AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeSam 27 Sep 2014 - 14:48
[Suite de "Une soirée bien arrosée [PV Lydia]" ]

Quelle étrange soirée, j’étais venu ramener un livre, puis me voila maintenant à traverser les couloirs en compagnie de Lydia afin de lui montrer la « légendaire » salle de bain des préfets !

J’avançais donc en sa compagnie dans les couloirs, je lui jetais quelque regard de temps à autres au fur et à mesure que nous avancions, elle semblait souvent regarder mes cheveux et cela me plaisait, je n’aurais pas les cheveux long si je n’aimais pas que l’on regarde mes cheveux après tout !

L’alcool de plus me montait un peu à la tête, j’étais dans un état bien moins second que celui de Lydia, mais je dois l’avouer, j’étais loin d’être sobre et nus faire prendre serait réellement dangereux pour nous deux, mais j’y pensais trop tard ! En plus j’avais emporté sa bouteille que j’avais rangé dans un de mes sacs magiques et j’étais sur que nous allions la ressortir une fois là-bas !

Puis au fur et à mesure que nous avancions, je finis par remarquer que Lydia me tenait par la main, depuis quand me tenait-elle par la main ?! Je me sentis bête de ne pas l’avoir remarqué avant, mais alors que nous avancions toujours ma seule réaction à cela fut de lui sourire d’une façon des plus amicales, cela ne me gênais en aucune façon, ça me faisait plaisir même plutôt car cela me disait, ou du moins me faisait croire qu’elle m’appréciait beaucoup. En retour donc en plus de ce sourire je lui serrais sa main, pas trop fort non plus je ne voulais pas lui faire mal, il n’y a pas à dire, c’était une étrange mais belle soirée.

Nous finîmes par arriver devant la porte menant à la salle de bain des préfets, je dis le mot de passe afin que la porte s’ouvre, puis la regardant, je lui dis en souriant :


-Voila, tu verras c’est un très belle endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeSam 27 Sep 2014 - 15:24

Lydia se laissa entrainer àtravers les couloirs en se retenant de pouffer de rire pour des raisons inconnues, elle ne savait même plus depuis combien de temps elle sentait cette main chaude et rassurante qui serrait sa propre main.

Mais que faisait-elle ? Cette question ne lui avait même pas effleuré l'esprit, la bibliothécaire se sentait si bien qu'elle n'avait aucune raison de se soucier de quoi que ce soit puisque tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Au bout d'un moment, elle commençait à avoir mal au pieds à cause du sol froid puisqu'elle avait oublié de remettre ses chaussures, mais ce n'était pas bien grave puisqu'ils arrivèrent très vite devant la salle de bain légendaire. Soudain, il lui sembla entendre des bruits de pas se rapprocher dangereusement d'eux dans le couloir.

Quelque peut inquiète, la bibliothécaire bouscula le Pouffsoufle alors qu'il venait à peine de terminer sa phrase. Elle le poussa rapidement à l'intérieur de la pièce et referma précipitamment la porte, se plaquant contre Araekin pour ne pas tituber. L'oreille aux aguets, la jeune femme regardait les pupilles rouges du jeune homme tout en écoutant les bruits de pas s'éloigner.

-Pfiouu. J'espère qu'ils ne t'on pas entendu. En tout cas ils ne nous ont pas vue. Y'a une clé ou un truc pour fermer la porte à clé ? Ca m'a donné soif ! 

Reprenant son air calme et joyeux, la bibliothécaire n'avait pas encore vue l'immensité de la salle de bain, ses yeux étaient étrangement perdues dans la contemplation du jeune homme sur lequel elle était sans le savoir, appuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeSam 27 Sep 2014 - 16:04
Alors que je venais à peine de finir ma phrase que je sentis Lydia me pousser à l’intérieur de la salle brusquement tout en refermant la porte puis se plaqua contre moi. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait et la surprise fit qu’une vague auburn teinta mes cheveux qui reprirent leur couleur blanche tout de suite après néanmoins.

-Pfiouu. J'espère qu'ils ne t'on pas entendu. En tout cas ils ne nous ont pas vue. Y'a une clé ou un truc pour fermer la porte à clé ? Ca m'a donné soif !

J’avoue avoir été un peu perturbé par la situation, elle était là plaquer contre moi en me regardant droit dans les yeux, puis même alors qu’elle reprenait son air joyeux j’étais encore un peu, étrange dirais-je.

-Hum oui bien sûr, un instant.

Je sortis ma baguette, puis d’un mouvement de main tout en ciblant la porte, je bloquais cette dernière, d’habitude je ne voulais pas être déranger pendant un bain, mais là c’était avant tout pour que personne ne se fasse d’idée en me voyant moi et Lydia, tout eux alcoolisé, alors que je lui faisais voir la salle de bain, je ne pouvais imaginer le quiproquo et encore plus les problèmes que nous aurions, mais jamais nous ne nous ferions prendre bien sûr.

Je ne sais pourquoi, mais par réflexe, je lui pris la main alors que nous avancions vers la baignoire. J’avais pris l’habitude de sentir sa main contre la mienne surement, puis n’étant pas dans mon état normal, je ne m’étonnais pas à faire ce genre de chose. Puis je fis de nouveau quelque tour avec ma baguette et alors la salle s’éclaira dans sa totalité permettant de l’observer sous toutes ses formes.

Il va sans dire que cette baignoire était splendide et qu’elle me rappelait un peu celle que nous avions à la maison. L’endroit était entièrement fait dans ce qui semblait être un marbre blanc, au plafond il avait un magnifique lustre semblant être totalement fait d’or.
Sur le coté, il y avait tout un attirail servant à se baigner, serviette, lotion, shampoing et autres ustensiles dont on se servait pour prendre un bain. Bien sûr il y avait aussi les vitraux, de magnifiques vitraux dont certain étaient décoré de sirènes et ces dernières au même titre que les êtres sur les tableaux pouvaient se mouvoir à leurs envies.

Et enfin, bien sûr, la baignoire ! Immense et magnifique qui tout comme l’ensemble de la pièce devait être faite de marbre blanc, elle était agrémenté de plongeoir et aussi bien sûr de nombreux robinets qui étaient connus pour faire s’écouler de l’eau de diverses couleurs qui donnait encore plus de charme et de magie à cet endroit !

Je jetais un dernier regard à Lydia en lui souriant puis d’un dernier mouvement de baguette je ciblai les robinets qui se mirent à s’ouvrir tous ensemble, je rangeais alors ma baguette puis ouvrant l’un de mes sacs je fis ressortir la bouteille de Lydia ainsi que deux verres que j’usais habituellement pour boire dans la salle de bain.

Si j’avais ouvert l’eau c’était car je ne voulais aucun problème et pour faire croire que je prenais un bain si jamais cela venait à être poser comme question et aussi pour montrer à Lydia car elle était venus pour ça ! Je fis alors un mouvement de main, les verres se mirent à léviter tout seul ainsi que la bouteille qui remplit ces deux derniers, j’en pris un et le deuxième alla en direction de Lydia.


-Santé Lydia, j'espère que c'est aussi beau que tu l'imaginais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeDim 28 Sep 2014 - 7:35

Alors qu'elle s'éloignait un peut de lui, il sortit sa baguette et éclaira les lieux, révélant aux yeux de la bibliothécaire la luxuriante salle de bain des préfets. Elle ne s'était pas rendue compte qu'Araekin lui tenait la mains, mais comme ce n'était pas désagréable, elle ne broncha pas. Regardant tout avec de grands yeux, la bibliothécaire ne savait plus où donner de la tête. Le lustre du plafond était digne d'un des plus beaux château, la baignoire faisait plus penser à un bassin qu'a une simple baignoire, et tous ces robinets, tous ces produits, ces vitraux ! C'était incroyable. Un instant il lui sembla voir l'une des sirènes bouger dans son vitrail. Les habitants de cette salle de bain avaient-ils les mêmes capacités que les portrait à se mouvoir dans leur toiles ? Sans doute, ou peut-être que ce n'était qu'a cause de la boisson.

Araekin lui sourit avant d'enclencher les robinets d'un coup de baguette magique après quoi il sortit deux verre et la bouteille. Un verre plein se logea dans sa main, le levant joyeusement en réponse au jeune homme.

- Santé Araekin !! C'est même encore plus beau que ce que j'imaginais ! Et cette eau, elle à l'air si attirante...

Un sourire joueur apparut sur le visage de la demoiselle avant qu'elle ne bois quelques gorgées de la potion magique. Soudainement elle reposa son verre sur la vasque d'un lavabos, s'approcha des produits de bain, saisit deux flacons aux odeurs plutôt intéressantes. Retournant vers la baignoire, elle versa quelques gouttes de chaque bouteille. En entrant en contacte avec l'eau, les liquides se transformèrent en une myriade de bulles qui très vite, recouvrirent la surface de l'eau. Tandis que la bibliothécaire regardait ce magnifique spectacle, une tête fantomatique emmargea de l'eau, c'était le fantôme de Mimi Geignarde. Amusée comme une gamine, Lydia mis les poings sur les anches tandis que la voix geignarde du fantôme lui parla.

"Alors comme ça on aime les bulles Lyli ? N'en met pas trop sinon tu risque de boire la tasse avec ta petite taille hihihi !"
- Très drôle. Alors comme ça tu viens mater les filles maintenant ? Je savais que tu matais les mec dans leur bain, mais là... je savais pas que t'avais changé de bord.
"Hein quoi mais euh... t'y es pas du tout... c'est pas vraie."
- Mais si, mais si.

Alors que le fantôme balbutiait pour tenter de se défendre, la bibliothécaire claqua des doigts et ses vêtements glissèrent sur le sol. Après quoi elle sauta dans la baignoire et fit mine de s'approcher de Mimi Geignarde qui paniquée pris la poudre d’escampette en volant à travers un mur. Lydia éclata de rire avant de reporter son attention sur celui qui l'avait amené dans cette pièce.

- J'ai toujours adoré la faire tourner en bourrique ! Même si elle n'est pas méchante. Au moins, elle nous foutra la paix.

Prenant la mousse bleu à pleine mains, elle souffla un grand coup dessus. Cette dernière fila dans l'air pour venir se coller sur Araekin. La blonde laissa échapper un petit "Oups" pas très innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeDim 28 Sep 2014 - 13:37
- Santé Araekin !! C'est même encore plus beau que ce que j'imaginais ! Et cette eau, elle à l'air si attirante...

Je buvais donc de bon cœur avec elle, je ne détournais en aucun cas le regard continuant de l’admirer. Puis elle posa brusquement sur verre sur l’un des lavabos alors qu’elle se tournait vers les divers produits de bain.

J’arquais un sourcil au début, puis finalement me remis à lui sourire, après tout, j’étais sensé prendre un bain officiellement donc ce n’était pas gênant et tant qu’à faire autant qu’elle puisse voir tout ce qu’elle veuille voir. Elle alla en direction de la baignoire, deux flacons en main puis lorsqu’elle arriva aux abords de cette dernière les vida dans la baignoire qui aussitôt se remplis d’une myriade de bulle de savon.


Je lui souriais à cet instant puis je finis par détourner le regard pour observer les alentours, m’approchant du vitrail je regardais pur voir à l’extérieur les lumières encore allumer, puis je contemplais quelques instant le lac en rigolant doucement, je venais souvent ici après avoir nagé au fond du lac. Puis j’entendis Lydia parler à quelqu’un alors que je regardais toujours l’extérieur.

"Alors comme ça on aime les bulles Lyli ? N'en met pas trop sinon tu risque de boire la tasse avec ta petite taille hihihi !"
- Très drôle. Alors comme ça tu viens mater les filles maintenant ? Je savais que tu matais les mecs dans leur bain, mais là... je savais pas que t'avais changé de bord.
"Hein quoi mais euh... t'y es pas du tout... c'est pas vraie."
- Mais si, mais si.

Je reconnus la voix de Mimi Geignarde et vus ce qu’elle disait de son comportement, je savais aussi qu’il s’agissait d’elle. Je décidais de me retourner alors pour les regarder et surtout Lydia, puis tout en repensant aux paroles de Mimi je la regardais de haut en bas, elle n’était pas si petite, bien qu’elle soit tout de même plus petite que moi ce qui me fis légèrement rire car elle était adulte elle et pas moi.

Puis alors que je mon regard descendait le long de sa colonne je crus avoir des hallucinations en voyant ses vêtements tomber au sol ! Mais non ce n’était pas une hallucination et je n’en croyais pas mes yeux pour autant, surtout que ce dernier c’était arrêter sur ses fesses et pendant un instant je ne pus détourner le regard et sortit de ma « torpeur » qu’une fois qu’elle plongea dans l’eau, suite à quoi Mimi partit subitement. Lydia elle, était littéralement morte de rire.


- J'ai toujours adoré la faire tourner en bourrique ! Même si elle n'est pas méchante. Au moins, elle nous foutra la paix.

Elle prit dans ses mains un peu de la mousse qui s’était teinté de bleu, puis souffla dessus, cette dernière vint se coller à moi et je pus entendre un « Oups » de sa part qui loin d’être innocent me disait que c’était exactement ce qu’elle voulait faire.

Moi je la regardais abasourdis, m’étonnant de n’avoir encore rien dit et plus encore d’être parvenus à garder ma couleur de cheveux blanche, c’est vrai ça, pourquoi l’avais-je encore, elle devrait être auburn ou rose bonbon dans ce genre de situation, alors pourquoi rester blanche ?!

Je me tentais à regarder Lydia, heureusement la mousse cachait le reste de son corps et je ne pouvais voir ce qu’il y avait en dessous de ses épaules. Je la regardais en ayant un sourire gêné cette fois par contre.


-Lydia je … enfin tu … Tu aurais put me dire que tu voulais prendre un bain je ne serais pas resté, enfin …

Hélas je disais ça, mais j’étais piégé, car si je partais d’ici, l’on saurait que je n’y étais pas … Qui plus est, je n’étais pas sobre et être vus par quelqu’un comme ça me poserait des problèmes et elle, elle était dans un état pire que le mien ! Elle avait tout de même engueulé un tableau tout à l’heure !
Je poussais un long soupire, m’adossant contre la vitre derrière moi alors que je m’asseyais sur le sol, puis je rebut une gorgée de cette boisson, repoussant un nouveau soupir.


-Je ne te regarderais pas, mais essai de faire vite s’il te plait … Tu aurais put me prévenir au moins plutôt que de me prendre au dépourvus comme ça … * Je fis un mouvement de main qui commença à l’endroit où se trouvait son verre puis qui se termina jusqu’à elle * Tiens tant qu’à faire, repose le sur le rebord et préviens moi si tu veux que je te le remplisse.

Je m’étais fourré dans une belle merde cette fois, il n’y a pas a dire, cette soirée était plus qu’étrange et la elle battait tout les records ! Je souriais toujours gêné par la situation tout en regardant sur ma gauche, c’était vraiment étrange comme situation il faut l’avouer …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeDim 28 Sep 2014 - 16:28

En temps normale elle se serait très certainement sentie gênée, mais là, rien ne la dérangeait, au contraire, elle était même prête à faire en sorte que le jeune homme la rejoigne. Nageant jusqu'au rebord, elle sortis les bras de l'eau, révélant son tatouage. Elle se redressa tellement que la mousse commençait à glisser sur sa poitrine, cachant tout de même extrémité d'on savait quoi.

Affichant toujours un sourire amusée, Lydia avait désormais l'impression d'entamer une partie du jeu du chat et de la souris. Elle ne lui répondit pas tout de suite, le toisant du regard à moitié couverte par la mousse magique. Il avait l'air un peut perdue, déboussolé par la situation, son soupir en disait long. La bibliothécaire attrapa son verre en vol et le porta jusqu'a ses lèvres.

Peut-être qu'une gorgée ou deux allait l'aider à trouver un moyen de convaincre le jeune homme de ne pas rester dans son coin. "Je ne te regarderais pas..." cette phrase fit pouffer de rire la jeune femme. Qui serait capable de ne pas poser ses yeux sur un morceau de chair comme celui-ci ?

- De un... comment veux tu que je prenne vite un bain dans un endroit aussi paradisiaque ? Et de deux... quant tu dis Je ne te regarderais pas... insinuerais-tu que tu aurais préféré que je sois un homme, ou ma silhouette ne te plaît guère ?

C'était officiellement officiel, elle n'était pas dans son état normale. Son regard n'était pas celui de tout les jours, sa posture était aussi quelque peut provocatrice sans être pour autant vulgaire.

- Tu vas quand même pas passer la soirée assis par terre plutôt que de profiter de l'eau chaude... des bulles... et de la compagnie d'une célébrissime ex-batteuse de Quidditch Pro ?

Lui lançant un regard à faire fondre l'acier, la blonde attendait avec impatience sa réaction. Elle allait s'ennuyer s'il restait tout seul dans son coin. Même si elle appréciait les lieux, on dit souvent que tout est plus appréciable lorsque le plaisir est partagé.

Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeDim 28 Sep 2014 - 18:47
Lydia entama alors de se rapprocher du bord et aussi de moi par la même occasion et dès qu’elle fut arrivé elle se redressa et je pus apercevoir une marque sur son bras gauche, un tatouage ? J’essayais de voir ce dont il s’agissait mais mon regard finit par voguer sur le reste de son corps et je vis qu’elle s’était redresser si haut que l’on voyait presque  le bout de ses …

Enfin donc je détournais alors à nouveau le regard, puis me regardant dans la vitre je vis que je n’avais pas pris une seule couleur de tout cela, comment cela ce faisait-il ? Comment pouvais-je, malgré la gêne de la situation, rester dans mon apparence normal et mes cheveux ! Ils devraient être auburn ou encore rose bonbon, pas rester aussi blanc que le pelage des licornes. Comment pouvais-je rester tellement normal dans cette situation avec elle ?!

Puis d’un coup elle pouffa de rire, pourquoi ? Je me ne souvenais pas avoir dit quelque chose de drôle, est-ce que l’alcool lui montait trop à la tête ?


- De un... comment veux tu que je prenne vite un bain dans un endroit aussi paradisiaque ? Et de deux... quant tu dis Je ne te regarderais pas... insinuerais-tu que tu aurais préféré que je sois un homme, ou ma silhouette ne te plaît guère ?

J’étais très gêné par ses paroles, jetant un regard furtif sur elle je remarquais qu’elle était loin d’être comme à son habitude et que cette étrange potion n’y était pas innocente.

- Tu vas quand même pas passer la soirée assis par terre plutôt que de profiter de l'eau chaude... des bulles... et de la compagnie d'une célébrissime ex-batteuse de Quidditch Pro ?

-Mais ce n’est pas ça du tout voyons ! Tu es très belle, tu es ravissante même ! C’est que … mais … ça ne se fait pas voila tout ! Roh et puis zut !

J’essayais de réfléchir, mais j’avais un peu l’esprit embrouiller avec la potion et tout ça en plus et pour une raison inconnue. Je finis par me lever m’approchant de rebord à coter de Lydia, mais je n’osais pas poser mes yeux sur son corps par peur de croire voir ses yeux plus bas qu’ils ne sont pour ceux qui comprendrait la métaphore.

Je me finis par retirer mon pull afin d’éviter qu’il ne soit et retirant aussi ma cravate ne gardant que ma chemise blanche puis je finis par me coucher sur le ventre, visage face contre terre et tourner vers la baignoire, avec un léger sourire, mon bras droit lui pendait le long du rebord, ou plutôt barbotait dans l’eau faisant quelques petits ronds.


-Lydia, tu as un tatouage sur le bras gauche, il représente quoi dit moi ? J’ai essayé de voir ce qu’il représentait mais je n’ai pas compris.

En réalité j’avais surtout essayé de ne plus la regarder afin de ne pas risquer de regarder autre chose que le tatouage que j’avais entre-aperçus tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeLun 29 Sep 2014 - 15:10

Une lueur de malice dans le regard, la blonde contemplait le jeune homme et ses manières. Etait-il entrain de tenter un détournement de la situation en posant une telle question. Elle le trouvait plutôt séduisant à balancer son bras dans l'eau, sa chemise commençait à devenir transparente, ses longs cheveux d'un blanc éclatant caressant son fin visage. Lydia détourna enfin les yeux pour les reporter sur son propre bras, celui-ci même orné du tatouage intriguant.

- Ça, c'est un souvenir. Un symbole complexe et artistique que l'on ne peux pas comprendre au premier coup d’œil. Il représente un cognar percutant un vif d'or. Tu as déjà vu un vif d'or éclater ? C'est vraiment magnifique !  

Alors que ses yeux brillaient de ses exploits passées, la bibliothécaire fit quelques pas sur le côté afin de se rapprocher un peut plus du visage de son interlocuteur. Malheureusement le rebord en pierre de la baignoire empêchait leur tête de se faire face. Remarquant ce détail, Lydia montra du doigt l'undes vitraux qui venait de bouger, après quoi elle plongea la tête sous l'eau et y resta une fraction de secondes.

Puis elle ressortit soudainement, attrapa la chemise du jeune homme à pleine main et le fit glisser dans l'eau en faisant attention de ne pas l’assommer sur le rebord. Qu'il le veuille ou non, elle ne l'aurait pas laisser passer la soirée hors de l'eau. S'accoudant au rebord, un sourire triomphant sur les lèvres, la blonde regardait distraitement le lustre du plafond.

- Je sais pas ce qui s'est passé, t'aurais pu me prévenir qu'il y avait des courants d'air aussi violent dans cette salle de bain.

Qui sait peut-être qu'il la croirait, peut-être qu'il avait porté son attention sur le vitrail vivant comme elle lui avait indiqué,ou peut-être pas. Gardant les yeux fixés sur le lustre resplendissant, Lydia n'osait pas regarder l'état du jeune homme de peur que cela n'attiser son intérêt pour ce prince elfique aux yeux rouges et aux longs cheveux laiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeLun 29 Sep 2014 - 19:23
- Ça, c'est un souvenir. Un symbole complexe et artistique que l'on ne peux pas comprendre au premier coup d’œil. Il représente un cognar percutant un vif d'or. Tu as déjà vu un vif d'or éclater ? C'est vraiment magnifique !  

Un vif d’or éclaté ? Ils sont fait pour être très difficile à casser, donc je n’imagine même pas comment le vif d’or à put percuter ce cognar, quoique, si c’est un souvenir, un cognar … je frémissais à l’idée de penser qu’elle avait peut-être briser un vif d’or en frappant dans un cognar, quelle chance j’avais de ne pas l’avoir à dos, je n’imagine même pas dans quel état elle pourrait me mettre !

Néanmoins je n’avais aucune crainte à avoir, car nous n’étions pas en froid, loin de la même ! Elle finit par venir se rapprocher de moi, même si j’étais gêné par la situation je l’attendais un peu, lorsqu’elle fut assez proche de moi, j’eus envie de lui reprendre la main comme tout à l’heure, j’avais envie d’être un peu proche d’elle malgré la situation ambiguë surement les effets de cette potion étrange.

Mais je ne pus l’attraper et elle semblait désigner quelque chose, je tournais alors la tête vers un vitrail le regardant, je ne vis pas grand-chose à part le vitrail bouger bien sûr. Puis je sentis quelque chose m’agripper dans le dos et me tirer dans la baignoire, elle avait osé !

Je ressortis la tête de l’eau en reprenant mon souffle, elle était face à moi couverte en partie par de la mousse qui cachait une partie de son corps … et surtout NUE !!!


- Je sais pas ce qui s'est passé, t'aurais pu me prévenir qu'il y avait des courants d'air aussi violent dans cette salle de bain.

Elle n’allait pas me laisser tranquille ce soir c’est sur et moi plutôt que de sortir de l’eau, je finis pour apprécier d’être dans ce bain, alors je claquais des doigts et mes vêtements se retirèrent aussitôt, allant se pendre d’eux-mêmes non loin.

-Tu voulais vraiment que j’aille dans l’eau pas vraie ?

Je partis me placer en face d’elle à l’autre bout de la baignoire, la partager avec elle, mon taux d’alcool et cette potion en elle-même me le permettait, mais en restant à coter d’elle c’était peu faisable ça !

Je lui souriais, puis je m’affalais légèrement dans l’eau, c’était bon tout de même et dire que j’ai faillis passer à coter de ça ! Je fermais les yeux, puis décidais de me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeMar 30 Sep 2014 - 15:21

Il sortit la tête de l'eau et en un claquement de doigts, ses vêtements trempés se détachèrent de lui pour aller se poser un peut plus loin. Quelle classe. La jeune femme avait enfin daigné cessé de regarder distraitement le lustre. Elle s'enfonça un peut plus dans l'eau de manière à ce que seulement la partie supérieur de son visage dépasse de la mousse. De là, elle l'observa s'éloigner de l'autre côté de la baignoire. Il était désormais question d'évaluer le temps qu'elle tiendrais à ne pas aller l'embêter. Le jeune homme souriant s'installa tout en fermant les yeux. En silence, la blonde l'observa. Il était plutôt grand, d'une très grande beauté bien qu'elle trouva que ses traits manquaient de rudesse, c'était peut-être ce qui faisait en partie son charme... et puis il était trop sage tout seul dans son coin. Arquant un sourcille, la bibliothécaire n'était sans doute plus maîtresse de ses pensées et ses actes depuis un petit moment, à cause de la potion.

Sans faire de bruit elle commença à avancer droit devant, prenant grand soin de ne pas faire clapoter l'eau. Une fois arrivée assez proche d'Araekin, Lydia pris délicatement une grosse poignée de mousse et la déposa lentement sur la tête du Pouffsoufle. Retenant presque sa respiration, elle se remis en place dans l'eau, laissant dépasser sa tête et ses épaules et s'éloigna de quelques pas. De là elle fit une forme de cylindre avec sa main savonneuse et souffla dedans. Une grosse bulle s'éleva doucement, elle tournoya, bondit puis changea de forme, adoptant celle d'un dragon chinois. La "créature" de bulle se mit alors à décrire des cercles au ralentis autour de la jeune femme qui souffla une seconde bulle. Cette fois-ci, la bulle pris une forme plus floue; on aurait dit une licorne qui se mit à sautiller sur la mousse du bain. Peut-être étais-ce un des effets provoqués par la potion magique, qui sait. La bibliothécaire commença à pouffer de rire lorsqu'elle vie la bulle licorne se mettre à glisser sur les bras du jeune homme pour atteindre sa joue et y rester coller.

- On dirais un bisous bulle.  

Murmura-t-elle très amusée tandis que le dragon bulle voletait autour de sa tête. Puis elle fit quelques pas sur le côté et fut surprise de ne plus trouver de sol sous ses pieds. Sans doute avait-elle atteint la zone profonde où il n'était pas dangereux de plonger. Comme elle n'était pas dans son état normal, elle voulut en rire et avala par la même une bonne gorgée d'eau savonneuse. Saisit par cette désagréable sensation, elle trouva enfin le sol et y pris appuis pour remonter à la surface, s'agrippant à ce qui semblait être un bras. L'eau savonneuse aussi magique qu'elle était restait une eau savonneuse et donc légèrement piquante pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeMar 30 Sep 2014 - 20:29
L’eau était vraiment bonne, je profitais pleinement de ce bain qui était il faut l’avouer des plus exquis qui soit. Finalement, toujours les yeux fermer, je sentis l’eau remuer vers moi puis je sentis quelque chose se poser sur mon visage ce qui me fit immédiatement ouvrir les yeux, de la mousse. Voila ce qui se posait sur ma tête, mais comment ? Je sentis l’eau remuer légèrement de nouveau … Lydia !

Je retirais la mousse trônant sur ma tête, souriant à Lydia. C’est vrai qu’autant s’amuser, mais en costume d’Adam, je dois avouer que le fait qu’elle ne s’approche trop de moi, surtout qu’elle aussi était nue mais gênais.

Je la regardais toujours en souriant alors qu’elle s’amusait à créer des simulacres d’animaux à l’aide de bulle de savon. L’un représentais un dragon chinois, qui s’envola et tournoya dans le ciel, l’autre représentait une licorne qui sautillait un peu partout sur la mousse comme sur la terre ferme. Puis elle s’approcha de moi venant glisser sur l’un de mes bras avant de se coller à ma joue.

Je ne perçus de Lydia qu’un petit rire qui me fit moi-même sourire, je la vis alors partir vers la partie profonde de l’eau, ce qu’elle ne devait pas savoir vue la tête qu’elle fit avant de revenir ici. Je la regardais en rigolant légèrement. Puis décidant de me détendre un peu, je partis pour cette partie plus profonde en nageant.

Je regardais Lydia en souriant, puis sortant une main de l’eau, je claquais des doigts et formait dans un coin remplis de mousse une magnifique sculpture de mousse représentant un beau château médiéval.


-Ca va Lydia tu t’amuses bien ?

PS : désolé c'est très cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeVen 3 Oct 2014 - 15:39

Enfin il décidait de quitter son coin, ce n'était pas trop tôt, à croire que la présence de la bibliothécaire ne lui faisait ni chaud ni froid. Alors qu'elle nageait sur place pour ne pas couler, le jeune homme fit apparaître une véritable forteresse de mousse miniature.

En un éclaire elle se glissa tout proche de lui et ne put se retenir de toucher ses cheveux. Dans un geste très délicat, Lydia glissa une main dans la crinière blanche d'Araekin.

- Hum non, je ne m'amuse pas assez en fait.  

Elle lui tira la langue tel une enfant effrontée. Après quoi elle caressa longuement et silencieusement la superbe chevelure faisant penser au somptueux crin de licorne.Un étrange frisson partant du bas de son dos et remontant jusqu'a sa nuque lui fit se sentir toute drôle.

Le bonheur, la joie et la paix, c'était les principaux sentiments qu'elle ressentait exactement. Le jeune homme lui faisait dos lorsqu'elle laissa ses mains glisser et passer sur son torse. C'est alors qu'elle se blottis contre lui, dans une étreinte délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeSam 4 Oct 2014 - 11:35
L’alcool avait enfin commencé à bien me monter à la tête, je ne réfléchissais plus correctement et je me sentais bien, mais aussi étrangement triste et mélancolique. Je buvais peu, mes des expériences que j’avais eut je savais que lorsque je buvais trop, l’alcool finissait par me rendre nostalgique et mélancolique c’est pourquoi je ne pouvais et ne voulais pas boire seul et j’avoue que même si la situation était étrange ça me faisait plaisir de voir Lydia.

Je ne suivais pas trop ce qu’il se passait autour de moi et je n’ai pas vraiment vu Lydia arriver vers moi. Même lorsqu’elle fut là, je ne dis rien, j’avais envie d’avoir quelqu’un près de moi et avec l’alcool je ne captais déjà plus grand-chose.

Elle passa ses mains dans mes cheveux, un frisson me parcourra tout le corps, je n’avais pas l’habitude que l’on me touche, encore moins elle. Mais je ne dis rien, j’aimais bien ça après tout, j’adorais que l’on s’attarde sur mes cheveux, après tout je ne les aurais pas long sinon !


- Hum non, je ne m'amuse pas assez en fait.  

Elle me tira la langue comme une petite fille, ça me fit beaucoup sourire et je me sentais bien de l’avoir prêt de moi. Je sais maintenant pourquoi je voulais lui tenir la main bien sûr ! C’était l’alcool, m’enfin trêve de découverte inutile.

Je me détendais sous ses mains, il faut dire j’adorais que l’on me caresse les cheveux ça me détendait, parfois au point de m’endormir. Je ne m’endormis pas réellement, j’essayais en tout cas, ça aurais été mal poli de m’endormir ainsi.

C’est alors que je sentis quelque chose, d’abord sur on torse, puis ensuite dans mon dos. Instinctivement je mettais mes mains dans mon dos, cherchant à trouver ce que je sentais contre moi. Instinctivement je mettais mes mains dans mon dos et je fus surpris de sentir quelque chose derrière moi et de le toucher. Je sentis quelque chose d’abord de dur, mais aussi doux je fis remonter mes mains qui perdirent alors la sensation de dur pour seulement quelque chose de doux et un peu mou.

Je rouvris les yeux, regardant sur mon torse pour voir des mains, celles de Lydia. Je compris que ce que je sentais derrière moi était Lydia, sa poitrine notamment qui était collé à mon dos, et moi je devais avoir posé mes mains sur ses hanches avant de leur faire caresser son corps en remontant sur ses cottes.

J’aurais du être gêné, mais je ne suivais plus réellement le cour des évènements et la sentir près de lui lui remontait le moral qu’il perdait avec l’alcool. Je la tenais toujours par les cottes et je me mis à la serrer plus contre moi.


-Lydia ça ne te dérange pas te coller ta poitrine comme ça contre mon dos ?

Je rit légèrement en tournant la tête pour essayer de voir la sienne pour lui sourire et voir l’expression de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeSam 4 Oct 2014 - 16:01

Une main baladeuse vint caresser ses anches avant de remonter doucement. Ce n'était pas désagréable, c'était même une sensation très agréable. Cela faisait depuis une éternité qu'une main n'avait parcourut sa peau à la recherche de douceur.

Elle resta un bon moment serrée contre le dos du jeune homme qui ne semblait pas avoir compris dès le début qu'elle était derrière lui. Une fois qu'il semblait avoir compris l'image, elle sentit qu'il la serrait à son tours, mais la position devait être étrange pour lui. Gloussant littéralement à la remarque du jeune homme.

- Non ça ne me dérange pas le moins du monde. Mais peut-être que tu préférerais que je sois plutôt ici...  

Tout doucement elle glissa dans l'eau pour venir se réfugier devant Araekin et enfouir son petit visage contre le torse du jeune homme. Après quoi elle passa ses bras autour de sa taille, écrasant sa poitrine contre le jeune homme. Un bon gros câlin, elle en rêvait depuis un bon moment, sentir le torse au cœur palpitant d'un bel homme contre son visage. Qu'ils aient des vêtements ou non n'avait aucune importance, le tout était de passer un agréable moment. La frontière entre rêve et réalité était rendue complètement floue à cause de l'alcool mélangé au Felix Felicis, mais qui s'en serait plaint ?

Certainement pas la bibliothécaire en manque d'affection depuis qu'elle avait quitté ses années Poudlard et qu'elle avait terminé ses études plutôt ennuyantes. Profiter de l'instant présent, c'était tout ce qu'elle avait en tête en cette belle soirée bien arrosée. Fermant les yeux, elle s'abandonna silencieusement à cet étreinte. De longs cheveux blancs, un corps plutôt bien sculpté, des mains réconfortantes, des pupilles rouges sang, la dépassant d'une bonne tête... ce jeune homme était la parfaite incarnation en chair et en os de son personnage d'Heroic Fantasy favoris. Non enfaite, il était la parfaite incarnation de son fantasme étant écolière...
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeSam 4 Oct 2014 - 17:05
- Non ça ne me dérange pas le moins du monde. Mais peut-être que tu préférerais que je sois plutôt ici...  

Elle glissa légèrement dans l’eau, puis alors face à moi elle colla son visage contre mon torse en passant ses mains autour de moi. Je fus un peu surpris, mais une fois la surprise passé, je passais mes bras autour de Lydia, profitant de cette étreinte.

Je me sentais bien dans ses bras, la situation était tel que même si j’avais été conscient pleinement de ce que je faisais, je ne m’en serais retirer pour rien au monde.

C’est alors que je me mis à observer un peu Lydia et a profiter de ce que je pouvais en voir, soit peu certes, mais pourtant déjà beaucoup.  Elle avait la peau douce et parfois sans m’en rendre compte alors que je la serrais contre moi je frottais son dos, ou plutôt le caressais. Je pouvais voir aussi sa musculature, chose qui m’était caché par ses vêtements et il faut l’avouer, elle était splendide, elle avait des muscles qui était visible mais pas à outrance, ils étaient présent mais ne jurais pas sur son physique enviable.

Je lui souris en la prenant par les hanches puis la souleva légèrement afin que nos visage soit au même niveau ce qui fit glisser sa poitrine contre moi ce qui ne fut pas pour me déplaire. Je la tenais toujours ne quittant cette étreinte, je mt ma tête au creux de son cou pour profiter d’un moment de bonheur qui était j’espère et sans-doute partagé.


-Merci d’être là Lydia.

J’avais murmuré de façon presque imperceptible ces mots, je ne voulais pas vraiment qu’elle les entend, alors pourquoi les avoirs dit ? Car je ne sais plus ce que je fais voyons ! Mes mots dépasses littéralement ma pensé et relevant ma tête je dis à plus haute voix cette fois.

-Au fait Lydia, officiellement ceci est un bain et tu étais sensé te laver tu sais …

Je me défis de cette étreinte en lui souriant, ne pensait même pas à baisser le regard pour voir cette poitrine qui était coller à moi depuis un moment déjà, mes yeux était rivé sur les siens. Je lui pris doucement la main puis la tira avec moi alors que nous revenions dans une zone ou nous avions pieds. Je dégageais un peu de mousse autour de nous pour nous laisser la « place », puis claquant des doigts je fis arriver sur le rebord à coter divers produits et lotions, je la regardais avec un petit sourire amusé.

-Me laisseras-tu laver tes beaux cheveux ? En échange je te laisserais t’occuper des miens ensuite, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeMar 7 Oct 2014 - 16:20

Lydia se laissa entraîner vers la zone où ils avaient pieds après une si agréable étreinte. C'était bien vrai, elle était dans un bain, tous ce décors ajouté à l'alcool avait certainement perturbé son intention première qui était de prendre un bain.

Peut-être étais-ce un rêve, après tout elle s'en fichait, elle avait l'impression d'avoir enfin mis les pieds dans la célébrissime salle de bain de préfets, avec l'un d'entre eux, et c'était tout ce qui comptait.  

- Marché conclut. Si j'ai bien compris je passe la première.   

Lui souriant joyeusement, la bibliothécaire lui tourna le dos et vint s'accouder sur le rebord de la baignoire. Le contacte de sa peau nu avec la pierre froide la fit frissoner bien que cela ne soit pas désagréable vu la température plutôt élevée de l'eau, et puis peut-être que la potion magique n'était pas non plus innocente dans cette sensation de chaleur intérieur.

Par mégarde son pied glissa sur le fond de la baignoire, faisant onduler de manière sensuel son échine dorsale. Puis elle se redressa rapidement, s'appuyant un peut plus sur le rebord avec ses bras sorties de l'eau. Elle gloussa de sa propre maladresse avant de lever les yeux sur les vitraux.

- Je te préviens toujours. Lorsque j'étais élève et qu'on faisait une fête... on m'a dit que j'avais tendance à embrasser ceux qui s'approchaient trop près de moi. On sait jamais, peut-être que ça m'est resté !  

Comme par hasard son verre était juste à côté de son coude. Elle le saisit avant de porter son contenue à ses lèvres et de le vider d'une traite. Après quoi elle le posa et l'éloigna du bord histoire de ne pas le briser par inadvertance. Lydia avait beau avoir été une élève sérieuse, elle ne manquait jamais une occasion de s'amuser après de bons résultats ou un tournois remporté. Ses camarades en gardaient certainement un bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeMar 7 Oct 2014 - 19:55
- Marché conclut. Si j'ai bien compris je passe la première.

J’étais heureux qu’elle accepte, j’adorais triturer des cheveux, surtout ceux qui n’étaient pas les miens, pourquoi ? Aucune idée, chacun ses passe-temps un peu débile, moi je joue avec les cheveux des autres, principalement des filles car ils sont mieux longs, mais s’est un avis personnel.

Elle me souriait alors qu’elle se tournait vers le rebord sur lequel elle s’accouda. A un moment elle sembla comme glissé, cela lui fit faire par inadvertance un étrange mouvement qui ne fut pas pour me déplaire et elle rit de son « erreur » une fois qu’elle se replaça convenablement.


- Je te préviens toujours. Lorsque j'étais élève et qu'on faisait une fête... on m'a dit que j'avais tendance à embrasser ceux qui s'approchaient trop près de moi. On sait jamais, peut-être que ça m'est resté !

Je m’approchais d’elle alors terminai son verre, je lui souris puis pris une lotion puis en mettant dans mes mains je commençais à caresser ses cheveux doucement, bien sûr je lui lavais les cheveux, mais je profitais de pouvoir lui caresser ainsi les cheveux, ça ne me serait surement pas donner tout les jours.

Puis je repensais à sa phrase, j’avoue ne pas avoir sut s’il s’agissait ou non d’une blague et quoi qu’il en soit je voulais rire un peu là-dessus puis approchant ma tête de la sienne, mais pas trop tout de même je lui dis :


-Merci de me prévenir, maintenant je sais que je vais devoir rester proche de toi ce soir.

Je lui souris alors que je m’occupais encore de ses cheveux, il n’y a pas à dire c’était une très belle soirée et mémorable, j’espère que l’alcool ne me la fera pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeJeu 9 Oct 2014 - 16:12

Impossible de savoir pourquoi un étrange frisson parcourut de nouveau son corps lorsqu'elle sentit le visage du jeune homme se rapprocher du siens alors qu'elle lui tournais le dos. Penchant légèrement la tête pour essayer de voir son visage, elle ne fut que plus ravie d'entendre sa voix profonde et mielleuse non loin de ses oreilles. Mais quel était donc cette force qui la retenais de ne pas se jeter à son cou et de lui communiquer le fond de sa pensée actuelle ?

Plus détendue que jamais, elle le laissa lui shampouiner les cheveux, sentant ses douces mains à la fois robustes et délicates effleurer sa nuque et son cuir chevelu. Gardant même le silence pendant quelques minutes, elle profita pleinement de cet instant car après tout, s'il s'agissait d'un rêve, elle ne pourrait jamais le revivre une deuxième fois. Puis lorsqu'il eut terminé, elle ne manqua pas de passer à l'action.

- Je m'excuse d'avance, tu risque de te recevoir du savon dans les yeux.  

Lydia se retourna doucement, pris la bouteille de shampoing qui flottait dans le bain, après quoi elle en versa une bonne louchée dans ses mains et s'approcha d'Araekin. Même s'il l'avait voulut, il n'aurait pas eut le temps de se retourner puisqu'elle se redressa sur le pointe des pieds et passa ses bras autour de son cous. Leurs visages étaient si proche l'un de l'autre, qu'elle pouvait sentir le souffle du beau prince sur son visage.

D'une délicatesse qui ne lui était pas vraiment familières, elle entreprit de lui passer les mains dans les cheveux. Ces cheveux d'un blanc sans pareil, ils avaient quelque-chose d'attirant. La bibliothécaire lui shampouina la tête pendant un long moment jusqu'au moment ou ses mains se posèrent en une caresse langoureuse sur la nuque du jeune homme.

- Même avec les cheveux plein de mousse... tu reste aussi attirant. 

C'est alors qu'elle plongea ses yeux étincelants dans le regard du préfet. Le gros morceau de mousse qui restait accroché à sa poitrine se mit doucement à glisser le long de ses formes féminines. Dans cette salle de bain, c'était comme si toute notion de temps n'avait jamais existé; personne pour les embêter, de la bonne eau chaude et de la mousse. Sans s'en rendre compte, Lydia dévorait des yeux Araekin.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeJeu 9 Oct 2014 - 21:15
Je profitais pleinement de pouvoir caresser ses cheveux, ils n’étaient pas foncièrement long, mais ils étaient tout de même très beau et je me plaisais à les toucher ainsi. Par inadvertance il m’arriva aussi de caresser légèrement sa nuque, c’était un moment magique, le lieu était empli d’un silence que certain aurait put dire de mort, mais avec la magie du lieu, c’était un silence reposant et doux.

Lorsque j’eus finis elle était toujours aussi belle, juste les cheveux mouillé, c’était adorable.


- Je m'excuse d'avance, tu risque de te recevoir du savon dans les yeux.

Elle prit le shampoing en main et je la vis approcher, j’allais me tourner pour lui laisser mes cheveux, mais elle m’attrapa subitement, ou plutôt repassa ses mains derrière mon cou et elle me massa les cheveux ainsi face à moi.

Je pouvais ainsi pleinement la contempler et voir son beau visage, il était étonnement proche du mien, je pouvais sentir sa respiration sur ma peau tant nous étions proche.

Je finis par fermer les yeux, profitant de me faire caresser ainsi les cheveux, j’étais totalement détendu, je ne pensais plus à rien. Je finis par rouvrir les yeux, lorsque je sentis que ces mains qui me massait le crâne jusqu’alors me caressait dorénavant la nuque ce qui ne fut pas pour me déplaire mais me surpris un peu.


- Même avec les cheveux plein de mousse... tu reste aussi attirant.

Elle me fixait droit dans les yeux c’était un moment magique et incroyable. Mon regard finis par être perturber par un mouvement de la mousse qui descendait le long de sa poitrine, soulignant ses formes féminines desquels je finis par détourner le regard afin de ne pas mal paraitre.

Je la regardais puis un frisson me parcourus un instant, je ne savais pas ce que c’était, mais instinctivement, une de mes mains se posa sur ses hanches, l’autre vint se poser sur sa joue puis je la tirais vers moi avant de l’embrasser.

Lorsque je me suis retiré je me sentais un peu gêné de ce que je venais de faire et j’espérais qu’elle ne le prenne pas mal. Je la regardais droit dans les yeux, souriant légèrement.


-Désolé Lydia, j’espère ne pas t’avoir paru indécent.

Néanmoins, j’avais beau dire cela nos visage restaient assez proche l’un de l’autre et moi j’avais mes deux mains cette fois-ci pour lui tenir ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeSam 11 Oct 2014 - 8:53

C'était un moment vraiment très agréable, d'un sérénité infinie. L'ambiance sonore de cette salle de bain était un véritable délice. Aucune présence étrangère pour venir perturber ce calme, seul les gazouillis de l'eau et les crépitements à peine audibles de la mousse constituaient cette atmosphère hors du temps. La bibliothécaire dévorait tellement des yeux le jeune homme qu'elle ne sentit pas qu'une superbe main se posa sur sa anche.

Alors qu'elle sentit la seconde se poser sur l'une de ses joues, elle ferma instinctivement les yeux après quoi une sensation de pur bonheur commença à l'envahir. Leurs lèvres se scellèrent en un baiser timide. Mais alors qu'elle appréciait tout juste la douceur et la chaleur que procurait ce baiser, le jeune homme brisa le lien qui les unissaient tout en gardant son visage aussi proche d'elle qui gloussa légèrement à sa réplique.

- J'ai comme l'impression que nous n'avons pas la même définition du mot indécent. Tu me prend pour une gentille fille peut-être... mais il va falloir m'en montrer plus que ça.  

Un sourire malicieux au coin des lèvres, elle ne croyait pas un traître mot de ce que le jeune homme venait de dire. Ca indécent ? Un baiser si bref ? Pas le moins du monde ! Peut-être avait-il finalement parlé comme ça simplement pour attiser encore un peut plus la flamme qui s'était allumée en elle depuis un moment.

Sentant les deux mains du jeune homme sur ses anches, elle se serra un peut plus contre lui de manière à carrément écraser sa poitrine contre son torse, faisant ainsi se caresser leurs peau. Dans son mouvement elle le poussa légèrement, ce qui le fit se retrouver dos contre la pierre du rebord de la baignoire.

Toujours sur la pointe des pieds, elle entre ouvrit les lèvres comme pour repartir à la charge, mais au lieux de l'embrasser, elle lui susurra quelques mots. L'alcool y était sans doute pour quelque-chose, elle ne réfléchissait plus vraiment aux conséquences de ses actes, elle agissait certainement sous l'effet de la passion.

- Et toi, crois tu pouvoir rester, en ce moment même, un gentil garçon ? 

Une lueur taquine dans le regard, elle ne cessait de le dévisager, les cils papillonnants. L'une de ses mains caressait délicatement la nuque du jeune homme tandis que l'autre s'entortillais langoureusement dans la crinière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeSam 11 Oct 2014 - 14:01
- J'ai comme l'impression que nous n'avons pas la même définition du mot indécent. Tu me prends pour une gentille fille peut-être... mais il va falloir m'en montrer plus que ça.  

Non, nous n’avions certainement pas la même définition du mot … mais d’après ce qu’elle disait, ce baiser ne lui a pas déplut, tout comme à moi et je suis près à le refaire.

Suite à cela et en réponse au fait que mes deux mains maintenant tenaient ses hanches elle se serra plus contre moi, je sentais ses formes féminines contre moi, en même temps elle m’avait légèrement poussé et je me retrouvais contre le rebord. J’ai crus pendant un moment qu’elle allait m’embrasser, mais en fait elle vint me susurrer quelques mots.


- Et toi, crois tu pouvoir rester, en ce moment même, un gentil garçon ?

D’une main elle me caressait la nuque, de l’autre elle jouait avec mes cheveux, je commençais fortement à croire que par ses actes et par ses mots elle souhaitait aller plus loin, mais je n’en étais pas sur. M’approchant de son visage, tout comme elle je vins lui susurrer quelques mots avec d’une façon plus sensuel qui m’étais inconnues en temps normal, lorsque l’alcool ne jouait pas.

-Moi ? Oui je peux rester un gentil garçon …

Je fis alors remonter lentement mes mains de ses hanches en des caresses lentes et douces.

-Mais, toi, tu n’as pas l’air d’être une gentille fille Lydia.

Mes mains s’agrippèrent à elle pour l’amener au plus près de moi alors que je l’embrassais à nouveau, mais pas un baiser timide comme le précédent, maintenant que je savais que cela ne la dérangeait pas, je pouvais réellement profiter de l’instant.

Au début ce baisé fut calme, seules nos lèvres jouaient un rôle, puis finalement il devint plus … intense, laissant ma langue passer entre ses lèvres je me mis à jouer avec la siennes dans un long baisé langoureux, profitant de ce moment le plus possible, puis au bout d’un certain temps, combien je ne sais pas, en ce moment le temps était comme figé.

Au bout d’un certain temps donc, je fis cesser notre baisé la regardant avec passion, un léger sourie béat aux lèvres suite à cet instant. Je vins approcher ma tête de son oreille avant de lui murmurer avec sensualité.


-Lydia … montre moi à quel point tu n’es pas une gentille fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeDim 12 Oct 2014 - 17:28

Lydia se mit à glousser lorsque le jeune homme lui répondit de son air si innocent. Ses caresses n'étaient pas non plus désagréables pour la bibliothécaire qui ne savait même plus depuis combien de temps elle ne s'était pas sentie "femme". Elle alla même jusqu'à lui tirer la langue comme une jeune effrontée avant qu'il ne la serre contre lui un peut plus pour l'embrasser fougueusement.

Cette fois-ci elle ne fut pas du tout déçue. Au commencement les lèvres du jeune homme était douces et tendres, puis en une fraction de secondes, il changea du tout au tout, entrouvrant les lèvres, faisant s'entre-mêler leurs langues tel deux minuscules serpents. Prolongeant le baiser, la demoiselle appréciait pleinement cet instant; le prince l'embrassait comme si elle était sa reine ! Existait-il plus agréable sensation ? en tout cas il lui était impossible de réfléchir, car ce n'était pas son esprit mais son sang qui était en ébullition. Puis la passion laissa place à une phrase d'une sensualité sans pareil, bien placée d'Araekin, que ne manqua pas de relever la blonde.

- Si c'est si gentiment demandé.   

Elle recula un peut dans l'eau, s'éloignant de quelques centimètres du jeune homme. Puis elle glissa le long de son torse, faisant descendre par la même ses mains. Le corps du jeune homme était vraiment très plaisant, ses muscles étaient légèrement saillants, ce qui attisait encore plus l'intérêt de la bibliothécaire.

Puis tout en douceur, elle plongea à moitié la tête sous l'eau, partant du nombril du prince, elle sortit sa langue et lécha avec sensualité en remontant, toute la distance qui la séparait de l'oreille pointue du jeune homme. Sa langue glissa avec agilité sur toute cette peau si douce sous laquelle elle pu sentir les muscles se contracter à son passage.

Puis à l'aide ses mains, elle se mit à lui caresser le torse, l'un des ses morceau favoris chez les hommes. Elle logea son visage dans le cous d'Araekin tandis que sa langue caressait toujours sa peau. Passant ses mains dans son dos, elle le caressa doucement après quoi elle fit un petit bond afin d'entourer ses cuisses autour de la taille du Pouffsoufle.

Une lueur ardente dans le regard, elle remonta ses bras pour les passer de nouveau autour du cous de son compagnon. leurs lèvres se touchaient à nouveau presque.

- Et toi...   
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeDim 12 Oct 2014 - 21:09
- Si c'est si gentiment demandé.  

Elle se retira alors et j’avoue que j’eus peur qu’elle m’en veuille pour quelque chose, qu’elle était en train de partir, mais bien sûr cela était faux et j’en fus plus ravie encore lorsqu’elle entreprit son action.

Elle plongea a demie dans l’eau en glissant le long de mon torse, puis alors qu’elle avait la tête à moitié sous l’eau elle commença à lécher ma peau, partant de mon nombril, elle remontait lentement, mes muscles se contractait au passage de sa langue. Je fermais les yeux profitant de l’instant, quelle femme !

Ses mains vinrent ensuite mes caresser le torse alors qu’elle nichait sa tête dans mon cou, toujours en train de lécher ma peau nue, je levais ma tête en fermant les yeux, je l’adore aucun doute !

Elle finit par passer ses mains dans mon dos me le caressant en même temps puis elle fit un bond qui me surprit légèrement alors qu’elle enroulait ma taille avec ses jambes, par réflexe mes mains virent se poser sur ses fesses nues, je mis un certain temps à m’en rendre compte mais la sensation ne me gênait pas, loin de la même !

Elle repassa ses bras autours de mon cou pour mieux se tenir, nos lèvres se touchaient presque, ce lieu, ce moment, cette soirée … tout ça c’était magique !


- Et toi...  

Je la regardais en souriant, mes cheveux ne changeaient plus de couleur, cela m’étonna étrangement mais je n’en tenais pas rigueur, une lueur brillait dans mes yeux. Je me mis à l’embrasser avec fougue, rejouant avec sa langue comme à notre autre baisé, je profitais de se long baisé avant de me retirer en souriant.

-Moi ? Je t’ais dit je suis un gentil garçon …

Je nichais alors ma tête dans son cou y déposant quelques baisés et mordillant légèrement sa peau.

-Mais j’ai peur que tu me pervertisses …

Je la regardais avec un sourire taquin accompagné d’un clin d’œil. Je remis ma tête dans son cou, l’embrassant longuement, la mordillant parfois, puis inconsciemment, poussé par mon envie, ma tête commençait a descendre le long de son cou continuant d’embrasser sa peau alors que j’arrivais sur le haut de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeMer 15 Oct 2014 - 15:46

Un rire cristallin sortit de la gorge de la demoiselle lorsque le jeune homme lui dit qu'il était un gentil garçon tout recouvrant son cou de légers baisers. Sentir par la suite les dents de son compagnon mordiller doucement sa peau la fit frémir de plus bel. Sa dernière réplique ajoutée à son clin d'oeil, le préfet la fit fondre.Sans ajouter mot, elle ferma les yeux afin de mieux apprécier cet instant.

Elle pouvait sentir le souffle chaud d'Araekin descendre le long de son cou, il lui sembla même ne plus avoir été très consciente lorsque les lèvres de ce derniers avaient atteint le creux de ses seins. Un temps s'écoula puis un sourire charmeur apparut sur ses lèvres.

Avec sensualité, Lydia attira à elle le visage d'Araekin, plaçant ses mains contre son crâne, caressant au passage sa divine chevelure. Puis leur lèvres se joignirent dans un baiser fougueux emplit d'une passion sans doute véhiculée par le mélange d'alcool et de magie.

Magie... n'avait-elle pas oublier de faire quelque-chose aujourd'hui ? Un éclair de lucidité traversa son esprit. Piquée au vif, elle s'éloigna en poussant une exclamation. Elle relâcha son emprise, libérant le bassin du jeune homme de ses cuisses, elle reposa les pieds sur le sol de la baignoire. Elle avait beau avoir été traversé d'un élan de lucidité, elle n'en gardait pas moins un sourire aux lèvres.

- J'ai oublié de faire mon rapport !   

Sans demander son reste, elle fit volte-face et commença à se diriger vers les marches pour sortir de l'eau. Sa démarche était très féline, voir un peut trop, la boisson ingurgitée un peut plus tôt lui donnait sans doute l'impression que le sol bougeait un peut plus sous ses pieds nues.

D'ailleurs il n'y avait pas que ses pieds qui étaient nues, mais ça, elle ne s'en rendait certainement pas compte, ou peut-être que cela ne la dérangeait pas plus que ça. La mousse ruisselait le long de son dos, ses fesses sortaient tout juste de l'eau lorsqu'elle pivot de trois quart pour dire à son compagnon.

- Je dois retourner dans... dans... mon bureau ! Oh nos vêtements ont disparus, sans doute les elfes de maison. Je vais y aller comme ça alors.  

Nue comme un vers et ruisselante d'eau mousseuse. C'était officielle, la bibliothécaire était complètement allumée à l'heure qu'il était. Elle avait la ferme intention de sortir dans le couloir comme ça et d'aller jusqu'a son bureau pour rédiger son rapport; ce qui voulait dire passer devant tout les portraits et se perdre en chemin... et puis elle l'avait oublié mais, le rapport en question était déjà prêt depuis un moment. Néanmoins, elle souriait toujours gaiement, manquant de se casser la figure à chaque levée de genoux pour monter les petites marches de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horlogeMer 15 Oct 2014 - 16:53
Elle finit par attraper avec sensualité mon visage, je la sentais caresser mes cheveux alors qu’elle rapprochait nos bouche dans un baisé fougueux que je fis en sorte de tenir le plus longtemps adorant la sensation de ses lèvres contre les miennes.

Mais elle finit par se retirer en exprimant un air d’incompréhension, comme si elle cherchait quelque chose dans sa tête. Elle retira ses jambes d’autour de ma taille et commença à se retirer, j’eus peur de ce qu’elle dirait mais la voyant toujours sourire cette peur s’estompa tout de suite après.


- J'ai oublié de faire mon rapport !  

Elle se dirigea vers les escaliers, sa démarche était … étrange ! Cela prouvait qu’elle avait beaucoup plus but que moi ou bien qu’elle supportait beaucoup moins bien l’alcool voir les deux !

Elle commença a sortir de l’eau et je la suivais sans vraiment savoir pourquoi, je contemplais son magnifique dos et alors que je regardais une partie de la mousse glisser sur son échine je put en profiter pour regarder ses fesses mais finit par détourner le regard gêné par ce que je faisais !


- Je dois retourner dans... dans... mon bureau ! Oh nos vêtements ont disparus, sans doute les elfes de maison. Je vais y aller comme ça alors.  

Je la regardais avec un brin d’incompréhension mais en la voyant continuer de sortir de l’eau je courus vers elle, enfin quelque chose qui y ressemblait en tout cas. Je n’allais pas la laisser sortir ainsi et nue qui plus est, elle était beaucoup moins en état de se balader dehors qu’à notre arriver ! Pire encore, simplement en tournant la tête je vis mes vêtements et les siens aussi ! Je savais que les elfes de maisons de ramassait pas les vêtements de peur d’être libéré sans le faire exprès et de plus aucun ne venait et n’avait le droit de venir lorsque la salle de bain était occupé pour l’intimité de l’occupant justement !

Arrivant derrière elle je la saisis subitement par la taille reculant un grand coup en la soulevant alors que je la tirais avec moi de nouveau dans l’eau, la laisser sortir ainsi, et puis quoi encore ?!
Je passais alors mes bras autour d’elle les remontant jusqu’en dessous de ses seins, puis je mis ma tête contre elle, embrassant délicatement son cou avant de remonter le long de son oreille et lui murmura quelques mots.


-Lydia … Ton rapport peut attendre, nous n’avons pas finis de nous laver, nous avons les cheveux propres certes mais le reste … reste ici encore que l’on termine de se laver, je te promets de t’accompagner jusqu’à ton bureau pour ton dossier ensuite même si ça me force à sortir après les 23 heures maximales autorisée pour les préfets …

Je redéposais un nouveau baisé dans son cou alors que mes mains elles avaient commencé à caresser son ventre en attente de réponse de la part de Lydia.

-Alors, tu veux bien, ma magnifique petite Lydia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] Empty
MessageSujet: Re: "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]   "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
"Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cuillère dans une main, une tasse de café dans l'autre...[Feat Evan Wood-Fini]
» Un lendemain imprévus [PV Lydia]
» Une soirée bien arrosée [PV Lydia]
» "Recherches et mésaventures parmi les étagères" PV[Lydia] [Terminé]
» Comme un livre ouvert [PV Cecil] (Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-