AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Wallace D. Swörl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Wallace D. Swörl Empty
MessageSujet: Wallace D. Swörl   Wallace D. Swörl 1387502757-horlogeJeu 6 Nov 2014 - 22:05
~ Informations de base ~

Nom(s) : Swörl
Prénom(s) : Wallace, David, Gunnar
Âge : 53 ans
Surnom(s) : Bras-Sombre
Sexe : Homme
Pays d'origine : Afrique du sud

Statut : Professeur d'alchimie à Poudlard
Familier : Un scorpion noir de trente et un centimètres pour deux kilogrammes et demi, appelé Sarawen. Le venin de ce scorpion est sans danger pour l'humain, il entraîne seulement une paralysie temporaire de tout les membres.
Baguette : Ébène et plume de Phénix, avec un liseré d'or sur le tour du manche, 32 centimètres rigide. La baguette est cachée dans un compartiment de son bras squelette.
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Particularités : Fait un peu peur des fois le soir.
Personnage sur l'avatar : Tezzeret, Agent of Bolas : Magic the Gathering


~ Descriptions ~

♦ Physique :

Plutôt bien conservé pour son âge certes pas extrêmement avancé, le professeur d'Alchimie Wallace Swörl est un homme d'un mètre quatre-vingt trois, donc plutôt grand, pour soixante seize kilogrammes de muscles construits sur trois sports : l'escrime, le karaté et la natation.
Ses membres sont assez fins et secs, ce qui de loin lui donne un aspect assez terrifiant, puisqu'il ressemblerais presque à un monstre venu d'on ne sais où. Cet aspect terrifiant est encore renforcé par sa prothèse inhabituelle.
Vu de plus près, son aspect est à la fois plus et moins terrifiant : ses yeux violets et ses traits bourrus associés à ses cheveux et à sa barbes gris lui donnent un aspect de grand-père débonnaire. D'un autre côté, ses dents blanches impeccables et le sourire qui les accompagnent parfois peuvent lui donner un air carnassier.
Quand on l’examine de plus près, et torse nu, ce qui est rare, on peut observer partout sur son corps des marques de tatouages et de scarifications représentants des formules et des sortilèges qu'il a lui-même découverts. Ces marques éparses sont réparties régulièrement sur son dos et des bras.
En ce qui concerne la coiffure, vue de près, on remarque très bien la savante régularité avec la quelle ce qui pourrait passer pour des dreadlocks s'avère en fait être une tresse extrêmement serrée et pratiquement indestructible et indissociable.


♦ Psychologique :

Le professeur Wallace Swörl se divise lui-même en deux parties : son lui propre et son lui extérieur.
Son lui propre est la partie de lui qui est la plus représentative de ce qu'il est réellement, mais probablement pas de ce qu'il essaie de transmettre : en effet, même si ses valeurs sont le travail bien fait, la persévérance et l'empathie, beaucoup pourront le considérer comme exigeant et envahissant. Ce sont ces traits qu'il regroupe sous la dénomination de lui extérieur.
Il prône la discipline et le respect pendant ses cours, mais en dehors de ces faits, il reste également très ouvert sur de nombreux domaines et essaiera de se montrer compréhensif vis-à-vis de ses élèves, leur laissant toujours une seconde chance. Il est également d'avis que les élèves devraient choisir ce qu'ils veulent apprendre, mais comme cette idée n'engage que lui, il se plie au règlement de l'école.
En dehors de ses idées sur l'enseignement, Wallace se sent en règle général très peu concerné par les disputes et les conflits d'idées des autres, préférant garder ses idées pour lui et ne pas se mêler des disputes, petites ou grandes.


~ Votre histoire ~


♦ Partie I : Enfance

Né au Cap le douze octobre 1960 dans un petit hôpital de banlieue, son histoire est entourée de nombreuses étrangetés. Son père, Gunnar D. Swörl Assista à l’accouchement, restant aux côtés de sa femme Beth Swörl née Winks. L'enfant qui naquit avait une particularité étrange : ses yeux n'étaient pas d'une couleur qui aurait normalement du exister chez un être humain. En effet : les yeux du petit Wallace, dès sa naissance étaient déjà violets pâle.
À l'âge de quatre ans, le jeune garçon entre à l'école primaire, et se place en tête de classe pendant ses années d'école primaire, sans qu'aucun incident magique ne se produise jamais. En parallèle, son père l'inscrit à des cours de Karaté dans un dojo, pour lui apprendre un discipline physique et mentale. Il pratique ce sport pendant les cinq années suivantes, passant sa ceinture verte à neuf ans.
C'est à cet âge que son père repart dans le nord de l'Europe en l'emmenant avec lui.
Il ne retournera pas dans son pays natal avant de nombreuses années.

♦ Partie II : Durmstrang

À l'âge de onze ans, Wallace est admis à l'école de Sorciers de Durmstrang, où il passera toute sa scolarité. Sa première année se déroulera sans accrocs, ne connaissant personne, il s'intégrera et prendra position du côté des professeurs dans la majorité des accrochages majoritairement ceux dus au respect des aînés et de l'autorité. Il prendra l'habitude d'envoyer en moyenne deux lettres par semaines à sa mère afin de prendre des nouvelles.
Sa deuxième année, tout comme celles qui suivirent seront elles en revanche bien moins agréables pour lui, du fait de sa réputation de bon élève et de fayot. Il entrera plusieurs fois en conflit avec d'autres élèves, mais se révélera être un excellent duelliste associant des réflexes acérés à une grande connaissance des sortilèges, l'une des matières qu'il affectionne le plus.
Au début de sa troisième année il émet auprès de son père le souhait de pouvoir pratiquer l''escrime en parallèle de ses études de magie, chose que son père désapprouve, mais lui accordera tout de même afin de faire plaisir à un fils pour lequel il a été peu présent.
En quatrième et cinquième année, au fil de recherches dans la bibliothèque le jeune Wallace, alors âgé de seulement quatorze/quinze ans découvre des ouvrages sur l'Alchimie, un art qui le passionne dès lors tout particulièrement. Il redouble d’ardeur dans l'étude des potions et des sortilèges dans le but fermement avoué de s'affirmer apte à étudier la délicate discipline.
En sixième et septième année, il réalise enfin son rêve, étudiant avec ardeur l'Alchimie pendant toute l'année. Malgré un complot des autres élèves pour le faire échouer par tout les moyens, il finira quand même sa sixième année avec les meilleurs notes en Alchimie et en Sortilèges. Sa septième année sera bien moins mouvementée suite à incident du club de duel au cours duquel il brisa à mains nues un bras et trois côte à un élève ayant tenté de lui infliger le sortilège de Mort.
Vous l'aurez compris, les études de Wallace D. Swörl furent des plus mouvementées, mais néanmoins couronnées de succès.

♦ Partie III : L'Afrique

Après avoir obtenu son dernier diplôme scolaire, Wallace Swörl, désormais sorcier confirmé, retourna s'installer au Cap avec sa mère, qu'il entendait bien fréquenter le plus possible pour apprendre des moldus et rattraper le temps perdu. Au même moment il reprend ses cours de Karaté là où il les avait laissées, afin de terminer ce qu'il avait commencé longtemps auparavant.
Il passe pendant ces années les jours les plus tranquilles de sa vie, étudiant le Karaté, peaufinant son savoir Alchimique et révisant sa maîtrise des potions avec un Guérisseur local.
Cette partie de sa vie dura dix ans. C'est donc à vingt-sept ans qu'il apprit la mort de son père, celui-ci s'étant fait tuer par un Mangemort qui attaquait une librairie. S'ensuivra pour Wallace quatre années de deuil et de méditation, réfléchissant sur ses interactions passées avec son père.

♦ Partie IV : Les Recherches

Après son long deuil, il sortira de sa solitude et ira se faire construire un laboratoire dans un endroit un peu plus reculé du pays, afin d'y conduire des recherches en Alchimie. Il découvrira de nombreuses formules plus ou moins intéressantes, et passera des années calmes, alternées entre recherches et visites à sa mère.
Après six ans de recherches diverses, il s'intéressera, comme tout alchimiste à un sujet spécial : la Pierre Philosophale. Ses recherches sur le sujet durèrent trois années consécutives sans réel arrêt, au bout desquelles il fut victime d'un accident. Ayant mal dosé les produits qu'il devait utiliser pour sa création final, une explosion se produisit. Tout les moldus à une dizaine de kilomètres à la ronde crurent à un essai nucléaire illégal, mais la vérité était toute autre : le laboratoire et toutes les recherches avaient été soufflées, il ne restait rien ni personne.
Wallace avait eu le réflexe de transplaner à quelques kilomètres de l'explosion, s'en sortant vivant, mais non indemne : son bras avait été arraché par l'explosion et sa première baguette détruite.
Il fut récupéré quelques jours plus tard par un Sorcier anonyme qui l’amena à l'hôpital magique le plus proche où il fut pris en charge. Avant que les infirmières ne lui fassent repousser son bras, il leur dit très sérieusement : «  Je ne veux plus de ce bras, mettez moi une prothèse qui rappelle à tous ceci : la magie n'est pas un jouet qu'on utilise par caprice. » Il put alors choisir le modèle qu'il voulait se voir poser, et choisit celle qu'il porte encore aujourd’hui : un bras de squelette lourd en métal blanc muni de trois doigts.

♦ Partie V : Une nouvelle vie

Après quelques jours de convalescence, il retournera chez sa mère. Il y restera deux ans, mettant de l'ordre dans ses affaires, avec un plan en tête. Sa mère mourut après cette période et il fit son deuil à elle pendant une année complète, car bien qu'elle lui manque, il savait qu'il devait aller de l'avant, et il n'avait aucun regret concernant leurs relations.
Après la mort de celle-ci, il finit de mettre ses affaires en ordre en Afrique du Sud : revendre les biens immobiliers hérités, s'occuper des funérailles, nettoyer les restes de l'accident. Il retourna ensuite dans le Nord de l'Europe pour faire de même avec ce qui restait de l'héritage de son père.

♦ Partie VI : L'Angleterre

Après avoir réglé toutes ses affaires partout dans le monde et rassemblé toute sa fortune, il se décidera à partir vers l'Angleterre pour y refaire sa vie depuis le début. Il commencera des études de pédagogie et d'approfondissement en Alchimie avec pour but de devenir enseignant, chose à laquelle il parviendra plusieurs années plus tard.
Aujourd'hui, il est devenu professeur d'Alchimie à l'École de Sorciers de Poudlard et s'est installé dans un petit manoir à une quarantaine de kilomètres de l'école. Il se rend fréquemment dans la Forêt Interdite pour rencontrer les résidents.


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Vyhlerion
Prénom : Gabriel
Âge : Né le 14 février 1995
Comment avez vous connu le forum ? Grâce aux joueuses d'Alistine Blank et d'Angelina Stroulger, qui m'ont attachées dans une cave jusqu'à ce que j'accepte de jouer.
Aimez vous le design ? Si non, pourquoi : J'avais mis oui, mais en fait, ça rend pas très bien ce que je ressens à propos de ce design, surtout depuis que j'ai trouvé les styles de maison personnalisés. En fait, je trouve ce design absolument magnifique.
Code du règlement :


Dernière édition par Wallace D. Swörl le Mer 12 Nov 2014 - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Wallace D. Swörl Empty
MessageSujet: Re: Wallace D. Swörl   Wallace D. Swörl 1387502757-horlogeMar 11 Nov 2014 - 10:27
Binvenu ! Wallace D. Swörl 3722517628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Wallace D. Swörl Empty
MessageSujet: Re: Wallace D. Swörl   Wallace D. Swörl 1387502757-horlogeMar 11 Nov 2014 - 16:22
Faut pas dire "ou pas" c'est GRACE à elles, c'est tout Very Happy Tu sais qu'en vrai t'as l'âge de mon petit frère, à quelques mois près ? Ca donne envie de te papouiller Very Happy -gouzi gouzi gouzi! - (ouais, j'deviens gaga u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Wallace D. Swörl Empty
MessageSujet: Re: Wallace D. Swörl   Wallace D. Swörl 1387502757-horlogeMar 11 Nov 2014 - 23:22
Bon, y a peut-être encore quelques fautes de frappe et d'aurtograffe à corriger, mais j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Wallace D. Swörl Empty
MessageSujet: Re: Wallace D. Swörl   Wallace D. Swörl 1387502757-horlogeSam 15 Nov 2014 - 23:50
Bonjour et bienvenue à toi, Wallace.

Alors... Ton personnage me fait peur xD. Il me fait penser à un sorcier vaudou, c'est assez flippant, et je suppose que c'est fait exprès... Bon, pourquoi pas ^^. Je mets quand même une parenthèse pour le scorpion... Et pour l'alchimie. Il ne me semble pas qu'il y ait de professeur d'Alchimie de base. Après à voir avec mes collègues, ce qu'elles en disent ^^.

En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Wallace D. Swörl Empty
MessageSujet: Re: Wallace D. Swörl   Wallace D. Swörl 1387502757-horlogeDim 16 Nov 2014 - 10:43
J'avoue qu'il est flippant ce perso xD
Sinon, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Wallace D. Swörl Empty
MessageSujet: Re: Wallace D. Swörl   Wallace D. Swörl 1387502757-horlogeLun 24 Nov 2014 - 21:16
Hey, hey, hey!

Te voilà validé! Je ne tourne pas autour du pot, je le sais. Je tiens quand même à te dire que j'attends de toi le plus grand respect pour l'Alchimie et que la frontière avec les potions ne soit pas dépassée. Pour le reste, n'oublie pas de remplir profil et carnet et surtout amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Wallace D. Swörl Empty
MessageSujet: Re: Wallace D. Swörl   Wallace D. Swörl 1387502757-horlogeLun 24 Nov 2014 - 21:22
Owkaë, merci ! Je m'y met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Wallace D. Swörl Empty
MessageSujet: Re: Wallace D. Swörl   Wallace D. Swörl 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Wallace D. Swörl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |
» Saleté d'escalier! [PV Wallace]
» A winter rhapsody [Pv Wallace]
» Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]
» Prenez une ADEM maladroite et arrogante et un prof un peu spécial.... Voilà ce que ça donne [PV Wallace]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-