AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] Empty
MessageSujet: Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]   Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] 1387502757-horlogeJeu 6 Mar 2014 - 16:50

© Yamashita sur épicode

Spencer, Alicia Yue
« L'ombre naît pas mauvaise, les ténèbres et la lumière, elles, le sont. »


crédit gif


Nom : Spencer
Prénom : Yue Alicia
Âge : 17 ans
Date de naissance : 25 décembre 95
Groupe sanguin : Inconnu, mais rare
Profession : élève, future médicomage
baguette : Baguette de chêne blanc, 27 cm
familier : Une chouette toute blanche et aux yeux noir; Érode  
orientation sexuelle : Hétérosexuel
classe : dernière année
Nationalité : Roumanie
Signe particulier : un tatouage en forme d'aile dans son dos, ainsi qu'un autre sur son bras de style tribal, c'est une rousse!!
Personnage sur l'avatar; Nami


Physique

Yue Spencer est une jeune femme mesurant approximativement un mètre soixante-sept et qui ne les dépassera jamais. Sa petite taille est un avantage car sa famille élève des dragons en Roumanie et bien souvent les bêtes ne sont pas de très bonne humeur.

Yue possède une longue et épaisse chevelure orange qui ondule jusqu’au haut de son bassin, malgré que bien souvent la jeune femme s’assoit dessus par inadvertance. Ils sont doux et soyeux, toujours lousses sinon Spencer les peigne en un chignon, sinon en une queue de cheval d’une longueur plus que respectable.

Ses yeux sont de la même couleur que sa chevelure; roux. C’est étrange, facile de s’en moquer, mais attention à leur dureté! Parce que Yue communique principalement par son regard et donc par ses yeux. Autant peuvent-ils être doux et amoureux de la vie, autant peuvent-ils être aussi froid que la glace et aussi mauvais que l’était Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom.

Yue possède une silhouette extrêmement fine, la faisant souvent passé pour une anorexique, ce qui est totalement faux. La jeune femme mange pour dix, mais dépense tout ce qu’elle mange à marcher dans les couloirs, un livre à la main, ou à courir pour évacuer la haine qu’elle possède en elle, ainsi que sa tristesse.

Ce que l’on remarque souvent en premier chez Yue est son importante… poitrine. Oui, Yue en possède d’une certaine importance. Malgré ce lourd fardeau, la jeune femme n’a pas réellement mal au dos, habitué à soulever de lourde charge. Après tout, s’était-elle qui nourrissait les dragons avant la tragédie qui eut lieu cet été.  

Yue aime bien porter des chandails à manche courte ou encore des shorts et un haut de bikini, se prélassant sur l’herbe et profitant du soleil en été. Yue n’est pas une femme frileuse malgré qu’elle aime être au chaud. Elle est d’origine asiatique, cela se voit plutôt clairement, mais elle a grandi en Roumanie.

Une dernière chose; elle possède un tatouage tribal sur son bras gauche.

Caractère

Yue est une jeune femme très difficile à cerner. Elle est énergique, mais aussi très flemmarde, sa ruse égale celle du renard, mais à première vue elle ne semble pas très brillante. Pourtant, ceux de sa maison savent très bien que le petit hamster roux de la demoiselle roule à plein régime et qu’elle serait capable de vous jouer de sales tours en examen en ressortant avec une meilleure note que vous alors qu’elle n’aurait pas étudié!

Yue est imprévisible, dans le sens où son caractère fait des bons. Cela pourrait passer pour ses hormones qui s’emballent, mais la vérité est toute autre; c’est sur certain mots que la jeune femme accroche et qui lui rappellent d’horribles souvenirs qu’elle préfèrerait oublier, mais elle ne le peut pas.

Derrière un masque de sourire et de joie, Yue cache un cœur brisé et une peine profonde. Pourquoi le cœur brisé? Car elle à vue l’homme qu’elle aimait mourir cet été à cause d’une erreur idiote sur la carte. Un dragon… un dragon ayant donné un coup de queue à son fiancé, l’envoyant contre un rocher. Trop fort. Il était mort dans ses bras alors que le dragon gisait mort; elle l’avait tué d’un sort impardonnable! Son deuil n’est toujours pas fait.

Joueuse, têtue, déterminé, Yue est plusieurs chose, mais il est difficile de démêlé ce qui est factice de ce qui est vrai. La jeune femme est calculatrice et intelligente; elle sait que si elle masque les apparences personne ne la harcèlera  avec cette histoire.. Courageuse, la tête dans les nuages, réfléchit et irréfléchi, il n’est pas rare que Yue Alicia se contredise dans son caractère. Mais c’est à vous de parcourir cette ombre et de voir qui elle est réellement!

Histoire

Yue Spencer eut une enfance plutôt joyeuse; ses parents, originaires du japon, s’installèrent en Roumanie, y élevant des dragons. Ainsi, elle grandit auprès de ces imposantes bêtes qu’elle trouvait plus que sublime. Mais elle grandit aussi durant la guerre. Elle avait deux ans lorsque cette dernière éclata. Elle perdit sa mère, qui était partit chercher son oncle pour qu’il vienne en Roumanie. Malheureusement elle ne le vit jamais, cet oncle, puisqu’il était mangemort! La guerre s’arrêta après ses trois ans et elle n’en garde aucun souvenir, mise à part peut-être le fait qu’elle n’ait jamais eut de mère.

Yue grandit aussi avec un jeune garçon blond, deux ou trois ans son aîné. Il était beau comme un dieu, légèrement solitaire, mais dès le premier regard Yue eut le coup de foudre. Les années passèrent et ensembles ils s’occupaient de passé derrière le père de Yue et les autres « éleveurs » comme ils s’appelaient. S’était à dire que leur travail, aux deux jeunes, consista pleinement à ramasser les excréments et nourrir les dragons.

Les années passèrent ainsi, tranquillement. Il n’y a rien d’intéressant qui se produisit dans sa vie mise à part que plus les jours passèrent, plus Yue se rapprochait intimement de son ami aux cheveux blond. Ils échangèrent leur premier baissé au court du Noël de la sixième année de Yue, chez le père de cette dernière. Depuis ils étaient inséparable. Bien sûr, durant trois ans ils furent plutôt séparés; son très précieux ami ayant été admis avant elle à Poudlard. Ils correspondaient cependant par hiboux, pratiquement à tous les jours. Lorsqu’à son tour elle rentra à Poudlard, ils devinrent inséparables jusqu’à ce que le bondinet quitte l’école après sa dernière année.

Durant l’été, ils s’officialisèrent. Lorsque la rousse quitterait Poudlard, ils se marieraient! Spencer continuerait ses études puisqu’elle voulait devenir Magicomage, mais son fiancé souhaitait reprendre le flambeau de son père; élever les dragons avait été toute leur vie après tout! Et vivre sur une sorte de ferme en pleine Roumanie, avoir plein d’enfant roux et blonds… oui, s’était ce qu’il voulait! Cependant il y eut une tragédie. Un dragon sauvage, très sauvage, s’échappa, tuant au passage un dresseur. Le fiancé de Yue tenta de l’arrêté, mais fut fauché par la queue de la bête et alla frapper une roche de plein fouet. Il mourut dans les bras de sa fiancée qui ne vit pas les autres dresseurs mettre fin à la vie de la bête. Elle était bien trop sauvage!

Spencer ne s’est toujours pas remit de la mort de l’homme de sa vie, mais elle a une drôle d’impression comme s’il n’était pas partie. La nuit elle reste bien éveillée, comme si elle s’attendait à ce qu’il entre dans le dortoir et vienne la chercher… Ce qu’elle ignore? Que son fiancé est en vie, ayant rejoint les Nightmare, mais étant totalement amnésique. Cependant il la recherche, il la voit dans ses rêves et sait qu’elle est vivante.

Certaines personnes se demande souvent comment deux personnes de Roumanie ont pus être inscrite à Poudlard. Tout simplement parce que leurs parents firent leurs études à cette école et les inscrivirent à leur naissance. Poudlard était plus reconnu et sécuritaire que celle de Roumanie et changer d'air permettrait sans doute à la rousse d'oublier ses malheurs.



Pseudo : Oxyde
Âge : 18 balais bientôt
Comment avez-vous connu le forum : Par death-note, le forum, et aussi parce que Teru-chan avait mit le lien dans sa fiche ~
Choses aimées/détestées : Aime les fraise, déteste ceux qui sont pas fou 8D
Code du règlement : Code validé par Michaël ~
Votre avis sur le forum ? : Il semble super!
Autre : Autre x)




Dernière édition par Yue Spencer le Dim 9 Mar 2014 - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]   Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] 1387502757-horlogeJeu 6 Mar 2014 - 18:00
Bienvenue

Juste une petite remarque, l'avatar doit-être réel ou en 3D ( je crois).

Bonne chance pour ta validation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]   Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] 1387502757-horlogeJeu 6 Mar 2014 - 18:08
Tu es qui sur Death-Note (que je vois si je connais ta bouille) ?

Morgane > non pas obligé
Citation :
Les avatars font obligatoirement 200*400, et doivent ressembler au minimum à votre personnage. C’est peut-être stupide à préciser, selon vous, mais il arrive que l’avatar ne corresponde pas du tout au personnage.

Par contre miss, nous sommes à Poudlard, donc si tu es en dernière année tu dois avoir 17 ans et non 18 à moins que tu précises que tu as redoublé une classe depuis ton entrée à Poudlard.
De plus, nous sommes en l'an 2013. Donc tu serais née en 1995.


Dernière édition par Aelita Lilium le Jeu 6 Mar 2014 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]   Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] 1387502757-horlogeJeu 6 Mar 2014 - 18:28
d'accord merci Aelita x) Je vais modifier
Et je t'ai répondu sur la boxe x)
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]   Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] 1387502757-horlogeVen 7 Mar 2014 - 10:58
♫Bonjour, Bonjour♫

Bienvenue tout d'abord! Joli vava tout d'abord! Ensuite, merci d'avoir porté de l'intérêt à notre fofo, tu ne seras pas déçue!!

J'adore le code de fiche que tu as utilisé, il est très joli! Par contre, un petit truc me chiffonne. Je ne suis pas sûr qu'avoir un dragon en animal de compagnie est très autorisé par le ministère. Voilou, voilou! Bonne continuation pour ta fiche =)


Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] Team-b10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]   Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] 1387502757-horlogeDim 9 Mar 2014 - 19:56
Voilà, j'ai changer pour une chouette x)
Bientôt fini, je travail l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]   Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] 1387502757-horlogeDim 9 Mar 2014 - 22:11

Par Merlin, je me suis enfin décidé !

Superbe entrée en scène, n'est-ce pas ? Eh eh. Je trouve aussi. Bref. Après diverses péripéties, ta fiche est enfin finie (joli code d'ailleurs), et apte à être validée ! Bref. Passons aux choses sérieuses.

Pour tout de dire, tu correspondrais assez bien à chacune des maisons. Fourbe, calculatrice et parfois aussi froide qu'un Serpent. Excentrique et vive d'esprit comme un des enfants de la maison de l'Aigle. Courageuse et dynamique comme un Lion. Et pourtant, douce, passionnée et fidèle comme un de nos jaunes adorés... Il m'a cependant fallu faire un choix. Et, de tous tes traits de caractère, ceux qui ont le plus marqué le Choipeau que je suis sont les dernières citées.

J'ai donc le plaisir de te placer dès à présent sous la tutelle de nos dévoués Blaireaux ! N'oublies pas d'activer et compléter ta fiche de personnage dans ton profil, ainsi que de créer ton carnet de bord dans la section réservée à cet effet ! ♪

Félicitations ! Et amuses-toi bien !  Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] 2788955869 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]   Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]
» Un plongeon dans les ténèbres
» [+18] « Et dans les ténèbres, nous lier. » | Elena & Abraxas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-