AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) Empty
MessageSujet: Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)   Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 0:07
[epistolaire, sous forme de billets glissés sous la porte de leurs appartements respectifs]

Elizabeth,

Comme tu le sais Paddy et Damien sont amis. Elle est triste de ne pas pouvoir discuter avec lui par lettres et pour ma part je ne sais pas écrire le braille. Je me demandais si tu pouvais m'expliquer comment cela fonctionne de façon à ce que je puisse ensuite le lui apprendre...
S'il te plait. Ils en seraient si heureux !
Merci de ton attention.

Arnaud Malefoy, le grand de l'étage au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)   Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 0:20
[meme principe]

Salut Arnaud !
Pas de souci, je commence à gérer le braille mais c'est vachement plus simple avec un support. Parce qu'en fait ça fonctionne avec un système de trous (ou plutôt de bosses en fait) donc il faudrait que je t'apprenne un sortilège qui permet de faire des sortes de bulles sur le papier. C'est beaucoup plus simple que de devoir faire des pâtés avec de l'encre !
Intéressé ?
Bisous a vous deux !

Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)   Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 0:29
[on poursuit pareil]

Elizabeth,

En effet, cela m'intéresse mais jai bien peur de n'être pas très porté sur ce genre de sortilèges. J'essaierai de faire de mon mieux. Voudrais tu que l'on se voie pour que tu puisses l'enseigner le sortilège ou procéderons nous par billet autant que possible ?
Je n'ai rien contre toi, mais cela m'arrangerait. Je n'aime pas trop parler.
Merci.

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)   Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 15:15
[idem]

Arnaud,

Le sortilège est simple, mais il faut faire attention quand tu l'utilises. Il y a des risques que tu fasses brûler le papier. Ca m'est arrivé plusieurs fois. Jai meme failli faire brûler la salle commune de poufsouffle en troisième année. Je te joins une copie de la page de mon manuel où ils expliquent le sort. Surtout, penses bien à travailler le mouvement AVANT d'essayer...

Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)   Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) 1387502757-horlogeVen 11 Mar 2016 - 17:21
Elizabeth,

Le coup de main n'était pas très difficile à prendre, je m'en sors sans trop de difficultés. Comment procède t-on pour l'écriture en elle même ? Il me semble qu'il y a une sorte d'alphabet spécial, c'est bien ça ?

Arnaud.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)   Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) 1387502757-horlogeVen 11 Mar 2016 - 17:25
Arnaud,

Ouais, ça fonctionne avec un alphabet basé sur le notre. Avec des petites bosses, donc. L'idéal serait que tu te fasses ton petit document perso où tu notes ça comme tu veux. Moi j'l'ai fait avec des points parce que je trouve ça vachement plus parlant de le voir que de devoir tripatouiller pour savoir c'que c'est.

Bisous !


Eliza

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)   Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) 1387502757-horlogeVen 11 Mar 2016 - 17:32
Elizabeth,

Voilà mon premier essai de braille.
Qu'en penses-tu ?

Arnaud

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)   Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) 1387502757-horlogeVen 11 Mar 2016 - 17:35
Arnaud

Tu sais, si t'écris à l'envers ça va être compliqué. Faut penser que tu fais les bosses depuis le dos de la feuille donc forcément t'as écrit à l'envers.
Il faut y penser pendant que tu écris.
Normalement, ça aurait du donner ça :

Passez une bonne journée, Damien et toi. ( en braille)

Courage !

Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)   Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) 1387502757-horlogeVen 11 Mar 2016 - 17:37
Lizzie,

Exact, je n'avais pas pensé au sens de la lecture. Ce modèle la est il mieux ?

Deuxième tentative de braille.

Merci de ton temps,

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)   Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) 1387502757-horlogeVen 11 Mar 2016 - 17:39
Arnaud,

Ben voilà, c'était pas sorcier !
A toi de t'entraîner maintenant, je ne peux plus faire grand chose pour toi. A la rigueur, faudrait que tu voies avec Damien pour la taille des bosse, j'ai jamais pensé à lui demander si les miennes allaient.
Bon courage !

Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)   Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) 1387502757-horlogeVen 11 Mar 2016 - 17:41
Lizzie,

D'accord, je lui enverrai une lettre pour savoir ce qu'il en pense directement. Cela me donnera l'occasion de m'exercer. Merci de ton aide. N'hésite pas à me demander si tu as besoin de quelque chose à ton tour.

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)   Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno
» Escapade nocturne contrôlée [Pv Kathleen et Elizabeth] [PAST]
» Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]
» Le renard et le hamster (Solo-Schizo) [fini]
» Apprentissage particulièrement risqué [PV Alice]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-