AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Miam ! [PV Libre] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeSam 8 Aoû 2015 - 21:32
Midi ! Enfin l'heure de manger. Ca faisait plus d'une heure de le ventre de Lyra gargouillait. La matinée s'était passé très doucement vu le nombre de patients : Zéro. Lyra pouvait se permettre de faire un petit tour dehors. Elle prit son sac,et alla pour quitter l infirmerie mais la porte s ouvit avant que Lyra puisse en sortir...


Dernière édition par Lyra Sharo le Jeu 13 Aoû 2015 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 15:20
Nim avait passé la matinée près du lac à farfouiller partout à la recherche de petites créatures pour agrandir ses connaissances. A quatre pattes dans la boue elle s'était aventurée dans un coin qu'elle ne connaissait pas avec des plantes qu'elle ne connaissait pas non plus... Des plantes particulièrement urticaire. C'est donc les mains rouges et les genoux tout aussi rouges qu'elle poussa la porte de l'infirmerie :

-Euh ... Bon ... Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 15:29
Lyra vit une petite tête rouge passer la porte. Elle était pleine de boue et avait les cheveux tout ébouriffés. Se genous étaient rouges parcemés de petites bosses.
Lyra posa son sac sur le côté de la porte et dit à la jeune fille :

- bonjour mademoiselle, ça ne vas pas ?

Lyra l avait déjà vu mais ne savait pas son nom.

-Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 15:42
La rouquine rougit un peu envoyant l'infirmière lui parler directement ... Même si c'était normal pour une infirmière. Finalement, elle choisi de répondre à la seconde question dans un soucis de politesse :

-Euh ... Je... Je m'appelle Nim
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 15:56
Une petite créature frêle et fragile. C'est ce que Lyra voyait devant elle.

- Nim... Nim Landers ?

Lyra se rappela de son dossier. La petite rougi

- n aie pas peur, je ne vais pas te manger ! Quoi que j ai bien faim. Assied toi là et dis moi toit tes malheurs

Lyra lui sourit et lui montra un lit
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 16:15
La rouquine s’exécuta et s'assit sur le lit désigné. Mettant ses mains devant elle, elle dit :

-Euh... Bah ... Je... Je crois que c'est une plante qui a fait ça ... Près du lac ...


Elle regarda ses pieds en ajoutant :

-Je heu ... Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 18:58
- Allons, regardons ça de plus près... J'espère que ce n'est pas du bubobulb.

Lyra prit du cotton et de l eau, se baissa au niveau des genoux de la jeune fille et enleva la boue.

- Ça pique ? On dirait plus des picures d orties. Tu sais ce que est l ortie. ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 19:08
Nim leva un sourcil et fit une petite grimace. Si ca piquait un peu ...

-Euh ... Euh, les orties.. . C'est une plante qu'on trouve dans les jardins moldus ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 19:22
- Oui ! Elles ont un peu de poison sur leurs tiges et on peut en trouver chez les sociers. Bon nettoyons tout ça d abord.

Lyra sortit sa baguette magique de sa poche et, en tournoyant celle ci dit Recurvite !
Toute la boue disparu.

- pour ces bobos là, pas de magie, j ai une crème qui fera très bien l affaire.
 
L infirmière alla chercher une crème. Et la tendit à Nim.

- Met en sur tes genoux et mains,ça va dilluer l'acide des orties et dans 5mn il n y aura plus rien ! Tu est tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 19:32
La gamine prit la crème avec un petit sourire de remerciement et commença à l'appliquer sur ses genoux avec une nouvelle grimace.

-Euh ... N... Non pas vraiment... En fait je euh ... Je cherchais une créature magique à observer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 21:30
- Et bien ! Ce n était peut être pas la peine de te rouler dans la boue !
Mais c est bien, tu est curieuse.

Lyra marqua un temps.

- Ça va mieux ? Tu est en 1 ère annee, c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 21:42
La rouquine fit un petit "oui" de la tête, ca allait un petit peu mieux. Puis, toujours un peu rouge elle répondit :

-Euh ... non, en faite ... Je suis en deuxième année ... J...Je sais, je suis un petit peu petite ... Mon frère ce moque de moi pour ça des fois ... Mais il est pas grand non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 22:00
- ah ! Mais non tu est toute mimi !
C est qu je suis nouvelle alors je ne connaît pas encore tout le monde mais tu m à l aire d une vraie casse coup ! On va sûrement se revoir toutes les deux

Lyra prit la crème pour la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 22:17
C'est vrai qu'elle avait du mal à tenir sur ses jambes et qu'elle était maladroite mais casse-cou ? Remaque ... D'un point de vue extérieur ...Oui en fait ... Elle devait faire Casse-cou...

-Euh ... C'est ... C'est pas grave, on .. On me confond souvent avec des première année en fait ...

Elle eut un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeLun 10 Aoû 2015 - 9:25
Lyra lui rendit son sourire.
Voilà une jeune fille bien sympathique. L'infirmière n avait pas eu beaucoup de patients et encore moins parlé avec eux. Mais cette jeune fille la rassurait, quoique, celle ci lui parlait comme si elle était beaucoup plus âgée qu elle. C'est le cas mais ça lui foutait un coup de vieux. Lyra n avait pas encore l habitude de son statut d infirmière.

- bon et bien voilà ! Tant que tu es là, as tu d autres soucis ? De santé ou même à l ecole
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeJeu 13 Aoû 2015 - 0:49
Nim réfléchit quelques instants avant de répondre :

-Euh ... N... Non, je n'ai pas de problèmes et euh ... Merci.

La rouquine sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeJeu 13 Aoû 2015 - 7:29
- bon et bien c c'est bon, tu peux continuer tes recherches mais fait attention quand même !

Lyra prit le cotoin qu il restait et le rangeat.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeJeu 13 Aoû 2015 - 21:57
Nim sourit encore une fois à l'infirmière, sauta du lit et tranquillement, quitta l'infirmerie arpès un dernier :

-M... Merci et euh ... A bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horlogeJeu 13 Aoû 2015 - 22:10
Lyra lui sourit et lui dit :
- j espère pas trop tôt !

Puis la jeune fille partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Miam ! [PV Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miam ! [PV Libre] [terminé]   Miam ! [PV Libre] [terminé] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Miam ! [PV Libre] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE
» C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil
» Virée à Pré-au-lard [Libre]
» FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]
» Jogging au petit matin [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-