AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood Empty
MessageSujet: Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood   Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood 1387502757-horlogeDim 10 Avr 2016 - 1:21
Qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter ? Sans doute, les yeux doux d'Abi' encore une fois comme d'habitude. J'avais accepté, malgré moi, une rencontre, un tout bête repas de famille avec de la famille. Famille qui en passant, m'était totalement inconnue. D'après papa, les Whitewood sont éparpillés un peu partout sur le globe et que lui-même fait partie de la branche isolé de l'arbre parce que son père est un vampire et que dans la famille ça faisait tâche. En parlant de vampire, j'ai une petite faim moi. Passons, les Whitewood sont donc une très grande famille, de sorcier (ou pas d'après ce que j'ai compris) et qu'il y aurait donc une branche de la famille (la nôtre) isolée à partir d'une certaine génération. C'est étrange, je trouve. Je ne suis guère plus enthousiaste que cela de rencontrer le reste de la famille. D'après les descriptions de papa, ils sont tous horribles. Abi' dit avoir rencontré l'un des leurs à Poudlard et ils auraient discuté puis finalement sympathisé. J'ai d'autre chose à faire qu'un stupide repas de famille en tant qu'Auror je pense, mais d'après-maman, cela me fera du bien. Papa n'était guère plus enthousiaste que cela comme moi, mais que voulez-vous, dans une famille où le sexe féminin arrive pratiquement toujours à ses fins, c'est compliqué. Surtout quand la petite sœur et la mère s'unissent.

Je finis ce que j'étais en train de faire et j'enfile un manteau. On m'a dit de me faire présentable. Je suis présentable, qu'est-ce qu'ils imaginent ? Que je suis un clochard ? Vêtu d'un pull gris couvrant la chemise blanche et d'un pantalon jean, je suis parfait. J'enfile une veste et je pense que tout est bon. Ma baguette est dans ma poche, tout est en ordre donc c'est bon. Je me concentre légèrement et je pense tout de suite à la maison de mes parents, je visualise plus précisément le salon et enfin, je tourne sur moi-même.

- Ash' !

J'entends un bruit aigu d'assiettes qui se cassent et je soupire. Ma mère se tient juste à côté de moi. Je mime un petit "oups". Elle me prend dans ses bras.

- Je t'ai déjà dit de ne pas apparaître comme ça au milieu du salon ! Crie-t-elle ironiquement.

Je soupire. Elle a toujours son charme de vélane. Je lui souris.

- Bonjour maman... J'essaierais un autre endroit la prochaine fois !

Quelques assiettes, ça se répare et facilement en plus. Je sors ma baguette avec ma main gauche et j'informule un "Reparo". Aussitôt, tous les morceaux d'assiettes s'assemblent comme si c'était neuf. L'avantage d'être sorcier. Ma mère me lance un regard noir, elle n'aime pas les solutions de facilité, mais je devine un sourire au coin de sa bouche, d'un côté, elle est contente que son service reste complet. J'entre dans la cuisine.

- Bonjour papa ! Fis-je à celui-ci.

Je le vois en train de boire une solution rouge dont je tairais le nom parce que c'est juste immonde pour quelqu'un de tout à fait normal et en plus complètement bizarre. Celui-ci me fait un grand sourire puis me sert la main. En criant mon nom.

- Asher ! Enfin là... Abigaïl, descends ton frère est arrivé !

Je lui fais un sourire. Je pose mon manteau sur le porte manteau puis je retourne dans le salon. Ma mère a fait des merveilles pour pas-grand-chose. Il y a beaucoup de photos de nous accrocher sur le mur de gauche. La grande horloge est figée à la même place. Je regarde la peinture du mariage de mes parents bouger et me lancer des regards furtifs. Instinctivement, je les salue avec ma tête. Ce qui est débile puisque c'est un tableau, mais ça à l'air vraiment très réel. J'entends des bruits de pas dans les escaliers. Surement ma sœur qui descend. Je vois sa chevelure blonde de loin et je me dirige vers elle pour l'embrasser sur la joue.

- Hey Abi'.

- Salut Ash. Me répond-elle.

Je soupire

- Tu es sûr que c'est une bonne idée...? On ne les connaît même pas !

Elle rigole légèrement puis s'en va sans répondre à ma question qui n'était pas rhétorique. Je devrais me passer d'une réponse, j'imagine. D'après Abi', ils s'appellent Christian et il a deux frères sans pouvoirs. Des No-maj donc ! Je me demande s'ils sont familiarisés avec la magie. Sans doute que oui. Abigaïl revient dans la cuisine et me tend des couverts et des verres. Je devine que je dois placer cela sur la table. Je m'exécute avec elle.

- Sinon, as-tu des informations sur... Sur, tu sais quoi ? Dis-je tout bas.

Elle me fait non de la tête.

- Nada, tu sais, je dois aussi m'occuper de mes ADEM, ça prend pas mal de temps.

Je lui fais un "oui" de la tête et je pose le dernier couvert. 1, 2, 3 couverts en plus des nôtres. C'est donc bon. Je remplie les verres avec la bouteille de champagne. Du champagne ? Il n'y avait rien d'autre dans la cave apparemment. Mon père arrive accompagné de ma mère et de ma sœur dans le salon. Je lance un regard à ma sœur. On va encore avoir le droit à un speech pour ne pas faire de catastrophe et que tout se passe bien.

- Pendant le repas, je tient à ce que vous ayez un comportement exemplaire ! On est comme toutes les familles sorcières. Donc pas de...
Elle désigne les canines de papa. Je laisse échapper un petit rire en touchant les miennes avec ma langue. Je veux que vous les accueilliez de façon charmante et polie et puis surtout, évitez les sujets qui fâchent s'il vous plaît ! Termine-t-elle.

Je hoche la tête comme mon père et Abi'. Le discours était moins long que d'habitude. Tout devrait bien se passer. Je me motive un peu, après tout, c'est juste un repas. Je dois juste tenir quelques heures. J'entends frapper. Ma mère me fait signe de ranger ma baguette. J'ai 25 ans quand même, je connais la chanson. Je sais, pas de baguette à table ni dans les mains si je ne l'utilise pas ! Elle va ouvrir.


Dernière édition par Asher S. Whitewood le Dim 10 Avr 2016 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood Empty
MessageSujet: Re: Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood   Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood 1387502757-horlogeDim 10 Avr 2016 - 16:24
Je regarde Matt et Matt me regarde, et je lis dans ses yeux ce qu'il y a forcément dans les miens. L'angoisse. J'ai eu le malheur, enfin, ça je ne le savais pas sur le moment, de rencontrer une jeune demoiselle en ADEM à Poudlard qui a le même nom de famille que moi. J'ai trouvé ça drôle, je l'ai abordée et on a un peu discuté. Et il semblerait effectivement qu'on soit de la même famille. Je dois avouer que de mon côté, j'en sais pas grand chose vu que mes parents ne nous ont jamais parlé de leur famille. Étant tous deux cracmols, ils ne se sentaient pas à l'aise dans ce monde. Du coup, ils ont juste tiré un trait sur tout ça. Bref... Je me souvenais cependant que mon grand-oncle sorcier, chez qui j'ai passé quelque mois étant enfant, m'avait parlé d'une branche de la famille qui vivait aux États-Unis. Les familles de sorciers sont peu nombreuses, du coup, il semblait presque évident que Abigaïl, la jeune demoiselle en question, et moi étions des genre de cousins éloignés. Jusque-là aucun souci. Mais elle avait visiblement très envie que nos familles se rencontrent, ce qui moi me fait plus ou moins ni chaud ni froid. J'ai mes frères et ça me suffit. Mais je dois avouer que j'ai pas mal merdé en en parlant à Isaac qui était super content de se découvrir des cousins. Du coup, ben voilà. On est en route pour aller manger chez eux.

Je soupire alors que nous approchons de l'adresse qu'ils nous ont envoyée. On est dans un quartier résidentiel de Londres. Isaac a insisté pour que nous fassions le déplacement depuis l’Écosse, il a dit que ça nous ferait des vacances. Moui, pas faux, même si je sens que ce n'est pas cette journée là que je vais préférer. Il est bien habillé pour l'occasion, avec sa chemise blanche et son pantalon de lin beige. Je dois avouer que mon frère est quand même plutôt pas mal pour un gars qui a passé la trentaine. Matt en revanche n'a pas envie de venir et ça se voit. Il a mis un délicat T-Shirt à l'effigie de Queen, avec un jean lacéré. Trop rock, mais pas très repas de famille. J'ai opté pour un entre deux, chemise blanche et jean délavé, avec mes fidèles bottes en cuir. On fait un peu trio pas commun mais bon, on est une famille atypique, on va pas se le cacher.

« J'ai pas très envie.

- Oui, Matt, on sait. Mais tu vas voir, ça va être sympa ! »

Isaac est vraiment trop de bonne humeur, genre tout le temps. C'en devient presque usant.

« Je suis sûr que ce sont des gens tout à fait charmants ! »

Mouais fin moi j'ai rencontré la demoiselle, et certes elle est sympa et charmante, mais je suis à peu près certain qu'elle n'est pas complètement humaine. Enfin pas à 100% quoi. Il doit y avoir de la vélane là-dedans, parce que je veux bien qu'elle soit jolie, mais au bout d'un moment c'est plus possible. Il y a magie sous roche, c'est moi qui vous le dit ! Mais bon, étant donné que mes soupçons n'ont pas été confirmés, ben, j'ai préféré ne pas en parler à Isaac, même si Matt se doute qu'il y a quelque chose. C'est peut-être aussi pour ça qu'il ne veut pas venir. Mes deux frangins n'ont pas l'habitude de la magie. Le seul moment où ils voient d'autres sorciers que moi, c'est quand on va sur le chemin de Traverse, et c'est toujours plus ou moins une aventure. Manger avec des sorciers est une grande première pour eux. Pourvu qu'ils y aillent molo les autres Whitewood. J'ai pas vraiment peur que mes frères flippent, mais plutôt qu'ils posent trop de questions, surtout Isaac en fait. Je pense que je vais me mettre en mode arbitre, petit frère censure. Pourvu que je sois à côté de lui, que je puisse lui mettre des coups de pied s'il en dit trop !

« Nous y sommes ! »

Isaac est arrêté devant une belle porte. Je jette un coup d’œil à la façade. Mouais, ils ont de l'argent. S'ils voyaient notre mini chaumière, ils riraient sans doute. C'est pas plus mal qu'on soit ici et pas chez nous. Je regarde Matt et son T-Shirt. Un petit sourire sarcastique se peint sur son visage. Pourvu qu'il se contienne un tant soit peu. Isaac se tourne vers nous.

« Bon, les gars, on se concentre et on fait bonne figure, okay ?

- T'inquiète. »

Matt fait son sourire du « tu vas voir qu'on va bien se tenir ». Petite montée de stress de mon côté, alors que je frappe à la porte.

« Let's do this. »

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood Empty
MessageSujet: Re: Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood   Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood 1387502757-horlogeJeu 30 Juin 2016 - 1:41
Je respire fort et bruyamment. Oui, un vampire ça respire ! Je me répète inlassablement dans ma tête que ça va aller, qu'il n'y aura aucun problème et que le repas de famille va bien se passer. Je range ma baguette et je me lève. Abi' a dit que c'était un type bien. Elle n'avait pas rencontré le reste de la famille et ne les connaissait donc pas. Tout comme moi, je ne sais absolument rien d'eux. Je lance un regard furtif à Abi' qui se précipite pour aller ouvrir. "Aller tout va bien !" Elle tire la poignée de la porte avec son sourire habituel.

« Christian ! » Fait-elle d'un coup. Et paf, charme de Vélane, je le vois d'ici.

Je la regarde en étant un peu gêné. Abigaïl est plutôt extravertie. C'est joli à voir. Mais est-ce que son ami est habitué à cela au moins. Je marche et j'apparais enfin aux côtés de ma sœur. Je fais un petit sourire timide et je leur fais signe d'entrer. Ma mère est dans la cuisine et mon père à table. Il pourrait au moins se lever et dire bonjour...

« Bonjour, venez, venez ! » Lance ma mère avec un signe de main et en se dirigeant vers eux, habillée de son tablier bleu. « Enchantée, je suis Jeanne et voici mon mari ; Barry. » Elle désigne l'homme assis sur une chaise et qui fait un bref signe de tête.

Je me force à sourire.

« Asher, Ash pour faire plus court. » Fis-je simplement.

Coincé ? Non pas du tout ! Je jette un rapide coup d’œil à mon père qui ne s'est même pas levé. Comment ma mère a-t-elle fait pour tomber amoureuse de lui ? Un mystère qu'on n'élucidera jamais... Bref. Je donne un coup de coude discret à Abi' pour qu'elle arrête le truc de vélane. Celle-ci me répond avec un regard noir et un "j'te montre mes crocs si tu n'arrêtes pas". Ce à quoi je réplique de la même manière bien évidemment. Et tout cela en une fraction de seconde.

« Euh... Faites pas attention aux balais et à l'aspirateur, on a pas fini de nettoyer. » Je désigne un balai qui balaye tout seul et un aspirateur qui fait son boulot sans rien qui le tient.

« Allons-nous asseoir, je reviens, faites connaissance en attendant. » Lance ma mère.

Je tire les chaises et j'invite Abi à faire de même. Le repas de famille commence relativement bien, je veux dire... Pas de problèmes, pas de tache de sang, juste les sachets d'hémoglobine qui doivent traîner sur une des tables de la cuisine parce que papa n'a sans doute pas rangé encore une fois ! De toute façon, ils n'iront pas dans la cuisine. Enfin, normalement. Mon père examine simplement le reste de la famille, je lui jette un regard. Il a surement senti. Y a qu'un seul sorcier, les autres, c'est des no-majs, enfin des moldus. Je lui fais un petit sourire.

« Sinon... Vous avez fait connaissance comment ? » Demandais-je, histoire de relancer la conversation sur de bonnes bases.


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood Empty
MessageSujet: Re: Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood   Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asher S. Whitewood
» Christian Whitewood
» Participation event citation ~ Christian Whitewood
» Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE
» Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Londres-