AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeLun 30 Nov 2015 - 13:07


Balade au clair de lune




Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 6ss682

Flash-Back



Le vagabond. Voilà comment on surnommait James Owell. Tout simplement car il est toujours là à aller à droite, à gauche, toujours présent aux endroits ou il ne devrait pas être, surgissant de derrière les statues pour faire des farces aux autres, ou souvent caché dans l'ombre des arbres avec ses frères, plaisant, discutant, alors qu'il devait se trouver en cours.  Mais ce soir, il était seul, allongé dans l'herbe, derrière un buisson, depuis le crépuscule, attendant l'annonce du couvre feu pour pouvoir rejoindre la forêt. Et enfin quand l'heure fut venue, il se leva, le cœur battant d'excitation, cette fois ci déterminé à atteindre la forêt.
Il avait toujours eu de nombreuses occasions pour y aller mais souvent ses frères l'en avaient empêcher. Et pourtant, la première, ça l'avait étonné. Eux, toujours prêt pour la moindre betîses, ne reculant devant rien. Mais ils lui avaient toujours interdit l'accès à la forêt interdite. Les rumeurs courant à son sujet n'étaient pas très bonnes et encore moins rassurantes mais ça n'allait surement pas empêcher James de vouloir aller y jeter un coup d'œil. Mais chaque soirs ou presque, alors qu'il était sur le point d'y entrer, ses frères étaient là devant la porte du passage secret qu'ils empruntaient pour sortir et au vu de leur rapidité, réussissaient toujours à le rattraper et à le ramener de force dans son dortoir alors que son esprit était toujours pointé sur les arbres sombres de la forêt. Mais ce soir là, il avait bien préparé son coup et ses frères ne pouvaient pas se douter de la malice dont il lui arrivait de faire preuve. Il avait apporter sa baguette avec lui, au cas ou. *On sait jamais*, avait il penser.
Mais alors qu'il pensait être parfaitement seul cette nuit là, son coeur fit un bond contre sa poitrine quand il aperçut, au loin, une silhouette masculine se dessiner à la lumière de la lune. Pitié que ça ne soit pas l'uns de ses deux frangins. Mais en s'approchant à quelques mètres de la personne, il fut rassuré de constater qu'il s'agissait d'un autre élève, inconnu à ses yeux, qui devait lui aussi avoir eu la petite idée d'une ballade nocturne. Il était planté là, devant la lisière de la forêt, comme s'il hésitait à y entrer.
" -Eh toi ! " Lança t-il sans prêter attention au silence qui régnait autour de lui. Il s'arrêta à côté de lui avec un sourire.
" -Ah j'suis content de trouver quelqu'un, tu peux pas savoir. " Sourit -il. " Tu fais quoi à cette heure ci? Toi aussi tu veux aller rendre une petite visite aux licornes en pleine nuit ? A moins que tu sois somnambule ? "
Il lança un regard à l'entrée de la forêt, juste devant lui, alors que seul l'obscurité engloutissait les arbres, ne laissant aucuns rayons de la lune percés à travers les hauts sapins.
" -Cool...Ca a l'air génial là dedans." Commenta James à voix basse avec un  sourire excité. " On y va ?" Ajouta t-il en tournant son regard vers l'élève.
Il sortit sa baguette de sa poche arrière et murmura un vague "Lumos", afin d'illuminer le chemin devant lui.  














Dernière édition par James C. Owell le Lun 1 Aoû 2016 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeMar 1 Déc 2015 - 0:17
Bon, cette fois, c'est la goutte d'eau. Aujourd'hui, en Divination, pour la treizième fois depuis quatre semaines, j'ai la même vision. La lune, la forêt, le danger et ce truc sortit de nulle part : un fou. Et pas un gars bizarre du village d'à côté, non! Le fou d'un jeu d'échec. J'en ai parlé à la prof qui dit que pour savoir ce que cela signifie je dois continuer à pratiquer différentes techniques de Divination et ouvrir mon Troisième Œil. J'ai essayé. Cinq minutes, et puis, ça m'a saoulé. Je n'ai pas continué parce que c'est toujours les mêmes images qui reviennent, dans le même ordre. Lune, forêt, danger, fou... Je n'en peux plus!

Du coup, cette après-midi, j'ai encore eu la vision, et j'ai dit stop. J'ai demandé à quitter le cours, prétextant une migraine affreuse. Je tiens d'ailleurs à préciser que la Divination, c'est génial là-dessus, parce qu'il suffit de prendre un air perdu et de dire qu'on a la migraine pour pouvoir s'en aller du cours. Bref, je suis allé me poser dans un coin et j'ai réfléchi. D'abord, j'ai essayé de comprendre la signification de tout ça. J'ai tout essayé : symbolique, souvenir, référence... Rien du tout. J'en suis donc venu à la conclusion que j'allais devoir aller moi-même à la recherche de cet événement. Mais je me suis aussi dit que vouloir lui courir après était le meilleur moyen, d'une part de tomber dans de gros ennuis, ou sinon d'aider à la réalisation d'une vision qui m'inquiète quand même pas mal, ce qui est, on peut le dire, complètement stupide. J'ai donc hésité. A peu près trois secondes. Et j'y suis allé!

La nuit est tombée. J'ai attendu quand même un petit moment avant de ressortir de la salle commune. J'ai traversé le château en mode furtif, je n'ai pas vraiment envie d'expliquer au professeur Sonozoa que je vais à la poursuite d'une vision que j'ai eu dans une tasse de thé. Mais, miracle!, j'ai réussi à sortir en un seul morceau. Une fois arrivé dehors, je suis ébloui par la lumière de la lune. Je souris : premier signe. Je me dirige vers la forêt Interdite, qui est le second et sans doute le plus évident des signes. Je m'arrête quelques instants à l'orée des arbres, essayant de voir ce qui se cache à l'intérieur.

Je sursaute. Quelqu'un vient de m’interpeller derrière. Alors, franchement, il n'a pas idée à quel point il a failli se faire sauter. J'ai la main crispée sur ma baguette et je tremble. Du coup je n'écoute pas ce qu'il me dit. Je remarque seulement qu'il me sourit et que, même s'il est plus jeune que moi, il est quand même super mignon. J'essaie de calmer les battements de mon cœur, mais je lui souris quand même.

"Enchanté! Je suis Chris. Et toi?"

Et puis je me rends compte qu'il n'est pas sensé être là. Certes, moi non plus, mais quand même. Ce qui me perturbe le plus c'est qu'il n'est pas dans ma vision. Hum... Bon, on verra bien. Et ben, le gars à l'air un peu perché quand même. Sans doute un Gryffondor. Il n'y a qu'eux pour trouver distrayante l'idée d'une virée nocturne dans un lieu interdit. Un forêt qui plus est. Je l'imite cependant et allume ma baguette d'un sortilège informulé. Au moins je ne suis pas tout seul et quelque part cela me rassure. Je ne crains pas vraiment l'idée d'être seul dans la forêt. C'est juste que je n'aime pas être seul du tout. C'est assez embarrassant donc je vais essayer de ne pas avoir l'air trop heureux qu'il soit là.

"Bon, je ne suis pas certain que ça serve à quoique ce soit que je te dises ça, mais fais attention. Les bois ne sont pas sûrs."

Je m'y engage cependant, même si je sens au plus profond de moi que je ne suis pas vraiment fait pour ce genre de choses. L'aventure c'est bien. Aller au devant du danger, mouais bof... C'est quand même pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeMar 1 Déc 2015 - 20:29


Balade au clair de lune




Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 6ss682

Flash-Back


" - Non en effet, ca ne sert à rien. " Lui répondit James du tac au tac avec un sourire aux lèvres.
Pour une fois qu'il avait réussi à entrer dans cette maudite forêt, il comptait en profiter. En faisant attention, évidemment. Mais c'était toujours plus drôle avec un peu de danger.
James prit les devants alors que le garçon le suivait, quelques mètres derrière.  Devant lui, il n'y a rien, c'est vide, il aperçoit quelques racines sur le sol de temps à autre, les évita pour ne pas trébucher dessus puis s'arrêta.
"-Moi c'est James. Mais appelle moi comme tu veux j'men contre fous. " Répondit il en l'attendant. " Mon dieu ce que tu es lent! Ca te dirait pas d'aller un peu plus vite ? Avec ta rapidité légendaire, le soleil sera déjà levé ! "
James n'aimait pas être trop rapide mais ce soir là, il était bien trop excité de voir le fond du fond de la forêt, si toutefois il y en avait un pour aller à une telle lenteur. D'autant plus qu'il n'avait aucune idée de l'élève avec qui il se trouvait. Il avait sans doute du le voir une ou deux fois dans les couloirs de Poudlard, sans aucun doute. Et si par ailleurs, ce garçon avait peur, James ne le retiendrait pas pour retourner au château. Mais cette nuit là, comme toujours, il avait une folle envie de faire des farces. C'était de là d'où venait son fameux surnom "Le petit démon". Donc ok après le vagabond, il y a le petit démon. Le garçon avait l'habitude de les entasser un par un et ça ne lui déplaisait pas. Ca lui donnait un titre, comme une sorte de moyen pour se faire connaître des autres. Il pointa donc sa baguette vers l'endroit ou se trouvait l'élève et l'aperçut non loin de lui, le regard rivé droit sur ses pieds. Il s'arrêta donc, attendit que ce Chris prenne de l'avance puis se faufila tout doucement derrière lui avec un petit sourire. On va voir si ce garçon est peureux ou pas. Quand il fut juste derrière lui, James marmonna un vague "Nox" pour éteindre sa baguette et sauta sur son dos brusquement sans que l'autre ne s'en doute, et s'accrocha à lui.
" - BOUH ! ATTENTION Y A UN LOUP GAROU JUSTE DEVANT TOI ! " Hurla t-il avec un énorme éclat de rire tandis qu'il s'agrippait à lui pour ne pas tomber. Mais dans son rire, le garçon tomba par terre, sur le dos, se moquant de l'expression de son camarade.
" -Purée c'était génial ! " S'exclama t-il. " Avoue t'as adoré! J'tai fais peur, hein ? "
Le jeune gryffondor adorait rire même dans les circonstances ou il n'y avait pas lieu de telles rigolades ou encore se marrer de ses propres farces. Franchement. Il n'était jamais prudent. Au diable le danger et la prudence !






Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeLun 7 Déc 2015 - 18:07
Tiens, ça fait longtemps que quelqu'un n'avait pas réussi à m'énerver aussi rapidement. Je ne suis peut-être pas dans les meilleurs dispositions pour rencontrer quelqu'un ou même faire preuve de patience, mais là je dois dire que je n'ai aucune envie de rire. Ni même de faire preuve de la moindre courtoisie. Il considère peut-être cette sortie comme un jeu, mais pour moi c'est important. Je sens que cette soirée va se finir pour moi avec une énorme migraine. Ce James me fatigue déjà et j'ai bien l'impression que ce n'est pas fini.

Je décide d'ignorer sa remarque sarcastique sur ma "lenteur". Je ne suis pas lent, je suis prudent. Franchement, je ne suis pas le genre de personne particulièrement peureuse, ni même téméraire, d'ailleurs. Disons que j'aime bien sortir des sentiers battus, même si ces sentiers sont dangereux. Ce qui ne m'empêche pas de faire preuve de prudence et oui, peut-être d'une certaine forme de... lenteur. Au moins, ce qui est sûr, c'est qu'avec James l'impression de danger va vite arriver. Au fond, je suis content de ne pas être seul, même si je ne suis pas certain d'être content que le destin ait décidé de m'offrir James comme compagnie. Je ne doute pas qu'il s'agisse d'un gentil gars au fond, mais il a l'air assez... incontrôlable. D'ailleurs, où était-il passé?

Soudain, quelque chose me saute dessus et m'agrippe en hurlant dans mes oreilles. Bon, je dois avouer que le fait de me faire grimper dessus, par derrière, dans le noir, la nuit en forêt ne fait absolument pas parti de mes fantasmes. Et encore moins lorsque le truc qui me saute dessus me défonce les tympans. James, parce que visiblement, c'est de lui qu'il s'agit, explose de rire, achève mes oreilles par la même occasion et se fout cordialement de ma gueule. Je le regarde se rouler par terre et j'ai juste envie de lui donner un coup de pied.

Il est stupide de faire ça, mais surtout de sauter ainsi sur un sorcier, de nature anxieuse, qui essaie de se mettre en mode discret pour se promener dans la Forêt Interdite de nuit. Il ne saura jamais à quel point il a été prêt de se faire exploser la cervelle. Je tremble encore et je sens ma baguette vibrer. Si je ne m'étais pas retenu à la dernière seconde, il se serait retrouvé une bonne dizaine de mètres plus loin, probablement empalé sur une branche morte. Perspective qui me réjouit plutôt d'ailleurs. Je le fixe d'un air dur. Ce n'est qu'un gamin, mais il faut qu'il comprenne que non, ça ne se fait pas de faire ça dans de telles circonstances.

"Alors, James. Tu me feras le plaisir de ne jamais refaire ça. Tu te crois peut-être très drôle, mais ça ne me fait pas du tout rire. En fait, j'ai juste envie de te faire rentrer au château là, de suite. Parce qu'on est pas là en promenade du dimanche. On est dans la Forêt Interdite. La PUTAIN de Forêt INTERDITE!"

Je m'apprête à continuer mon serment, mais j'entends au loin un bruit étouffé.

"Nox."

Il me faut quelques instants pour que mes yeux s'habituent à l'obscurité. Le bruit se rapproche. J'attrape James par la manche et l'entraîne un peu plus loin, derrière un énorme tronc d'arbre. Je jette un coup d’œil et j'aperçois plusieurs formes sombres qui passent un peu plus loin.

"Les centaures."
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeLun 7 Déc 2015 - 21:28


Balade au clair de lune




Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 6ss682

Flash-Back

Bon. Apparemment, il n'a pas très bien pris la blague que lui a faites James. Oh après tout, ce n'était pas le but. Le gryffondor continue de rire quelques instants en voyant la mine qu'affichait l'autre garçon. Quel peureux! Le garçon se releva mais à peine debout, que le serpentard l'attrapa par la manche et l'entraîna derrière un arbre.
Des centaures  ? Trop cool !
James avait toujours rêver en voir. Et maintenant qu'il y en avait juste devant lui, il avait une seule envie: Aller leur faire un p'tit coucou que son camarade soit d'accord ou pas.
" - Des centaures ? Mon dieu mais c'est génial ! " Se réjouit le garçon. " On va les voir ? Ils doivent pas être si méchants que ça après tout. "
James ressortit sa baguette et marmonna un nouveau "Lumos" qui éclaira le chemin devant lui. Sans nul doute que ça venait d'attirer les centaures et le garçon baissa légèrement la baguette pour ne pas trop attirer leur attention non plus. Il se tourna vers Chris en s'accrochant à son bras.
" - Ca promet d'être une soirée palpitante! Tu penses qu'on va rencontrer des acromantules géantes ? "
James frissonna d'excitation juste en y pensant. Il n'attendit pas une quelconque réponse du garçon pour contourner l'arbre et s'avancer vers les créatures qui s'étaient arrêter plus loin.
" -Eh bonsoir les gens! " Lança le gryffondor à l'adresse des centaures. " On voit bien mars ce soir, vous ne trouvez pas ?"
Il leva les bras en leur faisant de grands signes en guise de bonjour, un énorme sourire à peine visible qu'à la lumière de lune, peint sur son visage.






Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeLun 7 Déc 2015 - 23:20
Ma mâchoire se décroche. En quelques instants, le danger et le fou se sont manifestés. Et v'latipa que James décide de tailler le bout de gras avec les centaures... Demain, c'est à peu près certain que j'en rirai parce que la situation est quand même super coquasse. Après, là, de suite, je ne suis pas certain de survivre jusqu'à demain. Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ce soir? Et surtout, d'accepter qu'il vienne avec moi?! Stupéfix, Oubliettes, le tour était joué. Mon honnêteté me perdra. Bon, réfléchissons. Avec un peu de chance, les centaures ne nous ont pas encore vus. Deux solutions : soit je laisse James les distraire et je m'enfuis en courant. Attrayant, un peu cruel, mais taux de réussite élevé. Deuxième option : je vais avec lui au devant des ennuis. Il aura besoin de moi pour le protéger. Hum... Troisième option? Je bourrine. Je vise James avec ma baguette.

"Silencio! Expelliarmus!"

Sa baguette s'éteint en venant se réceptionner dans ma main. Il ne peut plus parler. Parfait. Bon, maintenant, on se barra. J'attrape James par la manche et je me mets à courir, en l'entraînant avec moi. Tant pis s'il n'est pas content, mais là, c'est une question de survie. J'essaie de me repérer avec mon plan mentale de la Forêt qui est malheureusement toujours très mal renseignée dans les livres qui parlent de Poudlard. Normalement, on se dirige vers le Lac Noir. J'espère... Je cours pendant un grand moment, sans lâcher James. Soudain, j'évite une branche basse, je perds l'équilibre, parvient à me rattraper avant de me cogner contre une souche. Je lâche James sous le choc mais je dégringole d'une pente pleine de ronces. Et je me fais lacérer le bras au passage. Franchement, ça fait mal.

Arrivé en bas, je tombe sur le dos complètement sonné. Une, deux, trois... Ah oui, il y a bien trente-six chandelles. C'est rigolo, mais ça tourne un peu. Une racine me laboure le dos, mais je n'ai pas vraiment la force de me relever. Non, je vais juste rester là en attendant que la cire des chandelles ait complètement fondu. Ça va être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeMar 8 Déc 2015 - 18:56


Balade au clair de lune




Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 6ss682


Flash-Back

Tout se passa si vite ! James voulut demander aux centaures ce qu'ils faisaient là au beau milieu de la nuit mais quand il ouvrit la bouche, aucun son n'en sorti et sa baguette lui échappa des mains. Il comprit aussitôt que Chris s'en était pris à lui. Celui ci lui attrapa la manche et l'attira à travers l'ombre. James aurait voulu le prévenir qu'il y avait une branche sur son chemin mais il ne pouvait pas parler et il était trop tard. Le serpentard se laissa rouler le long d'une pente couverte de ronces et entraîna James dans sa chute. Le gryffondor se protégea le visage tout le long et arriva sur le ventre une fois en bas. Chris resta allongé sur le sol mais James lui, se releva d'un bond sans attendre. Il se posta juste au-dessus du serpetard toujours sur le dos et désigna sa bouche pour qu'il annule le sort "silencio". Et il avait interêt à le faire ! Il croisa les bras en attendant que Chris obéisse mais quelques secondes plus tard, une ombre les recouvrit et alors que le serpentard était toujours à terre, James aperçut un centaure en haut de la grande pente. Sans demander son reste, il attrapa Chris par le col et le releva tant bien que mal et ce fut à son tour d'attraper son bras et de l'attirer au fond de la forêt pour échapper à la créature. Nul sait si le centaure était de bonne ou de mauvaise humeur. Et il n'avait pas forcément envie de tenter l'expérience. Il entraîna Chris à travers les arbres, sans s'arrêter, le souffle haletant et trouva enfin une superbe cachette pour se réfugier: Un énorme buisson qui pourrait les dissimuler de la bête. Il lui appuya sur les épaules pour le baisser et tandis que le centaure, à quelques mètres d'eux, les cherchait du regard, James tourna le visage de Chris vers lui et désigna une nouvelle fois sa bouche pour qu'il annule le sort. Et cette fois ci, pas question de se dérober ! Et puis il tendit aussi sa main. Tant qu'à faire, peut être que le serpentard lui rendra sa baguette cette fois ci.



Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeMar 8 Déc 2015 - 22:56
Visiblement, on a bougé, parce que là, je reprends un peu mes esprits, mais je suis debout et le décor à changer. On est dans un buisson. Tiens, James est juste là. Et il gesticule. J'ai quand même super mal au bras. Il dit quoi? A ben non, je suis nul, il ne peut rien dire. C'est assez reposant en fait. Bon, il faut que je me reprenne. On est quand même dans la Forêt Interdite. En pleine nuit. Et logiquement, les centaures ne sont pas loin. Centaures...

Oh putain! Les centaures. Je flippe, mais au moins j'ai retrouvé l'usage de mon cerveau. Je rends sa baguette à James et je lève le sort en lui faisant quand même signe de se taire. Il n'a pas intérêt à vouloir recommencer, sinon ce ne sera pas le mutisme, ce sera directement le feu. J'essaie de voir à travers le buisson si les centaures sont toujours là. Je tends l'oreille. Rien. Ils doivent être partis. Je me relève doucement, quand soudain une branche craque derrière moi.

Un centaure. Grand, trop grand. Il a la crinière et la barbe aussi blanches que la Lune, avec une poitrine large et puissante et des bras beaucoup trop musclés. Il émane de lui une impression de bestialité contenue et en même temps un très grand calme. C'est très perturbant. Ah! Et, on est dans la merde. Je m'apprête à dire quelque chose mais le centaure lève une main.

"Méfiez-vous de Pluton. Il pourrait vous apporter des cauchemars. Partez, maintenant."

Il fait volte-face, enfin, autant que faire ce peut quand on a un corps de cheval, et s'éloigne en galopant. J'ai le cerveau qui tourne à cent à l'heure. Qu'est-ce qui vient de se passer? Bon, apparemment, on est encore en vie, ce qui est en soi plutôt positif. Et le centaure vient de nous parler Astronomie. Pluton. Le dieu ou la planète d'ailleurs? Et ces cauchemars, c'est quoi ces putains de cauchemars?! Je vacille et grimace. Mon bras me fait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeVen 11 Déc 2015 - 19:00


Balade au clair de lune




Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 6ss682


Flash-Back

Ouais, il est bizarre le centaure. Etrange et bizarre. James est rassuré de pouvoir parler de nouveau. La créature prononça ses paroles étranges et James arqua un sourcil, un peu amusé.
" - Eh ! sinon il va bien pluton ? " Lança t-il dans un grand sourire alors que le centaure s'éloignait.
Puis il se tourna vers Chris avec un sourire qui disparut presque aussitôt.
" - Dis donc toi, ca te prend souvent de jeter des sorts à des pauvres gamins sans défense comme moi? " Protesta t-il en croisant les bras. " POURQUOI tu m'as jeter un sort ? "
Il avait de nouveau la faculté de parler et ne comptait pas laisser le serpentard sans tirer comme ça. Il le prit par la main et le releva, une fois qu'il fut certain que le centaure avait disparu. Il n'attendit pas une seule seconde pour reprendre son chemin à travers la forêt sombre.
" -Bon eh maintenant on va ou ? " Dit il avec excitation. "Ca s'trouve après les centaures on va peut être croiser des licornes!'"
Ce qu'il venait de se passer lui était déjà sorti de la tête et il avait carrément hâte d'être le lendemain pour parler de tout ça à ses frères. Eux qui disaient que la forêt était dangereuse...Il n'y avait rien de plus excitant aux yeux de James!



Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeVen 11 Déc 2015 - 19:43
Je t'ai empêché de faire une connerie, gamin... Mais je ne dis rien. Je n'ai pas envie de commencer une dispute, même si je ne suis pas certain que ça change quoique ce soit que je lui réponde ou pas. Au moins, il est pas stressé lui... James me relève sans ménagement et je grimace encore. Je me suis pas loupé dans cette descente. Ma cape est déchirée et ma manche de chemise se tâche de plus en plus de rouge. Heureusement que je m'y connais en sortilèges de nettoyage. James me demande où nous allons après. Après une petite seconde de silence à la mémoire de la prudence depuis longtemps enterrée, je lui réponds :

"On peut espérer voir une licorne de loin, mais n'espère pas t'en approcher. Elles sont extrêmement farouches. Et je suis certain qu'elles sentiraient ton énergie à des kilomètres."

Je me sens vieux d'un coup. C'est pas mon genre de me faire distancer en terme d'énergie, mais là, je ne peux que déposer les armes. James est beaucoup trop vif pour moi... C'est triste.

"Dans tous les cas, n'espère pas continuer sans moi. Tout seul ici, tu te ferai tuer."

Bon, je ne vais pas faire mon vieux grincheux. Même si le message du centaure me tourne encore dans la tête. Je ne sais pas si c'est l'adrénaline ou la joie d'être en vie, mais je n'ai plus vraiment peur. Enfin, je ne suis pas serein, mais ça va mieux. Et de toute façon, avec James, vaut mieux être accroché à son slip. Alors, accrochons nous à notre slip...
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeJeu 17 Déc 2015 - 17:57


Balade au clair de lune




Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 6ss682

Flash-Back


Sans lui, il se ferait tuer ? Non mais il se prend pour qui ? J'vous jure.
Serait il en train d'insinuer que James est incapable de se défendre tout seul ? Le petit blond le regarda longuement, les yeux plissés, l'air légèrement boudeur.
" - Tu m'a confondu avec un premier année ou quoi ? Je sais encore jeter des sorts, merci bien ! Si tu veux, on peut faire le test si tu m'en crois pas capable."
Sans lui laisser le temps de répliquer, James s'échappa déjà dans la nuit. Il y avait tellement d'autres à faire ici, il en était sûr ! Et la rencontre avec les centaures ne l'avaient pas effrayé plus que ça, ce qui ne semblait pas être le cas de son nouvel ami.
" -Moi qui pensait que les serpentards étaient courageux ! Je dirais plutôt des poules mouillées mon pote. Vous n'êtes même pas capable de faire deux pas dans la forêt sans vouloir faire demi tour !
" Ricana James en donnant une violente tape dans le dos de Chris, un grand sourire aux lèvres.
" -Détends toi mon pote, y a rien ici, à part moi et mes farces bizarres. Mais si je te fais peur, tu peux...éventuellement retourner au château. "
Chris n'a pas l'air d'être très fan de toutes ses farces et de ses rires alors qu'il fait nuit comme ça. Mais pour James, c'est deux fois plus excitant. Quoi de mieux qu'un peu d'adrénaline avant d'aller se coucher ? Il s'apprêtait à rajouter une enième remarque quand il faillit trébucher sur quelque chose et se rattrapa au serpentard avant de tomber une nouvelle fois tête la première.
Dans sa chute, il entraîna Chris sur le côté et s'éclata tout de même face contre terre. Quand il rouvrit les yeux, il faisait noir. Il attrapa sa baguette et la pointa sur l'obstacle avant de faire un bond en arrière.
" - Eh eh c'quoi ce truc ? mon dieu mais c'est horrible! J'ai un truc gluant sous les doigts, c'est dégueulasse ! " Protesta James en gémissant. Chris ? Chris ? CHRIS T'ES OU ? Y A UN TRUC DEGUELASSE SOUS MES DOIGTS !
Il chercha le serpentard quelques instants avant de se rendre compte qu'il se trouvait à seulement cinq centimètres de lui à peine. Le gryffondor releva sa baguette et ouvrit grand la bouche en découvrant le cadavre d'une licorne tout près d'eux. Il avait sa main à présent couverte du sang de la créature et il ravala un gémissement de dégoût.
" - Regarde ca Chris...Regarde, qui a bien pu faire ça  ? "












Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeJeu 17 Déc 2015 - 22:36
J'ai de plus en plus de mal à le supporter. Du coup, je préfère ne rien dire parce que sinon je sens que je vais être méchant et, vu son caractère, ça ne servira à rien à part envenimer la situation. James se met à critiquer les Serpentards, et là, j'ai juste envie de l'emplâtrer. Sérieux... J'ai eu un peu de mal à m'habituer à cette maison au début, à cause de sa mauvaise réputation. Certains autres élèves me disaient que j'allais devenir un mage noir et que j'allais assassiné des gens. J'étais jeune, je n'avais pas découvert le monde de la Magie depuis longtemps, et ce qu'ils disaient m'avait beaucoup marqué. Et puis, avec le temps, j'ai compris ce que ça voulait dire d'être Serpentard. Je ne sais pas si c'est la meilleure maison, mais dans tous les cas, c'est celle qui me correspond le plus, et je suis vraiment fier d'en faire partie. Si seulement les autres pouvaient la voir pour ce qu'elle est vraiment. Certes il y a des gens bizarres, voire même dangereux et mauvais. Mais ce n'est pas ça qui fait l'âme de cette maison.

Le coup que James me donne dans le dos secoue les dernières traces de peur en moi. Non, les Serpentards ne sont pas peureux. Non, nous ne sommes pas des poules mouillées. On réfléchit, on analyse et grâce à ça, on s'en sort toujours parce que, peut-être que les Gryffondors ont le feu de la noblesse, mais nous on a celui de la volonté et de l'ambition. Et je trouve ça beaucoup plus important. Alors non, je ne rentrerai pas au château. Non je n'irai pas me cacher comme le serpent que je suis sensé être. Je vais protéger ce petit lion, parce que sans le serpent, il aurait déjà fini en descente de lit.

Soudain, James trébuche et m'emporte avec lui. Chacun son tour, visiblement, toujours est-il que je me retrouve par terre, encore, couché sur mon bras écorché. Okay, dignité, ne pas crier. Du coup je reste quelques secondes au sol en PLS, en attendant que la douleur redevienne supportable. J'entends James se relever et crier. Je me relève dans un sursaut, me maudissant l'instant d'après, parce que ça fait vraiment super mal. Et là, je vois au sol ce qui effraie James. Une licorne morte, la gorge tranchée. Sa crinière emmêlée est maculée de sang et ses yeux mi-clos sont complètement révulsés. Sa langue pende depuis sa bouche dans une posture ridicule. James demande qui a pu faire ça.

"Vu sa blessure, quelque chose de gros."

Je me baisse pour toucher le corps de la licorne.

"Et ça ne fait pas longtemps. Son corps est tiède."

J'ai un très mauvais pressentiment. La sensation de danger revient, mais différente par rapport à tout à l'heure, avec les centaures. La fuite face aux centaures, c'était de la sécurité. Là, la licorne, c'est purement et simplement de la survie.

"Ecoute James, je ne sais pas ce qui a fait ça, mais ce qui est sûr, c'est qu'on est absolument pas de taille contre lui. Et en plus, ça doit être une créature maléfique ou inconsciente pour avoir tuer une licorne. Je sais que tu as envie de continuer le périple, mais là, ce n'est plus un jeu. Il faut qu'on y aille et tout de suite, sinon, il est très probable qu'on ne passe pas la nuit. Alors, s'il te plait, pour l'instant, plus de blagues. Tu pourras me faire chier autant que tu veux quand on sera au château, mais là, de suite, c'est une question de survie. Okay?"
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeLun 4 Jan 2016 - 20:45


Balade au clair de lune




Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 6ss682
Bon ok, pour le coup, le serpentard n'avait pas tord. Ca ne serait pas raisonnable de rester là, alors qu'ils viennent de tomber sur le cadavre d'une licorne à moitié dévorée.  Cependant le gryffondor en profita pour sortir de petites fioles de sa poches arrière et en remplit quelques unes du liquide gluant sous ses doigts. Ca pouvait toujours servir, surtout du sang de licorne.
Il se releva en s'accrochant à la manche de son nouvel ami puis essuya ses mains sur son pantalon.
" - Tu penses que c'est quoi qui l'a tuer ? " Questionna le jeune homme en s'agenouillant près de l'animal.
Il effleura légèrement les parcelles de peau de la bête n'étant pas tâchée par le sang du bout des doigts et observa la licorne à la lumière de sa baguette. C'était franchement pas joli à voir.
Il balaya l'ombre des yeux. Aucune trace d'un quelconque ennemi, aucun bruit. S'en était presque effrayant.
" - Avant de rentrer...Tu penses pas qu'on ferait mieux...de, je sais pas moi...Aller voir qu'elle créature  est coupable de ça..?"
James fronça les yeux et il ne lui fallut que quelques instants pour s'engouffrer dans un chemin plus sombre, baguette levée, à l'affut du moindre bruit.
" - Ramène toi Chris, ca se trouve, il est par là..."













Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeMar 5 Jan 2016 - 0:02
"C'est soit une bête maléfique, soit une bête qui n'a pas conscience de ce qu'elle fait."

James se penche vers la licorne et remplit plusieurs fioles de son sang. Je ne souhaite pas faire de même mais je reste fasciné par le spectacle du corps de la bête brisée. Sa gorge a été tranchée par un coup de griffes très puissants. Qu'est-ce qui a bien pu faire ça? Un vampire? Un loup-garou? J'essaie de regarder à travers la frondaison, mais les arbres sont trop denses et je ne peux pas vérifier si la lune est pleine ou non. James me propose d'inspecter mais je l'entends à peine. Je sens quelque chose dans l'air ; mes yeux retombent sur le cadavre de l'animal. Je suis complètement fasciné. Un être si beau, si pur. Le pelage parait irréel tellement il semble doux et brillant, et même dans la mort, même dans une position pathétique, la licorne garde une très grande majesté. Sous sa peau veloutée, ses muscles commencent à se tétaniser, mais je veux la toucher. Je ne désire rien de plus que la toucher en cet instant. Quand aurais-je à nouveau l'occasion? Les licornes respectent la pureté, la sincérité, et je ne suis ni pur ni sincère.

Je me mets à genoux et je tends la main vers l'animal. Je pose ma paume sur son flanc et je me mets à la caresser, doucement. J'ignore pourquoi mes les larmes se mettent à couler sur mes joues. La voir ainsi me déchire le cœur. Comment peut-on commettre un acte aussi atroce? Je voudrais trouver le coupable, qu'il soit humain ou animal, ce ne peut être qu'une bête sans âme. La colère gronde à moi. Il faut réparer cette injustice, empêcher que cela ne se reproduise! J'ai trouvé ce cadavre, j'ai la responsabilité de localiser et de punir le coupable. Si je ne le fais pas, qui va le faire? Qui d'autre sait ce qui s'est passé? Qui d'autre l'a vu?

James.

Je relève la tête en essuyant mes larmes d'un revers de main. Où est-il passé? Il était là, il y a un instant! Je me relève et je regarde autour de moi.

"James!"

Je n'ose pas parler trop fort, dès fois que la bête puisse m'entendre. Je tourne autour du corps de la licorne en plissant les yeux pour voir à travers les arbres. Rien. Pas même un éclat de lumière, pas même un mouvement dans l'ombre. Mon corps vibre encore de la colère mais il faut que je me concentre. Je sers ma baguette dans mon poing, et, d'un sortilège informulé, j'invoque mon Patronus. Mon cygne s'envole et fonce à travers les arbres à la recherche de James. Pourvu qu'il me le ramène.

Soudain, il courant d'air froid fait bouger les arbres. Je lève la tête et je vois la lune, énorme, complètement pleine. Un frisson me parcourt le dos, et ce n'est pas un frisson de froid. Une pleine lune. Des griffes. Un bête violente. Il faut vraiment que je retrouve James!
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeLun 11 Jan 2016 - 20:09


Balade au clair de lune




Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 6ss682

Flash-Back



Le jeune gryffondor n'entendait pas Chris derrière lui. Il s'était déjà pas mal enfoncé dans la forêt et n'entendait que la voix de son camarade qui résonnait dans la nuit. Le cœur de James battait la chamade. Pas seulement à cause de l'excitation de vivre une telle expérience mais aussi à cause de la peur qui naissait dans son ventre. Peut être devrait il retourner en arrière. Il n'y avait aucun bruit, même le vent dormait déjà. Et rien qu'en voyant le noir qui s'étendait devant lui et qui ne lui faisait d'habitude pas plus peur que ça, il aurait voulu s'enfoncer si pied sous terre. Il s'imagina alors toutes sortes de scénarios catastrophiques dans sa tête et se surprit à s'arrêter, incapable sur le moment de continuer. Qui avait vraiment tuer cette licorne ? Surement pas une gentille bebête inoffensive et herbivore. Non, il s'agissait d'un carnivore affamé et rodant actuellement sans doute encore autour d'eux à la recherche d'une autre proie puisqu'il n'avait trouvé entière satisfaction en s'attaquant à la licorne. Tout ce silence lui donnait la chair de poule. Il aurait mieux fait d'écouter le serpentard et d'être retourner au château quand il était encore temps.

C'est alors que quelque chose le fit violemment sursauter. Il se retourna d'un bond vers une partie encore plus sombre de la forêt et balaya rapidement le noir d'un regard. Il lui sembla que quelqu'un s'approchait de lui. Quelqu'un ou quelque chose ? Il s'adossa à un arbre et ferma les yeux quelques instants. Bordel mais qu'est ce que c'est ? Peut être avait il rêver! Et ou est Chris ?
Il l'avait perdu c'était sûr.
" - Chris, t'es ou  ? " Hurla t-il en prenant un grand risque. Oui car il ne savait  absolument pas ce qu'il se cachait dans l'ombre. Si toutefois il y avait quelque chose. Il pressa son tee shirt entre ses doigts le plus fort possible et fis marche arrière pour retrouver son ami. Mais en courant pour retourner d'où il venait, il savait qu'il ne rêvait pas. Il y avait un être vivant derrière lui, qui le suivait, de loin ou de près. A moins qu'il ne soit en train de devenir fou...
Il aperçut alors la silhouette du serpentard et s'en approcha.
" - Ah tu es là, j'ai cru t'avoir perdu !"












Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeSam 16 Jan 2016 - 16:46
Je frissonne, autant de froid que de peur. Mon Patronus n'est toujours pas revenu. Je n'ose pas bouger, des fois que James revienne par ici. La forêt est affreusement silencieuse, même si, de temps à autre, un souffle d'air balaie les arbres, dans un murmure malsain. Je frissonne à nouveau. Je ne peux pas rester là, je vais me faire bouffer, ou pire... Il faut que je retrouve James.

Soudain, je vois un éclair argenté briller non loin. Mon cygne revient vers moi et se dissipe. Je comprends qu'il n'a pas trouvé James. Il n'a pas pu aller bien loin tout de même... Je regarde autour de moi, ne sachant quel chemin choisir. Je sors ma baguette et je murmure "Hominum Revelio!" Ma baguette pointe alors dans une direction, dans laquelle je me précipite. Je laisse le cadavre de la licorne derrière moi. Je file rapidement, en essayant tout de même de ne pas faire trop de bruit. Aller vite, mais ne pas trop attirer l'attention, les règles de la survie. Espérons du moins...

J'avance rapidement, dans le noir, je n'ai pas osé incanter de Lumos. J'entends soudain un cri non loin, indistinct, mais il me semble reconnaître la voix de James. Je me mets à marcher plus vite, tant pis pour le bruit, s'il m'appelle c'est qu'il a un souci. Je l'aperçoit enfin.

"James! J'ai eu peur!"

Soudain, je vois un mouvement derrière lui. Il me semble voir une silhouette s'approcher doucement de nous. Je me mets devant James en levant ma baguette.

"Qui êtes-vous?"

Pas de réponse. Je n'attends pas plus.

"Stupéfix! Impedimenta!"

Je lance en plus en informulé un sortilège qui fait apparaître une épaisse fumée. Puis, je me retourne, j'attrape James par la manche et je me mets, une fois de plus, à courir comme un dératé. On court un moment, jusqu'à ce que j'aperçoive l'orée de la forêt. On est tellement près! Il faut qu'on y arrive!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeDim 17 Jan 2016 - 17:23


Balade au clair de lune




Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 6ss682

Flash-Back



Pour une fois, James était d'accord avec Chris. Là, fallait rentrer. Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien le suivre et il n'avait pas la moindre envie de savoir. Si ca se trouve, c'était une araignée géante ou encore un professeur qui les avait suivis et la seule chose qui comptait  à présent était de sortir indemne de là. Chris lance des sortilèges dans tous les coins; la fumée lui brouillait un peu la vue alors qu'il l'attrape par la manche et l'attire vers l'orée du bois. Il fait encore nuit, ils atteignèrent la sortie de la forêt et la chose qui les suivait resta dans l'ombre. Purée, James n'avait encore jamais autant sprinter de toute sa vie. Ils restèrent un moment silencieux puis le gryffondor tourna ses yeux vers Chris qui paraissait tout aussi inquiet que lui.
" - Désolé mon pote, je crois que j'ai un peu déconner sur ce point là." Admit il légèrement à contre cœur. " Mais tu dois avouer que c'était plutôt pas mal, non ? En tout cas on aura tout un tas de choses à raconter demain."
Il posa ses mains sur ses cuisses, le souffle encore haletant.
" - Pour la licorne, je pense qu'il vaudrait mieux prévenir un professeur dès demain."
James réfléchit à la manière dont il allait l'annoncer aux professeurs. Comment leur expliquer qu'ils avaient trouver cette créature alors que l'accès à la forêt interdite n'est pas autorisé ?
" - Pour l'instant, on ferait mieux de rentrer. Ca va puer la terre et le sang de licorne dans le dortoir mais on peut pas rester dehors éternellement."
Avant de se redresser, il reposa son attention sur la forêt interdite. Leur petite aventure avait été rude et risquée mais le garçon devait avouer que ça ne lui avait pas déplu. Un petit peu d'adrénaline ne fait de mal à personne après tout.












Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horlogeJeu 21 Jan 2016 - 18:21
On est enfin sorti de la forêt. Je jure joyeusement dans ma barbe de soulagement. On est vivant, j'ai presque du mal à y croire... J'ai ma baguette serrée dans mon poing, il fait froid mais pas trop. Une soirée presque normale! Mise à part que j'ai mal au bras et que je suis tout sale mais bon. Je regarde la silhouette du château qui se découpe sur le ciel presque gris, éclairé par une lune impressionnante tant elle brille. James a l'air content et soulagé.

"Tu éviteras d'en parler à tout le monde quand même, j'ai pas envie de me faire toper par un prof!"

Je souris puis je me mets à rire, la pression retombe. Je fronce les sourcils quand je l'entends parler des professeurs.

"La licorne, je m'en occupe, okay? Je vais essayer de tourner de manière positive pour éviter les sanctions..."

Je n'ai aucune idée de ce que je vais dire mais c'est pas grave, on verra bien. Ce qu'on a vu est important, il faut que les profs en soient informés. Je lève ma baguette et je la pointe vers James.

"Recurvite!"

Il se retourne un peu plus propre, bon pas immaculé non plus, mais le sang et la terre sont partis.

"Comme ça, ça ne sentira pas dans ton dortoir."

Puis je lance le sort sur moi-même, avant de me diriger vers le château.

"Je me demande bien ce que c'était cette chose qui nous suivait... Apparemment, elle avait autre chose à faire. Tant mieux pour nous tu me diras!"

Je repense à la prédiction du centaure et je me dis que cette nuit aura tout de même été productive. On arrive devant les portes du château et je me tourne vers James en lui tendant la main.

"Bon et bien, au plaisir de te revoir, de jour ce serait sympa aussi. Bon courage pour rentrer discrétos dans ton dortoir."

Je lui fais un clin d’œil et je file à l'intérieur. J'ai bien envie de dormir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI   Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI
» Un repas de famille comme on les aime. Ft Christian Whitewood & Asher S. Whitewood
» Christian Whitewood
» Participation event citation ~ Christian Whitewood
» Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-