AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 De Lucianna Contini à Alanna Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alanna Jefferson
Alanna Jefferson

Afficher infos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 95

De Lucianna Contini à Alanna Jefferson Empty
MessageSujet: De Lucianna Contini à Alanna Jefferson   De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 1387502757-horlogeDim 23 Avr 2017 - 12:35
~ Informations de base ~

Nom(s) :Jefferson
Prénom(s) :Alanna
Âge :22 ans
Sexe :Féminin
Pays d'origine : Italie

Statut :
Familier :Chouette de L'oural
Baguette : baguette d'ébène, coeur: ventricule de dragon, assez souple et mesurant 26,4cm

Orientation sexuelle : bisexuel
Particularités : Elle est semi vélane mais ne le sait pas  
Personnage sur l'avatar :Megan Fox


~ Descriptions ~

♦ Physique :
La jeune Italienne, au style un peu glam rock, est de taille pour ainsi dire moyenne; en effet elle mesure un petit mètre soixante dix. Elle a une taille fine, son corps est légèrement musclé  et élancé elle a tout de même des formes  bien prononcées. Durant son adolescence, elle pouvait souvent entendre chel bel fusto, ou juste la bellissima donna lors de ses balades au village. Ses yeux bleus, sa chevelure d'ébène et sa peau bronzée accentuaient certainement l'effet que provoquaient son doux visage rougissant et sa silhouette. Lorsqu'il lui arrive, rarement à présent, de sourire on peut distinguer deux petites fossettes sur ses joues. En revanche quand elle s'énerve, son corps se met à trembler, ses yeux semblent foncer légèrement et deviennent très durs.
Dernier point sur son physique, lorsqu'elle se met en débardeur, dos nu ou maillot de bain on peut voir sur son omoplate tatoués à l'encre noir ces quelques mots de William Shakespeare: "We will all laugh a gilded butterflies.". On distingue également, à l'intérieur de son poignet droit, le symbole montrant son attrait pour le surf.
♦ Psychologique :

Psychologiquement parlant... Comment dire, en fait il n'y a pas grand chose à dire. Cette fille est assez banale au fond. Secrète, froide au premier abord. Il est difficile, depuis quelques temps, de faire paraître ne serait ce que l'ombre d'un sourire sincère sur son visage. Vous l'auriez connu petite, vous seriez surpris du changement. Auparavant c'était une enfant joyeuse, sociable qui aimait les choses simples de la vie, mais par dessus tout, elle aimait son père et sa défunte mère. C'était une personne douce, qui adorait aider les autres. Maintenant, je vous le redis, elle est solitaire ou secrète comme vous préférez, facilement tranchante dans sa façon de parler, prête à se battre tout en sachant choisir ces batailles.. Cependant, une fois que quelqu'un perce sa carapace, qu'il ou elle se fait sa place dans la vie et le cœur de cette taciturne, elle lui sera fidèle, sans poser de question, elle fera beaucoup pour cette personne. Seulement.. Les places sont durs à avoir, armez-vous de patience et de persévérance si vous voulez tenter votre chance.  Côté intelligence.. Elle se situe dans la moyenne, pas une première de la classe, mais loin d'être un troll non plus
~ Votre histoire ~


L'histoire de ce personnage est sans nulle doute un conte de fée, du moins c'était le cas à ses yeux d'enfant lors de ses plus jeunes années.

Tout se passait pour le mieux pour la brunette qu'elle était. Ses parents, tous deux en vie, sorciers de surcroît, bien que cela personne ne devait jamais le savoir, vivaient une vie paisible, remplit de douceur et d'amour. Malgré la tendresse qu'ils éprouvaient pour elle, ils ne la pourrissaient pas de cadeaux, tout en faisant en sorte qu'elle ne manque de rien. Très vite, elle avait compris qu'il ne lui servait à rien de réclamer les derniers vêtements que certains enfants qu'elle voyait en ville possédaient. La futilité n'était guère de mise dans la maisonnée.

Fille unique, la petite aura surtout souhaité que ses parents eussent un autre enfant, malheureusement pour elle, cette prière qu'elle réalisait chaque soir avant de dormir, fut porteuse d'un malheur qu'elle n'aurait jamais cru envisageable. Sa pauvre mère, Pia tomba effectivement enceinte, la grossesse ne fut pas une partie de plaisir, ce qui l'obligea à laisser tomber tout travail, tant celui à la maison qui consistait à aider Antonio au garage, ou encore la cuisine, le ménage, que son travail "extérieur". Pia donnait des leçons particulières à quelques enfants des alentours.

Ce fut donc la petite qui prit le relais de l'entretien de la maison, ce qu'elle réalisait avec bonne humeur, bien que ce qu'elle préférait c'était mettre les mains dans le cambouis en aidant son père, au grand damne de Pia par ailleurs. Mais ce dernier, quant à lui, éprouvait une certaine fierté de voir la jolie petite à ses côtés. Il ne cessait de lui dire qu'il ne pourrait jamais être plus heureux que lorsqu'elle l'aidait ainsi et qu'elle ne devait pas s'en faire, que sa mère et le bébé irait mieux une fois que ce dernier serait né. Malheureusement ce ne fut pas le cas.. Pia mourut lors de l'accouchement, laissant un Antonio inconsolable avec deux enfants, dont un à la santé fragile. Ce fut le jour suivant le retours de son père de la maternité avec seulement Angelo que la preuve qu'elle était une sorcière se fit. L'enterrement de la mère de famille devoir avoir lieu l'après midi et la petite brunette tout habillée de noir se trouvait dans la cuisine, silencieuse, le visage sévère, patientant. En vérité, elle tentait tant bien que mal de retenir cette colère ainsi que cette tristesse qui l'assaillait, fixant férocement le cadre contenant la plus récente photo de Pia. La puissance de ses sentiments manquèrent de la submerger quand le cadre fut soudain projeté contre le mur éclatant le verre en mille morceaux sans qu'elle n'y pose une main et forcément cela se produisit au moment ou son père arrivait dans la pièce. Se dernier étant comme absent, la félicita d'une voix atone avant d'aller s'asseoir. Regardant  les débris par terre, la fillette se mit à pleurer, vous savez de ces pleurs silencieux, qui empêche presque de respirer tant ils sont douloureux. Ses larmes tombantes sans discontinuer, elle entreprit de ramasser les dégâts tandis que le bébé pleurait également. Antonio avait laissé depuis au moins 30 minutes son fils s'époumoner sans rien faire c'est à cet instant que l'enfant au sang de vélane sut... Elle n'aurait d'autre choix que d'assumer à sa façon leur famille. S'armant de courage, elle prit sur elle d'honorer sa mère en jouant ce rôle. Ce fut d'ailleurs ce que  Lucianna fit durant les années suivantes. La jolie brune  fit tout ce qui était en son pouvoir pour apaiser la peine de son bien aimé père, elle était partout, tout le temps à ses côtés pour le seconder.

Les années passèrent, Lucianna devint une ravissante adolescente, un peu plus calme que les autres certes, mais entourée d'un petit groupe d'amis fidèles, bien qu'elle aurait préféré être repérée par quelques autres, si malveillants pouvaient-ils être avec les plus faibles du village. La Famille n'était pas si mauvaise à ses yeux, ils étaient attirants. Du moins pour elle : elle ne les craignait pas. Aucun d'eux ne s'en prenait à elle, vu que son père leur rendait souvent service.

Du moins, ce fut comme cela lorsqu'elle était âgée d'environ 7 ans jusqu'à ses 13-14 ans, là, ça commença à changer : son physique se développant, les garçons plus vieux de la bande à Sebastiano lui tournèrent de plus en plus autour. Elle qui n'avait d'yeux que pour le "chef", elle n'avait de cesse de repousser les avances des "cousins" de ce dernier. Cependant, la belle brune devait y mettre les formes afin de protéger son propre petit frère Angelo, qui, contre toute attente avait survécu à ses premières années de vie. Jouant le rôle de mère pour l'enfant, elle lui avait appris à lire, écrire et compter ainsi qu'à bien se comporter afin d'éviter les ennuis, malencontreusement, son allure malade ne l'ayant jamais quitté, il était très souvent la cible des ennuis.. Alors afin de limiter les dégâts, Lucianna se devait de ne pas braquer la troupe des futurs mafieux de la ville. De plus, le plutôt mignon Sebastiano ne semblait pas lui non plus insensible à ses charmes donc, la brune se pensait en sécurité. Si seulement elle avait su...

Âgée de 16 ans, le jour fatidique où tout dérapa, elle rentrait  seule, chez elle un soir après une balade au clair de lune. Peut être la trouverez-vous stupide, seulement rien ne l'aurait préparée à ce qui allait suivre... Seulement il s'agissait du dernier jour de vacances scolaires d'été ; le lendemain, elle prendrait l'avion pour se rendre à la prestigieuse et impressionnante école de Magie de Uagadou en Afrique afin d'y entamer sa sixième année scolaire. Se sentant de plus en plus observée à mesure qu'elle s'éloignait de la route principale de la commune, Lucianna accéléra le pas, tentant de tenir à distance malaise et peur qui s'insinuaient en elle. Ce fut lorsqu'elle tourna à quelques rues du foyer familial que son bras fut agrippé avec une certaine force. Serrant les dents elle se retourna et fixa celui qui osait s'en prendre à elle. Lorsqu'elle découvrit qui s'était, elle n'en fut qu'à moitié surprise.

Sergio.. Que fais-tu encore à traîner par ici? Combien de fois devrais-je te dire de ne pas agir comme ça à mes dépends, en plus du fait que tu ne m'intéresses pas comme tu le voudrais?!

Après un rapide coup d’œil, elle sut qu'elle ne pourrait y échapper.. Que personne ne bougerait et que même si ça ne se passait pas ce soir, il finirait par y arriver, peut-être avec plus de violence encore que là.

Tu ne peux pas dire ça sans avoir essayé quoi que ce soit avec moi Lucianna...
Mais une chose est sûre,  tu ne me repousseras plus comme tu l'as fait si tu tiens à ton petit frère.. Et tu ne diras rien de ce qu'il va se passer ce soir!


Sans plus attendre, il embrassa de force la jeune femme, et continua malgré la véhémence que la demoiselle mettait à se débattre. Agacé de la voir ainsi réagir, il devint plus violent. Comme vous l'aurez compris, le Sergio était prêt à tout pour prendre ce à quoi il pensait avoir le droit. Après un coup violent à la tempe, Lucianna fut un peu sonnée, une fois qu'il en eut fini avec elle, il lui rappela de bien se taire et de ne rien changer à sa vie, pour le bien de son père et de son frère.

Complètement abattue, emplie de haine, de peur mais surtout de honte, elle se mit à courir vers sa maison, sachant pertinemment que personne ne trouverait rien à redire à ce qu'il venait de se produire. Ils auraient trop peur de ce que Sergio, le second de Sebastiano, pourrait faire. Le temps d'arriver jusqu'à chez elle, la demoiselle savait ce qui lui restait à faire. Ne perdant pas de temps, elle prit la carte qu'elle s'était faite faire en cas d'urgence, le passeport qui allait avec. Son sac fut prêt à la vitesse de l'éclair, même sans magie et après avoir laissé un message d'excuses à son père et son frère,
elle quitta à jamais la maison.

A cet instant, Lucianna  Contini venait de mourir et Alanna Jefferson venait de naître ! Cette "nouvelle" version de l'Italienne, voyagea beaucoup, ne restant pas plus de quelques mois, un an grand maximum dans un endroit afin d'être sûr de ne pas être retrouvée. Ce qui l'amena, à vivre à ce jour en Angleterre.
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Alanna
Âge : 25 ans
Comment avez vous connu le forum? Par un membre
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Oui, il est très bien fait.
Code du règlement :


Dernière édition par Alanna Jefferson le Lun 15 Mai 2017 - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


De Lucianna Contini à Alanna Jefferson Empty
MessageSujet: Re: De Lucianna Contini à Alanna Jefferson   De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 1387502757-horlogeDim 23 Avr 2017 - 14:20
Bienvenue sur le forum Alanna ! Very Happy 

Je me réjouis tellement de RP avec toi, t'imagines même pas ! x) 

En tous cas, si t'as des questions sur quoique ce soit, pose-les moi sur Skype, j'y répondrai avec plaisir (même si je ne doute pas que je n'avais même pas besoin de te le dire pour que tu le fasses !)

Bref, j'adore ton personnage, et je me réjouis d'avance d'approfondir en RP avec toi le lien qui unit nos persos :* 

Bisooooous ! 

Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Jefferson
Alanna Jefferson

Afficher infos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 95

De Lucianna Contini à Alanna Jefferson Empty
MessageSujet: Re: De Lucianna Contini à Alanna Jefferson   De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 1387502757-horlogeDim 23 Avr 2017 - 14:23
Ouiiii
Tu l'as fais, brave petite Very Happy

Et ne t'en fais pas tu en auras marre de me parler sur skype mon serpent, tu regretta de t'être proposée mouahahaha.
Sinon hâte d'approfondir le liens de nos persos en rp aussi, ça devrait être pas trop mal à faire je pense.


Oo, et merci de m'avoir fais venir ici et pour ton bienvenue, j'espère pouvoir m'en sortir. You Know what I mean.!
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

De Lucianna Contini à Alanna Jefferson Empty
MessageSujet: Re: De Lucianna Contini à Alanna Jefferson   De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 1387502757-horlogeDim 23 Avr 2017 - 17:53
Heya o/

Salutations demoiselle ! Bienvenue parmi nous !

Je ne suis pas validatrice mais si tu as des questions, nous sommes là ! (Bien que Brook t'ai déjà proposé) o/

Bref bref, bienvenue et même ta plume est franchement bonne o/

J'ai pas encore tout lu mais voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Jefferson
Alanna Jefferson

Afficher infos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 95

De Lucianna Contini à Alanna Jefferson Empty
MessageSujet: Re: De Lucianna Contini à Alanna Jefferson   De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 1387502757-horlogeDim 23 Avr 2017 - 18:05
Bonsoir Seyn

Je te remercie pour ton petit message et le compliment sur la plume ca me touche.
Au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

De Lucianna Contini à Alanna Jefferson Empty
MessageSujet: Re: De Lucianna Contini à Alanna Jefferson   De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 1387502757-horlogeLun 24 Avr 2017 - 10:20
Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

De Lucianna Contini à Alanna Jefferson Empty
MessageSujet: Re: De Lucianna Contini à Alanna Jefferson   De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 1387502757-horlogeLun 24 Avr 2017 - 11:41
Hello ici!

Je passe rapidement te souhaiter la bienvenue et te dire que nous, glorieux validateurs *kof kof*, passerons très vite sur ta fiche pour te dire notre sentiment dessus.

A très vite! De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 3254485010
Revenir en haut Aller en bas
Soranos L. Rackharrow
Soranos L. Rackharrow

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge : 49

De Lucianna Contini à Alanna Jefferson Empty
MessageSujet: Re: De Lucianna Contini à Alanna Jefferson   De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 1387502757-horlogeLun 24 Avr 2017 - 15:09
Bienvenue à toi Alanna! o/ Au plaisir de te rencontrer in rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Jefferson
Alanna Jefferson

Afficher infos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 95

De Lucianna Contini à Alanna Jefferson Empty
MessageSujet: Re: De Lucianna Contini à Alanna Jefferson   De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 1387502757-horlogeLun 24 Avr 2017 - 16:20
Merci à vous trois.
Pas de soucis pour la validation prenez votre temps, je sais que c'est pas toujours évident d'avoir pleins de choses à faire.

De même Soranos, au plaisir de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

De Lucianna Contini à Alanna Jefferson Empty
MessageSujet: Re: De Lucianna Contini à Alanna Jefferson   De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 1387502757-horlogeMer 3 Mai 2017 - 18:56
Hello hello! Désolé pour la longueur de réponse, mais la période n'est guère idéale pour aucun d'entre (entre les concours, les partiels et autres joyeusetés). Mais bref, je suis là o/

Alors, alors, jolie demoiselle... Commençons par les petits points négatifs : quelques coquilles ça et là mais rien qu'une bonne relecture ne puisse éradiquer. Un truc étrange, dans la description psychologique, tu dis qu'elle est banale même si en fait on voit très vite qu'elle ne l'est pas tant que ça donc essaie peut-être d'expliciter ce que tu as voulu dire par là. L'histoire est sympa mais j'aimerais que tu développes plus son lien à la magie : famille de sorciers? Liens avec le monde moldus? Ses premières expériences de magie et ses domaines de prédilection? Ce genre de choses, tu vois? Le background familial est impec, mais du coup il faudrait que tu développes un peu plus l'insertion du personnage dans l'univers de Rowling! Aussi, vu qu'elle est italienne, elle aurait dû aller à Beauxbâtons. Si tu veux qu'elle reste à l'école africaine, ce qui est tout à fait possible en soi, il faudra que tu le justifies scénaristiquement!

Sinon, je suis trop content de voir quelqu'un qui s'attaque à l'univers étendu de Rowling, ça fait trop plaisir! Smile Ton perso promet et je me ferai un plaisir de te valider une fois les précisions apportées!

Petite question subsidiaire : une idée de ce que tu veux lui faire faire? Un travail, un projet, un lieu de résidence?

A très vite et si tu as besoin, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Jefferson
Alanna Jefferson

Afficher infos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2017

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 95

De Lucianna Contini à Alanna Jefferson Empty
MessageSujet: Re: De Lucianna Contini à Alanna Jefferson   De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 1387502757-horlogeLun 15 Mai 2017 - 1:20
Bonsoir,

Voila comme vue par mp j'ai fais un petit passage sur la découverte des pouvoirs de mon perso

Bonne soirée, nuit ou journée pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

De Lucianna Contini à Alanna Jefferson Empty
MessageSujet: Re: De Lucianna Contini à Alanna Jefferson   De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 1387502757-horlogeLun 15 Mai 2017 - 14:28
Hello Bellissima !

Ton personnage, en plus d'être charmant, est fortement intéressant. J'ai hâte de le voir à l'action. Tout ça pour dire que je te valide jeune demoiselle ! N'oublie pas d'ouvrir ton carnet et surtout n'hésite pas à faire toutes les demandes nécessaire à ton confort RP !

Je te souhaite de bon moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


De Lucianna Contini à Alanna Jefferson Empty
MessageSujet: Re: De Lucianna Contini à Alanna Jefferson   De Lucianna Contini à Alanna Jefferson 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
De Lucianna Contini à Alanna Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inconnu effraie plus qu'il ne blesse [PV Alanna - Terminé]
» Une bien mystérieuse consultation... [pv Alanna] [PAST]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-