AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Jogging au petit matin [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Jogging au petit matin [Libre] Empty
MessageSujet: Jogging au petit matin [Libre]   Jogging au petit matin [Libre] 1387502757-horlogeJeu 31 Juil 2014 - 20:34
Le soleil pointait a peine derrière les collines entourant le château.
Nous sommes samedi matin, et la plupart des étudiens dorment encore.
Mais pas moi ! Je me suis réveillé tôt comme tout les jours, je n'aime pas faire la grasse mâtiné, c'est bon pour les paresseux.
Alors comme tout les samedis matin, je me rend a la salle de bain et rempli une vielle bouteille de Bierraubeurre avec de l'eau fraîche . Ensuite, j'enfile un haut de corps simple, et un pantalon de sport confortable. Ensuite, je passe un sous pull en matière riche, puis un sweat a capuche pour me protéger du froid. Mais je n'utilise aucun sortilège, l'air vivifiant est bon pour le corps.

Je quitte le dortoir et me rend dans le parc parsemé de neige. Après quelques exercice d'échauffement, je peux me lancer. Je décide de déblayer la neige devant moi par un sortilège au fur et a mesure que je m'avance.
Je commence a courir a bonne foulés, laissant la neige s’écarter devant moi.
L'air est froid et légèrement humide, la chaleur que produit l'exercice me protéger pour le moment du froid. J'arrive prés du Lac, il est totalement gelé. J'allonge un peu ma foulé.
J'ai besoin de me défouler, car aujourd'hui je commence avec ce satané cours de botanique, qui est un malheureux ennuie pour moi....

La foret Interdite est a présent a ma droite, toujours un peu plus proche a chaque fois que je viens courir.
Le petit froid qui s'infiltre contre ma peau ne me gêne pas... C'est un peu comme quand je suis en « vacances » chez mon grand-père ou mon oncles en Bulgarie. Enfin, en été.... L'hiver ici est vraiment très doux comparer au Manoir Nigthanger perché dans les montagnes constamment enneigées...

Je repasse devant la porte du château, me dirigeant vers la seconde moitié du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Jogging au petit matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging au petit matin [Libre]   Jogging au petit matin [Libre] 1387502757-horlogeJeu 31 Juil 2014 - 22:06

Samedi matin. Huit heures et quelques. Devant la porte du château. Dehors.

Qu'est-ce qu'il foutait là, déjà ? Michaël n'était plus tout à fait sûr. Il se souvenait avoir été réveillé par un bruit atroce dans la chambre des septièmes années de Gryffondor. Un espèce de ronflement s'approchant plus du grognement d'un animal en rut qu'à un bruit humain. Ce désastre sonore avait réussi à tirer le Préfet-en-Chef de son sommeil - pourtant de plomb. A moins que ce ne fut à cause de son estomac, lui bien réveillé et prêt à en découdre. Ou, autre option : les deux à la fois. Déjà bien plus probable.

Bref, Michaël s'était retrouvé incapable de se rendormir. Du coup, bien qu'aillant la tête dans le cul, il s'était habillé et s'en était allé déguster quelques mets dans la Grande Salle. Chose étonnante, avec cette salle, et les elfes de maisons, c'était qu'elle était toujours pleine de victuailles, le matin. Et ce, à partir de sept heures. Ne serait-ce que pour le personnel de l'école. Bref.  Le Rouquin s'était gavé de plusieurs tartines de confitures diverses, le tout agrémenté de chocolat au lat chaud. 'faut y aller en douceur, le matin, voyez-vous ? Surtout quand il est tôt. Et que vous ne vous êtes pas réveillé à l'heure habituelle.

Cinq minutes plus tard, inexplicablement, il s'était retrouvé dehors. De la neige recouvrait le parc. Il faisait froid. Et dans son état, Michaël n'avait pas songé un seul instant à se couvrir plus que nécessaire. Que voulez-vous, quand on est mal réveillé, on ne réfléchit plus. Rajoutez à ça que Michaël ne réfléchissait déjà pas des masses le matin, en temps normal... Et POUF, ça fait un Mikanou qui se les pèle.

Il faut cependant reconnaître que parfois, le froid a du bon. Par exemple, il permet de se souvenir bien plus rapidement que : on est un sorcier. Qu'on a une baguette magique. Et qu'on sait métamorphoser des pierres et autres objets en couvertures bien chaudes. Ce, grâce à une simple formule apprise durant les premières années à Poudlard. Bon, Michaël aurait éventuellement pu se rappeler qu'il avait des jambes, et que la salle commune avait une cheminée particulièrement chaleureuse. Mais ce ne fut pas le cas, et le Gryffondor se retrouva emmitouflé jusqu'au nez dans une couette bien chaude - et imperméable, grâce à un second sort absolument génial en cas de chute de neige ou d'averse : impervius. Une fois appris, ce sort change votre vie.

Assis sur les marches de l'entrée, Michaël observait d'un œil vide le soleil sortir de sa cachette. Repus, digérant son petit-déjeuné, et amorphe comme un zombie après un banquet de chair humaine, Mika ne se rendit pas compte de la silhouette qui s'approchait assez vite de la porte. Une silhouette qui courait dans un... Chemin déblayé. Une silhouette qui finit quand même par attirer vaguement l'attention du jeune Hawkmoon. Elle s'approchait, encore, encore, jusqu'à arriver à la hauteur du gryffondor. Qui constata soudain qu'il avait affaire à un être humain.

Un gars. Barbu. En fringues pas du tout faites pour supporter le froid et l'humidité. Et qui courrait, tout seul, dans le parc, pour être plus précis. L'avait-il remarqué ? Aucune idée. Mais le Mikanou, il reconnaissait presque l'autre géant. Son nom ? Aucune idée. Sa maison ? Bonne question. Mais il était en septième année, ça, c'était certain. Après tout, Mika se souvenait vaguement avoir vu ce tas de muscle chevelu et sombre en cours. Mais ça, ce n'est qu'un détail.

Donc, alors que le chevelu arrivait à la hauteur de Mika et que celui-ci remarquait vraiment le nouvel arrivant, le rouquin se leva brusquement. Une couette chût dans la neige. Et un Michaël Hawkmoon toujours aussi mal réveillé, mais bien conscient du froid, parla.

« Non mais t'es pas bien dans ta tête toi ! T'as vu l'heure ? Et le temps ?! On s'les pèle, ici, et toi... Toi, tu cours comme si de rien était, alors que tes orteils ont dû se transformer en glaçons !» commença-t-il, n'exagérant pas pour deux mornilles. Il s'approcha du colosse, enfin...Pas trop. Y'avait de la neige par terre. Neige = froid. Froid = C'EY LE MAAAAL. « Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu prennes une telle décision ? Non mais par Merlin, courir alors qu'il fait... Allez, moins quarante degrés. C'est du suiciiiiiide ! Du. Sui. Cide. T'sais, si t'as des problèmes, tu peux en parler, eh ! Bon, pas à moi, même si j'suis préfet-en-chef et tout et tout, mais... Genre, à l'infirmière. Ou à un des préfets de ta maison. Ou à ta lampe de chevet. J'sais pas, moi ! Mais t'infliges pas un tel traitement ! Non mais... Allez, stop, arrête de courir et retourne au chaud ! »

Il n'exagérait jamais le matin. Jamais. Et surtout pas avec la tête dans l'brouillard, pour être poli. Voyons. Michaël était bien plus digne que ça.

Une couette fut ramassée, secouée, puis recouvrit à nouveau un gryffondor de dix-sept ans. Un gryffondor qui regardait son vis-à-vis d'un air mi-courroucé mi-outré. Non mais vraiment. Courir par ce froid ? Il était complètement fêlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Jogging au petit matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging au petit matin [Libre]   Jogging au petit matin [Libre] 1387502757-horlogeVen 1 Aoû 2014 - 18:39
J'avais parcouru et déblayée déjà la moitié du chemin que je voulais faire.
Mes membres n'avaient pas le temps de s’engourdir avec ma course, et grâce a l'énergie dépensé par mon corps, je ne sentais presque plus de froid. Bon, mon pantalon commençait a être légèrement mouillé quand même, je profiterais d’être devant le château pour vérifier l'heure, me désaltéré, et sécher rapidement ça avec un sortilège.
Mais alors que je ralentissait progressivement devant les porte, un énergumène Griffondor a n'en point douter, commença a me crier dessus.
Levant un sourcils interrogateur ( HRP :Oui oui le célèbre levé de sourcil a la momoa ^^)je m’arrête mais ne lui prêtant pas plus d'attention, je sorti ma bouteille et bu a grande gorgés. L'eau n’était pas trop froide et apaisa ma gorge assoiffés, car je courrait déjà depuis une vingtaines de minutes.
Alors que je séchais prestement mes vêtements avant de repartir, le garçon bizarre était arrivé a coté de moi et me conseillé d'aller parler de mes problèmes a quelqu'un.
Sûrement a cause de l’adrénaline que je venait de produire, je me mit a rire haut et fort a sa tête effaré.
« Et tu un sorcier frileux ou une simple couverture parlante égarée ? Mes orteils se portent bien, on voit que tu n'a jamais mis les pieds en Bulgarie toi, c'est presque l'été ici comparé a un vrai hiver Bulgare! »

Après avoir vérifié les lacets de mes chaussures, je me redresse en toisant le bonhomme bien plus petit que moi qui était toujours a me houspiller de rentrée au chaud.

« Écoute garçon, si tu préfère rester tranquillement au chaud ça ne tien qu'a toi, mais fou moi la paix okay ? J'ai autre-chose a faire que de me justifier auprès d'un Griffondor mal peinturluré qui me conseil de parler a ma lampe de chevet... »

Sur cette réplique aussi froide que le lac noir a l'heure actuel, je repart de bonne allure vers la deuxième moitié de mon parcours du matin. Encore un quart d'heure et je rentrerais déjeuner avec les autres septièmes années de Serpentard.
*Mais franchement, qu'est-ce qu'ils ont ses griffons a se mêler des histoires qui ne les concernent pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Jogging au petit matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging au petit matin [Libre]   Jogging au petit matin [Libre] 1387502757-horlogeSam 2 Aoû 2014 - 23:19

Le Géant ignora superbement le Préfet, buvant tranquillement de longues gorgées d'eau, tandis que ce dernier monologuait. Du moins, dans un premier temps. Puis il écouta le Rouquin spéculer sur le devenir de ses glaçons orteils. Cela fait, il éclata de rire. Et pas qu'un peu ! Un véritable rire tonitruant, digne d'un géant ! Ou d'un troll bourré, à voir. Bref, quelque chose avait dû déclencher cette hilarité, bien que Michaël était totalement incapable d'en deviner la cause.

« Es-tu un sorcier frileux ou une simple couverture parlante égarée ? Mes orteils se portent bien, on voit que tu n'as jamais mis les pieds en Bulgarie toi, c'est presque l'été ici comparé à un vrai hiver Bulgare! » fit le colosse, une fois calmé.

Le grand brun fit alors ses lacets, comme si de rien n'était, alors que le Mikanou poursuivait son discours passionné. Et lorsque le sportif se redressa, à la fin dudit discours, il adopta une posture méprisante. Toisant son interlocuteur de toute sa hauteur, le regard froid et d'un ton pas engageant pour deux sous, il reprit.


« Écoute garçon, si tu préfères rester tranquillement au chaud ça ne tien qu'à toi, mais fous-moi la paix okay ? J'ai autre-chose à faire que de me justifier auprès d'un Gryffondor mal peinturluré qui me conseille de parler a ma lampe de chevet... »


Une personne normalement constituée aurait au moins été vexée par ses propos. Mais pas Michaël. Entre autre, parce que la plupart des paroles du brun lui passèrent littéralement par-dessus la tête. Par exemple, de la première remarque du Colosse, Michaël n'avait retenu que "mes orteils se portent bien". De la seconde, "Ecoute, si tu préfères rester [...] au chaud ça ne tien qu'à toi". Le reste, niet. Rien. Nada. Juste un coup de vent sifflant légèrement à ses oreilles.

Nous mettrons ce manque d'attention sur le compte du froid combiné à la fatigue. Merlin sait à quel point un cerveau et des oreilles peuvent être sélectifs ralentis en cas de matinée à moins sept-cent degrés. Quoiqu'il en soit, Michaël ne fut pas le moins du monde offensé par les paroles de son interlocuteur. Haussant un sourcil, il regarda ce dernier s'éloigner en courant.

« Il est vraiiiiiment pas net, ce gars. J'devrais p't'être contacter Sainte-Mangouste. Ou l'infirmière. Voire le directeur... Ou bien les trois. Ouais, les trois, c'est une bonne idée ! » commenta le Tatoué. Puis, haussant cette fois les épaules, toujours enroulé dans sa couette, il s'éloigna. Chaud. Il fallait retourner au chaud ! Cependant, cet empressement ne l'empêcha pas le moins du monde de lâcher un dernier commentaire. « Roh puis qu'il se démerde, eh. 'pas mon problème. Qu'il vienne pas se plaindre après s'il perd un orteil, une oreille, ou un bras à cause du froid. Je l'ai prévenu ! »

Oui, il arrivait parfois que Michaël se mette à parler tout seul. Mais que voulez-vous, faute d'avoir un interlocuteur, on fait avec les moyens du bord ! Bref. Retournant à sa salle commune, Michaël se demandait tout de même s'il allait revoir le Colosse. Techniquement, c'était plus que probable ! Après tout, comme dit précédemment, Michaël avait la vague impression d'avoir vu ce gars en cours avec lui. Il était juste incapable de dire quels cours en question. Mais vraiment, le rouquin voulait revoir, ou apercevoir, ce type.

Histoire de savoir s'il lui manquerait, oui ou non, un orteil. Ou une oreille. Ou un bras. Qui sait ce qui peut arriver, ou ce qu'on peut perdre à cause du froid !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Jogging au petit matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging au petit matin [Libre]   Jogging au petit matin [Libre] 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 10:57
Amy-Linh s'était levée tôt, mais ça ne changeait pas de d'habitude. Depuis qu'elle était petite, elle aimait profiter des quelques instants où elle se retrouvait seule, pour vagabonder à son aise. Ainsi seule, elle pouvait réfléchir sur les prochaines blagues qu'elle allait tenter, voler un livre dans la bibliothèque de ses parents pour le lire en cachette s'il était " trop explicite" , ou tout simplement courir dans les couloirs sans risquer d'être dérangée par un sombre " Arrête tout de suite ou tu vas t'en prendre une !" . Mais à Poudlard tout était différent. Déjà, même en se levant tôt elle n'était plus seule, et puis elle devait faire très attention à ne pas réveiller tout son dortoir en se levant.
Elle avait donc attrapé des vêtements au hasard dans sa valise, les avait enfilé dans le noir, et était sortie à pas de loup. C'était ainsi qu'elle s'était retrouvée vêtue de son vieux pull noir marqué de " Metallica" , et d'un vieux jean. Elle aimait bien ses vêtements, autant que la musique d'ailleurs, mais il était vrai qu'elle avait parfois un peu peur de les porter. Se faire cataloguer à cause de ses vêtements n'était pas terrible. Mais ça ne l'empêcha pas de descendre du dortoir en chantonnant.
- My mother was a witch, she was burned alive... Thankless little b*tch, for the tears I cried... Take her down now, don't want to see her face... All blistered and burnt, can't hide my disgrace...
Si sa mère avait été là, elle aurait peu apprécié, mais après tout ce n'était qu'une chanson.
Une fois descendue, elle avala un rapide petit déjeuner: étant née et ayant grandie en France, les oeufs au plat à 7h n'étaient pas pour elle. Elle préférait de loin quelques bonnes tartines, et un chocolat chaud, qui se trouvaient au centre de la table des Serdaigles dans la grande salle. Et une fois qu'elle eut avalé tout ce qui lui faisait envie, Amy-Linh sortit.
Elle n'avait aucun vêtement adapté à la température qu'il faisait, et sur elle elle ne portait rien d'imperméable. La neige lui était totalement inconnue, puisqu'elle avait grandi en Provence, et c'était cela même l'avait poussé à sortir. La jeune fille se mit alors en marche. Pendant un long moment, on ne pouvait entendre que les bruits de ses pas dans la neige, accompagné de son chant.
- I sense there's something in the wind... That feels like tragedy's at hand... And though I'd like to stand by him... Can't shake this feeling that I have...
Mais Amy aperçut un petit coin boisé dans le parc. Pas la Forêt Interdite, ça non ! Juste un petit coin ou trois arbres poussaient tranquillement. Elle décida de s'asseoir derrière eux, et se fut certainement la pire idée de cette matinée pour l'instant. Elle se retrouva complètement trempée. Mais bon, maintenant que c'était fait, elle choisit de rester assise.
Elle passa un long moment ainsi, jusqu'à véritablement trembler de froid. Elle allait tomber malade, elle le savait, mais elle ne se lassait pas de regarder l'étendue blanche immobile devant elle. Jusqu'au moment où quelqu'un passa en courant dans son champ de vision. Amy était sûre de l'avoir déjà vu, et même de le reconnaître ! C'était un des Serdaigles en septième année, qui lui avait parlé l'autre jour ! Ramassant alors toute sa minuscule force, elle fit une boule de neige, qu'elle envoya en plein sur le dos de l'individu.
Sauf qu'elle se rendit compte que ce n'était absolument pas celui qu'elle croyait.
La jeune fille se cacha derrière les arbres en priant pour qu'il n'ait pas vu d'où venait le projectile neigeux. Elle se serra ses jambes contre elle même, plus par peur que pour se réchauffer, et tenta vainement de contrôler son don, qui, renforcé par la peur, menaçait son apparence actuelle. Les cheveux de la jeune élève de onze ans qui en paraissait seize devinrent noirs. Mais grâce à sa concentration, ce fut la seule modification.


[ HRP: Les chansons sont Am I Evil ? De Metallica, et Sally's Song du film The Nightmare Before Christmas ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Jogging au petit matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging au petit matin [Libre]   Jogging au petit matin [Libre] 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 17:12
Le château commence doucement a s'animer.
*Bon, j’accélère je commence a voir faim moi....*
J'allonge le pas pour vite arriver au bout de la piste et pouvoir faire demi tour.
Alors que j’essaye de me rappeler les devoir que j'ai a faire pour ce week-end, je sent une boule de neige venir me frapper dans le dos !
Je m’arrête, intrigué de savoir qui a bien pu oser faire ça......
Personne n'est a porté de tir, mais je viens juste de dépasser un groupe d'arbre, et j’aperçois une botte dépasser de l'un d'eux.
*Ils ont vraiment tous décidé de me faire ch*er ce matin, si c'est encore ce Griffondor.... !!*
Je retourne vers les arbres bien décidé a faire regretter a cet idiot aux cheveux rouge de se moquer de moi. Mais surprise, se n'est pas lui !
Une jeune fille grelottant de froid se tient recroquevillé contre le tronc en tremblant de tout ses pauvres membres.
- « Alors demoiselle, tu nous fait une crise de somnambulisme pour finir dans cette tenu dans la neige ? »
Sérieusement, si moi je crains pas le froid, elle ressemble a un petit lézard qui a transplané 200 kilomètres trop au Nord !
« Tu aurais pu juste m'appeler si tu avais besoin d'aide au lieux de me jeter des boules de neige dessus tu sais ? »
Oui bon, j'ai beau être un gros méchant a demi-troll selon les dires de certains, mais je suis toujours très aimable avec les filles, Gentlemen oblige !
Je lui tend la main pour l'aider a se relever.
« Allez viens, je te ramène au Château. Tu doit mourir de froid dans ton pauvre petit pull .»
Je n'avais aucunes idées de ce que signifié Metallica, surement un groupe de musique moldu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Jogging au petit matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging au petit matin [Libre]   Jogging au petit matin [Libre] 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 22:35
Elle entendait ses pas se rapprocher. Amy-Linh n'osait pas imaginer ce qu'elle allait subir. Elle pensait aux pires horreurs que l'inconnu pourrait lui infliger, sans même rêver à une quelconque clémence. Perdue dans son esprit et ses divagations, elle aurait juré entendre la colère du jeune homme rien que dans la force de ses pas. Il pourrait la tuer, elle en était certaine. Amy n'avait pas l'habitude des contacts avec les autres, effectivement, et elle dosait mal sa créativité. Lorsque la pensée qu'il puisse lui envoyer un sort l'effleura, elle serra encore plus fort ses jambes contre sa poitrine. Ce n'était plus de la peur, c'était de la terreur qu'elle ressentait. Elle se concentra alors sur les battements rapides de son coeur, sur la chaleur qui émanait de son corps, oubliant le froid, contrôlant son don.
- « Alors demoiselle, tu nous fait une crise de somnambulisme pour finir dans cette tenue dans la neige ? »
Amy-Linh n'osa pas tout de suite relever la tête. Ainsi ce jeune homme était... Gentil ? Elle ne savait plus quoi penser exactement. Comment prendre gentiment le fait qu'une inconnue vous lance une boule de neige ? En plus le fait qu'elle se cache ensuite ?
" Tu aurais pu juste m'appeler si tu avais besoin d'aide au lieux de me jeter des boules de neige dessus tu sais ? »
Voilà l'explication. Il n'avait pas comprit pourquoi Amy-Linh avait agit ainsi et avait donc mit ça sur le compte d'une aide qu'elle nécessiterait. La jeune fille, trop partagée entre sa peur, et sa concentration pour ne pas changer d'apparence, ne ressentait nullement le froid à cet instant précis. Elle ne pensait pas du tout avoir besoin d'une aide quelconque, et comptait bien, par fierté, dire toute la vérité à cet individu, peu importe les conséquences ! Mais il lui tendit alors une main amicale.
« Allez viens, je te ramène au Château. Tu doit mourir de froid dans ton pauvre petit pull .»
Amy, rassurée, saisit la main du jeune homme et se releva.
- C'est très gentil, mais je n'ai pas besoin d'aide ! Je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre, excuse moi pour la boule de neige...
Elle s'était exprimée avec son charmant petit accent français, mais n'avait pas jugé utile de lui préciser que si elle était dans une telle position à son arrivée, c'est parce qu'il lui faisait peur. Mais lorsqu'elle s'était relevée, elle avait senti le froid. Il s'était insinué tout au fond d'elle, elle avait sentit la morsure douloureuse du froid, l'humidité atroce de ses vêtements, l'engourdissement de ses membres. C'était d'une main gelée qu'elle avait saisi celle de l'inconnu. Mais elle était fière, et ne voulut pas avouer qu'elle se sentait plutôt mal ainsi.
Détendue par la gentillesse de son camarade de promenade, et refusant de s'inquiéter de son état, Amy-Linh ne ressenti plus le besoin de se concentrer sur son apparence. Ses cheveux reprirent la teinte blonde qu'ils avaient habituellement. Mais tout ne s'arrêta pas là.
Comme si elle était touchée au fond d'elle même par le froid, ses cheveux devinrent encore plus clair. Une couleur blanche naquit aux racines de sa chevelure et se répandit jusqu'à ses pointes. Ses yeux bruns, comme s'ils se glaçaient, se transformèrent jusqu'à apparaître d'un bleu clair inquiétant. Et si les lèvres de la jeune Serdaigle étaient bleutées, ça n'avait rien de magique, c'était le froid. Mais si elle se sentait glacée, elle ne soupçonnait pas du tout que ça apparaissait sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Jogging au petit matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging au petit matin [Libre]   Jogging au petit matin [Libre] 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 23:34
La main de la jeune fille était glacé, elle devait vraiment avoir froid.
Je ne cru pas vraiment a son histoire, tellement son corps grelottait.
J’allai lui demander ce qu'elle faisait ici si tôt, mais un phénomène particulier me coupa la parole !
La jeune fille, blanchit …
D’abord elle passa de brune a blonde, puis de blonde a blanche.
Je levait un sourcils dubitatif en me demandant si elle utilisait un sortilège ou bien si..
Ses yeux devinrent presque transparents, et quand ses lèvres bleuirent je comprit que quelques chose clochait.

Elle semblait se glacer de l’intérieur !
Rapidement, j’ôtais mon pull et lui passa sur les épaule d'un geste habile.
Puis je la prit dans mes bras pour la ramener rapidement au château en râlant.
- « Franchement, ça ne devait pas être ma matinée.... Il n'y a que moi qui connaisse des sortilèges anti-froid ? »
Allons bon, maintenant je vais passer pour le bon samaritain... Je ne suis pas forcement méchant, on va dire que je suis assez exigeant quand au personne que je fréquente, mais j'ai juste un faible pour les jolie fille. Ça me perdra !
Évidement, arriver dans le château en simple t-shirt, en portant la Serdaigle dans mes br as, fut du plus bel effet ! Même si il y avait peu de monde, les potins courraient vite dans le château....
- «  Aller demoiselle, on sort de la neige et on reprend des couleurs ! Vraiment tu es inconsciente ou tu voulais juste finir dans mes bras ? »
Parce que oui, un groupe de 6eme années avaient régulièrement l'habitude de tenter a capter mon attention par diverses moyens de plus en plus farfelu...
Enfin, celle ci semblait vraiment frigorifié, même si je ne comprend toujours pas se qu'elle faisait toute seul dans le parc.
Il ne me semblait pas l'avoir vu souvent au château, pourtant elle ressemblait au moins a une 5eme années, et je savais qu'il n'y avait pas d'élève transféré cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Jogging au petit matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging au petit matin [Libre]   Jogging au petit matin [Libre] 1387502757-horlogeJeu 7 Aoû 2014 - 0:07
Il haussa un sourcil en la regardant étrangement. Amy eut le réflexe de regarder sa peau, guettant le moindre changement, mais pourtant rien. Elle gardait le même teint. Apercevant alors une mèche de ses cheveux devenus blancs, elle comprit qu'il avait dû être surprit par une métamorphose imprévue. Mais rien n'arrivait à expliquer le fait que malgré tous ses efforts elle ne parvenait pas à retrouver son apparence normale. La panique la gagna peu à peu, ce qui n'améliora pas les choses. En voyant l'inconnu devant elle, elle avait l'impression d'être devenue horrible. Cependant il lui offrit gentiment son pull, et la prit dans ses bras pour la raccompagner jusqu'au château. Non sans râler évidemment, et Amy-Linh le comprenait. Après tout, elle avait gâché son jogging non ?
Franchement, ça ne devait pas être ma matinée.... Il n'y a que moi qui connaisse des sortilèges anti-froid ? »
En tant que Première Année, Amy-Linh ne connaissait pas du tout ces sortilèges. Elle en avait entendu parler, avait lu quelques petites choses à leur sujet, mais n'en maîtrisait pas un. De toute façon avant aujourd'hui elle n'avait jamais mis un pied dans de la neige. Mais cette expérience l'avait marquée, et elle doutait d'avoir envie d'essayer le ski un jour.
 « Aller demoiselle, on sort de la neige et on reprend des couleurs ! Vraiment tu es inconsciente ou tu voulais juste finir dans mes bras ? »
Ils étaient arrivés dans le château. Entre la chaleur qui régnait ici, et le pull de son sauveur, Amy se sentait mieux. Ses yeux retrouvèrent naturellement leur couleur brune, mais ses cheveux refusèrent pour l'instant de redevenir blonds. Au moins, peut être son "ami" serait-il rassuré: il avait vraiment fait une drôle de tête devant sa transformation...
- Je n'avais jamais vu de neige pour de vrai avant aujourd'hui, en faît...
Amy-Linh rougit honteusement. Elle se rendait bien compte qu'elle avait agit comme idiote, qu'elle aurait pu avoir des ennuis de santé à sortir comme ça par un froid pareil ! Et si dans sa tête, tout cela était compensé par le fait d'avoir terminé dans les bras d'un élève super mignon... Elle savait qu'il la prenait certainement pour une petite sans cervelle. Mais bon, ils avaient au moins cinq ans d'écart, ce n'était pas si étonnant finalement...
Peu à peu, les lèvres d'Amy reprirent leur teinte rosée, et son teint se fonça un peu. Ses cheveux par contre, gardaient la couleur du lait sans qu'elle ne puisse l'expliquer.
- Et puis, je ne pensais pas rester si longtemps dehors quand je suis sortie...
Elle hésita un moment.
- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Jogging au petit matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging au petit matin [Libre]   Jogging au petit matin [Libre] 1387502757-horlogeSam 16 Aoû 2014 - 0:37
Une fois que je vois que le jeune fille a reprit des couleur, je ne m’embarrasse pas plus.
Je me dirige vers la grande salle afin de prendre mon petit déjeuné.
Je passe juste ma main sur le haut de sa tête pour la réconforter et lui conseil d'aller prendre un bon bol de thé chaud pour la remettre de ses émotions.

Une fois dans la salle ou il commence a y avoir pas mal de monde, je me rend sans un regard pour le reste du monde vers la table des Serpentard.

*J'ai faim*


Je m'assoie a coté du groupe de mon année en serrant la mains au autre garçon, et le bras autour de l'épaule de Laurene, une belle brune qui comprend mon coté charmeur sans soucis, j'en profite pour lui mordiller l'oreille en guise de bonjour.
Une fois assis, je commence a me servir un copieux petit déjeuné.

Je prend un bon bol de thé avec une pointe de lait, jus de fruit frais, deux muffins au café, une bonne poignet de scones, des pancakes que j'arrose de confiture d'orange et de sirop d'érable, ainsi qu'une autre assiette remplit d’œufs brouillés et de bacon frit avec des pomme de terre.
Cela n’étonne plus mes camarade de classe que j'engloutisse autant de nourriture chaque matin.
En attendant que l'eau bouillante refroidisse légèrement je commence a couper une grosse tranche de bacon avec avoir manger en quelques bouchés les muffins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Jogging au petit matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging au petit matin [Libre]   Jogging au petit matin [Libre] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging au petit matin [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre Graph
» Miam ! [PV Libre] [terminé]
» Virée à Pré-au-lard [Libre]
» Le printemps revient, et il pète le feu... (libre)
» C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-