AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 19 Jan 2015 - 20:48
Les deux filles me remercièrent chacun leurs tours, elles étaient charmantes chacune avec leur façon.

"Avec plaisir, après vous ! Nous pourrions aller boire quelque chose ensembles si cela vous dit ?

-Oui, pourquoi pas ! Tu viens avec nous, Jasper ?"


- Ce serait avec grand plaisir évidement.

Je ne comptais pas laisser passer ma chance de pouvoir traîner un peu de temps avec les deux femmes les plus "importante" de ma vie. qui plus est était les seules connaissances qui pouvaient se rapprocher à peu près "d'amies" ce qui était extrêmement rare pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 29 Jan 2015 - 23:02
Les deux autres acceptèrent son offre avec plaisir et elle leur offrit donc un grand sourire avant d'avancer en se demandant où ils pourraient bien se poser tranquillement.

-Bon, je vous propose les trois balais. Ca me semble le plus près et le plus sympa pour boire un verre. A moins que vous ne teniez à aller chez Madame Pieddodu mais on nous prendrait pour un couple à trois, de plus avec une mineure, vous risqueriez d'avoir des ennuis.

Elle leur fit un clin d'oeil avant de se diriger dans la direction du pub, se disant que si un des deux ne voulaient pas aller là-bas, ils auraient tout le temps de l'arrêter en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeSam 31 Jan 2015 - 0:34
J'esquissai un sourire, amusée par le commentaire de la jeune fille. C'était une idée curieuse, mais assez amusante.

"Les Trois Balais, ça me va." Confirmai-je avec un sourire éblouissant.

J'étais vraiment contente de passer un peu de temps avec Jasper et en plus la jeune Shae avait l'air suffisamment sympathique pour mériter mon intérêt. J'ajoutai en riant :

"Il y a bien longtemps que je n'ai pas bu leur bièraubeurre, ce sera l'occasion !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 2 Fév 2015 - 17:23
Rien de mieux que les Trois balais pour trois "amis", un trio de bièreaubeurres serait idéal pour créer quelque chose, enfin, se rapprocher plus ou moins. Une compagnie qui m'accepterait pour ce que je suis, pour ce qu'elles en savaient évidemment. Comme Shae avait prit la tête du groupe, les mains dans les poches je marchais à côté de Lyzzie, nous formions une sorte de flèche qui c'était décochée pour se planter directement dans la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 12 Fév 2015 - 21:20
Shae marchait avec entrain vers le pub, un grand sourire sur ses lèvres. Cette sortie se révélait bien différente de ce à quoi elle s'attendait mais dans le bon sens. La perspective d'un bon verre (oui bon elle était mineure, et alors ?) avec Jasper et cette adorable rousse était tout à fait appréciable.

Arrivée devant le pub, elle se saisit de la porte et laissa passer ses deux compagnons.

-Après vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 4 Mai 2015 - 19:51
Bon, d'ordinaire, je n'allais pas des les pubs et autres bars, mais c'était peut être une occasion qui ne se représenterait pas de sitôt. En plus, Shae me plaisait bien. D'ailleurs elle se montrait remarquablement polie et nous laissa passer tous deux en tenant la porte ouverte :

-Après vous !
-Merci", répondis-je avec un sourire éclatant.

J'entrai donc la première et cherchai des yeux une table libre, que je ne tardai pas à dénicher. Je me dirigeai dans cette direction et m'assis afin de pouvoir voir la sortie. Habitude de renard : toujours garder un œil sur la porte de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeSam 16 Mai 2015 - 11:31
Je remerciais la charmante Shae d'un sourire ravageur, pour ensuite suivre Lyzzie avec entrain. Une bonne bière au beurre me sera qu'un petit exercice d'échauffement avant d'aller vider les réserves de quelque chose de plus fort plus tard dans la journée. Je me sentais tout de suite mieux assis dans ce bar malgré l'importance des charmantes demoiselles qui m'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeDim 17 Mai 2015 - 19:45
Après avoir laissé les deux autres entrer, elle les suivit à la table qu'avait trouvé Alizea et s'assit à leur suite. Etant avec des adultes, elle se laissa aller à commander une Bièraubeurre, normalement interdite aux mineurs, bien que peu de personnes suivaient réellement cette règle.

Après cela, elle se retourna vers les deux autres et commença d'un air joyeux, un grand sourire s'étalant sur son visage :

-Alors, comment vous êtes vous rencontré tous les deux ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeMar 19 Mai 2015 - 13:19
La question de Shae était particulièrement prévisible... Je jetai un petit coup d'œil à Jasper avant de répondre, me demandant quelle serait sa version des faits.

"Nous nous sommes littéralement rentrés dedans sur le chemin de traverse. Et Jasper m'a invitée à déjeuner pour se faire pardonner."

Ca, c'était seulement le début. La suite avait été bien moins "mignonne". Mais, après tout, la jeune Gryffondor n'avait pas demandé de détails, seulement la rencontre. Une petite omission n'est pas un mensonge, n'Est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 21 Mai 2015 - 23:48
Suite à la question je me doutais bien de ce qu'allait répondre Alyzea, mais en l'écoutant de sa voix je compris que notre rencontre n'était pas très différente de celle que j'avais eu avec Shae. Enfaite c'était deux rencontres identiques, je leurs avaient toutes les deux rentrer dedans au chemin de travers et on avait finit par manger ensemble. Un peu quinaud de me retrouvé dans cette situation je restais muet en laissant transparaitre un visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeVen 22 Mai 2015 - 9:21
En écoutant la version de la rencontre entre Alizea et Jasper, Shae eut l'impression que sa mâchoire se décrochait. C'était trait pour trait leur rencontre à eux. Sauf que c'était Shae qui avait invité Jasper a manger et pas l'inverse ...

-Alors comme ça, c'est une sorte d'habitude, hm ?

Elle ne s'adressait plus à la jeune femme mais bien à Jasper, qui restait bien silencieux. Et son ton était légèrement rempli d'amertume en sachant qu'elle n'était qu'une parmi tant d'autres qui, visiblement, se faisaient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeVen 22 Mai 2015 - 10:27
Alors, ils s'étaient rencontrés comme ça eux aussi ? Un léger sourire s'esquissa au coin de mes lèvres et je commentai avant que Jasper n'aie eu le temps de répondre :

"C'est tout de même curieux qu'il percute si régulièrement des jeunes filles... N'est-ce pas Shae ?"

Oui, après tout, il aurait pu foncer dans un vieux sorcier rabougri. Mais non, de toute évidence, il faisait ça à dessein... J'imaginais que j'aurais dû me sentir flattée qu'il m'ait considérée comme assez jolie pour être "percutable", mais curieusement ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeVen 22 Mai 2015 - 21:48
Si j'avais été une personne timide je serais certainement devenu aussi rouge qu'une danseuse de flamenco. Mais je n'étais pas comme ça, je fus donc contrarié, je ne voulais pas perdre Shae parce que j'étais rentrée dans Lyzzie, surtout que je ne l'avais pas fait exprès. Ma petite brune n'avait pas l'air d'apprécier cette révélation mais si cela l'avait vraiment vexée elle serait partit, ou attendait elle le bon moment pour une petite vengeance ? histoire de changer la situation je fis signe au serveur de venir et laissait les filles commander les premières.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 18:31
En entendant Alizea, Shae comprit qu'elle n'était pas la seule à être déçue si ce n'est fâchée du comportement de Jasper envers ce qui semblait être un grand nombre de femmes. Comment pouvait-on croire désormais être un minimum spécial maintenant que l'on savait que ce scénario s'était produit plusieurs fois ?

Shae se contenta donc de fixer le jeune homme durement, rendue encore plus énervée par le silence de ce dernier. Visiblement, il n'avait rien à dire pour sa défense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 18:41
A dire vrai, cela ne m'étonnait pas de lui. Il avait à mes yeux une image écrasante, du type "séducteur à tout prix". Cela dit, il pouvait faire ce qu'il voulait : Il n'avait aucun compte à me rendre. Et je préférais qu'il ne m'en rende aucun, car le fait de savoir qu'il était comme ça me mettait déjà en pétard. Alors quand, où, comment et avec qui... Non merci ! Je fis donc abstraction et me contentai de prendre commande :

"Pour moi, ce sera une bièraubeurre."

Je buvais rarement, mais j'avais l'intuition qu'un petit verre ne me ferait pas de mal, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 19:51
Les deux femmes n'avaient plus l'air du tout détendue, je ne voulais pas qu'elles me tournent le dos, c'était les deux seuls avec qui j'avais eu plus d'un contacte et que ça n'était pas allé plus loin. J'aimais bien Shae, mais après cette révélation il me sera difficile de rattraper le coup... Déçu, je commandais également une bièraubeurre en me demandant comment j'allais m'y prendre pour redresser notre situation.

Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeMer 27 Mai 2015 - 23:26
Elle fit signe au serveur qu'elle prendrait la même chose que les deux autres puis reporta son attention sur Jasper. Le fait qu'il se complaise dans son silence l'énervait. C'était pour elle comme avouer ce qu'il faisait. Et dire qu'elle avait encore espoir que leurs rencontres ne soient pas généralisés mais simplement que le fait qu'elles se ressemblent était un hasard ...

Elle se retourna donc vers Alizea, se racla la gorge et détourna la conversation :

-Et bien, dites moi, que faites vous à Pré-au-Lard ? Etes vous en plein milieu d'une enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeMer 27 Mai 2015 - 23:40
Lorsque Shae me questionna sur la raison de ma présence à Pré-Au-Lard, je répondis tout naturellement :

"Oh, pas du tout. Je suis en congé. J'aime assez venir dans ce village, ça me rappelle de bons souvenirs. J'arrive assez à imaginer pourquoi vous êtes là, Shae. Mais toi, Jasper ? Tu as des affaires dans les environs ?"

C'était amusant de constater à quel point une phrase à priori innocente peut se révéler terriblement pleine de doubles-sens. Et je m'amusais à en jouer, pour tout avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 28 Mai 2015 - 10:26
j'étais soulagé que Shae se décide enfin à changer de sujet, cela nous permettrait de détendre l'atmosphère et peut-être même d'essayer de calmer notre relation. Pour une fois Lyzzie pouvait se mettre le doigt dans l'œil car cette question n'avait aucun piège étant donner que je n'était pas là pour des choses illégale.

- Je reste proche des villes l'hiver, je séjour en ce moment chez un Damien, un ADEM qui garde une petite Serdaigle. Dès qu'il fera plus doux je repartirais bivouaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeMar 2 Juin 2015 - 22:58
Shae n'avait pas envie d'adresser la parole à Jasper après ce qu'il lui avait dit. Elle n'arrivait plus à lui faire confiance. Comment savoir s'il ne racontait pas des cracks ? Toutefois, le nom qu'il cita tilta dans sa mémoire. Damien ... ADEM ... Il y avait peu de chances que ce soit le même mais tout de même ...

-Damien ? Est-il aveugle ? Si c'est bien lui alors le monde est décidément petit.

Puis elle décida de rajouter une pique à son aîné, laissant l'ironie transparaître :

-Je n'aurais jamais cru que tu le connaîtrais, de ce que j'en ai vu ça à l'air d'être un homme bien...

Avec les compliments de Shae Marsh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 18:09
Je n'avais pas la moindre idée de qui était ce Damien, et à vrai dire ça ne m'intéressait pas tant que ça. Je trouvais regrettable qu'un homme adulte doive envahir l'espace d'un ADEM, mais bon. D'autant que le garçon en question "gardait" une petite Serdaigle, en plus du reste. Il devait vraiment avoir grand cœur. La pique que Shae envoya à Jasper ne passa pas inaperçue et j'esquissai un léger sourire satisfait, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 2 Juil 2015 - 12:03
Un homme bien... Est-ce qu'il en restait encore une miette ? Elle avait plus l'air satisfait par sa belle parole qu'en colère contre ma débauche. Lyzzie paraissait également amusée, il n'y avait que moi qui n'aimait pas la tournure des évènements. Heureusement, le barman arriva enfin avec nos bièraubeurres, je le remerciais et lâchais-je d'un ton neutre :


- Il faut se méfier du loup qui dort...

Ceci n'était en aucun cas le but de révéler sa vrai nature, je trouvais juste que cela correspondait bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 11:10
Le barman débarqua peu après et Shae en profita pour plonger sa tête dans sa boisson et noyer sa colère à grandes gorgées. Enfin, elle ne fit pas cul-sec tout de même. Pas question de perdre la face et de commencer à délirer devant Jasper. Pas maintenant.
Sérieusement ? Se méfier du loup qui dort ? C'était l’hôpital qui se foutait de la charité non ?

-Je te trouve particulièrement bien placé pour juger les gens ...

Ironique et cassante. Elle ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 20 Juil 2015 - 10:54
J'assistai aux échanges entre eux deux comme si j'étais un de ces moldus qui regardent du... Qu'était-ce déjà ? Du monnis ? Non, non, du tennis. Voilà. En fait, la situation m'amusait autant qu'elle me gênait. Même si Jasper n'avait pas volé son petit commentaire, cela me dérangeait de l'avoir causé. Aussi tentai-je de tempérer en partant sur un autre sujet :

"A propos d'Adems, sur quoi comptez-vous vous lancer à la fin de vos études, Shae ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 20 Juil 2015 - 20:55
C'était encore pire, je ne savais pas ce que j'allais bien pouvoir faire pour essayer de me faire pardonner. Je profitais donc de la tentative de changement de sujet de Lyzzie pour me taire et recouvrir ma langue de bièreaubeurre que je vidais déjà de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]   Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper]
» Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]
» Virée à Pré-au-lard [Libre]
» Des nouvelles ?
» Le Monde de Dùralas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-