AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Help ! (PV Araekin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Help ! (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Help ! (PV Araekin)   Help ! (PV Araekin) 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 17:56
Le 14 février était une journée que, d'ordinaire, Alexandra n'aimait pas beaucoup.  La fête des amoureux... Une fête qu'elle jugeait très commerciale chez les Moldu, mais dans le monde magique c'était une autre histoire. De plus, depuis quelques temps, la Poufssoufle avait Shae, sa petite amie. Leur relation avait prit un autre tournant à la suite du bal de Noël, lorsqu'elles c'étaient retrouvées seule dans ma salle sur demande. En y repensant, la jeune femme se sentit frissonner sous ses draps.

Il était encore très tôt, mais l'animagi n'arrivait plus a dormir, impatiente de retrouver Shae pour cette journée spéciale. Son cœur s'était attendrit au contact de la jeune fille rouge et or et souvent, Alex se surprenait à imaginer des scènes... Cul-cul. Ou très chaudes. Cela dépendait de son humeur. Soupirant, la jaune et bronze retira les draps qui s'entortillaient autour de ses jambes, puis quitta son lit. Samael, jamais bien loin, vint voler la place toute chaude de sa maîtresse.

Dans le noir quasi complet, Alexandra récupéra ses vêtements et fit bien attention à ne pas faire trop de bruit. Ayant l'habitude de quitter très tôt son lit pour une petite balade sous sa forme lupine juste avant les cours, cela n'était pas trop difficile. D'un coup de baguette, la jeune femme coiffa ses cheveux et se donna un teint convenable, puis fit son lit de la même façon. Samael, endormit, fut aussitôt recouvert par l'épaisse couverture du lit mais ne sembla guère en être incommodé.

Après avoir quitté la salle commune, la jeune femme se dirigea vers les cuisines du château à la lueur de sa baguette en ébène, dont le boit noir s'accordait parfaitement à sa chevelure de gaie. Les elfes de Poudlard connaissaient la jeune femme depuis plusieurs années et lui offrirent donc de quoi déjeuner sans poser de questions. Un petits pains au lait entre les dents, Alexandra quitta la cuisine dix minutes plus tard, saluant de la main les petites mains invisibles du château. Dans l'ombre des couloirs des cachots, Alexandra se faisait très discrète. L'avantage d'être à Poufssoufle était d'avoir l'une des salles communes les plus proche des grandes portes du château, la louve fut donc rapidement dehors. Là, à l'ombre d'un pilier, elle se transforma. Dans sa peau lupine, Alexandra s'ébroua puis s'en alla en direction du parc.

Le soleil allait se lever dans moins d'une heure et le château avec, mais pour l'heure Alexandra était certaine de ne croiser personne. Ses pas la conduisirent jusqu'à la lisière de la forêt. Sous cette forme, les bois étaient bien moins dangereux tant qu'elle ne s'aventurait pas trop loin, aussi elle ne marqua aucune pause avant d'y pénétrer. Augmentant le rythme de ses foulés, la louve se mît à trottiner, puis à courir... Jusqu'à ce que le corps d'Alexandra bascule soudainement en avant tandis qu'elle ressentait une vive douleur a la patte. Un jappement de douleur lui échappa tandis qu'elle tombait de tout son poids dans la terre humide. Quelques instants lui furent nécessaires pour reprendre ses esprits et comprendre ce qu'il venait de se passer.

Son regard saphir se posa sur sa patte, sa jambe gauche sous forme humaine, et constata qu'en épaisse liane enserrait celle ci. La louve tenta de se dégager, mais le végétal se resserra autour de sa cheville, lui arrachant un autre glapissement de douleur. La Poufsouffle se mît à réfléchir vite, cherchant une solution. Dès qu'elle tentait de bouger, la pression sur sa jambe augmentait... Si elle tentait de reprendre forme humaine, ce serait probablement pire mais au moins elle pourrait utiliser sa baguette... Se consentant donc, la jeune femme entreprit de redevenir humaine... Mais la pression sur sa patte devint rapidement insoutenable et elle abandonna bien vite son idée...

Coincée et n'ayant prévenu personne, Alexandra posa sa tête sur ses pattes, abattue. Elle allait devoir attendre que quelqu'un la trouve... Shae, en toute logique, allait finir par partir à sa recherche si elle ne la voyait pas de la journée... Peut être que le garde chasse allait passer par la, également, après tout elle n'était pas si loin de la lisière...  Fermant les yeux, la jeune femme prit son mal en patience.

Mais des minutes passèrent, puis des heures sans que personne viennent à son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Help ! (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (PV Araekin)   Help ! (PV Araekin) 1387502757-horlogeDim 10 Mai 2015 - 19:08
Plus jamais ça ! Qu'elle journée !

C'était le soir de la fête de la saint Valentin, je faisais un petit tour du château, le soir, pour me « changer les idées », je dois avouer qu'après cette journée, j'avais surtout envie de penser à autre chose, bah, qu'elle journée, j'espère ne plus jamais être empoisonné ainsi, la prochaine fois, je réagirais moins bien, me faire empoisonné dans l'enceinte même du château et pas que moi apparemment en plus …

Enfin, je retournais rapidement à notre salle commune pour car j'avais envie de parler avec Alex', tiens en pensant à elle, je ne l'avais ni vue ce matin et encore moins la journée, pauvre Shae … il fallait vraiment que je lui parle pour savoir pourquoi elle n'était pas venus, laissant Shae en plant, seule, enfin … je vais faire comme si cette journée n'existait plus !

Je rentrais donc dans la salle commune demandant si on avait vue Alex', réponse catégorique, non, personne ne l'a vue, elle était déjà levé ce matin avant tout le monde et apparemment elle n'était toujours pas revenue à la salle commune n'étant pas dans son dortoir, ni dans la salle elle-même. Je pensais donc qu'elle traînait sûrement encore, je soupirais, que faisait-elle franchement …

Je me posais dans un fauteuil, attendant l'arrivé d'Alex', attendant, encore, encore et encore. Sauf que les minutes passèrent, puis même les heures, on allait dépassé le couvre-feu des préfets et elle n'était pas la, finalement, je commençais à me poser des questions et j'avouais commencer à avoir peur. Elle était déjà partit ce matin, mais pas là de la journée, pas non plus là le soir … puis Alex' n'oserait jamais faire une chose pareil à Shae qui plus est …

Alors qu'avant j'étais un peu énervé envers Alex' d'avoir laisser ainsi Shae, maintenant je commençais à stressé à l'idée de ne pas la voir ici, je commençais à imaginer le pire, finalement, je me levais et sortis de la salle, j'allais alors dans les cachots, puis prit mon retourneur de temps, faisant trois tour avec ce dernier, je le relâchais ensuite, revenant en arrière dans le temps de trois heure, s'il lui était arrivé quelque chose, alors pour moi le temps presse ! J'eus alors vite fait de courir en direction du hall, sortant alors discrètement, me transformant ensuite dans ma forme de phalène afin de passer inaperçus, je me dépêchait de rejoindre la forêt.

Je connaissais bien Alex', je savais pertinemment qu'elle appréciait les balade transformer sous sa forme de louve, le matin comme le soir et ne sachant où chercher, je pris comme option d'aller chercher dans la forêt. Arrivé près de la forêt, personne aux alentours, je me changeais, prenant ma forme lupine, celle-là même que j'utilisais lorsque je sortais le soir avec Alex' et j'essayais alors de capter son odeur, à force d'être avec elle, son odeur était devenus pour moi très familière et donc je n'avais qu'une chose à faire, essayer de sentir la moindre parcelle de cette dernière pour essayer de savoir où elle était aller et si elle allait bien !

Je me concentrais, humant les odeurs de la forêt, si elle avait disparus ce matin, ou pire la nuit dernière il serait dur de la retrouver, surtout simplement à l'oré de la forêt, je me mis donc à courir au coeur de cette dernière, qui plus est, je doute que le garde-chasse soit très gentil avec moi si je venais à traîner sous cette forme trop près du château. Je courrais dans la forêt, cherchant cette odeur si familière qu'étais celle d'Alex', j'avais réellement peur pour elle maintenant. Cette journée était vraiment horrible, ça aucun doute !

Puis d'un coup, je sentis son odeur, ça y est ! Je me dépêchais alors, cherchant à la suivre, me rapprochant finalement de la source, j'espèrais en tout cas ! Et finalement oui, j'y arrivais, je vis la magnifique louve qu'elle était lorsqu'elle était transformé au loin, je ralentis finalement ma course avant de m'arrêter devant elle en reprenant ma forme normale, je vis qu'elle avait la patte coincé, c'était ça, ouf alors ! Mais elle avait donc passé tout ce temps ici seule ?!
Je lançais rapidement un sort pour délier la liane autour de sa patte et la libéré, posant mes mains aux sols, je m'appuyais dessus haletant, mon dieu cette course, mon coeur, j'allais mourir à courir comme ça ! Regardant Alex', soulagé, je lui souris et lui dis :

-Désolé Alex', la prochaine fois, laisse moi un mot lorsque tu t'absentes.

J'expirais alors de nouveau, j'étais habitué à de petites courses lors de nos balades, mais une comme ça, puis avec le stresse en plus, j'avais bien le droit de me reposer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Help ! (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (PV Araekin)   Help ! (PV Araekin) 1387502757-horlogeDim 10 Mai 2015 - 19:58
Plus le temps passait, plus Alexandra commençait à douter que quelqu’un la trouve avant la nuit. Ainsi prisonnière et incapable de reprendre forme humaine, l’esprit de la jeune femme commençait à divaguer, à faire des films peu réjouissant. En ce 14 février, la Louve aurait dû se trouver aux côtés de Shae. Cette dernière allait vite déchanter en ne voyant pas la Poufsouffle… aurait-elle ensuite envie de revoir l’animagus ? De poursuivre leur relation malgré cette… trahison. A sa place, Alexandra aurait été particulièrement en colère et dans un tel état d’esprit la jeune femme aurait été prête à mettre fin à leur relation sur un coup de tête.  A cette pensée, la louve laissa échapper un petit gémissement semblable à un sanglot.

En plus, la Forêt Interdite était… oppressante. Plus que d’habitude. Le regard de la louve parcourue les arbres et pour l’une des première fois, Alexandra se sentit particulièrement mal, en danger. En tendant l’oreille, la jeune femme entendait les autres habitants de la Forêt s’agiter… Si un centaure avait la bonne idée de lui foncer dessus au galop, la Poufsouffle avait peu de chance de s’en sortir indemne… Fermant les yeux un instant, la jeune femme tenta de reprendre sa forme originelle… sans succès. La douleur dans sa cheville fut plus vive que la première fois et un glapissement lui échappa.  Si seulement elle était capable de faire de la magie sans baguette… Refusant de rester coincer là et d’y dépérir, la louve tenta de se contorsionner pour tenter de couper la liane avec ses dents… mais la plante semblait douée d’une grande intelligence, car elle assomma la jeune femme d’un coup derrière la tête.

Stupide végétal.

La jeune femme reprit peu à peu conscience, la pression sur sa cheville ayant disparue et même si la douleur persistait, Alexandra était libre. La Canadienne reconnue l’odeur de son meilleur ami, Araekin. La louve reprit donc enfin forme humaine, quoi que sans la moindre classe, et sourit au Préfet tandis qu’elle s’asseyait à même le terre humide.

« Merci, Ara’. Je commençais à me demander si quelqu’un allait me trouver… »  Fit la Poufsouffle en posant sa main sur l’épaule du métamorphomage. « Promis, la prochaine fois je te laisse un mot… Je ne pensais me faire piéger aussi facilement ! Tu n’as pas eu trop de mal à me trouver ? Personne ne c’est demandé où j’étais ? … Shae ? » Ajouta Alex d’une petite voix, souhaitant savoir comment allait sa petite amie et … pourquoi elle n’avait pas essayé de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Help ! (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (PV Araekin)   Help ! (PV Araekin) 1387502757-horlogeDim 10 Mai 2015 - 20:39
Regardant Alexandra, soulagé et en souriant, je la vis reprendre sa forme originale. J'étais vraiment heureux de voir qu'elle allait tout de même bien malgré tout, mais ceci explique son absence au moins !

- Merci, Ara’. Je commençais à me demander si quelqu’un allait me trouver…  Promis, la prochaine fois je te laisse un mot… Je ne pensais me faire piéger aussi facilement ! Tu n’as pas eu trop de mal à me trouver ? Personne ne c’est demandé où j’étais ? … Shae ?

Je détournais légèrement le regard, réfléchissant un peu puis, je m'adressais de nouveau à Alex' :

-Et bien … disons que la journée a été spécial, quelqu'un avait empoisonné le jus de citrouille, enfin empoisonné est un grand mot, mais disons que pour beaucoup ce ne fut pas la grande joie, notamment moi, mais bon … Je voulais te parler ne t'ayant pas vue de toute la journée, je t'ai donc attendus dans un canapé de la salle commune, mais lorsque le couvre-feu des préfet commença à approcher, je me suis surtout inquiéter pour toi, personne ne t'avais vue de la journée, le matin tu étais partit très tôt, le soir tu n'étais toujours pas là ! *Je fis une petite pause, reprenant mon souffle* Je suis donc sortit avant que le couvre-feu n'arrive puis j'ai utilisé mon retourneur de temps pour revenir trois heure en arrière, donc aussi, désolé, mais il te faudra tout comme moi rester assez loin de la salle commune avant environ … 22 heure 55, pour être sur que je sois bien hors de la salle ! Je dois t'avouer que ça fait quelque minute sinon que je te cherche dans la forêt … Enfin, promis, je ferais en sorte d'expliquer à Shae, je ne veux pas qu'elle t'en veuille de ne pas avoir été là aujourd'hui alors que ce n'est pas ta faute !

Je la regardais en souriant, j'appréciais autant Alexandra que Shae, donc je ne voulais pas que l'une soufre à cause de l'autre, donc si je pouvais aider, alors j'aiderais c'était sur ça ! Puis d'un coup en pensant à l'heure et à Alexandra une chose me vint à l'esprit ! Si elle était resté là depuis ce matin, mais alors elle n'avait rien mangé de la journée ! Comment faire, il était impossible d'aller au château manger, je ne pense pas que les centaures voudrait bien nous inviter à manger avec eux qui plus est, les êtres de l'eau ? Je doute qu'elle veuille bien nager jusque là-bas pour manger un bout !

-Alex, au fait je suis désolé, mais comme on ne peut pas retourner au château à cause de mon retour dans le temps … je crains que tu ne puisses pas aller y manger, si on te vois au château après tout je n'aurais pas l'idée d'aller te chercher donc … Je suis désolé vraiment, j'aurais bien quelques idées mais bon, je doute qu'elle soit réellement bonne, j'avais pensé aux centaures, mais à part discuter, je ne pense pas qu'ils nous offriraient à manger … sinon il y a bien les êtres de l'eau mais … Enfin tout est dans leur noms, je doute que tu veuilles vraiment nager jusqu'à chez eux pour manger un bout, quoique, là-bas on mange de très bon poisson !

Je ris légèrement alors que je m'asseyais en tailleur, puis fouillant dans une de mes sacoches, je sortit une sucette goût sang pour moi et lui tendit la dites sacoches après l'avoir détaché.

-Tiens, ça te feras manger quelque chose en attendant, prend ce que tu veux, par contre ce ne sont que des sucreries je te préviens d'avance et comme toujours les sucettes rouges sont pas à la fraise !

Je ris légèrement, elle savait très bien qu'elles étaient goûts sang, à force de me côtoyer beaucoup savent que j'ai un goût très prononcé pour ce genre de sucettes qui me valent souvent d'être prit pour un vampire avec mon physique en plus !
J'étais heureux de la savoir en forme quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Help ! (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (PV Araekin)   Help ! (PV Araekin) 1387502757-horlogeSam 16 Mai 2015 - 8:18
Assise a même le sol, Alexandra ne semblait pas embêtée par l’humidité qui était en train de mouiller son pantalon. Il fallait aussi dire qu’elle avait passé la journée là, alors un peu plus ou un peu moins…
Le Préfet avait toute l’attention de la louve, qui écouta son récit avec la plus grande attention. Ainsi, quelqu’un avait eu la bonne idée d’empoisonner le jus de citrouille au petit déjeuner… A en juger par l’expression du métamorphomage, la Poufsouffle se doutait que « l’empoisonnement » n’avait pas du être très méchant et, étant donné qu’il s’agissait de la Saint Valentin, avait dû avoir des effets se rapprochant d’un filtre d’amour… Étant donné qu’Araekin évita soigneusement le sujet, Alexandra ne lui demanda pas d’explications plus claires et se contenta donc de hocher la tête.
Ara’ avait souhaité lui parler au terme de cette journée où elle n’avait pas daigné pointer le bout de son nez, probablement pour lui passer un savon digne de ce nom, mais Alexandra était restée introuvable jusqu’au couvre feu des préfets… La louve s’estimait chanceuse d’avoir un ami comme Araekin, sans quoi elle aurait pu rester prisonnière de la Forêt bien plus longtemps … et si sa condition s’était éternisée… la jeune femme aurait pu y rester.

Le retourneur de temps… Voilà un risque important qu’avait prit son ami, mais la louve lui sourit en signe de reconnaissance… Sans le précieux objet, elle serait restée bien plus longtemps prisonnière. L’inconvénient était l’obligation de rester en dehors de la salle commune jusqu’à 22h55. C’est ce moment que choisit l’estomac d’Alexandra pour rappeler à cette dernière qu’elle avait une fin de loup, sans mauvais jeu de mot. Ce que Araekin comprit, mais malheureusement il était impossible d’aller au château pour se restaurer, comme l’explication si bien son ami. Les autres possibilités, elles, n’étaient pas réellement au gout d’Alexandra. Celle-ci ne craignait rien des centaures, mais il était vrai qu’ils risquaient d’omettre de leur offrir quelque chose à manger… quant aux êtres de l’eau, elle ne se voyait pas nager jusque la le ventre vide.

« Ce n’est rien. Je mangerai plus tard, je ne suis plus à ça près. » Fit la jeune en massant sa cheville douloureuse.

Avec plaisir, elle piocha une sucette dans la sacoche de son ami sans relever le fait qu’il en prenait une gout sang, un gout réservé normalement… aux vampires. Ara’ avait des préférences bien étranges, parfois, pensa la jeune femme… La sucette dans la bouche, le regard d’Alexandra balaya la forêt, celle-ci semblant soudainement se rendre compte d’où elle se trouvait. Déglutissant, la jeune femme reposa son regard sur son ami.

« Ara… pas que je n’aime pas la forêt interdite, mais pour un pique-nique improviser ce n’est peut être pas le meilleur endroit… non ? » fit elle en essayant de se lever… mais la douleur qui lui vrilla la jambe la força à se rassoir. « J’ai mal. » constata t-elle d’une voix morne, fatiguée et passablement sur les nerfs. « Tu crois que tu peux m’aider à marcher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Help ! (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (PV Araekin)   Help ! (PV Araekin) 1387502757-horlogeSam 16 Mai 2015 - 15:27
-Ce n’est rien. Je mangerai plus tard, je ne suis plus à ça près.

Elle piocha une sucette, ce n'était certes pas une vraie nourriture, mais ça pouvait toujours occuper son estomac le temps que l'on puisse rentrer, là, Alexandra pourrais demander un petit repas aux elfes de maison sous la garde d'Araekin pour éviter tout éventuel soucis quand à sa présence hors de sa salle !

-Ara… pas que je n’aime pas la forêt interdite, mais pour un pique-nique improviser ce n’est peut être pas le meilleur endroit… non ? * fit elle en essayant de se lever… mais la douleur qui lui vrilla la jambe la força à se rassoir. * J’ai mal. *constata t-elle d’une voix morne, fatiguée et passablement sur les nerfs. * Tu crois que tu peux m’aider à marcher ?

Je la regardais en souriant, la fôret interdite, pour moi ce n'était pas un déjà, une transplanation par-ci, une transplanation par-là, magie elfique et tout ce qui suis, je n'étais pas invincible, mais pouvais me défendre face à presque tout éventuel soucis dans cette fôret ! Néanmoins, on était un peu bloquer, on ne pouvait pas approcher trop du château, sans quoi on allait avoir des soucis et allions être renvoyer dans le château justement et comme expliquer, on ne peu pas aller au château comme ça !
C'est alors que j'eus une idée ! Une idée pas si bête que ça ! Même génial ! Bon j'arrête de m'offrir des fleurs, mais une idée qui allait nous arranger en tout cas !
Me relevant, je m'approchais d'elle, passant son bras derrière mon cou, je passais le mien dans son dos, l'aidant à se relever et la faisant s'appuyer sur moi.

-Je t'aurais bien porter, Alex, mais j'avoue avoir peur de me briser le dos en faisant !

Je lui tirais la langue en souriant, c'était une petite boutade, rien de bien méchant !

-Sinon, si besoin Alex, si tu veux je peux vraiment te porter, au pire ça restera entre nous, ta fierté n'en sera pas atteinte ! * Je la regardais en souriant, puis repris ma phrase * Bien, sinon j'ai eus une idée ! Comme je l'ais dit, nous n'avons pas le droit de traîner près du château, sinon nous y serions envoyer et si l'on va au château, comme je t'ais expliquer petit soucis temporelle, enfin, tu comprends. Néanmoins, j'ai eus une idée pour nous sortir de là ! Nous allons marcher un peu, puis avant de sortir d'ici, je te jetterais un sortilège de désillusion, ça te rendra invisible un certain temps, ensuite nous marcherons jusqu'au château et là, nous entrerons dans la salle sur demande ! Je n'avais  pas fouiller cette salle, si nous y allons nous pourrons être tranquille le temps que nous puissions rentrer ! Qu'en penses-tu ?

Je lui souriais, j'avais eut une très bonne, idée, ça nous éviterais de rester dans le froid et dans la foret interdite qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Help ! (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (PV Araekin)   Help ! (PV Araekin) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! (PV Araekin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araekin V. Michaelis
» Rattrapage Nocturne (PV Araekin)
» Un tournant décisif (Pv Araekin)
» Carnet de bord d'Araekin
» Séléctions de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (Araekin, Ted)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-