AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeSam 18 Mar 2017 - 23:58
La nuit était belle. Porté par le vent de la fin de l'hiver, l'air froid glissait entre les branches pour danser entre les pierres des murs. Avançant silencieusement, Lana ne prêtait pas tellement attention au vent, son regard posé sur les marches devant elle pour y surprendre toute trace de verglas tardif qui menacerait de la faire dévaler l'escalier de façon douloureuse. Elle avait quitté la tour Serdaigle en catimini quelques minutes plus tôt comme toutes les fois ou elle sortait la nuit discrètement mais à la différence des autres soir elle avait heurté un cadre sur sa table de nuit. Le bruit n'avait visiblement réveillé personne, mais elle craignait malgré tout qu'on lui pose des questions. Enroulée dans son épaisse cape qui la protégeait du froid, elle finit par atteindre le bas de l'escalier et poser les pieds dans l'herbe du parc.

Elle connaissait le trajet par cœur à force de le faire. D'abord, aller vers le saule cogneur sans trop s'en approcher, puis contourner ce chêne et descendre le talus en se frayant un chemin à travers les broussaille. Ensuite, passer dans cet arc de frênes et sauter par dessus la grosse pierre avant d'entrer dans le bosquet. Après une vingtaine de mètres entre les arbres on arrivait à un lac. Loin d'être un immense et majestueux bassin comme le lac noir, ce petit lac était assez grand pour ses besoins personnels. Sans même allumer de lumière tellement elle était rodée, elle commença par étaler son petit baluchon habituel. D'abord la serviette, qu'elle posa sur sa pierre plate usuelle à portée du bord de l'eau. Sa boite de biscuits ensuite, car la faim la tenaillerait forcément avant la fin. Elle finit avec son petit coussin fin, plus prévu pour éviter de s’asseoir sur l'humidité de son rocher que pour un réel confort. Une fois bien en place, et toujours enroulée dans son manteau, elle sortit sa baguette et la tendit en fermant les yeux, murmurant son sort de manière presque inaudible.

Spero Patronum

De fines volutes bleues sortirent de sa baguette pour gonfler un nuage qui éclata en une forme éthérée de griffon. Elle n'était pas la première élève à invoquer un Patronus au dessus de ce lac, et il avait parait-il été le théâtre d'un célèbre combat contre des détraqueurs. La majestueuse créature de pure magie s'ébroua une seconde avant de regarder la sorcière et de décoller d'une puissante poussée silencieuse. Battant des ailes, il s'éleva de quelques mètres avant de commencer à faire des cercles au dessus de l'eau, ses rémiges rasant la surface sans la rider. Lana l'observait voler, une légère larme au coin de l’œil qu'elle écrasa distraitement. Rashi lui manquait terriblement et ce malgré le fait qu'elle le voit à chaque période de vacances. Si ces séances lui permettaient de combler un peu le manque elle l’appesantissaient toujours un peu plus aussi. Elle soupira doucement, observant la danse aérienne du griffon éthéré.


Dernière édition par Lana Tillian le Dim 4 Juin 2017 - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeDim 19 Mar 2017 - 1:35
Azalem n'arrivait pas à dormir ce soir-là, ses pensées tournoyaient dans sa tête sans intention de s'arrêter. Elles concernaient les étoiles. Elle mourrait d'envie de savoir ce que les étoiles pouvaient dire au soleil quand elles disparaissaient à l'horizon quand l'aube arrivait. Elle se tournait et se retournait dans ses draps, s'emmêlant parfois dans la combinaison de dragon qui lui servait de pyjama. Écoutant les bruits de la nuit, elle entendit la personne dans le lit voisin du sien se lever discrètement. C'était Lana. Au début, Azalem ne s'en préoccupait pas, à moitié comateuse mais quand sa camarade de chambrée bouscula un cabre, elle se réveilla totalement. Puis, prise d'une soudaine curiosité, elle écarta les rideaux de son lit, enfila rapidement ses chaussures et suivit Lana dans la nuit. Cette dernière avait l'air de particulièrement bien connaitre son chemin, Azalem la pista avec plus de difficultés. Son pyjama dragon, habituellement vert, se marbrait peu à peu de tâches de terre et comme un idiote, elle avait oubliée sa baguette dans la chambre.

La jeune fille ne sentait pas le froid, comme souvent quand elle avait un objectif en tête. Elle perdit malheureusement Lana au bout de quelques minutes. Elle regarda autour d'elle, sentant une pointe d'appréhension serrer son ventre. Quand soudain, à la périphérie de son champ de vision, elle repéra une étrange lueur bleutée, elle s'y précipita et débarqua, haletante et pleine de terre dans une clairière. Un lac s'y trouvait, illuminé par les cabrioles d'un griffon translucide. Lana le fixait l'air mélancolique, Azalem fit le lien avec la baguette qu'elle tenait dans la main.

- C'est ton Patronus ... murmura-t-elle plus pour elle-même que pour Lana.

Elle ne bougeait pas, fascinée par la danse du griffon dans les airs. On voyait les étoiles à travers lui, comme un rêve inachevé.

- C'est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeDim 19 Mar 2017 - 2:24
Lana sursauta lorsqu'elle entendit la voix d'une personne, ce sursaut lui faisant perdre en partie la concentration nécessaire pour maintenir le Patronus qui vacilla légèrement. Elle tourna la tête pour voir qui l'avait surprise et elle sursauta de plus belle en reconnaissant Azalem, sa concentration se brisant définitivement et le griffon s'évanouissant dans une gerbe de volutes. Lana resta un instant bloqué, l'absence de lumière l'empêchant de voir la réaction de la fille de ses rêves les plus tendres comme les plus torrides. Elle secoua sa baguette pour faire apparaître une petite boule de lumière tamisée, histoire d'éclairer sans leurs griller les yeux à l'une comme à l'autre.

La petite sphère s'éleva en silence tandis que la Serdaigle observait son homologue. Ses yeux glissèrent sur les courbes de son visage avec douceur, effleurant chaque contour sans les toucher, imaginant avoir l'opportunité de les caresser pour de vrai. Elle fit un pas maladroit en avant en balbutiant une phrase inintelligible. Son esprit reprit une forme de cohérence lorsqu'elle s’aperçut que la belle jeune femme ne portait que son pyjama dans le froid de la nuit. Elle s'approcha de plus belle en ouvrant sa large cape.

Mais qu'est-ce que tu fais ici Aza ? Et dans cette tenue ? Tu va attraper froid ma b... Viens donc sous ma cape avant de t’enrhumer.

Elle avait retenu de peu sa langue de trahir ses sentiments, encore embrumée dans sa douce contemplation du visage de la fille de son cœur. Elle se sentait un peu inquiète que quelqu'un ai pénétré ainsi dans son intimité personnelle, mais venant d'Azalem elle pouvait tout accepter sans problème. D'abord parce que celle-ci n'avait pas l'habitude de raconter les secrets des gens à tout le monde, mais surtout parce qu'Azalem pouvait tout demander à Lana et tout obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 23 Mar 2017 - 8:46
L'arrivée d'Azalem fit sursauter Lana dont le Patronus disparut. Le griffon se volatilisa dans une gerbe de poussière bleue, plongeant la clairière dans l'obscurité. Azalem ne bougea pas, bloquée par les ténèbres, elle ne savait pas du tout où elle était. La seule chose dont elle était absolument certaine était la présence du lac devant elle. Lana, toujours aussi remuée apparemment, fit apparaître une sphère lumineuse qui éclaira à nouveau la scène. Azalem leva les yeux vers sa camarade. La jeune fille semblait plutôt amie avec tout le monde sauf avec elle. Dès qu'Azalem l'approchait, Lana semblait mal à l'aise et timide. Elle en avait donc déduit que sa camarade de chambre avait du mal à la supporter mais ne le montrait pas, enfin pas trop. Lana sembla émerger de sa surprise et approcha d'elle. Elle ouvrit sa large cape, invitant Azalem qui tremblait de froid à s'y réfugier. La jeune fille n'hésita pas et se blottit contre elle, frottant ses bras pour se réchauffer.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici Aza ? Et dans cette tenue ? Tu va attraper froid ma b... Viens donc sous ma cape avant de t’enrhumer.

Sans faire attention à l'hésitation de Lana, Azalem sourit. Elle n'hésita pas et se blottit contre sa camarade, frottant ses bras pour se réchauffer.

- Je t'ai entendue sortir, et puis je voulais voir les étoiles ... attends viens-là, tu vas avoir froid aussi.

Elle serra la cape autour d'elles avec un sourire timide.

- Désolée si je t'ai dérangée ... j'étais juste curieuse ... je voulais vraiment voir les étoiles aussi, ajouta-t-elle d'une voix penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 23 Mar 2017 - 23:19
Lorsqu'Azalem se glissa contre elle, le cœur de Lana fit un bond dans sa poitrine, battant la chamade tel un tambour de salsa. La présence de sa belle dans le vêtement la rendait folle de joie et de timidité à la fois. Elle craignait de faire une erreur qui lui coûterait cette marque d'affection.

- Désolée si je t'ai dérangée ... j'étais juste curieuse ... je voulais vraiment voir les étoiles aussi

Lana leva les yeux vers la voûte étoilée. Il est vrai que le ciel était magnifique. Sentant la chaleur de la fille de ses rêves contre son corps, enroulées toutes les deux dans sa cape épaisse, la jeune Serdaigle était aux anges. L'air de rien elle glissa sa main jusqu'à celle de son homologue. Elle souriait d'un air un peu stupide.

Tu ne m'a pas dérangée... Tu ne pourrais jamais me déranger.

Elle se figea une seconde, mortifiée d'avoir lâché un tel aveux, portée par l'émotion intense de l'instant. Elle jeta un regard vers la jeune femme à son coté pour voir si celle-ci avait remarqué, mais l'ombre ne lui permit pas d'obtenir une réponse, son sortilège de lumière s'étant effacé lorsqu'elle avait baissé sa baguette. Un peu gênée elle tenta de se rattraper.

Tu préfère qu'on regarde les étoiles un peu plus longtemps ou je fais revenir Rashi ?

Elle avait très envie de faire réapparaître son griffon, mais toute activité qu'Azalem voudrait faire avec elle la rendrait heureuse. Elle croisa les doigts intérieurement en espérant que la belle ne voudrait pas rentrer à la tour Serdaigle. Elle avait bien l'intention de profiter de chaque seconde auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 30 Mar 2017 - 13:54
Azalem se perdit dans la contemplation des étoiles, imaginant les innombrables mondes cachés dans les immensités infinies de l'espace. Elle aimait beaucoup écrire et dessiner ce que pourrait être ces mondes. La main de Lana frôlant la sienne la ramena à la réalité. Elle entremêla leurs doigts sans vraiment y penser, aimant tout simplement le contact des gens. Son autre main passa rapidement sur les boutons de son pyjama pour vérifier que sa cavalcade ne les avait pas ouverts. Lana la rassura quant à sa présence ici et Azalem lui sourit, heureuse de savoir que sa camarade ne la détestait pas. L'obscurité était revenue et Azalem poussa un léger soupir de contentement. Elle sentit que Lana était gênée mais ne lui en tint pas rigueur. Elle caressait tendrement le dos de sa main de son pouce.

- Tu préfère qu'on regarde les étoiles un peu plus longtemps ou je fais revenir Rashi ?


Azalem ne répondit pas immédiatement, perdue dans ses pensées. Elle revint quand Lana parlait de Rashi.

- C'est qui Rashi ?

Lana parlait de le faire 'revenir', il était donc déjà là avant. Azalem réfléchit et sourit.

- C'est ton Patronus ! affirma-t-elle avec un sourire. Mais oui, fais-le revenir ... après tout c'est moi qui t'ai interrompue, je vais pas non plus t'imposer quoi faire.

Elle lui sourit, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeSam 1 Avr 2017 - 15:06
Lana sourit et rougit légèrement. Elle baissa un peu la tête d'un air gênée. Le sourire d'Azalem la rendait complètement chose, remplissant tout son être de frissons incontrôlables. Elle tenta de reprendre un peu de contenance pour expliquer à la belle.

À vrai dire, Rashi n'est pas le nom de mon Patronus. Rashi est le nom de mon griffon, c'est le diminutif de Rashkae, le nom d'un griffon célèbre. Mais j'appelle mon Patronus comme ça parce que... Parce que ça me permet de calmer un peu le manque. Rashi est un peu le seul frère et ami que j'ai eu enfant puisque je vivais loin de tout... Et venir ici m'a obligé à le garder loin de moi.

Elle s'étrangla légèrement, n'en ayant jamais trop parlé, et encore moins à cet endroit. Elle étouffa son sanglot en un éternuement pour qu'Azalem ne comprenne pas et entreprit de se reprendre.

J'essaye désespérément d'obtenir une dérogation pour qu'il puisse venir vivre ici avec moi. Mais c'est un échec depuis des années. Il faudrait vraiment que je fasse quelque chose d’extrêmement important pour l'école pour l'obtenir aujourd'hui. Bref...

Elle leva sa baguette hors de sous la cape et murmura le sort de Patronus. Comme si rien ne s'était passé le griffon éthéré reprit son vol au dessus de l'eau, l'effleurant sans la troubler. Elle serra la main d'Azalem, submergé par l'émotion, une larme de joie coulant le long de sa joue. Rien au monde n'aurait pu la rendre plus heureuse, à par la présence réelle du griffon à cet instant, ce qui l'aurait rendu parfait. Elle murmura doucement, inaudible pour Azalem.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 6 Avr 2017 - 8:40
Lana parut perturbée et frissonna, Azalem surprise, se dit que la jeune fille devait vraiment avoir quelque chose avec elle pour réagir ainsi. Elle espérait sincèrement que ce n'était pas négatif ou méchant. Néanmoins, elle ne posa pas de question. Lana lui expliqua l'histoire de Rashi son griffon et Azalem sentit la tristesse envahir la voix de sa camarade. Elle se mordit la lèvre cherchant désespérément un moyen de faire revenir son sourire. Lana éternua, fait incongru dans cette situation, mais Azalem ne dit rien pour ne pas interrompre ses mots. Lana raconta ses tentatives pour obtenir une dérogation et pouvoir avoir son griffon et Azalem, touchée, se promit qu'elle l'aiderait dans cette quête. Lana agita sa baguette et le griffon réapparut sur l'eau, sa douce lumière accrocha la larme qui coulait sur sa joue. Azalem serra la main de sa camarade en échange. Elle laissa passer quelques secondes, contemplant le fantastique animal s'amuser sur l'eau. Elle finit par se tourner pour serrer Lana dans ses bras. Cette dernière venait de murmurer quelques mots qui échappèrent à Azalem. Cette dernière la serra dans ses bras, caressant doucement son dos.

- Je t'aiderai, murmura Azalem en se détachant d'elle.

Elle sourit, les joues un peu rouges, gênée d'avoir pris cette initiative.

- Tu as dit quelque chose ? balbutia-t-elle pour reprendre constance. Je ne t'ai pas entendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeMar 11 Avr 2017 - 0:28
Lana sursauta lorsqu'Azalem la prit dans ses bras et d'autant plus lorsqu'elle lui demanda se répéter ce qu'elle avait murmuré. Elle se figea, paniquée comme un jeune daim dans les phares d'une voiture. Elle regarda de droite et de gauche à la recherche d'une échappatoire, manquant de faire disparaître son patronus une seconde fois. C'est justement en se concentrant sur le maintient du patronus qu'elle réussit à trouver une solution.

Je... Je renouvelais le sortilège du patronus... Je ne voudrais pas qu'il s'évanouisse...

Elle était un peu gênée de mentir de façon si éhontée à Azalem, mais elle osait encore moins lui avouer ses sentiments. Même si le décors s'y prêtait parfaitement elle ne se sentait vraiment pas prête. Elle lui sourit maladroitement.

En général je me me baigne quelques secondes pour me vivifier avant de rentrer... Ça te gêne si...?

Elle pointa du doigt la serviette qui trônait sur une pierre à coté de l'eau. Même si l'idée pouvait sembler folle au cœur de l'hiver, Lana avait pris l'habitude, et tenait la serviette chaude et sèche d'un petit enchantement pour ne pas attraper la crève. Cependant l'idée de la voir se baigner nue dérangerais peut-être Azalem, aussi demandait elle avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeMar 18 Avr 2017 - 23:15
Azalem sentit bien que Lana n'était pas spécialement à l'aise en sa présence et regretta son geste. Elle se décida intérieurement à demander directement à l'intéressée si oui ou non, sa présence dérangeait. Lana avait affirmé le contraire mais son attitude portait quelque peu à confusion. Lana répondit à la question d'Azalem mais la jeune fille n'était pas vraiment dupe. Elle ne dit pourtant rien, respectant le choix de sa camarade, choix qu'elle espérait motivé de bonnes raisons.

- En général je me me baigne quelques secondes pour me vivifier avant de rentrer... Ça te gêne si...?


Lana pointa la serviette à côté d'Azalem tout en parlant. Cette dernière rougit jusqu'aux oreilles. La nudité était quelque chose qui la mettait très mal à l'aise, sûrement dû a fait qu'elle-même refusait de se montrer à cause de sa cicatrice. Elle plaqua ses mains sur ses joues pour cacher leur rougeur et secoua la tête. Elle avait déjà des doutes sur le fait que Lana la supportait, elle n'allait pas en plus l'empêcher de faire ce qui lui plaisait !

- N-non, vas-y, balbutia-t-elle, je ne regarde pas.

Elle tourna le dos à l'étang et leva les yeux vers les étoiles. De nouvelles questions envahirent son esprit et l'ombre d'un sourire revint sur ses lèvres, le monde était si fascinant. Et sa capacité à s'en détacher était tout aussi fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeDim 30 Avr 2017 - 3:08
Lana eut un petit rire amusé.

Je ne disais pas ça pour que tu te retourne. Ça ne me gène pas que tu regarde... À vrai dire elle l’espérait secrètement. Surtout que tu ne verrais pas grand chose avec cette lumière. Mais comme j'ai remarqué que tu évitais les douches quand d'autres y sont, tu avais peut-être un problème avec le fait de voir des gens nus... Je... Elle hésitait. Je me suis dis qu'il valait mieux te prévenir...

Quand même un peut gênée de la réaction d'Azalem, Lana se dévêtit à son rythme, laissant à sa peau le temps de s'habituer au froid de la nuit autour d'elle. Comme d'habitude, elle finit par ses chaussettes, parce que noms de dieux que les pierres sont froides en hiver. Une fois nue elle se jeta directement dans l'eau, sans prendre le temps de réfléchir. La jeune Serdaigle avait remarqué que c'était le seul moyen d'entrer dans une eau aussi froide sans renoncer au cours du processus. Elle ressortit la tête de l'eau dans un petit cri inarticulé, croisement entre un grognement de satisfaction et une vaine tentative d'évacuer ce froid qui l'avait saisie et vivifiée.

Elle donna un coup de talon sur le fond et en quelques mouvements de brasse elle revint sur le bord, au niveau de sa serviette, comme à chaque fois. Sauf que cette fois-ci il y avait une spectatrice. Dans le noir, et avec de l'eau dans les yeux elle ne pouvait pas voir si celle-ci s'était retournée. Elle saisit sa serviette à tâtons et s'enroula rapidement dedans, se frictionnant les cotes pour se réchauffer. Elle s'avançait vers ses vêtement lorsque son pied mouillé glissa sur un rocher un peu plus lisse que les autres. Elle s’affala sur le sol dans un choc sourd, grognant de douleur à cause de l'impact et tentant d'une main ralentit par le choc de rattraper la serviette qui n'avait pas suivit la même trajectoire qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeLun 1 Mai 2017 - 14:16
Azalem ne put s'empêcher de baisser la tête quand Lana mentionna sa légère tendance à éviter les douches à l'heure de pointe. Ce n'était pas vraiment la nudité des autres qui l'effrayait mais bien la sienne, même si celle des autres avait quand même tendance à la rendre extrêmement mal à l'aise. Mais ça personne ne le savait. Elle fixa les étoiles, tentant d'oublier que Lana était juste derrière elle, en train de se déshabiller. Elle finit par jeter un coup d'oeil derrière elle, juste à temps pour la voir plonger toute entière dans l'eau glacée. Un sourire étira les lèvres d'Azalem, elle avait l'air si vive. Elle se retourna tout à fait, plissant les yeux pour flouter la scène. Elle observait la silhouette de Lana dont les contours imprécis fondaient avec l'eau, la faisant paraître comme une sirène. Seuls les bruits de l'eau et les petits cris de Lana perçaient le silence, créant une ambiance fantomatique, appuyée par Rashi, le Patronus bleuté.
Azalem resserra la cape un peu plus sur ses épaules, et ramena ses genoux contre sa poitrine. Malgré le doute qui planait sur le fait que Lana l'apprécie ou non, la jeune fille se sentait bien et je regrettait pas sa petite escapade.
Elle détourna les yeux quand Lana sortit de l'eau et commença à se sécher, aussi ne la vit-elle pas glisser et tomber. En revanche, elle entendit parfaitement le choc sourd d'un corps sur le sol. Elle se redressa aussitôt et se précipita vers Lana, laissant la cape derrière elle. Elle s'agenouilla auprès de la jeune fille, la faisant s'asseoir. Toute gène avait disparu, ses réflexes de maman poule refaisaient surface.

- Ça va ? Tu t'es pas fait mal ? demanda-t-elle.

Elle attrapa la serviette et l'enroula dedans. Elle lui ramena également ses affaires, et courut chercher la cape pour la réchauffer. Cela fait, elle revint vers sa camarade et examina ses genoux et ses bras à la lumière du Patronus. Ils étaient pleins de terre et cela empêchaient de voir s'ils étaient écorchés.

- Ne mets pas ton pantalon maintenant, fit Azalem d'une voix assurée, on va aller te rincer dans l'eau. Et comme ça, tu vas pouvoir le faire et je ne te ferais pas mal.

Elle se leva et, attrapant la main de Lana, se posta en équilibre plus ou moins précaire sur deux pierres pour assurer la stabilité de la blessée.

- N'hésite pas à t'appuyer sur moi si besoin, mais fais attention à ne pas retomber.

Azalem cala un de ses pieds entre deux roches au bord du lac tandis que l'autre reposait sur une pierre un peu lisse mais à la bonne distance pour que la jeune fille puisse servir d'appui à Lana jusqu'à l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeMar 2 Mai 2017 - 19:49
Lana boitilla jusqu'à la rive en souriant.

Je ne suis pas en sucre tu sais ?

Malgré ses mots, la jeune Serdaigle profitait de l'occasion de rester en contact le plus possible, légèrement émoustillée de se retrouver nue sous les doigts et le regard de la fille de ses rêves.  C'est à regrets qu'elle brisa le contact pour remettre ses jambes dans l'eau glacée, histoire de les nettoyer. Elle frotta la terre du bout des doigts, s'assurant à l'aveuglette qu'elle ne s'était pas blessé plus gravement qu'une simple écorchure. Soulagé de se savoir indemne, elle ressortit et récupéra la serviette que lui tendait son homologue.

Merci de ton coup de main. Elle lui fit un clin d’œil complice. Tu vois, ce n'était pas si terrible de me voir nue. Après tout on est faites de la même manière toi et moi. Deux bras, deux jambes, et le reste...

Elle eut un petit rire gêné et se dirigea sur ses vêtements pour les enfiler à nouveau. Elle les avait légèrement éclaboussé en tombant, mais rien de gravissime, cela sécherait. Nonobstant les sous-vêtements pour gagner du temps il ne lui fallut que quelques minutes pour être embraillée. Elle se retourna vers Azalem avec un sourire calme jusqu'aux oreille. Constatant que le jolie Serdaigle avait fait tomber la cape, elle se dépêcha de la saisir pour venir l'enrouler dedans.

Tu vas attraper la mort si tu reste comme ça dans le froid. Moi j'ai grandis dans le nord de l'écosse, donc le froid n'est qu'une information, mais pour une petite Londonienne comme toi ce n'est pas la même musique...

Elle ne prit pas conscience tout de suite du coté ridiculement maternel de son comportement, mais lorsqu'elle s’aperçut de ce qu'elle faisait, elle se figea, ses mains rejoignant lentement les cotés de ses hanches alors qu'elle rougissait jusqu'aux oreilles. D'autant plus qu'Azalem ne lui avait jamais parlé de ses origines, et qu'elle ne pourrait jamais avouer à la jeune fille qu'elle avait fouillé son passé par le biais des rumeurs et des interrogations l'air de rien pour en apprendre le plus possible sur elle.

Je... Je.... On devrait commencer à remonter. Se faire plaisir c'est une chose, mais il faut dormir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeVen 5 Mai 2017 - 23:49
Au moment où Lana reprit la parole, Azalem prit conscience de la situation et une vague de gène l'envahit. Elle n'en laissa néanmoins rien paraître, elle attendit que Lana sur fini de se nettoyer. Apparemment, elle n'avait rien et cela tira un soupir de soulagement à Azalem qui lui tendit une serviette pour sa sortie de l'eau. Elle s'enroula dedans. Azalem fixait un point dans le vague pour ne pas voir le corps finement musclé et sans défauts de Lana. Cette dernière arguait avec un sourire qu'elle n'avait pas à être gênée. Aza ne releva pas, préférant éviter une remarque acerbe et amère faisant référence à l'horrible cicatrice qui parcourait sa hanche, après tout, personne n'était au courant. Quand elle fut habillée, Lana se saisit de la cape pour enrouler sa camarade dedans. Azalem avait toujours les yeux dans le vague et fut ramenée à la réalité par les paroles de Lana.
Comment savait-elle qu'elle était londonienne ? Pas que ça soit un secret, au contraire, seulement, si Azalem était la confidente de beaucoup de ses amis, elle-même parlait extrêmement peu d'elle. Cela l'étonnait donc que Lana, qui semblait avoir du mal avec elle, connaisse ce genre d'information.
Les mains de sa camarade descendirent vers ses hanches qu'elles effleurèrent et elle sentit au travers de son pyjama, la peau défigurée de sa cicatrice la picoter. Elle se fit violence pour ne pas arracher la main de Lana pour couper le plus court possible à ce contact. Elle serra les mains derrière son dos et fixa le vide. Lana finit par proposer de rentrer. Azalem ne bougea pas et recula d'un pas, éloignant le plus possible les mains de Lana de ses hanches.

- J'ai une question avant. Est ce qu'il y a quelque chose chez moi qui te gêne ? J'ai bien vu que tu réagissais de manière étrange avec moi et pas avec les autres ... si quelque chose ne va pas, dis le moi au moins ... que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 11 Mai 2017 - 20:21
Lana se figea, la bouche sèche. Elle se mordit la lèvre d’appréhension en baissant la tête pour cacher le rouge qui lui montait au joues. Elle toussota pour se redonner une contenance avant de regarder la douce de son cœur.

C'est plus compliqué que ça... C'est... Ses mains se tordaient tandis qu'elle bredouillait. C'est pas que j'ai un problème avec toi... Non, vraiment. Tout... Tout va bien. C'est juste que...

Comment faire sans se dénoncer. Comment expliquer les heures nocturnes passées juste à l'observer dormir, la pêche aux renseignements auprès de toute personne en sachant un peu plus qu'elle, les rares tentatives de dessin de sa vie qui représentaient toutes le même visage plus ou moins maladroitement et qui se trouvaient cachée dans la chambre de chez ses parents... Difficile d'avouer des sentiments à une personne quand on ne sais pas vraiment mettre de mot sur ceux-ci. Je t'aime ? Des mots biens faibles et bien peu représentatifs des troubles qui faisaient tanguer son cœur sur le flot de ses émotions. Lana aimait le soleil, le souffle du vent sur son visage quand elle volait, une bonne bière au beurre. Mais Azalem cela dépassait au delà de toute échelle ce qu'elle désignait par ces mots.

Lana prit une grande inspiration et saisit maladroitement la main de sa belle, tremblant légèrement, heurtant par accident sa hanche en montant leurs mains jointes. Elle eut un pauvre rire en réalisant la maladresse dont elle faisait preuve, elle qui était d'ordinaire si confiante partout, que ce soit en vol ou dans la vie en général.

Je me sens un peu bête dans cette situation. Je suis... A la fois très embarrassée et effrayée. Mais... Elle prit son courage à deux mains... Je t'apprécie beaucoup, tu es une fille sympa et vraiment j'ai aucune raison d'avoir un problème avec toi. Ça doit être une impression. …et se dégonfla lamentablement.

Elle eut un rire qui se voulait enjoué mais qui sonnait faux même à ses propres oreilles qu'elle assortit d'un clin d’œil souriant tout aussi adroit et adapté. Il y eut un blanc juste derrière, signe évident du malaise ambiant. Elle se retint plusieurs fois de dire quelque chose, trop gênée par la situation et finit par lâcher en bafouillant.

On rentre ? On risque vraiment d'attraper froid là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horlogeSam 3 Juin 2017 - 22:23
Azalem sentit son trouble et se dit, presque avec effroi, qu'elle avait peut être visé juste et que Lana ne l'aimait vraiment pas. Elle baissa la tête, un peu déçue. Lana avait l'air vraiment mal à l'aise en plus.

- C'est plus compliqué que ça... C'est... C'est pas que j'ai un problème avec toi... Non, vraiment. Tout... Tout va bien. C'est juste que... Je me sens un peu bête dans cette situation. Je suis... A la fois très embarrassée et effrayée. Mais... Je t'apprécie beaucoup, tu es une fille sympa et vraiment j'ai aucune raison d'avoir un problème avec toi. Ça doit être une impression.


Lana avait l'air de s'être interrompue, omettant la partie la plus importante de son discours mais Azalem n'y prêta pas attention. Lana tenait sa main dans les siennes et en remontant avait heurté sa hanche. Elle sentait des milliers de fourmillements désagréable envahir son corps. Elle contint à grand peine son mouvement de recul. Le silence s'éternisa. Azalem tentait de ne pas arracher sa main et partir en courant. Lana finit par proposer un éventuel retour. Azalem acquiesça. Elle ne dit pas un mot et posa la cape sur leurs deux épaules et elles entreprirent de rentrer. Elles se faufilaient entre les arbres, marchant un peu lentement. Azalem serrait la main de sa compagne avec force, rassurée par ses propos. Ainsi, elle ne la détestait pas.

- Merci d'avoir été sincère avec moi, ça me fait chaud au coeur.

Elle leva vers Lana un sourire doux, oubliant peu à peu sa hanche. Elles remontèrent discrètement jusqu'à leur dortoir. Azalem déposa un baiser sur la joue de Lana et la remercia pour cette soirée avant de se carapater dans son lit. Elle ferma les rideau, faisant bien attention à ce qu'on ne la voit pas de l'extérieur et entreprit de changer de pyjama, se déshabillant dans le noir pour ne pas voir sa cicatrice. Elle se coucha et s'endormit rapidement, épuisée pat toutes ces aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]   A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)
» A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ
» Un balai pour l'Ecossais [PV Kathleen] [TERMINE]
» Dans ma vie; j’ai vécu, j’ai aimé, j’ai perdu, j’ai regretté, j’ai eu mal, j’ai fait confiance, j’ai fait des erreurs, mais avant tout, j’ai appris.
» Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-