AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 
 Virée à Pré-au-lard [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeMer 6 Jan 2016 - 14:33
Past Mai 2014

Il devait absolument aller à Scribenpenne pour trouver de quoi écrire, mais c'était peut être pas le bon jour. Ewan marchait à vive allure sur le chemin qui le menait de Poudlard jusqu'à Pré-au-lard. Il faisait doux pour la saison, et il ne pouvait qu'apprécier cet instant d'autant plus qu'il avait troqué ces habits de sorcier pour un jean rapiécé et un perfecto en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeMer 6 Jan 2016 - 14:52
Ah! Une sortie Pré-au-Lard! Enfin! Les examens arrivent à grand pas et je ne suis absolument pas prêt. Du coup, je bosse, je bosse. Du coup, une pause me fera du bien, d'autant plus que je ne vais quand même pas louper un jour de sortie, parce que le château, c'est bien gentil, mais au bout d'un moment les vieilles pierres et les armures rouillées, je m'en lasse. De l'air, de l'air! Je vais aller faire un tour à Sribenpenne je pense. Faut que je me rachète de l'encre... Oh! Et, peut-être que si je croise Ted, on pourra aller boire une bièraubeurre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeMer 6 Jan 2016 - 15:48
Il était devant la boutique et l'observait avec circonspection la devanture du boui-boui. Après un instant de doute, il poussa la porte et se mit en marche dans la quête de la plume parfaite... Qu'il ne trouverait pas mais qui au moins s'en approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeMer 6 Jan 2016 - 15:57
Je déambule un peu dans les rues du village éclairé par une douce lumière de printemps. J'aime beaucoup cette saison, particulièrement magnifique en Ecosse. L'air semble vibrer d'une énergie différente de l'hiver, les couleurs changent aussi. Bref, c'est beau.

J'arrive enfin devant Scribenpenne. Quelqu'un vient d'y rentrer, mais je n'ai pas vu qui c'était. Je profite encore un peu de la lumière. J'ai l'après-midi devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeMer 6 Jan 2016 - 16:02


Sortie à Pré-Au-Lard. Il aurait du y aller avec sa dernière petite amie, mais il l'avait quitté. La veille. Quelle idée de lui demander de choisir entre elle et le Quidditch, vraiment. Du coup, il se retrouvait seul, mais il se doutait que ce ne serait pas pour longtemps. Et quand il aperçut une silhouette familière, il fut bien content d'être seul justement.

« Hey Cricri, comment va ? »

Il lui adressa un grand sourire, avant de mater le magasin devant lequel ils se trouvaient.

« Besoin de plumes autocorrectices ? » le charia-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeMer 6 Jan 2016 - 16:10
Il était dans la boutique et le silence y régnait. Il passa un doigt sur une des plumes mais fut déçu par sa texture. Il avança encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeMer 6 Jan 2016 - 16:21
Je souris à Ted et je soupire de manière mélodramatique.

"Non, j'ai besoin d'encre pour t'écrire des lettres d'amour."

Mon p'tit Loup. Je suis toujours content de le voir.

"Tu n'es pas avec... euh... Attends comment elle s'appelait celle-là?"

Je lui tire la langue et je l'entraîne à l'intérieur du magasin.

"Aller avec un peu de chance, on va te trouver une âme."

Tiens, il y a déjà un client. Un prof de Poudlard il me semble. Mais, je ne l'ai pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeMer 6 Jan 2016 - 16:32


Même ton dramatique, main sur le front...

« Elle ne supportait pas notre amour ! »

Ou pas. Peu savaient vraiment à quel point il était proche de Christian, de base. Mais c'était marrant. Il répondit un brin plus sérieusement alors qu'ils entraient dans la boutique.

« Elle m'a dit de choisir entre elle et le Quidditch. Sérieusement, quelle conne. Et comment ça, me trouver une âme ? »

il avisa un homme, qu'il avait déjà vu à la table des professeurs de Poudlard. Mais fidèle à son impertinence, il le salua d'une façon bien à lui. Rassurez vous, il évita le pire quand même.

« Yo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 11:04
Deux jeunes hommes rentrèrent dans le magasin bruyamment plutôt. Ewan se tourna vers eux avec un regard un peu en biais. Il devait avoir entre 10 et 20 ans. Oui, la fourchette est large mais qu'y voulez-vous.
"Yo !"
C'est donc ça une salutation chez les jeunes effrontés. Ewan les regarda l'un après l'autre et dit simplement :
"Bonjour."
Il avait dit ça simplement, parce que la convention le voulait. Il était un peu fatigué, mais on pouvait toujours faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 14:36
Je regarde Ted qui vient juste de saluer un prof de Poudlard avec un "Yo". C'est bien mon Ted, ça... Je soupire, un sourire flottant sur mes lèvres, avant de dire à mon tour :

"Bonjour, Professeur."

Non je ne suis pas un fayot. C'est juste que les sorties à Pré-au-Lard sont vraiment trop rares pour les gâcher par impertinence. Et puis le prof en question à l'air quand même super bizarre. Bref... Je vais vers le rayon des encres. Tant qu'à faire, je me prendrai peut-être une nouvelle plume. La mienne date un peu... Je me tourna vers Ted :

"Une âme, parce que je suppose que la tienne, à force de briser des cœurs, est bien amochée!"

Je lui souris en lui tendant un petit pot d'encre rose avec des cœurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeVen 8 Jan 2016 - 12:37


Tiens, il avait l'air cool ce prof, pas la moindre remarque. Ouais, en fait, il l'aimait bien du coup. Jusqu'à nouvel ordre. Il suivit son bro à travers les rayons, les mains dans les poches en soupirant. Il devrait peut être aussi racheter quelques fournitures. C'était bientôt les exams après tout.

Wait wait wait ! C'était quoi ce truc qu'il lui montrait ?

« Oh, c'est trop chou mon petit Cricri, j'ai hâte de recevoir ta prochaine lettre d'amour <3 »

Dit-il en s'esclaffant, et ignorant royalement le sujet de ses petites copines qui s’enchaînaient apparemment beaucoup trop rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeVen 8 Jan 2016 - 18:03
Il cherchait à revenir à son sujet principal : trouver une plume potable. Mais les deux jeunes gens à coté de lui l'agaçait au plus haut point. C'était possible d'être aussi bruyant ?
Son doigt rencontra une plume plus douce que les autres : Une plume de geai ? Ce devait être une plume pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeVen 8 Jan 2016 - 18:19
Je repose le pot d'encre rose en riant. J'en attrape un autre pot et je regarde la couleur par transparence avec le soleil. Un beau noir brillant. Oui, c'est parfait.

"Je vais prendre celui-là."

Bon une plume maintenant. Je m'approche du prof qui regarde aussi les plumes. J'en choisis une, toute blanche qui m'a l'air pas mal. Mais, en la prenant, presque la moitié de l'étagère vient avec. Les plumes tombent par terre, entourant joliment le prof.

"Euh... Désolé."

Je me mets à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeSam 9 Jan 2016 - 10:36


Il saisit d'une fiole d'encre, au hasard, bah, elle avait l'air d'être noire, donc, c'était bon. Il la fourra dans sa poche, et sifflota en se baladant derrière Cricri. Puis soudainement.

L'éclat de rire. Mais comment il avait réussi ça, sérieusement ? Pouf, toute une étagère par terre. Il tapota l'épaule de son ami en guise de consolation, avant d'aller se saisir d'une plume perchée sur la tête du prof.

« La plume qui coiffa le prof. Je sens que je vais l'adorer pendant les exams celle là. »

Qu'il ricana doucement, avant de sortir sa baguette magique, et de commencer à remettre de l'ordre dans le magasin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeDim 10 Jan 2016 - 15:33
Ewan poussa un gros soupir et une plume collée à son nez s'envola. Il était ridicule et ça l'agaçait grandement. Il lança un regard noir à Christian et leva les yeux au ciel lorsque le deuxième luron attrapa une plume restait sur sa tête se fendant au passage d'un trait d'humour douteux. Il regarda les deux étudiants et répliqua finalement :
"Je vois que vous avez l'humour fin et piquant. Cependant, si ça ne vous ennuie pas, je vais aller un peu plus loin."
Sur ce, il se détourna et retourna au rayon plumes anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeDim 10 Jan 2016 - 15:41
Malaise puissance cent quarante-quatre. Le prof vraiment trop sérieux en plus... Bon, au moins je ne l'ai pas en cours. Je me tourne vers Ted et je lui donne un léger coup dans l'épaule en lui chuchotant :

"Tu ne pouvais pas te taire?! Le pauvre prof! Il n'a pas l'air très stable..."

Et en même temps, je ne sais pas si j'aurais voulu qu'il se taise. Je soupire. Être ami avec Ted est un challenge de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeLun 11 Jan 2016 - 15:32


Il était marrant ce prof. Dire que Teddy commençait à sentir venir l'heure de retenue. Pas sa faute, il avait pas pu s'en empêcher ! Alors qu'il finissait le moment rangement, s'amusant à graver dans l'étagère un minuscule batteur, cognant un Cognard en même temps en même temps, il regarda son ami.

« C'vrai qu'il est chelou ce prof. Tu sais ce qu'il enseigne ? »

En tout cas, ni Arts et Musiques, ni Arithmancie. Ni Divination ou Études des Runes. Qu'est ce qu'il restait. Ah oui, Soins aux Créatures Magiques. Ou Alchimie.

Ah et oui. Ted avait parlé tout haut, sans aucun soucis de discrétion. Pas son truc, la discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeLun 11 Jan 2016 - 19:55
Oh Dieu ! Que les élèves pouvaient être stupide quand ils voulaient. Aller on réfléchit ! Réfléchissez un peu ! Vous savez bien ce que j'enseigne enfin, c'est écrit sur mon enseigne. Le professeur s'approcha d'une encre qui lui plaisait particulièrement. Moitié encre de poulpe, moitié charbon, il l'aimait bien. L'encre ok, mais les plumes, toujours pas. Aucune ne lui plaisait vraiment.

Et voici qu'il devenait "chelou"... Il fallait vraiment qu'il apprenne à s'insérer correctement dans les normes sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeLun 11 Jan 2016 - 23:57
Je sais que le prof a entendu Ted. Et je sais que Ted s'en fiche pertinemment. Mais pas moi. Je suis sûr qu'il est gentil au fond, même s'il a l'air un peu bancal. Il est agréable à regarder, bien habillé, et puis mince quoi, c'est un prof! Ignorant Ted pour l'instant, je m'approche du prof, un sourire désolé sur les lèvres.

"Excusez mon ami, il ne connaît pas ce qu'est la politesse. Je suis Chris. Permettez-moi, afin de me faire pardonner de vous offrir une plume."

Je me rends compte que, bien qu'étant Serpentard, je ne peux me résoudre à faire du mal sciemment aux gens qui m'entourent. Et j'ignore encore si c'est une force ou une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeMar 12 Jan 2016 - 15:54


Bon, d'accord, le message était passé. Il allait se taire.

Il avait pas vraiment envie de se fâcher avec Christian pour une raison aussi idiote. Il l'observa aller vers le prof et s'excuser. Tiens, Soins aux Créatures Magiques. Lui offrir une plume, mais quelle idée. Il leva légèrement les yeux au ciel. Se mordit la lèvre pour se retenir de dire une connerie. C'est bien parce que c'était Christian !

Même s'il s'excusait pas, il avait un air d'enfant pas sage grondé par son père. Ce qui était particulièrement comique pour Teddy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeJeu 14 Jan 2016 - 9:28
"Excusez mon ami, il ne connaît pas ce qu'est la politesse. Je suis Chris. Permettez-moi, afin de me faire pardonner de vous offrir une plume."


Ewan se tourna brusquement vers lui, les mains au niveau de son torse, ses doigts s'agitant de manière vive et sèche. Ses yeux se plantèrent dans ceux de l'élève et un sourire acide se dessinait sur ses lèvres.

"Ainsi donc votre ami n'a pas de langue lorsqu'il s'agit de politesse." Il appuya particulièrement sur le mot ami. "Il lui faut donc une nouvelle bouche, au cas où le mot "excuser" pourrait lui brûler le palais. De plus, il serait peut-être temps pour vous deux de sortir de ce magasin." Il posa son doigt sur le nez de l'élève. "Après tout, si vous n'êtes pas fichu de lire une enseigne, je me demande ce que vous faites ici, à poudlard. Il me semble que si vous représentez l'école, il serait bon de réfléchir deux secondes à votre comportement." Il lâcha le nez de l'élève et ajouta en se détournant de lui : "Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je n'ai toujours pas trouvé de plume adéquate."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeJeu 14 Jan 2016 - 10:23
J'accuse le coup. Non seulement je me sens super mal à cause de ce qui c'est passé avant, mais en plus le prof vient de me jeter contre un gros malpropre. Je file vers le vendeur qui me regarde d'un air gêné. Je règle ma plume et mon encre rapidement. Je fais signe à Ted de s'en aller. Mais, avant de sortir, je ne peux m'empêcher de me tourner à nouveau vers le prof.

"Monsieur, sachez que ni votre statut ni votre apparent mauvais caractère ne vous empêche de faire votre de la plus basique courtoisie. Et si vous voyiez Poudlard comme un couvent, c'est que vous êtes trop vieux pour vous souvenir de vos années en tant qu'étudiant. Sachez que nous, jeunes, considérons Poudlard comme notre maison, un lieu où il fait bon vivre et que nous préférons voir raisonné du bruit de nos rires plus que des cris agonisants des combattants. Sur ce, je vous souhaite la bonne journée."

Et je sors de la boutique, sans lui laisser le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeDim 17 Jan 2016 - 12:01


Wow... Il était sérieux le prof là ? Teddy était prêt à ouvrir sa grande gueule pour répliquer au prof.... Nan mais en plus, il s'en prenait à Cricri pour SES conneries à LUI. Ah, ça l'énervait ! Mais se fut l'air affiché par Christian qui le dissuada.

Ne pas mettre de l'huile sur le feu... Il imita son bro en payant ses deux achats, puis sortit de la boutique, laissant trainer une oreille indiscrète à l'intérieur.Oh, ça s'envoyait des piques ! Mais d'une façon drôlement policée...

« Hey Bro, ça va ? »

Qu'il demanda dès que Christian sortit, un peu inquiet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeDim 17 Jan 2016 - 16:08
Ewan leva le nez de ses achats en entendant les deux jeunes gens s'en allaient et la dernière réplique de l'un des deux. Il ouvrit de grands yeux, mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, il entendit le carillon de la porte indiquant que celle ci s'était refermé. Il était de nouveau seul dans le magasin, seul avec le vendeur qui ne semblait plus savoir où se mettre. Il plant ses yeux dans les siens et commença un énième monologue.

"Poudlard ? Un couvent ? J'ai dit ça, moi ?" Le vendeur ne dit rien, attendant un possible calme après la tempète. "Mais suis-je à ce point inadapté à la compagnie des hommes ? Pas étonnant que je préfère les bêtes aux hommes ! Non, sérieusement notre mode de communication est vraiment beaucoup trop compliqué." Il plongea un instant dans les plumes pour en choisir une au hasard. "Entre ce que je pense dire, ce que je dis, ce que je pense en comprendre et ce que vous entendez, ce que vous comprenez, ce que vous en déduisez ; comment voulez vous que nous nous comprenions ?" Il posa ses articles sur le comptoir. "Sincèrement, j'ai si mauvais caractère que ça ? C'est moi ou ils m'ont un peu cherché quand même ?" "Deux gallions s'il vous plaît." "Non, vous avez raison je suis juste infichu de comprendre ce qu'il y a autour de moi." Soudain, il réalisa : "Je ne suis pas en habit de professeur de Poudlard, n'est ce pas ?" Le vendeur, toujours perdu acquiesça. "Ah... Et après je m'étonne qu'ils ne savent pas qui je suis et qu'ils ne savent pas lire... Forcément, s'il n'y a rien à lire !" Il tendit sa monnaie au marchand. "Je ne suis pas très brillant, aujourd'hui. Rentrer au château me fera beaucoup de bien je pense. Mais pensez vous que je doive aller présenter mes excuses ? Tout de même, supposer que je considère Poudlard comme un couvent n'est pas non plus très digne comme comportement. Quoi que la comparaison pourrait être faite si on ne s'attarde que sur l'habit..."
Ramassant ces affaires, le nez en l'air et perdu dans ses pensées. Il fit quelques pas et s'arrêta près du magasin à coté du chemin. Une coccinelle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horlogeDim 17 Jan 2016 - 17:25
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais le comportement du prof m'a vraiment énervé. Je respire profondément pour essayer de me calmer. Sa réaction était tellement injuste que ça me fait presque mal. Je soupire en regardant Ted.

"Oui, ça va. Je suis désolé, j'ai pas pu m'en empêcher."

Bon, aller, c'est pas ça qui va me gâcher notre sortie Pré-au-Lard. Je m'ébroue mentalement et je lui fais un clin d’œil.

"Je suis quand même plutôt fier de ma tirade!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Virée à Pré-au-lard [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]
» C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil
» Miam ! [PV Libre] [terminé]
» Dans le nid des Serpents [LIBRE]
» FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-