AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeMer 14 Sep 2016 - 10:30
J'avalai ma salive, les choses sérieuses commençaient et voir partir Jacek n'était pas pour me mettre en confiance. J'inspirai un grand coup avant de sourire à ma file.

-Bon, alors, Ce n'est pas dans mes habitudes d'entraîner les gens donc, je vais vous faire faire ce que je fais avec Lance, un batteur de mon équipe, quand on veut s'entrainer. On va commencer par un exercice qui convient aux Poursuiveurs comme aux batteurs. Il sera question de vitesse et d'adresse, parce que oui. C'est quand même vachement important... -Je ris- Bref ! Je vais me mettre en hauteur, sur mon balais et vous allez commencer par me tourner autour à une certaine distance à une certaine vitesse que j'imposerai, je pourrai changer la vitesse et la distance quand j'en aurai envie, il vous faudra être attentif. Le but sera de ne jamais me toucher personne, que ce soit moi ou vous. On est pas là pour se rentrer dedans.

Je souris

- Des questions ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeMer 14 Sep 2016 - 15:15


Il regarda son bro et la p'tite Violetta partir au loin. Au moins, celle ci était bien entourée, avec Christian et Jacek pas loin. Puis il écouta Seyn tranquillement. Hum, ça avait l'air facile. Enfin, tant qu'il les faisait pas voler tout prêt de lui alors qu'ils étaient encore nombreux ?

« Ceux qui se loupent, ils sont éliminés ? »

Puis il murmura tranquillement à l'oreille de sa petite amie dans un léger rire.

« On corse l'exercice en se tenant la main en même temps ? »

Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeMer 14 Sep 2016 - 18:20
La nausée... Mais pourquoi je me sentais si mal en ce moment ? Mort d'Alicia mise à part, j'allais bien. Respirer, faire passer l'envie de vomir, qui curieusement passa rapidement. Je n'osais toujours pas déranger Ted. Et Vi' n'était même pas venue. A croire que ce n'était pas ma journée. J'ai serré mon balai contre moi, me concentrant sur les paroles du ... Professeur ? Ouais, sans doute. L'exercice avait l'air simple, ça devrait aller. Si cette journée pouvait passer vite, ça m'arrangerait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeJeu 15 Sep 2016 - 14:08
Kathleen écouta attentivement Seyn un sourire aux lèvres, elle avait tellement hâte de commencer ! Elle avait envie de sauter partout et de voler le plus rapidement possible et du faire un gros efforts pour ne pas céder à ces envies.

Elle embrassa la joue de Ted, mais récupéra sa main :

-Non, l'exercice est de ne pas se toucher ! Si on fait ça ce serait de la triche ~

Puis elle enfourcha son balais et commença l'exercice avec les autres sous les directives de Seyn.

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeDim 18 Sep 2016 - 15:29
Je Jetai un petit coup d'oeil à Ted avant de sourire :

- Non le Chiot, ceux qui se plantent, ils vont surtout se faire bien mal.

Je m’élevai sur mon balais avec un petit Sourire, Avec Ted et Kathleen en bon éléments que je connaissait, y'avait moyen de faire quelque chose de sympa ! Et puis la petite aux cheveux bleus avait l'air hum .. Un peu stressée ...

- Très bien continuez comme ça, on accélère un petit peu. Et Hum ... La petite bleue, Kathleen, Le jeune serpentard blond et toi petit Serdaigle, vous allez vous rapprocher de moi, le plus proche possible sans me toucher pour le moment. Ceux du fond, vous accélérez encore ! C'est comme un manège moldu. Allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeLun 19 Sep 2016 - 21:17
Je m'étais mis avec les Poursuiveurs et les Batteurs, du coup. Pendant que Seyn Landers expliquait la marche à suivre, je pensais à la joie de le rencontrer pour la première fois. Ce joueur avait de quoi nous apporter beaucoup, et j'espérais prendre autant que je le pouvais. A côté de moi, Ted et Kathleen minaudaient un peu, je préférais ne pas y prêter attention... Serena avait l'air ailleurs, par contre.

-Ca va? lui demandai-je d'un ton qui se voulait le plus à l'écoute possible.

Mais avant même qu'elle ne puisse répondre, l'exercice de Seyn commença, et nous dûmes décoller pour suivre. J'entrai dans la cadence en suivant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeLun 19 Sep 2016 - 21:25


Humph, pas drôle. Il commença à prendre un air boudeur, avant de pouffer. Puis enfourna en vitesse son balais, histoire de commencer à tourner en rond. Il en profita pour passer rapidement à côtés de Ren.

« Salut Couettes Couettes ! »

Hélas, sans lui porter plus d'attention que cela. Surtout qu'au même moment, voili ti pas que Seyn indiquait à plusieurs d'entre eux de se rapprocher de lui... Séparant ainsi Ted de sa petite copine ET de sa meilleure amie.

« MAIS T'ABUSES SEYN, TU ÉLOIGNES DE MOI LES DEUX PERLES DE MA VIE ! »

Qu'il gueula, tout en accélérant. Trop facile cet exercice... Pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeMar 20 Sep 2016 - 11:57
On m'avait parlé ? J'avais dû rêver. j'acquiesçais au parole de Seyn et me suis envolée commençant l'exercice d'une simplicité enfantine. J'avais envie d'aller à la fête foraine, tout oublier le temps d'une journée. Alors que je tournais, une larme coula sur ma joue... Ce qui me réveilla, sans doute. Ah non ! J'allais pas me remettre à chialer comme un bébé, hein ! Pleurer, c'était pas moi ! Surtout devant tout le monde ! Jamais ! J'ai essuyé ma joue et ait plaqué un sourire sur mon visage. Autant profiter, c'était du Quidditch après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeDim 25 Sep 2016 - 17:52
Kathleen jeta un regard interrogateur à Ted, pourquoi Seyn l'appelait le chiot ? Il faudrait qu'elle le questionne plus tard. Elle salua Rory de la main en lui souriant, c'était super qu'ils soient dans le même groupe ! Elle ne put s'empêcher de rire en écoutant Ted râler encore une fois, toujours fidèle à lui-même.

-T'inquiète pas mon petit, tu vas survivre sans nous ~

Elle commença l'exercice en se rapprochant le plus possible de Seyn sans le toucher et en tournant autour de lui... Un manège moldu... Elle n'était pas sûre d'en avoir déjà vu, mais elle demanderait à Alistine ou Ted de lui en montrer plus tard ! Elle était sûre que ça devait être amusant ! Mais certainement pas aussi amusant que cette journée, ça elle en était sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeDim 25 Sep 2016 - 20:12
J'avais vu Kathleen me faire un signe de la main accompagné d'un sourire. Je le lui rendis, content qu'elle m'ait remarqué. Je continuai l'exercice à tourner avec mon balai, sans trop de difficultés. C'était relativement simple. J'étais un premier année à garder son équilibre quand il manquait de tomber et de casser le cercle. Comme quoi, tout le monde ne trouvait pas ça aussi simple que moi. Mais j'espérais qu'on allait passer à autre chose, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeDim 25 Sep 2016 - 20:40
Je souris un instant, je savais bien qu'ils le trouvaient trop simple, mais il faut bien s'échauffer non ? Je vis quelques visages de renfrogner et d'autres souriant. Je m'amusais bien je crois. Je dis alors :

- On accélère tous ! Le plus rapidement possible ! Donnez moi tout ce que vous avez ! Toujours sans vous toucher ! Et quand vous êtes au maximum, rapprochez vous de moi. Le plus proche possible !

J'avais envie de les pousser un peu ... Un peu beaucoup. Je voulais les pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeMar 27 Sep 2016 - 13:27


Pas de réponse de Ren ? Elle ne l'avait pas entendue ou quoi ? Ted observa son amie plus attentivement. Elle ne semblait pas dans son assiette. Il devrait aller lui parler, à la fin de la journée. Mais avant tout, il DEVAIT lui faire retrouver le sourire.

En attendant de trouver une idée, il se mit à tourner de plus en plus vite et de plus en plus proche suivant les instructions de Seyn. Il slalomait largement parmi les autres, passant par en dessous, par au dessus, sur les côtés pour les éviter. Ça ressemblait fort à voler autour du Saule, sauf que le Saule, il cherchait à te défoncer la gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeMer 28 Sep 2016 - 0:51
Je regardais un instant le Chiot tourner, slalomer entre les autres élèves et j'eus envie de l'embêter un petit peu plus :

- Le Chiot ! Penches toi sur ton balais si tu veux aller plus vite ! Et approches toi de moi ! Tu as l'air de t'ennuyer. Prend ma main et tournons le plus rapidement possible. Interdit de se lâcher ou de tomber ! Les autres, accélérez, je ferai faire cet exercice à tout le monde même si je dois en perdre mon déjeuner !

J'eus un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeMer 28 Sep 2016 - 16:53


Il commençait à peine à s'amuser, virevoltant parmi les autres, faisant des grimaces à ses amis ci et là, que la voix de Seyn retentit, l'appelant. SE PENCHER SUR SON BALAIS ? Oh, il allait le défoncer. Okay, un autre jeu pour lui ? VENDU !

Il arriva rapidement aux côtés de Seyn, se saisit de sa main, et tourna à toute vitesse en hurlant quelque chose ressemblant plus ou moins à VENGEANCE !

Il allait le faire vomir è_é

Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeLun 3 Oct 2016 - 18:02
Je ne savais pas quoi faire à part accélérer, et faire de mon mieux pour éviter les première années qui ne suivaient pas le rythme. Ca commençait à être redondant. A la limite, si je faisais ce que Seyn fait avec Ted, ça pouvait devenir un peu plus intéressant. Mais bon, ça échauffait. Et en ce début d'entraînement, c'était le plus important. Je regardai autour de moi pour voir comment s'en sortaient les autres. Globalement, ça commençait à être largué du côté de ceux qui ne faisaient pas partie des équipes, mais pour ce qui était de Ted, Serena, Kath et moi, rien de bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeSam 8 Oct 2016 - 9:46


Et ils tournent, tournent, tournent.... Ted ne voit même plus les autres. Il va bien trop vite pour ça. Jusqu'à ce que.... Sa main glisse. Petit à petit. Il tente même, en usant de son don, de se faire une main plus crochue, plus forte. Mais il finit quand même par lâcher, valdinguant au loin dans une série de pirouette jusqu'à ce qu'il se stabilise.

« Tcch.... JE T'AURAIS SEYN, UN JOUR, JE T'AURAIS !  »

Il était cependant hilare, comme en témoignait l'énorme sourire qui barrait son visage. Il rejoignit rapidement les autres. Ho, il avait la tête qui tournait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeSam 8 Oct 2016 - 11:30
Je retins un violent fou rire en voyant Ted éjecté au loin. Je suivis l'exercice, lui laissant une place, quand même. Il devait avoir la nausée. Ahaha ! D'un côté, ça me faisait rire de l'autre, ça m'inquiétait tout de même. J'espérais qu'il n'allait pas tomber de balai, un truc comme ça. Ce serait vraiment pas cool... Et l'égo de mon ami en prendrait un gros coup... Alors je ne le laisserai pas tomber, voila ! je l'observais du coin de l'oeil pendant qu'il revenait vers nous. Ca avait l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeSam 8 Oct 2016 - 15:56
Les pirouettes de Ted qui partait au loin après avoir perdu son défi face à Seyn m'amusa, mais je n'étais pas vraiment persuadé que je pourrais faire mieux à sa place... Et puis il semblait bien le prendre, tant mieux. Je continuai, manquant de peu de rentrer dans un gamin qui avait décidé de s'arrêter soudainement. Je l'esquivai tandis qu'il sortait de la ronde, épuisé. Maintenant quoi? Je regardai Seyn, en attente de consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeJeu 13 Oct 2016 - 11:23
Quand, enfin, je senti la main de Ted se détacher de la mienne, j'avoue avoir eu un soupir de soulagement. Je sais pas combien de temps j'avais tenu. Je me relevais donc, bien droit, sur mon balais et dis d'une voix forte :

-Si un autre veux essayer, qu'il approche. Pour les autres, on va changer d'exercice ! Vous êtes avec moi parce que le post de Batteur ou d'attrapeur vous intéresse, que vous pratiquiez déjà ou non le quidditch ! Alors on va faire deux groupes, un groupe Batteur et un groupe Poursuiveur. Je vais vous donner des balles de Basket, un sport Moldu mais qu'importe, vous allez vous envoler et vous faire des passes, les poursuiveurs devront lancer la balle à la main et les batteurs, à la batte. Ce sera un jeu de vitesse pour les batteurs, parce que mine de rien, une balle de basket c'est bien moins rapide qu'un cognard et un jeu d'adresse pour les poursuiveurs, merci de ne pas vous le prendre dans la tête ! Ca fait quand même super mal. Ensuite, débrouillez vous, je ne veux pas voir une balle toucher le sol !

Je souri et fis apparaitre les balles.

- Allez y !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeDim 16 Oct 2016 - 11:02
Des ballons de basket ? Trop cool ! Challenge accepted ! Je fonçais en attraper un en balai avant de remonter en piquer, ballons et battes en main. Je lançais un batte en direction de Ted, mon seul partenaire dans cet exercice, puis je lançais la balle de basket en l'air et y donnais un grand coup de batte.

"Ted !!! Chope !"
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeDim 16 Oct 2016 - 11:17
Essayer ce que Ted venait de faire? Ca pouvait s'annoncer intéressant. D'autant plus que se faire des passes avec un ballon de basket ne me semblait pas très compliqué, j'avais déjà donné dans mon enfance Moldue. Quoique le faire sur des balais, ça relevait un peu le challenge. Mais j'allais d'abord me mesurer dans ce duel de volonté avec un pro. Je m'approchai de Seyn, avec un petit sourire:

-Moi je veux bien essayer ce que Ted vient de faire!

Je soutins le regard du Pousuiveur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeDim 23 Oct 2016 - 10:59
Le jeune roux qui s'approcha de moi m'arrachai un sourire, ca faisait plaisir de voir ça. je plantai mon regard dans le sien et lui tendis la main. Comment est ce qu'il se débrouillait ? A voir, ca allait être sympa ! Mais avant, je sorti ma Baguette et jetai un sort sur le ballon de basket que la petite bleue envoyait sur le Chiot pour qu'il accélère au dernier moment, fallait bien les secouer un peu !

Je me retournai vers le roux et pris sa main :

- Prêt ?

A son feu vert, nous commencerons à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeLun 24 Oct 2016 - 0:05
Seyn Landers me souriait alors que je m'apprêtais à accepter son défi. Ca me faisait bizarre de soutenir le regard d'un joueur d'un tel calibre lors d'un entraînement. Il me tendit sa main pour commencer le challenge. Il me demanda si j'étais prêt.

-Je suis prêt!

J'étais gonflé à bloc. Prêt à en découdre. Un sourire aux lèvres, je prenais ce bras, pour entamer un bras de fer contre Seyn Landers.

[HRP: on fait un dé?]
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeLun 24 Oct 2016 - 0:50
Il avait l'air motivé le jeune roux, j'appréciai beaucoup ! Sa main dans la mienne était assurée, c'était vraiment cool ! Je commençais à tourner alors. Jusqu'où tiendra t'il ? J'étais vraiment curieux mais pour ma réputation, je ne devais pas perdre...

[Yup !]
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horlogeLun 24 Oct 2016 - 13:16
Oh ça tournait vite! Très vite. Seyn ne faisait pas les choses à moitié. Je tenais de toutes mes forces la main pour ne pas lâcher. J'y mettais toute ma concentration. J'en oubliais ma mauvaise humeur passée, mes doutes vis-à-vis de mes capacités. C'était juste le vol, rien de plus. Dans son état le plus pur. Le kif parfait. J'étais concentré comme jamais, mais je voyais également un sentiment d'ailleurs, de détachement du monde. C'était génial. Mais destiné à être éphémère. Je sentais que je ne tiendrais plus très longtemps. Je me battais pour ne pas lâcher pendant quelques ultimes secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] Empty
MessageSujet: Re: Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]   Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée d'essai (PV Yohana)
» PAST | Journée de merde [PV : Damien]
» Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]
» Une journée normale pour deux Poufsouffles PV Leo' /!\ Abandonné
» Début d'une journée quelconque [Pv : Camille J. Aarons] Terminé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-