AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horlogeSam 16 Aoû 2014 - 23:17


Voles à côté de moi

Feat: Araekin V. Michaelis







Ness était tranquillement assise dans la salle commune (non, en fait, elle se goinfrait dans les cuisines). Elle avait prévu d'aller s'entraîner au Quidditch, ou du moins, d'essayer de voler un petit mieux que ça. car il fallait se l'avouer, la petite n'était pas la meilleure dans ce sport-là. Elle descendit les marches qui menait au terrain avec une certaine précipitation : elle espérait que les équipes n'étaient pas en train de s'entraîner et qu'elle pourrait emprunter un vieux balai dans un placard. Justement, la blondinette en vit un... Ce n'était qu'un vieux Nimbus mais au moins il volait et assez rapide pour lui permettre d'avancer convenablement.

- Bien, maintenant... Debout ! s'exclamait-elle avec conviction.

Il se leva assez violemment et la russe se le prit dans le nez. Elle tomba en arrière en poussant un simple "Oh !" et espérait de tout son cœur que personne ne l'ai vu. Elle se remit sur pieds, répéta l'action et cette fois, elle ne se le prit pas dans la figure. Elle l'enfourcha, et décolla d'un léger coup de pied sur le sol. Elle ne volait pour l'instant à pas plus d'un mètre, pour pouvoir décrire le chemin qu'elle comptait emprunter. La première année décida de faire le tour du terrain en balai pour s'échauffer un peu. Elle le fit une, deux, trois fois, et au bout de la quatrième, elle commençait à prendre de plus en plus de vitesse. Elle n'était pas mauvaise, elle manquait simplement d'entraînement... Entraînement qu'elle comptait bien achever avec satisfaction.

- Je me repose deux minutes et puis je reprendrais, je dois à tout prix continuer, coûte que coûte. dit-elle en enlevant son chapeau pour prendre un peu l'air.

Elle secoua ses cheveux, pour enfin les remettre en place, les ébouriffant légèrement au passage. Elle s'assit par terre et respira l'air frais quelques instants... La fillette s'allongea, regardant les nuages, oubliant momentanément les tâches qu'elle allait devoir accomplir... Quelle tête en l'air !








[HRP] : Voili Voilou, je crois que ça ira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horlogeDim 17 Aoû 2014 - 15:24
J'avais mis un peu plus de temps que les autres à me changer, l'entrainement de Quidditch de Poufsouffle c'était heureusement très bien placer, mais le temps que j'ai passé dans le vestiaire et bien ... en fait je ne sais pas si j'y suis resté deux minutes ou bien même une demi-heure, dans tous les cas ce n'était pas grave, ma montre m'aurait dit si j'étais en retard de quelque chose.

Comme d'habitude je laissais mon éclair de feu ranger dans mon casier. Puis je suis sortis du vestiaire et j'eus droit à un petit spectacle.

En effet, une petite nouvelle, de ma maison qui plus est, était présente sur le terrain de Quidditch, un balai au sol, de loin je pus entendre la phrase enfin le mot plutôt que les professeurs de balai apprennent toujours aux jeunes élèves.


- Bien, maintenant... Debout !

Elle l'avait dit avec beaucoup de conviction, peut-être trop, car je vis le balai se lever droit vers son visage. Elle se pris le dit balai en plein dans le nez et je ne pus retenir un rire que j'étouffais du mieux possible tout en espérant que la petite ne se soit pas trop fait mal suite à cela.

La petite qui était tombée se releva tout aussitôt et répéta l'action avec cette fois une réussite, enfourchant son balai elle vola un peu. Puis elle vola à une plus haute altitude, faisant le tour du stade, une fois, puis deux, puis trois, puis quatre fois, prenant plus de vitesse au bout de ce quatrième tour.

Puis elle redescendit au sol, elle s'assit puis finalement s'allongea au sol scrutant les cieux.

Pour je ne sais qu'elle raison je me dirigeais vers la petite fille, si elle s'entraînait au balai peut-être que je pouvais l'aider un peu et en plus elle est de ma maison, raison de plus pour lui venir en aide si elle en a besoin et on pourra faire connaissance c'est pas mal cela aussi !

Quand je suis arrivé à coter d'elle j'étais debout a côté de sa tête, la regardant droit dans les yeux.


-Bonjour, tu t'entraines au balai alors ? Tu as besoin d'un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horlogeDim 17 Aoû 2014 - 16:32


Voles à côté de moi

Feat: Araekin V. Michaelis







Un jeune homme arrivait soudainement et Ness se releva, vacillante. Elle faillit tomber mais se retint à l'autre Hufflepuff, et le remercia d'un signe de tête. Il avait revêtu un uniforme de Quidditch de leur même maison et elle songeait qu'il devait certainement faire parti de l'équipe. Il lui proposa son aide, et la blondinette se doutait que le spectacle qu'elle venait de faire ne devait pas être très plaisant à regarder, et elle sourit maladroitement. L'avait-il vu se casser la figure ? Elle ramassa distraitement son balai d'un petit "Debout"... sauf qu'il ne se leva qu'un peu et elle se le prit dans les pieds, ce qui l'a fit trébucher. Elle se retint au garçon et reprit son balai à la main cette fois.

- Désolée, excuse-moi ! Je ne l'ai pas fait exprès. Oui, je veux bien, je te remercie. Tu es à quel poste ? questionna-t-elle en le regardant de la tête au pied.

La première année desserra sa prise et remit son chapeau droit, avant d'enfourcher son balai et de décoller dans les airs , suivit de quelques minutes plus tard par l'autre personne qui était allé chercher son balai dans son casier. Ils s'envolèrent de plus en plus haut, et la gamine essayait tant bien que mal de rester au même niveau que le garçon, même s'il fallait dire que son balai était beaucoup plus performant... Un vieux nimbus ne faisait pas le poids face à un éclair de feu. De toute façon, il n'y avait pas que le balai, il y avait la personne dessus. Elle donnait son maximum, et accélérait, accélérait sans cesse. Elle se penchait en avant, et remontait en chandelle, même s'il lui manquait de la pratique elle était sûre que si elle s'entraînait toutes les semaines, elle arriverait à quelque chose.

- Je m'accroche, ne t'inquiètes pas, tu peux avancer, je suivrais. J'aime les défis ! Montres-moi de quoi est capable ton balai ! cria-t-elle au garçon. Au fait, comment tu te nommes ? Moi, c'est Ness !

Il accélérait de plus en plus, mais elle sentait bien que le Nimbus n'était pas fait pour dépasser une certaine vitesse... De toute façon, elle continuait, elle ne voulait pas faire autrement. Il fallait qu'il tienne, et le balai s'adapterait ! Enfin, elle espérait...








[HRP] : Je sais que ce n'est pas grandiose, mais j'aime bien les HRP. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horlogeDim 17 Aoû 2014 - 21:17
La jeune fille tenta de se relever, elle vacilla légèrement alors bien sûr je fis en sorte qu'elle ne tombe pas une seconde fois devant moi, sinon je finirais par me sentir maudit. Elle me remercia d'un léger hochement de tête, elle tenta de ramasser son balai, mais comparer à la première fois qui était pleine de conviction, beaucoup trop même, celle-ci était plus étouffé et son balai plutôt que de complètement se lever se releva à moitié ce qui fit qu'elle s'emmêla les pieds dedans et faillit trébucher. Aucun doute je suis maudit !

Elle se retint de nouveau sur moi afin de ne pas tomber et prit son balai à la main pour plus de sureté.

- Désolée, excuse-moi ! Je ne l'ai pas fait exprès. Oui, je veux bien, je te remercie. Tu es à quel poste ?

-Ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Je suis l'attrapeur de l'équipe de Quidditch sinon pour répondre à ta question !

Elle acquiesça légèrement en signe d'approbation. Puis elle finit par me relâcher, remettant son chapeau droit elle enfourcha son balai et s'envola légèrement et je la regardais s'envoler, souriant.

Je sortis ma baguette que je tenais de ma main droite, de la gauche je fis deux claquements de doigts, un pour ouvrir le vestiaire et l'autre pour ouvrir mon casier, puis je fis un léger mouvement en prononçant « accio éclair de feu » ce qui eut pour effet de faire bouger l'éclair de feu jusqu'à moi. Je refis deux claquements de doigts pour refermer les deux portes puis enfourchant mon éclair de feu je rattrapai et sans mal la petite 1ère année.

Je finis par la devancer et me plaça devant elle sans aller trop vite, car son balai n'avait pas l'air de pouvoir suivre, ce qui n'était pas trop étonnant non plus.

- Je m'accroche, ne t'inquiètes pas, tu peux avancer, je suivrais. J'aime les défis ! Montre-moi de quoi est capable ton balai ! Au fait, comment tu te nommes ? Moi, c'est Ness !

-Et bien tout d'abord je vais te montrer de quoi mon balai est capable !

Je jetai un petit sourire à Ness puisqu'il semblait que ce soit son nom. J'accélérais de plus en plus vite atteignant la vitesse maximale de mon éclair de feu faisant ainsi en très peu de temps le tour du terrain, puis volant vers le centre je fis une montée en piqué droit dans les cieux, quand je fus assez loin je stoppais mon vol me laissant totalement tomber.

Puis peut-être par orgueil vis-à-vis de mes capacités je « sauta » de mon balai me laissant tomber seul, et lorsque je fus assez bas je réutilisai une fois de plus le dernier sort dont j'avais usé et se faisant mon balai vint à moi et je le repris avant de repartir vers la petite.

-Je t'avouerais que ce que je viens de faire hormis pour faire du spectacle était tout à fait inutile et que j'avais des chances de mourir, enfin bon, j'ai confiance en mon éclair de feu, ces balais usent plus des émotions que des mouvements pour être guidé alors forcément je crois beaucoup en lui. *Je fis une légère pause, retirant mes mains du manche en fer forgé me tenant dos droit en regardant la petite * Sinon pour répondre à ta seconde question je me nomme Araekin Michaelis et je suis aussi le préfet de notre maison !

Je lui jetais alors un nouveau sourire, de plus j'en profitais aussi pour lui épargner mon nom complet et autre titres qui ne sont utiles que lors de présentation complète ou officiel et pas pour une présentation devant une petite nouvelle qui n'y comprendraient surement rien.

-Tu te tiens bien sûr ton balai, dis moi y a-t-il une raison particulière à ce que tu veuilles t'entrainer ou bien le fais-tu juste par « plaisir » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horlogeLun 18 Aoû 2014 - 0:35


Voles à côté de moi

Feat: Araekin V. Michaelis







Le petit préfet (qui était en fait largement plus grand que Ness, ce qui n'était pas une surprise) exécuta quelques figures, sûrement pour impressionner la petite galerie, ou elle. Il parlait de son balai comme si c'était lui qui faisait la partie importante du travail, mais pour elle, c'était surtout l'élève qui devait se concentrer d'avantage pour que les capacités de son engin soient mis en avant. Il parlait comme s'il avait bravé la mort, mais selon la blondinette, il aurait pu tout juste se casser un bras. Elle pouffa puis se redressa, presque sérieuse. Elle se contenta de sourire amicalement, décala son chapeau qui lui couvrait le visage et le fixa d'un air amusé.

- Et bien, Ekin, enchantée. Maintenant si tu veux bien, à moi de te montrer ce que je sais faire, si tu veux bien. Je ne vais pas essayer de me fracasser le crâne, je peux y arriver en marchant, ça, déjà. Ce n'est pas grand chose, mais je suis assez entraînée pour le tester. regardes-bien, sauf si je tombes, et je t'interdirai de rigoler. s'enthousiasmait la petite.

Elle accéléra le plus qu'elle peut, se penchant légèrement en avant pour sentir l'air lui fouetter le visage. Arrivée aux grands cercles qui servait à marquer des points, elle fonça dans celui du milieu et dans son élan se retourna. Sa force allait peut-être lui être utile finalement. Elle lâcha ses mains de son balai et s'accrocha à la barre du rond (à défaut de meilleur thème). La tenant fermement, elle fit quelques tours, prenant une plus grande vitesse, et reprit le manche du balai, allant maintenant à une allure folle. Elle descendit en chandelle vers le lac, et ses doigts touchèrent la surface de l'eau glacé, où elle était de maintes et maintes fois tombé dedans. Elle fit attention à ce que son balai ne touche pas l'eau, et par mégarde, elle se retourna, se retrouvant la tête dans l'eau. Huh, elle sécherait bien de toute façon.

- Je sais que tout le monde peut le faire, mais ça me donne de l'adrénaline. Ah, au fait, je t'ai ramené de l'eau du lac dans mon chapeau... Elle retourna son chapeau gondolé, l'essora puis le remit sur sa petite caboche. Je maîtrise le sortilège Têtenbulle, mais je n'ai pas eu le temps, j'ai glissé et j'ai bu la tasse. Elle n'est pas très à mon goût, si tu veux mon avis.

En effet, ce sortilège aurait été efficace. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ?







[HRP] : Non, non, rien, j'avais juste envie de mettre un HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horlogeMar 19 Aoû 2014 - 19:01
La petite Ness me fixait, souriante, l'air amuser. C'était plaisant à voir tout de même, pour ces raisons je suis content de ne pas rester à la demeure familiale, pouvoir être avec d'autre personne et dans un certain sens leur procurer un peu de joie était quelque chose que je trouvais magnifique.

- Et bien, Ekin, enchantée. Maintenant si tu veux bien, à moi de te montrer ce que je sais faire, si tu veux bien. Je ne vais pas essayer de me fracasser le crâne, je peux y arriver en marchant, ça, déjà. Ce n'est pas grand-chose, mais je suis assez entraînée pour le tester. regardes-bien, sauf si je tombes, et je t'interdirai de rigoler.

J'eus un petit blocage lorsqu'elle dit Ekin, on venait à peine de se rencontrer et même de se présenter et pourtant elle m'avait déjà donné un surnom, soit ce n'était pas un problème pour moi de toute façon, après tout je ne suis pas au château en tant que baron Araekin Vaati Sebastian II Michaelis, mais juste en tant qu'Araekin Michaelis.

Puis si elle m'avait déjà trouvé un surnom c'était peut-être une preuve qu'elle m'appréciait, ou alors qu'elle trouvait mon nom trop long, mais je passerais cette question sous silence !

Je la regardais donc faire son espèce de figure, elle était plutôt douée pour ce qu'elle faisant, j'eus un peu peur en la voyant partir vers le lac mais rien de bien grave heureusement, par contre elle avait goûté à l'eau du lac qui ne devait pas être très bonne vue l'époque. Je la regardais revenir ainsi légèrement trempé par son petit « voyage ».

- Je sais que tout le monde peut le faire, mais ça me donne de l'adrénaline. Ah, au fait, je t'ai ramené de l'eau du lac dans mon chapeau... * Elle retourna son chapeau gondolé, l'essora puis le remit sur sa petite caboche. * Je maîtrise le sortilège Têtenbulle, mais je n'ai pas eu le temps, j'ai glissé et j'ai bu la tasse. Elle n'est pas très à mon goût, si tu veux mon avis.

-Je pense bien, vue l'époque l'eau doit être gelée qui plus est. Enfin j'ai eu peur en te voyant aller vers l'eau j'ai cru que tu perdais le contrôle de ton balai et que tu allais faire un grand plongeons. Heureusement ce ne fut pas le cas et sinon tu maîtrises le sort de Têtenbulle ? C'est impressionnant ça pour une première année et tu es aussi très doué au balai ! Aller suis moi on redescend.

Je repartis suivis donc par Annesley et une fois au sol je regardais un peu les alentours, personne et heureusement.

-Bien, va ranger ton balai maintenant s'il te plait, on n'a pas trop le droit d'aller se balader comme cela en balai, surtout à ton âge alors plus vite on rangera cela et mieux ce sera, je vais me changer pour ma part je reviens sous peu !

Je quittais ainsi la petite qui, je l'espérais allait bien ranger son balai, sinon en tant que préfet je l'aurais grondé, enfin je ne faisais pas ça pour l'embêter, ce que je disais était vrai et si on rangeait tout cela assez vite, si quelqu'un venait poser des questions je dirais que je n'ai pas vu de qui il s'agissait et en tant que préfet je lui « sauverais la mise » si je puis dire, je n'allais pas laisser ma maison perdre des points ni cette petite être gronder pour si peu.

Repartant donc vers le vestiaire je rangeai de nouveau mon balai, puis je remis ma tenue d'élève banal, noir avec ma montre a gousset en or rangé dans une poche intérieure et ma grande veste noire avec le badge de ma maison.
Ressortant je retournai voir la petite Annesley et lui dit :

-Tu es doué au balai pour ton âge ce n'était pas une blague et aussi désolé de t'avoir demandé de ranger ton balai comme ça, mais on a vraiment pas le droit d'aller vers le lac en balai comme ça, heureusement en tant que préfet et comme on a tout rangé, si quelqu'un passe je dirais n'avoir rien vu ! *je lui fis un petit clin d'oeil accompagner d'un sourire* Sinon donc pourquoi t'entraines-tu au balai, tu sembles assez doué donc ce n'est surement pas pour d'éventuelles lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horlogeMar 19 Aoû 2014 - 23:04


Voles à côté de moi

Feat: Araekin V. Michaelis







La petite partit ranger son balai et revint quelques instants plus tard, le balai bel et bien rangé, sa nouvelle connaissance changé. Elle ne pensait vraiment pas avoir un bon niveau, au contraire, mais en s'entraînant tous les jours, elle était arrivée à faire quelques petites choses assez réussies. Mais elle savait depuis peu qu'il y avait une équipe de Quidditch et s'était dit qu'un jour, peut-être, elle essaierait d'y entrer. pour l'instant, c'était surtout pour se perfectionner et devenir de plus en plus forte en vol, ce qui était un but qu'elle n'était pas près de toucher. Alors elle restait sur le terrain, empruntant un vieux balai par-ci par-là...

- En fait j'aime bien posséder quelques capacités dans toutes les matières... Et comme je ne suis pas issue d'une famille exclusivement de sorciers, je n'ai pas d''expériences dans ce domaine. dit-elle sans prendre le temps de respirer. Contrairement à toi, mes parents ne m'ont pas acheté de balais, mon père est contre tout ce qui est créé par les sorciers, sauf si cela peut me donner une bonne leçon.

La poupée se demandait si Ekin faisait parti d'une de ses familles de Sang-Pur, comme Lynh, une de ses premières amies. Elle le savait, elle-même, n'était pas la bienvenue chez la plupart de ses personnes, ainsi que dans certaines institutions et elle espérait que ce garçon n'y verrait aucun inconvénient (de toute façon, il n'avait pas le choix) et lui lança un regard hasardeux. Elle enleva son chapeau qui lui dégoulinait toujours sur sa petite tête blonde. Apparemment, elle aurait pu se faire réprimander pour son comportement quelque peu douteux, mais cela lui était bien égal, elle avait l'habitude.

- J'aime aussi le sport des sorciers. Je connais les bases mais je pense que cela pourrait être intéressant, ne penses-tu pas ? La fillette regardait le ciel avec un beau sourire. Je sais qu'il y a un attrapeur, trois poursuiveurs, deux batteurs, et un gardien. Toi, tu es l'attrapeur. L'équipe recherche peut-être des joueurs ? Je en sais pas si en première année on peut postuler... Enfin bon, ce n'est qu'une idée, bien sûr.

Elle fixait le soleil, qui se cachait derrière les nuages. Elle avait l'impression d'avoir la tête dedans...








[HRP] : Ce n'est pas franchement mon meilleur Rp. :/
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horlogeVen 22 Aoû 2014 - 15:34
- En fait j'aime bien posséder quelques capacités dans toutes les matières... Et comme je ne suis pas issue d'une famille exclusivement de sorciers, je n'ai pas d''expériences dans ce domaine. Contrairement à toi, mes parents ne m'ont pas acheté de balais, mon père est contre tout ce qui est créé par les sorciers, sauf si cela peut me donner une bonne leçon.

-Ah tu es une sang-mêlé ? Ou peut-être plutôt une née-moldu ? Ne t’en fais pas la pureté du sang n’est qu’une légende, ça n’apporte rien de plus ou rien de moins.

Elle avait un peu tord dans ce qu’elle disait mais je ne souhaitais pas la reprendre, en effet ma famille était de sang-pur avant ma venus au monde, aujourd’hui ma famille ce compose d’un unique sang-mêlé, moi. Quand au balai ce ne sont pas mes parents qui me l’ont offert, maintenant qu’ils ne sont plus, ils n’auront plus l’occasion de me faire ce genre de surprise …

- J'aime aussi le sport des sorciers. Je connais les bases mais je pense que cela pourrait être intéressant, ne penses-tu pas ?* La fillette regardait le ciel avec un beau sourire. * Je sais qu'il y a un attrapeur, trois poursuiveurs, deux batteurs, et un gardien. Toi, tu es l'attrapeur. L'équipe recherche peut-être des joueurs ? Je ne sais pas si en première année on peut postuler... Enfin bon, ce n'est qu'une idée, bien sûr.

-Ah tu voudrais rejoindre l’équipe ? Tu es en première année ? Si tu veux rejoindre l’équipe ce sera dur je pense, peut-être même inenvisageable, mais si tu le souhaites je peux t’aider à t’entrainer au balai, pas qu’au balai d’ailleurs si besoin, on est de la même maison après-tout, si tu as besoin d’aide pour tes cours n’hésites pas à me demander !

Je regardais la petite en souriant, vue ce qu’elle savait déjà faire alors si elle voulait rejoindre l’équipe peut-être y arriverait-elle avec le temps. Et pour ma part s’est avec grand plaisir que j’accepterais de l’aider à s’entrainer dans quoique ce soit, que ce soit aussi bien au balai que pour ses cours ou autre, je suis sans doute trop amicale et altruiste, enfin ce n’est pas important, c’est même mieux je pense !

-Tu as déjà une idée de poste peut-être ? Si c’est le cas on pourrait t’entrainer pour que tu puisses postuler à ce poste, qu’est-ce que tu en dis ? Tiens passe moi ton chapeau veux-tu je vais le faire sécher.

La petite me tendit son chapeau encore humide, la pauvre je ‘lavais laisser comme ça depuis son retour avec un chapeau dans cet état enfin j’allais je l’espère me faire pardonner, tenant le chapeau dans la main gauche je pris en main ma baguette que je tendis faire le chapeau en récitant la formule « Lumus Solem », la lumière dégagé par ma baguette commença a faire sécher le chapeau et lorsqu’il fut bien sec je le rendit à Ness en lui souriant.

-Tiens voila, ça devrait être mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horlogeVen 22 Aoû 2014 - 21:33


Fly near of me


Feat Araekin V. Michaelis


Quel poste pourrait être intéressant ? La petite était assez rapide, il fallait l'avouer, mais elle voyait assez mal, donc ne se voyait pas en gardien. D'autant plus qu'elle risquait de rater plusieurs buts. Il ne restait que deux solutions : poursuiveuse ou batteuse. C'étaient deux choix tout à fait envisageable, mais elle se sentait plus attirée par la batte et le cognard... et cela restait un avantage car elle était plus costaud que ce qu'elle en avait l'air. Elle lui sourit, reprit son chapeau parfaitement sec à présent (il fallait à tout pris qu'elle apprenne ce tour !) et le remit sur sa petite tête blonde. Elle le regarda, et retient sa respiration quelques secondes avant de parler. Cela ne lui faisait pas peur de se prendre un cognard en pleine figure ou de tomber de son balai... ou depuis le sol. La fillette expira puis, d'un air jovial, s'exclama :

- Batteuse... Batteuse, Ekin. Merci pour ta proposition, et pour mon chapeau ! ajouta-t-elle en rigolant. Je vais m'entraîner, mais c'est une décision qui m'enchante, je dois dire. C'est très gentil de ta part, à vrai dire. Huh, mais bien sûr, je ne veux pas t'ennuyer, tu dois certainement avoir autre chose à faire, je présume. J'ai beau être en première année je me débrouille. Tu peux le constater, surtout quand il s'agit de me faire mal. Elle pouffa de nouveau. Tu es une personne bien, Ekin.

Elle lui tendit la main, en signe d'amitié, attendant qu'il la sert, en signe d'amitié. Un professeur de vol particulier, c'était une nouvelle qui réjouissait l'enfant. Elle avait l'impression que Hogwarts était un lieu où l'on pouvait se faire agréablement des amis, contrairement chez les institutions moldues, dans des écoles primaires par exemple. Le collège sorcier était rempli de personnes intéressantes et bienveillantes, même si tout ne pouvait être tout rose. Il y avait de mauvaises gentes, qui devaient sans doute être présente à Hogwarts comme ailleurs, même chez ces "magiciens". Elle avait du mal à s'apparenter à ce monde qui était devenu le sien. Un monde rempli d'êtres extraordinaires, dotés de pouvoirs magiques. Sa bouche se fendit en un large sourire, et la poupée passa sa main dans ses cheveux, reprenant son chapeau dans son autre main.

- Huh... Amis ? Je ne suis pas très douée pour ce genre de choses mais j'essaye quand même. Tu n'es pas obligé de dire oui, tu sais, enfin, je, et puis... Bon je m'embrouille là... C'est comme tu le sens, Ekin. lança-t-elle avec hésitation.

Elle mit sa main gauche derrière son dos, et croisa les doigts pour qu'il accepte. Elle voulait du fond de son cœur être amie avec quelqu'un comme ça et espérait qu'il ne verrait pas là une obligation... Mon dieu, faites qu'il dise oui ! Elle continua de lui sourire puis se vida l'esprit, il avait le droit de choisir après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horlogeDim 24 Aoû 2014 - 16:26
- Batteuse... Batteuse, Ekin. Merci pour ta proposition, et pour mon chapeau ! ajouta-t-elle en rigolant. Je vais m'entraîner, mais c'est une décision qui m'enchante, je dois dire. C'est très gentil de ta part, à vrai dire. Huh, mais bien sûr, je ne veux pas t'ennuyer, tu dois certainement avoir autre chose à faire, je présume. J'ai beau être en première année je me débrouille. Tu peux le constater, surtout quand il s'agit de me faire mal. Elle pouffa de nouveau. Tu es une personne bien, Ekin.

Je souris à Ness, c’était très aimable de sa part de me dire ça et j’en étais un peu gêner, cela devait se voir sur mes cheveux comme d’habitudes même si j’essai de « retenir » mes émotions à cause de mon don il arrive parfois que je ne les retiens pas ou que je ne parviens pas à les cacher et lorsque je suis gêné mes cheveux prennent une teinte auburn.
Je n’ai néanmoins pas dû garder cette teinte longtemps car cette gêne disparus lorsqu’elle me tendit sa main sur le coup je ne comprenais pas réellement ce qu’elle voulait me dire par là ? Peut-être « signer » une sorte de contrat oral entre nous comme quoi je l’aiderais à s’entrainer mais la phrase qu’elle dit ensuite m’éclaira sur cette main tendu.


- Huh... Amis ? Je ne suis pas très douée pour ce genre de choses mais j'essaye quand même. Tu n'es pas obligé de dire oui, tu sais, enfin, je, et puis... Bon je m'embrouille là... C'est comme tu le sens, Ekin. lança-t-elle avec hésitation.

Je la vis mettre sa main gauche derrière son dos, mais je ne réfléchis même pas à mon geste, en lui souriant je lui serrai délicatement la main.

-Bien sur voyons, je suis heureux de savoir que tu me considères comme un ami et je te remercie pour toutes les belles choses que tu m’as dites. On a de la chance d’être de la même maison je pourrai encore mieux t’aider comme ça ! Bien sinon, pour devenir batteur il faut une bonne vitesse mais surtout une bonne force physique, je pense avoir quelques idées pour t’entrainer dans le futur, je ne dis pas que tu rejoindras l’équipe cette année, pour être franc c’est très rare il faut l’accord du professeur en charge de ta maison et du directeur comme seuls les deuxièmes années peuvent passer les sélections, mais au moins tu seras peut-être prêtes pour l’an prochain ! Sinon as-tu besoin d’aide ou de conseil en quoique ce soit d’autre ? Tant que je suis là profites en pour demander ! lui dis-je en souriant

HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horlogeVen 29 Aoû 2014 - 23:38


Fly near of me


Feat Araekin V. Michaelis


Le garçon lui avait serré la main sans la moindre hésitation... C'était donc devenu son ami, pour de vrai. Que pouvait-elle espérer de plus ? Ses cheveux changèrent de couleur, exactement comme Lynh, une métamorphomage et la petite pensait qu'il devait certainement posséder les mêmes pouvoirs. Ils n'étaient que très peu nombreux et elle était surprise qu'il y en ait plusieurs au collège, et elle paraissait de plus en plus étonnée à chaque nouvelle rencontre avec un sorcier, qui semblait apporter une petite touche de magie supplémentaire à son talent, que ce soit dans leurs gênes comme ses deux amis pouvant changer d'apparence, ou dans leurs personnalités, ils étaient tous géniaux, et extraordinaires... en tout cas, pour elle. Elle le regarda et sur sa bouche se dessina un grand sourire.

- Je sais que, pour cette année, cela va être dur mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Tu crois que le directeur accepterait de me rencontrer ? Tu connais les professeurs qui s'occupent de nous, certainement, tu es grand... Oh, je sais que c'est insensée, que je suis trop jeune, mais j'ai de la force, tu veux voir ? Pour la vitesse, si l'on m'autorise à avoir mon propre balai, cela devrait aller, ne penses-tu pas, Ekin ? s'écriait-elle en sautant partout.

La fillette reprit son balai du placard et se dirigea vers la forêt interdite (plus précisément vers la clairière) où elle laissait généralement des petits altères, empruntés dans la salle sur demande transformé, en l'occurrence en salle de musculation pour elle. Elle partit donc les chercher et revint quelques instants après, prête à lui montrer ce qu'elle pouvait bien faire de ce qui semblait être un physique de gamine. Elle les déposa à ses pieds et en souleva plusieurs, chacun était très petit et ne pesant qu'un kilo. Pour l'instant, son maximum restait à 15 kilos environ. Elle en porta autant qu'elle put, puis les remit à ses pieds, se dépêchant ensuite d'aller les re-cacher dans un arbre creux où elle avait l'habitude d'y poser quelques petites choses (pas très précieuses cela dit, malgré leurs utilités) et de ranger son engin. Elle lui souriait, s'essuyant quelques petites gouttes de sueur perlant sur son front.

- Ce n'est pratiquement rien, mais je pourrais bientôt en prendre plus. Il faut dire que c'est assez compliqué de repousser ses limites toute seule, tu comprends ? Mais qui s'intéresserait à de telles choses ? Pas dans mes connaissances en tout cas. Même si la solitude ne me dérange pas, il vaut mieux être deux, je suppose. Qu'est-ce que tu en penses ? questionna-t-elle en se tournant vers son compagnon.

Elle reprit calmement son souffle, respirant convenablement. Elle ébouriffa une nouvelle fois sa crinière blonde avec un large sourire.





[HRP] : J'en mets trois pour,
[HRP] : Me faire pardonner d'en,
[HRP] : avoir oublié. T-T



[HRP] : Désolée pour ce retard monstre, malade...
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horlogeLun 1 Sep 2014 - 13:58
- Je sais que, pour cette année, cela va être dur mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Tu crois que le directeur accepterait de me rencontrer ? Tu connais les professeurs qui s'occupent de nous, certainement, tu es grand... Oh, je sais que c'est insensée, que je suis trop jeune, mais j'ai de la force, tu veux voir ? Pour la vitesse, si l'on m'autorise à avoir mon propre balai, cela devrait aller, ne penses-tu pas, Ekin ? s'écriait-elle en sautant partout.

Elle alla chercher un balai dans un placard et elle partit quelque part. Quelle boule d’énergie cette petite. Et elle revint … avec des altères ! Nan mais sérieusement quelle petite fille s’amuse avec ça ?!
Elle en souleva plusieurs puis repartit les ranger je ne sais où avant de revenir.
- Ce n'est pratiquement rien, mais je pourrais bientôt en prendre plus. Il faut dire que c'est assez compliqué de repousser ses limites toute seule, tu comprends ? Mais qui s'intéresserait à de telles choses ? Pas dans mes connaissances en tout cas. Même si la solitude ne me dérange pas, il vaut mieux être deux, je suppose. Qu'est-ce que tu en penses ? questionna-t-elle en se tournant vers son compagnon.

-On peut faire plein de chose seul tu sais, mais c’est vrai que faire des choses en groupe est bien plus amusant. Sinon je ne sais pas si tu pourras tout de même entrer dans l’équipe cette année mais si tu t’entraines tu y parviendras l’année prochaine pour sur !

Puis avant que je n’aie le temps de répondre autre chose ma montre se mit à faire du bruit puis me dit que je devais me dépêcher d’y aller. En effet je devais me dépêcher et vite.


-Bien désoler mais comme tu l’as entendus je dois y aller, on se reverra surement dans la salle commune et on reparlera de tout ça ! Au revoir Ness !

Je lui fit un signe de la main avant de partir en courant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horlogeLun 1 Sep 2014 - 22:44


Fly near of me


Feat Araekin V. Michaelis


Il était l'heure pour Ekin de partir, sa montre d'une ponctualité alarmante lui rappelait que c'était le moment de retourner au château. Elle le reverrait dans la salle commune, d'autant plus que c'était le préfet de sa maison et qu'elle n'était pas du genre à oublier les personnes comme ce garçon. Il la salua d'un geste de sa main puis partit en direction du collège, laissant la petite terminer sa balade en fin d'après-midi. Elle le regarda s'en aller puis s'assit dans l'herbe, elle n'avait pas eu le temps de répondre qu'il était rentré, et elle s'était contenté de lui rendre son signe de la main avec un large sourire bien qu'un peu stupide. Ness arrachait tranquillement quelques brins d'herbes.

- Bon et bien au revoir, Ekin, nous nous reverrons, je ne m'en fais pas pour ça. On risque de se croiser au dîner également, nous appartenons à la même maison. De toute façon, rien n'est perdu, tu es préfet des Huffle' ! dit-elle dans le vide.

Elle se leva, d'un bond, et se dirigea vers la porte de Hogwarts en marchant. Il faisait encore beau mais il pouvait pleuvoir d'une minute à l'autre, le ciel commençait à se remplir de nuages et le soleil se couchait de plus en plus. Elle aurait pu continuer à s'entraîner, mais elle savait qu'elle n'en sortirait rien de bon et préféra rentrer tant qu'il était encore temps. Elle reprit son chapeau à la main et se promit de le laver dès qu'elle serait arrivée, filant tout de suite au dortoir qu'elle partageait avec d'autres filles qu'elle ne connaissait que très vaguement. Il fallait également penser à prendre une douche, et elle avait tout son corps pour lui rappeler son odeur pestilentielle. Elle fila vers les cachots, pressée de pouvoir se reposer au calme.

- Il y a tellement de monde à cette heure-ci ?! Je vais me dépêcher de m'isoler dans mon lit, et puis, huh... Je prendrais ma douche tout à l'heure, avant manger. Je crois que c'est nécessaire en effet. En attendant, je vais lire un peu, cela me fera passer le temps. se répondit la gamine en sortant le Quidditch à travers les âges, un de ses livres favoris, tout comme les contes de Beedle.

Sa toute première amie lui avait offert ce recueil de contes et elle l'avait dévoré en une seule soirée sans la moindre pitié. Elle l'avait découvert cette année, à l'institut, en même temps que tout ce qui l'entourait dans sa petite vie. Elle revoyait de temps en temps cette fille pour toujours faire quelques farces pas très méchantes cela dit. Une grande blonde avec des pouvoirs géniaux, comme ce nouveau copain qu'elle s'était trouvée aujourd'hui, mais en version masculin. A son grand regret, elle n'avait pas rencontré autant de personnes qu'elle aurait souhaité, mais elle était déjà très satisfaite d'avoir été acceptée et cela lui suffisait amplement.





[HRP] : Bouh... Teille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]   Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Voles à côté de moi. [PV. Araekin V. Michaelis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araekin V. Michaelis
» [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett
» Tournois sur la côte Normande [Solo]
» Convocation très surprenante - [PV Araekin]
» Un tournant décisif (Pv Araekin)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-