AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Asher S. Whitewood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Asher S. Whitewood Empty
MessageSujet: Asher S. Whitewood   Asher S. Whitewood 1387502757-horlogeSam 9 Avr 2016 - 20:40


Carte d'identité
Nom(s) : Whitewood
Prénom(s) : Asher Sylvestris
Surnom : Ash'

Race : Sang-mêlé Vélane + demi-sorcier/vampire
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans

Date de naissance : 1er janvier 1989
Lieu de naissance : Quelque part aux USA
Orientation sexuelle : Bisexuel

Groupe : Ministère de la magie
Statut : Auror

Particularités : Charme de vélane, oreille et dents de vampire
Baguette : Vigne, plume d’oiseau-tonnerre, 31 cm, très élastique. Le manche de cette baguette est est couvert d'une fiche couche d'or et d'argent.
Patronus : Un jaguar
Epouvantard : Lui-même et sa famille, morts noyés ou une créature aquatique du genre un Kelpy ou encore un kraken, cela dépend.


Dernière édition par Asher S. Whitewood le Sam 9 Avr 2016 - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Asher S. Whitewood Empty
MessageSujet: Re: Asher S. Whitewood   Asher S. Whitewood 1387502757-horlogeSam 9 Avr 2016 - 20:40


Biographie du personnage
Au commencement

Le 1er janvier 1989, aux Etats-Unis naît Asher dans la famille Whitewood. Il possède les yeux de sa mère, mais certains traits de son père étaient reconnaissables sur la tête du bébé. C'est un bel-enfant, renforcé par le charme de sa mère, à l'hôpital déjà, les personnes s'occupant de lui ne pouvaient que le trouver adorable. Et puis il était, bien sûr, facilement reconnaissable. Son père, Barry Whitewood, alors un hybride vampire-sorcier travaillait dans l'équivalent du ministère de la magie Anglais, mais aux USA. Bien sûr, à cause de son métissage, il fut l'objet de beaucoup de plaisanteries de ses collègues et de nombreuses personnes dans la rue. Sa mère en revanche, était une vélane, elle portait le doux nom de Jeanne. Et on aura beau dire ce que l'on veut, c'était la femme ou la créature peut-être ? Peu importe, c'était la personne la plus douce du monde. Elle ne travaillait pas, mais elle s'occupait de Asher. Elle chantait le soir pour l'endormir, elle lui racontait des histoires, le câlinait. C'était une vraie mère pour Asher qui alors était très jeune et avait de la chance de vivre dans cette famille. À cause de son métissage de vampire, bien que très réduit, il devait subir un traitement. En effet, sa soif de sang, bien que moins importantes que celle de son père, était présente. Il n'attaquait bien sûr pas tout le monde pour mordre leur jugulaire avec ses canines (fines peut-être, mais très bien prononcée pour un petit de son âge !). Parfois, il lui arrivait de vouloir du sang et alors, c'était la catastrophe. Bien sûr, il contrôlait ses pulsions, mais ne sait-on jamais ! Les premiers temps de sa vie de ses 0 ans jusqu'à ses 4 ans se passèrent sans problèmes. À l'âge de quatre ans, l'arrivée de sa petite sœur n'y changea pas grand chose non plus. Sa vie était tranquille pour le moment. Ce n'est qu'à l'âge de six ans qu'il se passa enfin quelque chose. Sa mère était dans le jardin, elle lisait un magazine sur une chaise au soleil. Asher alors assis sur le canapé avec sa petite sœur, tout deux en train de jouer. Celui-ci fut pris d'une soudaine envie de dormir et comme il avait le talent de dormir n'importe où, il ne s'en privait pas. Alors il s'allongea sur le canapé. Il n'arrivait pas à dormir, il attendait quelque chose et puis d'un coup, le piano de la salle vibra. Il se mit à jouer "Twinkle Twinkle Little Star" tout seul. Et à ce moment-là, Asher piqua du nez. Sa mère en entendant le piano jouer se mise à sourire. Puis en l'entendant un peu mieux fut étonnée. Elle avait l'habitude de lui jouer cette mélodie et puis elle donnait des cours de piano et de chant à Asher aussi, mais il jouait cette mélodie de la même manière qu'elle, l'a jouait. Ce n'était tout bonnement pas possible qu'un enfant de six ans arrive à jouer comme ça ou alors c'est un prodige. Mais Asher n'était pas un prodige. Elle ferma son magazine et rentra. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Tyler sa petite sœur endormit sur le canapé avec les notes du piano qui jouaient toutes seules ! Quand son père rentra à la maison Jeanne le prévint de ce qu'il venait de se passer, il y avait des chances pour qu'Asher soit un sorcier également. Et c'était effectivement le cas.

La magie entre en place.

Si au début Asher ne s'y plaisait pas, du fait de l'absence de sa famille et puis parce qu'il subissait les moqueries dues à son métissage, il finit par trouver l'école charmante. S'il n'y avait pas eu Voldemort, Asher aurait été destiné à entrer à Poudlard. Mais sa famille a fui l'Angleterre et s'est réfugié en Amérique pour se protéger. Asher était très jeune à l'époque. À Ilvermorny, Asher apprit beaucoup de choses. Il connaissait déjà la magie, il baignait dedans en permanence dans sa famille. Son père transplanait tous les jours pour aller à son travail et apparaissait toujours au milieu du salon le soir. Les ustensiles de cuisine volaient, la cuisine se lavait d'elle-même, la maison même se lavait toute seule. Il avait la chance aussi de goûter aux friandises magiques et notamment des sucettes pour les vampires qu'il affectionnait particulièrement. Mais dans cette école, il apprenait des tas de choses si intéressantes et si nouvelles pour lui. Rapidement, il devint un très bon élève. Il surprenait ses professeurs. Il apprenait, il travaillait. Si la partie théorique paraissait ennuyeuse pour beaucoup, lui trouvait cela passionnant, bien qu'il préfère de loin la pratique, car user de magie était quelque chose qu'il adorait faire depuis qu'il avait enchanté le piano pour qu'il joue tout seul. Nombres de ces événements se reproduire. Une fois, il fit pousser des graines à peine plantées dans le sol. Une autre fois, il se mit à léviter légèrement au-dessus du sol avant de retomber gracieusement. Ses premiers actes de magie étaient, pour la plupart, involontaires, mais certains étaient voulues, bien que rare. En effet, il adorait faire voler ses jouets. Mais à Ilvermorny, il comprit le véritable sens de la magie. À l'âge de 15 ans, sa famille déménagea à Londres et sa petite sœur entra dans la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Asher lui resta étudier dans la même école. Il était hors de question de partir en milieux d'année. Il rejoignait ses parents pendant les vacances. Ce mode de vie lui convenait. Bien qu'étant encore plus loin de sa famille désormais. Il s'en fichait un peu, tout ce qui comptait, c'était qu'ils ailles bien après tout, il n'y avait plus de Voldemort, donc il n'y avait plus vraiment de risques.

L'entrée dans la vie active.

Quand il fut en âge de travailler, Asher partit rejoindre sa famille en Angleterre. Sa petite sœur était encore scolarisée à Poudlard. Il comptait intégrer les aurors, il avait les compétences et l'apprentissage requis pour et s'il le fallait, il n'aurait pas hésité à suivre un cursus d'ADEM à Poudlard. Mais avant il prit une année sabbatique dans laquelle il voyagea beaucoup. Cette capacité et facilité qu'il avait à transplaner était hors du commun. Plus la distance était longue, plus le transplanage était dangereux, mais Asher s'en sortait sans problème, il n'a eu jusqu'ici un seul accident de désartibulation. Il a des limites quand même. Il arrive pour le moment à transplaner du continent américain jusqu'au Royaume-Uni, ce qui en soit représente un exploit ! Seuls les sorciers les plus talentueux y arrivent, néanmoins, il a essayé plus loin une fois, mais cela a mené à ce fameux accident. Sa jambe s'est retrouvée à l'autre bout du monde alors que lui était arrivé à destination en morceau. Il voyagea beaucoup entre les différents pays, il apprit de grandes choses, beaucoup de choses. Notamment à se défendre contre des créatures en tous genres, (il ne parlera pas de la fois où il a rencontré une araignée géante ! Et non il ne parlera pas des créatures qui peuplent les mers !), rencontrer des personnes venant de cultures différentes, de pays différents, il pourrait même dire qu'il a affronter la mort... Même les "moldus" comme les Anglais s'amusent à les surnommer le fascinait. Leurs habilités à se débrouiller sans la magie, les objets qu'ils utilisent pour communiquer, il trouvait tout ceci intéressant. Quand il revint en Angleterre et postula pour devenir un Auror, il passa les tests avec brio, notamment grâce à toutes ses connaissances amassés et puis surtout sa faculté hérité de son père vampire à rester silencieux. Les vampires sont d'excellents chasseurs et bien qu'Asher n'est pas les mêmes talents qu'un véritable vampire, il n'en reste pas moins un très bon pisteur. De par sa mère, il est capable de se tirer de situations complexes en utilisant son charme de vélane et ainsi, il peut arriver à ses fins plus facilement. Bien que son charme de vélane soit un peu moins puissant à cause de son sang de vampire et de sorcier coulant dans ses veines. La seule chose qui aurait pu lui faire refuser ce poste, c'est sa peur de l'eau. En effet, il ne sait pas nager et refuse d'approcher une quelconque masse d'eau. Mais étant doué dans l'art des potions, sachant reconnaître une créature magique et en faire une description quand il en voit une, il intégra les rangs des aurors.

Aujourd'hui

Avec les récents événements à Poudlard, les disparitions, le Ministère de la magie a beaucoup à faire. Les aurors également, les rumeurs fusent partout dans les couloirs du bâtiment, dans les rues, partout. Démentir le vrai du faux se révèle plus compliqué que ce qu'il n'y paraît. Il semble y avoir de nouveaux de gros problèmes dans la vie des sorciers ! Son père dit que les débuts de Voldemort ont commencés de la même manière. Asher enquête, il cherche, il est curieux et parallèlement à tous ses problèmes, il vit sa vie de sorcier. Il continue d'écrire à sa petite sœur, qui étudie encore à Poudlard dans la section des ADEM's, il lui demande d'ailleurs des renseignements sur Poudlard. Après tout, elle est dans le sein même de Poudlard ! Cet endroit où il n'y jamais rien de tranquille. Asher vit comme un moldu, il a la télé, l'électricité, internet, un ordinateur et un téléphone portable, mais il utilise fréquemment la magie notamment pour ranger, laver nettoyer. Et puis éventuellement pour cuisiner.



Présentation : http://www.darkness-rebirth.com/t1656-sorcier-mage-hybride-monstre-que-suis-je-encore


Dernière édition par Asher S. Whitewood le Sam 9 Avr 2016 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Asher S. Whitewood Empty
MessageSujet: Re: Asher S. Whitewood   Asher S. Whitewood 1387502757-horlogeSam 9 Avr 2016 - 20:40
☞ Relationships ☜
• Ma famille •


Barry Michael Whitewood

C'est mon père, c'est mon repère, celui qui m'a appris pleins de trucs quand j'étais gamin. Il est à moitié vampire et je trouve ça cool. Mon père est génial et je n'ai aucun problème avec lui.
Jeanne Whitewood

Ma mère est la plus belle femme et la plus gentille que je connaisse. Elle s'occupe et me parle toujours comme si j'étais un gamin, ça a le don de m'énerver, mais je m'en fiche, elle m'aime et je l'aime tout autant.
Abigaïl M. Whitewood

C'est ma sœur, je l'aime. Elle est dotée d'un fort caractère, mais je l'aime quand même, j'aime bien discuter avec elle et j'ai une totale confiance en elle. Je sais que je peux tout lui dire comme elle pourra tout me dire. Je la connais par cœur et d'ailleurs, je n'aime pas trop quand quelqu'un se montre un peu trop entreprenant avec elle. On se chamaille, on se lance des piques, mais il est impossible de nous séparer.
Pseudo

Ecrivez ici votre texte.


Dernière édition par Asher S. Whitewood le Dim 10 Avr 2016 - 2:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Asher S. Whitewood Empty
MessageSujet: Re: Asher S. Whitewood   Asher S. Whitewood 1387502757-horlogeSam 9 Avr 2016 - 20:41
☞ Relationships ☜
• Mes princesses •


Pseudo

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

Hinc ille commotus ut iniusta perferens et indigna praefecti custodiam protectoribus mandaverat fidis. quo conperto Montius tunc quaestor acer quidem sed ad lenitatem propensior, consulens in commune advocatos palatinarum primos scholarum adlocutus est mollius docens nec decere haec fieri nec prodesse addensque vocis obiurgatorio sonu quod si id placeret, post statuas Constantii deiectas super adimenda vita praefecto conveniet securius cogitari.
Pseudo

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

Hinc ille commotus ut iniusta perferens et indigna praefecti custodiam protectoribus mandaverat fidis. quo conperto Montius tunc quaestor acer quidem sed ad lenitatem propensior, consulens in commune advocatos palatinarum primos scholarum adlocutus est mollius docens nec decere haec fieri nec prodesse addensque vocis obiurgatorio sonu quod si id placeret, post statuas Constantii deiectas super adimenda vita praefecto conveniet securius cogitari.


Dernière édition par Asher S. Whitewood le Sam 9 Avr 2016 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Asher S. Whitewood Empty
MessageSujet: Re: Asher S. Whitewood   Asher S. Whitewood 1387502757-horlogeSam 9 Avr 2016 - 20:41
☞ Relationships ☜
• Mes princes •


Pseudo

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

Hinc ille commotus ut iniusta perferens et indigna praefecti custodiam protectoribus mandaverat fidis. quo conperto Montius tunc quaestor acer quidem sed ad lenitatem propensior, consulens in commune advocatos palatinarum primos scholarum adlocutus est mollius docens nec decere haec fieri nec prodesse addensque vocis obiurgatorio sonu quod si id placeret, post statuas Constantii deiectas super adimenda vita praefecto conveniet securius cogitari.
Pseudo

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

Hinc ille commotus ut iniusta perferens et indigna praefecti custodiam protectoribus mandaverat fidis. quo conperto Montius tunc quaestor acer quidem sed ad lenitatem propensior, consulens in commune advocatos palatinarum primos scholarum adlocutus est mollius docens nec decere haec fieri nec prodesse addensque vocis obiurgatorio sonu quod si id placeret, post statuas Constantii deiectas super adimenda vita praefecto conveniet securius cogitari.


Dernière édition par Asher S. Whitewood le Sam 9 Avr 2016 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Asher S. Whitewood Empty
MessageSujet: Re: Asher S. Whitewood   Asher S. Whitewood 1387502757-horlogeSam 9 Avr 2016 - 20:41
☞ Ma bibliothèque rp ☜
La véritable vie


→ Rp en cours :
Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood
Rien qu'une dose d'adrénaline ! Ft Evan Wood





→ Rp en pause :
• [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url]
• [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url]
• [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url]
• [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url]







→ Rp terminés :
• [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url]
• [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url]
• [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url]
• [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url]







→ Rp abandonnés :
• [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url]
• [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url]
• [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url]
• [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url]







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Asher S. Whitewood Empty
MessageSujet: Re: Asher S. Whitewood   Asher S. Whitewood 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Asher S. Whitewood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood
» Christian Whitewood
» Abigaïl M. Whitewood
» Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE
» Participation event citation ~ Christian Whitewood
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnet de Bord-