AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 21:29
Il faisait méga froid aujourd'hui, c'était impressionnant. J'avais mis le radiateur dans le magasin et avait allumé quelques flammèches. Ca rendait bien, c'était joli et chaleureux. Mais qu'est ce que je faisais dehors alors ? Le nez enfoncé dans mon écharpe de l'Equipe de l'Irlande, les mains casé dans mon blouson je marchait fermement vers la boutique de vêtements du coin... J'avais besoin d'une nouvelle chemise.


Dernière édition par Seyn Landers le Ven 11 Sep 2015 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 22:11
Teddy courait à en perdre haleine sur les pavés. C'était une journée vraiment pourrie... Pour commencer, une maladresse en cours lui avait vécu une sacrée humiliation : sa crête avaient viré au rose bonbon. Il avait donc rabattu la capuche de sa cape. Mais il avait été repéré par d'autres étudiants... qui l'avaient coursé avec un appareil photo. Solution : il avait "fui" l'école pour l'après-midi. Et avec l'écharpe qu'il avait remonté sur son nez, il avait tout d'un terroriste en cavale...
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 22:17
Enfin arrivé devant le magasin, au moment d'entré, je vis au loin une certaine agitation... Quelqu'un encapuchonné fuyait ... C'est moins ce qu'il semblait être ...

Il arrivait dans ma direction... Il avait l'air jeune ... une petite racaille ? J'allais quand même pas le laissé fuir... Surtout si il avait volé.

Lorsqu'il arriva à ma hauteur, je lui sautais dessus dans le but de l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 22:25
Teddy n'était pas particulièrement fragile physiquement, pourtant le violent coup de boule qui survint lorsqu'il percuta l'inconnu lui fit vibrer le crâne jusqu'aux côtes, avant de le projeter à terre, en arrière.
-OUAaaargh !! s'exclama le Gryffondor en se vautrant sur les pavés. Hé, regardez où vous allez !!
Bon, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité mais quand même ! C'était pas parce que la journée avait mal commencé qu'il fallait remplir le quota de poisse annuelle en un seul et même jour, enfin !


Dernière édition par Teddy Chartless le Sam 13 Juin 2015 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 22:31
Et bien... Il était hargneux le jeune homme !

-On vole, on fuit et en plus on grogne ? Et bien, c'est du propre.

Je lui souris bizarrement

-Alors ? Quelle vielle sorcière tu as dévalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 22:46
Teddy ouvrit de grands yeux.
-Hein? J'suis pas un voleur !
Le garçon se remit sur ses pieds et réarrangea sa capuche et son écharpe.
-Je fuis pour ma dignité.


Dernière édition par Teddy Chartless le Lun 15 Juin 2015 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 22:51
-Ta dignité ? Quelle dignité ?

Je me relevais à mon tour et m'époussetais.

Il avait l'air susceptible...

-Enfin, non pas "quelle dignité" mais hum ...

Ahhh que c'est compliqué...

- Pourquoi tu courrais comme un dératé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 23:23
Teddy lâcha un soupir et se frictionna les bras.
-Ben... D'autres élèves de Poudlards me poursuivent pour se moquer de moi. Et j'aimerais éviter de retrouver ma tête placardée un peu partout sur les murs de l'école...
Le Gryffondor renifla à cause du froid et ajouta :
-Je suis désolé, mais là ils risquent de me rattraper, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 23:29
Oooh un élève de Poudlard ... Et qui a des problèmes ? Bon ... Et qui a l'air d'avoir froid aussi.

Pour ce moquer ? C'est mesquin ... J'eus alors une idée :

-Viens, suis moi, j'ai une bonne planque.

Je fis signe au jeune garçon encapuchonné pour qu'il me suive et parti devant, tant pis pour la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 23:35
Teddy écarquilla les yeux, surpris, mais en fait, là, tout de suite, il avait effectivement besoin d'aide, et le type avait l'air sympathique et réglo. Le garçon haussa les épaules et il partit à sa suite d'un pas rapide pour ne pas se laisser distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 23:43
J'entendis les pas du jeune homme derrière moi... Je n'avais pas de quoi il retournait mais je me souviens avoir été dans cette situation. Je ne sais plus ce qu'on fuyait avec Lance mais on avait beaucoup cavalé.

J'avais dans l'idée d'aller au magasin, personne ne viendrai le chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 23:52
Teddy éternua et s'essuya le nez. Pffouuu, les effets du sort malheureux ne devraient pas tarder à s'estomper, avec un peu de chance ils seraient revenus à la normale avant d'arriver à la "planque" du type.
Par pitié faîtes qu'ils le soient !!
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 0:04
Ah ! Le magasin était en vue !

Je m’arrêtais devant la porte et l'ouvris.

- Entre.

Je souris au jeune homme toujours planqué sous sa capuche.

Arrivé à l'intérieur, je me débarrassais de mon écharpe et de mon blouson, la chaleur de mon chez moi était excise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 0:15
-Merci, fit Teddy avec un sourire gêné en entrant dans le magasin. Oh, vous êtes commerçant?
Le garçon, tout en posant sa question, tira discrètement une mèche de cheveux devant ses yeux pour en voir la couleur. Blanche. Ouuuf !! Bon, il subsistait encore quelques légères traces roses pâles, mais rien de bien visible heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 0:21
Je fermais la porte derrière le jeune homme et fut surpris par le faite qu'il me vouvoie, je n'avais pas l'habitude que quelqu'un plus jeune que moi me vouvoie.

-Tu peux me tutoyé on est pas si éloigné que ça niveau âge je pense.

Je me tournais vers lui et lui tendis la main.

-Je m'appelle Seyn Landers et oui, je suis commerçant. Enchanté.

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 1:01
-Oh, d'accord, répondit Teddy en tendant la main après avoir enlevé sa capuche et descendu son écharpe. Moi c'est Ted, quatrième année en Gryffondor.
Puis le garçon tilta un pan de la phrase du dénommé Seyn.
-"Landers"? Vous... Tu as un lien de parenté avec Nim?
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 1:22
La poigne de Ted était ferme. C'était une bonne chose... Et il était Gryffondor ! Merveilleux ! Il était bien ce petit !

-"Landers"? Vous... Tu as un lien de parenté avec Nim?

Et il était futé !

-Tiens ? Tu connais la rouquine ? C'est ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 16:14
Teddy arqua un sourcil. Sa "sœur"? Wow... Le jour et la nuit ces deux-là...! Mais il partageaient cependant leur sympathie, même si la nature de ces dernières étaient très différentes. Alors que celle de Nim était plus soft et plus nuancée, celle de son grand-frère était plus franche et rayonnante.
-Oh, je vois.
Teddy sourit.
-Ta petite-sœur est une chouette gamine, c'est une bonne copine à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 16:20
Je fus surprit t'apprendre que Nim avait réussi à ce faire des amis ... Et franchement très heureux... Depuis le temps.

-Haha, oui ma frangine à quelque chose de génial, vous vous êtes rencontré comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 16:23
-Huum, c'était à la volière, il me semble... réfléchis Ted à vois haute. Oui, c'est ça, à la volière! On s'est croisés puis on a engagé la conversation.
Souvenirs, souvenirs... Celui-là faisait partie de ceux qui étaient chers au Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 16:27
A la volière ? Ow ... Le haut de la tour

-Hahaha, elle devait essayer de faire faire à Houlotte un truc sensé ... Tâche difficile.

Je jetais un regard à Tolys qui nous rejoignait et lui souris avant de me reconcentrer sur le jeune homme:

-Je manque à tout mes devoirs ! Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 16:31
Teddy eut une pensée pour son propre hibou, l'esclavagiste à tête de piaf, et esquissa un sourire désabusé.
-Ah, euh, oui, volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 16:33
Je souris à Ted' et lui montra un tabouret pas loin du comptoir :

-Je sais que c'est pas super confortable hein mais je t'en pris, prend un siège. Tu voudrais quoi ? Café ? Thé ? Chocolat ?


J'eus un petit sourire:

-Je ne te propose pas d'alcool, t'es encore un petit peu jeune.

Je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 16:37
Teddy rit à la remarque et répondit avec un sourire amical :
-Un chocolat, ce sera très bien, merci.
Le garçon balaya la pièce du regard et remarqua la grande quantité d'articles de Quidditch.
-Tu aimes le quidditch? demanda-t-il sur un ton avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 16:43
La question me surprit un peu ... Mais il ne pouvais pas vraiment savoir ...Je lui souris donc :

-Oooh, oui ! Le Quidditch c'est toute ma vie haha, j'ai commencé à Poudlard, chez les Gryffondor, je lui fit un clin d'oeil. Après mes études j'ai été l'apprenti de l'ancien proprio' et quand il est parti à la retraire, il m'a offert son magasin.

J'attrapais alors mon écharpe de l'Equipe d'Irlande et la lui tendis :

-Je suis aussi joueur pro pour le coup. Et toi ? Tu joues ?

J'eus un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]
» Teddy Bear ! Or not
» Teddy Bear ! Or not |Relations|
» Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!
» Teddy, chasseur de mystères en herbe !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-