AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeJeu 3 Sep 2015 - 21:41

La journée avait été affreusement chaude, tellement que je n'avais même pas bougé et était restée dans mon loft climatisé. Chose que je regrettais fortement d'ailleurs. J'étais une véritable boule de nerf. Comment dire... cela faisait environ quinze jours que je m'occupais sans cesse pour ne pas penser. Et là, je pensais depuis le matin, encore et toujours à la même chose, si bien que j'en perdais patience. Pourquoi s'insinuait-il ainsi dans mon esprit sans me laisser un instant de répit ? Il envahissait mon être comme un sirop de grenadine s'étendant dans la pureté de l'eau. Cecil Vernet... Je ne lui avait pas vraiment parlé depuis cette soiré au clair de lune, pendant laquelle je m'étais comportée de manière complètement ridicule. Je le regrettais. Je l'avais bien entendu recroiser, notamment à cette fête ridicule dans un bar moldu de Londres, soirée dont je ne souhaitais pas reparler... Toujours poli mais tellement froid et sec. Pourquoi ?... Je pris un verre sur la table qui alla s'éclater contre le mur du fond dans un grand éclat. Il fallait que je me détende et vite. Un bain ! Avec la musique à fond et une clope !

L'idée m'avait à peine effleurée l'esprit que l'eau coulait dans le bain et que je roulais cigarette, que je déposais sur un tabouret près de la baignoire, ainsi qu'un cendrier. Il fallait que je l'oublie, cet homme n'était manifestement pas fait pour moi, il serait sans doute revenu à la charge sinon... Non ? Je soupirais ! Putain, il fallait que j'arrête. Je jetais mon t-shirt sur une chaise et débandais ma poitrine. Laissant la bande traîner par terre, je me rendais à la salle de bain, arrêtais l'eau qui était à bonne hauteur, et finissais de me déshabiller. J'allumais la chaîne et plongeais dans le bain au son du rock d'ACDC.

J'allumais ma cigarette, bougeant la tête au rythme de la musique, soufflant doucement la fumée. Je posais ma cigarette au bord du cendrier et plongeais la tête sous l'eau bulleuse. Hmmm.... C'est moi ou on venait de frapper. Je sortais la tête de l'eau et tendais l'oreille... Et oui, on frappait un seconde fois. Je sortais du bain précipitamment. Vu l'heure, ça ne pouvait être qu'une personne. Je hurlais aussi fort que je le pus tout en baissant la musique :

« J'arrive ! »

J'attrapais une serviette et m'enroulais dedans. Alizéa était bien la seule à qui je pouvais ouvrir à cette heure de la soirée... Sachant que je n'avais pas manger de la journée, elle avait encore de la chance de me trouver chez moi et pas à la pizzeria en face. Je courais dans l'appartement, me cassant à moitié la figure et ouvrait la porte... C'était un blague, pas vrai ? Ça ne pouvait pas être possible... J'étais tellement sous le choc que j'en perdis à moitié ma serviette, que je rattrapais à temps pour ne pas qu'il voit l'intégralité de ma petite poitrine... Pourquoi lui ? Et pourquoi là ?... Je le fixais, déglutis et passais une main dans les cheveux, m'écartant pour le laisser entrer, choquée par sa venue à mon domicile, tellement que je ne pouvais même pas parler.


Dernière édition par Camille J. Aarons le Dim 13 Sep 2015 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeVen 4 Sep 2015 - 14:07
L'enterrement s'était achevé vers six heures du soir. Le soleil brillait encore haut dans le ciel, répandant sa chaleur insoutenable sur l'assistance qui se dispersait. La cérémonie avait été très éprouvante pour Cecil qui ne parvenait pas à faire le tri dans ses émotions. Il avait l'impression d'être triste sans en être certain, mais surtout, il se sentait profondément seul. Dans chaque fibre de son corps, un immense vide qui menaçait de l'engloutir. Cecil était comme paralysé au milieu de cette insoutenable et morne vastitude.

Il resta pendant plusieurs heures au cimetière, jusqu'au coucher du soleil, assis à l'ombre d'un arbre après avoir renvoyé Marc chez lui. Le picotement dans la poitrine qui ne le quittait plus depuis plusieurs semaine se manifesta à nouveau, après s'être tenu tranquille pendant la cérémonie. Une image revint dans l'esprit de Cecil, une image qui le hantait depuis cette nuit-là dans le parc de Poudlard. Elle. Comme à chaque fois, Cecil fut pris de nausée. Il essayait tant bien que mal de maîtriser ses émotions, mais elle avait visiblement toucher une zone de son cœur qui ne souffrait aucun contrôle. Cecil frissonna malgré la chaleur, et ramena ses jambes contre son corps, posant son menton sur ses genoux, comme il le faisait enfant.

Il brûlait de la revoir, désespérément. La semaine précédente, il était même retourné à Poudlard pour chercher son adresse dans les dossiers de la salle des Professeurs. Mais il avait résisté à la tentation d'y aller. Le malaise dont elle avait fait preuve le hantait encore et toujours, et il ne savait plus quoi en penser. Était-ce un malaise intéressé ou un embarras de pitié? Cecil ne trouvait pas la réponse. Il repensa à ses parents. Eux qui s'étaient rencontré à l'âge de dix-huit ans et qui n'avaient jamais cessé de s'aimer. Leur exemple avait été à la fois une inspiration et un fardeau pour Cecil qui avait eu besoin de beaucoup plus de temps pour savoir ce qu'il attendait d'une relation. Et pour savoir le type de personne avec qui il souhaitait construire quelque chose.

Mais elle ne correspondait en rien à ce modèle. Elle avait tout détruit, explosant les certitudes. Pourtant, Cecil sentait qu'il devait la revoir, ne serait-ce que pour en avoir le cœur net. Il savait qu'il devait arrêter de réfléchir, mais ne parvenait pas à le faire. Ce n'était pas dans sa nature de s'abandonner. Il releva la tête en soupirant. En face de lui, assis sur un tombe. Un chat noir le fixait. Un animal banal, maigre, mais dont les yeux jaunes étaient extrêmement perçants. Cecil eut alors une idée.

Il regarda autour de lui, vérifiant qu'il était bien seul et sortit sa baguette. Il plongea au plus profond de ses souvenirs et invoqua son Patronus. Son magnifique lion argenté jaillit de sa baguette et vient se placer devant lui. Si le chat ne fuyait pas, Cecil irait la voir. Son lion se retourna vers le petit animal et lui fonça dessus. Le chat, stoïque, ne bougea pas. Le lion se dissipa en arrivant juste devant lui, et le chat fixait encore Cecil.

Son cœur battait à tout rompre. Il se releva, rangea sa baguette et s'inclina devant le chat, pour lui exprimer sa gratitude. Il transplana. Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant sa porte. Il leva le poing, hésitant un instant, puis frappa, une fois, puis deux. Il essayait de ne pas penser. Elle ouvrit la porte, uniquement vêtue d'une serviette. Elle était visiblement choquée de le voir là, mais s'écarta tout de même pour le laisser entrer.

Son un mot, Cecil fit quelques pas dans le pièce, puis il se retourna vers elle et la prit dans ses bras. Il posa sa tête dans son cou et se mit à trembler. Ses larmes coulèrent pour la première fois depuis la mort de son père, car enfin, il n'était plus complètement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeLun 7 Sep 2015 - 21:28
Putain ! Cecil... Mon cœur s'était arrêté une fraction de seconde en le voyant sur le pas de ma porte. Alors qu'il hantait mon esprit depuis des semaines, depuis cette rencontre, ce soir-là, à la lueur de la lune, il se trouvait là, devant moi, à cet instant précis. Je ne pus m'empêcher de déglutir une seconde fois. Il était là. Était-ce une hallucination que mon esprit malveillant voulait me faire subir ? Ça y ressemblait étrangement. Et pourtant... Tout y était, jusqu'à son odeur. Cette odeur, bizarrement, depuis notre première rencontre, elle m'avait beaucoup manqué. Je m'en rendais compte, maintenant qu'il était là... Mon cœur rata de nouveau un battement. Il était là, chez moi devant moi ! Je réalisais alors que je n'avais pas dit un mot. Et alors que j'allais parler, je fus bloquée à nouveau. Il avait l'air si mal ! Et je m'en rendais seulement compte maintenant ! Quelle conne,sérieusement !

Alors que j'allais lui poser la question, soudain, il me prit dans ses bras, me tenant tout contre lui enfouissant son nez dans mon cou. Il avait entouré ma taille de ses bras, pas brusquement mais il me tenait avec une certaine fermeté. Mon cœur battait la chamade. Être ainsi proche de lui m'empêchait grandement de réfléchir pour le coup. Je ne bougeais plus, pendant quelques instants, essayant de maîtriser mon cœur, sans pour autant y arriver. J'étais bien plus perturbée que mon esprit voulait l'admettre. Doucement, je le sentis une goutte tomber sur ma nuque. Son corps était doucement secoué de sanglots. Il pleurait. Nouveau choc pour moi, c'était trop, je ne savais pas comment réagir. Et merde, j'étais en serviette ! Seulement une serviette ! Même moi je savais que je n'étais pas dans une tenue descente, loin de là.

« Cecil, je... »

Je me sentis moi-même envahie par l'émotion. Ce n'était pas une serviette qui m'empêcherait d'être là pour lui ! Il avait manifestement besoin de moi, alors j'étais là ! Je savais en mon fort intérieur que même si Ali me demandait de l'aide, je lui demanderai de me laisser m'habiller, avant. Mais là, je n'avais pas du tout le cœur à le faire. Doucement, je posais mes mains sur sa nuque, la droite traçant doucement des arabesques. Inconsciemment, je me serrai contre lui, une larme coulant sur ma joue. J'avais beau ressemblé à un homme, je restais une femme et j'en avais malheureusement la sensibilité. Et son malheur me touchait. Je déposais doucement un baiser sur sa nuque avant de doucement murmurer à son oreille, cette phrase, que je dis avant même que je ne comprenne moi-même l'implication que cela me donnait dans sa vie :

« Je suis là, Cecil... Je serai toujours là... »
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeMar 8 Sep 2015 - 17:01
Elle était là, elle ne l'avait pas rejeté... Elle lui tenait la nuque, l'embrassait doucement. Mais Cecil ne pouvait s'empêcher de pleurer. La sensation de vide avait été remplacée par un mélange de tristesse absolue et de bonheur inespéré. Cecil se rendait compte de la mort de son père. Pire encore, il se rendait compte qu'il était orphelin. Un sentiment de vertige le prit et il sera plus fort encore Camille dans ses bras.

« Je suis là, Cecil... Je serai toujours là... »

Les sanglots de Cecil s'évanouirent instantanément. Il desserra son étreinte et plongea son regard dans celui de Camille. Le temps s'arrêta. Cecil fit tomber toutes ses barrières, il s'offrit complètement. Les battements de son cœur s'espacèrent, petit à petit, jusqu'à la certitude. Cecil leva une main vers le visage de Camille. Il lui toucha les lèvres du bout des doigts, comme un souffle d'air. Puis Cecil se pencha vers elle, s'arrêta un instant qui sembla durer une éternité, puis il posa ses lèvres sur celles de Camille. Un frisson parcourut le corps de Cecil tandis qu'il resserrait son étreinte. Il l'embrassa comme jamais il n'avait embrassé personne, comme si elle était la plus précieuse des créatures. Son étreinte se fit plus pressante, son baiser plus langoureux.

Puis il s'écarta, reprenant son souffle. Il ne trouva rien à dire. Il était heureux. Il plongea à nouveau son regard dans celui de Camille et fit un petit sourire moqueur en désignant la minuscule serviette qui l'enveloppait tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeMar 8 Sep 2015 - 18:30
Il détacha doucement son étreinte après mes dires, me regardant dans les yeux. Mes yeux se perdirent dans les siens, mon cœur s'emballant d'exploser. Jamais un homme, ni qui que ce soit d'ailleurs, ne m'avait regardé avec une telle intensité. J'étais si chamboulée, je ne savais plus que faire. Et lorsqu'il effleura mes lèvres du bout de ses doigts, je crus défaillir. C'était un geste à la fois tendre et sensuel. Je n'avais tellement pas l'habitude de ce genre de situation. Je ne savais pas quoi faire. Je paniquais littéralement intérieurement, raide, l'esprit tellement embrouillé que je restais là sans rien faire, juste l'observer. Ce moment sembla être une éternité. C'était si intense.

Puis, doucement, il s'approcha de moi, restant en suspens quelques instants, puis posa doucement ses lèvres sur les miennes. Un frisson me parcourut toute entière, et instinctivement, je fermais les yeux. En un instant, j'eus l'impression d'être la femme la plus précieuse du monde, la seule et unique qui comptait à ses yeux, et ce sentiment me fit venir les larmes aux yeux. Depuis notre rencontre, je n'attendais que cela, en réalité. Doucement, je m'approchais un peu plus de lui, sentant son étreinte se resserrer sur moi, ma main toujours doucement poser sur sa nuque. J'aurai aimé que ce baiser dure toujours. Je ne savais pas ce que je devais penser et ce que je ressentais, j'ignorais ce que c'était. Mais ce baiser combla mon âme comme jamais rien d'autre ne l'avait fait.

Puis, doucement, nous rompîmes ce baiser, le premier que je donnais à un homme depuis des années. J'étais même persuadée d'avoir oublié comment faire. Nous nous fixâmes de nouveau dans les yeux et il eut un petit sourire moqueur en montrant ma serviette, brisant par la même le moment magique que nous vivions. Tant mieux d'un côté. Je ne pensais pas pouvoir supporter plus de romantisme baveux actuellement. J'étais bien assez chamboulée comme ça. Je fis la moue, m'écartant de lui, et brisant le silence.

« Pour ta gouverne, mon cher, tu m'as sortie de mon bain. Une chance que j'ai pensé à la serviette, sinon tu m'aurais vu à poil. Bouge pas je vais me changer, j'en ai pour deux minutes. »

Je fonçais à la mezzanine, où se trouvait ma chambre et enfilais à la hâte un boxer, un pantalon en cuir noir souple, bandais rapidement ma poitrine à l'aide de ma baguette (la magie, quand on est pressé, ça a souvent du bon), un t-shirt noir et mes rangers. Après quelques secondes de réflexion, je pris ma veste et les deux casques moto avant de descendre. Je me sentais bien trop confinée et parler à l'extérieur lui ferait le plus grand bien... A moi aussi, d'ailleurs. Je le fixais … Mon cœur s'emballa à nouveau, et je me repris. Je déglutis.

« Écoute... Ça te dirait, une balade dans la campagne ? Je connais un coin sympa, pour se détendre et papoter, c'est pas mal. C'est à un quart d'heure d'ici, en moto. »

Je me sentais tellement ridicule... Pathétique, même. Mais bon, il fallait qu'on parle. Il allait mal, et j'étais là pour lui. Et un autre sujet devait être abordé. Nous nous connaissions à peine... Il fallait tout de même que nous parlions de nous deux. Je le savais. Et rien que d'y penser, j'angoissais terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 12:43
« Pour ta gouverne, mon cher, tu m'as sortie de mon bain. Une chance que j'ai pensé à la serviette, sinon tu m'aurais vu à poil. Bouge pas je vais me changer, j'en ai pour deux minutes. »

Camille partit se changer, laissant Cecil seul en bas. Il en profita pour faire un point sur ce qui se passait dans sa tête. Des émotions contradictoires l'assaillaient, à l'image de cette journée particulièrement bizarre. En se réveillant le matin même, il n'aurait jamais imaginé, d'une part finir chez Camille, mais surtout finir chez Camille et l'embrasser. Quelques heures plus tôt, il était à l'enterrement de son père et le retournement de situation lui donna un peu la nausée. Mais il savait que son père ne lui en aurait pas voulu. Au contraire même. Cecil entendait presque son rire dans le silence de l'appartement. Thomas l'aurait charrié pendant des jours en lui faisant des clins d’œil, et Cecil aurait détesté ça. Néanmoins, il sourit.

Thomas s'intéressait toujours lourdement à la vie amoureuse de son fils unique, et il était toujours ravi lorsque Cecil daignait lui parler de la personne qui occupait ses pensées, qu'elle soit homme ou femme. Thomas lui disait souvent que la première personne avec qui il avait eu une relation était un grand suédois musclé. Étant plus jeune, Cecil se bouchait toujours les oreilles lorsque son père parlait de cela. Il se sentait affreusement mal à l'aise vis-à-vis de sa mère. Mais Siobhan riait aux éclats, trouvant sans doute ridicule l'idée que son petit français tout maigre soit en couple avec un grand suédois baraqué.

Thomas et Siobhan auraient adoré Camille. Cecil le sentait au plus profond de son être. Elle descendit de la mezzanine, toute vêtue de noire, deux casques de moto à la main. Sa vue emplit le cœur de Cecil comme une bouffée d'air emplit les poumons. Il eut envie de rire, de l'embrasser, de lui faire l'amour tant il la trouvait belle et désirable. Une panthère, libre et puissante, sensible et dangereuse. Une panthère rougissante qui le fixait.

« Écoute... Ça te dirait, une balade dans la campagne ? Je connais un coin sympa, pour se détendre et papoter, c'est pas mal. C'est à un quart d'heure d'ici, en moto. »

Une aventure. Elle lui proposait une aventure. Le cœur de Cecil se mit à battre plus fort. Il eut envie de la prendre dans sa bras et de l'aimer, là, sur le sol, tant elle le rendait heureux à cet instant précis. La perspective d'une virée en moto, leur corps collés l'un contre l'autre, n'était pas pour lui déplaire non plus.

Cecil écarta ses pensées lubriques de son esprit. Ils devaient parler tous les deux. Et même s'il serait volontiers passé à l'étape suivante, il devait attendre. Pour la première fois de sa vie, il voulait prendre son temps. Oublier son corps quelques minutes et ouvrir son cœur. Cela n'allait pas être simple, mais il lui devait ça.

"J'en serais ravi, Camille. Toi, moi, une moto et la nuit, que puis-je demander de plus? Alors, je te suis."

Cecil attrapa un des deux casques qu'elle tenait et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 15:18
Je sentais son regard sur moi, et je ne pus m'empêcher de rougir encore, pestant contre moi-même et ma foutue timidité envers ceux qui m'approchaient de trop près. Il était le seul à avoir réussi à m'embrasser en neuf ans. Neuf ans sans une seule relation amoureuse. Personnellement, je le vivais bien, jusqu'à maintenant. Mais y'avait comme un minuscule petit détail qui changeait tout depuis quelque temps et surtout depuis ce soir-même... Un détail d'un mètre quatre-vingt, plutôt mignon et qui me perturbait atrocement. Et avec lequel, accessoirement, je venais d'échanger un baiser... D'ailleurs, je recommencerai bien, mais... Non. De moi même ?... Je le regardais, sourire aux lèvres, puis eus cet air taquin que j'avais souvent avec mes élèves ou mes amis. Après tout, hein, pourquoi pas ? Je m'approchais de lui et déposais mes lèvres sur les siennes, doucement, furtivement, avant de m'écarter et de lui tourner le dos, pour aller à la porte.

« Allez, come on ! Il fait encore beau, autant en profiter avant que la pluie ne vienne nous emmerder. »  

Je me roulais une cigarette, en quelques secondes (heureusement que j'avais le tour de main), laissais passer Cecil et fermais l'appartement derrière nous. Je le guidais hors du bâtiment, où je pus allumer ma cigarette. Enfin... J'en avais grandement besoin avec ce qu'il se passait. Nous parcourûmes quelques mètres avant de nous arrêter devant un garage fermé d'une porte blanche. Mon garage. D'une main leste, clope au bec, je fis basculer la porte après l'avoir déverrouillée et souris. Mon petit bijou, ma Triumph était bien là. Je m'approchai de l'engin et en caressait doucement le guidon, avant de regarder Cecil, un air de défi dans le regard.

« Toujours ok pour la ballade ? »

Je lui tirais légèrement la langue, tirant une dernière taf sur ma clope et l'écrasant dans le cendrier posé sur l'établi. Puis j'enfourchais la bécane et tapotais doucement derrière moi, à l'intention de Cecil, toujours ce petit sourire au coin de mes lèvres.

« Promis, je n'irai pas trop vite. Je ne tiens pas à te perdre en route. »

Dieu que j'aimais le taquiner. Cela me faisait un bien fou. Et, jamais je ne l'admettrai tout haut, cela me permettait de me rassurer un peu quant à la tournure des événements. Jamais je n'avais encore emmener quelqu'un sur cette bécane, encore moins un homme qui m'attirait grandement et qui n'allait pas bien. Je pris une profonde inspiration et enclenchais le contact. Le vrombissement de moteur, et les vibrations de la moto entre mes cuisses me firent sourire. Ça c'était moi, une jeune femme libérée et légèrement rebelle sur les bord se baladant sur un engin à deux roues. Et s'il y avait bien autre chose qui m'effrayait plus que tout, c'était cet attachement que je commençais à ressentir pour cet homme, qui avait déboulé en force dans ma vie. Il fallait qu'on roule, que je chevauche le vent, que je me sente libre, même s'il était là... J'en avais plus que besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 16:05
Lorsque Camille l'embrassa, Cecil ne put s'empêcher de sourire. Elle semblait prendre un petit peu confiance, et c'était de plus en plus attirant. Elle le fit sortir de l'appartement en se roulant une cigarette. Cecil n'avait pas l'habitude de se laisser guider ainsi. La sensation était grisante. Il ne savait pas où il allait, ni ce qui allait se passer et pourtant, cela ne le dérangeait pas. Pas trop.

Lorsque Camille ouvrit la porte du garage, Cecil eut un petit mouvement de recul. C'était le bordel. Non. Disons que le rangement de Camille n'était pas le plus rationnel qui soit. Le regard de Cecil fut attiré par la merveille qui trônait au centre du garage. Un magnifique deux roues luisant, grunge et sport à la fois, engin de liberté et d'extase. Camille regarda Cecil d'un air de défi, la main posée sur le guidon, et il se demanda si faire l'amour en roulant sur une moto était recommandé ou pas.

"Toujours ok pour la ballade ?"

"Plus que jamais, ma chère."

Cecil était aux anges. Cette ballade allait vraiment être exceptionnelle. Il aimait la vitesse. Avec son oncle Marc, ils avaient traversé la Nouvelle-Zélande du Nord au Sud sur des engins identiques à celui-ci, et c'était la période de sa vie où Cecil avait été le plus heureux, et aussi le plus calme, étrangement.

"Promis, je n'irai pas trop vite. Je ne tiens pas à te perdre en route."

Cecil éclata de rire, étonné lui-même que sa susceptibilité ne lui fasse rien rétorquer. Il mit son casque et enfourcha l'engin. Il posa les mains sur les hanches de Camille qui mit le contact. Cette position était terriblement sensuelle, et les vibrations de l'engin étaient au diapason des envies de Cecil. Comme si elle avait lu dans son esprit son empressement, Camille démarra en trombe.

Très vite, et sans vraiment savoir pourquoi, Cecil eut froid. Ce n'était pas le vent chaud qui fouettait ses bras, ni la vitesse de l'engin. Ce froid venait de l'intérieur de lui-même. Cecil arrêta de sourire. La moto semblait avancer au ralenti. Sur le trottoir, il pouvait voir son père assis à un café en face de sa mère. Ils riaient et discutaient ensemble, plus heureux que jamais. Il voyait son cousin Cillian, assis sur un banc en train de l'observer, un petit sourire en coin. Il voyait son oncle Marc qui était en train de se promener, les mains dans les poches, le nez en l'air, un sourire aux lèvres. Il voyait Alex, son ami canadien et la seule personne qu'il n'ait jamais aimé, marchant droit devant lui, comme à son habitude. Il voyait Kerwan, son oncle maternel, qui le fixait d'un air mauvais.

Cecil ferma les yeux. Il avait froid. Il sentait ses membres s'engourdir. Il passa ses bras autour de la taille de Camille et posa la tête sur son épaule. Une larme s'écrasa contre la vitre de son casque. Il entendit dans sa tête la voix de Kerwan.

"Tu crois vraiment qu'après tout ce que tu as fait, tu mérites d'être heureux. Tu vas la briser comme tu as brisé tous les autres. Comme tu m'as brisé moi. Tu te souviens de la colère, de la haine. Tu la tueras comme tu m'as tué. Tu ne sais faire que ça. Monstre."

Cecil ferma les yeux. Il se sentait vulnérable. Sans le savoir, Camille venait d'ouvrir quelque chose en lui. Et ses souvenirs, par dizaines, s'engouffraient par cette faille nouvelle, avides de lui montrer toutes les vérités qu'il avait occulté. Il n'aurait jamais cru ça, mais Cecil se mit à espérer que le trajet se termine le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 18:43
Il me plaisait, mais genre vraiment. Il répondait avec tellement de justesse à mes piques, j'adorais ça. Quand il éclata de rire, je ne pus m'empêcher de rire moi-même. C'était dingue ça, son rire... Il me donnait tout simplement envie de lui sauter dessus et de l'embrasser, là, de suite, maintenant... Voire plus si affinité... Camille, enfin ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'esprit si mal tourné. Mais d'un côté, ça me rassurait un minimum. Au moins, je n'avais pas perdu le peu de désir que j'avais connu il y avait de cela des années... Et je ne préférai pas y penser plus, sinon j'allais vraiment devenir graveleuse et il aurait pas le temps de bouger que je lui aurais sauté dessus. Je secouais la têt m'enlevant ce genre d'idées de l'esprit. Si ce genre de choses devaient avoir lieu, ce serait après la discussion sérieuse que nous aurions... Je voulais apprendre à le connaître, moi qui ne connaissait rien de lui... Et il en connaissait sans doute autant sur moi. Et je ne concevais pas de relation sérieuse sans connaître mon partenaire. Mon cœur rata un battement... Oui, j'avais follement envie que ce soit sérieux. Je secouais à nouveau la tête. Arrêtes de penser Camille ! Le sentant installé derrière moi, je démarrais en trombe et filais vers l'extérieur de la ville.

Très vite, je le sentais s'affaisser derrière moi. Une curieuse angoisse m'étreignit le ventre. Je posais pendant quelques secondes une main sur la sienne. Je le sentais mal. Pas pour rien qu'il était venu en pleurant chez moi ! Putain, mais quelle conne ! Lui proposer une balade à moto ! Alors qu'on aurait très bien pu parler chez moi, merde ! J’accélérais. Rien à foutre des limitations de vitesse ! J'allais le plus vite possible. Je ne savais pas pourquoi, mais il fallait que nous arrivions le plus vite possible. En dix minutes, nous arrivâmes dans ce petit coin de campagne que j'aimais, près d'un lac où nous serions tranquille. Il n'y avait personne, malgré la beauté du temps. Je freinais brusquement, faisant déraper la moto. J'enlevais mon casque rapidement et pris la main de Cecil.

« Cecil ?! Ça va ? »

Ma voix trahissait curieusement ma peur. Je serrai sa main dans la mienne. Je ne pouvais pas me retourner tant qu'il était derrière moi. Alors j'espérais qu'il allait rapidement se manifester sans quoi j'allais quand même me lever au risque de faire basculer la moto, et nous avec !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 21:12
Camille accéléra. Bien plus que de raison. Mais Cecil ne s'en rendit même pas compte. Il avait fermé les yeux et pressait autant que possible son casque contre l'épaule de Camille. Le tourbillon dans l'esprit de Cecil accélérait et absorbait toute pensée rationnelle. Il revivait en boucle ses souvenirs, qui le hantaient. Il revoyait encore et encore les visages de ceux qui avaient fait sa vie, sans parvenir à comprendre la signification de tout ceci.

La moto ralentit et s'arrêta. Camille prit la main de Cecil et dit quelque chose qu'il ne comprit pas. Il devait lui parler. Elle devait comprendre, savoir dans quoi elle s'engageait. Savoir qui il était. Quel monstre il était. Il fut pris de vertige. Cecil se leva, manquant de tomber. Il retira son casque, qu'il posa sur la moto, fit quelques pas, chancela, et se prit la tête dans les mains. Elle devait comprendre, mais comment? Il essaya de parler, mais aucun son formulé ne sortit de sa bouche. Il avait tellement froid.

Cecil eut alors une idée. Une idée folle et dangereuse, mais ce fut la seule qui parvint à transpercer le flot incohérent de ses pensées. Il ne s'était jamais entraîné en légilimancie, même s'il était un bon occlumens. Toutefois, il connaissait les principes de base. Il essaya de mettre en œuvre son idée en inversant ces principes. Au lieu de chercher les souvenirs de Camille, il projeta les siens, lui ouvrant complètement la porte à son esprit.

Cecil lui fit voir tout ce qu'il put. Son enfance. Sa famille. Ses voyages. Son travail au Ministère. Ses amours et ses peurs. Le meurtre de Kerwan. La mort de Thomas et le sentiment de vide que Cecil ressentait depuis. Cela dura à peine quelques secondes, mais Cecil lui offrit le maximum. Ses émotions. Ses sentiments plus profonds. Ses doutes et ses principes. Il en ressortit complètement vidé, de toute émotion et de son énergie, mais il savait qu'il avait fait le bon choix. Il s'écroula à quatre pattes dans l'herbe. Elle devait savoir. Pourvu qu'elle ne le rejette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeJeu 10 Sep 2015 - 15:02
Je le sentis se lever et chanceler légèrement. Je posais mon casque, mis la béquille et me précipita vers lui. Et j'avais eu raison d'aller si vite. Il n'allait pas bien du tout. Mais quelle cruche, Camille bon sang ! Je ne savais pas vraiment quoi faire pour lui. Je n'étais pas vraiment habituée à de pareilles situations. Ce n'était pas vers moi qu'on se dirigeais en général pour aller se confier ou quand on avait besoin de réconfort. Je savais écouter, c'était certain. Mais réconforter quelqu'un, c'était pas vraiment mon fort en général. Et là, je voulais vraiment l'aider, cela me faisait mal de le voir ainsi, comme si on m'avait enfoncé un poignard dans la poitrine et refermé immédiatement la plaie... Je le pris par l'épaule, le forçant limite à me regarder.

Ce fut alors que mon esprit fut d'un seul coup rempli d'images confuses d'abord, floues, qui me firent chanceler. Pourquoi ? Je me concentrais afin de bloquer mon esprit le plus rapidement possible quand je compris. C'était lui. C'était lui qui m'envoyait ces images. Son enfance, j'eus un petit sourire en voyant ses parents. Puis je chancelais  à nouveau et tombais lourdement sur le sol. Certaines choses étaient moins belles.  Sa mère était morte lors de la guerre contre Voldemort... Comme mes parents. Ce fut à partir de cet instant que les larmes commencèrent à couler sur mes joues, sans que je ne puise les arrêter. Sa vie était parsemée de passage triste et dur. Le mort de sa mère... Le meurtre de son oncle... La mort récente de son père. Il avait beaucoup voyagé, comme moi, ce qui nous faisait un point commun. Il avait tant de doute, tant de souffrance... Les images s’estompèrent peu à peu, me laissant pantoise, tremblant légèrement dans l'herbe. Ça n'avait pas duré longtemps. Mais cela venait de me vider.

En larmes, toujours, je tournais enfin le regard ver Cecil, le fixant, désemparée. Puis, soudain je m'approchai  et le serrais dans mes bras. Je ne pouvais retenir cet élan d'affection. Je reprenais doucement ma respiration. Je déglutis.

« Comment fais tu pour porter ça tout seul ? Tu as eu une vie passionnante... Mais il y a tellement de choses tristes, tant dans tes souvenirs que dans ton cœur. »

Dans un élan de … de quoi d'ailleurs ? D'affection ? De passion ? Je l'ignorais. Mais je penchais la tête sur lui et l'embrassais, longuement. Je sentais mon cœur cogner dans ma poitrine, mes larmes s'étaient taries. Doucement, je me détachais de lui, rougissante, essayant de ne pas montrer mon trouble.

« Merci... D'avoir partagé ça avec moi... »

Je passais doucement une main le long de sa joue. Devais-je faire de même ? Lui ouvrir mes pensées, mon cœur ? En étais-je capable ? Je ne m'étais jamais vraiment confiée à qui que ce soit... Si à Alizéa, mais jamais sur certaines choses... Comme le décès de mes parents. Je n'en avais jamais vraiment capable. Lui aussi avait perdu sa mère lors de cette guerre immonde... Mais sa mère était une sorcière accomplie alors que les miens étaient des moldus sans défense face aux Mangemorts. Si seulement j'avais été avec eux, je serai sans doute morte, mais j'aurai essayé de... Je secouais la tête.  Si j'avais bien une culpabilité, c'était celle ci. Il fallait que je me le sorte de la tête, ce n'était pas le moment. J'étais là pour lui. Je le regardais et lui souris légèrement... Il n'était plus seul, maintenant, et cela me réjouissait sans que je ne sache pourquoi.


Dernière édition par Camille J. Aarons le Ven 11 Sep 2015 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeJeu 10 Sep 2015 - 21:20
Cecil n'avait plus conscience de ce qui se passait. Il entendait la voix de Camille comme un écho lointain dont il n'arrivait pas à comprendre. Il la sentit l'embrasser, mais ne réagit pas. Il n'y parvint pas. Ses souvenirs s'agitaient encore dans sa tête, il n'arrivait pas à penser correctement. Il ne savait même plus où il était.

Cecil tomba à genoux. La magie liée à l'esprit avait toujours été très éprouvante pour lui, et se donner ainsi à Camille lui coûta bien plus que de l'énergie. Il avait tellement mal partout. A la tête, au cœur. Il passa ses mains dans ses cheveux et se mit à se frapper le crâne, faisant tomber le nœud qui les retenait et valser ses lunettes. Il dodelina de la tête. Il ne voyait plus Camille mais il sentait sa présence à côté de lui. Il posa son front contre le sol. Il tenta de calmer sa respiration et d'apaiser ses souvenirs qui tambourinaient à l'intérieur de son crâne. Il inspira, expira, et quelque part accepta. Camille, son air de garçon et ses cigarettes. Le sentiment de vulnérabilité qu'elle lui faisait ressentir. L'amour naissant et vertigineux qui se dessinait sous leurs pieds. L'idée d'un futur à deux.

La lune s'était levée dans le ciel. Elle éclairait le lac et ses rives. Une brise estivale caressait la surface de l'eau et ridait de son souffle le miroir nocturne. De temps à autre, un bruit d'animal venait troubler le calme de la nuit, rappelant ironiquement aux deux professeurs que le monde était indifférent à leur détresse. Mais Cecil s'en moquait, car à cet instant, il choisit de se débarrasser de tout. De tous ses souvenirs, de toutes ses peurs. Sans doute le chemin serait long, mais il avait posé le pied sur cette nouvelle voie. Il se releva doucement, afin de ne pas être pris de vertige, puis il s'approcha du lac.

Cecil leva les yeux vers la lune, puis il commença à ôter ses vêtements. La douceur de l'air était suffisante, et il avait vraiment envie d'être nu. Il en ressentait presque un besoin physique. Il sentait le regard de Camille dans son dos et espérait qu'elle ne le prendrait pas pour un fou.

Il fit alors un pas dans l'eau, puis un autre, et avança jusqu'à s'immerger complètement. Il se mit sur le dos, flottant doucement sur l'eau, les bras en croix et les cheveux qui formaient une couronne autour de son visage. Il ferma les yeux, espérant que Camille comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeVen 11 Sep 2015 - 11:43

Il n'était plus avec moi. Enfin, physiquement si, mais mentalement, c'était pas ça. Il ne réagissait plus à mes gestes, à mes mots. Je devais bien avouer que ça me peinait un peu. Mais je comprenais. Autant j'avais vécu de plein fouet et en quelques minutes sa vie, ses émotions, ses peines, ses doutes, bref tout ce qu'il y avait dans sa tête et ça m'avait chamboulée... Alors lui qui soit en prenait conscience soit le vivait encore plus intensément, ça devait être horrible. J'essayais d'imaginer être à sa place, vivre ce retour sur lui-même. Mais j'étais certaine que ça n'atteignait même pas le quart de ce qu'il vivait. J'avais l'impression de le voir plonger dans un gouffre profond sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l'aider. Et cette impuissance me faisait enrager intérieurement. Je commençais à voir poindre un sentiment d'inutilité et ça ne me plaisait pas vraiment, l'affaire.

Puis, chancelant, je le vis se lever, s'approcher du lac et commencer à se déshabiller. Je sentis le rouge me monter aux joues. Il fallait que je détourne les yeux, il le fallait, par pudeur. Mais je ne pouvais m'y résoudre. Il était doucement éclairé par la lune, dos à moi, et je ne pouvais pas m'empêcher de trouver cela mystique et fascinant. Il entra dans l'eau et avança, encore et encore. Je me levais brusquement. Voulait-il en finir avec la vie en se noyant ? J'allais me précipiter à l'eau mais il se mit à flotter, respirant, bien vivant. Je soupirais, soulagée. Je ne le rejoindrais pas. Déjà, il voulait certainement se remettre les idées en place, et il n'avait pas besoin qu'on vienne le déranger. Secundo... Merde, il était nu ! Et plonger dans l'eau ça voudrait dire qu'il fallait aussi que je me dénude... Rien que d'y penser, j'en frissonnais. Pas que ça me déplairait qu'il me voit... Mais je me sentirais si fragile, vulnérable... Inconcevable !

Je me roulais une cigarette et l'allumais, regardant de loin Cecil flotter à la surface de l'eau. Je frissonnais, détachant mes yeux de lui. Je tirais une taf, et doucement, comme une révélation, les paroles de Sinatra me revinrent en tête et je me mis à chanter, les yeux fermés, bercée par la légère brise qui se levait, doucement. À croire que ce chanteur m'inspirait toujours quand je venais dans le coin. Je chantais aussi une de ses chansons, ici même, quand j'avais rencontrer Helena, une amie moldue... Enfin, une connaissance pour le moment. Et là, encore lui, alors que je n'étais pas particulièrement fan de base. Mais la chanson, c'était tellement ainsi que je ne nous voyais actuellement... Je ne savais pas si je pouvais parler d'amour, c'était un sentiment dont j'ignorais jusqu'au ressenti. Mais plus que de l'attirance, c'était certain. Je vidais tout mon esprit en chantant, adaptant la chanson à un rythme plus doux, plus enjôleur, plus lascif. Je me sentais mieux, et la musique, je le savais, il n'y avait que cela qui pouvait pleinement m'aider à relativiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeVen 11 Sep 2015 - 19:10
Cecil ne savait pas si Camille allait venir le rejoindre ou non. Il ne savait pas vraiment lui-même ce dont il avait envie. Mais lorsqu'elle se mit à chanter, il ne put s'empêcher de sourire. Entre les deux chemin, Camille prenait toujours le troisième, celui qui n'était ni indiqué ni pavé. Celui que seuls les êtres libres et sans contrainte pouvaient voir. Elle était là, elle chantait, sans doute un peu gênée mais en même temps furieusement elle-même.

Sa voix était rauque et éraillée mais elle était très expressive et mélancolique. La voix parfaite pour cet instant de nuit. Cecil se laissa bercer. Il devait décider ce qu'il allait faire par la suite. Il avait donné à Camille déjà bien plus qu'il ne l'aurait jamais cru. Il ne pouvait plus faire demi-tour et il ne le voulait pas. Il la voulait elle, tout en sachant qu'elle lui resterait à jamais inatteignable, libre et sauvage dans tout son être. Il ne lui demanderait qu'un peu de temps et d'amour et apprendrait à s'en satisfaire. Il arrivait à s'imaginer un futur profondément heureux, lui qui ne s'autorisait pas souvent le luxe de la joie.

Leur alchimie était réelle et intense. C'était ce qui effrayait Cecil le plus. Si elle prenait peur, elle s'en irait sans doute. Il allait devoir la traiter comme jamais il n'avait traité personne et surtout ranger dans un coin sa mauvaise humeur et sa fâcheuse tendance à toujours trouver ce qu'il ne possédait pas plus attirant. Elle méritait quelqu'un qui prenne soin d'elle, discrètement, sans l'étouffer, mais avec une passion et une honnêteté totales. Afin que toujours elle continue à chanter.

Cecil se remit en mouvement. Il commençait à avoir froid et il y voyait plus clair à présent. Il nagea vers la rive du lac. Malgré la lumière de la lune, la nuit garda le secret de son anatomie. Il se rhabilla rapidement, et se sécha d'un coup de baguette. Il laissa ses cheveux détachés. Il se sentait apaisé. Il s'approcha de Camille qui avait cessé de chanter.

« Je suis désolé de ce qui s'est passé. J'espère que tu pardonneras mon intrusion. J'ai un peu perdu pied, mais je vais mieux à présent. Comme tu le sais désormais, c'était l'enterrement de mon père aujourd'hui, ce qui explique mon état émotionnel. Maman est morte depuis une quinzaine d'années déjà. »

Cecil marqua un temps d'arrêt. Pour la première fois depuis bien longtemps, il cherchait ses mots.

« Je te demande pardon pour ses dernières semaines. La manière dont je t'ai ignorée était puérile et indigne de toi. J'avais juste peur que tu me rejettes, et c'est stupide parce que j'en suis venu à te rejeter toi. Je ne sais pas ce que tu as ressenti, je te laisse la pudeur de tes sentiments, mais je suis sincèrement navré de mon comportement. Tu mérites plus que ça. Je ne te connais pas très bien encore, mais mes sentiments pour toi sont profonds et inédits pour moi. Je suis en terrain inconnu, ce qui n'excuse nullement mon attitude cependant. J'ai mal agis et je le sais. Par respect pour toi et ton intimité je ne te demande pas ton pardon, mais si tu souhaite me l'offrir, je serais comblé. »
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeVen 11 Sep 2015 - 22:06
En vérité, j'étais en train de m'endormir, tant je me sentais apaisée et, curieusement, aimée. Pourquoi j'en venais à penser ainsi ? Je l'ignorais. Mais j'étais tellement bien. Pourtant, je ne venais pas de vivre une chose particulièrement simple, quand même. Mais je relativisais. Il s'était ouvert de tout cœur à moi. Je ne pensais pas qu'il l'aurait fait avec quelqu'un d'autre. C'était peut-être un pu présomptueux de ma part de penser une chose pareille, mais je voulais y croire. C'était moi qu'il était venu voir, moi qu'il était venu chercher. Alors qu'importe l'indifférence et les interrogations des semaines précédentes, j'étais là, dans mon petit coin de secret que je venais de partager avec lui. Il était le premier que j'emmenais ici, et j'étais heureuse qu'il ait pu soulager son esprit, même de manière si peu pudique, mais tellement envoutante. Je voyais encore son corps sous la lumière froide de la lune... Cette nuit me rappelais celle de notre rencontre d'ailleurs. La même douceur, une lune presque pleine. Je ne pus retenir un petit sourire pour exprimer ce petit bonheur que je commençais à ressentir... Sourire qui disparut bien vite au profit de toutes les questions qui envahissaient mon esprit, et que j'aurais préféré oublié.

Je lançais un petit soupir. En temps normal, j'aurai envoyé tout ça valser en hurlant « qui vivra verra ! ». Mais curieusement, là, je m'en sentais cruellement incapable. Ma devise, Carpe Diem, s’effritait doucement au gré de mes divagations d'esprit. Je voyais un futur à deux, alors qu'il y avait seulement quelques jours, je ne m'y intéressais pas. Un quotidien non routinier, bien entendu, mais à deux. Et cette angoisse s'insinua encore dans mon ventre, nouant mon estomac. Et merde ! Oui j'avais peur ! Cruellement peur même ! Je me redressais et pris une profonde inspiration. Il faudrait que j'ai une petite conversation avec une certaine chargée des animagi au Ministère dans les prochains jours. Je regardais vers le lac et vis Cecil, habillé à nouveau et parfaitement sec, (et au passage, carrément sexy) revenir vers moi. Et je l'écoutais avec attention, avec beaucoup d'attention.... Et il me toucha au plus profond de mon âme.   Un discours que me fit monter les larmes aux yeux... On allait finir par croire que j'étais une vraie madeleine, putain ! Ce qui n'était tellement pas le cas en général. Ce mec me faisait vraiment ressentir des choses fortes et étranges... Et tellement inconnues ! Au moins, là dessus, on est deux. Je me levais et regardais la lune... Je n'osais pas le regarder.

« On a un autre point commun... Nous sommes tous les deux orphelins. Je suis vraiment désolée pour la mort de ton père... »

Je pris une profonde inspiration et croisais les bras.

« Tu n'as pas à t'excuser. J'ai été aussi perdue que toi, et je dois t'avouer que je le suis encore. Je t'en voudrais, je ne serai pas là avec toi, ce soir, je t'aurai rembarré dès ton arrivée chez moi. Mais... Je pense que tuas bien vu qu'à la base, les sentiments, l'amour, tout ça, c'est pas vraiment mon délire, à la base... Alors oui, j'avoue être vraiment très perturbée par ce qu'il se passe entre nous. Tu ne fais pas que... m'attirer. Ça va bien plus loin que ça, je le sais. Et ça me fait cruellement peur... J'ai la trouille bordel ! L'inconnu ne m'a jamais fait peur, j'ai moi-même beaucoup voyagé. Mais là, c'est différent, et je vais avoir besoin de toi. »

J'eus un petit rire crispé et déglutis. Je dus me rouler une autre cigarette, tout en évitant toujours de le regarder.

« Je ne sais pas comment expliquer ça, je me sens ridicule et complètement pathétique... »

Je me tournais vers lui, la rougeur de mes joues cachée par l'obscurité, heureusement.

« Tu sais que ça te va bien les cheveux détachés ? Ça te donne un air sauvage... »
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeSam 12 Sep 2015 - 16:35
Elle allait avoir besoin de lui? Cecil ne s'y attendait pas. Il s'était déjà préparé à être en demande constante d'affection, mais visiblement, les choses se profilaient mieux que prévu. Peut-être après tout arriveraient-ils à construire une relation un tant soit peu équilibrée... Cecil eut un petit rire en la voyant se rouler une nouvelle cigarette, ce qu'elle faisait lorsqu'elle était gênée. Elle ajouta qu'elle se sentait ridicule. Oui, ça Cecil l'avait deviné. Il n'était pas facile pour une guerrière comme elle d'avouer avoir besoin de quoique ce soit d'autre que d'air et de tabac. Cecil ne fit aucune remarque sur l'aveu de son embarras. Il attendrait un peu avant de recommencer à la chahuter.

"Tu sais que ça te va bien les cheveux détachés ? Ça te donne un air sauvage..."

"Ah, euh... Merci!"

D'où est-ce que cela pouvait-il bien venir? Cecil cligna des yeux. Camille s'était mise face à lui, et l'attaquait ainsi d'un compliment venu de nulle part! Cecil était déstabilisé! Un instant elle est mal à l'aise et tout de suite après elle lui lance une pique. C'était pour le moins surprenant.

"Tu n'es pas mal non plus dans le genre sauvage. Enfin, pas sauvage asocial, mais disons... Euh... Non, bestial n'est pas le bon terme... Hum... Fichtre! Ah voilà! Féline!"

Celle-là aussi était venue de loin, mais Cecil était détendu à présent. Il ne rougit pas à son échec verbal. Il espérait plutôt la faire rire. Il profita de cette détente passagère pour glisser un message plus sérieux.

"D'ailleurs, si nous devons faire quelque chose ensemble, j'espère que tu garderas cet aspect de ta personnalité. Je dois t'avouer que j'aimerais beaucoup que nous fassions quelque chose ensemble. Du genre, quelque chose de sérieux... Si tu vois ce que je veux dire..."

Cecil maudit son manque de délicatesse mais tant pis. Elle était intelligente, mais il fallait qu'il soit clair.

"Après ce que tu as vu de moi, je peux supposer que tu n'as pas vraiment envie de ça, mais je te le propose quand même. Veux-tu être avec moi, tout en sachant qui je suis réellement? J'ai mauvais caractère, je suis buté et parfois méchant, mais mon attirance pour toi est sincère et véritablement profonde. Alors veux-tu embarquer dans cette aventure avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeSam 12 Sep 2015 - 18:24
J'avais réussi à le déstabiliser, ce qui m'arracha un sourire en coin et me détendit, au passage. J'allumais ma cigarette. Il fallait que j'arrive à me relâcher un peu, et c'était parfaitement ce qu'il me fallait. Je cachais mon angoisse sous mes piques, comme je le faisais souvent, et comme toujours, ça chamboulait. C'était assez drôle, mais j'étais contente de mon effet. J'évitais de glousser et de laisser exprimer mon contentement mais je sentais que la fine frontière qui me séparais de lui jusque là venait tout simplement d'exploser. C'était assez grisant, en soi. J'aimais cette sensation et je la haïssais en même temps parce qu'elle me rendait bien plus fragile. Et cette fragilité je la cachais depuis le décès de mes parents. Je ne tenais pas à ce qu'il la voit. Quand il me retourna le compliment en bafouillant, en cherchant ses mots, j'éclatais d'un grand rire franc et sincère, le premier depuis bien longtemps. Je faillis même m'étouffer avec la fumée de ma cigarette.

« C'est la première fois qu'on me la fait, celle là ! Et c'est aussi la première fois qu'on est aussi près de la vérité... Tu ne me connais pas, mais j'ai bien l'impression que tu m'as percée à jour.... »

Et je sentais qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Du moins, c'était une très forte impression. Ça ne me plaisait pas des masses, je devais bien l'avouer, ça me faisait même peur. Mais je me tus, je ne montrais rien. Même si je ressentais des sentiments pour lui, je ne me sentais pas prête à me montrer vulnérable à ses yeux... Il espérait que je garde cet aspect de ma personnalité... Ça aurait été quelqu'un d'autre, je l'aurais sans doute mal pris. Je hochais la tête avec un petit sourire.

« Cecil... Le premier homme qui voudrait que je change pour lui finira soit noyé dans la cuvette des chiottes, soit avec un coquard dont il se souviendra toute sa vie... Merci, de m'accepter telle que je suis. Je ne suis pas le genre à changer pour qui que ce soit, j'en ai trop bavé pour en arriver là. »

Voilà que je me mettais à raconter ma vie, maintenant, ça n'allait plus ça... Mais il voulait que l'on construise quelque chose ensemble, quelque chose de sérieux. Whaouh, c'était quoi la prochaine étape ? La demande en mariage ? Bon, j'essayais de faire un peu d'humour intérieurement pour empêcher cette peur de poindre à nouveau. En vain, bien entendu. J'étais heureuse et complètement appeurée par la situation. Je n'étais tellement pas habituée, je ne savais même pas ce que c'était réellement que d'être en couple. Mais ce que je ressentais, même si c'était nouveau, c'était également très fort. Je restais sans voix au départ, je ne savais pas comment réagir... Il ne fallait pas que je fuis, pas comme cette dernière fois à Poudlard, non. Dire les choses telles qu'elles étaient seraient dures... Je ne savais même pas ce que je se ressentais vraiment. De l'attirance profonde et sincère, comme il venait de le souligner ? Oui, sans aucun doute. Autre chose ? Je l'ignorais. C'était la première fois que j'ouvrais mon cœur à quelqu'un, réellement. Et il fallait que je le fasse, c'était le moment. A nouveau, je détournais le regard de lui et me grattait l'arrière de la tête.

« Cecil, tu m'as envoyée tous tes souvenirs, sentiments et autres dans la tête il y a à peine quelques minutes. Tu serais quelqu'un de mauvais, je serai déjà repartie en te laissant en plan. Malgré tout ce que tu as pu faire, tout tes défauts, je suis encore là, tu vois. Je dois avouer que niveau caractère, j'en tiens une couche aussi. Je suis difficile à énerver, mais je suis têtue, vulgaire et assez indépendante, comme gonzesse. Cecil... Je... Je ne sais pas vraiment comment dire, c'est assez nouveau ce que je ressens pour toi. Mais... Oui. Je suis prête à m'embarquer là dedans avec toi. »

Heureusement que la nuit cachait ma gêne, sinon j'aurais fuis tellement je me trouvais nulle ! Décidément, le romantisme et moi, ça faisait au moins quarante-deux. Mais bon, s'il m'acceptait comme j'étais, il accepterait ça aussi, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeSam 12 Sep 2015 - 19:03
Cecil fut tellement soulagé qu'il lui semblait que le monde entier était fait de coton. Pendant un court instant il s'était imaginé ce qu'il aurait fait si elle l'avait rejeté et il devait avouer qu'il n'avait pas réussi à penser à quoique ce soit de positif, sauf si on considère la dépression comme quelque chose de joyeux. Ce qui serait une contradiction dans les termes... Bref, il fut tellement soulagé qu'il se permit de prendre Camille dans ses bras et de l'embrasser langoureusement.

"Je peux faire ça maintenant."

Puis, Cecil s'écarta et fit quelques pas avant de s'étirer comme un chat. L'air commençait à se rafraîchir.

"Je te remercie beaucoup de m'avoir amené ici. C'est vraiment un endroit magnifique, Camille."

Puis il se tourna vers elle et lui sourit.

"Je te propose quelque chose si tu veux bien. Nous reprenons ta moto, nous filons en ville, nous trouvons et bar et nous vérifions lequel de nous deux tient le mieux l'alcool. Que penses-tu de cela? Oh, et, j'ai une autre question. Que fais-tu pour les vacances?"

Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeDim 13 Sep 2015 - 12:05
Il y eut quelques secondes de silence avant qu'il ne me prenne doucement dans ses bras et m'embrasse. Après la surprise, je fermais doucement les yeux et lui rendit son baiser. C'était étrange mais tellement agréable ! Un baiser qui se rompit bien trop rapidement à mon goût, mais c'était bien mieux comme ça. Ce serait vraiment bizarre que je prenne goût à ce genre de chose. Bon après il fallait vraiment que j'admette que c'était loin d'être désagréable. Il m'arracha un petit rire... Oui, il pouvait faire ça, maintenant. Et ça me faisait marrer dans le fond. Quand il me remercia de l'avoir emmené ici, je souris.

« Je t'en prie. C'est un coin que j'apprécie beaucoup, il m'apaise... Alors j'ai pensé que ça te ferait sans doute du bien aussi. »

Je haussais les épaules, regardant à nouveau la lune. Puis, je tournais de nouveau le visage vers lui et lui rendis son sourire. Sa proposition m'étonna d'abord, avant de m'arracher un nouveau rire.

« Hey, une question à la fois, jeune homme ! Pour ce qui est du bar, j'ai un excellent Irish Pub à deux minutes de chez moi, et ils ont un excellent whisky. Quitte à se mettre une mine, autant que ce soit avec une bonne gnôle... Et pour les vacances... »

Les vacances, déjà. Je n'étais pas le genre à prévoir en général. J'étais plus le genre à grimper sur ma bécane et qu'importe où le vent m'emmènerait, je serai de retour à temps pour la rentrer des classes. Mais là, c'était différents, pour le coup. Il était là et puis, il y avait Fabrice, et sa ferme magique en Afrique. Nous correspondions toujours, depuis que j'étais partie pour l'Australie puis rentrée en Angleterre, en Décembre dernier, après le décès de Clara pour reprendre les cours de Métamorphoses. L'Afrique me manquait. L'Australie aussi, mais j'avais tout de même passer six ans dans cette ferme, et je devais avouer que ça avait créer un petit vide en moi... D'où son cadeau. Je ne lui avais jamais parler de mes ressentis, mais apparemment, il avait deviné tout seul. Et c'était arrivé il y avait environ un mois. J'eux un petit sourire.

« Je vais certainement partir pour l'Afrique pendant trois semaines. Un ami m'y a invité, c'est mon ancien employeur, mais notre relation à légèrement évolué avec le temps, du coup je vais aller le voir... »

Je ramassais mon casque et commençais à avancer vers la moto avant de me retourner à nouveau vers lui, sourire en coin.

« Ah, petit détail... Il m'a envoyé deux billets aller/retour. »

Je le fixais de mon air taquin. Oui, c'était ma façon de l'inviter à venir, je n'osais pas lui demander directement, alors j'espérais sincèrement qu'il se contenterait de ça pour comprendre... Mais il était loin d'être bête. Donc pour moi, ça passait à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeDim 13 Sep 2015 - 18:44
"Du whisky? Parfait! Prépare ton foie, fillette, parce que c'est l'alcool que je tiens le mieux!"

Tout cela sentait vraiment très bon. Cecil avait une excellente descente, bien plus qu'il ne l'avouait souvent. Il avait un jour fait un concours avec un demi-géant luxembourgeois et l'avait battu, bien que leur verre soient des petits tonneaux. Il avait été affreusement malade le lendemain, mais cette soirée mémorable avait été un des meilleurs souvenirs de ses voyages en Europe.

Cecil n'avait rien prévu pour les vacances. D'une part parce que c'était la première fois depuis dix ans qu'il avait des vacances de plus de quinze jours, et qu'il ne savait fichtrement pas comment il allait s'occuper pendant tout ce temps, mais surtout parce que les chiffres et un pressentiment persistant lui avaient enjoint de ne rien organiser. Des évènements imprévus allaient se produire, positifs ou non. Ce qui c'était vérifié jusqu'alors. Cecil n'avait pas l'habitude d'organiser sa vie en fonction de ses calculs et de ses interprétations, mais, depuis qu'il avait quitté le ministère, il s'était ouvert à l'arithmancie et il sentait qu'elle allait l'aider à trouver une forme d'équilibre.

Camille lui dit qu'elle allait partir en Afrique. Trois semaines. Et qu'elle avait deux billets. Manière subtile de l'inviter tout en évitant de paraitre suppliante. Cecil ne put s'empêcher de rire. Elle était vraiment délicieuse. Cecil n'avait jamais été en Afrique, mais il avait toujours été attiré par ce continent, berceau de l'arithmétique, et siège de nombreux lieux magiques primaires. Cela promettait d'être intéressant. Peut-être pourraient-ils voir un lion. Cecil n'en avait jamais vu que dans des zoos, lieux qui le mettaient atrocement mal à l'aise. Il se décida de répondre à Camille par la ruse, un petit sourire taquin sur les lèvres.

"Quel hasard! J'avais moi-même prévu d'aller en Afrique. J'espère que l'on pourra se croiser. Quand à ce deuxième billet, il pourrait m'éviter la peine d'en acheter un. Je te rembourserai, peut-être. Si tu es sage."

Cecil fit un petit rire moqueur, attendant sa réponse. Puis lorsque le silence revint, il reprit.

"Bon, tu m'as parlé d'un bar! On y va ou on décide de camper ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horlogeDim 13 Sep 2015 - 21:10
Bon... Et bah pas de chance pour moi, apparemment j'étais tombée sur le bon alcool... Pour lui. Personnellement, je n'avais jamais vraiment bu jusqu'à me rouler par terre. J'étais accro à la clope, au café, mais l'alcool, de base, ce n'était pas mon délire. Pas que je n'appréciais pas un verre de temps en temps, attention. J'aimais un bon whisky sec un peu âgé et musqué. Mais l'ivresse ? Connais pas. J'étais partagée entre le fait de laisser couler, voir ce que ça ferait, ou tricher. La seconde idée me tentait plus, de toute manière, mais je verrais sur le coup. Je gardais quand même cette idée en tête tout de même. J'en trouverais certainement une mieux sur la route. En attendant, je gardais ma Poker face, et eut un petit rire.

« C'est ce qu'on verra, ça ! »

Je n'avais trouvé que ça à répondre et ça m'allait très bien. Simple et concis, j'acceptais le défi ! Et j'essaierai de le gagner, mais ce ne serait pas à la loyale si c'était le cas. Et pourtant, ça me gênait tout de même. Je verrai.

Lorsqu'il me répondit qu'il prévoyait aussi d'aller en Afrique, juste à son ton taquin je devinais qu'il me charriait. C'était de bonne guerre. J'eus un petit rire et secouais la tête.

« Déjà, il faudra que tu me supportes dans l'avion. Après pour ce qui est de se croiser, tu es libre de tes mouvements, du moment que tu mets pas le feu à la savane. Et pour ce qui est remboursement... On verra ça ensemble, à deux... Plus tard. »

J'avais volontairement utilisé un ton lascif et langoureux pour le faire réagir. En tout cas, pour ce qui était de moi, je rougissais en lui tournant le dos. J'avais eu, l'espace de quelques instants, l'esprit particulièrement mal placé. Et le pire, c'était venu vraiment tout seul. Une première ! Putain, Camille ! J'aurais été à l'aise, j'avouais que je lui aurais volontiers sauté dessus !

J'eus un petit rire en m'approchant de ma bécane et mis les clés sur le contact.

« J'aurais bien campé, mais j'ai pas ce qu'il faut dans le coffre. Alors on va malheureusement devoir rentrer sur Londres et se remplir le gosier de whisky tellement ça nous rend malheureux de ne pas avoir une tente dans le coin. »

Je secouais la tête. Je balançais conneries sur conneries, ça allait plus ça. J'enfournais la bécane et mit le contact.

« En route ! On a pas toute la soirée ! »

J'enfilais mon casque et attendis qu'il soit derrière moi, bien accroché, pour démarrer en trombe et filer vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]   Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Un débarquement agréablement imprévu [PV Cecil][FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui du Souafle ou du Cognard ? [PV Cecil/Nim] [Fini]
» Beau temps pour la saison, un peu sec ... quoi que ...[pv Cecil] [FINI]
» Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
» Yin ou Yang? [PV Cecil] FINISHED
» Rencontre surprise [PV Cecil]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Londres-