AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeMer 4 Fév 2015 - 23:17
Oulala, finalement boire du whisky n'était pas une si bonne idée que ça. Pourtant, quand j'avais croisé la jeune Landers dans les couloirs plus tôt dans l'après-midi, cela me semblais être une expérience intéressante à faire.

C'était un samedi particulièrement ennuyeux, je m’étais levée tôt, j’avais pris un bon petit déjeuner et étais allée me planquer dans un coin tranquille pour lire. Mais j’avais rapidement fini ma lecture, et quand l’après-midi était arrivé, je n’avais plus rien à faire. J’avais déjà terminé mes devoirs pour la semaine à venir et n’avais pas envie d’aller m’enfermer à la bibliothèque. Il ne faisait pas vraiment beau, ou plutôt pas assez beau pour que je sorte hors du château. Le terrain de Quidditch était pris par une des équipe de l’école, donc pas moyen de voler non plus.
J’aurai pu aller dessiner, mais je n’en avais pas vraiment envie, et j'avais envie de faire quelque chose de nouveau.  
Je traînais près d’une salle d’étude quand j’entendis un élève dire à son camarade que le bureau du prof d'alchimie était toujours ouvert, et qu'il était intéressant d'y jeter un coup d'œil. N'ayant rien de mieux à faire, je commençais à faire le tour du château en cherchant ce fameux bureau.
Je croisais Nim dans un couloir, et la pauvre semblait tellement désœuvrée que je l’entraînai dans mon périple.
Quand nous arrivèrent enfin devant son bureau, je me tournai vers elle et lui dit :

- Écoutes, je t’ai entraîné avec moi sans vraiment t’expliquer ce que je souhaitais faire. Ce matin, deux septièmes années de Serpentard disaient que le prof d’alchimie avait toute une réserve d’alcool libre d’accès dans son bureau. Aujourd’hui il est de sortie, alors je me suis dit que c’était l’occasion. J’ai toujours été curieuse de voir ce qu’il y avait de si bon dans l’alcool pour que les adultes en soient complètement accro. J’ai envie de goûter, mais je comprendrais que tu n’es pas envie de tester. Mais je me suis dit que ce serait plus marrant à deux, mais je n’ai pas d’ami avec qui partager ça. Enfin si, mais je n’ai pas réussi à le trouver. Et quand je t’ai vu, je me suis rappelé qu’on avait passé un bon moment ensemble la dernière fois. Alors j’ai eu envie de te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeSam 7 Fév 2015 - 11:51
Journée morne … Et pas très chaude … Une journée parfaite pour observer les grenouilles du lac noir en toute liberté ! Une journée parfaite ! Nim en rentrait justement, du lac noir. Elle avait passé une bonne partie de la journée là-bas, elle en avait profité aussi pour observer ses aînés voler plus loin, dans l’arène de Quidditch. Là elle rentrait tranquillement au château dans l'intention de mettre au sale sa robe humide et d'aller se balader près du bureau du professeur Swörl, si elle le retrouvait, pour pouvoir parler avec lui. La rouquine aimait beaucoup passer du temps avec le passionné professeur.

Arrivée dans sa chambre, elle se débarrassa de ses vêtements humides, éternua une fois, deux et enfila quelque chose de sec. Elle eu un petit sourire idiot quand elle senti la chaleur des vêtements la réchauffer agréablement. La rouquine attrapa son petit sac en bandoulière, y fourra que ce qu'il lui semblait indispensable … En gros, un roman fantasy et l'enfila.

Elle était prête à partir à l'aventure !

Elle s'engouffra dans les couloirs à la recherche de la salle du professeur et, bizarrement, se perdit. En fait... Ce n'était absolument pas quelque chose d'étonnant quand elle y repensait. Elle soupira et continua à chercher, déterminée à trouvé.

C'est un petit peu plus tard que Yohana apparue devant la gamine. La jolie troisième année attrapa la rouquine par le poignet et l'entraîna à sa suite. Ah ! Nim commençait à reconnaître les lieux, c'était pas loin du bureau du Professeur Swörl.

Quand elles s’arrêtèrent devant la porte du bureau Nim s’apprêtait à remercier la jeune fille, bien qu'elle se demandait comment la 3° année avait deviné ce que voulait sa cadette, quand La jolie métis prit la parole :

-Écoutes, je t’ai entraîné avec moi sans vraiment t’expliquer ce que je souhaitais faire. Ce matin, deux septièmes années de Serpentard disaient que le prof d’alchimie avait toute une réserve d’alcool libre d’accès dans son bureau. Aujourd’hui il est de sortie, alors je me suis dit que c’était l’occasion. J’ai toujours été curieuse de voir ce qu’il y avait de si bon dans l’alcool pour que les adultes en soient complètement accro. J’ai envie de goûter, mais je comprendrais que tu n’es pas envie de tester. Mais je me suis dit que ce serait plus marrant à deux, mais je n’ai pas d’ami avec qui partager ça. Enfin si, mais je n’ai pas réussi à le trouver. Et quand je t’ai vu, je me suis rappelé qu’on avait passé un bon moment ensemble la dernière fois. Alors j’ai eu envie de te proposer.


La rouquine ouvrit de grand yeux … De l'alcool ? Mais c'est pas bien ça, non ? Ça rend les gens bizarre ! C'est son grand frère qui lui avait dit ! Mais si le professeur n'était pas là elle ne pouvait pas lui parler … Par contre, si son bureau était ouvert, elle pouvait peut-être l'attendre à l’intérieur. Ah, mais c'était pas bien de s'inviter chez les gens … Mais en même temps elle aurait l'air bête d'attendre devant la porte le retour du professeur pendant que son aînée était dans le bureau … Ca faisait vigie pendant que quelqu'un d'autre faisait un délit … C'était pas bien ça ! Mais que faire alors ? Elle ne voulait pas paraître lâche devant son aînée mais elle n'avait pas du tout envie de se faire gronder par le professeur … En même temps, la rouquine était plutôt curieuse … Pourquoi il ne faut pas boire d'alcool ? Ca fait quoi ? Est ce que ça a le même goût que le jus de pomme ?
Et puis, de toute façon, elle était forte comme fille … Elle résisterait bien à quelques gorgées d'une boisson quelconque, c'était pas du poison et la gamine se voyait increvable … Ce n'était que son imagination … Malheureusement pour elle.

Elle avait un petit peu envie de tenter quand même … Mais surtout, elle n'avait pas envie de se ridiculiser devant Yohana … Alors elle fit sa petite connerie :

-Je veux bien essayer mais on repart avant que Mr Swörl n'arrive et j'en prend pas beaucoup d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeDim 8 Fév 2015 - 18:59
Je me rendais compte que je n'avais peut être pas été très sympa avec elle en la forçant plus ou moins à accepter. Elle avait l'air timide et elle devait penser que j'étais une grande qu'il fallait respecter. Il aurait été facile de la manipuler, et j'avais des scrupules. Je ne pouvais pas profiter d'elle ainsi parce que je me sentais seule.
Depuis que j'étais amie avec Raven, j'avais du mal à savoir ce que je voulais. J'avais goûté au plaisir d'avoir un ami. J'avais Glenn, mais ce dernier ignorait que j'avais des pouvoirs. Mes parents m'avaient fait promettre de ne jamais lui dire, et ma mère sait se montrer persuasive, je n'avais jamais dérogé à la règle, et Glenn pensait que j'étais dans un pensionnat pour surdoués. Avec Raven, pas besoin de cacher cette partie de moi. Et puis j'avais croisé Nim peu de temps après et j'avais tout de suite trouvé qu'avec des cheveux aussi originaux que les miens on ferait une drôle d’équipe.
Elle sembla réfléchir et finit par dire timidement :

-Je veux bien essayer mais on repart avant que Mr Swörl n'arrive et j'en prend pas beaucoup d'accord ?

J'étais drôlement contente qu'elle dise oui, mais je ne pus m'empêcher de lui dire :

- T'inquiètes, c'est déjà super que tu veuille bien m'accompagner. Après tu bois ce que tu veux, je ne te forcerai pas. Je fais ça surtout pour l'expérience.

Je lui fis un sourire pour la rassurer. Nous étions devant la porte du fameux bureau et ma curiosité était à son comble. Je me tournai vers elle et lui lança :

- Alors partenaire, es tu prêtes à faire une expérience capitale dans notre évolution ? Je veux dire, goûter à de l'alcool est un des classiques même du passage à l'adolescence. On arrête d'être les enfants bien élevés que nos parents voudraient que l'on soit, pour prendre nos propres décisions et devenir ce que nous voulons être, au risque de se faire engueuler. Enfin pour ma part, je pense que celui qui en fera tout un fromage c'est mon frère. Il est trop protecteur et voudrai que je reste sa toute petite sœur pour toujours.

Elle ne devait pas trouver mes histoires de famille très intéressante, mais le contrôle de ma manie de parler sans arrêt n'était pas très au point dernièrement. Surement un autre effet du phénomène Raven. Je ne pus m'empêcher un petit rire en pensant à la série moldue du même nom. On a internet à la maison, et faut bien que je m'occupe pendant l'été puisque je n'ai pas le droit de pratiquer la magie en dehors de l'école.

- Allons y, repris je pour ma camarade de méfait avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeMer 11 Fév 2015 - 23:22
-T'inquiètes, c'est déjà super que tu veuille bien m'accompagner. Après tu bois ce que tu veux, je ne te forcerai pas. Je fais ça surtout pour l'expérience. Alors partenaire, es tu prêtes à faire une expérience capitale dans notre évolution ? Je veux dire, goûter à de l'alcool est un des classiques même du passage à l'adolescence. On arrête d'être les enfants bien élevés que nos parents voudraient que l'on soit, pour prendre nos propres décisions et devenir ce que nous voulons être, au risque de se faire engueuler. Enfin pour ma part, je pense que celui qui en fera tout un fromage c'est mon frère. Il est trop protecteur et voudrai que je reste sa toute petite sœur pour toujours.

Ah ? Yohana avait aussi un grand-frère ? La rouquine se sentit tout d'un coup très proche de la jeune métis. Ayant le sien de grand-frère protecteur, elle comprenait parfaitement ! Mais le temps n'était pas à ce genre de chose. La gamine senti une vague de stress l'envahir, les filles étaient prêtes à s'introduire dans le bureau du professeur d'Alchimie … Chez les moldus ça s'appelait une effractions non ? Quelque chose de dangereux … Et de pas bien vis à vis de Mr Swörl. Mais la curiosité est un vilain défaut … Un vilain défaut auquel Nim avait envie de succomber … Et elle avait donné sa parole à Yohana maintenant … Et elle avait aussi un petit peu envie d'essayer … Mais si elles partaient avant que le professeur n'arrive, il n'y aurait aucun problème … N'est ce pas ?

-Allons y. Lui dit la jeune Serdaigle

La rouquine émit un gloups sonore et fit un un petit signe de tête à son amie pour lui signaler qu'elle était prête... Bien que ce ne soit pas tout à fait vrai … La gamine attendait la monté d'adrénaline qui lui ferai profiter de ce dangereux moment … Quitte à en assumer les conséquences après … Bien qu'imaginer le Professeur d'Alchimie en colère la terrorisait … Mais ce qui lui faisait encore plus peur c'était de briser la confiance que le prof avait pu placer en elle … Mais elle devait respecter ses engagements … Comme lui avait apprit son grand-frère … Alalala, il aurait été mieux de réfléchir avant d'agir … Elle y pensera pour une prochaine fois … L'excitation commençait à grimper … Elles allaient tester un truc d'Adulte ! La gamine devait attraper son courage en vol :

-Allons y ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeVen 13 Fév 2015 - 14:52
Le bureau était effectivement ouvert et vide. Il ne semblait y avoir absolument aucune mesure de sécurité à l'intérieur de la pièce. Ce qui aurait pu paraître suspect pour certains et dangereux pour d'autres était normal pour moi : je n'avais besoin de rien protéger, puisque les élèves savaient ce qu'ils risquaient à fouiller dans mes affaires. De plus, mes recherches et mes formules se trouvaient chez moi à l'exception des quelques rares que j'enseignais durant mes cours. En fait, dans mon bureau, tout ce qui était accessible se trouvait également dans les placards et les étagères de la salle de cours, alors pourquoi le cacher ? Le reste, ce qui était personnel ou dangereux, était déjà verrouillé dans les armoires. Finalement, à quoi bon verrouiller le bureau dans une école où tout le monde connaît le sortilège Alohomora dès la première année, s'il va à la bibliothèque au moins une fois.

Ainsi, ma pièce est ouverte, et tout y est accessible, à l'exception d'une armoire derrière la bureau qui est protégée contre la plupart des sortilèges, dont tout particulièrement ceux de déverrouillage, et qui contient mes produits et livres d'école les plus dangereux. Les deux jeunes filles n'ont donc aucun mal à entrer dans cet endroit, et le seul témoin de cette infraction se trouve être Sarawen, qui se réveille à l'ouverture de la porte, mais se rendort dès qu'il aperçoit Nim. Ce scorpion a beau être intelligent, il ne l'est probablement pas autant qu'il le faudrait pour en faire un gardien compétent quand je ne suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeMar 24 Fév 2015 - 16:17
Je vis aisément sur le visage de Nim qu'elle passait par toutes les phases classiques de la remise en question de l'autorité. Je trouvais amusant le fait qu'elle soit si simple à déchiffrer. Elle avait l'air d'une gentille fille, mais qui manquait encore de confiance en elle. Nous étions complètement différentes, et je me sentis dans le devoir de l'aider à s'affirmer.
J'attendis patiemment qu'elle prenne d'elle même la décision d'entrer. Il fallait qu'elle se sente prête, sinon elle n'allait pas être très calme.
Je sortis ma baguette pour vérifier qu'il n'y avait pas un sort lancé sur la porte. Même si le professeur Swörl laissait la porte ouverte, il y avait quantité de sortilèges permettant de protéger un lieu. Je savais que si un tel sort était vraiment là, je n'aurai aucune chance de le défaire, mais au moins, savoir qu'il était là éviterait que l'on en subisse les effets.
Ma baguette ne montra rien d'anormal, et je dus me rendre à l'évidence, ce bureau était libre d’accès. Dans ce cas là, même si quelqu'un nous attrapait dedans, nous ne serions probablement pas punies. Il suffisait de faire croire que nous ne savions pas que c'était le bureau d'un professeur.
J'entrai dans le bureau et je jetai un coup d’œil autour de moi. Il n'y avait pas grand chose dans la pièce, et cela donnait une ambiance assez froide.
Il était évident que si ce bureau n'était pas protégé, il y avait peu de risque que l'on trouve des objets dangereux accessible. Je me dirigeai vers une armoire avec les portes closes, mais je ne pus l'ouvrir. Je récitai de nouveau le sortilège de détection et la réaction fut exactement celle que j'attendais.

- Il ne vaut mieux pas tenter d'ouvrir ce qui est fermé ici. Certains endroits sont truffés de sorts de protection, dis-je à l'attention de Nim. Tiens regardes cette armoire, je ne serais pas capable de l'ouvrir sans risquer de nous blesser. Alors ne tente pas trop le diable si tu vois que ça ne s'ouvre pas, terminai-je avec un sourire.

J'étais sous le charme de cette pièce. Bien qu'en apparence elle ne contenait pas grand chose d'intéressant, certains sortilèges méritaient mon attention. Il allait falloir que j'y retourne, seule, pour les étudier de plus près. Je repris mon inspection, et fini par trouver une bouteille de whisky-pur-feu, planqué derrière des manuels de cours. J'en pris un exemplaire avec moi, pour le feuilleter. Je me tournai de nouveau vers Nim avec un grand sourire ravi :

- J'ai trouvé l'alcool ! Il ne manque plus que les verres, mais j'ai ce qu'il faut dans mon sac.

Je sortis deux pierres de la taille d'un oeuf et les posa sur un bureau proche. Je pris une petite inspiration pour me concentrer, et tendis ma baguette au dessus de la première pierre.  En moins de trente secondes, le caillou devint  un verre tout simple ressemblant à ceux que mon père utilisait parfois pour boire un verre quand il rentrait du travail. Je fis subir la même chose au second et j'en tendis un à Nim. J'étais plutôt satisfaite du résultat, j'avais plus de facilité à le faire à présent.

- La magie c'est vraiment pratique. Je ne me lasse jamais de voir ce que je suis capable de faire, alors que je ne suis qu'en troisième année. J'ai hâte de voir ce que je vais apprendre dans le futur.

Je lui servis un peu de whisky dans nos verres, pour gouter, et je repris mon monologue :

- Mes parents sont sorciers, mais ils utilisent peu la magie à la maison. Alors c'est toujours un genre d'émerveillement quand je fais ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeDim 8 Mar 2015 - 11:46
La gamine suivit son aînée d'un an dans la pièce. Cette pièce qu'elle appréciait particulièrement, le bureau du professeur avec qui elle avait passé de bons moments autour d'un thé. Oui vraiment, Nim se sentait coupable de rentrer comme ça dans le bureau de Mr Swörl. Du coin de l’œil la rouquine vit Sarawen qui l'observait, elle lui fit un sourire et le scorpion se rendormi … Apparemment.

La poufsouffle regarda la serdaigle s'affairer dans la pièce à la recherche du trésor puis, d'une voix triomphante Yohana s'écria :

-J'ai trouvé l'alcool ! Il ne manque plus que les verres, mais j'ai ce qu'il faut dans mon sac.

Nim sourit à la nouvelle … Elle allait pouvoir goûter ! Elle se rapprocha de son aînée et se mit à reluquer la bouteille avec attention et s'essaya au déchiffrage de l'étiquette pendant que Yohana transformait des pierres en verres.

-La magie c'est vraiment pratique. Je ne me lasse jamais de voir ce que je suis capable de faire, alors que je ne suis qu'en troisième année. J'ai hâte de voir ce que je vais apprendre dans le futur.

La serdaigle servit la rouquine puis reprit :

-Mes parents sont sorciers, mais ils utilisent peu la magie à la maison. Alors c'est toujours un genre d'émerveillement quand je fais ce genre de choses.

Nim, curieuse comme elle était, écoutait la jeune fille parlé de son enfance. Elle, comme son père était moldu, ne pratiquait jamais la magie à la maison. C'était interdit ! Et puis, elle aimait bien entendre les gens parler, des fois quand on passait d'une conversation à une autre ça faisait des phrases complètement loufoques … Mais la n'était pas la question !

Nim écoutait donc sa camarade tout en reniflant le liquide qu'il y avait dans son verre... Par Merlin, ça sentait super fort !

Elle fit une grimace … Pourquoi avait elle accepté ? Vraiment, mais qu'elle se trouvait bête à cet instant présent … La rouquine pensa alors « plus vite j'avalerais ça, plus rapidement ce sera terminé »

Suite à ça, ni une ni deux, la gamine vida d'un trait le contenu de son verre … Ce fut la pire idée qu'elle eu de toute sa courte vie !

La gorge en feu, elle manqua de s'étrangler avec les dernière gouttes. Une chaleur étouffante s'empara de tout son être et les larmes lui montèrent aux yeux …

Elle fit aussi la plus belle grimace de dégoût qu'elle n'ait jamais faite … Ça devait être très drôle à voir.

Pour éviter toutes bêtises supplémentaires, elle posa le verre sur la table la plus proche et s'adressa à Yohana :

-C'est... C'est vraiment pas bon.

Un frisson fit trembler son petit corps : Non vraiment c'était ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeMar 17 Mar 2015 - 21:46
Ma toute jeune partenaire de méfaits m'écoutais sagement sans dire grand chose. J'étais habituée à monopoliser le temps de parole, mais là ça en devenait presque génant pour moi. Peut être avait elle du mal avec mon blabla incessant sans intéret et qu'elle n'osait pas me le dire.
Elle avait l'air tellement timide que cela pouvait bien être le cas, et elle me trouvait particulièrement insupportable. J'étais toujours en pleine période de remise en question, et tout était prétexte pour mon cerveau de se poser un millier de questions à la seconde.
J'eu un petit sourire discret en la voyant grimacer en sentant les effluves dégagées par la boisson de son verre. Pour ma part cela ne me surprenais pas trop, puisque mon père, après une insistance sans borne de ma part, avait accepté de me faire sentir. J'avais voulu goûter, mais il avait refusé tout net et était resté intraitable là dessus.
J'allais lui dire de prendre son temps et de ne pas s'inquiéter, mais elle me prit de court en avalant son verre d'une traite. Elle était peut être du genre timide, mais elle n'avait pas froid aux yeux.
Je vis qu'elle avait un peu de mal et que des larmes lui montèrent aux yeux ainsi qu'une vilaine grimace sur le visage.

-C'est... C'est vraiment pas bon.

Je ne pus me retenir plus longtemps, et j'éclatai de rire. Décidément, elle me plaisait cette petite.

- Désolée, mais ta tête était trop drôle, m'excusai-je en reprenant un peu mon calme. J'allais te dire de ne pas boire d'un coup, mon frère m'a dit que ça montait plus vite au cerveau. Mais bon, je ne vais pas te laisser tomber, et je vais faire comme toi.

J'avais un grand sourire, et je posai le verre sur mes lèvres. Sans réfléchir une seconde de plus, fait assez rare chez moi pour le noter, j'avalais à mon tour le whisky pur feu. Je sentis le liquide brûler ma langue et descendre en chauffant mon œsophage. Je ne pouvais que confirmer ce que venait de dire Nim, ça n'avait pas bon gout. Mais la sensation et l'effet pratiquement immédiat sur mon corps était incroyable.
J'avais chaud et avais l'impression de m'enfoncer doucement dans du coton.

- Tu as raison, c'est vraiment pas terrible au niveau du gout. Je suppose que l'on finit par s'y faire. Je sais pas pour toi, mais j'ai l'impression d'avoir le bout de mes doigts tout engourdi. Une fois passée le gout, les sensations sont marrantes. Tu sens quoi toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeMar 24 Mar 2015 - 23:50
En voyant la tête de Nim, Yohana se mit à rire. La gamine se vexa quelque peu et gonfla les joues dans une grimace typiquement enfantine.


- Désolée, mais ta tête était trop drôle. J'allais te dire de ne pas boire d'un coup, mon frère m'a dit que ça montait plus vite au cerveau. Mais bon, je ne vais pas te laisser tomber, et je vais faire comme toi.


La jeune fille siffla son verre à son tour.


-Tu as raison, c'est vraiment pas terrible au niveau du goût. Je suppose que l'on finit par s'y faire. Je sais pas pour toi, mais j'ai l'impression d'avoir le bout de mes doigts tout engourdi. Une fois passée le goût, les sensations sont marrantes. Tu sens quoi toi ?


Comment ça elle sentait quoi ? Elle sentait juste sa langue chauffer comme pas possible, pas de quoi s'inquiéter, n'est ce pas ?
Si seulement il n'y avait que sa langue qui chauffait :

-Je ne comprend pas comment on peut s'habituer à une odeur et à un goût aussi ignoble, c'est pas possible qu'un truc pareil ai pu atterrir sur terre ! Quand je pense qu'il y a des gens qui en boivent tout le temps ! C'est vraiment, vraiment, vraiment pas bon ! Et puis, il fait super chaud ici ! Et puis, pourquoi Professeur Swörl aurai ça chez lui ? C'est pas envisageable et tellement mauvais ! Et puis, ça fait des trucs bizarre !! J'ai les bouts des doigts qui picotent !! Et puis y'a migraine qui commence à faire ses griffes ! Migraine c'est quand j'ai mal à la tête, la c'est juste qu'elle commence à bouger un peu donc plus tard, j'aurai mal à la tête, ça va de soi ! Mon frère, il dit que l'alcool, c'est drôle mais il aime pas ça, des fois il se fait des concours avec son meilleur ami et après ils salissent partout mais ils rigolent beaucoup, alors je suis un peu jalouse ! Tu crois qu'on va beaucoup rire toutes les deux ? J'aimerais bien ! Mais là comme on est en effraction dans le bureau du professeur d'Alchimie, enfin, on est entré par effraction dans le bureau d'un professeur d'Alchimie, je ne suis pas sûr d'arriver à rire beaucoup mais peut-être qu'on arrivera à rire un peu …


Nim, comme épuisée par son monologue, se laissa tomber sur la chaise la plus proche. Elle regarda un instant ses genoux puis releva la tête vers son interlocutrice. Très sérieusement elle lui dit alors :

-Tu sais … J'ai une tache de naissance en forme d'étoile sur la fesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeLun 6 Avr 2015 - 19:09
- Je ne comprend pas comment on peut s'habituer à une odeur et à un goût aussi ignoble, c'est pas possible qu'un truc pareil ai pu atterrir sur terre ! Quand je pense qu'il y a des gens qui en boivent tout le temps ! C'est vraiment, vraiment, vraiment pas bon ! Et puis, il fait super chaud ici ! Et puis, pourquoi Professeur Swörl aurai ça chez lui ? C'est pas envisageable et tellement mauvais ! Et puis, ça fait des trucs bizarre !! J'ai les bouts des doigts qui picotent !! Et puis y'a migraine qui commence à faire ses griffes ! Migraine c'est quand j'ai mal à la tête, la c'est juste qu'elle commence à bouger un peu donc plus tard, j'aurai mal à la tête, ça va de soi ! Mon frère, il dit que l'alcool, c'est drôle mais il aime pas ça, des fois il se fait des concours avec son meilleur ami et après ils salissent partout mais ils rigolent beaucoup, alors je suis un peu jalouse ! Tu crois qu'on va beaucoup rire toutes les deux ? J'aimerais bien ! Mais là comme on est en effraction dans le bureau du professeur d'Alchimie, enfin, on est entré par effraction dans le bureau d'un professeur d'Alchimie, je ne suis pas sûr d'arriver à rire beaucoup mais peut-être qu'on arrivera à rire un peu …

Si je m'étais attendue à une telle réponse, j'aurai fait boire Nim plus tôt. Sa timidité semblait avoir disparue et cela rendait la jeune Poufsouffle encore plus intéressante. Elle était en fait aussi pipelette que moi.
Sa dernière remarque me fis rire de nouveau et une fois calmée je répondit comme je pus à toutes ses remarques :

- Vu ce que c'est en train de nous faire, je comprend que les adultes puissent s'habituer à ça, même si je reste assez d'accord avec toi sur l'odeur et le goût. Pour la chaleur, je ne vais pas m'en plaindre, j'ai toujours trouvé qu'il faisait un froid polaire en Angleterre, alors la température est parfaite, bien que je pense que ce soit ta propre chaleur qui te fasse étouffer. Tu es toute rouge, gloussai-je.

Je commençais à rire pour un rien, synonyme que j'étais très à l'aise. Ce qui était d'autant plus étonnant que je n'étais pas du genre à me laisser aller à l'école. Ça n'était encore jamais arrivé que je ris ainsi depuis que j'avais commencé mes études à Poudlard. Bien sur il m'arrivai de rire un peu, mais rien de comparable à l'état dans lequel j'étais actuellement.

- Je crois que tu as raison, ça fait des trucs bizarres. Je n'ai pas mal à la tête, mais je suis pas dans mon état normal. Tu as aussi un grand frère ? Ce qui fait de nous des éternelles petites sœurs qu'il faut surveiller, ajoutai-je en riant doucement. Parfois j'aimerai être une grande rien que pour pouvoir être avec mon frère et ses amis. Il me laisse toujours à l'écart quand ils sont là, comme s'il avait honte d'avoir une petite sœur.

Une étrange nostalgie sembla se poser sur nos épaules, et nous restèrent silencieuses un instant, jusqu'à ce que Nim, qui s'était affalée sur une chaise, sorte de but en blanc, très sérieusement  :

- Tu sais … J'ai une tache de naissance en forme d'étoile sur la fesse ...

La surprise me prit de court et je mis quelque secondes à réagir :

- Ça doit être trop mignon, bien que je comprenne la gène que cela puisse provoquer. Je n'ai pas de tâche de naissance, mais je sais ce que ça fait d'avoir d'étranges marques sur le corps.

Je me tournai et soulevai mon pull et ma chemise pour lui montrer le bas de mon dos. Sur le début de ma hanche gauche, j'avais une espèce de petit tatouage particulier. Le dessin était fait d'un cercle entouré de symboles magiques et avec au centre les idéogrammes chinois des cinq éléments disposés en étoile selon le principe les reliant.

- Ce que tu vois est un sceau de protection qu'a apposé ma mère lors de mes un an. Mon frère a pratiquement le même au niveau du cœur. Bien que le mien soit p^lus puissant vu que je suis capable de faire de la magie, contrairement à Mamoru-nisan. Le cercle représente la protection, et les cinq symboles que tu vois représente feu, terre, métal, eau et arbre, dis-je en lui montrant les idéogrammes dans le sens des aiguilles d'une montre. Ils sont mis ainsi pour expliquer le principe même de la nature. Le feu nourrit la terre qui donne du métal, celui ci nourrit l'eau de minéraux qui iront nourrir les arbres qui permettent au feu de vivre. Il a aussi le principe de destruction entre les cinq éléments en traçant l'étoile entre les signes. C'est la magie qu'elle utilise, ce n'est pas un tatouage mais il n'y a que ma mère qui peut l’ôter. Tu es la seule au courant ici.

Même si je savais qu'il était très beau, quand j'étais au milieu des élèves anglais, j'avais un peu honte d'être marquée ainsi par une magie si différente de celle que l'on apprenait. J'étais très fière de mes origines, mais je ne souhaitais pas donner une autre raison pour ceux qui disaient que je ne méritais pas ma place à Poudlard parce que j'étais capable de faire des choses étranges aux yeux des fermés d'esprits de l'école, plus nombreux qu'il n'y paraissait.[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeSam 25 Avr 2015 - 15:59
Lorsque la jeune Serdaigle remonta son pull, la rouquine failli s'étouffer … Qu'est ce qu'il se passait ? Pourquoi elle se déshabillait ? L'alcool n'était vraiment pas une bonne idée ! Puis le vêtement se stabilisa au niveau de la hanche de la jeune fille. Nim se détendit imperceptiblement. La, sur le bas de son dos, un tatouage apparu. Yohana s'évertua à expliqué à une gamine dont la tête s’enfonçait doucement dans un nuage cotonneux, la complexité du dessin. Pourtant, de ce discours, Nim n'en perdit pas une miette ! Migraine patientait dans un coin pendant que la rouquine emmagasinait les informations, cette histoire était passionnante … La curiosité prit le dessus :

-Si c'est un symbole de protection … Ca te protège contre quoi ? Tu es poursuivie ? Et puis … Comment un dessin peut protéger … Ah mais oui, je suis bête, c'est un tatouage magie … Ah c'est tellement cool d'avoir un dessin magique et puis, il est vraiment beau ! Ca change du tatouage de mon grand-frère … Mais c'est pas le sujet ! Et puis moi et ma tâche de naissance … hahaha, j'ai vraiment l'air ridicule, je ne sais même pas pourquoi je t'en ai parlé ! C'est tout min able ! Mais à par te protéger... Il a des pouvoirs défensifs ton tatouage .. ? Ah moins qu'il faudrait l'appeler un sceau ? Un sceau protecteur … Roh ca pourrait faire un roman génial ça ! Mais je divague ! Je suis contente que tu me fasses assez confiance pour me le montrer...

Nim réfléchit alors quelques instant et, la curiosité poussée au summum, elle demanda :

-Dis … Je peux le toucher ? AH … Ca doit être interdit ! Et puis c'est sacré ! Désolée d'avoir posé une question aussi bête, je suis incorrigible ..

La rouquine eut un petit sourire et se gratta l'arrière de la tête. Le rouge colorait ses joues tâchées de rousseur.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeMar 28 Avr 2015 - 18:40
J'étais sorti depuis environ trois heures, pour aller en ville acheter des ingrédients pour demain. Trois heures vous paraissent longues ? Dites vous que j'y suis allé à pieds. Enfin, plus ou moins. J'ai quitté l'enceinte de l'école à pieds,pour me rendre chez moi d'où j'ai utilisé le réseau de cheminé pour aller en à Londres, plus précisément au Chemin de Traverse, là où je trouverai les quelques ingrédients qui me manquaient.

Pourquoi un tel détour ? Tout simplement parce que je n'ai pas de cheminée dans mon bureau et qu'à cette heure je n'allais sans doute pas déranger qui que ce soit pour lui emprunter sa cheminée. Et aussi parce que j'adore marcher, que ça m'éclaircit les idées, et que j'avais ainsi trouvé la réponse à la question qui me taraudais concernant l'expérience du lendemain. Mais ce n'est pas le sujet.

Donc, après quelques heures d'absence, une visite dans une boutique bien remplie d'ingrédient tous plus légaux et inoffensifs que les autres, et un retour tout aussi calme que l'allé, j'étais rentré au château et je me dirigeais vers les sous-sols pour ranger les ingrédients dans la salle de cours. Je les préparerais plus tard, là tout de suite il fallait que je teste ma théorie concernant le fameux cours du jour suivant, je me dirigeais donc vers mon bureau.

En observant attentivement la porte comme à chaque fois que je rentre de l'extérieur du château, je remarquais que le loquet était déplacé de l'alignement habituel où il se remet d'ordinaire quand je suis sorti en refermant la porte lentement pour éviter qu'elle ne s'ouvre toute seule en cas de courant d'air.

Je m'approchais doucement de la porte, sortis ma baguette et collai mon oreille contre le bois, écoutant tout ce que je pouvais entendre venir de l'intérieur de la pièce, à savoir quelques paroles étouffées. Apparemment pas plus de deux à trois personnes, mais sait-on jamais.

Sans trop réfléchir, j'ouvris la porte, baguette en avant, et lançai un "Petrificus totallus" à hauteur de torse d'homme... qui bien évidemment, manqua les deux gamines assise par terre. Mi-choqué, mi-gêné par le spectacle, je baissai ma baguette et la rangeai, rentrai dans la pièce et commençai à crier :

"Mais qu'est-ce que vous faites ! Vous êtes folles ! Arrêtez de boire ça !"

Je m'approchais et récupèrais la bouteille que je posais en hauteur. Je ne rigolais pas, mon ton de voix et mon regard noir ne laissaient aucun doute la dessus. Il allait me falloir une bonne dose d'improvisation si je voulais réussir à éliminer la demi bouteille qu'elles avaient déjà ingéré.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeJeu 14 Mai 2015 - 15:34
Je réalisai, peut être un peu tard, que j'avais parlé un peu vite. Après tout, je connaissais à peine Nim. Mais la lueur de curiosité que je vis dans ces yeux me rassura.

- Si c'est un symbole de protection … Ça te protège contre quoi ? Tu es poursuivie ? Et puis … Comment un dessin peut protéger … Ah mais oui, je suis bête, c'est un tatouage magie … Ah c'est tellement cool d'avoir un dessin magique et puis, il est vraiment beau ! Ça change du tatouage de mon grand-frère … Mais c'est pas le sujet ! Et puis moi et ma tâche de naissance … hahaha, j'ai vraiment l'air ridicule, je ne sais même pas pourquoi je t'en ai parlé ! C'est tout min able ! Mais à par te protéger... Il a des pouvoirs défensifs ton tatouage .. ? Ah moins qu'il faudrait l'appeler un sceau ? Un sceau protecteur … Roh ça pourrait faire un roman génial ça ! Mais je divague ! Je suis contente que tu me fasses assez confiance pour me le montrer...

- Oui c'est une espèce de sceau protecteur. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que la magie que pratique maman est bien différente de celle que l'on apprend ici. Donc il ne me protège pas exactement comme tu le pense. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est peut être grâce à lui que je peux faire de la magie spontanée, dis-je en repensant à la conversation avec Lizzie-senpai.

Nim réfléchit alors quelques instant et, la curiosité poussée au summum, elle demanda :

- Dis … Je peux le toucher ? AH … Ça doit être interdit ! Et puis c'est sacré ! Désolée d'avoir posé une question aussi bête, je suis incorrigible.

La rouquine eut un petit sourire et se gratta l'arrière de la tête. Le rouge colorait ses joues tâchées de rousseur. Cette fille était la candeur personnifiée. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de comportement, mais je trouvai cela très rafraîchissant. A présent, l'alcool me faisait de l'effet, et je m'en rendais parfaitement compte. J'avais l'impression de m'enfoncer peu à peu dans du coton, et je me sentais étrangement bien, ce qui n'avait pas été la cas depuis un moment. Ma brusque prise de conscience de l'adolescence me plongeais dans un étrange état catatonique et morose. Je donnais le change, mais je n'avais plus le même entrain à être comme d'habitude. Mais grâce à une petite dose d'alcool, nous n'avions bu que trois ou quatre verres, enfin pour ma part, et la présence de Nim, je me sentais enfin apaisée avec moi même.

- Si si, tu peux le toucher. Je ne sais pas trop comment ça va réagir, vu que maman m'a laissé le plaisir de le découvrir toute seule. Mais je ne pense pas que ce soit dangereux. Maman est plutôt dans les sceaux passifs. En plus, ce machin ne m'empêche pas de me faire mal en me laissant me prendre tout ce peut passer à ma portée. Suis tellement maladroite que si je ne me prends pas au moins une table dans le pied ou que je ne rate pas une marche de la journée, je me pose des questions.

Je ris un peu à ma propre blague. Dieu que j'étais maladroite, j'arrivai même à me moquer de moi même tellement je me retrouvais dans des situations ridicules. Je lançai un regard complice à celle que j'avais envie d'appeler amie. J'allais justement lui en parler quand quelqu'un ouvrit vivement la porte et lança immédiatement un "Petrificus totallus" qui passa juste assez haut pour sentir l'attaque sur le haut de mon crâne. Je poussai un petit cri de surprise, ne réussissant pas à réfléchir correctement à ce qu'il venait de se passer.
Finalement le prof d'alchimie, la peur m'en avait fait oublié son nom, entra et ce mit à crier :

- Mais qu'est-ce que vous faites ! Vous êtes folles ! Arrêtez de boire ça !

J'étais tellement sous le choc, que je ne réagis pas à sa remarque.
Il s'approcha et récupéra la bouteille entre nous sans qu'aucune de nous deux ne réagisse. Faut dire qu'il faisait un peu peur avec son regard noir et son air furieux. C'était plutôt rare qu'un prof me lance ce genre de regard. J'étais du genre élève modèle moi, je ne savais absolument pas comment réagir face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeMar 19 Mai 2015 - 2:05
Nim approchait les doigts du dessin qui ornait la peau de sa jeune amie quand la porte du bureau s'ouvrit à la volée. Monsieur Swörl apparu sur le seuil de SON bureau. Là, elles étaient mal, très mal. Le professeur hurla alors :

-"Mais qu'est-ce que vous faites ! Vous êtes folles ! Arrêtez de boire ça !"

Si les gamines avaient été dans un dessin animé moldu, leur cheveux se seraient dressés sur leur tête. Dans un réflexe ridicule, la rouquine rentra la tête dans les épaules.

L'homme entra dans la pièce, attrapa la bouteille et la posa en hauteur sous les yeux incrédules de la gamine.

Les joues de la rouquines se mirent à chauffer... Elle se leva et se tint droite. Elle vint se placer devant sa camarade qui avait enchaîner les verres.

Un seul verre avait réussi à retourner la gamine qui se sentait pousser des ailes maintenant. Elle était bien.

-Monsieur, c'est mon idée ! J'ai demandé à Yohana de venir avec moi ici parce que je … Heu … J'ai eu peur du noir et elle m'a accompagné où on a put … Et puis … Euh … J'ai eu soif donc on a prit ce qu'on pouvait … D'ailleurs … C'est pas bon monsieur … Vous devriez le jeter … Enfin, c'est ce que je pense.


Là de suite, la Poufsouffle se voyait comme le héros de son propre roman qui défendait son camarade. Loin d'elle l'idée de provoquer le professeur pour qui elle avait une très haute estime et qu'elle voyait comme mentor mais l'alcool qui lui était monté à la tête, elle se sentait invincible … Son excuse était bidon et tenait très mal … Impossible que le professeur croit ça … Et pourtant … Nim, à ce moment, y croyait dure comme fer !
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeDim 24 Mai 2015 - 19:01
Quand j'ôtais la bouteille de leurs mains, les deux jeunes filles eurent des réactions très différentes, partagées entre la surprise pour l'une et la honte pour l'autre. Je n'avais pas fait très attention à qui se trouvait là juste après être entré, mais très rapidement la seule des deux à posséder encore quelques réflexes s'avança devant sa camarde et s'interposa entre elle et moi.

"Monsieur, c'est mon idée ! J'ai demandé à Yohana de venir avec moi ici parce que je… Heu… J'ai eu peur du noir et elle m'a accompagné où on a put… Et puis… Euh… J'ai eu soif donc on a prit ce qu'on pouvait… D'ailleurs… C'est pas bon monsieur… Vous devriez le jeter… Enfin, c'est ce que je pense."

Je savais qu'elle mentait. Nim n'était pas très douée pour mentir, par contre elle ne manquait pas de courage. Ou était-ce l'alcool ? Peut-être, sans doute, un peu des deux. En tout cas, elle n'avait pas l'air bien. Et l'autre fille non plus ne semblait pas en très bon état. Elle ne réagissait pas et on aurait pu se demander si elle était encore consciente, si elle ne tenait pas debout droite sans aucun souci.

Je pointais ma baguette vers le fauteuil présent derrière le bureau et le ramenais à côté de l'autre, puis je fis asseoir les deux gamines sur les fauteuils. Il allait me falloir une idée très rapidement. Et une fois que ce problème serait résolu, je sortirai de mon bureau toutes les bouteilles d'alcool qui y restent. Il faudra aussi que je pense à fermer la porte à clé à l'avenir, juste pour le principe.

"Asseyez vous là, je vais vous trouver quelque chose pour faire passer l'alcool, sinon vous allez avoir mal toute la semaine avec ce que vous avez bu."

J'allais fermer la porte et m'approchais de mon bureau, sortant quelques poudres des tiroirs... où avais-je rangé cette poudre...
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 14:09
Nim à l'inverse de moi, lança :

- Monsieur, c'est mon idée ! J'ai demandé à Yohana de venir avec moi ici parce que je… Heu… J'ai eu peur du noir et elle m'a accompagné où on a put… Et puis… Euh… J'ai eu soif donc on a prit ce qu'on pouvait… D'ailleurs… C'est pas bon monsieur… Vous devriez le jeter… Enfin, c'est ce que je pense.

C'était généreux de sa part de prendre la responsabilité pour moi, mais il y avait peu de chance que le mensonge soit crédible. J'avais la tête lourde et le cerveau au ralenti, et le temps que je réussisse à faire le point sur la situation, le prof avait ramené des fauteuils près de nous et nous fit asseoir dedans. Il avait les mains froides et ce contact avec mon corps brûlant me fis beaucoup de bien et me permis de réaliser dans quel pétrin on était, et je ne pouvais pas laisser Nim prendre la responsabilité.

- Asseyez vous là, je vais vous trouver quelque chose pour faire passer l'alcool, sinon vous allez avoir mal toute la semaine avec ce que vous avez bu.

Je jetai un regard à Nim et lui fit un petit sourire. Elle avait l'air de s'en vouloir, alors qu'elle n'avait fait que m'accompagner. Je me sentais vraiment mal à mon tour, et je pris la parole timide :

- Professeur, en vérité Nim n'est pas responsable. Je m'ennuyais aujourd'hui et je l'ai croisé dans les couloirs. Je l'aime bien depuis qu'on s'est croisé et qu'on a aidé le préfet en chef Gryffondor à sortir de sous une armure qui lui était tombée dessus. Alors comme on était toutes les deux désœuvrées, j'ai voulu lui faire partager une de mes trouvailles. J'ai entendu de deux septièmes années de Serpentard que vous aviez toute une réserve d’alcool libre d’accès dans votre bureau. J'avais envie d'essayer, voir ce que ça faisait, et comprendre pourquoi tous les adultes en boivent dès qu'ils ont des soucis ou de bonnes nouvelles à fêter.

Parler autant m'avais donné la gorge sèche, et je toussai un peu avant de reprendre :

- J'admet volontiers que ce n'était pas forcément une idée lumineuse de ma part, mais vous aussi vous avez été élève, et il vous est surement arrivé de vous retrouver dans de drôles de situations. Moi en tout cas, ça m'arrive tout le temps. Personnellement, j'aime bien ça , ça permet de ne jamais m'ennuyer. Bon peut être que je suis inconsciente, mais je ne suis pas une mauvaise élève et tout le monde s'accorde à dire que je suis adorable.

Je parlais trop, et pas de façon très constructive. Pour éviter de trop embrouiller le professeur Swörl qui ignorai encore qui j'étais et ma sale manie de bavarder, j'ajoutai :

- Je n'essaye pas d'échapper à la punition, ce qui ne va pas manquer d'arriver quand on aura décuver j'en suis sure; mais soyez sympa avec Nim, je sais bien qu'elle a fait tout ça parce qu'elle n'a pas voulu me dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 21:21

Asseyez vous là, je vais vous trouver quelque chose pour faire passer l'alcool, sinon vous allez avoir mal toute la semaine avec ce que vous avez bu.


La rouquine écouta docilement le professeur et s'assit sur la chaise. Sa camarade de « beuverie » se mit alors à parler et à parler encore et encore ! Impossible de l’arrêter. Honnêtement Nim ne l'écouta qu'à moitié. Il faisait chaud dans la salle et l'effet adrénaline qu'avait eu le Whisky-pur-feu était redescendu, seul Migraine subsistait. Migraine qui faisait ses griffes sur le cerveau de la gamine. Elle avait soif … Mais pas soif d'alcool, ca non ! Un grand verre d'eau fraîche, c'était tout ce dont elle rêvait.  Ah … Et dormir un peu aussi …

Elle regarda autour d'elle, un peu perdue. Elle jeta un regard à Yohana qui continuait de parler. Elle entendit deux fois son nom mais n'y fit pas vraiment attention, elle avait vraiment la tête ailleurs. Ses paupières étaient bien lourde à cette instant... Et puis, encore une fois, la chaleur ambiante mettait Nim dans un confortable cocon de bien être. Sa tête commença à dodeliner à droite à gauche. Elle avait bien envie d'une sieste, la tout de suite. Mais non ! Il faut rester éveillée ! Il fallait défendre Yohana ! Elle devait venir en aide à son amie !!! Mais elle avait tellement sommeil …  

Sommeil et soif … Elle ne savait pas quoi choisir entre les deux... Boire ou dormir ? Difficile … Est ce qu'elle dormirait bien si elle avait la gorge aussi sèche ? Mais en même temps, est ce que la soif ne disparaîtrait pas si elle dormait un peu ? Oui mais non ! Elle n'était pas dans son lit ! Loin de là ! Elle était dans le bureau du professeur et elle avait bu ! Oui ! Définitivement le verre d'eau en premier. Elle leva le doigt, comme pour essayer de s'imposer :

-Monsieur ? Je peux vous prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeSam 6 Juin 2015 - 10:55
Les deux fillettes étant à présent assises dans un fauteuil chacun, je pouvais préparer de quoi faire passer l'alcool... du moins je l'espérais. En effet, j'avais du matériel, mais il allait falloir surveiller deux enfants ivres tout en préparant la solution, et en les écoutant parler, et en lisant le protocole, et... trop de et pour résoudre le problème facilement donc, mais il fallait tout de même que j'essaie.

"Professeur, en vérité Nim n'est pas responsable. Je m'ennuyais aujourd'hui et je l'ai croisé dans les couloirs. Je l'aime bien depuis qu'on s'est croisé et qu'on a aidé le préfet en chef Gryffondor à sortir de sous une armure qui lui était tombée dessus. Alors comme on était toutes les deux désœuvrées, j'ai voulu lui faire partager une de mes trouvailles. J'ai entendu de deux septièmes années de Serpentard que vous aviez toute une réserve d’alcool libre d’accès dans votre bureau. J'avais envie d'essayer, voir ce que ça faisait, et comprendre pourquoi tous les adultes en boivent dès qu'ils ont des soucis ou de bonnes nouvelles à fêter."

J'étais à moitié surpris pas la déclaration de la jeune femme, et à moitié agacé par celle-ci, en effet, si deux septième année discutaient de ça, il allait falloir que je m'occupe de savoir comment ils l'avaient sur d'une part, et pourquoi ils en parlaient en public d'autre part. Et déplacer la réserve en question, de toute façon je n'en buvais plus dans mon bureau depuis que j'avais ramené une bouilloire en fonte.

Tout en l'écoutant je m'approchais de mon bureau et sortit l'alambics, le creuset, le mortier et son pilon, quelques tubes à préparation et les flacons des réactifs.

"J'admet volontiers que ce n'était pas forcément une idée lumineuse de ma part, mais vous aussi vous avez été élève, et il vous est surement arrivé de vous retrouver dans de drôles de situations. Moi en tout cas, ça m'arrive tout le temps. Personnellement, j'aime bien ça , ça permet de ne jamais m'ennuyer. Bon peut être que je suis inconsciente, mais je ne suis pas une mauvaise élève et tout le monde s'accorde à dire que je suis adorable."

Clairvoyante la jeune fille. Elle avait sans doute du se douter avant de venir que si je les trouvais ici à faire ce qu'elles faisaient, je n'allais pas du tout être content, et ce n'est pas parce que j'appréciais Nim que je serais mons intransigeant. Personnellement, étant élève je n'étais jamais allé dans le bureau d'un de mes professeurs, je me serais fait littéralement incendier dès qu'on m'y aurait trouvé, et je tenais trop à la vie à l'époque. Un peu moins aujourd'hui, mais tout de même.

J’allumais les charbons sous le creuset et y déposais des grains de pierre ponce ainsi qu'un morceau de craie. Dans le mortier j'écrasais quelques graines de tournesol avec du soufre et des cendres de bois de chêne.

"Je n'essaye pas d'échapper à la punition, ce qui ne va pas manquer d'arriver quand on aura décuver j'en suis sure; mais soyez sympa avec Nim, je sais bien qu'elle a fait tout ça parce qu'elle n'a pas voulu me dire non."

Pour le moment je ne pensais pas encore aux punitions... à vrai dire, je pensais qu'elles étaient déjà bien punies avec le mal de crâne qu'elles devaient avoir à ce moment précis.

J'ajoutais un peu d'eau froide dans le creuset par dessus les pierres brûlantes légèrement calcinées, avant d'y verser le broyat baveux et je mélangeais quelques instants.

"Monsieur ? Je peux vous prendre un verre ?"

Tiens, c'est nouveau ça. Préférant qu'elles ne se lèvent pas, plus de peur qu'elles ne tombent que parce qu'elles risquent de faire pire que ce qu'elles ont déjà fait, je lui fis non du doigt. La mixture devait encore cuire un peu, alors j'avais le temps. Je récupérais les verres que Yohana avait 'fabriqués' un peu plus tôt.

"Aguamenti"

Je leur tendis un verre d'eau à chacune. De mon expérience honteuse, juste après la mort de mon père, quand on a bu de l'alcool, il faut boire de l'eau, parce que ces deux là aiment bien se remplacer l'un l'autre à tout vas.

"Je statuerai sur votre sort quand je serai sûr que vous allez mieux. Toutefois, je vous préviens par avance que je ne suis pas fier de vous, que ce soit de celle qui a proposé l'idée ou de celle qui l'a suivie sans poser de question."

Je retournais derrière mon bureau, gardant un œil sur les deux gamines.

"Vous pouvez essayer de vous allonger un peu sur les fauteuils si vous tirez le levier qui se trouve en dessous."

Le fauteuil convertible... l'une des plus belles invention moldues si vous voulez mon avis. Je remuais un peu encore le creuset. La pâte commençais à prendre forme, il manquait encore quelques ingrédients et une petit mise en condition avant qu'elles ne puissant l'avaler.


Dernière édition par Wallace D. Swörl le Jeu 25 Juin 2015 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeMer 24 Juin 2015 - 20:19
Une fois ma longue tirade terminée, sous le regard un peu vide de Nim et celui clairement réprobatif du professeur Sworl, je me tus et attendis de voir quelle allait être ma sentence pour ma bêtise. Pourtant la seule chose qui vint fut une question de Nim, que je trouvais complètement hors de propos que je ne pus retenir un petit gloussement.

- Monsieur ? Je peux vous prendre un verre ?

Il l'a regarda comme si elle était en train de parler une langue étrangère, et j'eu du mal à retenir le rire qui me vint en imaginant sa tête s'il m'écoutait parler japonnais. Il prit les verres que j'avais métamorphosé et jeta un Aguamenti pour les remplir et nous les tendit.
Je n'avais pas vraiment soif, mais cela me fit du bien de boire quelque chose de pur et naturel.
Je commençais à avoir la tête lourde et une irrépressible envie de dormir. A cette heure de la journée ça avait de quoi être soulevé.
J'étais en train de bailler discrètement quand le professeur reprit la parole.

- Je statuerai sur votre sort quand je serais sûr que vous allez mieux. Toutefois, je vous préviens par avance que je ne suis pas fier de vous, que ce soit de celle qui a proposé l'idée ou de celle qui l'a suivie sans poser de question.

Ces profs, toujours persuadés que le couplet : " Je ne suis pas fier de toi", fonctionnait avec moi. J'étais toujours ravie de recevoir des compliments de leur part, évidemment, mais savoir que je les avais déçus ne me faisait pas vraiment d'effets. Je menais ma vie comme je l'entendais et n'avais pas besoin d'attendre l'approbation de mes professeurs pour faire une bêtise ou un devoir supplémentaire.
Si certains élèves Serdaigle aiment faire de la lèche, j'estime que c'est un manque de respect d'être hypocrite avec les profs. Si je fais un devoir supplémentaire, c'est que j'estime que ça vaut le coup d'avoir l'avis d'un professeur sur un sujet de cours, rien de plus.
Je retins de nouveau un bâillement, et essayait de me souvenir si j'avais déjà eu l'occasion de discuter avec le prof d'alchimie, mais mon cerveau tournant au ralenti, je ne trouvai pas.

- Vous pouvez essayer de vous allonger un peu sur les fauteuils si vous tirer le levier qui se trouve en dessous.

Sa remarque fut pour moi l'autorisation de m'installer plus confortablement et  sortir de ma sacoche un plaid. Vous allez dire que j'exagère de me balader avec ce genre de choses, mais au moins si j'avais envie de taper un petit somme, j'avais de quoi être au confort n'importe où.
Me blottissant dessous, je me mis dans ma position favorite, en boule, après avoir baissé un peu le siège.Je jetai un œil à Nim pour voir comment elle se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeJeu 25 Juin 2015 - 23:30

Nim se saisi du verre d'eau que lui tendait le professeur et en profita pour le vider. L'eau qui coula dans sa gorge un peu douloureuse lui fit un bien fou. Elle soupira de bonheur.

"Je statuerai sur votre sort quand je serai sûr que vous allez mieux. Toutefois, je vous préviens par avance que je ne suis pas fier de vous, que ce soit de celle qui a proposé l'idée ou de celle qui l'a suivie sans poser de question."


Nim rentra la tête dans les épaules, honteuse. Le rouge lui montait aux joues... Elle s'en voulait complètement. Décevoir celui qu'elle considérait comme un mentor lui faisait mal. Elle se mit à regarder ses pieds.


"Vous pouvez essayer de vous allonger un peu sur les fauteuils si vous tirer le levier qui se trouve en dessous."


Nim avisa sa camarade de beuverie s'installer comme un petit chat et se couvrir d'un plaid. Yohana lui jeta un petit regard, la rouquine lui répondit par un petit sourire contrit. Elle reporta ensuite son regard un petit peu ensommeillé sur ses chaussures étrangement intéressantes aujourd'hui.

Elle prit une petite inspiration et son courage à deux mains. Elle releva la tête et posa son regard sur Mr Swörl :

-Je suis vraiment désolée.

C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire, elle savait pertinemment que ça ne changerait rien à sa situation mais ça la soulageait … Quitte à se prendre une des plus belles punitions de sa vie, autant qu'elle soit en paix avec sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeMar 30 Juin 2015 - 15:24
Comme je les invitais à se reposer, je vis Yohana se rouler en boule dans son plaid afin de dormir. Cela ne durerait pas, mais au moins, elle ne risquait pas grand chose. Elle se mit à dormir rapidement. De l'autre côté, Nim elle semblait réellement tourmentée par ce qu'elle avait fait. Elle regardait ses pieds, et ne semblait vraiment pas à l'aise, mais dans un élan de courage, elle se déchargea sur un ton que je savais honnête.

"Je suis vraiment désolée. "

Derrière moi, le bouchon à pression siffla, signifiant que la pierre serait prête dans une seconde et que je devais absolument la sortir du feu et la tremper. Je me retournais, sans prendre le temps de répondre à la jeune fille, et enlevais le feu sous la verrerie. Je vidais ensuite le liquide et le solide sur un papier absorbant, épongeais la pierre et la séchais à l'air chaud pendant quelques instants.

J'essayais de ne pas paraître trop fâché. J'aimais beaucoup Nim, et je ne voulais pas qu'elle se sente plus coupable ou plus mal que ce qu'elle ressentait maintenant. La honte sur son visage me semblait une punition suffisante pour elle, toutefois, j'allais les punir toutes les deux, pas trop, certes, mais tout de même assez pour leur passer l'envie de faire ce genre de bêtises à l'avenir, à elle et à tout ceux qui auraient la même idée. Et j'allais retirer l'alcool de mon bureau. Déjà que j'étais presque sûr de ne jamais en boire ici, mais en plus, je pensais les avoir enlevées.

La pierre fut sèche rapidement, et je la pris en main et la brisais pas magie en poudre dans les deux verres, puis je versais de l'eau chaude dessus. Je tendis un verre à Nim et réveillais Yohana pour lui tendre l'autre. Maintenant, il allait falloir attendre qu'elles soient en état avant de leur annoncer la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeMer 22 Juil 2015 - 22:29
Il ne répondis rien aux excuses de Nim, et je restais silencieuse cachée sous mon plaid.
Plus le temps passait et plus je me sentais mal. A présent que l'euphorie de la découverte était passée, je n'avais plus qu'une seule envie, celle d'aller me coucher.
Je sentis une main me secouer, et je relevais la tête, ce qui me donna des vertiges.
Oh bon sang, Merlin faites que ce ne soit pas une crise d’hypoglycémie. J'essayais de prendre appui sur mes bras, mais comme je le pensais, j'en fus incapable. Mon corps n'avait pas dut apprécier autant que moi l'alcool, et sa constitution fragile se rappelait à moi.
Je n'aimais pas me sentir faible. Je détestais mon corps de manquer de constance et de toujours me trahir dans les pires moments. Pourtant, Mamoru n'avait jamais eu ce genre de problème à mon âge.
Je tentais de nouveau de me relever, mais il n'y avait rien à faire. Cela ne s'arrangeait pas, car en plus de ma faiblesse, et des vertiges, je commençais doucement à perdre pied de la réalité, en gros j'allais m'évanouir.
J'avais l'habitude de ce genre de ce situation, et je luttais toujours pour ne pas en arriver là. Pourtant cette fois là, je devinai que je ne réussirais pas. Avec un dernier réflexe, j'essayais de prévenir notre professeur :

- Professeur, je... Je crois que... Je fais une crise... D' hypo...

Je ne terminais pas ma phrase et perdis conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horlogeJeu 30 Juil 2015 - 23:44

Voyant le professeur lui tourner le dos, la rouquine reconcentra son regard sur ses genoux de gamine. Il lui en voulait … Elle en était persuadée. Les larmes lui montèrent aux yeux... Elle avait été tellement idiote de suivre Yohana comme ça … Elle s'en voulait tellement … Est ce qu'un jour Mr Swörl lui fera à nouveau confiance ? Elle l'avait déçu … Elle en avait le sentiment intense. Elle voulait effacer tout cet après midi. Elle voulait avoir rencontré Yohana dans d'autre circonstance.

Puis le professeur se retourna vers la gamine, un verre à la main. Rapidement, elle essuya ses yeux larmoyants d'un coup de manche et prit le verre qu'elle vida d'un coup. Yerk. Le goût était pas bon, mais depuis quand les médicaments étaient bons ?

Finissant son verre, Nim secoua la tête dans l'espoir de chasser le goût et posa son verre sur ses genoux, reprenant le fils de ses pensées quelque peu triste. Puis, dans l'espoir de trouver un petit peu de réconfort dans les yeux de sa camarade, elle se tourna vers Yohana et vit alors la jeune fille vaciller.

D'un coup, comme un ressort, Nim se leva de sa chaise, laissant échapper son verre qui rencontra le sol et se brisa. La gamine pointa son doigt sur la jeune fille et cria :

-M... Monsieur ! Yoh... Yohana va tomber !

Et Yohana tomba. Nim se précipita sur la jeune serdaigle et la rattrapa avant que le sol ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |   L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl | 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]
» Seyn Landers, pour vous servir !
» Prenez une ADEM maladroite et arrogante et un prof un peu spécial.... Voilà ce que ça donne [PV Wallace]
» A winter rhapsody [Pv Wallace]
» Saleté d'escalier! [PV Wallace]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-