AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 "Recherches et mésaventures parmi les étagères" PV[Lydia] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Recherches et mésaventures parmi les étagères" PV[Lydia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Recherches et mésaventures parmi les étagères" PV[Lydia] [Terminé]   "Recherches et mésaventures parmi les étagères" PV[Lydia] [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeSam 20 Sep 2014 - 15:03

Etre préfet, en effet ça avait ses avantages, c'était vrai qu'il pouvait prétexter être entrain de faire une ronde, il avait le droit. Ah, ces préfets et leurs privilèges... elle avait tant entendue parler de leur sublime salle de bain dépassant l'imagination. Pourquoi ne l'avait-elle pas été durant sa scolarité ? Sans doute parce qu'elle était trop insupportable.

Ne pas avoir l'habitude d'aller dans le bureau des autres adultes de Poudlard, ce jeune homme devait sans doute être d'un tempérament calme et sage, elle ne comptait même plus le nombre de fois où elle s'était retrouvée dans un bureau à devoir s'expliquer... ou entrain de hurler qu'elle avait raison et l'autre tors. Lydia se leva pour répondre à son interlocuteur.

- Et bien enchantée Araekin, j'espère te revoir souvent dans la bibliothèque. Pour ma part, tu dois certainement connaitre mon nom de famille comme tout les autres élèves... en dehors de la bibliothèque, appel moi donc Lydia. 

Elle lui offrit un dernier ravissant sourire agrémenté d'un clin d’œil furtif et décida de prendre congé. Il était temps de s'occuper des élèves qui voulaient enregistrer leurs manuels dans le registre avant la fermeture de la bibliothèque. Tandis que la bibliothécaire se dirigeait à grands pas vers le bureau central, agitant sa baguette pour ranger tel ou tel livre, l'immense corbeau vint se percher sur l'une de ses épaules, lui murmurant son rapport concernant les troubles fêtes du jour. Puis il se redressa et lança un regard perçant dans la direction du jeune homme. On aurait presque dit qu'il disait "T'a de la chance gamin... elle t'aime bien.", qui sait, peut-être avait-il pensé si fort que le jeune homme aux longs cheveux l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Recherches et mésaventures parmi les étagères" PV[Lydia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Recherches et mésaventures parmi les étagères" PV[Lydia] [Terminé]   "Recherches et mésaventures parmi les étagères" PV[Lydia] [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeSam 20 Sep 2014 - 16:52
- Et bien enchantée Araekin, j'espère te revoir souvent dans la bibliothèque. Pour ma part, tu dois certainement connaitre mon nom de famille comme tout les autres élèves... en dehors de la bibliothèque, appel moi donc Lydia.

Elle me lança un dernier sourire agrémenté d’un clin d’œil avant de partir pour reprendre en main son rôle de bibliothécaire.
Je souriais aussi de mon coté repassant à cette discussion charmante que l’on avait eut, mais surtout à cause du fait qu’elle m’ait donné son prénom. Elle était une adulte, une membre du personnel, et je ne le lui avais aucunement demander, pourtant elle me l’avait donner et me sentant alors un peu gêné et aussi un peu fier je repensait à mes cheveux. Je fus très heureux de voir qu’ils avaient repris leur teinte habituelle lors de notre discussion.

Je fis un mouvement de main afin de ranger me affaires qui volèrent toutes jusque dans mon sac. Je regardais le bureau de loin et vis le corbeau de Lydia me regarder, c’était très étrange comme spectacle et je crus entendre qu’il me disait « T'a de la chance gamin... elle t'aime bien.", je ne savais pas vraiment si c’était mon imagination, mais je continuais à sourire, car pour ma part je l’aimais bien, c’était quelqu’un de formidable et je pense que maintenant je risque de discuter avec elle assez souvent et je l’espérais.

Prenant donc mes affaires je me levais puis sortis de la bibliothèque, je jetais un dernier regard à Lydia en lui souriant, je hochais la tête et tout en passant le pas de la porte je lui dit :


-Au revoir mademoiselle, bonne soirée et à demain surement.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Recherches et mésaventures parmi les étagères" PV[Lydia] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lendemain imprévus [PV Lydia]
» Une soirée bien arrosée [PV Lydia]
» "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]
» Vertige [PV Amun] TERMINE
» Grands malades [PV Nim] [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-