AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeDim 16 Nov 2014 - 18:24
~ Informations de base ~

   ♦ Nom(s) : Chartless
   ♦ Prénom(s) : Teddy
   ♦ Âge : 14 ans
   ♦ Surnom(s) : Ted
   ♦ Sexe : Masculin
   ♦ Pays d'origine : Canada

   ♦ Statut : élève
   ♦ Classe : quatrième année
   ♦ Familier : Teddy possède en guise de familier un hibou borgne à l'air très sauvage et intimidant répondant au nom de Kurt. D'apparence, cet oiseau a l'air d'avoir fait la guerre. D'ailleurs, Teddy l'a toujours soupçonné d'être la réincarnation d'un grand général mort au combat (oui, Teddy a beaucoup d'imagination...), ou alors d'un chef maffieux. Kurt est, contrairement à Teddy dont le caractère est à l'opposé de son apparence, tout à fait ce qu'il semble être : un animal hostile, agressif et bagarreur, jaloux et légèrement hargneux. Il peut également se montrer très paresseux et désinvolte, prenant plaisir à ignorer de façon magistrale les ordres et remontrances de son pauvre maître qu'il considère comme son esclave personnel. Teddy a rencontré Kurt au détour d'une ruelle, et pour une raison ou une autre, le garçon et l'animal se sont lancés dans un intense duel de regard. Que perdit Teddy, bien évidemment. Depuis, Kurt, qui était le caïd de son quartier, a décrété que le garçon serait son esclave personnel afin d'asseoir encore plus son autorité sur les autres hiboux et oiseaux de son
territoire. Une relation étrange lie les deux compères, mais au fond on suppose qu'ils s'entendent plutôt bien. Sauf quand Teddy essaie de donner des ordres à Kurt ou qu'il fait une bêtise, ce à quoi répond le hibou par un torrent de coups de serres. Etrangement, Kurt ne bronche absolument pas lorsque des enfants le trimballent comme un sac à patates ou tentent de jouer avec lui... Les gosses seraient donc sa faiblesse...?
   ♦ Baguette : Sycomore, plume de phénix, 28 cm.
   ♦ Orientation sexuelle : hétérosexuel
   ♦ Particularités : Adepte du gothique et grand passionné de l'occultisme et des histoires d'horreur, mais paradoxalement terrifié par ces derniers (et par beaucoup d'autres choses d'ailleurs...). Par ailleurs, Teddy déteste son prénom et ne se présente que par son diminutif, Ted. Il possède un style vestimentaire très... spécial, qui étrangement va bien avec son uniforme...
   ♦ Personnage sur l'avatar : Cheslock, Black butler.


   
~ Descriptions ~

   ♦ Physique : Teddy a un physique, ou plutôt un look, assez particulier pour qui n'y est pas habitué... En effet, ses cheveux ras, teints d'un noir de jais tirant légèrement sur le gris, sont particulièrement désordonnés, relevés en une crête chaotique et, assortis à ses cernes marquées et à son regard endormi, lui confèrent une aura ténébreuse et inquiétante...

Enfin, ça, c'est ce qu'il aimerait obtenir comme effet. Parce qu'il suffit d'une simple conversation pour se rendre compte que concernant Teddy, le caractère et l'apparence sont à l'exact opposé l'un de l'autre... Pourtant, le trait noir (dessiné par Teddy en personne chaque matin) qui lui barre l'oeil gauche depuis le front jusqu'à la courbe de la mâchoire et les boucles d'oreilles en argent qu'il aborde le font inévitablement passer pour un marginal métaleux obsédé par la mort et les légends horrifiques, ce qu'il est partiellement, en fait... Petite nouveauté de cette année : il arborre à présent un tatouage sur l'épaule gauche.

Mais si l'on fait abstraction de sa tenue qui est... disons, ce qu'elle est, Teddy a tout d'un garçon normal. D'une taille pas particulièrement grande pour son âge (il ne dépasse pas le mètre soixante-dix, et se situe même légèrement en-dessous), il est assez mince sans être chétif, et possède des traits fins et harmonieux, pourtant assez masculins. En-dehors de l'uniforme, il aime porter des vêtements noirs avec plein de fermetures éclairs partout (parfaitement inutiles soi-dit en passant), assorties de quelques décorations plus ou moins morbides, tout cela dans la lignée de sa passion.

Cependant, ce que Teddy essaie de cacher avec acharnement, ce sont ses cheveux roux qu'il dissimule sous de la teinture noire. En effet, selon lui, le roux ne fait pas très... "métal".

Outre ses habitudes vestimentaires contestables et sa "véritable apparence", Teddy possède de jolis yeux d'un vert très clair et très lumineux, un regard mystérieux et intriguant, empli d'espièglerie et d'enthousiasme, habilement dissimulés par de profondes cernes et un air endormi qui flotte constamment sur son visage...

   ♦ Psychologique : Teddy est un grand passionné des histoires d'horreur et d'occultisme en général. Cependant, et c'est un détail qui a le don de détruire son image (pour ne pas dire "ravager" ou "massacrer"), c'est un énorme peureux. Et oui! Teddy a toujours peur de tout, ce qui rend ses sentiments vis-à-vis de sa passion très contradictoires : ça le fascine mais ça le terrorise à la fois... Tentant tant bien que mal de cacher ce défaut de sa personnalité  au monde, il se "réfugie" sous un style vestimentaire très sombre et intimidant qu'il espère efficace pour lui forger une réputation. Néanmoins, ses cris de "surprise" resteront sans doute longtemps dans les annales...
En plus, il est légèrement lâche sur les bords.
Mais si on fait abstraction de cette partie de sa personnalité et si on prend la peine de l'aborder pour discuter un peu avec lui, on prend rapidement conscience de son véritable caractère qu'il ne parvient pas vraiment à cacher.
En effet, sympathique, gentil, attentionné et espiègle, Teddy peut parfois s'avérer être un vrai gamin! Sans être crédule et passionné il a un goût très prononcé pour l'aventure, aventure qu'il redoute aussi en même temps pour les frayeurs qu'elle pourrait lui causer. Si on creuse encore plus on peut détecter un romantisme très présent dans sa vision des choses, et quelque chose que Teddy classe top secret au summum du confidentiel : il voue une véritable adoration pour tout ce qui est mignon! Il adore les gosses, les ours en peluche et tout ce qui est "adorable" de près ou de loin. Malheureusement pour lui, et même s'il s'en sort généralement très bien pour ne pas montrer cet horrible écart dans sa religion, il lui arrive parfois d'avoir des lapsus ou des petits débordements, pas si difficiles à remarquer pour les gens proches de lui.
Teddy est donc une personne dont le caractère tourne autour d'une très forte dualité mais son "véritable lui" s'avère être très attachant, et si on arrive à passer outre son image, on peut très facilement se lier d'amitié avec lui. Et Teddy, loyal et attentionné est capable de se plier en quatre pour venir en aide à ses amis.



   
~ Votre histoire ~

   
Né au Canada, à Vancouver, d'un père sorcier exerçant le métier de pilote de ligne et d'une mère moldu hôtesse de l'air, Teddy a dès sa tendre enfance été plongé dans les voyages et l'aventure. Très vite, Teddy est devenu assez indépendant, et lorsque ses parents n'étaient pas là ce qui arrivait souvent, c'était sa grande-soeur qui était chargée de gérer le reste de la fratrie. Et ce n'était pas de tout repos... En effet, son grand-frère, pourtant le plus âgé des quatre enfants, était assez irresponsable, et même si Teddy ne posait pas trop de problèmes, il fallait aussi garder à l'oeil la petite benjamine du quatuor... A cause, ou plutôt grâce à l'absence de ses parents, Teddy devint très proche de ses frère et soeurs, jusqu'à décider d'adopter les passe-temps et le style vestimentaire fantaisistes de sa grande-soeur qui était très penchée sur l'occultisme et le gothique. Bien evidemment, même si cette dernière n'en avait pas grand-chose à faire, ce brusque revirement de la part du petit Teddy n'était pas au goût de tout le monde (sauf à celui des voyous, dont Teddy avait malheureusement une peur bleue) et il vit nombre de ses petits camarades prendre leurs distances... Alors que Teddy était resté le garçon gentil et sympathique qu'il avait toujours été. Peu de temps après, ses parents furent mutés en Grande-Bretagne, et c'est donc à regret que la famille quitta son cher Canada pour aller s'installer sous un temps généralement morne et pluvieux (ce qui ne dérangea nullement Teddy et sa grande-sœur, jugeant la météo plus adaptée à leurs passe-temps). Finalement, au cours d'une soirée lors de laquelle la fratrie était reste seule (leurs parents étaient sur un long vol), Teddy réussit a convaincre sa grande-soeur Johan d'organiser une soirée "esprit es-tu la?". Malheureusement, Johan n'avait pas pris en compte les potentiels magiques de Teddy et de leur petite-soeur, leurs pouvoirs ne s'étant pas encore éveillés, et il s'avéra assez rapidement que oui, l'esprit était bien là... Et d'ailleurs, ce dernier prit un malin plaisir à mettre la maison sans dessus-dessous, sous les regards catastrophés des quatre habitants. Lorsque la mère du quatuor rentra et découvrit le carnage, la fratrie eut une belle vision de l'enfer... Neanmoins, cela permit aux parents de découvrir le potentiel des deux petits derniers qui furent expédiés illico presto à Poudlard où leur père avait fait ses études (Johan et l'aîné de la fratrie y ayant déjà obtenus leurs diplômes).


   
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

   ♦ Pseudo : Takashi
   ♦ Prénom :
   ♦ Âge : 19 ans
   ♦ Comment avez-vous connu le forum? Grâce à Aiden et Mika qui ont un sacré don de persuasion...! XD
   ♦ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Je vénère ce design, il est franchement génial!! *[]*
   ♦ Code du règlement :


Dernière édition par Teddy Chartless le Jeu 20 Nov 2014 - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeDim 16 Nov 2014 - 18:58
wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeDim 16 Nov 2014 - 19:02
Danke! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeDim 16 Nov 2014 - 19:29
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah!!!!! Ton vavaaaaaaaaa!! Black Butler!!!! J'adore, bienvenue et dès que t'es validé on se fait un rp sinon je vais mourir!!!!! Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 4260363440 Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 4260363440 Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 4260363440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeDim 16 Nov 2014 - 21:41
Merci beaucoup Nocta!! Very Happy Ouais Black butler c'est la vie Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 4260363440 Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 4260363440 Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 4260363440 Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 4260363440 https://2img.net/u/3317/39/68/88/smiles/4260363440.gif Ce sera avec grand-plaisir pour le rp!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stroulger
Angelina Stroulger
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Élève en 5ème année de Poufsouffle
Argent Argent: 1 234 gallions
Points Points: 285

Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeLun 17 Nov 2014 - 2:06
... KYAAAAAAAAAAAAAAH ! Idée, inspiratioooooon ! TOI ! Auto-valide toi immédiatement, c'est un ordre ! Comment ça ça se voit que j'ai une idée débile en tête assez flippante pour ton pauvre perso ? Meuh non, c'est faux...! (huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu ! ... nan là on dirait un cheval asthmatique) Bon sinon accessoirement : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeLun 17 Nov 2014 - 17:55
Bienvenue parmi nous mon petit Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 848577815 comment ça je suis pas gentille Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1388674267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeLun 17 Nov 2014 - 18:23
Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil, professeur Lilith et Angelina!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeLun 17 Nov 2014 - 20:04
Je te souhaite aussi la bienvenue de manière plus officiel :3
Dieu, j'ai hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeLun 17 Nov 2014 - 20:08
Merci Nimyu XD Moi aussi il me tarde de rp avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeMar 18 Nov 2014 - 0:25
Heya~
Moi aussi, j'ai hâte de te martyriser en rp xD et de voir ce que nos familiers pourraient bien foutre ensemble~ J'suis sure que Sir Eridan Sollux McGyver VII s'entendrait avec ton hibou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeMar 18 Nov 2014 - 14:13
Hahaha, pourquoi mon perso est considéré d'office comme une victime? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeMar 18 Nov 2014 - 14:35
Parce que tu es violable un petit bout de chou qui veut pas laisser paraître ses faiblesses Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 2365115615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeMar 18 Nov 2014 - 16:16
Ah... ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horlogeVen 21 Nov 2014 - 0:11

*apparaît soudainement, tel un pop-up dont il est impossible de se débarrasser*

Hey hey hey ! Bien le bonsoir, jeune ho-... Bah. Où est-il? Ted ? Teddy Chartless? Youhou? ... Ah ! Là ! Trouvé ! Allons, sortez de sous cette table. Je ne suis qu'un humble chapeau magique, dont vous n'avez strictement rien à craindre ou presque ! Approchez donc ! Voila.

J'ai une bien grande nouvelle à vous annoncer, jeune homme ! Après avoir fouillé votre esprit de fond en comble, après avoir sondé votre âme... Après avoir observé et analysé chaque petite parcelle de votre cervelle, j'ai fais un choix. Poudlard peut vous accueillir en son sein, car vous êtes désormais validé ! Dans quelle maison avez-vous été répartit ? Je dois reconnaître avoir hésité assez longuement. A première vue, je pensais sincèrement vous placer chez nos joyeux et doux poufsouffles. Cependant, j'ai finalement changé d'avis. Les lions vous accueillerons, et sauront entretenir, à défaut de rassasier, l'aventurier énergique et le passionné que vous êtes ! Certes, le courage n'est pas votre point fort. Mais qu'à cela ne tienne, cette maison est désormais vôtre!

N'oubliez pas de remplir votre fiche de personnage dans votre profil, et de créer votre Carnet de Bord

Enjoy !  Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1693857683

Pourquoi, par Merlin, est-ce que j't'ai vouvoyé? Le bouton vouvoiement/tutoiement doit être défectueux... Voire pété. D'uh.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!   Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !! 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST]
» Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]
» Teddy Bear ! Or not
» Teddy Bear ! Or not |Relations|
» Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-