AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Viens rp avec une surdouée <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeMer 2 Avr 2014 - 15:28
Mon personnage

Viens rp avec une surdouée <3  655267Icone150Alistine

  • Alistine Blank
  • Serdaigle, 3ème année
  • Surdouée, inconstante, peur du regard des autres, réservée


Mes rps en cours |2/3|

"Une chose à la fois"  feat  Myrcella C. Mac Davidson&Aiden Abberline ψ lien
"Cours de Potion"  feat  Cours ψ lien
"Expédition à la poursuite du Murlap" feat Yohana et Eoten ψ lien
"Mon Petit Coeur"  feat  Event St Valentin ψ lien
"Les catastrophes ne sont jamais bien loin de l'imprudence" feat Scott Malerne ψ lien

Mes Minis Rps |0/3|


Mes rps réservés

Avec Link Brown, 7ème année, Poufsouffle, détenteur du mystère des sorts informulés


Mes rps terminés

"Les placards à balais sont ennuyants !"  feat  Annaëlle Rosnarho ψ lien
"Petits Secrets" feat Raven Astrea ψ lien
"Le Bal de Noël"  feat  EVENT ψ lien
"Entre Parchemins, Chaudrons et Moisissures" feat Raven Astrea ψ lien
"Un début à tout" feat Kathleen O'Hare ψ lien
"Sujet d'étude" feat Yohana ψ lien
"retenue" feat Eileen ψ lien


Mes scenarii



Rp Abandonnés

"Une Jungle dans la Tour Serdaigle" feat Les Serdaigles / Emmet, Amy, Yohana, vous ? ψ lien


Dernière édition par Alistine Blank le Jeu 4 Juin 2015 - 14:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeVen 12 Sep 2014 - 10:10
Hop là boum !

A la vue du peu d'activité des mes gros rps actuels, j'aimerais jouer ma petite Alisitine avec quelques petits minis rps.
Une réponse par jour demandée, c'est 5 lignes, ça prends deux minutes <3

Les possibilités sont nombreuses, nous sommes à Poudlard, tudieu ! Sachez néanmoins qu'Alisitine lorgne actuellement sur le parc, et même sur la forêt interdite, rêvant d'entendre les animaux grâce au sort de Raven... Ca peut être une idée :p

Amy, Kath, si vous passez par là, nous avons des liens à développer <3

Autrement, reste encore le lieu number one pour Alistine qui est la bibliothèque.

Bref, si y a des volontaires pour ces minis rps, je prends, quels qu'ils soient, alors, n'hésitez pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeVen 12 Sep 2014 - 11:50
hey !

Moi je veux bien ! Un mini post par jour c'est très jouable et puis te retrouver après les évènements du bal peut être marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeVen 12 Sep 2014 - 12:42
Ça m'intéresse aussi grandement, ainsi, il sera possible de discuter un peu. Je suis assez dispo en ce moment, et un mini-post par jour est dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeVen 12 Sep 2014 - 12:54
Oh ouiii Mini Louve o/

Juste, tu veux un truc particulier, genre, tiens, la forêt (ça va bien à une louve la forêt /PAN/). Sinon, j'imaginais peut être, genre, une retenue en commun, parce qu'on a été prise en vagabondage ? Même Eileen doit se promener la nuit dans les couloirs, nan ? 8D



Et ma camarade serdaigle o/ Pour toi, j'imagine bien la rédaction d'un devoir en commun. Dis moi, c'quoi tes options de troisièmes années ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeVen 12 Sep 2014 - 13:02
j'ai pris Art et Musique Magiques, Divination et Soin aux Créatures Magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeVen 12 Sep 2014 - 13:26
Hou retenue pour vagabondage pourquoi pas ? mais la forêt ça me parait compromis, pour l'instant je vois plutôt Eileen refuser de s'en approcher à moins de 20 mètres (pas que à cause de ce qu'il s'est passé même si c'est surtout ça, mais aussi parce qu'elle a promis de pas faire de trucs dangereux sinon ses parents la retireraient de Poudlard et pour l'instant elle ne veut pas vraiment les contredire) sauf si ça fait partie de la retenue... mais c'est pas un peu sévère juste pour un vagabondage ? Et puis faudrait avec un guide dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeSam 13 Sep 2014 - 23:59
Bouyah !

J'ai posté ces deux rps.

Yohana > j'ai donc imaginé que Alistine et Yohana se retrouvaient ens par hasard pour un devoir de soins aux créatures magique 8D

Eileen > Pour faire plus simple, je te laisse libre de choisir le motif de la retenue. Et je te laisse à toi la corvée d'imaginer c'quoi exactement ('fin, on est quand même devant des toilettes, ça devrait pas être compliqué de trouver des trucs à faire)

J'espère qu'à toute deux ça vous convient <3
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeDim 14 Sep 2014 - 12:30
nickel pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeMar 11 Nov 2014 - 9:39
Bonjour bonjour !

Demande particulière aujourd'hui, puisqu'il s'agit d'une demande conjointe de Yohana et de moi même.

Suite à notre mini rp où nous avons décidé d'attraper un Murlap, pour un devoir de Soins aux Créatures Magiques, nous recherchons un chaperon qui les surveillera pendant qu'elles font mumuse sur une ile, tout au nord de l'écosse.

Ce chaperon devra être majeur (étrangement) afin de pouvoir pratiquer la magie, lui. Il peut être professeur, ADEM, ou même élève âgé de 17ans, ça nous ira ! Le voyage jusqu'à l'île sera en balais, faudra donc vous accrocher, parce que vous aurez Alistine à gérer 8D.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire notre mini rp avec Yo. 8D

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeVen 15 Mai 2015 - 11:57
Hop hop hop !

Je viens annoncer que je recherche 1 rp avec Alistine ! Je suis ouverte à toute sorte de proposition, et je vous propose de même ce quelques petites choses :

Grâce à Raven, Alistine peut comprendre les animaux. Elle adore ça. Le soucis, c'est que ça l'a finalement mener à s'aventurer un peu trop près de la Forêt Interdite.... Voire même d'y mettre les pieds. La récupérer pourrait être une bonne idée ♥

Elle est née moldue, et agit comme si elle savait tout, du moins, de votre point de vue. Franchement, faudrait lui donner une bonne leçon, lui apprendre qui sont les vrais sorciers ici /PAN/

Vous la surprenez dans une salle de classe désafectée, en train de mener une de ses expériences tordues. Elle peut mal tourner, et vous affecter, ou alors, cela vous amuse juste de l'aider, allez savoir.

J'accepte aussi des minis rps, jusqu'à 3 en même temps ♥ Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeVen 15 Mai 2015 - 12:37
Moi ! ^^ depuis le temps qu'on dit qu'il faut qu'on en fasse un ensemble xp.
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeVen 15 Mai 2015 - 18:34
On a en cours celui avec Eoten Yoyo xD

Je pense que avant de rp juste nous deux, mieux vaut attendre que celui soit finit.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeDim 17 Mai 2015 - 14:17
Oki tu n'as pas tord ^^
Bon bah du coup jvais demander à Katleen xp.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 14:08
Je recherche encore un mini rp ♥ N'hésitez pas, j'suis gentille ~
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 9:39
Tous mes rps évoluant que trèèèès lentement, je viens chercher un nouveau mini rp avec Alistine.


J'aimerais beaucoup un petit quelque chose pendant les vacances, de préférence dans le monde moldu. Après tout, en tant que née moldue, c'est là qu'elle passe le plus clair de son temps avec ses parents ~

De préférence un mini rp, mais pourquoi pas, si on tombe sur une grosse idée, un rp dynamique normal.

Alistine peut être trouvée en train de faire une quelconque catastrophe à peu près partout, c'est l'avantage avec elle, il y a toujours une situation farfelue dans laquelle elle peut se fourrer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 11:30
Et coucou!

Je suis dispo pour un rp et intéressé pour un truc dans le monde moldu. Chris vit avec ses frères (moldus) à côté de Glasgow, mais il peut très bien bouger, sur Londres ou ailleurs.
Il n'est pas vraiment le genre de personne qu'on ne remarque pas, donc Alistine saurait sans doute qui il est, au moins de vue, d'autant plus qu'il est gardien de l'équipe de Quidditch de Serpentard (ce qui me fait penser que j'adorerais rp avec Ted ^^).

Bref, voilà, voilà, si ça te dit, si tu as une idée, je suis à ton service!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 21:32
Mouarf, il pourrait être gardien de l'équipe d'Ecosse, ça changerait rien pour Alistine, elle connaitrait pas /PAN/ Plus sérieusement, elle va jamais aux matchs, sinon, elle tomberait dans les vappes rien qu'à les regarder voltiger ~

Hum, c'est marrant, Christian s'intéresse à la même chose qu'Alistine, l'origine de la magie. Peut être qu'on pourrait construire quelque chose là dessus. Mais là pendant les vacances.

Et si Alistine avait décidé de participé à une chasse aux fantômes en Écosse ? Avec les moldus et tous leurs appareils, pour en "tester" leur véritable efficacité ? 8D Évidemment, elle provoquera une catastrophe -_- On parle d'Alistine quoi. Si Christian est dans les parages, il pourra s'y retrouver mêler nan ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 21:47
Oh! J'aime beaucoup l'idée! Il aurait très bien pu être intrigué par cette chasse aussi et y serait allé ne serait-ce que par curiosité!

Ça me parait parfait, d'autant plus que Chris est quand même assez enthousiaste parfois ce qui fait qu'il aurait très bien pu ne réfléchir que trop tard.

Je suis okay, et si c'est bon pour toi, je te laisse commencer afin que tu mettes les bases comme tu les imagines! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Viens rp avec une surdouée <3  Empty
MessageSujet: Re: Viens rp avec une surdouée <3    Viens rp avec une surdouée <3  1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rp avec une surdouée <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens, efface toutes les ténèbres de ton esprit et voyant ce qu'il en sort!
» Q/A avec J.K.Rowling
» Rp avec un élève timide ?
» Un RP avec Monsieur Fawley ?
» Recherche une bonne âme avec qui rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives Annonces-