AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeDim 28 Fév 2016 - 15:32
Cecil avançait à grands pas dans les couloirs de l'école. Il était droit, majestueux, et les quelques élèves qui le croisaient s'écartaient de son chemin, conscients que ce n'était pas lui qui se décalerait. Car Cecil pulsait de fierté, la poitrine bombée et le regard droit. Il n'était cependant pas ridicule, car brûlait dans son regard la flamme de l'homme passionné, la flamme de celui qui va accomplir la mission qu'il s'est choisie. Et en l'occurrence, Cecil se dirigeait droit vers la salle où se déroulerait la première séance du Club de Duel. Afin de pouvoir accueillir tout le monde, Cecil avait demandé à pouvoir utiliser la Grande Salle. Les tables avaient donc été rangées sur les côtés, de même que les bancs, laissant l'espace au centre libre. Point d'estrade de duel pour cette première séance, cela ne serait pas nécessaire.

Lorsque Cecil entra dans la Grande Salle, un frisson d'excitation lui parcourut le dos. Quelques élèves étaient déjà là, mais, au vu du nombre d'inscrits, ce n'était pas tout. Il se dirigea alors vers le fond de la salle, où était d'ordinaire la table des Professeurs, et il attendit là, les jambes légèrement écartées et les bras derrière le dos. Lorsque ce qui lui semblait être la majorité des élèves fut arrivée, il s'éclaircit la gorge et commença un discours.

« Bienvenue à votre nouveau Club de Duel. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis Cecil Vernet, professeur d'Arithmancie et Directeur de Serpentard. Je serai également le Directeur de ce Club et la personne à venir voir en cas de problème. Le Club sera séparé en deux groupes de niveaux. Les élèves de deuxième, troisième et quatrième années seront avec le professeur Grimgorson, assisté du préfet Araekin Michaelis. Les élèves des années supérieures seront avec moi-même et Damien Throwback, élève en Adem Auror. Nous serons donc les quatre personnes en charge de vous et de votre sécurité lors de ces séances, alors je vous enjoins sincèrement à écouter et à comprendre ce que mes trois collègues et moi-même auront à vous dire. Le déroulement des séances sera divisé en deux parties : une partie théorique où nous verrons par exemple certaines techniques de combat ou encore certaines règles du Duel, puis une partie pratique au cours de laquelle vous serez invités à mettre en pratique ce que nous aurons vu. Certaines séances seront plutôt spéciales puisque nous recevrons la visite de sorciers extérieurs qui viendront nous parler de leur rapport au Duel et de leur propre expérience. Avez-vous des questions ? »

Cecil se mit à scruter les élèves d'un regard pénétrant.

Hors RP:


Dernière édition par Cecil Vernet le Ven 10 Fév 2017 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeDim 28 Fév 2016 - 19:22


Sweet as sugar, hard as ice
Hurt me once and I'll kill you twice


Hésitations. Non, il ne s’agissait pas du titre d’un roman à succès moldu duquel Nocta avait vaguement entendu parler – et dont le sujet principal en plus des origines non-sorcières avaient amplement suffis à placer cet ouvrage dans la catégorie « à brûler » de la demoiselle - mais bel et bien de l’état dans lequel se trouvait la petite blonde. Elle hésitait, et cela ne lui arrivait que très rarement. En particulier pour ce genre de détails. Telle une pendule indéchiffrable, un petit objet rond oscillait de droite à gauche devant deux grands yeux bleus. Tenu à bout de bras par la chaîne, le pendentif noir et blanc semblait se moquer de son nouveau propriétaire. Le cri d’un grand-duc au plumage noir ébouriffé fit sursauter la Serpentard et interrompit son duel inutile. Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle refermait sa main blanche sur le petit symbole du Yin et du Yang. A défaut de pouvoir choisir entre le porter ou le laisser ici, elle décida de le mettre dans sa poche, une alternative qu’elle utilisait beaucoup trop souvent à son goût ses derniers temps, or les hésitations et ce caractère indécis n’étaient habituellement pas dans la nature de l’héritière Yaxley. Avec elle c’était tout ou rien, elle ne faisait jamais dans la demi-mesure. Mais qu’importe, elle règlerait cette question plus tard, sinon elle allait être en retard. La petite blonde entoura son cou blanc de son écharpe verte et argentée rehaussée du blason de Salazar et saisit sa cape. La cage encore fermée de Maleficius la rappela à l’ordre avant qu’elle ne sorte : elle l’ouvrit et laissa le bel oiseau la suivre pour aller chasser. Le hibou aux yeux rouges eut tôt fait de la dépasser pour sortir de la salle commune et ainsi rejoindre les alentours de Poudlard. Quant à Nocta, elle suivit le même chemin mais à défaut de sortir, se dirigea vers la Grande Salle. La présence de sa baguette dans son étui en cuir sous sa robe la rassurait particulièrement, car aujourd’hui était un jour important pour la demoiselle : celui de son premier cours de duel et elle avait plus que hâte de prouver sa supériorité. Ses longs cheveux blonds formaient une traînée fantomatique qui voletait dans son dos et ses yeux ne trahissaient qu’un haut mépris pour tout ce qui l’entourait, même si un grand observateur aurait pu y apercevoir une once d’excitation. Elle bifurqua une ou deux fois avant de se retrouver devant la Grande Salle, réaménagée pour l’occasion. Jetant un petit coup d’œil, elle aperçut déjà quelques élèves qui patientaient et un peu plus loin le professeur Vernet. Elle s’assombrit tout en se maudissant : elle savait pourtant bien qu’elle verrait son Directeur de Maison, c’était lui qui se chargeait du Club de Duel ! Mais la Serpentard avait vainement espéré qu’il aurait délégué à d’autres professeurs… Ce qui était tout bonnement inenvisageable quand on connaissait un tant soit peu la -maudite- implication de cet enseignait dans tout ce qu’il entreprenait. Un soupir s’échappa à nouveau de la bouche de la deuxième année et cette dernière s’obligea à lâcher le pendentif qu’elle serrait dans sa poche. Elle s’avança en affichant une détermination au moins tout aussi importante que son air insolent et condescendant. Evitant de regarder le directeur de Serpentard planté comme un soldat au fond de la Grande Salle, Nocta se plaça derrière les groupes bavards de plusieurs élèves, à l’écart comme à son habitude. La salle ne tarda pas à se remplir encore un peu avant que la voix forte du jeune directeur ne se fasse entendre.

« Bienvenue à votre nouveau Club de Duel. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis Cecil Vernet, professeur d’Arithmancie et Directeur de Serpentard. Je serai également le Directeur de ce Club et la personne à venir voir en cas de problème. Le Club sera séparé en deux groupes de niveaux. Les élèves de deuxième, troisième et quatrième années seront avec le professeur Grimgorson, assisté du préfet Araekin Michaelis. »

Un immense soulagement emplit Nocta Severna alors qu’un fin sourire s’installa sur son visage aux teintes opalines. Elle ne laissait paraître qu’une pointe de satisfaction, mais c’était la meilleure nouvelle qu’elle ait entendue depuis ce début d’année. Le jeune homme reprit avant qu’elle ne puisse s’étendre plus encore sur ce merveilleux détail.

« Les élèves des années supérieures seront avec moi-même et Damien Throwback, élève en Adem Auror. Nous serons donc les quatre personnes en charge de vous et de votre sécurité lors de ces séances, alors je vous enjoins sincèrement à écouter et à comprendre ce que mes trois collègues et moi-même auront à vous dire. Le déroulement des séances sera divisé en deux parties : une partie théorique où nous verrons par exemple certaines techniques de combat ou certaines règles du Duel, puis une partie pratique au cours de laquelle vous serez invités à mettre en pratique ce que nous aurons vu. Certaines séances seront plutôt spéciales puisque nous recevrons la visite de sorciers extérieurs qui viendront nous parler de leur rapport au Duel et de leur propre expérience. Avez-vous des questions ? »

Nocta n’en avait pas, elle était bien trop heureuse d’être avec d’autres élèves de deuxième année -Llewellyn entre autres qu’elle considérait comme son nouveau souffre-douleur et qui serait donc dans le même groupe qu’elle- et de ne pas être surveillée par un professeur qui semblait la connaître un petit peu trop à son goût. Oui, ce cours spécial commençait décidément bien ; pour une fois la chance semblait lui sourire. Un éclair noir cependant vint traverser ses pensées : et s’ils avaient séparés en deux groupes pour n’apprendre que de petits sorts défensifs aux élèves les plus jeunes et concentrer les vrais duels aux plus grands ? Elle ressentit une pointe de doute et de colère en imaginant un cours parfaitement ennuyeux dans lequel elle n’apprendrait que de futiles sortilèges alors qu’elle souhaitait combattre. Elle attendit quelques instants en toisant les autres élèves présents et finit par lever la main -sans cependant attendre d’être interrogée- pour demander :

« Les cours seront-ils donnés en fonction de l’âge ou … des capacités de chaque élève ? »

Elle avait d’abord voulu dire « en fonction de la valeur de chaque élève » mais se rappela qu’elle s’adressait à son Directeur. Elle ne souhaitait évidemment pas passer dans le groupe supérieur, ce n’était pas possible ; mais au vu de la faiblesse apparente de personnes comme Llewellyn, elle voulait être sûre qu’on allait pas attendre qu’il réussisse un pauvre sortilège avant de permettre au groupe d’en appréhender d’autres. Elle regardait le professeur d’arithmancie dans les yeux, toujours imprégnée de son instinct de supériorité et du soupçon d’arrogance qui ponctuaient quasiment tout le temps ses phrases.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeLun 29 Fév 2016 - 18:00


Affalé sur son fauteuil, le préfet de Poufsouffle baillait. Il rit à une blague quelconque, lancé par l'un de ses amis. Même s'ils n'étaient pas vraiment des amis. Il les appréciait, certes, mais c'étaient juste des gars qui étaient autour de lui avec qui il plaisantait, et parmi lesquels il faisait son coq. Il retint un soupir, avant de se lever. Il était l'heure. Tous le suivirent.

C'est donc bien entouré qu'il fit son entrée dans la Grande Salle pour ce premier rendez vous du club de Duel. Le professeur Vernet était déjà là. Il se demandait quand même pourquoi ce n'était pas le professeur de Défense contre les forces du Mal qui s'occupait du dit club. Il faut dire, à sa connaissance, Cecil Vernet n'était qu'un sorcier de paperasse. Il avait vaguement compris qu'il avait été un collègue d'Hermione, mais pas un Auror. Plus du genre gratte papier. Quand à la matière qu'il enseignait...

Enfin, il se disait qu'il fallait toujours se méfier des apparences, n'est ce pas ?

Il se planta avec sa cour ni plus ni moins qu'en plein milieu de la salle. Il posa son regard u court instant sur le prof, avant de rire à nouveau à une blague. Il tint plusieurs gageures, sur les duels à venir. Sans se soucier d'être discret. Des galions échangèrent de mains, alors que ses amis planifiaient déjà leurs prochains duels.

Certains le défièrent déjà. Il les accepta tous. La sagesse aurait voulu qu'il se montre plus prudent, avec sa baguette. Le bois de sureau déteste particulièrement quand son sorcier perd. Mais Ted était plus du genre téméraire. Pour lui, cette baguette infidèle, c'était juste pour ajouter du piment. Il était joueur jusqu'au bout, après tout.

Plusieurs têtes connues étaient déjà dans la salle. D'autres entrèrent au fur et à mesure. Il reconnut ses deux meilleurs amis à Poudlard, Ren et Chris. Il leur sourit à chacun. Il s'esquiva même rapidement pour aller voir Kathleen, sa petite amie, avant de lui promettre une petite ballade à la fin du club. Après le couvre-feu, certainement. Tant mieux, il y aurait plus de frissons.

Puis le prof sembla vouloir commencer. Un soupir franchit les lèvres de Ted, qui n'hésita pas chuchoter à ses camarades de Poufsouffle autour de lui une mauvaise plaisanterie sur Monsieur Vernet. Le directeur de Serpentard était bien trop rigide au goût de Ted. On se serait plutôt cru à un cours formel qu'à un club de duel.

La première partie de ces séances ne l'intéresseraient guère. Des trucs théoriques. Il en leva les yeux au ciel. Vivement qu'on passe aux duels, voilà ce qu'il pensait. Et c'était écrit sur son front. Il était cependant bien heureux de ne pas être sous la responsabilité d'Araekin. Plutôt celle de Damien Throwback donc. Un ancien de Pouffsouffle, il s'en souvient. Qui ne se souviendrait pas de cette silhouette massive en même temps ? Il était juste en troisième année quand Damien était en dernière. Apprenti Auror. Une grimace indéchiffrable s'inscrit sur son visage, qui n'en fut délogée qu'à une question, posée par une gamine. Il ne la voyait pas. Elle était derrière lui. Mais la question lui importait peu.

C'est après que Cecil Vernet donna sa réponse qu'il parla à son tour. D'une voix forte et assurée. Et certainement légèrement moqueuse. Il n'avait pas pu s'en empêcher.

« C'est normal que vous soyez aussi rigide Monsieur ? Nan parce que c'est un club ici, on est là pour s'amuser après tout. Et on a franchement pas envie d'avoir des pseudo cours en plus. »

Il se retint in extremis de dire que ce serait d'avantage rasoir avec lui, mais il avait du le penser suffisamment fort pour que ses quelques amis autour rient largement, avant de retrouver le sérieux. Ted lui, affichait toujours son grand sourire. Oui, il était là uniquement pour s'amuser, et au moins, sa petite question avait faire rire un peu partout dans la salle. Plus ou moins étouffé.

Et il n'y avait certainement pas que lui qui voyait dans les duels juste un sport amusant. Même si certes, ce pouvait être un art très exigent.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeSam 5 Mar 2016 - 23:23
Le Club de Duel. Je ne sais pas vraiment quoi en penser, mais quand j'ai vu qu'il avait rouvrir, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée. Enfin, au moins, ce sera sûrement formateur. Ce n'est pas trop dans mon caractère de me battre contre les autres, mais là, dans les règles d'un art, c'est assez intéressant je trouve. Et puis, Ted m'est tombé dessus comme une tonne de briques et du coup, je me suis inscrit. C'est ma dernière année et j'ai envie de passer du temps avec mon meilleur ami, parce que je sais que l'an prochain, si je ne fais pas d'Adem, je ne le verrai plus que très rarement. Et je ne suis pas encore prêt à lui dire au revoir.

Après le concept même du Club de Duel me dérange un peu, parce que je ne sais pas vraiment comment ça va s'organiser, ni contre qui je vais me battre. J'ai pas envie de dérouiller des gamins, mais j'ai pas non plus envie de me retrouver contre le prof et de me prendre une rouste. Surtout qu'avec ma baguette, c'est un peu compliqué. Le Sureau est très infidèle, du coup, je sais que si je me fais battre à plate couture, je vais sûrement perdre son allégeance. Mais j'en ai parlé avec le professeur Vernet et il m'a dit que, a priori, il n'y aurait pas de problème si je faisais attention. Et puis bon, je me doute bien que je vais être bon au duel. Assez peu des personnes de mon année se débrouille aussi bien que moi en exécution de sorts, même si je suis un peu faible en Métamorphose.

Du coup, je me rends à la séance d'ouverture un peu circonspect. J'aperçois Ted de loin, au milieu de sa cour et je le trouve un peu ridicule. Mais je le connais et je le comprends d'une certaine manière, donc ça ne me dérange pas plus que ça. Je me mets au fond, un peu en retrait sur le côté. Je n'ai pas prévu de parler alors je vais me faire discret. Je reconnais quelques têtes connues, je dis bonjour à une ou deux personnes puis le silence se fait alors que le professeur Vernet se met à parler. J'écoute son discours avec attention en trouvant quelques réponses à mes questions.

L'idée de rencontrer des sorciers extérieurs me plaît beaucoup, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Quelques uns posent une question, mais rien de bien intéressant, à part peut-être Ted et son humour particulier. En entendant la question, je me dis d'ailleurs que le prof va sûrement l'envoyer bouler, mais bon, il est fidèle à lui-même au moins. Je reste silencieux dans mon coin, même si j'ai de plus en plus hâte de voir ce que donne ce nouveau Club. Je sens qu'il va pouvoir s'y passer des choses assez importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeDim 6 Mar 2016 - 21:54
Si Llewellyn n'avait presque pas changé extérieurement (il n'avait pris que deux centimètres en un an), sur le plan émotionnel, il avait bien muri. La fréquentation des enfants de l'orphelinat et des adultes moldus du village de Gills lui avait fait un bien fou. Etre adopté par les plus jeunes, et devenir le modèle de Josh, lui avait permis de se sentir responsable, de bâtir de la confiance en soi. Cette force nouvelle était amplifiée par les efforts qu'il avait du faire, entrainé par Paddy White, pour maitriser le sort qu'elle avait décidé de lui apprendre, après qu'il lui ait confié quelques bribes de son passé, et de ses peurs. Deux mois avaient été à peine suffisants, mais il était désormais sur de maitriser le Protego Maxima et cette science nouvelle jouait beaucoup sur la timidité du jeune Serpentard.

Il avait beau être plus petit qu'une bonne partie des nouveaux élèves de Poudlard, il n'en était pas moins en seconde année, et en tant que tel, prêt à se lancer des défis dignes de son âge. Le club de duel était l'un de ces défis. Il se doutait bien devoir s'y confronter à des élèves plus vieux, plus avancés en maitrise de la magie, mais contrairement aux persifflages d'une certaine peste, il ne doutait pas du pouvoir qui sommeillait en lui. Il savait par contre devoir s'entrainer durement pour rattraper le retard pris sur les enfants qui n'avaient jamais été coupé de leur magie. C'est ainsi et pourquoi il se tenait dans la grande salle, aménagée pour l'occasion, écoutant le discours de bienvenue du professeur Vernet, son nouveau directeur de maison. Il avait soigneusement exécuté une manœuvre d'évitement à l'arrivée de la peste précédemment citée, esquive qu'il avait espéré discrète. Il réussi à ne pas gémir quand le professeur assura que les élèves s'affronteraient, au moins au début, dans des groupes par classe d'âge. La "Pricesse-des-glaçons" ne s'était pas tournée vers lui, mais il avait senti sa haine le transpercer. Il déglutit, le moins bruyamment possible, mais il était sur que le gargouillis devait avoir résonné dans toute la salle. Il jeta un regard autour de lui pour vérifier s'il s'était fait capter, et dut retenir de justesse un second gémissement : sans s'en rendre compte, son déplacement l'avait amené juste à côté de Christian Whitewood, septième année et capitaine de l'équipe de quidditch de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Avr 2016 - 15:14
En retard !!! La vache, javais pas vu l'heure ! Ça m'apprendra à jouer du piano dans une salle sans pendule ! Mais franchement ! Pour l'ouverture du club en plus, ça le faisait pas ! Mon Dieu ! Cours Ren, couuuurs ! Bon, c'était qu'un club, hein, fallait pas s'exciter non plus. Mais merde, si je m'étais inscrite, c'était parce que je voulais y aller, pas pour y être en retard. Grande salle ! Enfin.

J'essayais d'entrer discrètement (avec mes grandes couettes bleues, c'était pas gagné)... Et avec le soupir et la grimace en voyant le prof, non plus ? Punaise, c'était Monsieur Vernet, quoi ! Moi qui m'attendait à avoir le professeur Sonozoa ! Pas que j'aimais pas le professeur Vernet, mais depuis son interview, je crois qu'il a un peu de mal avec moi. C'était peut être qu'une impression, hein... Enfin, moi, c'était pas que je l'aimais pas, et puis j'aimais quand même bien l'Arithmancie mais... Pourquoi les profs de cette matière était chiants ? Déjà la prof d'avant.... Bref, je radote comme une mamie, ça se fait pas ! En tout cas, il était en plein discours et j'allais m'installer vite fait.


Des cours ! Des cours dans un club ? Je déglutis... Et merde... J'étais bonne en DFCM et aussi en sortilèges... Sauf si on nous apprenait le patronus... Je savais le faire, mais y'avait qu'une fois qu'il était devenu corporel (ouaiiiiiis, c'est un émeuuuuu!) Alors ouais ce serait top de s'entraîner, mais a avait rien à faire dans un club de duel, si ? Enfin, je savais pas, j'étais pas la prof, moi ! Mais … Pfff ! Des cours en plus, ça me disait pas trop... Mais bon... Et Ted avait l'air d'accord avec moi. J'étais pas avec sa cours, mais assez proche pour entendre sa remarque. Je me tournai vers lui et lui souris, pouce levé ! Good job, boy ! … En espérant que le prof plaisantait, mais ça avait pas l'air d'être son genre... 
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Avr 2016 - 15:47
Cecil écouta les questions de chacun avec attention. Il se doutait que certains seraient déçus qu'il y ait une partie théorique pour les duels mais c'était un passage obligé. Cecil le savait, et il ne ferait pas autrement même si les élèves râlaient. Il écouta la question de Nocta avec une légère envie de sourire.

"Les cours seront dispensés en fonction de votre année. Si vraiment j'estime qu'un élève a un niveau bien supérieur à ses camarades, il pourra éventuellement passer dans le cours suivant, mais cela restera un cas exceptionnel."

La question du préfet de Poufsouffle le fit soupirer, mais il décida de prendre le contrepied de la réaction que tous attendaient de lui. Il changea ses appuis, prenant une position plus décontractée.

"Mon cher, sachez que ce que vous apprendrez ici vous sera toujours utile si vous devez combattre dans votre vie. Alors j'estime que l'augmentation de vos chances de survie en cas de duel vaut bien quelques cours, vous ne pensez pas?"

C'était une question rhétorique, aussi Cecil se détourna de Ted, sans attendre sa réponse. Il vit alors une tête aux couettes bleues débarquer dans la salle et filer vers ledit Ted. La préfète de Gryffondor. La fine équipe. Cecil espérait qu'ils ne feraient pas de duels trop souvent, sinon il ne donnait pas cher de la survie du public. Les autres élèves restèrent silencieux, même si Cecil sentit dans la salle un frisson d'excitation. Oui, les choses sérieuses allaient commencer. Cecil avança d'un pas et prit une posture droite et sérieuse.

"La première leçon commence dès à présent avec notre premier invité, avec lequel je vais avoir l'honneur d'effectuer pour vous un duel de démonstration. Il nous vient du Ministère, et c'est un vieil ami à moi. Sachez lui montrer le respect que lui est dû. Chers élèves, je vous présente Arcadius."

Cecil fit un geste et la porte de la Grande Salle s'ouvrit une fois encore, révélant l'illustre invité.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Arcadius
Arcadius

Afficher infos

Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2016

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 95

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Avr 2016 - 23:08
Arcadius avait été convié par son ami Cecil au château de Poudlard. Il n'y avait pas mit les sabots depuis un bon moment. Le professeur d'Aritmancie était une des seules âmes que le centaure considérait comme son égal, son ami. Il avait reconnu ses capacités il y a bien quelques années, quand le roux travaillait pour le ministère. Les discutions qu'ils avaient échangé alors avaient été productives, enrichissantes et plaisantes. Arcadius se les remémoraient comme de bons souvenirs, de bons souvenirs au parfum léger.

Mais aujourd'hui il venait en tant que professeur d'une journée, en tant qu'instructeur et que duelliste. Cecil ne l'avait, en aucun cas, convié pour prendre un thé et faire une partie d'échec. Aujourd'hui, ils allaient se battre. Donner le meilleur d'eux même pour offrir à de jeunes élèves un spectacle de magie digne de ce nom.

Ses sabots claquait sur la pierre du château. Le centaure se déplaçait calmement, s’imprégnant de l'ambiance des lieux. Arrivé devant la porte de la grande salle, il vérifia une nouvelle fois que sa baguette était rangée dans son étui sur son épaule chevaline.

Sentant le moment de la présentation arriver, il releva la tête.  La porte s'ouvrit, faisant voler sa crinière, seulement coiffée de quelques tresses. Le port de tête digne, il s'avança dans la salle, le bruit de ses sabots raisonnaient contre les murs de pierres. Il balaya un instant du regard les étudiants qui l'entouraient. Sans aucune précipitation, il remonta la salle pour venir se placer devant Cecil. Il le salua d'un léger signe de tête avant de se tourner face aux élèves.

-Mon nom est Arcadius, je suis heureux de vous rencontrer et j’espère que les enseignements que je vous prodiguerai vous seront bénéfiques.

Une nouvelle fois, tout doucement, le centaure abaissa légèrement la tête en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeVen 8 Avr 2016 - 11:49
Kathleen avait tellement hâte de commencer le cours ! Alors que certains grimaçait à l’évocation de la partie théorique, Kathleen elle était aux anges ! Elle adorait apprendre donc peu importait pratique et théorique du moment que son cerveau soit un peu plus remplit à la fin de la séance. Non, la seule chose qui aurait pu la déranger était le fait qu’elle allait devoir être dans le groupe des 2nde et troisième année… Elle aurait tellement aimé affronté Ted ! Ce n’était pas parce qu’ils étaient ensembles que la jeune fille allait oublier leur joyeuse rivalité, en plus cela mettait du piment dans leur relation.

Elle regarda autour d’elle et vit que dans son groupe elle ne connaissait personne… Enfin si de vue, mais elle ne leur avait jamais réellement parlé… Super… Pourquoi Yohana n’était-elle pas là ? Depuis les vacances, les deux jeunes filles s’étaient rapprochées pour devenir enfin amies. Par contre, elle était plus que ravie de l’absence d’une certaine Serdaigle et de son amie Poufsouffle. Moins de catastrophe en perspective, du moins elle l’espérait.

Elle sourit en voyant Ted râler, les cours n’étaient pas ce qu’il préférait et elle se retint de rire en écoutant le prof lui répondre. Ohhh Bonne nouvelle ! Si elle était assez douée, elle pourrait affronter le Poufsouffle ! Elle avait vraiment hâte de connaitre son niveau et de pouvoir s’améliorer, après tout, elle ne pourrait pas devenir auror… Ou reporter dans les zones les plus dangereuses du monde… Oui, le danger ne faisait plus peur à la jeune fille, mais elle se gardait bien de le dire, trop d’assurance était signe d’imprudence.

L’invité surprise arriva enfin, elle fut émerveillée de voir un centaure, mais ne dit rien contrairement à certains qui laissèrent échappé un ‘’oooohhh’’. Comme beaucoup, c’était la première fois qu’elle voyait un centaure d’aussi près et pourtant ce n’était pas faute d’avoir essayé durant ses périples dans la forêt interdite… Mais bon, elle avait au moins eu le miracle de survivre à des acromentules et la chance inouïe de caresser une licorne.

Là elle en était sûre, elle avait bien fait de s’inscrire à ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeVen 8 Avr 2016 - 12:24
Amun soupira… Il se demandait pourquoi il était revenu alors qu’il aurait pu quitter le château à la fin de sa sixième année et partir en voyage pour accomplir son destin. Son voyage en Egypte cet été l’avait à jamais changé, moralement et physiquement puisque désormais, il arborait de nouvelles cicatrices. Fort heureusement, la plupart étaient sur son torse et la seule visible était sur son visage, une fine cicatrice commençant du côté droit de son front et descendant tout le long. Mais ses cheveux la cachait la plupart du temps et seulement ceux qui le connaissait pouvait deviner qu’il avait eu des vacances mouvementées.

Il aurait pu partir, ne jamais revenir, mais il aurait déçu sa mère qui avait ardemment souhaité qu’il finisse ses études et de toute manière,  partir sans préparation n’aurait pas été très malin. Avant de partir pour son long périple, il devait être prêt à se défendre et surtout à se battre. Sa mission allait prendre du temps et lui demanderait d’avoir des connaissances qu’il n’avait pas encore. C’était pour cela qu’il s’était inscrit au club de duel en plus de ses cours normaux, il devait juger de son niveau par rapport aux autres sorciers et en ressortir comme l’un des meilleurs. Faible il n’arriverait à rien, si ce n’est à faire honte à ses ancêtres.

Sentant qu’il allait être une fois de plus en retard, il pressa le pas jusqu’à la Grande Salle, l’un des seuls lieux qu’il connaissait par cœur et ne se perdait pas pour y aller. En s’approchant, il entendit des bruits de sabots et vit en arrivant un centaure. Il était beaucoup plus impressionnant en vrai que dans les livres, ça c’était une évidence. Jetant un coup d’œil à l’assemblée, il reconnut son préfet et d’autres élèves de sa maison. Dont une petite blonde dont le seul souvenir qu’il avait d’elle était qu’elle s’en prenait à d’autres. Son regard croisa celui de son directeur d’école, mais ne vit pas le professeur de défense contre les forces du mal… Donc cela voulait dire que ce serait le prof d’arithmancie qui allait diriger le club ?

S’excusant pour son retard, sans vraiment donner de raisons valables parce qu’il n’y en avait pas, Amun rejoignit les élèves de son année. Il espérait juste qu’il n’avait pas trop loupé de trucs importants…
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeDim 24 Avr 2016 - 18:11


Sweet as sugar, hard as ice
Hurt me once and I'll kill you twice


Il y avait du monde, rien à redire sur ce point là. Des élèves que Nocta connaissait, d'autres qu'elle avait simplement entraperçus dans des couloirs, et d'autres enfin qu'elle aurait préféré évité, mais bon... il y avait suffisamment de personnes pour qu'elle puisse choisir facilement les élèves qu'elle éviterait et ceux auxquels elle parlerait. Par ailleurs, elle reçut la réponse de son Directeur de Maison:

"Les cours seront dispensés en fonction de votre année. Si vraiment j'estime qu'un élève a un niveau bien supérieur à ses camarades, il pourra éventuellement passer dans le cours suivant, mais cela restera un cas exceptionnel."

Hum. C'était une réponse à la Vernet, et c'était ce à quoi Nocta s'attendait, mais elle ne broncha pas. Elle rêverait évidemment d'être dans son cas-là, mais inutile de se faire de fausses idées: son ambition et son orgueil, aussi démesurés soient-ils, n'en restait pas moins dans le domaine du "potentiellement possible" et elle n'aimait pas les faux espoirs. La petite blonde n'écouta que d'une oreille discrète les autres élèves qui posaient des questions. Elle méprisait particulièrement un Poufsouffle qui était préfet ou un truc du genre. Elle l'avait déjà vu auparavant, d'ailleurs comment ne pas le remarquer? Il se baladait toujours avec une horde autour de lui, prête à hurler de rire à chacun de ses mots. Nocta leva les yeux au ciel: il était exactement l'opposé de ce qu'elle appréciait, comme la solitude, le silence, la concentration... Enfin bref, elle ne risquait pas de l'avoir dans son groupe, il était beaucoup plus vieux qu'elle. Lorsque le professeur Vernet reprit la parole cependant, un nom l'interpella, un certain Arcadius. Au même moment, des bruits de sabots se firent entendre dans la Grande Salle. Des bruits de sabots? Mais qui était assez fou pour entrer dans le réfectoire à cheval? La jeune Yaxley poussa sans ménagement plusieurs élèves pour se frayer un chemin dans le groupe et... vit Arcadius. Un centaure, il s'agissait d'un centaure! Elle bloqua instinctivement toute réaction qui aurait pu s'installer sur son visage de poupée. Elle ferma ses paupières naturellement deux fois et se força à ne rien laisser paraître. Elle savait que personne ne ferait attention à elle, mais dans le doute... Par ailleurs, la demoiselle ne savait pas ce qu'elle ressentait, c'était un étrange mélange de fascination curieuse et de dégoût effrayé. Pourtant, cette dernière émotion ne résultait que de la vision de sa famille à l'égard des hybrides, tandis que la première était celle d'une sorcière qui admirait la force de ces créatures. Arcadius prit d'ailleurs la parole, de sa voix grave et posée:

"Mon nom est Arcadius, je suis heureux de vous rencontrer et j’espère que les enseignements que je vous prodiguerai vous seront bénéfiques. "

Ainsi il allait donc enseigner. Nocta ne savait pas quoi souhaiter, l'éviter à tout prix ou apprendre de son expérience? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas à elle de décider. La petite blonde se souvenait que le professeur d'arithmancie avait parlé de duel. Elle attendait donc avec impatience que ce dernier commence, afin de pouvoir admirer comme elle l'avait fait tant de fois chez elle, des duels de professionnels.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeLun 2 Mai 2016 - 17:21
Le prof mouche Ted et je ne peux pas m'empêcher de rire. Je regarde mon Poufsouffle préféré avec un sourire narquois : il ne peut pas s'empêcher de vouloir faire le malin, mais il est tombé sur le mauvais client avec le professeur Vernet. Bon, certes ce n'est pas le plus fun des profs, mais au moins avec lui, on est sûr d'être bien encadré. Enfin je veux dire par là que ce n'est pas un rigolo délirant qui va nous faire faire n'importe quoi, et ça, avec des zigotos comme Ted et Serena, ce n'est pas négligeable.

Le prof annonce alors qu'on va avoir notre premier invité. Cool! C'est bien ça! J'ai bien envie de voir de qui il s'agit. Ce serait bien que ce soit quelqu'un du Ministère. Il faut que je commence à penser à mon avenir moi, parce que bon, Poudlard c'est bien, mais il y a une vie après, et j'ai bien envie d'en profiter.

Les portes de la salle s'ouvrent et là, paf! Un centaure! Enfin j'en déduis que c'est un centaure vu que c'est un homme cheval. Parce que, en vrai, je n'en ai jamais vu. Ma mâchoire ce décroche légèrement. Il est impressionnant le monsieur. Il nous dépasse tous, genre largement, et il est vraiment très très classe. Il respire la puissance et la sagesse. Je me sens tout petit à côté de lui. Il arrive à côté du Professeur Vernet, se présente et la salle reste plus ou moins muette devant lui.

Attends, Vernet a dit qu'il allait faire un duel avec l'invité?! Oh mon dieu, mais ça va être génial ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeSam 21 Mai 2016 - 16:17


Quand il reçut sa réponse, le préfet de Poufsouffle leva les yeux au ciel. Comme s'il comptait faire des duels pour autre chose que du sport, ou pire encore, pour combattre les forces du mal.

Il n'était pas comme ses parents.

Tout ce qu'il aimait dans les duels, c'était... Le sport. Le frisson, au moment de lever les baguettes. Les premières secondes, où selon les adversaires, on doit être le plus rapide, ou attendre de trouver la faille. Puis le déferlement de sorts. Rapidité, concentration, jugement. Le duel demandait des qualités semblables au Quidditch en fait. Il chuchota à ses amis autour de lui, tranquillement. Enfin, si on pouvait appeler ça chuchoter.

« N'empêche qu'on sait toujours pas pourquoi ce prof est aussi chiant ~ »

Ted n'était pas plus motivé par ces cours qu'avant la réponse de son professeur d'Arithmancie. Cependant, comme tous les autres, il se retourna, afin de voir débarquer ce fameux Arcadius. Et siffla en voyant ce que Vernet leur avait préparé comme surprise.

Un putain de centaure.

Il avait déjà eu l'occasion d'en voir, mais de plus loin. De beaucoup plus loin. Comme sans doute la plupart des élèves. D'une manière générale, ce n'était pas comme si les centaures approchaient beaucoup les sorciers. Pourtant, celui là bossait au Ministère de la Magie. Harry et Hermione devaient aussi le connaître. Surtout Hermione, ça ne l'étonnerait pas.

Est ce qu'il était impressionné ? Oui. Est ce qu'il allait être moins con pour autant ? Non. C'est ainsi que Ted se sentit forcé de balancer une blague, avec toute sa discrétion légendaire.

« Deux centaures observent le ciel. Le premier annonce soudainement "Ton ventre grognera dans trois minutes". Son ami lui rétorque donc qu'il devient sénile, car les astres ne dévoilent jamais de choses insignifiantes. Pourtant, trois minutes plus tard, très exactement, son ventre gronda. Étonné, il demanda à son ami comment il avait pu lire ça dans les astres. L'autre lui répondit donc. "Hey banane, ça fait deux jours que t'as rien brouté !" »

Il éclata de rire à la fin de sa blague, ainsi que deux trois autres.... Les autres moins. Quand il regarda autour de lui, il vit qu'on le regardait d'un drôle d'air. Consternés en fait...

« Bah quoi ? »

Et si vous vous demandez s'il a entendu la présentation d'Acardius, la réponse est évidemment non. Un jour peut être, Ted sera moins con.... Un jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeLun 11 Juil 2016 - 11:06
Cecil aimait la drame, le théâtre, les renversements de situation. Il se délecta de voir la visage de ses élèves. Certains frissonnèrent. La mâchoire d'autres se décrocha. D'autres firent des commentaires, mais, heureusement pour eux, Cecil n'entendit pas, même s'il se doutait q'une certaine tête changeante avait fait une remarque grandement spirituelle. Une bouffée d'étonnement et d'excitation parcourut la salle alors que Arcadius traversait le groupe des élèves. Le centaure était impressionnant, sans aucun doute, tant par son physique que par l'aura qu'il dégageait et cela avait toujours étonné Cecil. Lui-même se sentait petit à côté de son ami. Une image lui venait toujours en tête lorsqu'il le voyait. Il se disait qu'un orage se calmerait instantanément devant la prestance et le charisme écrasant du centaure. Un sourire en coin étira la bouche de Cecil qui fit un signe de tête à son ami. Il était sincèrement heureux de le voir, comme toujours.

Arcadius se présenta sobrement, comme à son habitude. Cecil avança à côté de son ami et reprit la parole.

"Comme je vous le disais, Arcadius est notre invité pour aujourd'hui et il sera là pour nous parler de son rapport au duel et pour répondre à vos questions. Mais pour l'heure, nous allons vous faire une petite démonstration."

Il se tourna vers le centaure et lui fit un petit signe de tête. Puis, il alla se mettre en place, afin d'effectuer le duel de présentation devant les élèves. Il frisson lui parcourut le dos, un frisson d'excitation et de hâte. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horlogeVen 10 Fév 2017 - 21:59
Le duel est ici!

Pour ceux que ça intéresse, voilà, sinon je clôture ici (depuis le temps que ça traîne ^^')!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE   Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du club de potions (Arae, Amun, Rory, Alistine, Linny)
» Ouverture du club d'échecs sorciers (Cecil, Llewellyn, Kathleen, Amun, Pamona)
» Miam ! [PV Libre] [terminé]
» Ouverture du club de théâtre (ouvert)
» Ouverture du club de botanique (Elizabeth, Linny)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-