AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeLun 24 Oct 2016 - 13:59


Bien, nouveau jeu ! Et sa partenaire serait évidemment Ren parmi tous les éventuels batteurs. Qui d'autre pourrait tenir son rythme, sérieusement ?

Il ne prêtait guère attention au reste en se saisissant de la batte lancée par Ren. Puis en frappant le gros ballon orange bien moche. Tiens, il avait faillit le manquer, bizarre... En tout cas, il filait vers son amie.... A une vitesse toute faible.

« Il faudra faire mieux que ça Couette Couette ! »

Tiens, il connaissait cette tête rousse avec Seyn, nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeLun 24 Oct 2016 - 20:08
Kathleen était légèrement déçu, elle aurait aimé faire le défis de Seyn, mais Rory avait été plus rapide qu'elle... Tant pis, elle verrait si Seyn serait encore en forme après ou si elle le défierait un autre jour. Et puis, s'entraîner avec les autres poursuiveurs n'étaient pas non plus si mal, la jeune fille fit équipe avec un gars de Gryffondor, plus âgé qu'elle et s'entraîna comme elle pouvait avec la balle moldue. Mais elle continua de jeter des regards à Seyn et Rory pour voir comment ils s'en sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeSam 29 Oct 2016 - 13:21
Par Merlin, ca allait vite ... VITE ! Je commençai à avoir mal au coeur, il a presque la vitesse de Lance ! ... J'ai jamais gagné contre Lance... Et comme prévu, ma main se détacha progressivement de celle du roux et je me fis juste gentiment éjecté.

Une fois stabilisé, je souris à Rory :

- Félicitation ! Je te présenterai à Lance un jour, vous avez presque la même vitesse ! Je te laisse rejoindre les autres ?


Je pris une grande inspiration, ca va aller !

- Okay les gars ! Qui prend la suite ?

Je jetai un regard aux élèves dont j'avais la responsabilité et lançai un sort sur une des balles de basket de Ted, j'aimais embêter le Chiot ! Je fis ralentir sa balle avant qu'elle n’atteigne sa batte.
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeDim 30 Oct 2016 - 13:09
J'ai gagné!! Je poussai un cri de joie et de victoire alors que j'étais encore chamboulé dans mon équilibre par la vitesse des rotations. Puis, tandis que Seyn me complimentait, j'arborais un grand sourire: ce n'est pas tous les jours qu'un professionnel te complimente! Il m'a comparé à Lance Jones. Incroyable! j'étais super heureux, j'arrivais pas à enlever ce sourire béat de ma tronche. Cette confrontation confortait tous ces rêves les plus fous que j'avais pu avoir sur la possibilité de devenir un joueur de Quidditch professionnel un jour. Je retournai parmi mes pairs, désormais, à la recherche d'un partenaire de passes...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeDim 30 Oct 2016 - 14:03


Nan mais mais mais mais ! Nan !

Il hallucinait là.

Rory.... Rory avait battu Seyn... Et Seyn le complimentait !

Mais ! NON !

Il entendit Ren frapper la balle moldue et tenta rapidement de se re-concentrer. Mais à nouveau, celle ci lui joua un mauvais tour. Il était persuadé que la balle venait de ralentir. Il effectua un pirouette, et frappa la balle après son acrobatie, même si celle ci.... Fila n'importe où.

« Oups, raté. Mais c'était marrant nan ? »

Il rit, pour cacher sa colère montante. Quelqu'un tentait de lui foutre la honte présentement. Il jeta un regard noir à Rory. Il allait lui faire la peau.

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeDim 20 Nov 2016 - 12:56
Voir la rage sur le visage de Ted n'avait pas de prix et je ne regrettait absolument pas d'avoir perdu face au rouquin pour voir ça ! C'était jouissif ! Le regard qu'il lui lança étati merveilleux. je me retins difficilement de rire et choisi de l'embêter un petit peu. Oh et puis nono, j'embêterai les deux !

J'envoyai deux balles de basket sur le poufsouffle et le serpentard avant de lancer une balles à la petite bleue et à Kathleen.

-Allez les filles, descendez moi les garçons de leur balais !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeDim 20 Nov 2016 - 13:09


Ah ouais, c'était ça le nouvel exercice ? Aucune chance que les deux femmes de sa vie ne parviennent à le faire tomber de son balai ~ Il avait pas résisté (enfin, presque) à douze Cognards lancés par Jacek Wronski pour céder à deux balles inutiles !

« Vous avez pas ce qu'il faut dans le ventre pour, les filles ~ »

Bon, fallait quand même pas qu'il se déconcentre.... Surtout si jamais Rory tentait encore un sale coup.


Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeLun 21 Nov 2016 - 18:49
"Tu rêves, Teddy !!!"

Et je frappai dans la balle de toutes mes forces, en direction de Ted me me marrant. Puis, je sens quelque chose de bizarre... Je saigne du nez ?... Merde. Je me détourne et m'essuie rapidement. Ca va aller ! Malgré le tournis !Tout va bien se passer !... Je m'évente doucement. piouuuuf ! Il faisait chaud d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeLun 21 Nov 2016 - 21:03


Hop, une pirouette pour éviter le premier assaut. Il rit aux éclats, puis se retourna vers son amie, n'ayant rien remarqué.

« Bah alors Ren, c'tout ce que t'as dans le ventre ? »

Hum, Seyn n'avait pas dit qu'il était interdit de riposter non ? Il attira à lui la balle moldue qui était retombée à terre -vraiment nulles ces balles- pour l'envoyer droit sur Kathleen avec sa batte.

« Et toi ma chérie, tu penses pouvoir faire mieux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeMar 22 Nov 2016 - 22:57
Oulah! Qu'est-ce qu'il se passait? Entre Ted qui ne semblait pas se remettre de sa défaite, et Seyn qui voulait que la gente féminine nous bombarde, c'était le bazar! Serena commença à nous cibler, mais quelque chose d'étrange semblait lui arriver. Elle paraissait plus faible... Je vis un filet de sang couler de son visage, qu'elle essuya rapidement. Ted n'avait visiblement rien remarqué et continuait les joutes. Je m'approchai, inquiet, après avoir évité un ballon:

-Ren, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeSam 26 Nov 2016 - 12:07
Je jetais un coup d'oeil au ciel. Mince, il était déjà si tard ? L'après midi de cours de Poudlard prenait fin et je n'avais pas le droit de les garder plus longtemps, même si je suis sûr qu'il seront plus déçus que moi de quitter le terrain de leur école pour retourner aux cours barbants de prof hum ... Barbants. Je tapais trois fois dans les mains avant d'élever la voix.

- S'il vous plait tout le monde ! on se réuni ! J'ai le regret de vous annoncer que cette journée Quidditch touche à sa fin. Je n'ai plus le droit de squatter l'herbe verte et Grasse de notre chère école donc bah, retour à la normalité pour tout le monde. Cependant ! Je reviendrai ! Parce que Jacek et moi avons décider de vous faire pratiquer en match réel ! Vous disputerez un match avec des équipes complétement hétéroclites. Sans distinction de maisons ! Vous serez mis au courant rapidement ! En attendant, moi, je m'en vais, j'ai été vraiment content d'avoir été là aujourd'hui et je vous invite à rester sur le terrain, si vous le voulez hein, jusqu'à ce que Rusard vienne vous engueuler.


Je leur fait un sourire, un clin d'oeil et une révérence avant de quitter le terrain, oui, ce fut une belle journée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeLun 5 Déc 2016 - 22:36
La journée était passé tellement vite. J'étais restée sur mon balai. J'aimais tellement voler ! Je souris avant de sortir comme un malase au niveau de la poitrine. Seyn venait tout juste de partir, ce n'était pas le moment. Je passais une main sur mon front. J'étais fatiguée.... Tellement fatiguée... La tête me tournait, je lâchais ma batte et essayais de m'accrocher. Puis trou noir, quelques secondes, avant que je ne me sente chuter de mon balai.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeLun 5 Déc 2016 - 22:56


Déjà finit.... La tristesse. Hum, lui, il resterait bien en tout cas. Il jeta un regard en direction de Kath, puis de Ren.

Ren qui chuta soudainement.

« REN ! »

Aussitôt, Ted fonça, sans se poser aucune question, droit sur sa meilleure amie pour la récupérer après un joli piqué, et revenir sur le plancher des vaches.

« REN ! Est ce que ça va ? T'as pas mangé ou quoi ? Ou alors, ce sont mes performances éblouissantes qui t'ont émus à ce point là ? »

S'il tentait de rigoler, en vrai, il en menait pas large, le Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeSam 10 Déc 2016 - 15:16
Voyant Serena chuter de son balai, je vis se confirmer l'impression que j'avais: elle n'allait pas bien du tout.

-Ren!

Ted se montra plus rapide que moi alors que je fonçai vers elle. Au-delà du fait que Ted et moi ne nous appréciions pas, il avait peut-être besoin d'aide pour la poser au sol. Je me sentis inquiet et impuissant: que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeSam 10 Déc 2016 - 17:03
Je me retins à Ted en touchant le sol et chancelai en me relevant. Mais j'arrivai à tenir debout. Puis, je souris à mon meilleur ami.

"J'ai pas mangé de la journée, je crois que j'ai un peu faim."

Mais juste un peu. Je sors une petite friandise de ma poche et la dévore. Et le sucre fait que l'effet est presque immédiat. Et je lève le pouce en l'air... Mais au fond je m'inquiète quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horlogeSam 10 Déc 2016 - 18:32
[quote="Ted Lupin"]

Il sourit à sa meilleure amie, avant de froncer légèrement les sourcils. Et ignorant royalement Rory, cherchant même plus à l'éloigner d'eux.

« Et t'appelle ça manger ?  »

D'un coup de baguette, Ted fit venir son sac auprès de lui, et sortit de celui ci deux énormes religieuses qu'il avait piqué tôt ce matin en cuisines.

« Ça, ça remplit bien mieux le ventre non ? »

Puis il leva les yeux au ciel pour chercher Kathleen du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée d'essai (PV Yohana)
» PAST | Journée de merde [PV : Damien]
» Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]
» Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé
» Une journée normale pour deux Poufsouffles PV Leo' /!\ Abandonné
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-