AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Participation évent citation (solo Arnaud)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Participation évent citation (solo Arnaud) Empty
MessageSujet: Participation évent citation (solo Arnaud)   Participation évent citation (solo Arnaud) 1387502757-horlogeDim 19 Juin 2016 - 21:34
Participation d'Arnaud Malefoy

"Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie est entourée de sommeil." William Shakespeare

Rêver. N'est-ce pas là le propre de l'homme ?

Non. Même les animaux rêvent. Alors, à quoi sert le rêve, au juste ? A nous plonger dans une bienheureuse inconscience pour oublier la violence du monde qui nous entoure ? Oh, comme j'aimerais que mes rêves soient de cette sorte. Depuis peu, les miens ne sont qu'une douloureuse succession de peines et de souvenirs qui m'étouffent. Moins que le monde extérieur, peut être. La vie est trop brutale. Trop sauvage.

Dès qu'apparaît quelque part le moindre rayon de soleil, il est aussitôt détruit. Depuis la mort de mes parents, j'ai l'impression d'évoluer dans un univers sombre et fermé. Glacial. Jusqu'ici je ne me souciais de rien. Je me contentais d'être, sans prendre en compte tout ce qu'il se passait autour. Je ne me rendais même pas compte de mon propre bonheur. J'étais l'un de ces inconscients, heureux de déguster une bouteille de bon vin, au soleil, écoutant distraitement un joueur de violon de rue, uniquement dérangé par le carillon du bar où je serais assis...

Aujourd'hui, je ne peux plus me plonger dans cette bienheureuse inconscience. J'ai été jeté malgré moi dans un tout autre univers, ou l'engourdissement même des songes ne fait plus effet. Jusqu'ici, je rêvais constamment. Maintenant... Je n'ai plus ce loisir. Je dois faire face à un état d'éveil qui me détruit un peu plus chaque jour. Même lorsque je ferme les yeux, tout n'est plus que ruine et désolation. Comme l'hermine qui perd sa livrée d'été pour passer à un blanc d'hiver, je changeais. La vie s'était chargée de détruire l'espoir en moi, comme un insecte écrasé par une chaussure. Négligemment, sans vraiment y penser.

Rêver, alors ? C'est là le propre des faibles.

"Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie est entourée de sommeil." William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation évent citation (solo Arnaud)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation évent citation (solo past Alizea Prewett)
» Participation event citation ~ Leonardo Mattei
» Participation event citation ~ Christian Whitewood
» Event citation [Solo]
» Event Citation Solo [Past] Nim
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-