AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]   Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] 1387502757-horlogeVen 29 Juil 2016 - 8:42
▬ Une journée quidditchement mémorable ▬

OUVERT A TOUS



Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] 1469718757088124700

Dire que je flippais était un euphémisme, j'angoissais grave en vrai. J'allais rencontrer des tas d'élèves. Des élèves de tous les âges et de toutes les tailles, bien que ça, ça n'ait aucune importance. Mais des élèves... Bon, j'étais pas au niveau de mon petite rayon de soleil en hiver perdue et paniquée en pleine foule, mais j'étais pas serein … Vraiiiiment pas serein. Je me souviens encore quand Jacek est venu me proposer cette idée de taré. Et encore plus quand j'avais dit « oui » avec enthousiasme. MAIS QUEL GROS NAZE ! Je revois encore mieux le regard de Tholys et j'entends distinctement l'éclat de rire de Lance.

Je suis un taré.

Et là, j'avançais, un sourire aux lèvres et mon balai à la main, vers le terrain de Quidditch qui m'avait vu grandir. J'avais passé tellement d'heures ici, et j'allais y passer tellement d'autres.

Tellement d'autres à entraîner des jeunes gens au Quidditch.

Une nouvelle fois, je me remémorais ce moment où Jacek est entré dans mon magasin, qu'il a fait tinter le carillon et qu'il est venu s'appuyer sur mon comptoir. Il m'avait alors – le plus sérieusement du monde- proposé de retourner à Poudlard. J'avais ouvert de grands yeux. Il était tellement sérieux ! J'ai presque cru qu'il me disait gentiment qu'il fallait que je refasse mon éducation de sorcier. Mais quand il m'a parlé d'entraînement de Quidditch, là, je me suis vexé … Je crois. Il était bon mon niveau ! Mais c'était pas moi qu'il fallait entraîner, mais les élèves ! Tout avait alors prit un sens. Jacek proposait un entraînement collectif de Quidditch, de tous niveaux et de toutes maisons confondues ! C'était une sacrée idée ! Mais en plus de ça, il voulait mettre en place une initiation pour ceux qui voulaient essayer ce sport -merveilleux- pour le plaisir !

Il avait demandé mon aide … J'étais super flatté ! On devait se départager les élèves entre nous pour les entraîner séparément et, pourquoi pas, finir sur un match amical avec des équipes complètement hétéroclites. On prendrait les meilleurs pour qu'il y ait du challenge si j'ai bien compris !

Ça allait être épique !




Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] 1469718745070725400


Jacek ouvrit les yeux après un cauchemar particulièrement agaçant. Il avait un peu trop forcé sur la bouteille la veille et ses maux de tête furent là pour le lui rappeler lorsqu’il tenta de se redresser sur son matelas. Sur la couette un peu plus loin, Kabbler s’étira et se laissa tomber du lit du Polonais, tandis que ce dernier râlait. Pas étonnant qu’il dorme mal sur le gros Fléreur de Sibérie montait en douce sur son lit chaque fois qu’il s’endormait. Mais il n’avait pas le cœur à le reprendre, et d’ailleurs la présence du grand félin le rassurait plus qu’autre chose. Il s’étira de la même façon que son compagnon animal et jeta un coup d’œil à la fenêtre : le soleil s’était déjà levé depuis un petit moment. Bah, ce n’était pas bien grave, ils étaient le week-end après tout. Le professeur de vol sortit finalement de ses draps et avala une potion contre les maux de tête liés à l’alcool avant de s’observer dans la glace de sa petite salle de bain. Il retailla sa barbe d’un coup de baguette magique et s’habilla lentement pour aller prendre son petit déjeuner. Une robe de sorcier d’un rouge criard qui laissait apercevoir une chemise d’un blanc délavé en dessous et un pantalon à pinces rayé dépassait. Des bottes de cuir bleu entrouvertes et aux lacets défaits, et enfin des lunettes aux verres roses et à la monture verte. Seuls quelques élèves se retournèrent sur son passage dans la grande salle, les autres avaient fini par s’habituer à « l’originalité » de l’ancien de Durmstrang.

Jacek s’installa à la table des professeurs en grognant un « b’jour » de convenance. Il n’était pas du matin, surtout avant son petit entrainement de course et de quidditch, aussi se contenta-t-il d’adresser un signe de tête à Conuratio et à d’autres connaissances avant d’engloutir plusieurs tranches de harengs fumés, des œufs au bacon et des toasts à la marmelade. L’air encore endormi, il ne tarda pas à se retrouver en dehors du château, son balai sur l’épaule. Il ne ferait que voler pour aujourd’hui et se passerait du footing : sa tête l’élançait encore un peu. Après tout, le whisky-pur-feu n’était pas réputé comme le meilleur alcool sorcier pour rien. L’arbitre de quidditch se traîna donc vers « son » terrain en espérant que Kabbler ait eu la bonne idée d’éclater les dernières bouteilles présentes dans sa chambre. Il ne remarqua pas la petite foule d’élèves qui était rassemblée en plein milieu du terrain. Jusqu’à ce que qu’il percute un élève et lâche un chapelet de juron en polonais. Il ouvrit alors de grands yeux ronds et reconnut la tignasse de Seyn au milieu des différentes maisons représentées sur les robes noires. Mais qu’est-ce qu’il se passait ici ? Seyn avait l’air intimidé, du moins plus qu’à son habitude et un peu nerveux. Jacek fronça les sourcils en maugréant :

« Par la barbe de Merlin Seyn, qu’est-ce-que… »

Et puis soudainement tout lui revint. Il se souvenait de sa proposition, de son idée d’initiation et de la rencontre qu’il voulait organiser avec le joueur de l’Irlande. Il se souvint de la date qu’ils avaient fixé ensemble et … c’était bel et bien aujourd’hui. Wronski avait complètement oublié. En fait c’était un heureux hasard que ce cauchemar l’ait obligé à sortir du lit, auquel cas il serait certainement resté ronfler un peu plus au château. Il plaqua une grande main calleuse sur son visage en soupirant. Mais comment avait-il pu oublier ça ? Comme les visages des élèves étaient maintenant tournés vers lui, il n’eut d’autres choix que de prendre la parole.

« J’avais complètement oublié ! Hum. Bon. J’sais pas si t’as déjà fait les présentations mais je vais reprendre comme ça au moins tout le monde est là. »

Bien sûr, tous les élèves semblaient être là depuis déjà un moment et le seul imbécile qui venait d’arriver n’était personne d’autre que lui, mais bon, ça faisait tout de même un peu plus crédible de cette façon. Il reprit avec son accent guttural :

« Alors les trolls, j’vous présente Seyn Landers. Pour les gnomes qui savent pas qui il est il s’agit d’un excellent joueur de l’équipe d’Irlande et il a gentiment accepté de prêter son précieux temps pour m’aider durant cette journée. »

Jacek s’était remis en situation de prof et s’appuyait sur son Eclair de Feu pendant qu’il parlait. Il reprit après un reniflement à mi-chemin entre le grognement et la menace. Il voulait bien faire comprendre aux morveux devant lui qu’il ne comptait pas perdre son temps, ni celui de Seyn.

« Donc cette journée a été mise en place pour une initiation au Quidditch. Afin que même ceux ne faisant pas partie des équipes, ou les premières années n’ayant pas encore le droit de les intégrer puisse s’essayer au dangereux sport des sorciers. On va commencer par des sortes d’ateliers dirigés par Seyn et moi-même. Ensuite on verra ce que vous valez pour éventuellement organiser une rencontre. Mais tout dépend de vous, si vous êtes aussi mous que des Veracrasses, n’aurez qu’à retourner pioncer dans vos dortoirs, on gardera les plus motivés. Et remarquez que j’ai pas dit les plus forts ou les plus doués, mais bien les plus motivés. »

Et là-dessus il arqua un sourcil menaçant avant de renifler de nouveau avec dédain.

« Bien. Alors Seyn s’occupe de ceux qui veulent s’essayer aux postes de poursuiveurs et batteurs, et je me charge des attrapeurs et des gardiens. Pour ceux qui font partie de l’équipe de votre maison, commencez pas à tirer la tronche, on va vous trouver des exercices bien suicidaires -il jeta un coup d’œil à Seyn- du moins dans mon cas, et comme ça vous servirez aussi d’exemples aux plus p’tits, donc je compte sur vous ! »

Il marqua une pause et se redressa avant de sortir son épaisse baguette magique de Gregorovitch. Il la pointa en direction de la réserve près des vestiaires et fit venir des grandes boites remplis de balles d’entrainement, de cerceaux et autre matériel qu’il avait eu le bon sens de préparer la semaine dernière, ainsi que les balais de l’école. Puis il se retourna de nouveau vers les élèves, un air impérieux imprimé sur le visage et les poings sur les hanches :

« Qu’est-ce que vous attendez sp’èces de bouses de dragons ?! J’veux deux colonnes devant moi, batteurs/poursuiveurs et attrapeurs/gardiens, et plus vite que ça ! »

Mouai. Malgré son retard, la journée allait bien se passer. Il valait mieux pour les mômes tout du moins.

Spoiler:



©junne.

Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]   Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] 1387502757-horlogeVen 29 Juil 2016 - 23:03


Ah, aujourd'hui promettait d'être une belle journée. Une journée entièrement dédiée au Quidditch. Le professeur Wronski allait les entrainer. Et là en l’occurrence, les… C'est tous les élèves volontaires de Poudlard. Ça allait être juste géant. Ted avait déjà prévu d'y aller avec Kathleen, sa petite amie de Serdaigle. Mais il se doutait quand même qu'il y verrait aussi ses deux meilleurs amis Chris et Ren, respectivement de Serpentard et de Gryffondor. Pour Ted, cette journée serait quand même un excellent prétexte pour qu'ils puissent jouer tous ensemble, à Poudlard, chose qui n'arrivait jamais. Pendant l'année, chacun défendait des couleurs différentes, et s’entraînaient de son côté.

Aujourd'hui au contraire, ce serait une grande, une gigantesque et une magnifique foire.

Il quitta la Salle Commune avec plusieurs de ses coéquipiers, mais arrivé dans le hall, il les abandonna, pour grimper quatre à quatre les marches jusqu'à l'entrée d'une autre salle commune : celle de Serdaigle. Il s'essaya à l'énigme, mais fit chou blanc. Tant pis, ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il ferait une irruption dans la chambre de sa petite amie.

Impatient, il releva vivement la tête en entendant l'ouverture de la porte cachée. Pour voir une furie blonde foncer sur lui. Ce n'était pas Kath…. Mais Violetta. Une presque cousine. Très éloignée. Une gamine de Serdaigle sur excitée et particulièrement curieuse. Il la recueillit dans ses bras, puis comprenant qu'elle comptait se rendre au même endroit que lui…

Ah non, ça, ce ne serait pas possible !

« Écoute, aujourd'hui, je serais avec Kathleen, ma petite amie… Alors, ne viens pas dans mes pattes, d'accord ? Sinon, je t'attache à un poteau pour toute la journée, et même pour demain ! Tiens, t'auras qu'à aller emmerder Chris à la place ! »

Pauvre bro d'amour, merci pour ton sacrifice… Enfin, si ça marchait. Il marchanda encore quelques minutes avec la petit Serdaigle, lui glissant deux trois infos sur le Quidditch par la même occasion, pour qu'elle n'arrive pas complètement ignorante, puis arriva enfin à la faire partir.

Bon débarras.

Kathleen arriva quelques minutes plus tard. Les deux amoureux se retrouvèrent quelques instants, puis foncèrent main dans la main jusqu'au terrain. Ted ne put s'empêcher de remarquer que Violetta n'était toujours pas arrivé, malgré qu'elle soit partie bien avant eux. Il recala ses inquiétudes de pseudo grand frère quelque peu surprotecteur dans un coin de sa tête pour profiter de la présence de sa petite amie juste à côté de lui.

Pour cette journée, il avait choisit d'adopter les couleurs de son pays, l'Angleterre, sur ses cheveux. Autrement dit, ils étaient blancs, à l'exception de deux traits formant une croix rouge. Ses yeux eux étaient aux couleurs de sa maison. L'un doré, l'autre noir. Pour le reste, il s'était taillé pour le Quidditch.

Les deux adolescents ne tardèrent pas à voir Seyn parmi ceux qui étaient déjà arrivés. Ni une ni deux, Ted lui sauta dessus, Kath dans une main, son Éclair de Feu 5 dans l'autre.

« Saleté d'Irish ! Faut qu'on se refasse une course, avec Kath, et cette fois ci, tu vas voir, j'vais te battre ! »

Oui, l'espoir fait vivre. Il n'était même pas sûr de gagner contre Ted. La vitesse et l'évitement d'obstacles, c'était plus le credo des poursuiveurs que des batteurs après tout.

Puis enfin débarqua Wronski. Le prof avait un petit côté impressionnant quand il faisait face à toute cette foule. En tout cas, par rapport à Seyn, ça faisait pas photo. Finalement, Nim n'était peut être pas la seule timide de la famille. Le Poufsouffle ricana légèrement à cette pensée.

Les yeux de Ted avaient littéralement pétillé aux mots « organiser une rencontre ». Ah bordel, mais qu'est ce qu'il rêvait de jouer dans la même équipe que Kath, Chris et Ren, ce serait tellement épique ! Mais pour l'instant…. Fallait s'activer.

Bien heureux que batteurs et poursuiveurs restent ensemble, Ted embarqua Kathleen dans la file devant Seyn, tout en en profitant pour lui chuchoter quelques mots doux à l'oreille. Enfin, il causait surtout de Quidditch, du match USA/Angletterre qu'il y avait eu récemment, un match serré mais dans lequel l'Angleterre s'est finalement imposé, mais surtout quelques défis qu'il lui lançait. Mais juré, il lui glissa quand même un « Je t'aime » !

Il trépignait sur place, tant il avait envie de commencer. Oh oui, il rêvait de grimper sur son balais et d'éblouir tout ce beau monde par ses incroyables performances.

Bah oui, on parle de Ted là. Quand c'est un entraînement public, faut qu'il se donne en spectacle, sinon, il est pas content.

Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]   Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] 1387502757-horlogeSam 30 Juil 2016 - 9:54
Aujourd’hui était une journée réservée au Quidditch, le sport des sorciers. Violetta allait pouvoir voir comment cela marchait. Elle était impatiente et s’était levée et habillée à toute vitesse. Elle avait pour but de faire partie des premiers à arriver là-bas. De plus elle était sûre qu’il y aurait Ted. Elle allait pouvoir lui poser mille et une questions sur le Quidditch. Elle quitta la salle commune des Serdaigle pour se diriger comme une furie vers les terrains de Quidditch. Mais elle fonça d’abord dans les bras d’un Ted aux cheveux blancs et rouges comme le drapeau de l’Angleterre et aux yeux jaune et noir comme les couleurs de sa maison… Enfin il lui semblait que c’était ces couleurs que portaient tous les élèves de Poufsouffle. Elle lui fit un énorme câlin en se disant que c’était cool qu’il soit là, pas de risque de s’égarer en cours de route. Mais apparemment c’était pas l’envie de Ted.

Mais… Chris ? Le gars hyper sérieux du club de théâtre ? Le préfet en chef, c’est ça ? Hum… Si je le trouve. Peut-être…

Violetta coupée dans son élan n’avait pas été très éloquente pendant leur échange. Mais elle partit comme avec un énorme sourire et en courant. Elle se retrouva dans le hall puis dans le parc. De là elle prit une direction au pif.

Plus tard elle arriva aux serres de l’école. Violetta était essoufflée. Elle reprit son souffle. Cela lui permit de voir un groupe d’élèves dont certains portaient un balai à la main. Elle se décida de le suivre en marchant puis lorsqu’elle vit enfin l’attroupement, elle se mit à courir. Elle dépassa le groupe d’élèves puis se glissa jusqu’au premier rang.

Violetta aperçut Monsieur Wronski arrivé l’air pas réveillé. Elle étouffa un rire quand elle vit le professeur de vol sur balai avouer qu’il avait oublié l’évènement qu’il avait lui-même proposer. Ces deux mains couvraient sa bouche pour empêcher tout son de sortir de sa bouche. Mais il reprit vite son ton pour donner le déroulement de la journée. Cela allait être des plus amusants et la gamine commença à trépigner sur place. Sauf qu’elle n’avait strictement aucune idée d’où aller. Si elle avait bien comprit les indications que Ted lui avait donné plus tôt, ceux qui allaient le plus vite étaient les attrapeurs. Mais elle ouvrit de grands yeux curieux quand tout le matériel arriva presque de lui-même devant les élèves de Poudlard. Puis à l’ordre de Jacek. Violetta se plaça dans une file. Pas celle où se trouvaient Ted et Kathleen parce que le premier avait été très clair. Il ne voulait pas de la gamine dans les pattes. Mais dans l’autre. Après, si c’était celle des attrapeurs et gardiens, la blonde n’en avait strictement aucune idée. Parce qu’elle ne savait pas quel rôle jouait Ted dans son équipe. Enfin advienne que pourra, ce sera fun quoi qu’il arrive, n’est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lenny O'Crieff
Lily-Lenny O'Crieff

Afficher infos

Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Serdaigle
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 380

Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]   Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] 1387502757-horlogeMar 2 Aoû 2016 - 3:30
Comme à son habitude, Lily se leva de bon matin ce jour-là. Elle sorti du lit, s’étira, revêtit un t-shirt blanc assez banal ainsi qu’un vieux jean, puis un petit pull rayé shamrock et blue gem, par-dessus lequel elle enfila sa robe de sorcière noire, ainsi que sa cape d’hiver noire, qu’elle ferma à l’aide d’attaches d’argent. Elle prit son chapeau pointu mais se ravisa, pensant qu’elle n’allait pas le porter une fois sur un balais et ne voulant pas le froisser en le rangeant dans son sac une fois arrivée au terrain de Quidditch. Ses cheveux lui arrivaient actuellement à peine au-dessus des épaules et ne lui tiendraient pas très chaud. Elle attrapa une grosse écharpe aux couleurs de sa maison et l’enfourna dans son sac, puis descendit dans la Grande Salle. Elle prit un petit-déjeuner léger : un grand verre de jus de citrouille accompagné d’une petite tartine de beurre. Lily prit alors la direction de la sortie, se retrouva dans le hall, s’arrêta devant les grandes portes de chênes pour sortir son écharpe et la nouer autour de son cou, puis sortit du château. Direction le terrain de Quidditch ! Aujourd’hui était une journée spéciale : le professeur Wronski avait fait venir un poursuiveur de l’équipe nationale d’Irlande pour faire un entraînement spécial et ensuite organiser un match avec des équipes tout à fait hétéroclites. Presque toute l’école en parlait, y compris celles et ceux qui n’appréciait pas plus que cela la pratique de ce sport. En chemin, la jeune sorcière vit un nombre de personnes assez important au vu de l’heure, qui allaient dans la même direction qu’elle. Certains avaient leur balai à l’épaule. Lily avait hâte de passer en deuxième année pour pouvoir posséder son propre balai ! Fini l’appréhension qu’elle avait en début d’année à l’idée de voler sur un tel objet. Cela faisait maintenant plusieurs cours qu’elle avait réellement prit goût à ce sport.

Elle arriva finalement au terrain et y trouva déjà présents pas mal de personnes. La jeune aigle ne voyait pas le professeur Wronski et remarqua un jeune homme qu’elle n’avait jamais vu à Hogwarts et qui semblait un peu plus âgé que seulement 17 ans. Elle ne connaissait pas du tout les joueuses et joueurs de Quidditch mais elle se dit qu’il devait s’agir du fameux poursuiveur irlandais. Lily alla s’installer contre le tronc d’un mélèze proche pour patienter, le regard dans le vide. Elle se sentait sereine ce matin-là, sans trop savoir pourquoi. Le professeur fini par arrivé… en percutant un élève ! Lily esquissa un sourire, amusée, et donna une impulsion de son corps pour se redresser sans employer ses mains. Elle se rapprocha du groupe, juste à temps pour entendre le professeur expliquer qu’il avait oublié cette événement ! Voilà qui manquait de sérieux.

Alors les trolls, j’vous présente Seyn Landers. Pour les gnomes qui savent pas qui il est il s’agit d’un excellent joueur de l’équipe d’Irlande et il a gentiment accepté de prêter son précieux temps pour m’aider durant cette journée.
Lily avait vu juste.
« Donc cette journée a été mise en place pour une initiation au Quidditch. Afin que même ceux ne faisant pas partie des équipes, ou les premières années n’ayant pas encore le droit de les intégrer puisse s’essayer au dangereux sport des sorciers. On va commencer par des sortes d’ateliers dirigés par Seyn et moi-même. Ensuite on verra ce que vous valez pour éventuellement organiser une rencontre. Mais tout dépend de vous, si vous êtes aussi mous que des Veracrasses, n’aurez qu’à retourner pioncer dans vos dortoirs, on gardera les plus motivés. Et remarquez que j’ai pas dit les plus forts ou les plus doués, mais bien les plus motivés. »

Matinale, Lily n’avait rien d’un Veracrasse et elle était tout à fait motivée. Elle aimait bien le professeur Wronski mais elle espérait être dans le groupe de Seyn Landers, curieuse d’interagir avec lui, même si elle risquait de ne pas décrocher un seul mot de la matinée.

Bien. Alors Seyn s’occupe de ceux qui veulent s’essayer aux postes de poursuiveurs et batteurs, et je me charge des attrapeurs et des gardiens. Pour ceux qui font partie de l’équipe de votre maison, commencez pas à tirer la tronche, on va vous trouver des exercices bien suicidaires -il jeta un coup d’œil à Seyn- du moins dans mon cas, et comme ça vous servirez aussi d’exemples aux plus p’tits, donc je compte sur vous !

Hmm ! Voilà une chose à laquelle elle n’avait jamais réfléchit. Son intérêt pour le Quidditch était encore assez récent et Lily ne s’était pas spécialement découvert un attrait particulier pour un poste. Elle aurait pu se contenter d’aller dans le groupe dirigé par Seyn Landers mais elle aimait mieux prendre quelques instants pour réfléchir et tenter de choisir ce qui serait susceptible de l’intéresser le plus. Elle commença par exclure assez rapidement le poste de batteur. Donner de gros coups de batte dans des cognards ? Très peu pour elle. Surtout que ces balles lui rappelait trop son hibou chevêche ! C’était pas pour rien qu’il s’appelait “Bludger”. Restait les postes de poursuiveur, gardien et attrapeur. En réfléchissant, elle se dit que le poste de poursuiveur ne lui conviendrait pas. Elle estimait ne pas être suffisamment adroite de ses mains pour un tel poste…

« Qu’est-ce que vous attendez sp’èces de bouses de dragons ?! J’veux deux colonnes devant moi, batteurs/poursuiveurs et attrapeurs/gardiens, et plus vite que ça ! »

Lily sursauta et releva la tête. Elle n’avait pas départagé les postes de gardien et d’attrapeur mais elle réalisa qu’ils étaient dans le même groupe. Dommage, c’était celui du professeur Wronski. Peut-être aurait-elle l’occasion de voir Seyn Landers de plus près quand ils feraient un match plus tard. La jeune sorcière alla donc dans le groupe des attrapeurs et des gardiens, continuant de se demander lequel de ces deux postes lui conviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]   Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] 1387502757-horlogeMar 2 Aoû 2016 - 13:48
Une idée de génie... Oui celui qui avait eu l'idée de dédiée une journée de Quidditch, mélangeant toutes les maisons était un génie. En plus de ça, le temps n'était pas si mauvais ! Oui cette journée promettait d'être inoubliable ! Kathleen mit un peu de temps à se préparer, elle avait en effet demander de l'aide pour se faire une tresse afin que ses cheveux de la dérange pas en vol. Ces derniers commençaient à être trop long au grand dam de cette jeune fille, mais elle avait reçu l'interdiction de sa mère et de Ted de les recouper à la garçonne... C'était bien la première fois de sa vie que ses cheveux lui arrivait au milieu du dos... Enfin bref, une fois prête elle sorti de sa salle commune et sauta dans les bras de son petit-ami pour l'embrasser. Elle le complimenta sur ce nouveau style et ils se retrouvèrent quelques instants avant de se rendre au lieu de rendez-vous.

Cela faisait presque deux mois qu'ils étaient ensemble, tout se passait pour le mieux, mais pour la survie de Ted, elle n'avait rien dit à ses parents. Enfin sa mère était au courant, même si elle ne savait pas qui, cependant son père... Hors de question qu'il l'apprenne ! Ce dernier considérait sa fille comme un miracle, ses parents avaient tellement eu de difficulté pour l'avoir, que si jamais il l'apprenait... Eh bien il irait secouer Teddy dans tous les sens jusqu'à ce que mort s'en suive. Enfin, s'il ne mourrait pas d'une crise cardiaque sous le choc...

Car beaucoup avait été surpris par cette relation, même ses amis ne voulaient pas la croire lorsqu'elle leur a annoncé qu'elle avait un petit ami... Surtout avec Ted Lupin quoi ! Il était si exubérant, si extraverti... Et surtout, il avait la réputation d'enchaîner les petites amies. Mais Kathleen s'en moquait, elle se moquait complètement de ce qu'on pouvait dire sur lui, la seule chose qui comptait à ses yeux était qu'elle était amoureuse. Et ils avaient cette passion commune pour le Quidditch ! C'était d'ailleurs ce qui les avaient rapproché de prime abord.

Et aujourd'hui ils allaient jouer ensemble et non pas séparément, enfin elle l'espérait. C'est donc main dans la main qu'ils se rendirent au terrain, discutant des derniers matchs de Quidditch. Puis, Ted vit Seyn et lui sauta dessus... Et comme il tenait fermement la main de Kat, elle fut emporté avec lui.

-Bonjour Seyn ! Comment vas-tu... Vous ? Euh... Aujourd'hui c'est mieux si je vouvoie ou je peux continuer à te tutoyer ? Oh ouiii je veux faire une course contre vous ! Je veux tester mon niveau face à vous ! Ah au fait... Si vous pouviez éviter de dire à mon père que je suis avec Ted, je vous en serais extrêmement reconnaissante !

Et surtout... Elle ne voulait pas que Seyn subisse les foudres de son père ! Elle voyait tellement ce dernier secouer Seyn comme un prunier pour avoir toutes les infos possible ! Mais bon... Il devait savoir comment était son père après tout ce temps passé avec lui, donc s'il avait un instinct de survie il ne dirait rien.

Enfin le professeur de vol arriva, Kathleen était aux anges, non seulement elle allait être dans l'équipe de Ted, mais aussi dans celle de  Seyn... Cette journée allait être vraiment passionnante !

-Ted... Tu sais qu'il faudra me rendre ma main à un moment donné? Ça va être un peu plus dur sinon pour voler...

Bon elle lui chuchota quand même un ''je t'aime'' à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]   Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] 1387502757-horlogeDim 14 Aoû 2016 - 12:00
Putain, je détestais être en retard ! Surtout à une journée spécialement dédiée au Quidditch... Merde ! Tout ça parce que j'avais voulu y aller avec Ted et que je ne l'avais pas trouvé. Pour une fois que je ne traînais pas avec Vi... Vi... On n'avait pas encore dévoilé notre relation. On ne voyait secrètement, pour le moment. Pas que ça me dérangeait... En fait si un peu. Personnellement, j'assumais complètement être amoureuse d'elle... Enfin bref, je n'avais pas envie d'y penser pour le moment. Cette journée était dédiée au Quidditch ! Même si elle serait sans doute là... Et qu'il serait difficile pour moi de lui sauter au cou. Bref.

J'arrivais sur le terrain, où il y avait pas mal de monde, mon Nimbus en main, cadeau d'Alicia... Ne pas y penser ! Prendre un air joyeux... J'étais essoufflée, et j'avais mal à la poitrine, sans doute parce que j'avais trop couru. Mais peu importait.

« Hello tout le moooonde ! »

C'était juste avant que l'entraîneur ne beugle et ne me fasse sursauter ! La vache ! Y'avait pas de raison de gueuler comme ça, sérieusement. Je me tournai vers lui et reconnu le vendeur du magasin de Quidditch. A … Il était où le prof.... Ah... Oh putain la tronche du mec pas réveillé quoi ! C'était trop drôle. Je me dirigeai dnc rapidement vers la file de batteurs/poursuiveurs qui se formait. Elle n'était pas là... Mais Ted, si ! J'allais me précipiter ver lui quand je vis Kathleen à ses côtés. Je me stoppais net. Il voudrait peut-être pas que je le dérange alors qu'il était avec sa copine. Je déglutis et allais prendre place a bout de la ligne, bien sagement, pour une fois.... Ouais, j'étais contrariée. C'était rare, mais c'était comme ça.

Mais pourquoi j'avais aussi mal, merde ? J'avais l'habitude de courir, quand même ! J'essayais de prendre de profondes inspirations, malgré la douleur. J'espérais que ça allait passer... Ouais... Elle commençait pas bien cette journée de Quidditch pour moi, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]   Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] 1387502757-horlogeMar 16 Aoû 2016 - 12:22
Le soleil venait à peine de sortir le bout de son nez que Nocta Yaxley était déjà coiffée, habillée et en train de prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle. Il était très tôt et on ne comptait qu'une quinzaine d'élèves et de professeurs à l'air à moitié endormis. La jeune blonde scrutait la table tout au fond en espérant y voir Wronski, mais elle ne le vit pas. Elle aurait bien aimé se rendre sur le terrain dès maintenant et tenter de frimer un peu devant le Polonais pour lui montrer qu'elle étai douée. Mais le détestable personnage ne semblait pas encore levé... la Serpentard soupira en avalant une nouvelle bouchée de son bacon: il lui faudrait tuer le temps toute seule sur le terrain. Elle avait tellement hâte que cette journée arrive qu'elle n'avait pas réussi à dormir plus longtemps, beaucoup trop excitée à l'idée de pouvoir voler devant toutes les maisons réunies. Elle allait se faire un plaisir d'écraser ceux qui voudraient essayer le poster d'attrapeur. Et Wronski ne pourrait rien dire.

Un sourire satisfait s'étira sur les lèvres de la petite blonde qui jubilait d'avance. Elle épousseta les saletés inexistantes sur sa belles robes de Quidditch neuve et acheva son petit déjeuner d'une longue gorgée de jus de citrouille. Puis elle prit le chemin du terrain, son Eclair de Feu posé contre son épaule. Elle sortait de la Grande Salle au moment où une grand nombre d'élèves y entrait, un bon nombre portait des tenues de sport. Le sourire de la peste s'élargit: tant mieux, plus il y avait de monde, mieux ce serait pour elle. Le terrain cependant était aussi plein que la Grande Salle: il n'y avait pour ainsi dire personne. C'était peut-être une bonne chose pour s'échauffer. La jeune fille attacha soigneusement sa chevelure blonde en une queue de cheval haute et fit glisser de son front à ses yeux ses lunettes de cuir noir. Un grand coup de pied dans l'herbe mouillée la fit décoller et elle esquissa quelques figures simples de plus en plus rapidement pour se mettre en forme.

La Serpentard redescendit quand une dizaine de personnes arrivèrent en contre-bas: elle ne voulait pas que des élèves n'ayant jamais pratiqué le Quidditch la voit voler sans remarquer les subtilités de ses figures. Elle se déposa donc gracieusement à quelques mètres d'un groupe de Serpentard sans leur accorder un seul regard. Son attention était plutôt tournée vers un inconnu qui se tenait au milieu des élèves: plus grand, plus vieux sans pour autant dépasser la trentaine, Nocta avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Et lorsqu'elle l'entendit parler, elle se souvint soudainement: c'était un joueur de l'équipe d'Irlande. Mais c'était surtout ses yeux qui l'interpellaient: les mêmes que ceux de Nim. Elle n'avait jamais fait le rapprochement, mais il paraissait désormais évident que le célèbre joueur Seyn Landers était le frère de Nim... La jeune fille ne sut pas dire sur le moment si cette information était positive ou non. Quoi qu'il en soit elle évita d'approcher le joueur de renommée internationale et patienta tandis que de plus en plus d'élèves approchaient.

Elle ne fut gère surprise de constater l'important retard de Wronski et encore mieux de le voir débarquer en touriste, ayant de toute évidence complètement oublié cette journée pourtant remarquable. La jeune fille leva les yeux au ciel et soupira quand il commença ses discours vulgaires en les traitant de tous les noms de créatures qui lui passaient par la tête. Il avait vraiment un problème psycho-existentiel ce vieux croûton alcoolo! Elle soupira une nouvelle fois en entendant que Wronski s'occuperait des attrapeurs. Même si ça n'avait rien d'une surprise, elle en avait déjà marre d'entendre l'accent polonais du professeur de Vol et de l'entendre crier de bon matin. Elle ne lui laisserait cependant pas l'opportunité de pouvoir lui reprocher quoi que ce soit, car elle savait pertinemment qu'il sauterait sur l'occasion et s'en donnerait à coeur joie devant tout le monde. Aussi fut-elle la première de sa colonne à se ranger devant lui, appuyée nonchalamment sur son Eclair de Feu à attendre ses instructions. Peu importe l'exercice que lui donnait cet imbécile de tricheur, elle l'effectuerait pour qu'il puisse serrer les dents sans rien avoir à redire. Un sourire mauvais vint assombris son visage d'une pâleur extrême: oui, elle avait hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]   Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] 1387502757-horlogeMer 7 Sep 2016 - 13:27
Une fois encore, la nuit a été courte. Ma soirée avait commencé par une surveillance de retenue longue et pénible au cours de laquelle j'avais travaillé sur une version affreusement difficile donnée par le professeur Greengrass. Alors que j'allais me coucher, j'avais croisé le professeur Braginsky qui m'avait demandé de faire une ronde dans le parc du château et à l'orée de la forêt Interdite. Les premiers frimas avaient étonnement motivé les élèves à se promener dans la forêt la nuit. Je ne peux rien dire parce que je l'avais fait moi-même quelques fois, mais bon, sur le coup, j'ai légèrement détesté les mômes aventureux qui m'empêchaient de dormir. Le pire du pire, c'est que je n'ai vu absolument personne, que je suis rentré au dortoir à trois heures passées et que je me suis étalé comme un phoque sur mon lit, sans même enlever mes chaussures. Et ce matin, je me suis fait réveiller par un camarade de chambre peut discret qui n'a pas trouvé autre chose que de se prendre les pieds dans sa valise et de faire un boucan infernal.

Verdict, je me dirige vers le stade de Quidditch de mauvaise humeur, après un petit déjeuner maussade. La journée s'annonce merveilleuse. Je vois des groupes d'élèves qui vont au même endroit que moi, mais je reste à l'écart. Pas envie de me mêler aux débiles qui crient comme des putois. Je commence à me demander si le professeur Braginsky ne fait pas exprès de ma pousser à bout pour voir jusqu'où je tiens. Et ben, je ne garantis peut-être pas mon humeur, mais foi de Chris, je tiendrai !

En arrivant sur le terrain familier, j'aperçois un visage familier et mon agacement se mue en douleur. Seyn est là, souriant quoique visiblement stressé. Je ne peux m'empêcher de repenser à la dernière fois où je l'ai vu et cela me fait un peu mal. Je me mets à l'écart, vers le fond du tas grouillant d'élèves surexcités et j'essaie de ne penser à rien. Ou si, justement, au fait que très bientôt, je vais pouvoir monter sur un balais et voler. Oui, ça me fera du bien.

Quelques minutes passent, j'aperçois Ted et Serena. La majorité des membres des équipes de Poudlard sont là, je vois même la tête blonde et froide de mon attrapeuse. Bien. Ce sera une occasion de montrer aux autres ce qu'on vaut. Le professeur Wronski arrive enfin comme une fleur, avec son look étrangement badass habituel. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant là, à nous expliquer avec efficacité le déroulement de la journée. Je soupire de soulagement en apprenant que je serai avec lui et pas avec Seyn. Je l'aime bien le marchand de balais, mais sa présence m'est encore étrange et je serai plus à l'aise avec le prof de vol. Je pense qu'il m'aime bien en plus. Je me mets dans la file selon son ordre en regardant rapidement avec qui je me retrouve et j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]   Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] 1387502757-horlogeMar 13 Sep 2016 - 23:16
▬ Une journée quidditchement mémorable  ▬

   
OUVERT A TOUS

   


   
Jacek observa d'un oeil critique les deux colonnes qui se formèrent progressivement devant Seyn et devant lui-même. Les bras croisés sur son torse musclé, le vieil ivrogne posa son regard brun sur chaque tête qui avait eu le courage -ou l'inconscience- de choisir son groupe. Il reconnut le jeune Lily qu'il avait déjà eu en cours et qu'il appréciait assez: un Serdaigle un peu timide mais toujours de bonne volonté. Très bien, ça lui convenait. Venait ensuite Les cheveux blonds d'une petite demoiselle surexcitée que Jacek connaissait bien encore une fois. Son sourire s'élargit une fois de plus: la séance n'allait pas manquer de piquant avec la p'tite Violetta dans son groupe, c'était certain! Jacek la comparait intérieurement à un Cognard en plus positif: toujours pleine d'énergie et hyperactive, elle ne pouvait rester immobile plus de trente secondes, ce qui convenait très bien au Polonais en cours de vol mais il plaignait ses collègues qui enseignaient des matières plus calmes.

Une autre chevelure dorée attira son attention et cette fois son sourire disparut tandis que ses yeux se plissaient avec mécontentement. Evidemment Nocta Yaxley se trouvait dans son groupe puisqu'elle était attrapeuse. Et elle souriait cette sale petite peste! Jacek se passa une main sur sa barbe finement taillée: il allait lui en faire voir de toutes les couleurs à cette vipère hautaine. Mais il fut stoppé dans ses réflexions hargneuses en voyant une tête dépasser tous les joueurs ou apprentis joueurs pour la plupart très jeunes: mais oui, il y avait Christian! C'était une bouffée d'air frais pour l'arbitre car il savait qu'il pourrait compter sur le septième année pour l'aider avec les plus jeunes et pour leur montrer un exemple digne de ce nom. Il lui offrit un large sourire et ne put s'empêcher de lui adresser un clin d'oeil, soulagé d'avoir un "grand" avec lui. Il se dit que finalement ce n'était pas si mal. Mis à part la détestable Nocta qui venait ternir ce tableau, il avait un beau groupe qui lui plaisait bien!

Il jeta un coup d'oeil à l'autre rangée et reconnut seulement Ted, le jeune prodige batteur qu'il avait déjà entraîné auparavant. Il aurait bien aimé l'avoir dans son groupe mais il avait laissé les batteurs à Seyn, tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Et puis ce ne serait peut-être pas si mal, le jeune Poufsouffle avait l'air d'être assez différent quand il était en groupe, peut-être aurait-il plus agacer Jacek qu'autre chose entouré comme il l'était de ses amis.

L'ancien joueur professionnel attendit quelques instants que chaque élève se soit décidé et se racla la gorge pour prendre la parole:

"Bien, on va chacun à une extrémité du stade pour commencer les exercices! A plus Seyn!"

Il fit un signe de main à celui qu'il considérait comme un fils avant de s'éloigner vers le côté gauche du terrain avec son petit groupe derrière lui. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer!

   
Spoiler:


   

   
©️junne.
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]   Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] 1387502757-horlogeLun 19 Sep 2016 - 20:55
Le jour que j'attendais avec une certaine impatience depuis quelques temps maintenant était enfin arrivé. J'étais très curieux de savoir à quoi allait ressembler cet entraînement Quidditch très particulier, ouvert à tous et à toutes les maisons. L'occasion de s'éclater le temps d'un match de Quidditch, avec tous les amateurs de Quidditch de Poudlard. J'allais pouvoir me mesurer aux autres, voir les jeunes pousses, et observer le niveau des rivaux des autres équipes.

J'étais resté éveillé tard la nuit dernière. Du coup, ce matin-là j'étais légèrement en retard. Pareil pour Jack. Je sais, l'équipe de Serpentard n'incarnait pas l'exemplarité ce matin... Nous nous préparâmes en vitesse, puis descendîmes pour le petit déjeuner. Une tranche de bacon et deux oeufs. Pas plus. Je voulais pas être trop lourd. Après s'être équipés pour jouer au Quidditch et être allés chercher nos balais, on était fins prêts à y aller.

Je m'extasiais à chaque fois que j'avais l'occasion de voler avec mon nouveau balai. Ca changeait tellement des vieux balais de Poudlard. Ca faisait un bien fou. Je prenais encore plus de plaisir à voler avec. J'allais encore pouvoir en faire l'expérience ce jour-là. J'avais hâte. Avec Jack, on parlait de Quidditch quand on est arrivés au point de rendez-vous sur les terrains. On était un peu à la bourre, Jacek Wronski avait entamé ses explications. Nous nous faufilâmes dans la foule.

Il y avait du beau monde. Du monde un peu moins beau aussi... Je remarquai d'abord la présence de Nocta. Bien évidemment qu'elle serait là... C'était forcé, mais je l'avais oublié. Elle allait donc gâcher de sa présence chaque sortie de ce balai? J'avais vraiment pas besoin de la voir... Je pris soin de ne pas me placer proche d'elle. De l'autre côté, il y avait Kathleen... main dans la main avec Ted Lupin. Moins cool tout de suite... Il en avait de la chance, ce gars.

Nocta et Kathleen toutes les deux là! Il allait désespérément falloir que je donne du regard ailleurs et que je ne prête pas attention à la haine que je vouais à Nocta, à la jalousie que Ted provoquait en moi, et à l'attirance bizarre que j'éprouvais pour ces deux filles. Jack, au courant de tous mes déboires bien sûr, me prit en charge et m'entraîna dans une petite conversation avec Christian. Ah, là j'étais plus dans une zone de confort, avec mon capitaine d'équipe et mon meilleur ami. [HRP: vas-y Chris, mets le mal à l'aise, drague ce ptit roux]

Je vis également Serena, la batteuse de Gryffondor que j'avais rencontré dans le Poudlard Express, ainsi que quelques Première Années qui voulaient tester le Quidditch. Une belle ribambelle de joueurs. On allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]   Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée Quidditchement mémorable ! [Ouvert à Tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP entre Gryffondor [Ouvert à tous les Gryffondors]
» Journée Quidditch [gr Poursuiveurs/Batteurs]
» Journée d'essai (PV Yohana)
» PAST | Journée de merde [PV : Damien]
» Ouverture du club de théâtre (ouvert)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-