AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST] Empty
MessageSujet: Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST]   Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST] 1387502757-horlogeDim 22 Jan 2017 - 1:02
Je devais me dépêcher. Teddy m'attendait et j'avais encore du chemin pour arriver à notre lieu de rendez-vous dans un couloir du cinquième étage.
Depuis notre rencontre, on s'était croisé de temps à autre dans les couloirs, mais nous n'avions pas eu l'occasion de nous faire une sortie de l'étrange avant l'arrivée des grandes vacances.
Bien sur, comme je l'avais deviné, il ne nous avait pas fallu longtemps pour devenir bons amis et j'avais finalement réussi à me comporter normalement avec lui.

J'avais aussi longuement repensé à lui pendant l'été, et m'étais questionné sur ce que je pensais de lui.
Je l'appréciais beaucoup, mais différemment de Raven ou Kathleen et Alistine. C'était plus profond, plus intense comme sentiment. J'avais longuement hésité à le penser – je n'avais eu jusqu'à présent que de petits béguins sans importance, alors e n'avais pas vraiment de références –, mais j'avais finalement conclu que j'avais le béguin pour lui. Ce n'était pas le coup de cœur fugace que j'avais ressenti pour Araekin, avec qui j'étais amie et ne souhaitait rien de plus, ni même l'attirance physique que j'avais pu avoir pour James, – sans même me l'avouer–, je n'aurai pas dit non à une histoire entre lui et moi, même si je savais que cela n'aurait pas duré.
Avec Teddy, c'était complètement différent. Je voulais lui plaire, mais je ne savais pas trop comment faire. Je n'avais pas osé parlé de ça avec Kathleen, pas habituée à avoir une amie, et encore moins à discuter de ce genre de choses.
Du coup, j'avais décidé de tenter ma chance et de voir s'il était possible qu'il soit intéressé par moi.

Cette sortie était l'occasion parfaite pour moi de tâter le terrain. Comme on était en week-end, je pus m'habiller autrement qu'avec l'uniforme. J'optais pour un style confortable, et enfilai une paire de collant rayés noir et blanc, sur lesquels j'enfilai un short orange pale avec un sweat à capuche blanc et orange, vif cette fois, qui épousait parfaitement mes formes, qui commençaient enfin à se préciser.
Je filai à toute allure, sans courir non plus, vers le point de rendez-vous, un petit sourire sur les lèvres. J'étais de particulièrement bonne humeur.
J'aperçus Teddy adossé contre un mur, avant qu'il ne me remarque et je ne pus m'empêcher de le dévorer du regard. Il avait grandi et s'était un peu étoffé pendant l'été, le rendant encore plus charmant.
Armée de mon plus joli sourire, je me plantai devant lui et le saluai.

- Salut Teddy ! Désolée du retard, il y a une sacrée trotte depuis ma salle commune. J'ai pas traîné pourtant, mais avec mes petites jambes, les distances paraissent toujours plus grandes, terminai-je avec un rire. Alors, as tu une idée précise de ce qu'on va chercher aujourd'hui, ou bien tu as juste quelques pistes que tu aimerais développer ? J'ai relu l'Histoire de Poudlard au cas où, même si je ne savais pas trop quoi chercher, ça fera toujours des informations qui sont assez récentes dans ma tête alors ça nous aidera peut être.

Comme à chaque fois que j'étais de bonne humeur, j'avais le syndrome du babillage incessant. Je n'avais pas pu lui laisser en placer une.

- Je parle trop comme d'habitude. Il faut dire que je suis impatiente, alors c'est difficile de me contrôler.

J'ajoutai un sourire irrésistible à ma tirade, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST]   Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST] 1387502757-horlogeLun 23 Jan 2017 - 18:32

Teddy, adossé contre le mur de pierre du couloir, attendait Yohana, sa partenaire d'investigations, en feuilletant son carnet à mystères. Comme à son habitude lorsqu'ils n'avaient pas cours, il portait un sweat à capuche noir et un jean de la même couleur, ainsi que des baskets bien pratiques pour crapahuter dans les couloirs.
Depuis leur rencontre dans les escaliers, les deux adolescents avaient pu se revoir à plusieurs reprises et petit à petit forger une amitié. Le calme et le côté studieux de la Serdaigle contrebalançait à la perfection le caractère tête brûlée et fonceur du Gryffondor, ce qui faisait d'eux un duo aussi différent que complémentaire, pour le meilleur et pour le pire!

- Qu'est-ce qu'elle fait Yoho? Elle est en retard... soupira Teddy, impatient de retrouver sa collègue et amie.

C'est alors qu'un bruit de pas légers et pressés se fit entendre, et que la jeune fille surgit dans le champ de vision du Gryffondor en trottinant.
Le visage de Teddy s'illumina d'un sourire.

- Yoho, enfin! J't'attendais plus! s'exclama-t-il en rangeant son carnet.

En levant la tête, le garçon fut frappé par l'apparence et l'aura de bonne humeur qui émanait de Yohana.
En un mot, elle était TROP MIGNONNE!!!
Teddy plaqua sa main sur sa bouche pour éviter de crier ses pensées haut et fort, préférant se racler la gorge, écarlate, et bafouiller en se frottant la nuque :

- Woah, ça te va super bien, tu es très mign... jolie! Ha... haha...

Le flot de paroles qui sortit ensuite de la bouche de son amie lui permit de ravaler son embarras et de se recentrer sur le but de leur rencontre : la chasse aux mign... mystères. Les mystères.

- Ne t'en fais pas, moi aussi il me tarde de nous lancer dans une enquête! répliqua-t-il aux excuses de la jeune fille quant à son débit de paroles. J'ai pas de pistes précises, mais si tu as des infos on peut p'têt commencer par là! Qu'est-ce que tu as trouvé de ton côté? demanda-t-il avec un grand sourire un peu gamin.

Le mieux était encore de rester naturel. Sinon cette sortie entre amis serait un fiasco... Et qui disait fiasco disait danger. Et il ne fallait surtout pas que Yohana soit en danger! De toutes façons si c'était le cas il la protégerait corps et âme, car après tout ils étaient partenaires! Et ça, ce n'était pas rien!
Mais bon, avant de penser à ça il fallait trouver leur sujet d'investigation du jour. Eviter les grands classiques et fouiller dans les petites rumeurs, se détourner des histoires vues et revues pour en dénicher de nouvelles. Telle était la tâche des chasseurs de mystères!
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST]   Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST] 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 17:18
Sa réaction me fit chaud au cœur. Il semblait tout gêné et perdu dans ses pensées, enfin plus que d'habitude. Je lui fis un sourire rayonnant pour le remercier de son compliment.

- Ne t'en fais pas, moi aussi il me tarde de nous lancer dans une enquête! J'ai pas de pistes précises, mais si tu as des infos on peut p'têt commencer par là! Qu'est-ce que tu as trouvé de ton côté?

Il avait un sourire adorable sur les lèvres et je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus. On allait passer un super moment, et il était probable que la bonne fortune soit de mon côté.
Même s'il n'avait pas eu de réactions évidentes à mon sourire, il avait attendu cette sortie au moins autant que moi. Il ne me restait plus qu'à déterminer si ma présence était un facteur ou si ce n'était que la chasse aux mystères qui l'intéressait.
Je me posais peut être un peu trop de questions, après tout, si on était ensemble ce jour là, c'était bien pour une chasse aux mystères et pas pour un rendez-vous amoureux.
Pour ménager le suspens, je sortis mon carnet dans lequel j'avais noté quelques pistes qui m'avait semblé intéressantes.

- Tu veux savoir ce que j'ai comme piste ? Et bien, il y a déjà la légende du boudoir de Rowena Serdaigle. C'est une pièce gardée par un tableau, sûrement une jeune fille, et qui contiendrait certains objets magiques aux propriétés uniques. Et il y aurait aussi un miroir permettant de voir l'au delà ou le monde des esprits, selon les croyances.

Je relus rapidement mes notes sur le sujet, mais je n'avais rien de plus. De toute façon, je n'avais pas besoin de mon carnet, je me souvenais parfaitement bien de mes recherches sur le sujet.

- J'avoue que mon côté Serdaigle a trouvé l'idée intéressante. Tu imagines ? Être la première Serdaigle a ouvrir l'entrée du boudoir secret de notre fondatrice serait un honneur immense. Et puis, chez les aigles, elle a la réputation d'avoir été l'une des plus sorcières les plus douées dans l'enchantement d'objets. Donc, même si le miroir n'est pas à la hauteur de la légende, on fera forcément des trouvailles incroyables.

Je m'arrêtais de parler, et remis en place des mèches de cheveux qui me gênaient dans mes réflexions.

- Ensuite, j'ai trouvé un truc assez intrigant dans un vieux grimoire de la bibliothèque. C'était écrit en vieil anglais, et pas très clair. J'ai toujours eu du mal avec cette langue qui fait abus du latin, et j'ai du mal avec les langues romanes en général, sûrement parce que j'ai appris à parler et écrire en japonais en premier. Enfin tout ça pour dire, que j'ai donc passé un moment à essayer de comprendre ce que voulait expliquer l'auteur de ce vieux grimoire. Je ne sais pas si tu connais la légende de la Chambre des Secrets de Salazar Serpentard, et comme lui, Rowena Serdaigle avait son boudoir. Et bien tiens toi bien, pas de façon littérale hein, l'écrivain de cet ouvrage intraduisible affirme que chaque fondateur aurait fait de même, et de ce fait, il y aurait deux autres pièces de fondateur. J'ignore de quel genre de pièce et leur localisation, mais je suis sure qu'on peut trouver.

Je stoppais mon monologue un instant pour le regarder dans les yeux. J'avais trouvé l'idée tellement évidente et intéressante, que même si ce n'était que basé sur des écrits vieux de plusieurs siècles et qui avaient sûrement déformé la réalité, j'avais retenu la piste.
J'étais impatiente de l'entendre donner son avis et je ne pouvais plus retenir mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST]   Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST] 1387502757-horlogeMar 7 Fév 2017 - 21:43

Teddy écouta les explications de Yohana avec enthousiasme. Les deux idées étaient particulièrement séduisantes. Dur dur de choisir...
Le jeune homme se gratta la tête en réfléchissant, puis posa alors une main sur l'épaule fine de Yohana tout en levant le pouce de l'autre main avec un grand sourire complice.

- Prenons les deux!

Oui, c'était ambitieux. Et alors? Lui comme Yohana étaient deux grands investigateurs! Ces deux grands monuments du Mystère avec un "m" majuscule ne seraient qu'une promenade de santé, héhé!

- Alors, par où on commence? On va chez les Serdaigle? Héhé, ça veut dire que je vais devoir "emprunter" un uniforme pour m'infiltrer avec toi? demanda Teddy en se frottant les mains avec un sourire de conspirateur.

Sauf que le déguisement n'était pas nécessaire... Après tout ils n'avaient pas cours, et donc ne portaient pas leurs uniformes. Dommage...! Donc ils allaient chercher un lieu secret, et même plus : une pièce secrète! Les yeux du Gryffondor étincelaient. Quels fabuleux trésors y trouveraient-ils? Peut-être que cette salle n'était que l'entrée d'un grand souterrain pavé de pièges et d'obstacles! Peut-être qu'il y avait même une ville perdue sous le château, et que Yohana et lui seraient les deux premières personnes à la découvrir! Ce serait trop cool!!
Le garçon sortit de sa bulle de rêveries en croisant le regard de sa partenaire.
Les yeux de la Serdaigle avaient vraiment quelque chose de différent aujourd'hui, non...? Comme s'ils brillaient plus...
Teddy rougit subitement et secoua la tête. Woh woh woh, à quoi il pensait là?
Concentre-toi vieux... se réprimanda-t-il mentalement.

- Bon, direction : chez les Serdaigles! J'te suis Yoho, passe devant! s'exclama-t-il en levant un poing en l'air, un grand sourire enthousiaste sur le visage, et en prenant la tête du duo.

Pas l'moment de rêvasser! Une super aventure les attendait un peu plus loin dans le château, et il était hors de question de la faire attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST]   Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!
» On le fait dans les toilettes. [PV Teddy] [PAST]
» Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !]
» [PAST] Début Astronomique - Feat Tom
» I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinquième Etage :: Couloirs-