AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Une soirée bien arrosée [PV Lydia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Une soirée bien arrosée [PV Lydia] Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée [PV Lydia]   Une soirée bien arrosée [PV Lydia] 1387502757-horlogeDim 21 Sep 2014 - 18:02
Assis devant mon bureau à coter de mon lit je me saisis d’un livre sur les runes qui était ouvert là sur mon bureau puis le refermais. Ce livre je l’avais emprunté hier soir à la bibliothèque, c’était un dictionnaire sur les runes et autres langues anciennes et je l’appréciais beaucoup pour cela, Lydia, la nouvelle bibliothécaire m’avait offert une clé pour l’ouvrir, ou plutôt le traduire.

J’avais demandé au livre de se traduire au complet puis j’avais demandé à ma plume de retranscrire tout ce livre en écriture géométrique sur un livre vierge que j’avais pris à cette disposition, ainsi je n’aurais plus besoin de ce livre à l’avenir et d’autres pourront l’utiliser.

Il était extrêmement volumineux tant et si bien que sa transcription qui avait commencé hier en rentrant dans le dortoir ne s’est terminer qu’il y a peu, heureusement que ma plume écrivait nuit et jour sans avoir aucun besoin, la magie c’était réellement très pratique.

Ainsi donc je n’avais plus besoin de l’ouvrage et je décidais de le ramener à Lydia. Oui étrangement alors que je l’appelais mademoiselle Darkwood et que je la vouvoyais je pensais à elle comme Lydia, étrange mais bon ça ne tuait personne.

Donc j’allais lui rapporter l’ouvrage, prenant ma montre à gousset je vis l’heure, 21h30, il était tard, mais elle m’avait dit que j’avais le droit de lui ramener des livres après 21h15 en allant la voir dans son bureau, sur le coup j’hésitais car pénétrer dans son bureau à cette heure tout de même …

Je ne sais combien de temps dura ma réflexion mais finalement je décidais de sortir de mon dortoir et partit en direction de la bibliothèque et plus précisément de son bureau.
Je traversais les couloirs, le livre de rune à la main, observant les alentours et en profitant pour faire une petite ronde le temps que je parvienne jusqu’à la bibliothèque.

Mais alors que je montais les escaliers, j’entendis un drôle de bruit provenant du quatrième étage, là où ce trouvait le couloir menant à la bibliothèque, je montais les marches tout en regardant pour savoir ce qu’était ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une soirée bien arrosée [PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Lydia]   Une soirée bien arrosée [PV Lydia] 1387502757-horlogeLun 22 Sep 2014 - 18:34
Un monocle loupe doré fixé sur son oeil droit, la tête penchée et le nez à quelques millimètres au dessus d'un vieux parchemin recouvert de pattes de mouches, Lydia était plongée dans une intense concentration, tentant de décrypter ce qui était écrit. Quand soudain, un claquement de bois, un bruissement d'aile suivit d'un très grand bruit fit sursauter notre pauvre bibliothécaire. Enlevant le monocle, elle découvrit sur son bureau un colis. Ce n'était pas une manière délicate de livrer le courrier ! Mais à une heure si tardive, n'importe quel volatile aurait préféré faire autre chose. C'est donc dans une tornade de plume noir et de croassement irrité que le corbeau, qui venait de lui faire sa livraison nonchalante, ressortit par là d'où il était entré. La fille Darkwood ouvrit donc le colis à l'aide d'un coupe papier et entama la lecture d'une note très courte.

"Bonjour ma chérie j'espère que tout vas bien avec ton nouveau métier. L'autre soir en rangeant ta chambre, j'ai retrouvé plein de choses: ton rappelmachin la balle magique qui change de couleur, ah oui, rappeltout (heureusement que ton père est là), une photo de toit montant Shadow pour la première fois, et pour terminer un vieux livre, mais je comprend pas ce qui est écrit. Bises Maman
P-S: Papa à encore fait de la potion magique avec les fruits du jardin, attention c'est fort. "


Repoussant délicatement la lettre sur le côté, elle déballa le contenus du colis. Étrangement, il n'y avait aucun des objets cités, juste une superbe bouteille contenant un liquide scintillant, sans étiquette. Fascinée par la couleur du liquide, Lydia la retourna dans tous les sens histoire de savoir quel était véritablement son contenue, mais ne trouva rien. D'une main habile, elle sortit sa baguette et fit venir à elle un verre à moutarde. Après quoi, elle rangea sa baguette dans le tiroir de son bureau puis se servit une bonne lampée. L'odeur du liquidé était vraiment très agréable. Lorsqu'elle porta le verre à ses lèvres, elle était loin de se douter que le liquide pouvait être aussi sucré et parfumé, un véritable délice. Avalant les dernières gouttes de son verre, elle sentit une sensation lointaine de chaleur, parcourant ses poumons et sa gorge. Ce n'était pas désagréable. Se mettant un peut plus à l'aise, elle retira ses chaussures, déboutonna les deux boutons du haut de son chemisier et elle se resservie un bon verre. Les minutes s'écoulèrent tout aussi rapidement que le liquide de la bouteille miraculeuse disparaissait. La bibliothécaire ne s'était jamais sentie aussi heureuse et profondément bien, mais quel était cette sois-disente potion magique qu'avait coqueté son paternel ?

Laissant son verre de côté, la blonde décida alors de sortir de son bureau, laissant la porte grande ouverte. Soudainement le couloir semblait s'être animé. Clignant des yeux plusieurs fois, elle se ressaisit, ce n'était pas une illusion, elle était à Poudlard et non pas dans un bateau, peut-être que cette étrange sensation lui était venue d'un tremblement de terre. Puis elle s'appuya alors sur une rambarde. Se retournant, elle ne vit plus la porte de son bureau. Elle avait sans doute parcourut de nombreux mètres sans y avoir fait attention. Soudainement un lion dans un portrait à côté du grand escalier se mit à rugir doucement dans son tableau piquant au vif l'attention de la bibliothécaire. Les mains sur les anches, elle lui dit en le menaçant du doigt

-On va se calmer monsieur ! Il est interdit de rugir dans la bibliothèque. Non, ne me répondez pas comme ça effronté ! Aller, dès demain matin, je veux te voir dans mon bureau. Pas idée d'embêter les ens comme ça, un peut de silence voyons. 

Puis reculant un peut pour observer les environs, elle croisa le regard rouge sang qui lui était désormais familier. Cette personne qu'elle connaissait se trouvait sur une marche non loin d'elle. Souriant bêtement, la bibliothécaire dit.

-Ar...Aré... Araignée. 

Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait dire, mais là n'était pas la question. Quelle étrange potion elle avait bu, après quelques verres, il lui semblait plus difficile de dire ce dont elle pensait.

-J'ai perdu mon bureau Araekin. Tu ne l'aurais pas vu ? Je me demande si je n'aurais pas transplané par erreur...  
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Une soirée bien arrosée [PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Lydia]   Une soirée bien arrosée [PV Lydia] 1387502757-horlogeLun 22 Sep 2014 - 22:00
Alors que j’arrivais en haut de l’escalier, le spectacle qui s’offrait à moi était tout à fait … étrange …
Je vis mademoiselle Darkwood devant un tableau, dans lequel un lion lui hurlait dessus pour une raison inconnu, mais le mieux ou le pire était encore à venir.


-On va se calmer monsieur ! Il est interdit de rugir dans la bibliothèque. Non, ne me répondez pas comme ça effronté ! Aller, dès demain matin, je veux te voir dans mon bureau. Pas idée d'embêter les gens comme ça, un peut de silence voyons.

Elle menaçait un tableau ?! En se croyant dans la bibliothèque ? Etait-elle sous l’emprise d’un sort de confusion ? Je ne voyais pas d’autre raison, enfin … si j’en voyais une mais j’en doutais un peu, je ne pensais pas qu’elle fut du genre à boire, surtout à l’école.

Elle finit par me voir et en me souriant bêtement, j’avais peur car au fur et à mesure cela me confortait dans ma deuxième hypothèse.


-Ar...Aré... Araignée.

Elle se trompait même dans mon nom, si ça se trouve c’était peut-être passager !

-J'ai perdu mon bureau Araekin. Tu ne l'aurais pas vu ? Je me demande si je n'aurais pas transplané par erreur...  

Je ne pouvais pas la laisser ici comme ça c’était sur, vu son état si quelqu’un d’autre la croisait elle pourrait avoir des problèmes je pense. Et en la regardant de haut en bas, je remarquais qu’elle n’était pas habiller de façon totalement … enfin, elle n’avait ni chaussure et sa chemise était en partie déboutonner, sur le coup je ne pus réprimer le souvenir de notre première rencontre qui me donna une ondulation de couleur sur toute ma chevelure dont la teinte rose bonbon qu’elle eut parfaitement le temps d’admirer hier avait comme courus de mes racines jusqu’aux pointes.

Je m’avançais vers elle, puis je lui pris la main afin d’être sur qu’elle me suive et peut-être éviter qu’elle ne tombe. Je dois avouer que le fait qu’elle croyait avoir transplané me faisait un peu peur, tout le monde savait après-tout que l’on ne peut pas transplané dans Poudlard, enfin sauf les elfes bien sûr, c’était pratique ça.


-Oui bien sûr mademoiselle, suivez moi on va dans votre bureau, j’avais un livre à vous rendre justement !

Lui tenant toujours la main, je parcourus les couloirs, elle derrière moi, puis je vis la porte de son bureau, entre-ouverte, elle avait dû partir sans la fermer, dans qu’elle galère m’étais-je encore embarqué ?

Nous sommes entrés dans son bureau puis une fois qu’elle fut entrée je fermais derrière nous la porte, puis dès qu’elle fut entrée je regardais autour de moi tout le lieu, c’était très beau comme endroit, surtout le plafond et alors que je posais le livre que je voulais lui rendre sur son bureau je pus voir un tableau avec elle et une autre personne, peut-être son frère ou alors mademoiselle Darkwood ne serait peut-être pas mademoiselle longtemps me dis-je en rigolant intérieurement ce qui me fit sourire.

-Mademoiselle, pourquoi étiez vous sortie ainsi ? Enfin je veux dire, vous n’aviez pas de chaussure et vous n’avez pas l’air, tout à fait comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une soirée bien arrosée [PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Lydia]   Une soirée bien arrosée [PV Lydia] 1387502757-horlogeMar 23 Sep 2014 - 15:10
Sans broncher, elle le suivit sans lui lâcher la main, tel une petite fille que l'on reconduis jusqu'a son chez sois. Ne disant rien, elle ne faisait que sourire bêtement. Tout était calme et reposant, ça tournait un tout petit peut mais c'était sans doute due au mouvement terrestre. Elle se souvint juste que le jeune homme devait lui rendre un livre.

Une fois à l'intérieur de son antre, la bibliothécaire retrouva ses points de repaires. Le tapis épais et doux ravissait la plante de ses pieds, écoutant à peine ce que disait son interlocuteur qui venait tout juste de refermer la porte. Il déposa un livre sur le bureau tout en observant les environs, en même temps, c'était tout à fait normale puisque ce devait être la première fois qu'il devait pénétrer dans cette pièce.

Sans cesser de sourire, la bibliothécaire alla chercher un second verre dans une étagère, puis elle le posa à côté du siens. Délicatement elle remplit les verres du liquide que contenait la bouteille avant de répondre l'air distraite.

- Je ne me souviens plus, certainement un bruit. Mais c'est vrai, contrairement à d'habitude je me sens... admirablement bien et c'est un peut comme si la chance me souriait. Ma mère retrouve des objets, je convoque un portrait dans mon bureau pour lui faire la morale, et un superbe élève me ramène un livre très important.

Elle soupira de bonheur comme pour accentuer un peut plus son état d'esprit actuel. Il avait bien raison, elle ne se sentait pas dans son état normal, elle se sentait mieux, beaucoup mieux. Prenant les deux verres, elle se rapprocha dangereusement d'Araekin et lui tendit l'un des deux verres, insistant pour qu'il le prenne sans rechigner.

- Il faut absolument que tu goûte ça. Je suis certaine que tu t'y connais en potion ! Dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il y a un soupçon de Felix Felicis là dedans. Aller n'ait pas peur, goûte, en plus c'est sucré et très fruité, une vrai merveille... prince des livres.

Susurrant presque ses dernières paroles, elle lui fourra l'un des verres plein dans les mains et sirota du bout des lèvres le sien, afin de mieux en apprécier l'arôme. Puis elle reposa son verre vide et appuya ses deux mains derrière elle sur le rebord du bureau, attendant une réaction du grand jeune homme aux cheveux magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Une soirée bien arrosée [PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Lydia]   Une soirée bien arrosée [PV Lydia] 1387502757-horlogeMar 23 Sep 2014 - 22:01
Je la vis aller chercher un verre qu’elle posa à coter d’un autre verre déjà utilisé, surement par elle tout à l’heure. Puis elle remplit les deux verres tout en répondant comme ci elle était à moitié présente :

- Je ne me souviens plus, certainement un bruit. Mais c'est vrai, contrairement à d'habitude je me sens... admirablement bien et c'est un peut comme si la chance me souriait. Ma mère retrouve des objets, je convoque un portrait dans mon bureau pour lui faire la morale, et un superbe élève me ramène un livre très important.

Un superbe élève ? J’avais bien entendus ?! Je fus un peu gêner et comme tout à l’heure une couleur rose bonbon parcourra mes cheveux des racines jusqu’aux pointes, je mis ça sur le fait qu’elle n’était pas dans un état normal et elle venait de l’avouer.

Juste après avoir finis sa phrase précédente elle avait poussé un soupir de plaisance ce qui me fit légèrement peur tout en me faisant plaisir car au moins elle était « heureuse ».
Puis elle se rapprocha dangereusement, les deux verres en mains puis elle m’en tendit un, je compris qu’elle voulait m’en faire boire, mais j’étais un peu hésitant …


- Il faut absolument que tu goûte ça. Je suis certaine que tu t'y connais en potion ! Dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il y a un soupçon de Felix Felicis là dedans. Aller n'ait pas peur, goûte, en plus c'est sucré et très fruité, une vrai merveille... prince des livres.

Je n’eus pas le temps de réagir qu’elle me fourra un verre dans les mains et qu’elle commença à boire le sien. Moi de mon coter, j’étais un peu effrayer et gêner par ses dernière parole … « prince des livres », c’était étrange …
Elle retransforma ma chevelure en un arc-en-ciel capillaire, mes cheveux reprirent une teinte rose bonbon irisé de bleu comme hier, sauf pour mes pointes qui avaient prit une couleur verte, ça c’était la peur et l’étonnement.

Elle avait finit son verre et se tenait appuyer contre son bureau sur lequel elle avait posé son verre vide. Par politesse je ne pouvais plus refuser de boire maintenant que j’avais le verre en main et j’avais peur de la réaction qu’elle aurait put avoir, mieux vaut ne pas embêter une batteuse après tout !

Portant donc le verre à ma bouche je goutais le liquide se trouvant dans mon verre, d’abord je l’avais porté à vus de nez, habitude pour ceux qui boive et qui aime boire du vin, le portant donc à mon nez je sentis le liquide très fruité, ça sentait assez bon.
Je le portais donc ensuite à mes lèvres pour gouter et, c’était bon, très bon même, moi qui adorait les boissons fruités. Sinon donc je sentais aisément l’alcool avec les fruits et aussi, quelque chose d’autre sans doute du Felix Felicis comme elle l’avait dit. Sur le coup mes pointes vertes ont disparus redevenant de couleur normal, c'est-à-dire violet très clair, mais le haut garda sa couleur rose, elle avait le don pour me donner cette couleur c’était gênant …


-C’est, c’est très bon. J’aime beaucoup les boissons fuités, sinon oui il doit bien y avoir du Felix Felicis là-dedans, mais … je crois qu’il y a aussi de l’alcool là-dedans et ce n’est peut-être pas bon de laisser un élève boire de l’alcool, surtout dans l’enceinte du château …

Je lui souris néanmoins verre en main puis en rebus une gorgée avant de reprendre, normalement j’aurais reposé le verre, mais là je réagis anormalement surement la boisson.

-Mais, tant que je reste dans votre bureau, je pense que ça n’embêtera personne, à moins que vous vouliez que je le quitte mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une soirée bien arrosée [PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Lydia]   Une soirée bien arrosée [PV Lydia] 1387502757-horlogeJeu 25 Sep 2014 - 15:25
Par chance il prit le verre et le porta d'abord à ses narines avant de le porter jusqu'a ses lèvres. Après quoi; il ne démentit pas ses supposition. C'était bien vrai, son père faisait d'étranges potions. L'alcool ? N'étant pas une habituée, c'était sans doute cet ingrédient qu'elle n'avait pas pris en compte. Comment une telle mixture pouvait-elle rendre un être humain aussi bien ? Sans doute ne fallait-il pas en abuser souvent, la bibliothécaire connaissait fort bien les méfaits de l'alcool sur les gens, notamment chez les moldus...

Un élève, buvant de l'alcool ? Pouvait-on déclarer qu'il s'agissait d'un problème en sois au yeux de notre bibliothécaire ? Elle avait à peine remarqué le changement de couleur capillaire de l'élève, c'était vraiment impressionnant, dommage qu'elle ne soit pas trop fan de cette couleur, mais bon, si c'était en rapport avec ses émotion... en fait elle n'y comprenais rien, et même si elle l'avait voulut, son ''état'' de bonheur l'en aurait empêché. L'air à moitié amusée, elle se mit à glousser,posant une main chaude sur l'avant bras du jeune homme.

- Tu as raison, il vaudrai mieux que l'on ne nous vois pas dans cet état. Et puis pour une fois que j'ai de la compagnie je ne vais pas me plaindre. Donc non, je ne veux pas que tu sorte de ce bureau. Ouuuh cette phrase à des relents de perversité.

Eclatant d'un joyeux rire cristallin, la bibliothécaire lui lâcha le bras et sans lui demander son avis, la jeune femme remplit une nouvelle fois le verre du jeune homme avant même qu'il ne l'ai terminé. Reposant délicatement la bouteille, elle retrouva son calme, un léger sourire au coin des lèvres. Oserait-elle toucher ces magnifiques cheveux magiques qui l'intriguaient tant ? A vraie dire, ses mains lui démangeaient. S'appuyant d'une main sur son bureau, elle lui dit, le regard étincelant.

- T'arriverais à faire devenir tes cheveux verts ? Ou blanc de chez blanc ? Quel serait ton rêve ? Il parie que les gens qui ont bu du Felix Felicis sont capables de réaliser un de leur rêves les plus chères en l'espace de quelques heures... Moi j'en ai bien un, mais tu risque de rire.

C'était à peine croyable, comment pouvait-elle poser autant de question en même temps, et sur des sujets aussi variés ! Bien qu'étant dans une sorte d'état second, la bibliothécaire était plus vivante et déjantée que jamais. Par gourmandise plus que par autre chose, Lydia se servit un dernier fond de verre, cette potion magique sucrée était un vrai délice pour les papilles et pour la l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Une soirée bien arrosée [PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Lydia]   Une soirée bien arrosée [PV Lydia] 1387502757-horlogeJeu 25 Sep 2014 - 18:12
Alors que ma couleur rose commençait à s’en aller petit à petit, je contemplais, et le mot était juste, ma bibliothécaire, je vis aisément qu’elle n’était pas très habitué aux boissons alcoolisés, par chez moi c’était plus « commun » et il est vrai qu’il m’était difficile de pouvoir profiter d’un verre d’une quelconque boissons alcoolisés au château, je ne me dirais pas alcoolique pour autant, seul le gout voir aussi l’euphorie m’intéresse, le fait que la boisson soit alcoolisé l’est beaucoup moins.

Alors donc que je le contemplais je vis son air amuser puis alors qu’elle s’approcha de moi et posa sa main sur mon avant-bras, aussitôt la couleur rose qui avait presque disparus sembla comme courir à vitesse grand V jusqu’à mes pointes alors qu’une couleur rouge écarlate pulsait à intervalle régulier de mes racines jusqu’à mes pointes, ça c’était la première fois que ça m’arrivait !


- Tu as raison, il vaudrait mieux que l'on ne nous vois pas dans cet état. Et puis pour une fois que j'ai de la compagnie je ne vais pas me plaindre. Donc non, je ne veux pas que tu sorte de ce bureau. Ouuuh cette phrase à des relents de perversité.

Elle éclata de rire, oui c’était assez propice aux quiproquos et lorsqu’elle eut finis ma couleur sembla de nouveau disparaitre tout comme ces étranges pulsations capillaires écarlates et ce dès qu’elle lâcha mon bras ! Et sans même que je n’eusse le temps de réagir elle remplissait de nouveau mon verre du peu de contenu que j’avais vidé, puis elle sembla comme réfléchir alors qu’elle se ré-appuyait sur son bureau tout en souriant.

- T'arriverais à faire devenir tes cheveux verts ? Ou blanc de chez blanc ? Quel serait ton rêve ? Il parie que les gens qui ont bu du Felix Felicis sont capables de réaliser un de leur rêves les plus chères en l'espace de quelques heures... Moi j'en ai bien un, mais tu risque de rire.

Tant de question d’un coup et je réfléchissais alors qu’elle se resservait un autre verre, j’eus alors un idée, un peu drôle tout en continuant de réfléchir à ses réponses.

-Santé Lydia !

J’avançais le bras pour entrechoquer délicatement nos verres comme il était souvent de coutumes puis but une gorgée convenable de son contenus, c’était réellement bon, moi qui adorais les boisons sucrées j’étais servi !

Ce n’est que juste après que je me rendis compte que je l’avais appelé Lydia, mais où avais-je la tête ? J’espérais qu’elle ne le prenne pas mal tout en réfléchissant à bien organiser mes réponses puis cela me vint d’un coup !

Je la regardais en souriant, puis alors mes cheveux changèrent de teintes, une teinte incroyablement belle que je n’avais encore jamais expérimenté, seulement possiblement envisagé dans une hypothèse possiblement hypothétique, oui très hypothétiquement possible tout ça je sais ! Donc je reprends, j’avais donc pris une couleur blanche, mais pas un blanc comme les neiges éternelles du haut des monts, un blanc tel que la neige à coté en paraitrait grise, le même blanc que l’on retrouvait dans le pelage des licornes, un blanc qui semblait aussi être comme légèrement luisant.

Et pendant que le changement de couleur avait lieu, je regardais toujours Lydia en souriant puis lui dis :


-Croire que j’oserais rire d’un de vos rêves, c’est mal me connaitre, mais c’est normal nous nous sommes si peu parler hier, qui plus est, jamais je n’oserais me moquer des rêves d’une personne mature et encore plus d’une batteuse, même une ancienne, je n’ai pas envie de mourir ! *dis-je sur un ton ironique, c’était une boutade bien sûr ! * Si je peux vous aidez en quoique ce soit pour ce dernier, n’hésiter pas à me demander, même sans avoir but du Felix Felicis ! Si je peux aider quelqu’un cela me fera plaisir, surtout quelqu’un d’aussi aimable et ravissante que vous.

Là encore, je me surpris, j’osais lui dire qu’elle était ravissante, jamais je ne me serais perdus en compliment en tant normal pour éviter toutes gêne ou tout quiproquo, mais le Felix Felicis mélanger à un alcool assez fort avait peut-être un peu trop joué là-dessus, il me faudra faire très attention maintenant !

-Je vous prie de m'excuser, j'espère ne pas vous avoir gêner avec mes paroles.

Je lui rendais un sourire, puis, surement par gourmandise, je reportais de nouveaux à mes lèvres cette boisson si délicieuse que Lydia m’avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une soirée bien arrosée [PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Lydia]   Une soirée bien arrosée [PV Lydia] 1387502757-horlogeVen 26 Sep 2014 - 16:07
Le "Santé Lydia " ne la dérangea pas plus que ça, bien au contraire, elle trinqua avec plaisir et termina son verre cul sec. Le liquide descendit le long de son œsophage tandis qu'une sensation de brûlure se rependait au passage de la boisson mystérieuse. Le jeune homme était d'une compagnie fort agréable, son sourire apporta un peut plus de ravissement au bonheur magique de la bibliothécaire. Puis les yeux de la jeune femme dévièrent sur les cheveux du jeune homme. Ils avaient encore changés de couleur, adoptant une teinte plus céleste, plus fantastique et d'un esthétisme sans pareil. Elle resta un long moment à contempler la métamorphose capillaire. Ce blanc étincelant lui rappelait celui d'un personnage d'une série de livres qu'elle avait lue durant sa scolarité. Écoutant à peine ce qu'il lui disait, elle ne cessait de le dévisager. Ces longs cheveux d'un blanc éclatant, ces yeux rouges pénétrants... n'étais-ce pas son personnage qui était sortie de son monde pour venir lui parler ? Revenant à la réalité, Lydia éclata de rire.

En fait elle commençait à beaucoup apprécier le sens de l'humour de ce Pouffsoufle. Ravissant ? C'était bien la première fois qu'on lui faisait un compliment depuis qu'elle était devenue Bibliothécaire ! Ses joues rosirent légèrement sous l'effet du compliment. Puis elle posa son verre sur le rebord du bureau avant de s'approcher du jeune homme. D'un geste un peut gauche, elle lui fit une tape amicale sur le pectorale gauche.

- Allez détend toi un peut, laisse de côté les convenances et les politesses, on s'en fou, on es entre nous.

Penchant dangereusement sur ses dernières paroles, elle se redressa de justesse pour ne pas que son visage aille heurter le sternum du beau jeune homme; jeune homme qui au passage lui rappelait de plus en plus ce personnage qu'elle adorer. Elle fit quelques pas sur le tapis, sentant la douceur des fibres du tissus sous ses pieds nues, laissant un temps s'écouler, hésitant presque à répondre, puis elle leva la tête vers la baie vitrée du plafond à travers laquelle on pouvait déjà voir les étoiles scintiller.

- Je n'ai jamais été préfet de toute ma scolarité. Et je ne le regrette pas... si ce n'est un seul petit détail. J'ai toujours rêvée de prendre un bain dans la salle de bain des préfets ! Ça peut paraître stupide, mais on en a toujours entendu parler comme d'un mythe, d'une légende, c'est un endroit complètement épique à Poudlard, et j'aime les lieux extraordinaires. Voir de mes propres yeux ce que tous prennent pour un conte de fée, ça c'est super. J'adore cette couleur de cheveux...

Dit-elle en abaissant les yeux sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Une soirée bien arrosée [PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Lydia]   Une soirée bien arrosée [PV Lydia] 1387502757-horlogeVen 26 Sep 2014 - 22:07
Elle resta un long moment à m’observer, voir si je puis dire m’admirer et en l’occurrence même sans me vanter c’était exactement ce qu’elle faisait, ma couleur de cheveux était ravissante, la première fois que je la testais et j’étais heureux qu’elle soit réussi, mais de nous deux, elle devait l’être encore plus à voir son visage.

Puis en la regardant encore, je vis que ses joues se teintèrent de rose, je souriais en devinant que mon compliment précédent fut bien interpréter. Puis elle posa son verre puis vint me donner une tape amicale sur le pectoral gauche.


- Allez détend toi un peut, laisse de côté les convenances et les politesses, on s'en fou, on est entre nous.

Elle sembla un peu perdre l’équilibre donc je plaçais mes mains de telle sorte que je puisse la rattraper mais elle se reprit avant. Le temps passa un peu, puis elle regarda la baie vitrée avant de dire :

- Je n'ai jamais été préfet de toute ma scolarité. Et je ne le regrette pas... si ce n'est un seul petit détail. J'ai toujours rêvée de prendre un bain dans la salle de bain des préfets ! Ça peut paraître stupide, mais on en a toujours entendu parler comme d'un mythe, d'une légende, c'est un endroit complètement épique à Poudlard, et j'aime les lieux extraordinaires. Voir de mes propres yeux ce que tous prennent pour un conte de fée, ça c'est super. J'adore cette couleur de cheveux...

Tout en disant cela elle se mit à me regarder de nouveau, ce rêve pour moi ne représentait pas grand-chose, je pouvais aller à la salle de bain des préfets quand bon me semble et ce même avant de devenir préfet bien que là je devais faire attention à ne pas être trouver ! Alors bien sûr j’allais pouvoir l’y aider si elle le souhaitait et la soirée ne faisait que commencer !

Je m’arrêtais un peu sur ses dernières paroles, apparemment elle appréciait cette couleur, je lui fis alors un sourire sincère tout en lui disant :


-Et bien si cela est l’un de vos souhait, je me fais un devoir de l’exaucer Lydia ! Et merci aussi, c’est la première fois que je prends cette teinte, je suis heureux qu’elle te plaise et justement, puisqu’elle te plait tant, je vais la garder tant que l’on sera ensemble, j’espère que cela te conviens.

Je lui souriais encore et toujours, espérant que mes paroles lui fasse plaisir, je ne voyais pas pourquoi ce ne serait pas le cas mais c’est-on jamais, si elle voulait voir la salle de bain alors elle la verrait !

-Si tu souhaites partir maintenant dis le, un petit sort de désillusion pour te rendre invisible et je pourrais t’emmener là-bas en prétextant être seul à y aller si jamais l’on nous voyait ! Oh et prenons la bouteille tant qu’à faire !

Je lui souriais toujours attendant sa réponse et me préparant mentalement à y aller, car je me doutais que nous allions y aller sous peu suite à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une soirée bien arrosée [PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Lydia]   Une soirée bien arrosée [PV Lydia] 1387502757-horlogeSam 27 Sep 2014 - 14:00
Un sourire sincère sur ce visage si rayonnant, cette couleur de cheveux magique, la vue actuelle de la bibliothécaire semblait la rendre toute chose. D'autant plus qu'il passait du vouvoiement au tutoiement, ce qui la fit se sentir un peut plus au même niveau que le jeune homme. A vraie dire, elle se sentait vraiment bien. Et en plus il disait vouloir garder cette teinte. Acquiescant joyeusement, Lydia pris soin de refermer la bouteille avant de la fourrer dans les mains du jeune homme, mieux vallait que ce soit lui qui s'en charge, adroite comme elle était à l'heure-ci, elle l'aurais surement cassé avant d'arriver à destination.

- Soyons fous ! Je sais pas si ca serait une bonne idée de faire de la magie avec ce genre de potion magique dans le sang, enfin,c'est comme tu veux. Et puis il ne doit pas y avoir grand monde dans les couloirs à cette heure tardive.

Même pas besoin de réfléchir, elle allait réaliser son rêve d'écolière accompagnée par un jeune homme tout aussi séduisant que son seigneur imaginaire. Et pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle buvait du Felix Felicis, sans doute les effets étaient amplifiés dans un tel mélange. Sans même prendre la peine de remettre ses chaussures, la bibliothécaire ouvrit la porte de son bureau d'un geste de la main dans le vide. Puis pressant son interlocuteur, elle lui fit faire un demi-tour après quoi elle se mit à le pousser doucement dans le dos. Ainsi positionnée, si quelqu'un arrivait en face, personne ne pourrait la voir.

- Aller en avant toute ! Puisque tu connais le chemin je te suis comme une ombre. Une ombre, dans la nuit.

Pouffant de rire à cause de sa dernière phrase, et étant pieds nues sur le sol froid, la bibliothécaire s'engagea dans le couloir sans plus de bruit. La porte du bureau se referma violemment dans un claquement sourd. Oups, la magie avait quelques ratés ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une soirée bien arrosée [PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Lydia]   Une soirée bien arrosée [PV Lydia] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée [PV Lydia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lendemain imprévus [PV Lydia]
» "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]
» "Recherches et mésaventures parmi les étagères" PV[Lydia] [Terminé]
» Promenade en fin de soirée [PV Aiden]
» Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-