AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!  Empty
MessageSujet: William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!    William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!  1387502757-horlogeDim 6 Sep 2015 - 21:34
~ Informations de base ~

Nom(s) : Alexander
Prénom(s) : William
Âge : 15 ans
Surnom(s) :(facultatif) Will, le casse-cou, le chieur, le beau-gosse (selon lui), Le lion.
Sexe : Masculin
Pays d'origine : Angleterre

Statut :Élève
Classe : Cinquième année
Familier : Un chat
Baguette : 38,5 cm, plume de phénix, bois d'acajou, souple.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités :
Personnage sur l'avatar :Alex Pettyfer


~ Descriptions ~

♦ Physique :William est un jeune homme aux cheveux blonds qui sont sans cesse en bataille. Il s'assure toujours qu'il le soit. Il a une peau plutôt pale et un nez assez épais. Il est un jeune homme au sourire facile, et il est rare de le voir sans, cependant, son visage est entaché par une cicatrice à l'arcade sourcillère. Il a un corps plutôt musclé, ses épaules sont larges, il est battit pour être un batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. En ce qui concerne ses vêtements, William est minutieux, le noeud de sa cravate est toujours lâche, sa chemise sort toujours de son pantalon et il se balade sans cesse avec son collier représentant un lion.

♦ Psychologique :William a une personnalité complexe. Aux premiers abords, il est un jeune homme toujours souriant, enjoué et blagueur. Il est rarement triste, et est plutôt extraverti. Cependant, il est très téméraire, casse-cou et arrogant. Il sait qu'il est séduisant, il en joue, il aime plaire, et être la star de Poudlard. Cependant, ce masque cache un besoin d'affirmer son identité. Etant un orphelin, il s'est accroché à la personnalité de ses deux idoles. Bien entendu, il a toujours été un blagueur ou un être extraverti, mais, il forge aussi sa personnalité autour de James Potter et Sirius Black. Il souhaite leur ressembler et souffre d'un grand manque de reconnaissance. Il envie clairement les Potter et aurait souhaité faire partie de leur famille, ou de celle des Weasley, pouvoir côtoyer les grands Fred et George Weasley aurait été pour lui un honneur. Alors, William peut aussi avoir un manque de confiance en soit qu'il cache par son arrogance. Il est aussi assez sensible et protecteur envers ses amis, il reporte son besoin d'avoir une famille sur ses amis et refuse qu'on s'en prenne à lui, il est capable de montrer rapidement les poings, ce qui fait de lui quelqu'un de très bagarreur. Il fait aussi preuve de courage et de témérité en se baladant souvent dans la forêt interdite, il aime braver l'autorité. Enfin, il entretient une haine profonde pour les Serpentard qu'il considère comme étant tous des Mangemorts, il est accroché à ce préjugé.



~ Votre histoire ~

William est né dans un orphelinat sorcier, il ne connaît ni son statut de sang ni sa véritable identité. Il fut nommé ainsi par la directrice de son orphelinat. Très jeune, il montra des aptitudes pour la magie, elle était presque palpable lorsqu'il s'énervait. Il fut toujours entouré d'amis, étant extraverti, enjoué et blagueur. Il était toujours fourré dans les mauvais coups et entraînait souvent ses amis avec lui. Il était aussi celui qui s'enfuyait de l'orphelinat pour faire les 400 ans coups. Très vite, il s'intéressa de très près aux filles, il aimait les draguer et elles lui rendaient bien. Il était donc très apprécié de la gente féminine et masculine. Après la guerre, les personnes de James Potter et Sirius Black fut récompensées à titre post-morthum et Sirius fut lavé des soupçons de Mangemort, ils entrèrent donc dans les livres d'histoire. Très vite, WIlliam eut accès à ces livres voua très rapidement un culte à ces deux personnes, puis, a Fred et George Weasley. Il voulait devenir comme eux, il voulait leur ressembler, avoir une identité et lui aussi devenir célèbre. Il rêvait de gloire. Plusieurs fois, il accompagna les autres enfants dans le magasin de farces et attrapes du Chemin de Traverse et WIlliam fut comme un fou. Il acheta plusieurs objets et revint plusieurs fois, en secret, ce qui amusa beaucoup George Weasley. William grandit donc avec le rêve de devenir comme James Potter et Sirius Potter.
Cependant, ses années de libertés furent entachées par une bagarre entre William et un autre enfant. Ce dernier avait essayé de protéger un plus jeune qui se faisait persécuter, et s'était battu, ressortant avec un cicatrice à l'arcade sourcillère.
Lorsque sa lettre pour Poudlard arriva, William fut le plus heureux, il allait enfin pouvoir rejoindre le collège de sorcellerie et marcher dans les traces de ses idoles. A la cérémonie des répartitions, il ne fut pas étonné d'être dans la maison de ses rêves, après tout, il en avait le tempérament et l'avait demandé. Il postulat par la suite en tant que batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
Depuis, William a l'habitude de persécuter les Serpentard qu'il déteste et de souvent sortir la nuit, se balader dans les couloirs du château pour le découvrir dans son entièreté et ainsi, recréer une carte des Nouveaux Maraudeurs. Il souhaite aussi devenir un animagus, puis, devenir Auror et joueur de Quidditch professionnel pour jouer dans son équipe favorite : Les canons de Chudley.




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : rdjclems
Prénom :Clémence
Âge :20 ans
Comment avez vous connu le forum? Dans les partenaires d'un forum
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Oui, je l'adore
Code du règlement :


Dernière édition par William Alexander le Mar 8 Sep 2015 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!    William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!  1387502757-horlogeMar 8 Sep 2015 - 18:09
Hellow! Je viens juste te prévenir que le code du réglement n'est pas complet! Bonne chance pour le trouver en entier!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!    William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!  1387502757-horlogeDim 20 Sep 2015 - 10:48
Hello hello ♪

Je viens aux nouvelles. Un soucis pour trouver la réponse à la charade ? Comme le reste du code, elle est cachées dans les fiches postées par le SH dans la section règlement du forum ! Bon courage pour la trouver ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!    William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!  1387502757-horlogeSam 16 Jan 2016 - 12:05
Bonjour !
Je passe aux nouvelles, ton personnage/fiche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!    William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!  1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Bonne rentrée ! [Pv Link, mais pas celui de Zelda]
» [FINI] Alexander Fawkes || "A change is going to come..."
» Présentation de William O'Marshall. [Terminée]
» Des retrouvailles tant attendues [PV Alexander][Terminé]
»  Petite bagarre entre bourrés au Trois Balais [Alexander]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-