AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 
 Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soranos L. Rackharrow
Soranos L. Rackharrow

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge : 49

Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horlogeSam 4 Fév 2017 - 21:59
Heeey! Bonsoir tout le monde, je viens vers vous pour reprendre quelques petits rps avec mes trois personnages, j'en cherche majoritairement avec Soranos pour lancer ce petit TC fraîchement validé! Wink

Je peux prendre des minis ou des rps longs mais j'ai une préférence pour le longs! Wink Donc en gros vous avez à votre disposition:

- Nocta: une Serpentard dont la réputation n'est plus à faire qui est tout ce que vous voulez sauf sympathique. Besoin d'un ennemi juré, d'un harceleur ou juste d'une peste pour un rp? Vous avez sonné à la bonne porte, Nocta est la pour vous servir (vous l'aurez compris, plutôt des liens négatifs ou neutres au mieux)

- Jacek: un ivrogne un peu taré sur les bords qui s'occupe de tout ce qui touche aux balais volants (cours ou Quidditch). Si vous souhaitez aller boire un verre aux Trois Balais, vous essayer aux drogues moldues ou juste faire un tour en balai, vous serez meilleur ami avec le Polonais bourru, mais si vous voulez lui casser les "noix" pour être poli, il sera là pour vous l'faire "gentiment" remarquer (liens positifs ou négatifs ça peut autant être une virée en balai qu'une bagarre à l'ancienne dans un bar)

- Soranos: alors là il faut vous imaginer un psychopathe sous les traits d'un séduisant médicomage apprécié de la majorité et détestant les femmes. Donc c'est le genre de personnage que vous s'rez obligé de croiser si vous devez passer par l'infirmerie ou si vous vous blessez quelque part dans Poudlard. Liens a priori positifs mais qui seront pour le moment exclusivement négatifs, Soranos ne cherche pas à se faire des amis, bien au contraire ~

Voili voilou, n'hésitez pas à me MP ou à répondre ici si l'un de mes persos vous intéresse! o/

A plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horlogeSam 4 Fév 2017 - 22:47
Hey !

Je veux bien rp avec Nocta *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 0:02
Check pour Cam, j'ai encore quelques places n'hésitez pas on mord pas! (enfin normalement ~)
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 0:42
Oh bah je me propose faut pas me prendre par les sentiments...
On avait discuté pour Jacek il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 1:37
Hé hé, un certain rp qui finirait plutôt mal? Ouai, j'men souviens! x) Tu veux qu'on le lance! Smile Ou qu'on en fasse un plus calme avant celui auquel je pense? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 3:39
TU me prends par les sentiments là ...

Soranos me fait de l'oeil ... Psycho qui déteste les femmes ? Je te jette Nim en pâture **

(Si tu veux bien, bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 11:31
SORANOS <3

...

Hum, hum... On est obligé de se faire un 'tit RP Cec/Soranos, ou Simon/Soranos sinon. Et bien sûr le Cec/Nox qu'il faut qu'on lance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 12:21
Ahah tu as très bien comprit de quel rp je parlais Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 3583910345
Alors peut-être qu'il en faudrait un plus calme qui puisse justifier celui qui va arriver. Ils pourraient se rencontrer par hasard à Pré-Au-lard ? Au trois balais, éventuellement ? Jacek pourrait être en début de soirée et pas encore complètement déchiré ? Ca mettrait Coco super mal-à-l'aise et il s'en voudrait de le laisser se ruiner la santé. D'où le prochain RP entre nous Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 3751722180
Revenir en haut Aller en bas
Soranos L. Rackharrow
Soranos L. Rackharrow

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge : 49

Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 15:05
Oh, que de candidats, j'aime ça!! <3 Alors alors! ^^

Seyn: va pour un rp avec Nim alors, on part sur la rencontre basique à l'infirmerie? Ou tu as une autre idée? :3

Cec: of course, d'anciens camarades de maisons, on peut pas laisser passer ça! :p Je vais ouvrir l'heure de colle avec Nox si tu veux, et on part sur une rencontre Cec/ Soranos, ou tu préfères avec Simon? Wink

Coco: okay, ben on part sur ça, un début de soirée aux Trois Balais, Coco y croise Jacek, comme ça ça prépare le rp auquel on pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 15:21
Okay pour Nox! ^^

Pour Soranos, j'ai bien une petite idée. Dans un RP avec Alou je dis que Cec s'est blessé avec un tesson de bouteille. On peut partir sur ça comme excuse pour une entame de discussion et voir ce que ça donne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soranos L. Rackharrow
Soranos L. Rackharrow

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge : 49

Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 15:31
Cec: ça marche, Cec se rend à l'infirmerie du coup ou Soranos passe par là et remarque le sang? o/ Ah et mini ou long? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 16:51
Long plutôt et je dirais que Cec vient le voir parce qu'il ne peut pas se soigner seul (et en plus normalement, il est à moitié bourré mais chut) :3
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 17:09
Ah ah, ça marche! ^^ Bon je te laisserai commencer celui-là quand tu l'sens alors, je m'occupe de celui de Nocta! Smile (sauf si tu veux vraiment pas le commencer hein, je m'en occuperai, mais bo comme c'est Cecil qui vient le voir ce sera plus logique que tu commences! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)   Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois Petits Persos pour jouer
» Jolie fleur cherche RP !
» Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]
» A qui la nuit fait-elle peur? A ceux qui attendent le jour pour voir [Terminé]
» Gryffondor aimant musique et complètement siphonnée cherche RP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Annonces & Demandes Officielles :: Demandes RP-