AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] Empty
MessageSujet: Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]   Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] 1387502757-horlogeMer 12 Nov 2014 - 19:36
J'avais eu du mal à quitter la chaleur de ma couette ce matin là. Surtout que je savais que j'allais passer ma journée dans le froid à la recherche d'un murlap. J'avais très envie d'en voir un en vrai, mais le froid me rendais un peu inquiète.
A cette époque de l'année, à Poudlard, j'avais déjà du mal à passer plus d'une heure dehors parce que j'étais trop frileuse. Alors passer une journée complète dehors, j'avais de quoi me faire des cheveux blancs, qui ne se verrait pas dans ma chevelure presque blanche.
Je finis tout de même par sortir de mon lit et me prépara pour aller déjeuner. J'avais prévu le coup, et j'enfilais mes doubles épaisseurs de vêtements. Il faisait beau, mais tout de même très froid.
On avait décidé de se retrouver après le petit-déjeuner Alistine et moi, pour ensuite aller rejoindre notre chaperon chez lui, Eoten Leok, le garde-chasse, qui avait bien voulu nous accompagner.
Quand je retournais dans la salle commune, je montais rapidement récupérer mes affaires : vêtements chauds, bloc note, un stylo et un crayon bien plus pratiques que les plumes dans ma situation, sucreries, mes gants en peau de dragon, et surtout le plus important, ma baguette et mon balai.
Mon père me l'a offert pour mon dernier anniversaire, il sait que je veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ma maison.
Je redescendis dans la salle commune et aperçus Alistine dans un coin reculé de la salle, en train de faire une espèce d'inventaire.
Finalement, j'avais très envie de faire cette expédition. J'allais pouvoir faire plus ample connaissance avec ma camarade de chambre.
Je me dirigeais vers elle et je lançai avec un sourire radieux :

- Salut Alistine, la forme? Prête pour la ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] Empty
MessageSujet: Re: Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]   Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] 1387502757-horlogeJeu 13 Nov 2014 - 11:25
Ce matin, le réveil d'Alistine sonnait bien tôt, compte tenu qu'on était samedi. Ses camarades grognèrent, mais la petite Serdaigle n'avait cure. Aujourd'hui serait un jour très particulier : Elle allait sur l'île de Lewis. Une île tout au nord de l'Ecosse. Et le voyage serait à balais. Son pire cauchemar, entre nous. Prenant un gros pull, ainsi que deux capes d'hivers, et un pantalon de ski -on ne prenait jamais trop de vêtements chauds quand on allait si au nord au mois de janvier- elle descendit rapidement dans la salle commune. Posant ses affaires, le temps d'aller chercher tout ce qu'il lui faudrait. Pour attraper un murlap, elle avait pensé un petit piège, très simple somme toute. Mais pour ce piège, elle avait déjà besoin d'une chose essentielle : Direction les cuisines, pour récupérer tout un sac de crustacés. La base de tout piège n'est-il pas un bon appât ? Or, les murlaps sont friands des fruits de mer.

Et ensuite, qu'est ce qu'illui fallait encore ? Ah oui, direction la volière, pour se saisir d'une cage à hiboux. Et ensuite. Déguiser la cage. Elle sortirait de Poudlard bientôt, et elle était persuadée, à raison, qu'elle n'aurait pas le droit d'user de magie là bas. En dépit qu'il n'y avait probablement pas de moldu. Enfin, la loi est la loi, et pas de magie en dehors de l'école. Sauf que déguiser une cage, ce n'est pas si facile que ça. De multiples petits sorts, ci et là, et voilà... On arrivait finalement à quelque chose de potable. La cage ressemblait simplement à un étrange rocher. Et elle avait encore cet anneau là, qui permettra de porter sur le balai cet élément essentiel du piège. Bon, elle aurait préféré pouvoir simplement effectuer un sortilège de Désilusion, mais elle n'était toujours pas parvenue à maitriser ce sort. Après tout, il est des années supérieures. A force de vouloir aller plus vite que la musique...

Retour à la salle commune. De la ficelle, pour actionner la fermeture de la cage au passage de la créature. En espérant à vrai dire que ce sera bien un murlap qui passera cette porte. Et bien. Elle était prête. Elle vérifia une fois encore qu'elle avait tout. Oui, c'était bon. Une voix retentit derrière elle, la faisant sursauter.

OhbonjourYohana. Oui, jesuisprête. Hem... Tiens, jecroissavoirquetuesmeilleuresurunbalaisquemoi, alors, tuprendslacage, aumoins, ellenerisquerapasdesefracasseravecmoisurlesol...

Non, ce n'est pas vrai. Elle ne stressait pas du tout par rapport à ce voyage en balais. PAS DU TOUT. Fourrant la cage déguisée dans les mains de Yohana, et le reste des affaires dans son sac. Excepté ses habits, qu'elle passa par dessus sa tenue moldue plus légère, elle suivit finalement Yohana jusqu'à la maison du garde chasse. Oh, mince ! Elle ne devait pas oublier de prendre un balais non plus. Pas très regardante sur celui ci, elle prit le premier, parmi ceux que l'école laissant à libre disposition des élèves, qui lui tomba sous la main.

Et voilà que les deux fillettes arrivèrent devant la cabane. Histoire d'être sûre de ne pas attraper froid pendant le voyage, Alistine rajouta encore ses deux capes d'hivers sur son gros pull. Les couches de vêtements s'empilant pourront-elles lui permettre d'avoir moins mal si elle tombait ?

Dans la magie, il y avait qu'une seule chose qu'elle détestait. Le vol en balais. Maladroite au possible, Alistine n'était jamais parvenue durant sa première année à se diriger normalement. Et depuis, elle n'était plus remontée. Ce qui faisait d'elle, avec Ange, les deux seules troisièmes années ne sachant tout simplement pas voler. Tristesse.

Deux coups sur la porte de la cabane, et elles attendirent leur chaperon. Alistine chantonnant un petit air, récitant par là même les propriétés de plusieurs plantes, vues la veille dans le cours de botanique. Un bon moyen de passer son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] Empty
MessageSujet: Re: Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]   Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] 1387502757-horlogeVen 14 Nov 2014 - 21:34
Ce jour là, lorsque deux petites "choses" aux couleurs de la maison de l'aigle étaient venues timidement à sa rencontre, le jeune garde chasse avait été relativement perplexe. Qu'est-ce que ces deux bipèdes modèle réduit pouvait bien lui vouloir à lui...? Après tout, il n'était pas professeur et hormis pour des questions de sécurité il n'avait pas souvent de contact avec des élèves. C'est donc adossé à un arbre, un sourcil relevé et les bras croisés qu'il écouta ses interlocutrices lui expliquer leur petit...problème. *Allez chercher un Murlap? C'est une blague?* Pensa d'abord le garde chasse qui n'avais pas pour habitude de servir de baby-sitter à des élèves. Surtout qu'il avait d'autres choses à faire...comme...euh... En fait non, la forêt était plutôt tranquille ces derniers temps. Bien sure, il y avait toujours des choses à faire lorsque l'on était le garde chasse de Poudlard. Néanmoins, rien de vraiment urgent. Il n'avait donc pas vraiment de raison de refuser de les accompagner. Après tout, qui mieux que lui pour les aider à trouver une créature magique et surtout s'assurer que la créature ne se blesse pas (et éventuellement les élèves aussi, sinon le directeur risquerait de lui en vouloir un peu quand même).

C'est ainsi qu'il se retrouvait chez lui, devant sa cheminée, habillé d'un pantalon noir, de ses bottes de cuir, d'un bon gros pull en laine noir ainsi que de sa cape d'hiver elle aussi noir, attendant l'arrivée de ses deux "protégées". Il avait prit soin de préparer un petit sac en bandoulière avec du matériel de premier secours, au cas où quelque chose se passerait mal pour le Murlap, ainsi que quelques petits trucs à grignoter car il savait très bien qu'il allait avoir faim, comme toujours. Son balais était déjà prêt et posé juste à l'entrée de la maison, prêt à partir. Tout en attendant les deux élèves, il admirait le feu de sa cheminée qui jouait sur le pelage d'Orion, allongé juste devant. Son meilleur ami lupin avait prit l'habitude de venir squatter au chaud dans la maison de temps en temps, l'hiver étant rude aussi pour les loups, surtout la nuit, et Eoten ne pouvait lui refuser un peu de chaleur et de confort. Lorsqu'il entendit frapper à sa porte, il se leva tranquillement, sans se presser, et avec Orion sur ses talons, la tête dépassant de derrière la cape du garde chasse, il alla ouvrir la porte à celles qu'il attendait.

"Bonjour mesdemoiselles." Il prit son balais, sortit de la maison avec Orion à qui il demanda d'un chuchotement de retourner dans la forêt, puis reprit la parole. "Bon, avant de partir petite règle de sécurité. Je passe devant en balais et la première qui essai de me dépasser je la change en crustacé pour attirer le Murlap dés notre arrivée, est-ce clair? Pour le reste si vous avez le moindre soucis en vol, ou à tout autre moment, prévenez moi immédiatement et ne vous éloignez jamais. Ensuite, est-ce que vous avez bien tout prit? Les appâts, le matériel etc... vous avez tout? Si c'est le cas, nous pouvons donc partir pour l'île de Lewis."

Même si Eoten pouvait semblait froid et sévère, au fond ses intentions n'étaient pas mauvaises et il n'avait rien contre ces deux petits modèles réduits de sorcières, elles étaient plutôt attachantes, mais il se devait d'agir ainsi pour leurs propre sécurité. Même si cela, il ne l'avouerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] Empty
MessageSujet: Re: Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]   Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] 1387502757-horlogeJeu 20 Nov 2014 - 22:20
Nous nous dirigèrent rapidement vers la maison du garde chasse, et Alistine prit un balai en route. Elle ne devait pas voler souvent, car elle ne chercha même pas à regarder le balai qu'elle prit.
Une fois devant la porte de notre baby-sitter de la journée, je toquais deux fois et attendis sagement qu'il vienne nous ouvrir.
J'entendis Alistine marmonner une chansonnette, mais comme à son habitude, elle parlait tellement vite,que je n'arrivai pas à la comprendre. Elle parlait même plus vite, je me rendis compte qu'elle devait surement stresser de monter sur son balai. Le cours de vol ne s'était pas bien passé pour elle en première année si mes souvenirs étaient bons.
Monsieur Leok finit par ouvrir sa porte, et je pus apercevoir le loup qui était derrière lui.

"- Bonjour mesdemoiselles, dit il.

- Bonjour, merci encore d'avoir bien voulu nous accompagner pour cette expédition, répondis-je avec mon plus beau sourire."

Il n'avait jamais été très avenant avec les élèves, et je respectais son choix. Surement qu'il avait mieux à faire que sympathiser avec les élèves. Qui étais-je pour me permettre de le juger ? Je n'avais pas non plus fais d'efforts particuliers pour faire connaissance avec lui.
Il prit son balais, sortit avec son loup, qui après quelques paroles murmurées par son maître, retourna vers la foret.

"- Bon, avant de partir petite règle de sécurité. Je passe devant en balais et la première qui essai de me dépasser je la change en crustacé pour attirer le Murlap dés notre arrivée, est-ce clair? Pour le reste si vous avez le moindre soucis en vol, ou à tout autre moment, prévenez moi immédiatement et ne vous éloignez jamais. Ensuite, est-ce que vous avez bien tout prit? Les appâts, le matériel etc... vous avez tout? Si c'est le cas, nous pouvons donc partir pour l'île de Lewis, expliqua-t-il rapidement en nous regardant."

Je ne savais pas si Alistine allait être capable de répondre clairement, alors je répondis :

"- Alistine a pensé aux crustacés, à la cage déguisée pour pouvoir transporter le murlap sans danger, et de la ficelle. Pour ma part, j'ai pris des sucreries et des boissons chaudes pour tout le monde, ainsi qu'un petit modèle de trousse de premier secours. Il n'y a que le sommaire, mais c'est surtout au cas où."

Il sembla satisfait, car il prit la direction de la sortie de Poudlard. Nous le suivirent, et une fois dehors, il enfourcha son balai. Je fis de même et je me tournai vers Alistine pour lui parler :

"- Ca va aller Alistine ? Je crois me souvenir que tu n'es pas très à l'aise sur un balai. Tu veux que je te montre un ou deux trucs pour t'aider ? "

A présent que je me souvenais qu'elle n'aimait pas vraiment voler, je m'inquiétais sérieusement pour elle, et je m'en voulais de ne pas y avoir pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] Empty
MessageSujet: Re: Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]   Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] 1387502757-horlogeDim 30 Nov 2014 - 11:34
Chante, chante, chante, pour ne pas penser à ce terrible voyage en balais qui s'annonçait. Voilà exactement ce que faisait Alisitine, sans guère de succès. Elle finit par chanter toutes les consignes du vol en balais, qu'elle avait désespérément apprise par cœur il y a trois ans, sans le moindre succès. Elle laissa volontiers Yohana parler au garde chasse. Elle même n'était jamais très à l'aise à parler aux autres, à moins que le sujet ne soit scientifique. Comme avec Raven par exemple. Ou Kathleen.

Malgré son apparente distraction, elle n'en retenu pas moins les consignes données par Monsieur Leok, et elle espéra de tout coeur qu'elle arriverait à les respecter. Elle ne comptait pas doubler l'homme pour faire sa maligne, non non non. Mais elle savait qu'une fois sur un balais, elle n'arrivait jamais à contrôler celui ci.

Alors qu'ils se dirigeaient tous trois vers la sortie de Poudlard -Alistine avait alors commencé à chanter quelques règles d'alchimie qu'elle avait lu dans un livre- Yohana remarqua le malaise croissant de la surdouée. Alistine, tâchant de l'imiter en tout point, car à sa différence, la petite blonde était très douée sur un balais, hocha de la tête de haut en bas, de droite à gauche.

Jeveuxbienquetumedisestoutcequetupeuxmedireparcequejedéteste lesbalaisetqueçafaittroisansquejenesuispasremontéesurl'und'euxetquej'enaivraimentpas envieparcequelesbalaissontméchantsilsneveulentjamaisalleroùjeveuxqu'ilsaillent

Elle écouta religieusement tout ce que Yohana avait à lui dire, et enfin, le trio décolla. Pour Alistine, ce fut surtout son balais qui s'éleva tout seul, tout doucement. Elle mit un certain temps à rejoindre en l'air les deux autres. Elle calcula l'angle du balais par rapport au sol, et s'assura qu'il fut parfaitement parallèle. Miracle. Elle s'arrêta bien de monter, et elle ne descendait toujours pas. Elle adressa un petit sourire, mi satisfait, mi paniqué, à Yohana, avant de très légèrement se pencher en avant pour avancer. Enfin, ils purent prendre la direction de l'île.

Les premières minutes de vol se passèrent bien. Pour une fois, Alistine tâchait de se concentrer sur une seule chose à la fois. La maitrise de son balais. La campagne défilait en bas. Eoten et Yohana devaient certainement supporter son rythme un peu lent. Elle se refusait clairement d'essayer d'accélérer. De plus, elle recalculait sans cesse divers données. L'angle de son balais. L'altitude. La distance parcourue. La direction... Tout cela l'aidait à maintenir sa hauteur et le cap. D'ailleurs, au final, c'est même toute la première heure de voyage qui se passa sans anicroche.

Mais la totalité du voyage, cela aurait été trop beau pour durer n'est ce pas ? Le défaut n'en revint même pas à une prise de confiance d'Alistine. Simplement, à une distraction. Il y eut soudainement un vol d'oiseau à leurs côtés, et la très curieuse sorcière s'arrêta un instant de tout calculer, de se concentrer, pour observer ces oiseaux magnifiques. Ils devaient rentrer de migration. Si tôt ? Non, peut être pas en fait. Il fallait absolument qu'elle retienne tous les détails de leur morphologie pour, une fois rentrée, tout savoir sur eux.

Le drame arriva quand les oiseaux piquèrent du nez, pour redescendre. Sans absolument comprendre pourquoi ni comment, elle descendit avec eux, à une vitesse ahurissante, et tous ses efforts pour remonter le manche à balais s’avérèrent vain. Elle hurlait de terreur, et dans cette terreur, elle fut désarçonnée du balais. Elle put s'accrocher à lui, qui tenait en l'air désormais sans cavalier... et bougeait dans tous les sens.

Jusqu'à ce qu'elle lâche, et toooooombe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] Empty
MessageSujet: Re: Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]   Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] 1387502757-horlogeSam 14 Mar 2015 - 10:39
Après avoir écouté avec attention la réponse de la première petite élève, Eoten fût satisfait, elles semblaient avoir pensé à tout et c'était une très bonne chose. La 2ème petite élève semblait grandement appréhender le vol en balais, et sa bouille apeurée et stressée laissait penser au garde chasse qu'il allait devoir garder un oeil sur elle. De toute façon, il comptait volait tranquillement sans se presser, car si le moindre accident survenait et que quelque chose arrivait à une élève, il aurait de gros ennuis le pauvre. Il enfourcha son ballais et après un dernier regard à ses élèves prit son envol tranquillement.

A son grand soulagement, tout se passait très bien au début. Les filles le suivaient sagement, la première semblait à l'aise et regardait le paysage tout en jetant des coups d'oeil régulier à son amie tendis que cette dernière semblait très concentrée sur le moindre mouvement de son balais. C'était relativement drôle à voir et Eoten aurait aimé lui dire d'être plus naturel, de ne penser à rien, ainsi elle s'en sortirait mieux, mais bon il n'était pas professeur de vol et s'il ralentissait pour se mettre à son niveau elle allait surement paniquer et faire une bêtise, alros autant éviter. Il lui en parlerait une fois au sol, sur la terre ferme, là où elle ne risquerait pas de s'écraser comme une crêpe. Quoi que, il avait parlait un peu vite et la petite était suspendu au bout de son balais... Mais qu'est-ce qu'il s'était passé bon sang ?! A peine eut-il le temps de se retourner que la petite perdit prise et commença à tomber dans le vide... Décidément, cela avait trop bien commencé pour finir sans encombre...

Le garde chasse plongea avec son balais aussi vite que possible en espérant que la petite Yohana attendrait sagement là où elle était. Il avait suffisamment de soucis actuellement pour en plus devoir s'inquiéter de sa 2ème élève. Il fît de son mieux pour se dépêcher de la rattraper mais vu à la vitesse à laquelle elle tombait ce n'était pas facile. Il lui était aussi impossible d'utiliser sa baguette car il devait se cramponner à son balais pour avoir une chance de l'atteindre... La pauvre fille hurlait de peur, c'était compréhensible, tomber de si haut devait sincèrement être effrayant, surtout sans être un animagus ailé. Heureusement pour elle, ou plutôt pour eux, Eoten arriva à la rattraper et s'empressa de saisir son poignet avant de faire freiner puis stopper son balais. Lorsqu'il regarda le sol, il réalisa à quel point la situation avait été dramatique. Encore une centaine de mettre et la fille se serait aplatit littéralement sur le sol... Il l'attira sur son balais pour qu'elle s'assoit et maintint fermement collée à lui avec son bras droit avant de commencer à remonter jusqu'à Yohana.

"Mademoiselle, j'espère que vous réalisez à quel point vous avez eut chaud sur ce coup. Je pense que le balais c'est fini pour vous aujourd'hui, nous allons finir ce voyage ensemble cela vaut mieux. Nous parlerons de la maitrise des balais une fois sur place."    

Une fois au près de la 2ème élève, il s'assura tout de même qu'elle n'était pas blessée et que les deux était capable psychologiquement de continuer le voyage jusqu'à l'île de Lewis. A cet âge, elles sont surement fragile pensa le jeune homme, alors il voulait vraiment s'assurer qu'elles pouvait continuer car un incident par vol était amplement suffisent pour lui...
Eoten n'était pas de base quelqu'un qui se souciait trop des autres, il était trop solitaire pour cela, mais inconsciemment il était inquiet et avait vraiment eut peur pour cette Alistine. Elle était si petite et semblait si fragile, elle ne méritait pas de finir en carpette. Alors même si tout danger était écarté, il continuait à la serrer contre lui pour s'assurer qu'elle ne tombe plus. Il ne l'avouerait pas, mais comptait bien protéger correctement ces deux petites bouilles jusqu'à leur retour sain et sauf à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] Empty
MessageSujet: Re: Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]   Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] 1387502757-horlogeLun 6 Avr 2015 - 16:59
La chute d'Alistine me surpris complètement, et je ne pus l'aider tellement cela se passa vite. Le garde chasse s’élança immédiatement à sa poursuite. Je descendis à mon tour, moins vite, il y avait tout de même pas mal de vent qui essayait de me faire chuter de mon balai, ce qui n'était pas vraiment le bon moment pour ça. J'étais un peu trop inquiète pour ma camarade de chambre pour être complètement concentrée sur mon vol mais j'arrivai tout de même à le suivre sans trop de mal.
Je ne pus retenir un soupir de soulagement en voyant monsieur Leok la rattraper par le poignet. J'étais contente de voir que ma camarade de chambre était encore entière, même si son teint était tellement livide qu'il ressemblait à une feuille de papier moldu. Nous n'étions peut être pas proches Alistine et moi, mais je l'appréciais beaucoup et cela m'aurait rendu très triste de ne plus la voir.
Je m'approchai d'eux, et je l'entendis dire :

- Mademoiselle, j'espère que vous réalisez à quel point vous avez eut chaud sur ce coup. Je pense que le balais c'est fini pour vous aujourd'hui, nous allons finir ce voyage ensemble cela vaut mieux. Nous parlerons de la maîtrise des balais une fois sur place.

Alistine semblait terrorisée, et je lui fis un sourire pour essayer de lui faire reprendre un peu ses esprits. Je lui pris la main, ne pouvant la prendre dans mes bras. Cela avait peut être l'air étrange pour mes compagnons, mais j'avais besoin d'un contact avec elle pour me rassurer et sentir qu'elle était bien avec nous. Sa main tremblait, comme tout son corps, et cela me fit mal au coeur de la voir ainsi. Elle était sous le choc mais je la sentis réagir au contact de ma main.

- Tu n'as rien de casser Alistine ? Je suis contente que tu ailles bien. Si tu veux, j'ai un peu de chocolat. Mais si tu te sens nauséeuse, vaut peut être mieux attendre que tu es les deux pieds sur terre. Ce ne doit pas être terrible de vomir sur un balai, surtout pour ceux qui sont au dessous.

Je me rendis compte que j'étais en train de dire des bétises sous le coup de l'émotion et cela arrêta net ma tirade. Pour reprendre contenance, je me tournai vers le garde chasse pour le remercier, même s'il n'avait fait que son devoir de chaperon et lui dit avec un sourire resplendissant dont j'avais le secret :

- Heureusement que vous êtes là monsieur. Sans vous, Poudlard aurait dut se passer des expériences d'Ali et ça aurait été dommage. Merci beaucoup.

Je me rendis compte de ma bourde d'avoir appelé Alistine ainsi et mes joues se mirent à rougir sous la vague de chaleur causée par la honte. Je me mit à balbutier :

- Désolée pour le surnom Alistine. J'ai dis ça sans réfléchir, mais ça n'arrivera plus si cela te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] Empty
MessageSujet: Re: Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]   Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] 1387502757-horlogeMer 15 Avr 2015 - 11:18
Une main la retint soudainement, et elle s'arrêta de tomber. Sauvée, elle était sauvée. Rattrapée par la main d'un ange nommé Eoten. Alisitine se demanda d'abord à quelle vitesse il avait du aller sur son balais pour la rattraper. Chose qu'elle ne pouvait calculer sans savoir l'instant où il avait commencer cette descente en piqué, et la distance à laquelle il se trouvait par rapport à elle à cet instant là. Mais en tout cas, il avait du aller très vite. Très très très vite. Désormais assise sur le balais d'Eoten -ils auraient du commencer ainsi en fait, cela lui aurait éviter bien des peines- elle ne savait trop dire non plus si le garde chasse était en colère contre elle, ou s'il était soulagé qu'elle ne soit pas présentement réduit à l'état de tapis sanguinolent au sol. Elle se jura d'ailleurs de préparer une lettre à ses parents pour la prochaine fois qu'elle aurait à monter sur un balais, au cas où. L'on n'était jamais assez prudent.

S'accrochant fermement au jeune homme, se cramponnant même à lui, et faisant l'effort de ne surtout pas regarder en bas, elle eut un vague sourire à l'égard de Yohana. Elle hocha de la tête à ses dires,mais pour le moment, n'osait trop parlé. Puis elle cligna des yeux, avant de sourire légèrement.

Jepenseplutôtqueçaauraitsoulagébeaucoupdemondedeneplusavoiràsupportermesexpériences. Mêmetoijecroisquetuavaisdétestémadernière. Pourtantcen'étaitvraimentpasdemafautesilasallecommuneafinitenjungle !

Avant d'enfin tiquer sur le surnom.

Ali ? Maiscen'estpasunsurnom. Mêmemesonclesm'appellentainsi. Non, unsurnom, cepourraitêtre l'Extraterrestre... Maisilsétaientméchantseux... PasautantquecertainslourdeauxdeSerpentardscependant...

Elle continua à babiller à cette vitesse là sur tous les noms d'oiseaux qu'on avait pu lui donner -et autant dire qu'une grande partie d'entre eux n'étaient pas des plus sympathiques, même si ne comprenant guère les insultes de par leur illogicité elle ne les prenait pas mal du tout- avant d'enfin conclure que Yohana pouvait définitivement l'appeler Ali. De toute façon, Kathleen le faisait déjà, et même, elle appréciait plutôt. Elle trouvait cela très affectueux.

Accrochée au garde chasse, au moins, la suite et fin de ce voyage aller se passa sans encombre. Une fois les deux pieds au sol, Alistine cria sa joie d'avoir retrouvée le plancher des vaches, virevoltant dans tous les sens. Pour se retrouver la face contre le sol. Même deux pieds sur terre, elle restait incroyablement maladroite après tout. Puis elle prit en main la suite des opérations.

Alors le murlap... Il faut commencer partrouverdesendroitssucceptiblesdelecacher. Despetitestanièrestuvois ? Destrousdanslesol. Parcontre, fautfaireattentionquandtumarches, parcequesitumarchessurl'und'entreeux, ilpourraittemordre, etçamordtrèsfort !

C'est sur ces sages paroles qu'elle se mit elle même à chercher ce genre de petite tanière, qui devrait abriter quelques murlaps. Autant éviter de poser le piège à un endroit complètement random.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] Empty
MessageSujet: Re: Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]   Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] 1387502757-horlogeDim 6 Sep 2015 - 12:07
Une fois les deux petites ayant leurs deux pieds sur la terre ferme, le garde chasse pouvait enfin souffler un peu. Il ne pensait pas que surveiller deux petites serait aussi pénible et épuisant. M'enfin bon, il était là pour s'assurer qu'il ne leur arrive rien, principalement. Alors il allait faire son travail, en revanche il n'avait pas l'intention de faire le leur.

"Alors mesdemoiselles, à partir de maintenant je vous laisse faire votre travail et trouver le Murlap, ce n'est tout de même pas à moi de m'en charger. Vous connaissez les endroits qu'il apprécie vous devriez donc ne pas avoir trop de mal à le trouver. Je reste prés de vous pour éviter tout problème et pour m'assurer que vous récoltez le Murlap sans le blesser. Pour le reste, vous avez carte blanche."  

A ces mots il sortit un encas de son sac et commença à grignoter tout en observant les deux modèles réduits de sorcières qui s'était misent à fouiller les environs en détails. Elles semblaient très motivées et le moindre semblant de petits trous qui pourrait faire office de tanière était examiné dans els moindres détails. A ce rythme là, c'est pas un Murlap qu'elles allaient rapidement trouver, mais des vers de terre ou autre bestiole encore moins rassurantes tel que des couleuvres... Il se dit qu'il risquait de bien rigoler si effectivement les deux petites tombaient sur de tels animaux...du moment qu'elles ne se faisait pas attaquer, lui en profiterait pour rigoler un peu. Après tout, pas de raison qu'il ne rigole pas un peu et se détende. C'était pour lui une sorte de mini voyage/vacance. L'air était un peu frais tout de même, heureusement qu'il s'était bien habillé ! Il s'amusait bien à voir les jeunes sorcières courir partout alors que lui avait déjà repéré deux endroits susceptibles d'abriter des Murlap, mais il n'allait pas leur en faire part cela sera trop facile. Il posa ses fasses sur un rocher à côté des endroits qu'elles fouillaient et il se détendit un instant, fermant les yeux pour profiter de la brise fraiche sur son visage.

*Faudrait peut-être que je revienne ici en solitaire me détendre un de ces jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] Empty
MessageSujet: Re: Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]   Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] 1387502757-horlogeSam 12 Sep 2015 - 2:02
- Alors mesdemoiselles, à partir de maintenant je vous laisse faire votre travail et trouver le Murlap, ce n'est tout de même pas à moi de m'en charger. Vous connaissez les endroits qu'il apprécie vous devriez donc ne pas avoir trop de mal à le trouver. Je reste prés de vous pour éviter tout problème et pour m'assurer que vous récoltez le Murlap sans le blesser. Pour le reste, vous avez carte blanche, nous lança finalement le garde chasse.

J'observai autour de moi, un peu déboussolée. Le voyage c'était révélé plus compliqué que prévus et l'adrénaline avait quitté mes veines, imposant une fatigue sur mes épaules. Je sortis du chocolat de ma sacoche, j'avais un paquet de chocogrenouilles et je le tendis à Alistine qui commençait déjà à fureter.

- Tiens prend en une. Ça va te faire du bien.

Je mangeais la mienne en silence, continuant de regarder, cherchant des indices qui pourraient nous mettre sur la voie des murlap. Mais il fallait qu'Alistine reprenne un peu ses esprits et ensuite nous nous mettrions en chasse.

- Manges un peu, ça ne peux te faire que du bien. Après promis on ira chercher ces adorables petites bestioles. Bien que je ne sois pas sure que le terme adorable soit approprié. Mais bon au moins ça va nous réchauffer de fouiner un peu partout. Je regrette de ne pas avoir pris une épaisseur supplémentaire.

Et je bavassais. Bon sang qu'est ce que j'aimais bavasser par Morgane. Enfin ma camarade était au moins aussi bavarde que moi, mais son débit était tellement rapide qu'elle donnait l'impression de parler peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] Empty
MessageSujet: Re: Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]   Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] 1387502757-horlogeVen 25 Sep 2015 - 18:35
Chocolat. Miam.... Alistine se stoppa dans son élan, pour dévorer la chocogrenouille -heureusement, celle ci s'était tenue tranquille, et elle n'avait pas eu trop de difficulté- tout en grommelant contre le garde chasse. Encore heureux qu'il ne les aidait pas. Alistine n'avait pas besoin d'aide pour faire ses devoirs ! Ja. Mais.

La voilà donc fureter, tranquillement. Elle n'avait pas froid -avec toutes ses couches en même temps- et elle savait qu'elle avait du temps. Bon, il ne fallait pas abuser, certes, mais il ne fallait pas prendre à la légère cette étape, soit, la pose de la cage à un bon endroit. Sinon, elles pourraient bien ne pas attraper du tout de Murlap.

Elle furête donc, faisant attention à là où elle mettait les pieds, parlant peu. Elle ne voulait pas effrayer les éventuels animaux de l'endroit. Vraiment, il fallait mieux se faire un tout petit peu discrètes. Autant que possible pour deux fillettes de quatorze ans, dont au moins une de vraiment pas douée quoi.

Elle finit par trouver exactement ce qu'elle cherchait. Elle repéra bien l'endroit, et alla chercher Yohana pour lui montrer cette très probable tanière.

Regardecetendroitlà. Jepensequ'ilsortjusteparlà, c'estexactementlatailled'unMurlap. Lamaréenedoitpasymonter, etmêmesil'eauarrivejusquelà, l'entréeestfaitedetellesortequelatanièreneserapasinnondé. Etonrestetrèsprocheduborddemeretdesesappétissantscrustacés. Enfin, appetissantspourleMurlap, pourmapart, jenemangeraiscestrucspourrienaumonde.

Elle avait chuchotté tout ceci, laissant sa camarade placer la cage, avec les appâts, une belle quantité de crustacés, dedans. Puis elle se recula, et se mit en poste d'observation, silencieuse, se mordant les lèvres, priant de toutes ses forces pour que leur piège fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] Empty
MessageSujet: Re: Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]   Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition à la poursuite du murlap | PV : Alistine et Eoten | [fin janvier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]
» Eoten Leok
» Carnet de Eoten Leok
» Séance de relaxation... [PV Nim/Eoten]
» Alistine - Une soif de savoir infinie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Reste du monde-