AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soranos L. Rackharrow
Soranos L. Rackharrow

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge : 49

Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST] Empty
MessageSujet: Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST]   Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST] 1387502757-horlogeVen 21 Juil 2017 - 3:53

"Voilà qui est intéressant..."

En pleine dissection, Soranos Loki Rackharrow était absorbé par sa tâche, derrière le bureau de l'Infirmerie. Tout était une question de précision et de patience. Alors que deux scalpels tranchaient déjà la chair sanguinolente, animé par la magie, le médicomage s'occupait de la partie la plus intéressante directement avec un sort de découpe verdâtre qui s'échappait de sa baguette. Ses longues mains déjà tâchées de sang brillaient à la lumière de la petite boule illuminée qu'il avait fait apparaître et qui suivait de près ses actions.

Le dernier coup du scalpel volant acheva de découper une partie de la cervelle que le scientifique put passer sous sa loupe sorcière qui faisait plus effet de microscope que de simple verre grossissant.

"Vraiment très intéressant..."

Le bocal qui quelques instants plus tôt était encore chargé du cerveau désormais déchiqueté, portait une large étiquette blanche sur laquelle une plume avait soigneusement inscrit: "Cerveau Moldu". Un bocal jumeau un peu plus en arrière contenait un cerveau visiblement similaire, si ce n'est l'inscription: "Cerveau Sorcier". Soranos avait dû bataillé pour obtenir ces deux specimens rares et avait redoublé de ruses -et de magie- dans plusieurs morgues afin d'obtenir ce qu'il cherchait. Ses études de chirurgie parmi les Moldus lui avaient permis de goûter à l'exercice délicat de la dissection et l'hématophile qu'il était s'était fasciné de cette pratique sanglante. Il savait cependant ce que pensaient la majorité de ses congénères sorciers de ces pratiques étrangères jugées barbares, aussi faisait-il en sorte de mener ces expériences au sein de Poudlard de la façon la plus discrète possible. C'est lorsque Dolos arriva en trombe dans son bureau en couinant, que l'ancien Serpentard se vit obliger de stopper son mouvement. Quelqu'un arrivait. Aussi vif qu'un Hippogriffe mal luné, l'homme brun reposa le cerveau et ses morceaux dans son bocal. D'un coup de baguette il dirigea les deux scalpels encore rouges à leur place sur le mur et versa dans le récipient un liquide jaunâtre qui préservait ses précieux spécimens. Il saisit habilement un drap de camouflage et le jeta dans le fond de la pièce avant d'utiliser un sortilège de dissimulation: au fond du bureau il n'y avait plus qu'un mur blanc légèrement abîmé. La boule de lumière avait disparu et le sorcier saisit deux lingettes désinfectantes pour essuyer le sang de ses doigts. Il tenait encore les deux mouchoirs humides et rouges entre ses doigts lorsque la porte s'ouvrit. Bah, quelle importance après tout! Il était médicomage, c'était normal d'avoir du sang sur les mains. Nul n'était censé savoir que c'était du sang humain qui tâchait ses longs doigts fins, au sens propre et figuré du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Jefferson
Alanna Jefferson

Afficher infos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 95

Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST]   Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST] 1387502757-horlogeVen 4 Aoû 2017 - 17:27
S'éloignant toujours plus de la maisonnette caché dans les bois, l'italienne finit enfin par sortir du village sorcier qu'était Prés-au- Lard. Seulement, cela aurait été trop beau que tout ceci se passe sans encombres. En effet, la demoiselle se trouva projetée par terre, par une bande de jeunes babouins braillards et empotés, ce qui amena sa blessure à se rouvrir, sans qu'aucun d'eux ne réagissent. Se relevant rapidement, Alanna laissa l'agacement prendre le dessus, les yeux fermés elle leva le mains, paumes ouvertes vers le ciel. Son instinct et son adrénaline lui permirent, sans qu'elle est besoin de vérifier que son sort incarcerem avait atteint les trois jeunes abruties d'étudiants en magie. Le léger boum indiquant leur chute amena un sourire sur le visage de la semi vélane. Avec élégance elle se dirigea alors vers eux, elle sortit sa baguette en bois d'ébène, de ce noir si pur, afin de ne pas laisser soupçonner que son pouvoir sortait de ses mains. Ce secret devait rester bien caché. Bref, sans un son, elle agita le bout de bois pour faire voleter les jeunes gens sans leur adresser un mot. Lorsque l'un d'eux chercha alors à se détacher, la brune se stoppa, leur prit leurs baguettes, qu'ils avaient bêtement rangé dans leurs poches arrière de jeans.

Vous ne me semblez pas très malin vous trois !!! Et on laisse encore dire partout que Poudlard est la meilleure école... Cela semble être bien faux si l'on se base sur vous.. Ils ont du revoir leurs exigence à la baisse très certainement.. Elle poussa un soupir. Je pense que les fondateurs de ce château doivent se retourner dans leur tombe comme disent les moldus. Bref... Je vous ramène à votre école.. Et je pense qu'il me faudra voir votre soigneur afin de refermer la coupure que vous avez rouvert par votre négligence. Donc maintenant, tenez vous tranquil, je n'ai pas envie de vous blesser.. Je risquerais des emmerdes que vous ne méritez pas que je m'attire.

Sa voix était restée douce bien que ferme, puis sans un autre regard vers eux, elle reprit la route en direction de l'impressionnante batisse qui leur servait d'école. Le portail resté ouvert pour faciliter la rentré des étudiants après leur sortie au village, lui facilita l'accès au bâtiment. Une fois devant la porte d'entré du grand hall, elle libéra les adolescents et leur demanda de lui indiquer comment se rendre à l'infirmerie. Non sans grogner, ils finirent par céder et le rouquin du lot, l'accompagna même jusqu'à la porte du lieu de soin. Alanna, essuya une fois de plus le sang coulant devant son œil, avant de frapper à la porte. Quand cette dernière s'ouvrit elle fut quelque peu surprise de voir un homme occuper les lieux. En général, les femmes occupaient les postes de soigneuse dans les écoles. Ce ne fut pas la seule chose qui percuta la demoiselle, elle vit également que ce dernier avait du sang sur les mains. Ce qui était étrange vue qu'il était sorcier.. Les sorciers n'avaient pas la nécessite de se salir les mains de façon propre comme au figuré. Sans se laisser intimider par tout cela, la jeune femme se mit à parler d'une voix tranquille.

Bonjour Monsieur.. Navrée de vous dérangez mais comme vous le voyez au sang sur mon visage, il me faudrait un petit coup de main, pour arranger la plaie au dessus de mon œil. En arrangeant le carnage qui a déjà été fait.


En attente de sa réponse, la brunette continua de fixer l'homme sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Soranos L. Rackharrow
Soranos L. Rackharrow

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge : 49

Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST]   Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST] 1387502757-horlogeLun 21 Aoû 2017 - 4:19


Soranos posa ses yeux clairs sur le nouveau venu. Ou plutôt sur la nouvelle venue. Son visage se crispa de manière imperceptible: il contrôlait parfaitement ses émotions, mais son dégoût intérieur pour la gent féminine n'en était pas moins présent. Déjà on le dérangeait dans ses expériences, et en plus de ça il s'agissait d'une sorcière et non d'un sorcier. Tout cela commençait bien mal... Mais le médicomage ne laissa rien paraître et acheva de nettoyer ses doigts fins avec sa lingette antiseptique avant d'envoyer, d'un coup de baguette, le tissu blanc et rouge dans la corbeille. Il s'avança donc vers la jeune fille devant lui, écoutant ses paroles.

Même pour Soranos qui éprouvait une haine sans nom à l'égard des femmes, il ne pouvait nier que la nouvelle arrivante était d'une beauté à couper le souffle, presque envoûtante. Il se félicita d'être un homosexuel accompli, car bon nombre d'hommes auraient perdu leur sang-froid en présence de l'inconnue. Il y avait cependant plusieurs choses qui lui paraissait importante de relever. Pour commencer, il ne connaissait pas cette fille. Alors certes, il n'était pas là depuis longtemps, il pouvait donc s'agir d'une élève à qui il n'avait pas fait attention. Mais elle était trop vieille pour être une élève. Et elle avait un visage assez remarquable pour ne pas être oubliée de la sorte. Et elle n'avait pas d'uniforme. Trois éléments qui poussaient Soranos à l'éliminer de la catégorie "élève". Ses déductions l'amenèrent à considérer le reste des individus vivant à Poudlard: le personnel et le corps enseignant. Elle n'en faisait pas partie, ça il en était sûr, il avait été présenté à l'équipe pédagogique et était assez malin pour se renseigner très précisément sur chacune des personnes un peu influente au château. Bref. Cette réflexion qui n'avait pas duré plus de deux secondes lui suffit amplement pour se montre prudent. Il joua sa très crédible comédie du sympathique médecin épris d'une compassion sans nom:

"Bonjour mademoiselle. En effet, je vois que vous saignez, asseyez-vous je vous en prie, évitons à tout prix un malaise ou une perte de conscience, la tête est une partie fragile, beaucoup plus qu'elle en a l'air. Je me permets de vous demander comment vous vous êtes ainsi blessé? Il est évident que l'information purement professionnelle me permettrait de faire le bon choix de soin, celui qui sera le plus rapide et le plus efficace."

A grand renfort de gestes aimables, Soranos l'invita à prendre place sur l'un des lits de son infirmerie, en prenant cependant soin de ne pas toucher la jeune fille. Il n'avait pas de gants, il ne pouvait décemment pas se permettre que sa peau si douce et pure entre en contact avec celle d'une femelle. Il saisit donc une paire de gants en caoutchouc blanc et prit entre ses doigts fins sa longue baguette des plus inflexibles. Il ne ferait rien tant qu'elle n'aurait pas répondu à sa question. Il savait qu'elle n'avait techniquement rien à faire à Poudlard et il était à dire vrai presque curieux de savoir s'il s'agissait d'une potentielle offensive, d'un espionnage ou d'une toute autre explication. Il aurait dû en informer directement le Directeur Braginsky, mais Soranos ne l'aimait pas, lui et sa ribambelle de N. Et puis avec un peu de chance, peut-être que la venue de cette inconnue était liée à l'organisation secrète qu'il s'était juré de combattre. Il commençait par les bases, les autres questions viendraient ensuite...

Revenir en haut Aller en bas
Alanna Jefferson
Alanna Jefferson

Afficher infos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 95

Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST]   Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST] 1387502757-horlogeDim 1 Oct 2017 - 22:16
En attendant qu'il lui réponde l'Italienne observait l'infirmier, s'arrêtant un long moment sur son regard, dans ses yeux on pouvait voir qu'il réfléchissait, se demandant très certainement qui elle était et comment se faisait il qu'elle se venait de débarquer dans son antre. Seulement, comme tout homme de « science » il réfléchit rapidement, ne laissant rien paraître de ce qu'il pouvait penser. Du moins en surface. Mais Alanna avait prit l'habitude de bien observer les gens qui l'entourait. Pour cela que lorsqu'il lui parla d'une voix presque douce, à grand renfort de gestes et de mots aimables elle ne fut pas dupe. Quiconque n'était pas observateur se serait laisser prendre par sa bonne comédie, mais elle même adepte de ce genre de manœuvre, cela aurait été un comble de se faire si facilement avoir. Pour cela qu'un sourire froid n'atteignant pas ses yeux, mais ça s'était depuis des années que ca ne le faisait plus, vint planer sur son jolie minois. Ce fut d'ailleurs d'une voix toute aussi agréable qu'elle répondit à son interlocuteur.

Pour être honnête, il s'agit d'une simple chute sur une pierre, à cause d'un homme que j'ai vue dans la forêt et qui m'en a rappeler un de mon passé. Rien de bien glorieux en somme. Même si je ne suis pas certaine que cela vous importe vraiment.  Cependant merci de ne pas agir en homme des cavernes, de me demander avant de me soigner. Par contre... S'il vous plait, la prochaine fois si j'ai un jour la malchance de devoir revenir vous voir.. Ne me faites pas le même numéro que précédemment. Vous avez un peu trop jouer sur la gestuelle, pour que votre numéro d'acteur soit crédible. Même si je ne doutes pas que ca marche dans la majorité des cas.

Remarquant qu'il avait mit ses gants, comme s'il avait peur de la toucher et d'attraper on ne sait quels germes et prit sa baguette, elle lui lança une dernière petite parole.

Maintenant que tout est bien expliquer, qu'on a mit les choses à plat, pouvez vous me soigner, j'en ai marre d'avoir la vision obscurcit par mon sang. Et je vous demanderais de voir s'il n'est pas possible de me réparer les dégâts occasionnés par l'autre ermite dans la forêt. Pas besoin d'être défiguré en plus du reste..

Sur un regard et d'une démarche élégante qui démontrait son arrogance et sa confiance en elle, feinte ou non, elle se dirigea vers une chaise ou elle s'installa tout en penchant la tête en arrière et les yeux fermés afin qu'il puisse agir sans voir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST]   Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAST : Un assistant bien curieux ~ |Amun|
» Un coin tranquille ? Mais bien sur ! [past fin janvier] [pv Rowena][FINI]
» De Lucianna Contini à Alanna Jefferson
» L'inconnu effraie plus qu'il ne blesse [PV Alanna - Terminé]
» Une soirée bien arrosée [PV Lydia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Infirmerie-