AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeJeu 28 Jan 2016 - 23:24
Ted Lupin : nv 0 / rang Jaune-Orange

Christian Whitewood : nv 0 / rang Orange-Vert (avantage)


Dernière édition par Cecil Vernet le Sam 30 Jan 2016 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 0:49


La nouvelle année reprenait, et avec, le Club de Duel. Cette année en plus, il allait pouvoir défier une personne en particulier, et il s'était presque jeté sur lui à la première occasion. Fort heureusement, son meilleur ami (et préfet en chef) avait accepté.

« Tu m'en voudras pas si je te bats hein ? »

Il rit brièvement, avant de se mettre en garde, un grand sourire aux lèvres. Il avait déjà sa petite idée, pour prendre un avantage. Son unique chance d'avoir un petit avantage en fait. La métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 13:52
Je me prépare pour le Duel. Ted m'a presque sauté dessus dès la rentrée pour en faire un avec moi. Il est mignon... Je vais lui mettre une rouste, il va voir!

"Essaie déjà, on verra après, p'tit Loup!"

Je me concentre. Il va forcément taper là où ça fait mal, la métamorphose. Hum... Que faire? Oui... C'est ça, je vais le surprendre, agir comme jamais je n'agis. Et je vais être violent! Oh oui, violent! Je le salue en m'inclinant et je me mets en position, le laissant faire le premier mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 18:17

Il y a plusieurs façons de désarmer un adversaire. Soit on manque d'originalité, et on lance un bateau experliamus, soit on veut faire son malin, en tentant à tout hasard un Sortilège de Transfert. Ted salua en même temps que Christian, puis enchaîna en clamant l'incantation préparée. Cherchant à échanger la baguette de son ami avec une baguette farceuse de chez Weasley Farce et Attrapes qu'il avait dans la poche.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 14:18
J'entends Ted incanter et je comprends sa tactique. Il va essayer de me frapper là où ça fait mal, la métamorphose. J'attends le dernier moment avant de lancer un charme du Bouclier aussi puissant que possible. Le sort de Ted ricoche dessus, mais je recule d'un pas sous le choc. Je reprends mes appuis tant bien que mal et je riposte par un Icendio suivi d'un Impedimenta tout deux informulés. Je vais la jouer violent au détriment de ma propre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 15:03


Il voit les sorts jaillir de la baguette de son ami, sans avoir pu entendre du tout les formules. Ah, le vilain, des sortilèges informulés ! Sans se poser aucune question, Ted s'exclama.

« Protego !  »

Et grinça des dents alors que le feu du premier sort le cerna. Aussitôt, il lança un Sortilège de Gêle Flamme. Bien lui en prit, car le seconde sortilège de son ami le frappa. Il se sentait plus lent, même si cela ne l'empêcha pas de lancer une riposte.

« Tarrantellegra ! »

Il réfléchirait mieux pour le prochain... S'il y en a un prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 15:14
Je le vois riposter et sans réfléchir, je me jette au sol. Je me relève du mieux que je peux en lançant un Lumos Maxima dans une direction plus ou moins aléatoire, en espérant que le sort éblouisse ou déconcentre Ted. Je me retrouve à genoux et une idée me vient. Je pointe ma baguette vers le sol.

"Glacius!"

Le sol de la piste de duel se recouvre de glace jusqu'à Ted. Pourvu que ça le déséquilibre!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 18:16


Il était vraiment lent de réaction... Plus lent que d’habitude. Aveuglé, il entendit juste son bro clamer une nouvelle formule. Il murmure alors.

« Finite Incantatem »

Dans le but d'en finir avec un probable Maléfice d'Entrave. Juste à temps pour voir la glace s'avancer jusqu'à ses pieds. Il eut un petit sourire. Il allait jouer avec cette glace.

« Elasticus »

Et aussitôt, il sauta sur la surface désormais rebondissante avec un grand sourire. Pourquoi ? Parce que c'était marrant.Maintenant, fallait juste le divertir pour atterrir en toute sécurité.

« Avis ! »


Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 18:23
Il est sérieux?! Une trampoline?! Je me sens très seul, là d'un coup... Mais j'essaie de rester concentré. Hum... Le voilà qui fait apparaître des oiseaux. Je lève ma baguette avec un sourire et je lance en informulé un sortilège d'Eplosion. Les oiseaux font "pop" et disparaissent en petits tas de plume tombant doucement sur la glace. En me retenant de rire, lance un Incendio sur la glace qui, en fondant, remplit la salle de vapeur d'eau. Je profite du brouillard pour m'approcher prudemment de Ted par le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 18:28
Lorsque Cecil vit Ted Lupin sauter sur la glace devenue élastique, il fut pris d'une très grande lassitude. Il repensa aux piles d'ouvrages qu'il avait lues sur l'art noble et millénaire du Duel. Aux listes de sorts qu'il avait appris. Aux heures passées à s'entraîner à les maîtriser. Cecil soupira un petit peu, avant de souffler pour lui-même :

"Pas très utile, mais ingénieux."

Il tiqua.

"Non, en fait, juste inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 18:57


Ted retomba sur le sol glacé en une glissade. Il se stabilisa, alors que la glace fondait, et que la vapeur l'entourait. Hum... Il le voyait venir, son bro, avec ses gros sabots. Okay. Il savait ce qu'il voulait faire. Un gros courant d'air pour maîtriser la vapeur autour, et après, on fait tout péter.

« Ventus »

Un courant d'air faiblard sortit de sa baguette brièvement...

« Oh merde... »

Se lamenta-t-il, redoublant de concentration. Tournant sur lui même, pour repérer Christian. Il ne pourra pas compter sur son ouïe, pas avec ces foutus sortilèges informulés. Il devait sortir de là.

« Carpe Retractum. »

Un lien se créa entre sa baguette et un objet quelconque hors du brouillard. Rapidement, Ted fut à son tour hors de là. Il put reprendre son souffle, et se remettre en garde.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 19:03
Je me fige en entendant Ted invoquer un Ventus. Puis, voyant que rien de bien dangereux ne se produit, je pouffe discrètement. Mon p'tit Loup! On est pas toujours aussi bon que ce qu'on pense, n'est-ce pas? Je l'entends qui sort du brouillard. Hum... Voilà qui embêtant. Si ce n'est que je sais à peu près où il se trouve. Je souris à l'idée que je viens d'avoir. Je lève ma baguette et je clame haut et fort :

"Ventus!"

Une gigantesque bourrasque sort de ma baguette que je sens vibrer sous l'afflux de puissance. Le brouillard se dissipe violemment alors que le souffle d'air se dirige vers Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 19:08


Il eu un léger rire en voyant Christian envoyer le brouillard sur lui d'un Ventus parfaitement maîtrisé. Un rire jaune. Un brin vexé. Mais il ne comptait toujours pas se laisser faire, et il visa son ami.

« Carpe Retractum. »

Le sort le catapulta sur le Serpentard, et presque arrivé à lui, il lança un nouveau sort.

« Flippendo ! »

Soit le sort le plus classique, après le Bouclier, qu'il ait lancé lors de ce duel.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 19:18
Tiens, un Ted volant! Encore. Et il me balance des sorts presque à bout portant. Qu'à cela ne tienne! Je me baisse pour éviter son sort, devant presque me coucher par terre pour y arriver. Puis je me relève aussi vite que possible et je lui fonce dessus, sans utiliser de magie. Je le percute et on tombe tout les deux par terre. Je me retrouve le nez sur son bas-ventre. Je me marre. Puis je me mets à cheval sur lui et je le vie avec ma baguette.

"Un dernier mot?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 19:31


Mais dans quelle situation ils se retrouvaient encore ? D'un air boudeur, faisant jouer ses talents d'acteur, il lança rapidement un sortilège d'Attraction au milieu de grognements de mécontentement. Droit sur le casque d'une armure.

« Mot ? »

Il rit légèrement, avant de lui tirer la langue. Il devait juste gagner un peu de temps. Le casque arrivait...

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 19:35
Il grommelle le petit! Haha! Je triomphe. Je sens que je vais longtemps lui ressortir ce duel! Je le fixe d'un air mutin et, en souriant, j'incante.

"Petrificus Totalus!"

Au moment où je le sens se raidir sous moi, une très forte douleur me déboîte l'arrière de la tête. J'ai à peine le temps d'entendre le casque cogner par terre que je tombe sur Ted, complètement sonné.

"Traître..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 19:40
Cecil n'eut même pas le temps de faire quoique ce soit que le casque heurtait la tête de Christian. Il s'approcha vivement et sortit sa baguette, mécontent.

"Episkey! Finite Incantatem!"

Cecil se releva de toute sa hauteur, l'air menaçant.

"C'était mauvais. Vous n'avez pas pris cela assez sérieusement, même si vous montrez dans la bêtise des compétences assez étonnantes. Je conclus sur une égalité. Une bien triste égalité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE   Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Ted Lupin VS Ethan Pink (PNJ) TERMINE
» Duel Rory McGowan VS Ted Lupin TERMINE
» Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE
» Duel Serena F. Moreno VS Ted Lupin TERMINE
» Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-