ?, lui demandais-je d'un sourire immense.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeLun 11 Mai 2015 - 20:48
Depuis la chambre, je pouvais entendre Ali' essayer d'expliquer comment nous en étions arrivés à une situation aussi bizarre. Et elle ne s'en sortait pas trop mal, à priori. Beaucoup mieux que si j'avais moi-même tenté de me charger des explications.

- Il y avait une chocogrenouille, réussit-elle à articuler tant bien que mal. Je l'ai manquée, elle a volé jusqu'à Liz et... Elle est entrée dans ses vêtements.

Beau résumé. Simple et concis, en tout cas. Même s'il manquait l'essentiel de la gêne et de l'horreur que j'avais ressentie en étant mise ainsi à nu. En même temps, je voyais difficilement comment nous pourrions expliquer l'intégralité de ces dix minutes de folie à quiconque n'y avait pas assisté. C'était trop surréaliste.

- Je l'ai déshabillée en voulant enlever la grenouille... finit-elle par déclarer d'une toute petite voix.
- Je vois, répondit mon amoureux d'une voix chaleureuse qui menaçait de se changer en éclats de rire. Enfin, si je puis dire !

Oh, oui. Il voyait, sans aucun doute ! Enfin, c'était tout comme. Il toussota comme pour dissimuler son amusement et je profitai que la situation soit à peu près éclaircie pour revenir dans le salon, vêtue d'un jean bleu clair et de mon chemisier en soie d'un rouge pétant. Les laver leur avait fait du bien. Quant à moi, ce qui me faisait du bien, c'était d'être dans une tenue moins extrême. Quand j'arrivai dans la pièce, Damien était en train de déguster une chocogrenouille. Comme si nous n'avions pas eu assez d'embêtements avec ces friandises ! Je songeai alors avec un sourire en coin que si jamais l'une d'elle s'avisait encore de rentrer sous mes habits, au moins, quelqu'un pourrait s'en charger à la main.

- Eh beh, j'ai rarement un tel accueil ! Ca fait du bien de temps en temps ! M'enfin, assez rigolé -encore que...-, tu me voulais quelque-chose Alizea ? Par-ce que je suppose que tu n'es pas venue jusqu'ici pour déshabiller ma compagne, n'est-ce pas ?, lui demanda-t-il en souriant très largement.

Par les rouflaquettes de Salazar, c'qu'il était beau ! Le bonheur lui allait comme un gant et le voir comme ça me réchauffa le cœur. Je m'approchai de lui pour déposer un baiser sur sa joue, avant de glisser les bras autour de lui dans un câlin. J'avais toujours été très tactile, mais notre relation amoureuse me donnait l'occasion de l'être plus encore et je passai rarement plus de cinq minutes sans le toucher. J'allais expliquer la raison de la visite d'Alizea, mais laissai tomber : c'était à elle qu'il posait la question, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeLun 11 Mai 2015 - 21:04
Lorsque j'eus terminé mes explications, je pus constater que la lumière se faisait dans le regard de Damien. Fichtre, que n'aurais-je pas donné pour que tout cela ne se soit jamais produit ?

- Je vois, finit-il par me dire avec un sourire jusqu'aux oreilles. Enfin, si je puis dire !

J'esquissai un sourire à mon tour en entendant ce commentaire. Il assumait remarquablement bien son handicap. Si j'avais été à sa place, je n'aurais probablement pas été aussi nonchalante. Il fit mine de tousser pour dissimuler un éclat de rire qui ne demandait apparemment qu'à sortir et s'empara de la boîte de chocogrenouilles. Ces batraciens infernaux n'avaient-ils pas fait suffisamment de dégâts pour aujourd'hui ? Je fus pourtant bien obligée de constater que tout comme sa petite amie, il réussit sans aucun mal à attraper la friandise. Alors qu'il ne voyait même pas. Je levai les yeux au ciel, consternée par ma terrible inefficacité. A ce moment, Liz refit surface, vêtue normalement. A mon plus grand soulagement, je dois bien l'avouer. D'autant qu'elle était très jolie dans cette tenue.

- Eh beh, j'ai rarement un tel accueil ! Ca fait du bien de temps en temps ! M'enfin, assez rigolé -encore que...-, tu me voulais quelque-chose Alizea ? Par-ce que je suppose que tu n'es pas venue jusqu'ici pour déshabiller ma compagne, n'est-ce pas ? me questionna-t-il tandis que la jeune fille l'enlaçait tendrement.

Je ne dis rien au premier abord, jalouse de la complicité que je sentais entre eux. Non pas que j'aie un quelconque sentiment inavouable à l'égard de Damien, mais je rêvais d'une telle relation. Je finis par essayer de faire abstraction en répondant :

"J'étais venue pour te donner un gadget que mon cousin George a bricolé. Je me suis dit que ça pouvait t'être utile."

J'allai prendre les oreilles à rallonge sur la table et les lui tendis en expliquant :

"Elles contiennent de la poudre d'obscurité instantanée du Pérou, un émetteur magique permettant de repérer ta position et pré-qualibré pour le ministère, ainsi qu'un petit... Bonus. Elles ont été ensorcelées pour permettre d'entendre ce que la personne en position de la deuxième oreille entend. Ca peut permettre de s'infiltrer en restant en contact, entre autres. Si on avait eu ça, dans la taverne, j'aurais su tout de suite que tu avais des ennuis."


Je fis un sourire à Liz, qui avait enfin sa réponse au sujet de l'usage spécifique des oreilles modifiées. J'espérais que Damien soit intéressé, car cela pouvait indéniablement être un plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeLun 11 Mai 2015 - 22:15
A peine avais-je fini de poser la question à Alizea, Liz en profita pour revenir dans le salon, et cette fois vêtue d'après ce que j'arrivais à sentir sur elle, et le frottement de ses vêtements pendant qu'elle marchait. Voilà qui était plus raisonnable. Elle se rapprocha alors de moi, puis me déposa un baiser sur la joue qui, étrangement, ne me surpris pas tant que ça. Puis elle passa ses bras autour de moi pour m'enlacer tendrement. Je lui embrassa le sommet de sa tête et reporta mon attention sur Alizea qui s'apprêtait à me répondre. Me retrouver dans les bras de Liz pouvaient paraitre étrange dans cette situation, juste en face de ma collègue de travail, mais je ne pouvais pas lui refuser. Et je pense qu'Alizea pouvait me l'excuser.

- J'étais venue pour te donner un gadget que mon cousin George a bricolé. Je me suis dit que ça pouvait t'être utile.

George ? Ah oui, elle m'en avait déjà parlé lors de nôtre première enquête, son cousin George Weasley, l'un des deux fameux jumeaux qui vendaient divers farces et attrapes. D'après mes souvenirs, Liz en était complètement fan. Ça devait être leur sujet de conversation avant que je n'arrive, je suppose. Je l'imaginais en train de l'inspecter sous tout les angles pour deviner comment s'en servir, elle l'avait déjà fait plusieurs fois lorsqu'on se retrouvait à Poudlard. Et c'était l'une des seules fois, à part quand elle travaille avec les plantes, que je pouvais la voir aussi concentrée. Dommage que j'ai manqué ce spectacle. Alizea prit sa trouvaille et elle me le tendis. Je le saisis, et arqua un sourcil en découvrant la forme étrange et la matière plus que douteuse que touchaient mes doigts. Des oreilles à rallonge ?

- Elles contiennent de la poudre d'obscurité instantanée du Pérou, un émetteur magique permettant de repérer ta position et pré-calibré pour le ministère, ainsi qu'un petit... Bonus. Elles ont été ensorcelées pour permettre d'entendre ce que la personne en position de la deuxième oreille entend. Ça peut permettre de s'infiltrer en restant en contact, entre autres. Si on avait eu ça, dans la taverne, j'aurais su tout de suite que tu avais des ennuis.

Oh, intéressant... Effectivement, si je les avaient eu plus tôt, les choses se seraient probablement déroulées autrement. Mais à l'avenir, cet outil pouvait s'avérer des plus utiles. Même pour quand je serais Auror. Pouvoir rester en contact à distance, voilà qui donnait un avantage tactique indéniable ! Et puis, poudre d'obscurité du Pérou ? Je n'y avait jamais pensé, n'ayant jamais posé le pied chez WW, mais effectivement, ôter la vue temporairement à mes adversaires était ce qu'il y avait de plus pratique pour moi ! Il faudra que je pense à commander une plus grande quantité chez ces rouquin farceurs. Très pratique !

- Merci, Alizea. C'est pile ce qu'il...

Soudain, une petite idée me traversa l'esprit. Je tendis alors une des paires à Liz.

- Et si on essayait, ça te dit ? Tu vas dans ma chambre et dit ce que tu veux.

Je me tournais alors vers Alizea.

- ...Quoi ? Ça peut être marrant !, lui dis-je avec un sourire malicieux.

Je crois que j'étais encore sous l'euphorie de mon arrivée, je n'arrivais pas à rester sérieux comme j'aurais dû l'être. Et le fait que je me trouvais chez moi n'arrangeait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeLun 11 Mai 2015 - 22:56
Damien déposa un baiser sur ma tête tout en prêtant attention à ce que disait Ali. Je profitai de la douce étreinte de mon amoureux et soupirai d'aise en me laissant aller, le dos contre son torse. J'écoutais peut être avec autant d'intérêt que lui, parce qu'après tout... Il s'agissait d'une innovation Weasley quand même !

- J'étais venue pour te donner un gadget que mon cousin George a bricolé. Je me suis dit que ça pouvait t'être utile.

Après lui avoir rapidement expliqué cela, la jeune femme lui tendit la paire d'oreilles à rallonges version 2.0. Elle se mit alors à lui expliquer en détail ce à quoi elles servaient, assouvissant du même coup ma curiosité.

- Elles contiennent de la poudre d'obscurité instantanée du Pérou, un émetteur magique permettant de repérer ta position et pré-calibré pour le ministère, ainsi qu'un petit... Bonus. Elles ont été ensorcelées pour permettre d'entendre ce que la personne en position de la deuxième oreille entend. Ça peut permettre de s'infiltrer en restant en contact, entre autres. Si on avait eu ça, dans la taverne, j'aurais su tout de suite que tu avais des ennuis.

Mes yeux s'écarquillèrent devant une telle révélation. Par la barbe de Merlin ! Quelle invention remarquable ! Cela me rappelait presque la paire de talkie-walkie que nous avions, mes frères et moi, lorsque nous étions gosses. Mais le coup du mouchard magique, c'était tout bonnement génial. Dans un sens, ça me rassurait parce que Damien serait d'avantage en sécurité avec ça que sans... Douce ironie : la vie de mon amoureux dépendrait peut être d'une paire d'oreilles à rallonge ! Quelle dommage qu'il ne s'agisse que d'une paire expérimentale ! S'il commercialisait ça, le survivant des jumeaux Weasley ferait probablement fortune avec un tout nouveau public. Le ministère, pour commencer.

- Merci, Alizea. C'est pile ce qu'il...

Soudain, Damien s'interrompit et me confia l'une des oreilles. Je ne compris pas tout de suite où il voulait en venir, et fronçai les sourcils jusqu'à ce qu'il s'explique :

- Et si on essayait, ça te dit ? Tu vas dans ma chambre et dit ce que tu veux.

Je lui répondis d'un immense sourire, ravie d'une telle occasion. UNE EXCLUSIVITE WEASLEY, nom de nom ! Il se tourna ensuite vers Ali, lui disant :

- ...Quoi ? Ça peut être marrant !

Mieux que ça, ce serait... Epique ! Surtout que j'étais ravie de voir mon petit ami aussi enthousiaste pour ce genre de chose. Ca lui faisait du bien de se distraire, j'en étais convaincue. Aussi pris-je l'oreille en m'exclamant :

"A vos ordres, mon général !"

Je partis aussitôt d'une démarche sautillante en direction de la chambre, et me mis en mode "commando". Je mis l'oreille en place et me mis à souffler très fort avec ma main devant ma bouche. Je m'exclamai alors :

"Et voici notre très estimée challenger qui se prépare à une mission de haut vol. Elle s'échauffe soigneusement avant de tenter d'établir un nouveau record de saut en longueur... Elle s'élance... Et..."

Je bondis soudainement sur le lit, prévoyant initialement de retomber dessus en douceur. Sauf que, douée comme je l'étais, je glissai sur le parquet, manquai mon saut et me cognai durement les tibias contre le rebord du lit. Si durement en fait que je me laissai tomber sur le lit en marmonnant :

"Et c'est bien un nouveau record auquel nous avons assisté. Mais celui-ci concerne la pus grande taille de bleus au monde."

Gheuh... Fichue maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeLun 11 Mai 2015 - 23:30
Tant Damien que sa petite amie semblaient intéressés par ce que je lui avais ramené, mais je devinais que leurs raisons étaient bien différentes. Le jeune homme voyait leur potentiel d'un point de vue tactique, tandis que la rouquine s'émerveillait d'avoir à faire à un produit exclusif de chez Weasley. D'ailleurs, le jeune Auror répondit rapidement :

- Merci, Alizea. C'est pile ce qu'il...

Ce qu'il quoi ? Il s'était interrompu au beau milieu de sa phrase et confia l'une des oreilles à Liz. Celle-ci eut l'air étonnée de son geste, tout comme je l'étais. Il avait probablement envie de lui permettre de s'amuser avec. J'étais convaincue qu'il connaissait son amour pour les farces et attrapes de mon cousin et c'était pour lui un moyen simple de lui faire plaisir.

- Et si on essayait, ça te dit ? Tu vas dans ma chambre et dit ce que tu veux.

J'en étais sûre. J'esquissai un sourire amusé, que Damien dut sentir, d'une façon ou d'une autre, car il s'adressa ensuite à moi :

- ...Quoi ? Ça peut être marrant !
-Oh, je n'en doute pas, répliquai-je sans cesser de sourire. J'ai la vague impression que tout peut être plus ou moins... "marrant"... avec un aimant à catastrophes pareil dans ta vie."

La jeune fille ne sembla pas m'entendre, concentrée comme elle l'était sur le pseudo-trésor qu'elle tenait dans ses mains. Sa joie était manifeste et elle ne tarda pas à s'exclamer :

"A vos ordres, mon général !"

Tout cela sentait la catastrophe, et à plein nez. D'ailleurs, la façon dont Elizabeth rejoignit la chambre ne laissait quasiment aucun doute : elle allait faire une ânerie. Et plus grosse qu'elle, encore. Alors qu'elle arrivait dans l'autre pièce et refermait la porte, l'oreille à rallonge dont nous disposions se mit à grésiller bizarrement, avant de faire place à un son un peu brouillé mais néanmoins clairement audible. Une sorte de bruit de respiration se dégageait de l'objet, bientôt remplacé par la voix de la jeune fille :

"Et voici notre très estimée challenger qui se prépare à une mission de haut vol. Elle s'échauffe soigneusement avant de tenter d'établir un nouveau record de saut en longueur... Elle s'élance... Et..."

J'entendis sa chute à la fois dans l'oreille et en direct, en provenance de la chambre. Enfin, sa chute ? Peut-être pas. Le bruit avait été sourd, comme si elle s'était cognée violemment. Qu'avait-elle encore inventé ? L'explication ne tarda pas à venir :

"Et c'est bien un nouveau record auquel nous avons assisté. Mais celui-ci concerne la pus grande taille de bleus au monde."

Je secouai la tête en portant la main à mon visage, exaspérée. Sa façon de parler ne laissait nullement planer le doute : elle s'était fait mal, mais ce n'était pas la mort non plus. Je soupirai en commentant :

"Misère... On n'est pas sortis de l'auberge."

Je ne croyais pas avoir parlé aussi librement depuis bien longtemps, mais cela faisait du bien. J'avais l'impression que le voisinage des deux jeunes gens me permettait de me libérer d'un poids. De profiter un peu, comme si j'avais encore dix-huit ans et que je riais librement avec Camille, au château. En somme... Les estimai-je comme de possibles amis ? Peut être. Et cette pensée me fit rire. Oh, comme j'avais eu raison de vouloir rendre visite à Damien !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeMar 12 Mai 2015 - 0:04

- Oh, je n'en doute pas. J'ai la vague impression que tout peut être plus ou moins... "marrant"... avec un aimant à catastrophes pareil dans ta vie.

Un "aimant à problèmes" ? Même Alizea, qui ne la connaissait que depuis peu de temps s'en rendait compte. Cela me fit sourire d'avantage. Liz saisit la paire d'oreilles que je lui tendis presque précipitamment, et se dégagea de mes bras comme si elle venait de tomber sur un trésor inestimable. Ce qui n'était pas très loin de la vérité, finalement.

- A vos ordres, mon général !

Je lui souris tendrement et l'entendit se précipiter vers ma chambre. Je laissa alors l'oreille dans ma main, qui se mit soudainement à émettre du bruit. Il provenait bel et bien de la paire que tenait Liz, car j'entendais le moindre de ses faits et gestes. Le son semblait étrange, comme si il y avait des interférences, mais lorsque j'entendis Liz parler, au fond de l'appartement malgré la porte fermée, je compris que c'était elle qui avait mit sa main devant sa bouche pour imiter un effet de talkie walkie, comme dans les films policiers. Cela me faisait plaisir de la voir aussi heureuse. Son bonheur en était contagieux. J'aimais lui faire plaisir, et même si ce n'était pas entièrement de mon fait, je remerciais silencieusement Alizea d'avoir prit la peine de venir me voir pour me donner cette petite perle.

- Et voici notre très estimée challenger qui se prépare à une mission de haut vol. Elle s'échauffe soigneusement avant de tenter d'établir un nouveau record de saut en longueur... Elle s'élance... Et...

Olah... Je n'aimais pas du tout cette façon de parler... Qu'est-ce qu'elle s'apprêtait à... Je n'eu même pas le temps de terminer la phrase dans ma tête que je reçu la réponse : Un énorme fracas retentit au fond de l'appartement, dans ma chambre. Elle était tombée par terre ! Et vu ce qu'elle avait sorti dans l'oreille, elle avait dû se faire méchamment mal si elle avait vraiment bondi ! Je n'attendis même pas une seconde de plus. Je bondis jusqu'à la chambre, lâchant au passage ma paire d'oreilles à rallonges sur le canapé et abandonnant Alizea dans le salon. Lorsque j’arrivai en face de la porte, je l'ouvris à la volée. Et ce que je redoutais était arrivé : l'odeur de Liz se trouvait sur le lit, mais elle semblait avoir mal.

- ...la plus grande taille de bleus au monde, terminait-elle.

Je m'approcha alors du lit et me mis à genoux pour me mettre au niveau de Liz. Depuis le salon, je croyais entendre Alizea émettre un commentaire, mais je n'avais pas compris ce qu'elle avait dit. Je n'étais pas vraiment concentré sur elle, mais plutôt sur ma chérie qui s'était blessé accidentellement. Un "aimant à problème" que disait ma collègue. Elle n'avait pas tout à fait tord.
Mon cœur s'était brusquement emballé, et mon esprit tournait à plein régime. C'était devenu un réflexe chez moi de m'inquiéter pour elle. Je n'y pouvais rien.

- Liz, est-ce que ça va ?! Tu t'es fait mal ?! Où ça ?! Montres-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horlogeMar 12 Mai 2015 - 10:34
A peine avais-je mangé la poussière que déjà Damien accourrait, ouvrant la porte à la volée. Il ne perdit pas une seconde et se mit à genoux près de moi, vraisemblablement pour vérifier si tout allait bien. Ce qui n'était qu'à moitié le cas... Mes tibias me lançaient terriblement et j'avais l'impression de sentir mon cœur battre dans mes jambes. Heureusement, je ne saignais pas et je ne pensais pas m'être cassé un os. Mais, tout de même, je ne pouvais à cet instant penser qu'à une chose... Douleuuur !

- Liz, est-ce que ça va ?! Tu t'es fait mal ?! Où ça ?! Montres-moi ! Exigea Damien.
-Oui, je me suis fait mal, répondis-je en serrant les dents. Mais ce n'est rien, ça va passer."

J'essayai bravement de faire front, les yeux pleins de larmes comme le gros bébé que j'étais en ce moment même. Je n'étais pas vraiment courageuse et j'aimais bien qu'il prenne soin de moi... Mais nous n'avions plus douze ans et il ne devrait pas avoir à me consoler et à soigner mes petits bobos... Nous étions adultes. Je n'avais plus vraiment le droit de lui demander de me choyer de la sorte...

Je me souvins soudainement des multiples fois où il était venu à mon secours, dans le passé. Il prenait toujours soin de moi, exactement comme aujourd'hui. Et j'étais bien obligée d'admettre que j'aimais cela. Alors, je finis par céder à l'envie qu'il prenne soin de moi et me mis à renifler.

"Je veux un câlin..." Quémandai-je en tendant les bras vers lui.

Un gros bébé, sans nul doute. Mais j'avais un peu le droit de me plaindre, après tout les bleus sur mes jambes devaient mesurer une bonne dizaine de centimètres de long. Pour un peu, j'aurais pu croire qu'il allait m'emmener à l'infirmerie, où Mrs Pomfresh m'aurait soignée. Et elle m'aurait donné mon traditionnel bonbon de récompense parce que je me serais "bien conduite". Elle m'aimait bien, Mrs Pomfresh.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le renard et le hamster (Solo-Schizo) [fini]
» [Event : Week End du Détraqueur] Solo Damien Throwback
» Broken lion [SOLO PAST + VIOLENCE] [FINI]
» Une Nouvelle Vie [solo, past, rentrée scolaire précédente] [fini]
» Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pré-au-lard-