AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Participation event citation ~ Christian Whitewood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Participation event citation ~ Christian Whitewood Empty
MessageSujet: Participation event citation ~ Christian Whitewood   Participation event citation ~ Christian Whitewood 1387502757-horlogeLun 20 Juin 2016 - 18:06
"Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." Leonard de Vinci

Je me souviens, quand j'étais enfant, je dois bien avouer que j'étais très têtu. Je passais des heures entières à faire la même chose parce que j'avais décidé que je le ferai, parce que je voulais bien faire. C'était souvent quand je devais faire un cadeau à mes frères. Quand j'avais sept ans, j'avais décidé d'écrire un poème à Matt pour lui dire que je l'aimais plus que tout. C'est très mignon n'est-ce pas ? Bon, pour ne rien vous cacher, le résultat était assez moche, hein. C'est pas étonnant vous me direz, mais bon. Il faut dire que faire rimer « je t'aime » avec « nems » et faire tout un verset sur le fait qu'il savait faire les lacets de ses chaussures mieux que quiconque, ce n'est pas la meilleure idée qui soit. Bref. J'étais petit, c'est pas ma faute.

Mais l'autre jour, en Divination, on travaillait sur nos boules de cristal et je ne sais pas pourquoi mais j'ai revu ce moment que j'avais oublié depuis longtemps. Je me suis souvenu que un de mes camarades d'école m'avait dit qu'il allait faire pour sa maman le plus beau poème du monde parce qu'il l'aimait plus que moi je n'aimais mon frère. Et j'en avais pleuré de rage, parce que je ne comprenais pas qu'il ne voit pas que ce n'était pas comparable. Alors, pour lui prouver qu'il avait tord, j'ai passer des heures à écrire ce poème. Tu vois, on dit toujours que la Divination sert à voir le futur, mais bien souvent, il est plus important de se souvenir du passé que de voir ce que demain sera.

Alors aujourd'hui, je suis assis sur le bord du Lac Noir et je ne sais pas pourquoi, mes pensées se perdent vers ce souvenir. Je me suis rendu compte que j'avais une volonté bien plus forte que ce que je pensais et au fond de moi, il y a plein de choses que je sais à propos de mon avenir, des choses que je vois se produire, d'autres dont je suis un peu moins sûr mais que j'espère quand même.

Il m'est arrivé des choses difficiles ces derniers temps et j'ai dû remettre en perspective pas mal de ce que je pensais savoir de moi, et je pense qu'au fond, j'avais besoin d'être rassuré sur certaines de mes qualités. Et ma pugnacité est sans doute l'une d'entre elle. Jusqu'à présent, j'ai toujours réussi ce que j'ai entrepris, et je n'ai pas envie que ça change. Bref, on va pas sortir les violons. J'ai souffert et sans doute que je souffre encore, mais qui ne souffre pas ? La vie est faite ainsi, alors arrêtons de se prendre le chou. Sinon, autant se noyer de suite dans la bouteille. Mais ça, c'est pas moi. Appelez-moi optimiste, utopiste, tout ce que vous voulez, mais je crois en un futur meilleur et je pense vraiment pouvoir aider à le façonner.

Le professeur Audlington m'offre cette possibilité je pense. Je ne sais pas vraiment encore dans quoi je me suis engagé avec cette histoire de cauchemars, mais je pense que beaucoup de bien peut en ressortir. J'espère juste que Mike, cet homme exquis et sympathique, ne va pas trop me compliquer la tâche. Remarque, je me dis que plus il me mettra des bâtons dans les roues, plus j'aurai envie de lui prouver qu'il a tord. Ce qui ne doit pas lui arriver très souvent. Ding, ding, je suis le carillon qui te prouvera que tu n'as pas toujours raison. Bizarre, je pense à lui et je frissonne. Nous verrons.

Un doute persiste quand même. Un doute que je n'arrive pas à dissiper, et cela fait plusieurs fois que j'y pense, mais je n'ose pas. Je n'ose pas vraiment formuler la question, parce que je suppose que j'ai peur de la réponse. Il faut quand même que je me décide. Alors je me lève, et je me dirige à nouveau la salle de Divination, dans la tour Nord. Il n'y a pas de cours aujourd'hui, mais je n'y vais pas pour voir qui que ce soit ou pour réviser. J'y vais avec un but en tête. Au bout de quelques minutes, je rentre dans la salle avec cette ambiance que j'adore sans me l'avouer. Les poufs, les tasses de thé partout, cette odeur d'encens et les fauteuils aux coussins d'hermine, et surtout, les boules de cristal, posées sur une étagère. J'en prends une avec son socle, et je m'installe sur une des tables.

Je me plonge dans les volutes et les mystères et je pose ma question. Je me concentre et je la répète, comme un écho incessant et entêtant, jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que les volutes se troublent pour montrer ce qu'ils ont à me dire. Je vois de la violence, des nœuds, des intrigues et des mystères. Mais à la fin, je vois mon but, pas vraiment comme je l'imaginais, mais indéniablement là. Alors, je sors de ma transe et je souris en m'installant confortablement dans mon fauteuil. Un nom, il me faut un nom... Un nom pour les N. Hum... Je sais. Lui qui toujours arrive à ses fins.

Azraël.

"Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." Leonard de Vinci
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation event citation ~ Christian Whitewood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation event citation ~ Leonardo Mattei
» Participation évent citation (solo Arnaud)
» Participation évent citation (solo past Alizea Prewett)
» Event citation [Solo]
» Event Citation Solo [Past] Nim
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-