AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 11 Sep 2014 - 18:19
« Aller, plus qu'une heure …. » pensa Shae tandis qu'elle rentrait dans sa salle de cours. Heureusement, c'était un cours de sortilèges donc, pas quelque chose d'ennuyant pour la jeune fille. Malgré son attirance pour la matière, elle ne put arrêter de penser à après. La journée avait été longue et elle n'avait qu'une envie, qu'elle se finisse. Malheureusement, même une fois les cours terminés, la jeune Gryffondor savait qu'elle avait encore des choses à faire avant de pouvoir s'affaler de tout son long dans un des fauteuils de la salle commune. En effet, en plus des devoirs habituels à traiter pour le lendemain qui, eux, ne lui prendraient que quelques minutes, elle avait un satané devoir d'histoire de la magie à rendre. Plus besoin de préciser l'ennui profond que lui inspirait la matière. Heureusement pour elle, elle avait réussi à convaincre Araekin de l'aider. Elle sourit en pensant au moment où il avait levé les yeux au ciel avant de finir par accepter de lui filer un coup de main. Elle fut sortie de ses pensées par un coup de coude qui l'obligea à faire attention à ce qu'était entrain de dire, ou plutôt entrain de LUI dire leur professeur de sortilèges.

-... une remarque à faire sur ce que j'étais entrain d'expliquer Mlle Marsh ?

Shae pencha la tête quelques instants, pas sûre de comprendre tout à fait ce que lui voulait la prof avant de répondre de façon tout à fait éloquente :

-Euh non, non, rien du tout professeur.
-Bien, alors cessez de sourire bêtement comme si Merlin en personne venait d'apparaître devant vous !

Quelques ricanements s'élevèrent dans la classe, bientôt étouffés par les deux regards noirs que leur lancèrent leur professeur et Shae.

Le cours reprit dans le silence et Shae se concentra pour écouter le plus attentivement possible la fin du cours. Quand la sonnerie les libéra, Shae se dépêcha de sortir, brinquebalée par la foule qui se hâtait vers les différentes salles communes. Mais la Gryffondor ne les suivit pas longtemps. Bien vite, elle bifurqua et sortit en direction du parc du château. Son sac sous le bras, elle se rendit à l'endroit où ils s'étaient donné rendez-vous avec Ara. C'est-à-dire, la vieille cabane autrefois occupée par le garde-chasse Hagrid. Oui, drôle de lieu pour se réunir, diriez vous, mais au moins les deux jeunes gens étaient-ils sûrs de ne croiser personne et de pouvoir y être au calme.

Arrivée devant la porte, elle souffla sur la serrure pleine de poussière et sortie sa baguette avant de la pointer vers cette dernière.

-Alohomora.

Dans un léger cliquetis, la porte s'ouvrit et la brune put rentrer dans la bâtisse. Elle toussa deux trois fois, peu habituée à l'odeur de renfermé qui régnait dans la pièce puis d'un coup de baguette, avec l'incantation qui suivait, ouvrit les fenêtres magiquement pour aérer.
Bon. Il était évident qu'Araekin n'était pas encore arrivé.
Shae se posa donc dans un fauteuil, soulevant un nuage de poussière. Elle grimaça et essaya de se souvenir de la raison pour laquelle ils avaient choisi ce lieu …  Bizarrement ça ne lui revenait plus en mémoire à ce moment là … Enfin, il faudrait faire avec. Elle sortit son livre d'histoire de la magie et le posa sur la table présente dans l'unique pièce. Puis elle fit de même avec son parchemin sur lequel rien n'était inscrit à part le titre. Y avait du boulot … Elle devait encore rédiger un rouleau entier sur les directeurs ayant marqué l'histoire de Poudlard … Elle se plongea donc dans son livre dans l'espoir d'y trouver de quoi débloquer son manque évident d'inspiration sur le sujet.


Dernière édition par Shae Marsh le Dim 8 Mar 2015 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeVen 12 Sep 2014 - 21:05
Encore une nouvelle fin, d’une nouvelle journée, une journée heureusement assez calme pour moi. Je venais de sortir de mon cour d’alchimie, comme d’habitude le cour était fantastique ! Mais aujourd’hui j’avais aussi autre chose à faire.

J’avais été convaincue en effet de venir en aide à Shae si je peux dire ça comme ça. Je la connaissais depuis longtemps tout de même, depuis ma deuxième année alors qu’elle venait juste rentrer à Poudlard pour la première fois et aujourd’hui je devais l’aider à faire un devoir d’histoire de la magie. Pas une de mes matières préférer mais j’étais bon en tout, en même temps je m’y forçais !

Sortant des couloirs ‘en profitais pour regarder la forets interdites un peu plus loin, puis je partit en direction du lieu de rendez-vous, l’ancienne cabane du garde-chasse Hagrid ! c’était un lieu que j’aimais bien prendre comme « base » ou du moins avant ma découverte de la salle sur demande et personne n’y viens jamais donc je suis tranquille à ce coté et elle aussi.

Je passais par derrière, puis regardant si personne ne me voyait, je sortit ma baguette puis d’un mouvement de celle-ci j’usa, sans le dire, de "Alohomora", le sort ouvrit alors la porte puis je rentrai tout en refermant la porte derrière moi. Je vis Shae qui était déjà là mais je lui fit signe de ne rien dire. Faisant le tour de la maison avec ma baguette, j’usa en silence du sortilège "Assurdiato", ce sortilège « confinait » en quelque sorte l’endroit, ainsi aucun son ne pourrait en sortir, très pratique ! Une fois ce sort dit, je rangeai ma baguette tout en posant mon sac et en me tournant vers Shae.


-Voila content de te voir Shae ! Désolé si je t’ais parus brusque à l’instant, je devais m’assurer que l’on ne nous entendent pas donc j’ai utilisé le sortilège d’Assurdiato, alors ça va ? Ta journée c’est bien passé ? Sinon alors montre moi ce que je peux faire pour toi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeLun 15 Sep 2014 - 21:06
Shae était en plein milieu de sa ... sixième ligne (oui oui, très glorieux) quand elle entendit la porte s'ouvrir et vit Araekin entrer. Elle s'apprêta à l'accueillir comme il se devait quand ce dernier lui fit signe de se taire. Il fit le tour de la bâtisse sous les yeux étonnés de la Gryffondor, se demandant ce qu'il pouvait bien faire avec sa baguette en pointant les murs. Puis il fini par poser son sac et se tourner vers moi.

-Voila content de te voir Shae ! Désolé si je t’ais parus brusque à l’instant, je devais m’assurer que l’on ne nous entendent pas donc j’ai utilisé le sortilège d’Assurdiato, alors ça va ? Ta journée c’est bien passé ? Sinon alors montre moi ce que je peux faire pour toi donc !

-Dis moi, tu crains qu'une sombre machination nous tombes dessus donc tu insonorises les pièces partout où tu passes ? Tu sais que c'est étrange tout de même ! De plus, je pense sincèrement que personne ne viendra par ici à cette heure ci. Sérieusement, regardes la poussière qui règne ici ! Personne ne vient plus ici depuis des siècles .... sauf nous. D'ailleurs c'est un peu glauque si tu veux mon avis ! Sinon ça va plutôt bien pour moi, journée assez ennuyante, rien d'exceptionnel ne s'est passé genre un meurtre ou un mage noir en puissance qui attaque l'école ... Non, une journée de cours banale ! Qui doit ressembler plutôt étrangement à la tienne, si tu veux mon avis.

Oui oui, elle avait enchaîné ce merveilleux discours sans changer ne serait-ce qu'une seconde de ton. Comme si tout était une suite logique. Ce qui ne l'était pas. Mais enfin, Ara avait l'habitude depuis le temps de ses discours et la Gryffondor pensait que depuis le temps, il devait décrypter ce qu'elle disait et même ne plus y faire attention.
Elle s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, machouilla son stylo (qu'elle n'utilisait que pour le machouiller, elle n'écrivait qu'à la plume mais vous avouerez que machouiller une plume est ... un peu dégueu) et le regarda avant de reprendre en s'exclamant :

-J'espère que tu vas bien ! Et pour ce qu'il est de ce que tu peux faire pour moi ... Me sauver ! Je ne sais absolument pas ce que je vais bien pouvoir raconter sur des vieux débris, pardon, des illustres personnes ayant un jour contrôlé cette graaaande école qu'est Poudlard pour pouvoir faire un rouleau complet dessus ! Pas que je n'ai pas de respects pour eux hein, loin de là. Mais mon esprit fait un blocage en ce qui concerne l'histoire ...

Elle lui lança un regard désespéré en tournant le livre vers lui pour qu'il comprenne un peu mieux ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeMar 16 Sep 2014 - 20:01
-Dis moi, tu crains qu'une sombre machination nous tombes dessus donc tu insonorises les pièces partout où tu passes ? Tu sais que c'est étrange tout de même ! De plus, je pense sincèrement que personne ne viendra par ici à cette heure ci. Sérieusement, regardes la poussière qui règne ici ! Personne ne vient plus ici depuis des siècles .... sauf nous. D'ailleurs c'est un peu glauque si tu veux mon avis ! Sinon ça va plutôt bien pour moi, journée assez ennuyante, rien d'exceptionnel ne s'est passé genre un meurtre ou un mage noir en puissance qui attaque l'école ... Non, une journée de cours banale ! Qui doit ressembler plutôt étrangement à la tienne, si tu veux mon avis.

-Pour rappel nous n’avons pas le droit de nous trouver ici ma petite Shae, donc si l’on ne peut pas nous entendre c’est une sécurité de plus et je ne pourrais pas supporter de ne pas pouvoir t’engueuler lorsque tu feras mal quelque chose sans avoir peur que l’on vienne nous trouver. Préfet ou pas, c’est un lieu interdit ! Sinon oui, rien d’exceptionnel en effet …

En effet, les journées sont souvent calme et sans grands activités extravagantes, c’était un peu ennuyant de temps à autres il faut l’avouer.

-J'espère que tu vas bien ! Et pour ce qu'il est de ce que tu peux faire pour moi ... Me sauver ! Je ne sais absolument pas ce que je vais bien pouvoir raconter sur des vieux débris, pardon, des illustres personnes ayant un jour contrôlé cette graaaande école qu'est Poudlard pour pouvoir faire un rouleau complet dessus ! Pas que je n'ai pas de respects pour eux hein, loin de là. Mais mon esprit fait un blocage en ce qui concerne l'histoire ...

Je regardais alors le livre qu’elle me tendait, l’histoire de la magie c’était bien mais je n’aimais pas particulièrement cette matière pour autant. Réfléchissant un peu je lui dis le premier truc me venant en tête afin qu’elle puisse commencer.

-Tout d’abord je pense qu’il te faudrait parler des quatre fondateurs de Poudlard, ça te ferais un bon début, ensuite bien sûr Dumbledore fut aussi quelqu’un de très important en tant que directeur de Poudlard, donc lui aussi il faudra en parler je pense. Commence déjà par eux, je te dirais s’il manque des trucs ou non après !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeMer 24 Sep 2014 - 16:33
-Pour rappel nous n’avons pas le droit de nous trouver ici ma petite Shae, donc si l’on ne peut pas nous entendre c’est une sécurité de plus et je ne pourrais pas supporter de ne pas pouvoir t’engueuler lorsque tu feras mal quelque chose sans avoir peur que l’on vienne nous trouver. Préfet ou pas, c’est un lieu interdit ! Sinon oui, rien d’exceptionnel en effet …

-Je sais bien qu'on a pas le droit de venir ici mais crois tu réellement que quelqu'un pensera à nous chercher ici si on remarque notre absence ? En plus, ça m'étonnerait qu'on nous cherche tout court. Il n'est pas encore l'heure du couvre-feu et ...

Elle s'interrompit quelques secondes, les paroles du garçon lui montant doucement au cerveau.

-Eeeeeeeeet ! Crois tu vraiment avoir une quelconque autorité sur moi ? Franchement, si quelqu'un devait avoir le dessus entre toi et moi, tout le monde sait bien que ce serait moi, le charia t-elle.

Pendant qu'il regardait la page du livre pour essayer de lui trouver quelques information essentielles à caser dans son devoir, elle attendit tranquillement, absorbée par le dessin qu'elle était entrain de faire sur un parchemin à côté pour passer le temps (et pour faire autre chose que son foutu devoir, il fallait bien l'avouer). Quand elle se rendit compte que son portrait commençait à ressembler à son camarade (elle n'était pas du tout partie sur cette idée au départ), elle releva la tête pour écouter Ara silencieusement, presque religieusement. A croire que ce n'était pas des mots qui sortaient de la bouche du jeune homme mais de l'or.

-Tout d’abord je pense qu’il te faudrait parler des quatre fondateurs de Poudlard, ça te ferais un bon début, ensuite bien sûr Dumbledore fut aussi quelqu’un de très important en tant que directeur de Poudlard, donc lui aussi il faudra en parler je pense. Commence déjà par eux, je te dirais s’il manque des trucs ou non après !

Elle fronça les sourcils, concentrée et hocha la tête. Elle n'était pas sûre à cent pour cent que citer les fondateurs fassent parti du sujet mais elle prit le parti de lui faire confiance. Elle écrivit donc quelques lignes sur ces derniers dans une espèces d'introduction au sujet. Après tout, ils n'étaient pas "vraiment" des directeurs de l'école donc il n'y avait pas l'utilité de s'étendre. Même si après coup, Shae se rendit compte qu'il était vrai qu'il était nécessaire de les évoquer tout de même. Puis elle passa à Dumbledore. Elle sourit légèrement en commençant les premières lignes sur ce personnage haut en couleurs. C'était le seul directeur de Poudlard qu'elle admirait vraiment (l'actuel était vraiment trop étrange pour que quiconque de sensé ne puisse "l'admirer") et il ne lui fallut finalement pas beaucoup d'efforts pour rédiger un bon paragraphe sur son sujet. Bon, son opinion était clairement marquée mais elle s'en fichait. Elle releva enfin la tête et vit qu'elle avait dépassé de beaucoup la moitié du parchemin rien qu'avec son évocation des fondas et Dumbledore. Oups. Elle avait peut être un peu abusé sur ce dernier. Bah ... Elle haussa les épaules. Ça en ferait moins à rédiger sur les autres. La Gryffondor regarda ensuite Araekin.

-Autre chose ? Faudrait que j'en mentionne d'autres quand même, Dumbledore n'est pas le seul, s'exclama t-elle avec un clin d’œil. Tu ne vois pas d'anecdote particulière sur les autres que je pourrais mentionner ?

Quelque chose lui revint alors en mémoire. Quelque chose qui n'avait mais alors là aucun rapport avec leur précédent sujet de discussion mais dont ils n'avaient pas encore parlé depuis le début de l'année.

-Pas trop stressé à l'idée de m'affronter en temps qu'attrapeur de l'équipe de Gryff, maintenant que je fais partie de l'équipe ? Je te préviens je te ferais pas de cadeau !

Elle sourit narquoisement, son visage s'éclairant au fur et à mesure qu'elle en parlait.

-Après tout, c'est notre maison avant tout ! Pour la coupe des quatre maisons, il n'y a plus d'amis qui tiennent !

Elle rigola et lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeSam 27 Sep 2014 - 17:34
Je m’asseyais à coter de Shae, regardant un peu se qu’elle écrivait, ah c’était beau de ne pas avoir à travailler tout de même, je ne suis pas faignant, mais j’aime à me prélasser dans le fait que je n’ai absolument rien à faire et de ne faire absolument rien.

Je regardais de temps à autres ce qu’elle écrivait afin de voir ou de la corriger et apparemment elle semblait apprécier énormément Albus Dumbledore, ce n’était pas un petit sorcier après tout !


-Autre chose ? Faudrait que j'en mentionne d'autres quand même, Dumbledore n'est pas le seul, s'exclama-t-elle avec un clin d’œil. Tu ne vois pas d'anecdote particulière sur les autres que je pourrais mentionner ?

Je réfléchissais à sa question et bien sûr le nom d’autre directeur me vint à l’esprit mais elle me coupa dans mes réflexions.

-Pas trop stressé à l'idée de m'affronter en temps qu'attrapeur de l'équipe de Gryff, maintenant que je fais partie de l'équipe ? Je te préviens je te ferais pas de cadeau !

Nous n’en avions jamais parlé avant, mais c’était vrai, elle était dans l’équipe maintenant, je pensais à peut-être lui offrir un cadeau pour la félicité.

-Après tout, c'est notre maison avant tout ! Pour la coupe des quatre maisons, il n'y a plus d'amis qui tiennent !

Un sourire apparus sur mon visage, puis je me mis à rire légèrement avant de dire :

-Mais oui mais oui, tu es bien optimiste ma petite Shae ! Je ne doute en rien de tes compétences, mais sans vouloir me vanter, j’ai tout de même plus d’expérience que toi et en plus, je n’ai pas le balai de monsieur tout le monde, un éclair de feu suprême ce n’est pas rien tu sais, c’est ceux-là que certaines équipes utilisent dans les coupes du monde ! *Je me tus un instant néanmoins en cessant de rire tout en la regardant * Mais ne t’en fais pas, je suis sur que tu seras une excellente attrapeuse et je serais fier de jouer contre toi ! Franchement félicitation Shae, je suis vraiment fier de toi !

Je mis ma main sur sa tête et lui ébouriffait les cheveux, je la connaissais depuis longtemps et je la considérais toujours un peu comme la petite fille qu'elle était lorsque l'on s'était rencontrer la première fois, mais uniquement pour rire, je savais bien qu'elle était beaucoup plus mur et agé aujourd'hui qu'elle ne l'était à l'époque. Après cela je réfléchis donc à des noms de directeurs tout en essayant de me souvenir de certaines anecdotes ou autres petites choses qui pouvaient permettre de grappiller quelques lignes pour Shae.

-Sinon donc, tu pourrais parler de Phineas Nigellus Black, il fut après tout le directeur le plus haï de tout Poudlard ! Il y avait aussi  Armando Dippet qui dû gérer la première ouverture de la chambre des secrets et aussi le directeur qui précéda Dumbledore. Severus Rogue fut aussi un directeur de Poudlard qui en réalité était un agent double de Poudlard contre Voldemort, il pourrait être utile de noter quelque ligne à son sujet, si ce n’est pas finis je te dirais d’autres noms si cela me reviens et surtout s’il y a des choses à en dire.

Je portais ensuite ma main dans une de mes sacoches puis sortit une sucette aromatisé au goût sang, le goût pour ce genre de sucette me venait d’un ami allemand et je dois avouer que c’était bien meilleur que l’on ne se laissait croire par le nom. Alors donc que je retirais l’emballage je regardais Shae en lui disant.

-Si tu veux quelque chose n’hésite pas j’ai à peu près tout dans mes sacoches !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeLun 29 Sep 2014 - 23:03
Il rigola et Shae attendit de savoir ce qui allait suivre ... Qu'allait-il lui sortir ? Ce rire présageait qu'il risquait de se foutre d'elle. Mais elle était bien déterminée à démonter chacun de ses arguments ...

-Mais oui mais oui, tu es bien optimiste ma petite Shae ! Je ne doute en rien de tes compétences, mais sans vouloir me vanter, j’ai tout de même plus d’expérience que toi et en plus, je n’ai pas le balai de monsieur tout le monde, un éclair de feu suprême ce n’est pas rien tu sais, c’est ceux-là que certaines équipes utilisent dans les coupes du monde ! Mais ne t’en fais pas, je suis sur que tu seras une excellente attrapeuse et je serais fier de jouer contre toi ! Franchement félicitation Shae, je suis vraiment fier de toi !

La Gryffondor ricana. Okay, il y allait fort. C'est comme s'il ne croyait même pas en la possibilité qu'elle puisse attraper le vif d'or avant lui. Comme si l'idée même était folle ! La rouge et or n'avait qu'une envie à ce moment là, monter sur un balai et lui prouver le contraire ... Même si elle adorait Ara, elle détestait qu'on mette en doute ses capacités. Même si le garçon n'avait sûrement pas dit ça pour la blesser, ça l'avait touché quelque part.

Enfin, il lui avait ensuite ébouriffé les cheveux et il savait qu'elle ne pouvait résister quand il faisait ça. Ça s'apparentait tellement à ce qu'un grand frère lui aurait fait si elle en avait eu un ! D'ailleurs Araekin était ce qui se rapprochait le plus d'un frère pour elle. Elle avait toujours voulu avoir un frère ou une sœur mais la maladie puis la mort prématurée de sa mère avait empêché son vœu de se réaliser. Alors elle savait qu'elle râlerait pour la forme mais qu'elle ne pourrait véritablement en vouloir plus de quelques secondes au jeune homme pour ce qu'il avait dit.

-Merci, ça me touche, répondit-elle, légèrement ironique. Mais toutefois, saches que ce n'est certainement pas le balai qui fait tout. Tu pourrais être le seul à posséder le balai qui va le plus vite au monde que tu resterais mauvais si tu étais mauvais de base. Maintenant, je sais que tu te débrouilles bien sur un balai donc il n'en sera rien mais pour moi, l'argument du balai meilleur que celui des autres ne prouve en rien ta supériorité ! En ce qui concerne l'expérience, je joue au Quidditch avec mon père depuis que je suis toute petite et c'est un ancien joueur de l'équipe de Serpentard. Donc j'en ai, de l'expérience !

Elle le fixa avec un léger sourire avant de continuer :

-Moi je dis que nous verrons bien lors de notre premier match l'un contre l'autre qui l'emportera ! Là et uniquement là nous pourrons savoir qui a un meilleur niveau que l'autre ! La pratique avant tout !

Et voilà. Toute trace de colère avait disparue en elle. Ne restait que cette compétitivité qui la pousserait à donner tout ce qu'elle avait pour gagner contre Ara lors de leur prochain match. Mais elle avait retrouvé le sourire (un vrai sourire, pas un ironique comme précédemment) et l'écouta donc avec attention quand il reprit la parole sur le premier sujet de conversation. Sujet qui n'aurait jamais été dévié si Shae avait un minimum de sérieux ... Mais ce n'était pas le cas donc pourquoi en parler ?

-Sinon donc, tu pourrais parler de Phineas Nigellus Black, il fut après tout le directeur le plus haï de tout Poudlard ! Il y avait aussi Armando Dippet qui dû gérer la première ouverture de la chambre des secrets et aussi le directeur qui précéda Dumbledore. Severus Rogue fut aussi un directeur de Poudlard qui en réalité était un agent double de Poudlard contre Voldemort, il pourrait être utile de noter quelque ligne à son sujet, si ce n’est pas finis je te dirais d’autres noms si cela me reviens et surtout s’il y a des choses à en dire.

Elle hocha la tête, écoutant tout de même sérieusement ce qu'il disait. Elle lui avait demandé de l'aide, il serait donc malvenu qu'elle ne l'écoute pas et ne prenne pas en compte ce qu'il lui racontait. Surtout que ça l'aidait bien ! Elle prit quelques notes sans rédiger de ce qu'il lui disait d'écrire à propos des deux-trois directeur cités, se disant qu'elle aurait tout le temps de le faire plus tard maintenant qu'il lui avait mâché le travail. Elle posa donc sa plume, satisfaite et se tourna pour le voir piocher dans son sac et en sortir une sucette au sang.

Puis il lui demanda si elle voulait quelque chose. Il lui demandait si elle voulait quelque chose ? A elle ? Un truc sucré qui se mange ? Mais autant ne pas demander ! Car la réponse était forcément, forcément positive ! Elle le regarda donc avec dévotion pendant un quart de seconde avant de se reprendre et de demander :

-Tu n'en aurais pas une deuxième par hasard ? Ça fait longtemps que je n'en ai pas goûté !

Puis elle lui fait le sourire le plus innocent possible, attendant sa récompense qu'elle a ... Okay, qu'elle n'a pas mérité ! Mais quand même ! Elle était à peu près sûre qu'il ne pourrait résister à son regard de chien battu.

Et, sans attendre la réponse qui finirait par être positive, elle en était pratiquement sûre (bon, sauf s'il n'en avait pas d'autres mais là ce serait pas de sa faute !), elle embraya :

-Sinon quoi de neuf dans ta vie de Pouffy ? Personne en vue ? Parce qu'avec ton physique, ça devrait pas être difficile de te trouver quelqu'un non ? Ne me dit pas qu'aucune fille ne craque sur toi ! Ou alors c'est juste toi qui est trop difficile ... Hmm ... Ça reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeMer 1 Oct 2014 - 14:16
-Tu n'en aurais pas une deuxième par hasard ? Ça fait longtemps que je n'en ai pas goûté !

Elle me regarda avec un regard dont elle avait le secret et auquel je ne pouvais pas résister, lorsqu’elle me demandait quelque chose avec se regard, c’était pareil que d’être sous impero !

Farfouilla dans mes sacs je pris une deuxième sucette gout sang, au fond de moi je riais car elle ne savait surement rien et je rigolais au fond de moi en pensant à la tête qu’elle ferait en posant sa langue dessus, pour beaucoup c’était du dégout !


-Sinon quoi de neuf dans ta vie de Pouffy ? Personne en vue ? Parce qu'avec ton physique, ça devrait pas être difficile de te trouver quelqu'un non ? Ne me dit pas qu'aucune fille ne craque sur toi ! Ou alors c'est juste toi qui est trop difficile ... Hmm ... Ça reste à voir !

Je baissais les yeux, cette question m’embêtait un peu, j’avais bien eut des filles qui avaient eut le béguin pour moi. Plusieurs fois mais à aucune je n’avais donné suite car je savais que ce n’était pas de l’amour et comme elle le disait, « avec ton physique » voila pourquoi je leur plaisais, car j’étais « mignon » selon leur gout. Je soupirais en pensant à cela.

-Shae, m’as-tu déjà vue avec une fille ? Aucune fille n’a craqué sur moi ? Si plusieurs, mais car je leur plaisais, pour mon physique comme tu le dis. Quand tu es comme moi métamorphomage, tu apprends vite que le monde physique n’est qu’illusoire, si je n’avais pas ce physique, aucune ne m’adresserait la parole sans doute.

Je poussais un autre soupir, j’avais envie d’avoir une copine, mais j’avais aussi et surtout envie du grand amour. Mon apparence semblable à celle d’un elfe venu d’un conte de fée me faisait sans doute légèrement vouloir vivre un conte de fée, rencontrant une femme qui serait parfaite et avec laquelle je vivrais le grand amour.

-Ne t’en fais pas Shae, ta question n’était pas déplacer ni rien … Désolé au fait pou tout à l’heure, tu es formidable et je suis sur que dans deux ans, lorsque je ne serais plus là personne ici ne pourra battre les rouges et or tant que tu resteras dans l’équipe et peut-être même avant, si tu me battais alors je n’en serais que plus heureux … tiens au fait cadeau !

J’alla m’assoir à coter d’elle passant mon bras droit derrière son cou, puis je la serrais contre moi pour lui faire un léger savon, juste pour l’emmerder pas pour lui faire mal bien sûr !

-Nianiania l’argument du balai, nianiania, tiens bouffe !

C’était comme une petite sœur pour moi et j’adorais l’embêter, mais si quelqu’un venait à être mauvais avec elle, il aurait de sérieux problème, car j’ai beau être gentil et calme, on ne touche pas à mes amis ! J’arrêtant en rigolant légèrement, je la tenais toujours dans mes bras comme si elle était encore une petite fille.

Je tendis la main vers mon sac puis claqua des doigts deux fois de suites. Le sac s’ouvrit puis une plume en sortit, une magnifique plume semblable à une queue de paon, mais elle était différente, pleines de couleurs vives, or bleu céruléen, indigo, carmin, vermeil, vert.


-Tiens, je m’en voulais de n’avoir rien offert pour le fait que tu ais rejoins l’équipe de griffondor, donc en attendant un vrai cadeau, je t’offre ça. C’est une plume de Feng Huan une race de phénix rare que l’on ne trouve que dans les régions chinoises et japonaises, je t’en avais déjà parlé tu sais et bien je t’offre cette plume ! C’est peu je sais, mais je vais t’offrir quelque chose de mieux après, elle a été enchanté afin d’écrire de façon magique, pas besoin d’encre et même de surface.

Pour lui montrer je pris la plume puis « demanda » à celle-ci mentalement d’écrire et dans l’air juste devant nous j’écrivis avec une de mes plus belles calligraphies « Shae Marsh ».

-J’espère que ça te plait quand même, j’espère que tu ne la casseras pas je l’utilisais depuis ma première année à Poudlard.

Je reposais la plume puis pris dans mes bras Shae en la serrant puis je me mis à rire.

-Toi par contre … Tu as une copine à ce que j’ai vu ma petite Shae, alors comme ça, on tombe dans les bras d’Alex et tu ne me l’as pas dit plus tôt ! Je me sens tellement vexer ! Elle me l’avait dit elle, tu sais ! Alors dit moi tout, raconte du début à la fin je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeSam 4 Oct 2014 - 10:09
Oups. Avait-elle touché un point sensible sans le savoir ? Car après sa question, Ara semblait embêté et soupira même. Hmm, visiblement, ça n'allait pas fort côté amour chez le jeune Poufsouffle ...

Et après sa réponse, il fut évident qu'il avait des problèmes avec le fait que les filles ne s'intéressent à lui uniquement (ou en grande majorité tout du moins) pour son physique  et pas pour ce qu'il était à l'intérieur. Il faut dire que quand on était  métamorphomage, un simple geste pouvait nous transformer en Apollon alors ... mieux valait se baser sur l'esprit et le cœur d'une personne que sur son apparence. Surtout dans le monde des sorciers. Mais Shae, elle, n'avait jamais été intéressée par le physique d'Araekin. Il lui avait plu mentalement à la première rencontre car d'une gentillesse et d'une intelligence rare, surtout pour la petit Gryffondor toute perdue qu'elle était à l'époque. Shae ne pouvait comprendre que beaucoup de gens ne se fient qu'à l'apparence au premier regard.
C'est pourquoi elle fut embêtée pour lui quand il lui avoua n'avoir personne à cause de ça. Et elle pria silencieusement (pria est un bien grand mot quand on sait qu'elle ne croit absolument pas en dieu) pour qu'il trouve un jour LA fille qui le reconnaîtrait et l'aimerait pour ce qu'il était, pas comme toutes ses nunuches sans cervelles qui passaient leurs journées devant un miroir pour vérifier que leur maquillage n'avait pas coulé et se repoudrer le nez dans l'espoir de ressembler le plus possible à une citrouille.
Enfin, l'amour ne se commandait pas et la Gryffondor pensait qu'avec l'âge, les gens deviendraient plus mature et passeraient au delà de cette simple enveloppe charnelle pour découvrir l'intérieur (bien plus beau encore) du jeune homme.  

Elle était si focalisée sur cette pensée qu'elle n'entendit qu'à moitié la suite de la phrase. Il faisait référence à ce qu'il avait dit sur elle et le Quidditch mais le sens lui échappa. Tant pis, ce n'était pas si important ... Elle n'avait plus envie de se quereller avec lui pour des broutilles maintenant !

Par contre, elle prit la sucette qu'il lui tendait avec un grand sourire et l'enfourna presque immédiatement. Le goût métallique du sang arriva presque instantanément et plus fort que dans son souvenir. Et bien qu'elle ne puisse dire qu'elle appréciait vraiment la sucette, elle croqua dedans et continua à la manger. Il faut dire que c'était surtout un souvenir pour elle, celui du jour où son père lui en avait donné une et s'était esclaffé pendant de longues minutes sans pouvoir récupérer son souffle devant la tête qu'elle avait tiré quand le goût était arrivé à son palais. Depuis, elle aimait bien en manger.

Elle laissa Ara passer un bras autour de son cou et rigola quand elle l'entendit râler à propos de l'argument sur le balai. Tiens, ça l'aurait étonnée si il n'avait rien dit ! Elle avait maintenant l'impression qu'il ne lui avait donné cette sucette que dans l'unique but qu'elle ferme sa bouche et elle n'en rigola que du plus belle.  

Puis, il se tourna vers son sac et la jeune fille, intriguée, regarda ce qui allait en sortir. Quand elle vit une magnifique plume colorée s'élever, elle ouvrit de grands yeux admiratifs. Il faut dire qu'elle était magnifique. Elle n'avait jamais vu une plume comme celle ci !

-Tiens, je m’en voulais de n’avoir rien offert pour le fait que tu ais rejoins l’équipe de griffondor, donc en attendant un vrai cadeau, je t’offre ça. C’est une plume de Feng Huan une race de phénix rare que l’on ne trouve que dans les régions chinoises et japonaises, je t’en avais déjà parlé tu sais et bien je t’offre cette plume ! C’est peu je sais, mais je vais t’offrir quelque chose de mieux après, elle a été enchanté afin d’écrire de façon magique, pas besoin d’encre et même de surface. J’espère que ça te plait quand même, j’espère que tu ne la casseras pas je l’utilisais depuis ma première année à Poudlard.

Il avait écrit entre temps son prénom dans le vide et Shae était restée bouche bée pendant de longues secondes.

-Tu ... Tu ne peux pas m'offrir ça, c'est bien trop beau ! Et puis c'est ta plume et ...

Elle cherchait des arguments pour qu'il la reprenne, trouvant le cadeau bien trop important pour une simple entrée dans l'équipe de Quidditch mais elle savait que c'était vain et que, quoi qu'elle dise, il insisterait pour qu'elle la prenne. Elle baissa donc les épaules et fini par lui dire :

-Merci. Merci beaucoup ! Je l'adore, elle est superbe ! Et je t'interdit de m'offrir quoi que ce soit d'autre, ce cadeau est déjà bien trop pour moi !

Elle lui déposa un baiser sur la joue tout en se serrant un peu plus contre lui tandis qu'il reprenait :

-Toi par contre … Tu as une copine à ce que j’ai vu ma petite Shae, alors comme ça, on tombe dans les bras d’Alex et tu ne me l’as pas dit plus tôt ! Je me sens tellement vexer ! Elle me l’avait dit elle, tu sais ! Alors dit moi tout, raconte du début à la fin je veux tout savoir !

Elle sourit en pensant à sa copine. Puis prit conscience qu'elle devait paraître super niaise et arrêta.

-Oui ben en fait ... Je ne voulais pas t'ennuyer avec tout ça ! Puis ça ne fait pas si longtemps que c'est officiel alors ... disons que je suis moi même en train de digérer l'information ! Je n'en reviens toujours pas, elle est tellement si ... parfaite ! Et puis tout s'est passé tellement vite ! Elle m'a embrassé et ... whoua, j'ai eu une nuée de papillons dans le ventre et j'ai su que j'étais tombée amoureuse. Comment  peut on tomber amoureux aussi vite ? Ça devrait être interdit ! Je croyais que le coup de foudre n'existait pas ! Enfin, je suis bien contente que ce soit arrivé ... Bon par contre, comme tu peux le constater, elle me rend absolument gnangnan ! Je crois que je n'avais jamais encore dit autant de choses aussi dégoulinantes d'amour que maintenant ! Dooonc voilà, je sors avec Alex, annonce officielle ! Tada ! Et ne sois pas vexé, pas grand monde n'est au courant, même si c'est pas comme si on se cachait ... Et puis je te vois pas tout le temps non plus ! Fallait être à Gryffondor aussi ! On se serait fait des big soirées confidence dans les fauteuils de la salle commune et tu connaîtrais tellement de choses de ma vie que tu n'aurais plus qu'une envie, ne plus jamais entendre parler de moi !


Dernière édition par Shae Marsh le Jeu 18 Déc 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeSam 4 Oct 2014 - 17:57
-Oui ben en fait ... Je ne voulais pas t'ennuyer avec tout ça ! Puis ça ne fait pas si longtemps que c'est officiel alors ... disons que je suis moi même en train de digérer l'information ! Je n'en reviens toujours pas, elle est tellement si ... parfaite ! Et puis tout s'est passé tellement vite ! Elle m'a embrassé et ... whoua, j'ai eu une nuée de papillons dans le ventre et j'ai su que j'étais tombée amoureuse. Comment  peut on tomber amoureux aussi vite ? Ça devrait être interdit ! Je croyais que le coup de foudre n'existait pas ! Enfin, je suis bien contente que ce soit arrivé ... Bon par contre, comme tu peux le constater, elle me rend absolument gnangnan ! Je crois que je n'avais jamais encore dit autant de choses aussi dégoulinantes d'amour que maintenant ! Dooonc voilà, je sors avec Alex, annonce officielle ! Tada ! Et ne sois pas vexé, pas grand monde n'est au courant, même si c'est pas comme si on se cachait ... Et puis je te vois pas tout le temps non plus ! Fallait être à Gryffondor aussi ! On se serait fait des big soirées confidence dans les fauteuils de la salle commune et tu connaîtrais tellement de choses de ma vie que tu n'aurais plus qu'une envie, ne plus jamais entendre parler de moi !

Je lui souris la serrant dans mes bras et me secouant de droite à gauche et par extension elle aussi.

-Oh que c’est mignon ma toute petite Shae a trouvé l’amour. En plus elle est toute gnangnan et dans son monde à elle y a des licornes qui font des cacas arc-en-ciel d’abord.


Je lui fis un bisou sur la joues, je me moquais un peu d’elle à l’ instant c’est vrai, mais j’étais vraiment heureux pour elle en fait. Et en plus elle était avec Alexandra, une Poufsouffle comme moi comme j’appréciais énormément, elle a été une sœur pour moi elle aussi durant mes années ici, c’est en partie grâce à elle que j’ai put quitter mon état de dépression lors de ma première année.

-Plus sérieusement je suis trop heureux pour toi ma petite Shae tu n’imagines pas. J’ai toujours voulu que tu trouves quelqu’un, fille ou garçon. Et tu me sors que tu sors, très redondant je sais, avec Alex. Tu sais Shae je connais bien Alex, je la connais depuis ma première année et je l’aime beaucoup. *je fis une légère pause réfléchissant* Mais au fait ! Fallait me le dire que tu voulais me voir le soir ! Si tu veux je peux t’accompagner dans ta salle commune, j’ai des dons rares et insoupçonné tu sais et ce ne serait pas la première fois que je le ferais, sauf qu’ici j’aurais une raison.

Je ris légèrement à ce que je venais de dire, s’est vrai que j’avais déjà visité tout le château presque. La technique est simple, transformer en phalène ou autre papillon de nuit, je suis dans le décor littéralement, ensuite je me déplace et je peux utiliser mes pouvoirs d’elfes pour transplaner dans le château, ça aussi c’est pratique. Puis une idée me vint à l’esprit, enfin une blague surtout un large sourire se dessina sur mon visage et je regardais de nouveau Shae avec ce même sourire amusé.

-Mais si tu veux que l’on parle le soir, ce sera dans ton dortoir, pour pas que trop de monde te vois discuter seul … surtout ne pense pas que je demande ça pour pouvoir me balader dans le dortoir des filles, c’est totalement faux.[/b]

Finalement j’explosais de rire, c’était faux, qui plus est je ne pourrais as y entrer dans un souci de moral et de convention, surtout que le dortoir des filles est un endroit privé pour elle et aucun homme n’est préparer à voir et a entendre le genre d’horreur qui s’y cache et qu’aucun mage noir ne pourrait supporter même le plus fou … bon d’accord j’en fais trop surement mais bon !

Lorsque j’eus finis de rire je posais ma tête sur l’épaule de Shae la serrant contre moi come si j’avais peur qu’elle parte.


-Merci d’être là pour moi Shae, tu es l’une des rares personnes qui me fasse penser à une vraie famille, pas comme avec Poufsouffle où nous sommes une famille dans un sens plus « bon enfant » du terme. Merci vraiment Shae, tu es vraiment comme une petite sœur pour moi. *Je fis une petite pause puis repris tout aussi calmement* Tu peux me dire comment tu as rencontrer Alex ? Et votre premier baisé aussi, j'aimerais savoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeLun 6 Oct 2014 - 18:20
Elle leva les yeux, excédée, tandis qu'il l'embrassait sur la joue. Il fallait qu'il l'embête, hein ? Pourquoi mais pourquoi avait elle dit tout cela à Araekin ? Et pourquoi Alex lui avait dit pour elles deux ? Maintenant il allait saisir chaque chance pour se fiche d'elle, quoi qu'il en dise. Elle savait qu'il était heureux pour elle mais aussi qu'il ne pourrait s'empêcher une ou deux remarques à son attention de temps en temps.

Se voir le soir ? Hmm, c'est vrai qu'en temps que préfet, il aurait moins de mal qu'elle à s'infiltrer dans un lieu quelconque et aussi moins de problème s'il était retrouvé hors de son dortoir après le couvre-feu.

Quand il lui dut que cela se ferait dans son dortoir, elle éclata de rire. Sérieusement ? Jamais de la vie. Pas qu'elle ne voulait pas qu'il voit là où elle dormait mais c'était surtout que les autres filles la tuerait de l'avoir fait pénétrer dans leur antre. Et puis, si un adulte l'apprenait, elle aurait de véritables ennuis ! Les garçons ne devaient en aucun cas rentrer dans les dortoirs des filles. Le seul endroit où l'on pouvait se retrouver était encore les appartements des ADEMs ou les chambres des préfets en chef.

-Non, si tu veux qu'on se voit, ce sera dans un lieu vide, une salle désaffectée ou encore la salle sur demande ! Je ne peux te laisser rentrer dans le dortoir voyons ! Aucun garçon n'en a le droit et puis tu en profiterais pour draguer !

Elle lui tira la langue et lui fit un clin d’œil. Elle avait le droit de l'embêter aussi un peu, non ? Lui ne s'en privait pas alors pourquoi ne pourrait-elle pas le faire ?

-Merci d’être là pour moi Shae, tu es l’une des rares personnes qui me fasse penser à une vraie famille, pas comme avec Poufsouffle où nous sommes une famille dans un sens plus « bon enfant » du terme. Merci vraiment Shae, tu es vraiment comme une petite sœur pour moi. Tu peux me dire comment tu as rencontrer Alex ? Et votre premier baisé aussi, j'aimerais savoir tout ça.

Elle lui sourit gentillement et posa une main sur son bras, comme pour le soutenir mentalement.

-Voyons Ekin, tu sais bien que c'est la même chose pour moi. Si tu n'avais pas été là, ça n'aurait pas été pareil. Je n'aurais pas été pareil. Et puis, tu sais que tu peux compter sur moi. Peu m'importe que tu sois beau comme un dieu ou moche comme un poux, moi je connais le VRAI Araekin. Celui que tu es à l'intérieur. Et pas besoin de me remercier. C'est pas comme si je me forçais à être avec toi ! Un jour je demanderais à mon père de t'adopter. Comme ça on sera vraiment frère et sœur. Vraiment liés.

Elle savait que ses parents étaient morts peu avant qu'il ne rentre à l'école même si elle ne savait pas exactement comment. Mais enfin, elle avait plutôt dit ça sur le ton de la plaisanterie, ne voulant pas qu'il le prenne mal.

-Alex ? Complètement par hasard, dans le parc du château, peu de temps après Halloween. J'étais sortie pour dessiner et je l'ai vu en train de faire de même, seule, adossée à un arbre. On a commencé à parler et puis ... voilà. De fil en aiguille, tout s'est fait. Quand au baiser, tu n'en sauras rien ! Ça n'appartient qu'à nous deux, c'est un moment très intime voyons !

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais ne voulait vraiment pas raconter ça. Elle espérait juste que le jeune garçon comprendrait et n'insisterait pas. Les premiers baisers étaient toujours des choses que Shae préférait garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeSam 11 Oct 2014 - 18:52
-Voyons Ekin, tu sais bien que c'est la même chose pour moi. Si tu n'avais pas été là, ça n'aurait pas été pareil. Je n'aurais pas été pareil. Et puis, tu sais que tu peux compter sur moi. Peu m'importe que tu sois beau comme un dieu ou moche comme un poux, moi je connais le VRAI Araekin. Celui que tu es à l'intérieur. Et pas besoin de me remercier. C'est pas comme si je me forçais à être avec toi ! Un jour je demanderais à mon père de t'adopter. Comme ça on sera vraiment frère et sœur. Vraiment liés.

Elle me tenait le bras, se voulant rassurante avec moi. Elle m’avait remonter le moral en disant ça, me dire qu’elle allait demander à son père de m’adopter pour devenir réellement ma sœur, c’était à la fois drôle et aussi tellement plein de gentillesse que je ne pus m’empêcher de la serrer plus contre moi, comme pour la remercier.

-Alex ? Complètement par hasard, dans le parc du château, peu de temps après Halloween. J'étais sortie pour dessiner et je l'ai vu en train de faire de même, seule, adossée à un arbre. On a commencé à parler et puis ... voilà. De fil en aiguille, tout s'est fait. Quand au baiser, tu n'en sauras rien ! Ça n'appartient qu'à nous deux, c'est un moment très intime voyons !

-Je n’en saurais rien ? Je me sens tellement vexer par tes paroles ! *Je fis une petite pause ébouriffant ses cheveux* Je rigole, bien sur que je comprend, c’est incroyable à quel point le destin fait bien les choses tout de même, tu ne pouvais pas mieux tomber, Alexandra est vraiment formidable comme fille.

Je fis une pause la serrant contre moi, puis un je ris un peu en repensant à ce qu’elle disait précédemment et je me suis dis de la reprendre.

-Shae, n’oublis pas que seuls les élèves de griffondor peuvent entrer dans la salle commune de griffondor, c’est interdit qu’un autre élève y rentre et ce pour toute les salles … mais dis moi, qui soupçonnerait un pauvre papillon de nuit d’être un élève ? Certes je ne peux pas parler ainsi transformer, mais j’ai bien une cape d’invisibilité qui traîne dans mes affaires, je me prépare toujours à toutes éventualité. Un petit sortilège d’assurdiato et hop le tour est joué, crois moi, si tu veux que je vienne dit le moi et je viendrais, rien ne pourra me découvrir, j’ai de nombreux talent caché ma petite Shae !

Je lui souris en lui disant ça, car oui, j’avais des talents caché assez impressionnant, par la bien sûr je parlais de ceux de mon héritage d’elfe, certes mon sang Vélane m’offrait aussi un charme particulier et latent auprès de toute la gente féminine ainsi qu’un don moins amicale lors de mes crises de colère très rares ! Mais mes pouvoirs d’elfes eux m’offrait des capacités tout à fait unique, comme le transplanage que je métrisais alors que je n’étais pas en âge de le pratiquer et que je pouvais faire dans n’importe quel lieux ! Coupler à ma carte enchanter par le sortilège d’homonculus, je pouvais me déplacer dans le château sans risque d’être remarquer de jour comme de nuit !

-Enfin, sinon ma petite Shae as-tu d’autre soucis en cours, besoins d’aide dans certaines matière ? Tiens rappel moi les notes dans tes matières !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeLun 13 Oct 2014 - 10:34
Comme d'habitude il la comprenait. Il sait que quand elle a décidé de ne pas raconter quelque chose, mieux vallait ne pas insister car ça ne ferait que l'énerver et elle ne répondrait tout de même pas à la question. Les gens n'arrivaient pas à comprendre que non c'était non. Ce n'est pas si tu t'acharne, ce sera peut être oui ... Mais Araekin laissait en général tomber quand il sentait qu'elle n'était pas prête à se confier. C'était peut être bête, mais ça la touchait. Elle savait qu'elle avait en lui un confident qu'elle pouvait venir voir quand elle voulait sans pour autant lui divulguer plus que ce qu'elle voulait.

Quand il la serra contre lui sans rien dire, elle en profita pour regarder par la fenêtre. Elle n'avait pas particulièrement envie de partir mais ne voulait pas non plus revenir trop tardivement dans son dortoir. Elle avait assez fait le mur pour les prochains mois ... Enfin, elle disait ça mais elle était persuadée qu'elle ne pourrait s'empêcher de recommencer. Elle priait juste pour ne pas avoir trop d'embêtements le jour où quelqu'un finirait par la chopper. Elle n'était pas dupe, elle savait qu'elle finirait bien par tomber sur quelqu'un au détour d'un couloir, comme au début d'année quand elle était tombée nez à nez avec Cassiopée. Certes, ce jour là, elle était bien tombée ...

Elle fut de nouveau sortie de ses pensées par Ara, qui reprenait :

-Shae, n’oublis pas que seuls les élèves de griffondor peuvent entrer dans la salle commune de griffondor, c’est interdit qu’un autre élève y rentre et ce pour toute les salles … mais dis moi, qui soupçonnerait un pauvre papillon de nuit d’être un élève ? Certes je ne peux pas parler ainsi transformer, mais j’ai bien une cape d’invisibilité qui traîne dans mes affaires, je me prépare toujours à toutes éventualité. Un petit sortilège d’assurdiato et hop le tour est joué, crois moi, si tu veux que je vienne dit le moi et je viendrais, rien ne pourra me découvrir, j’ai de nombreux talent caché ma petite Shae !

-Ekin, c'est pas que je ne veux pas que tu rentres chez les Gryffondors, et je sais bien que c'est interdit pour tout élève n'appartenant pas à la maison des lions, mais saches que si tu venais à y entrer, ce serait sans moi ! Tout simplement parce que les Gryffondors m'en voudraient de t'avoir fait rentrer. Et ne cherches même pas, même si tu venais sous une cape d'invisibilité, et je te rappelle que ce genre de cape ne marche pas si bien que ça, même pour le métamorphomage mi elfe mi vélane que tu es, Jenn finirait par apprendre que je t'ai fais entrer et me tuerais ! Tu sais bien qu'elle trouve toujours tout ce que j'essaye de lui cacher ! Donc, on trouvera un autre moyen de se voir que de venir dans ma salle commune !

C'était bien vrai ... Jenn était un vrai chien de chasse pour tout ce qui concernait dénicher ce que les gens ne voulaient pas qu'elle saches ... Mais c'était la seule personne qui savait TOUT de Shae, vraiment tout, sans exception et donc c'était la seule personne dont elle tolérait la curiosité débordante. Jenn avait comme un talent pour trouver sans même que Shae lui dise ce qui la rongeait quand elle n'allait pas bien. Enfin, tout ça pour dire qu'il était absolument IMPOSSIBLE qu'Ara veuille pénètrer chez les rouges et or sans qu'elle ne soit informé. Et elle tenait à son espace vital et empêcherait donc la brune de mettre ses plans à exécutions.

-Enfin, sinon ma petite Shae as-tu d’autre soucis en cours, besoins d’aide dans certaines matière ? Tiens rappel moi les notes dans tes matières !

-Hmm ... Non, tu sais bien qu'en général je me débrouille partout ! Le seul cours qui m'embête à part l'histoire de la magie est le cours de potion et c'est bien plus lié au professeur que nous avons dans cette matière qu'à une quelconque difficulté ! Quand aux notes, j'en sais rien du tout ! Je sais juste que, pour le moment, je n'ai absolument pas besoin de m'inquiéter pour mes BUSES, tout va bien. Je me maintiens au niveau dans toutes les matières et j'ai d'excellente notes en métamorphose, défense contre les forces du mal et en sortilège. Sans parler de la botanique. Enfin bref, tu n'as aucune inquiétude à avoir pour moi de ce côté là !

Puis elle lui fit un clin d’œil comme pour renforcer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeDim 9 Nov 2014 - 12:01
Jenn, cette petite Griffondor, je la connaissais un peu, c’était la meilleur amie de Shae ce serait impensable que je ne la connaisse pas et je l’appréciais aussi, c’était une fille gentil et appréciable, une griffondor tout simplement !

Enfin même si je ne pouvais pas venir dans la salle commune ce n’était pas grave, si elle avait besoin de me parler, elle savait qu’il ne suffisait que de me trouver !


-Hmm ... Non, tu sais bien qu'en général je me débrouille partout ! Le seul cours qui m'embête à part l'histoire de la magie est le cours de potion et c'est bien plus lié au professeur que nous avons dans cette matière qu'à une quelconque difficulté ! Quand aux notes, j'en sais rien du tout ! Je sais juste que, pour le moment, je n'ai absolument pas besoin de m'inquiéter pour mes BUSES, tout va bien. Je me maintiens au niveau dans toutes les matières et j'ai d'excellente notes en métamorphose, défense contre les forces du mal et en sortilège. Sans parler de la botanique. Enfin bref, tu n'as aucune inquiétude à avoir pour moi de ce côté là !

Je lui souris, elle était une bonne élève ça me faisait plaisir ça, surtout pour elle et son avenir, pas aussi excellente que moi mais je trichais en détournant les lois du temps, alors que d’autre n’ont qu’une soirée de révision moi je peux en faire des jours, enfin façon de parler mais voila l’idée !

Je regardais de nouveau mon sac, claquant des doigts je fis sortir un livre, c’était un livre de potion de cinquième année et dans un état incroyable, presque comme s’il était neuf ! Ce livre vint se poser devant Shae et je ris légèrement.


-Tiens un autre cadeau, je ne doute pas de tes connaissance en potion mais ça pourra t’aider ! Ce livre m’appartenait lors de ma cinquième année et en fait il m’appartient depuis longtemps, avant même ma première année ! En fait c’est ma mère qui avait acheté tout les livres de potions et d’alchimie utiliser à Poudlard ainsi que ceux de divination et elle y avait écrit de nombreuse aide et astuce qui ne sont pas répertorier dans les livres, comme tu peux le voir il est quasiment comme neuf, je te le prête pour toute ton année alors s’il te plait fais en sorte qu’il reste ainsi ! Ma mère connaissait bien ces matières, tout ça … c’est le dernier cadeau qu’elle m’ait offert avant de …

Je serrais Shae contre moi en fermant les yeux chassant ces pensé sombres alors que mes cheveux avait prit une teinte gris-blanche, la même que j’avais porté pendant la moitié de ma première année, cette teinte disparus petit à petit alors que je pensais à autre chose.

Ces livres m’étaient cher c’est vrai, tel des reliques de mon passé que je ne pouvais et ne voulais perdre, mais quand je lui ais dit de ne pas les abimer, c’était pour qu’elle en prenne soin bien que je savais qu’il n’y avait pas de risques, ces livres étant enchanter par ma mère et mon père afin d’être « incassable » même les pages cornées se décornait aussitôt, raison pour laquelle il avait l’air si neuf, bien que j’en avais prit un soin extrême !


-Je t’ais offert deux cadeau, j’espère que ça te fera plaisir, j’espère aussi que ça t’aidera ma petite Shae !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 18 Déc 2014 - 13:49
De nouveau le jeune homme se penchait sur son sac et Shae eut un mouvement de recul quand un livre apparut sous son nez. Elle jeta un coup d’œil à la couverture et vit qu'il s'agissait d'un livre de potion. S'il était vrai qu'elle n'appréciait pas vraiment les cours de Mr Audlington, qu'elle trouvait barbants et inutiles, elle aimait se plonger dans les ouvrages de potions diverses dont les propriétés pouvaient parfois paraîtrent bien sombres et glauques. Ce fut donc avec une attention nouvelle qu'elle écouta Araekin lui expliquer ce qu'était ce livre.

Au fur et à mesure qu'il parlait, la Gryffondor ouvrait de grands yeux, comprenant de quoi il s'agissait. Quand il eut fini de parler et qu'il la serra dans ses bras, elle se laissa faire quelques instants, comprenant la tristesse qu'il ressentait en évoquant la mort de sa mère. Puis elle se dégagea doucement et le regarda droit dans les yeux.

-Je ... Je ne peux pas accepter. Si c'est le dernier cadeau que ta mère t'a fait, ça a bien trop de valeur ... Il faut que tu le gardes... C'est bien trop gros et important ...

Puis, en voyant que le jeune homme tenait vraiment à ce qu'elle le prenne, elle soupira. Ce serait comme avec la plume, elle n'aurait pas le dernier mot. Alors mieux valait accepter, le remercier grandement et y faire le plus attention possible.

-D'accord. Je le prend. Mais je te le rendrais à la fin de l'année, aussi neuf qu'aujourd'hui. J'en prendrais grand soin. Et merci beaucoup, ça me touche énormément. Je ne peux qu'imaginer ce qu'il doit représenter pour toi.

Elle l'embrassa de nouveau sur la joue, lui serra la main pour lui montrer combien elle était touchée par cette marque de confiance envers elle et rangea tout de suite le livre dans son sac, faisant bien attention à ne pas le corner, le posant bien à plat entre deux autres manuels. Faire attention à l'ouvrage ne serait pas trop difficile pour elle. Déjà parce que c'était à Ara et ensuite parce que son amour des livres faisait qu'elle en prenait toujours soin, détestant qu'ils soient abimés et grimaçant en voyant comment certains élèves les traitaient. Pour elle, c'était simplement une question de respect envers la culture et, d'une certaine manière, de l'auteur à travers son livre.

-Je t’ais offert deux cadeau, j’espère que ça te fera plaisir, j’espère aussi que ça t’aidera ma petite Shae !

Elle lui fit un tendre sourire avant de lui dire :

-Bien sur que ça me fait plaisir. Mais tu sais, tu n'es pas obligé de toujours m'offrir des cadeaux. On va finir par croire que je suis amie avec toi par pur intérêt ! Je rigole bien sur mais tu comprends. J'aime passer du temps avec toi et notre amitié ne dépend pas du fait que tu m'offres des choses ou non ! Et puis, je vais finir par être gênée à force de recevoir autant de présents.


Elle lui fit un clin d’œil et remarqua alors que la nuit était tombée il y a un petit bout de temps. Elle se dit alors qu'il était temps qu'ils rejoignent leurs dortoirs, l'un comme l'autre. Ils n'avaient que trop traînés ici.

-Il se fait tard, cela fait un moment que nous devrions être rentrés. Et puis, j'ai encore deux trois choses à faire avant de me coucher et mes amis vont finir par s'inquiéter, je ne leur ai pas dit où j'allais. Merci pour cette soirée Ara, c'était très sympathique. Et merci pour les cadeaux, j'en prendrais soin. J'espère que l'on se reverra bientôt et aussi que tu trouvera l'élue de ton cœur, tu le mérites.

Elle lui lança un regarde entendu. Puis elle prit son sac, l'embrassa sur la joue pour lui dire bonsoir et lui lança :

-Bonne soirée. Nous nous reverrons vite !

Elle se dirigea alors vers la sortie, la plume de Phénix à la main, et poussa la lourde porte qui fermait l'accès à la cabane. L'air frais du dehors la cueillit et elle referma les pans de sa cape avant de se diriger vers le château, tête baissée, affrontant le vent qui soufflait. Une fois rentrée dans le bâtiment, elle prit le chemin du dortoir des Gryffondors en fredonnant doucement, heureuse de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horlogeSam 4 Avr 2015 - 21:38

-Bien sur que ça me fait plaisir. Mais tu sais, tu n'es pas obligé de toujours m'offrir des cadeaux. On va finir par croire que je suis amie avec toi par pur intérêt ! Je rigole bien sur mais tu comprends. J'aime passer du temps avec toi et notre amitié ne dépend pas du fait que tu m'offres des choses ou non ! Et puis, je vais finir par être gênée à force de recevoir autant de présents.


Elle me fit un petit clin d'oeil suivis de cette réponse touchante, car oui ça me touchais. C'est pour cela que j'appréciais Shae et j'étais heureux que cette appréciation en soit réciproque. Je regardais dehors et vit qu'il faisait déjà nuit, tiens tiens tiens, il va falloir rentrer et faire ma tournée du soir moi !

-Il se fait tard, cela fait un moment que nous devrions être rentrés. Et puis, j'ai encore deux trois choses à faire avant de me coucher et mes amis vont finir par s'inquiéter, je ne leur ai pas dit où j'allais. Merci pour cette soirée Ara, c'était très sympathique. Et merci pour les cadeaux, j'en prendrais soin. J'espère que l'on se reverra bientôt et aussi que tu trouvera l'élue de ton cœur, tu le mérites.

Je regardais Shae en souriant et lui répondit :

-Oui bien sûr, aller veille bien sur toi, et merci encore, bonne chance pour ton devoir, j'espère t'avoir bien aidé !

Elle prit son sac puis m'embrassa sur la joue en partant, je la regardais sortir en souriant.

-Bonne soirée. Nous nous reverrons vite !

Elle poussa la porte, la plume à la main et sortit de la cabane. Je souriais, encore béat de ce début de soirée, un bon petit moment. Je me levais, puis claquais des doigts, la pièce se mit à bouger, tout repprit place comme ça l'était avant notre arrivée.

-Ah, je ne pourrais jamais me passer de ces pouvoirs d'elfes moi.

Souriant, je reprit mon sac et cette fois, souriant en regardant la cabane sombre et vide, puis claquant des doigts, je disparus dans comme si mon corps était brumeux, une transplanation réussite et parfaitement elfique sommes toutes, et surtout réalisé dans Poudlard, un points forts de mes pouvoirs d'elfes !
Je me retrouvais ainsi dans la salle sur demande, car bien que peu savent où elle se trouve, moi je sais et surtout, grâce à mes pouvoirs elfique, je peux transplaner où je veux, dont ici. J'allais vers un petit bureau se trouvant là, puis m'assayant, je claquais des doigts pour faire sortir mes affaires de mon sac, maintenant, c'était à mon tour de travailler. Je prit mon retourneur de temps entre mes doigts, puis commençais à le faire tourner, un, deux, trois et pouf !


PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]   Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne sèche de cerveau dans un lieu fort peu commun. [Pv Araekin] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]
» Electricité dans l'air [Pv Angela] [Terminé]
» Un chagrin à noyer dans le sucre [PV Eoten][Terminé]
» C'est l'Histoire dans l'Histoire [PV Alouarn] - Terminé
» Une cuillère dans une main, une tasse de café dans l'autre...[Feat Evan Wood-Fini]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-