AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 15:47
La salle commune Poufsouffle n'était jamais vide. Aujourd'hui encore, des élèves de tout les âges se baladaient et se détendaient dans la salle chaude et accueillante des Blaireaux.

Nim, au milieux de ce joyeux brouhaha, était en difficultée, le corps tendu, le bras en l'air et sur la pointe des pieds, elle essayait d'atteindre une des hautes étagère de l'armoire ...


Dernière édition par Nim Landers le Dim 23 Nov 2014 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 15:59
Je me prélassais dans un fauteuil au sein de la plus confortable des salles communes de tout Poudlard, celle de ma maison bien sûr ! Il y faisait bon vivre et tout ici était comme douillet !

Tournant la tête je vis une petite fille qui tentais d'attraper une enveloppe en haut d'une étagère trop grande pour elle, son hibou devait être un farceur ! M'approchant je saisis l'enveloppe et lui tendit en lui souriant.


-Tiens, c'est ce que tu voulais la magicienne aux cheveux de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 16:08
La gamine vit un bras passer au dessus d'elle et se saisir de l'objet convoité.
L'enveloppe lui fut mis sous le nez par un jeune homme bien plus âgé qu'elle et aux magnifiques cheveux blancs.

--Tiens, c'est ce que tu voulais la magicienne aux cheveux de feu ?


Nim rougit, detourna les yeux et fit oui de la tête.

-C'est Houlotte qui c'est encore trompée... Elle ne pose jamais le courrier au bon endroit ... Mais euh ... Merci beaucoup.

La petite releva la tête et afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 16:20
-Houlotte ? Ca doit être ta chouette ou ton hibou non ?

Il la regarda en souriant légèrement.

-Tu es devenus aussi rouge que tes cheveux, tu n'as pas besoin de te mettre dans tout tes états juste pour ça ! Je me présente, moi c'est Araekin, je suis le préfet !
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 16:27
Et flûte, elle avait espéré qu'il ne remarquerait pas ... Raté on dirait ...

-Euh, oui, c'est ma chouette ... elle vole pas bien donc euh .. Enfin si elle vole bien, pas comme mo... Euh elle vole bien mais elle atterrie mal et euh ... Landers ... euh Nim, je m'appelle Nim.


Après cette phrase tout ce a qu'il y a de moins construit, la gamine poussa un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 16:33
Je rit légèrement, la pauvre petite elle avait l'air tellement intimidé, je posais ma main sur tête.

-C'est bon calme toi, je ne vais pas te manger ! C'est donc ta chouette et enchanté de te rencontrer Nim Landers ! Tu es en seconde année non ? Et apparement tu ne voles pas très bien n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 16:39
La main D'Araekin sur sa tête était chaude et bienveillante, aussi Nim se détendit légèrement.

-Euh oui, je suis en seconde année et ...
Elle baissa la voix ... Je sais pas voler sur un balais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 16:49
-Je vois je vois ... eh bien si tu veux je pourrais t'aider, je suis l'attrapeur de l'équipe de quidditch, donc tu peux avoir confiance en mes capacités ! Puis ce serait bête de ne pas savoir voler à ton âge en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 16:56
-Je vois je vois ... eh bien si tu veux je pourrais t'aider, je suis l'attrapeur de l'équipe de quidditch, donc tu peux avoir confiance en mes capacités ! Puis ce serait bête de ne pas savoir voler à ton âge en plus !

Les yeux de la petite se mirent à briller, quelqu'un voulait bien aider ce cas désespéré !

-C'est vrai ? Tu veux bien ?

Un grand sourire s'était collé sur sur visage ... Puis il s'estompa :

-Mais ... je vais te désespérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 17:01
-Me désespérer ? Peut-être, mais ce n'est pas grave ! Tant que je peux t'aider ça me fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 17:11
*gloups* voila un peu de pression !

Elle ne devait pas décevoir quelqu'un qui lui proposait de l'aide, elle ne POUVAIT pas le décevoir! C'était même pas envisageable.

Elle serra les point, regarda Araekin dans les yeux, et le plus sérieusement du monde, dit :

-Alors j'y arriverais ! Je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 17:17
-Bien sûr, tant que tu n'y arriveras pas je t'aiderais, puis si tu as besoin d'aide pour autre chose dis le surtout !

Je la regardais en souriant, elle était adorable cette petite ! Je retirais ma main de sa tête puis ferma le poing et lui tendit toujours en lui souriant.

-Maintenant tu fermes ton poing et tu tapes dans le mien, on pourra dire que notre petit "contrat" est ok comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 17:21
Enchantée, Nim serra son poing et vint taper dans celui du jeune homme. Elle était ravie, il avait été le premier à lui avoir proposé de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 17:37
-sinon tu as besoin d'aide dans autre chose miss cheveux de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 17:47
Nim regardait son poing toute émerveillée quand elle entendit le jeune homme:

-sinon tu as besoin d'aide dans autre chose miss cheveux de feu ?

Sans réfléchir à sa réponse elle sortit tout naturellement:

-Tu sais où je peux trouver des Salamandres ?

Après avoir achevé sa phrase elle se rendit compte de sa bêtise et se plaqua les mains sur les lèvres, comme si les mots qu'elle venait de prononcer n'étaient pas les siens...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 18:57
-Des salamandres ? Tu parles de l'animal ? Si c'est le cas il y en a peut-être près du lac, mais si c'est l'animal magique tu peux chercher autant que tu veux je doute de trouver un feu à salamandre ici !

Une salamandre, enfin la créature magique vit dans un foyer spécial qui lui est propre et la plus part sont invoquer par des sorciers, peu de chance d'en trouver une ici donc ! Pour l'animal, la par contre un plan d'eau doit suffire, enfin je ne sais pas s'il y en a aux alentours du lac !
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horlogeDim 2 Nov 2014 - 19:24
Mais quelle idiote elle était ... Elle avait eu une chance inouïs d'en trouver une dans la cheminé de son chez elle ... Comment pouvait elle espérer en trouver comme ça, en claquant des doigts ?

-J'irais voir près du Lac à l'occasion alors, parce que les Salamandres normales, c'est cool aussi.
Un sourire enfantin naquit sur ses lèvres, mais je vais devoir y aller, j'ai un cours là ... Merci beaucoup pour aujourd'hui Araekin ...

Et c'est d'un petit geste de la main qu'elle s'éloigna, des rêves plein la tête et le cœur remplit d'espoir. Cette journée avait, décidément, bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]   Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle)
» Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]
» Au détour d'un couloir (Ewan)
» Rattrapage Nocturne (PV Araekin)
» Help ! (PV Araekin)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-