AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !] Empty
MessageSujet: Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !]   Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !] 1387502757-horlogeDim 13 Sep 2015 - 19:14
La Saint valentin... Punaise, c'était bien la première fois que je n'avais pas du tout envie de la fêter, mais alors pas du tout. Même quand j'étais seule, en général, ça ne me dérangeait pas. J'avais fait la plupart de mes St Valentin en tant que célibataire, et j'avais toujours apprécié. Mais, là, c'était un tantinet différent... Et cela m'apparut dès le réveil... Difficile d'être de bonne humeur avec ça dans la tête. Cela faisait près de trois semaines que je n'avais pas adressé un mot à Eoten, depuis cette sortie à Pré-au-Lard catastrophique, où nous avions rencontré cet enfoiré de Jasper... On pouvait dire qu'il avait non seulement foutu en l'air la journée, mais que depuis, notre couple... Bah, en fait je ne l'avais pas revu depuis, pour faire simple.

Donc je vous laisse imaginer ma royale humeur en me levant le matin. Je soupirai et passais une main dans mes cheveux ébouriffés. Et si je faisais comme si j'étais malade, hein ? Bon... Non. C'était une des dernières journées que je passais à Poudlard, cela ferait l'occasion de prévenir ceux que je n'avais pas encore prévenu de mon départ... Dont Eoten, d'ailleurs... Je secouais la tête... Raaaaah, foutu journée de l'amour, sérieux !

Je me précipitais sous la douche, bien chaude, histoire de me détendre... Me détendre dès le matin, que serait la journée, dis donc. J'y restais près de trente minutes avant de sortir, avec le sourire. Enfin ! J'enfilais une robe boule couleur crème aux manches longues, m'arrivant mi-cuisse, un collant noir, des bottines noires... Un chignon des plus simples. Maquillage obligatoire pour cacher les vilaines cicatrices qui me barraient le visage et j'étais prête à y aller... Sauf que non, il était sept heures et quart. Je m'étais réveillée bien trop tôt, en réalité.

Pour faire passer le temps, je lus un livre offert par Genna. J'aimais bien lire des livres du monde des moldus, ça me changeait les idées, c'était agréable, vraiment. A huit heures moins cinq, je pris mon sac et me rendis doucement à la Grande Salle... Je m'arrêtais subitement à l'entrée... Du rose, partout. Je ne faisais pas parti de ses femmes qui aiment le rose à outrance. Et là, il y avait un too much que je n'appréciais pas vraiment. Mais bon.

Je regardais qu'Eoten ne fut pas sur mon passage et me frayait un chemin vers le buffet. Mon ventre lança un petit grognement. Oulà, j'avais pas mangé depuis quand moi ? En tout cas, j'avais une dalle monstre. Je me servis un verre de jus de citrouille quand soudain je le vis... Et merde ! Mon estomac devrait attendre un peu. Discrètement, j'allais me placer dans un coin de la salle, dans l'ombre. Non, je ne voulais pas qu'il me voit. Bon, je n'étais pas si bien cachée que ça, mais j'étais loin, donc tranquille quelques minutes.

Je regardais les élèves avec un petit sourire en coin, parcourant la salle du regard, et portant mon verre de jus de citrouille à la bouche. Mes yeux s'arrêtèrent sur une blondinette que je ne connaissais pas, puis vite, je regardais le petit caniche, Aiden, fit un signe de la main à une ancienne de ma maison, souriant à une amie Gryffondor... Bon, si je restais sans mon coin ça irait non ?... Pourquoi il faisait si chaud d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !] Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !]   Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !] 1387502757-horlogeLun 14 Sep 2015 - 20:42
La saint Valentin ... La première de sa vie, et pourtant, il n'était pas spécialement heureux. Pour lui, la Saint Valentin aurait dut être des plus romantique, une journée tranquille suivie d'une soirée en tête à tête avec sa moitié. Lui offrant un jolie cadeaux et un bouquet de fleur en prime. Oui mais voilà, le sort en avait décidé autrement. Enfin, le sort, plutôt une journée gâchée par la faute d'un certains Jasper qui avait bien foutue la merde dans leur relation... Oui Eoten avait sa part de responsabilité vu que c'est lui qui c'était énervé en premier, mais il préférait rejeter la faute entièrement sur cet être infâme pour qui il vouait maintenant une haine sans borne.

Bien sure, il était content de voir tout le monde de si bonne humeur ce matin là dans la grande salle, même si cela lui rappelait sa solitude actuelle et son malêtre. Il avait trainait du pied ce matin pour venir de chez lui jusqu'à la grande salle. Il s'était laissé aller à trainer au lit, puis prit son temps pour prendre sa douche, qui avait été vraiment longue. Puis il s'habilla doucement... Un jean, une chemise blanche aux boutons noir, une cravate verte à la couleur des serpentards et un gilet noir par dessus. Sans oublier bien sur sa longue cape noir par dessus, il faisait quand même assez froid en plein mois de Février... Une fois prêt, il avait trainé le pied dans le parc et au bord du lac, n'étant pas vraiment pressé puisqu'il doutait que Cassiopée l'attende avec impatience ce matin là vue comment elle l'avait ignoré pendant plusieurs semaines. Il est claire qu'elle avait de la rancune, vis à vis du comportement qu'il avait eut, de se battre ainsi. Alors il ne pouvait pas faire grand chose pour l'instant à part attendre qu'elle se calme, et ce sentiment d'impuissance l'énervait. Du coup c'est vrai qu'il essaya de s'enlever toutes ces mauvaises pensées en chemin, mais cela ne fonctionna pas très bien. Alors une fois sur place, voir les élèves s'amuser, prendre plaisir à être ensemble, ainsi que la décoration spéciale Saint Valentin, cela lui avait soutiré un petit sourire. Il ne chercha pas plus avant et regarda ce qu'il y avait de bon à manger. Pour oublier ses soucis, il voulait au moins se régaler les papilles. Il prit des petits trucs à grignoter puis hésita sur ce qu'il voulait boire. D'habitude il était friand du jus de citrouille, mais de le voir ainsi dans un grand chaudron en forme de coeur le blasait plus qu'autre chose alors il se ravisa et prit un verre de lait. Il s'installa sur un coin de la table des Serpentard, après tout c'était une journée pas comme les autres, alors il pouvait bien se permettre de manger à l'une des tables des élèves, et quoi de mieux que celle de sa propre maison ? Il commença à manger doucement, le regard dans le vide, apercevant du coin de l'oeil Raven ou encore Aiden et sa grosse touffe de cheveux... mais il ne la voyait pas elle. En même temps, il avait tellement peur de la voir qu'il ne la cherchait pas vraiment, préférant rester à reluquer son assiette et son verre de lait.

Mais malgré lui, les souvenirs de sa bien aimée revenait, ces moments intimes et intenses, son regard, son odeur, son sourire... Bon sang qu'est-ce qu'elle lui manquait ! Son regard s’assombrit, il était triste, vraiment. Mais sa fierté étant ce qu'elle était, hors de question qu'il laisse une seule larme couler ici dans la grande salle, aux yeux de tous, non ! Mais alors pourquoi d'un coup ses yeux étaient mouillaient ...? Elle promettait vraiment, cette Saint Valentin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !] Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !]   Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !] 1387502757-horlogeDim 20 Sep 2015 - 20:00
Haaa, l'amour...!
Trop génial.
Teddy avait toujours été fan, en secret bien sûr, des bonnes vieilles romances et des happy ends retentissants. Il déplorait parfois le fait de n'être jamais tombé amoureux, mais après tout il était encore jeune et avoir une petite copine n'était pas encore véritablement de son âge. Par ailleurs, il se disait que ça lui tomberait un beau jour sur le coin de la figure, donc pourquoi courir après?
Quoi qu'il en soit, ce matin-là le jeune Gryffondor se leva avec difficulté et un petit air renfrogné qui ne lui ressemblait pas. S'insurgeant mentalement à quitter le doux confort de son lit, il repoussa les draps et entreprit de s'habiller en bâillant. Il n'avait pas fait attention à la date quand son regard se posa sur une lettre de son grand-frère, Alan, qu'il avait reçu la veille. Ce dernier lui avait fait la liste de tous les tours pendables intéressants à jouer lors de la Saint-Valentin. Teddy avait rit, et ça s'était arrêté là. Bien sûr, le garçon avait le sens de l'humour et était même assez espiègle, mais tendre des pièges sournois à ces camarades ne faisait pas partie de ses passe-temps...
Il haussa les épaules et quitta la chambre, frais et dispo.

La grande salle ce matin-là avait été décorée dans un goût très discutable pour certains, mais Teddy la trouvait parfaite pour la fête des amoureux! Du rose, du rose... du rose... Wow, un peu trop de rose finalement...! Le Gryffondor se frotta les yeux et, sans remarquer qu'il faisait parfaitement tâche dans ce décor, s'avança vers une place en rentrant un peu la tête dans les épaules. Il aperçut Eileen de loin et lui adressa un signe de main, content de voir un visage connu, mais celle-ci ne le remarqua pas. Déçu, il piocha un petit pain et attrapa un verre de jus de citrouille qu'il vida d'un trait.
Wow, il avait un petit arrière-goût un peu... original, le jus de citrouille, ce matin!

-Ils ont rajouté du sucre ou quoi? lâcha le garçon à voix haute en arquant un sourcil.

Une étrange chaleur pétillante lui remonta de l'estomac le long de la gorge, mais il n'y prêta pas vraiment attention. Il allait attraper un autre petit pain, mais à cause d'une petite maladresse il fit renversa partiellement le plateau et quelques viennoiseries en tombèrent pour aller rouler sur le sol de pierre.

-Mince! s'exclama Teddy avant de se mettre en quête des petits fugitifs moelleux, jetant des regards furtifs sous les bancs et les tables, à quatre pattes.

Il finit par mettre la main sur un des fuyards avec un "hahaa!" de triomphe, et remarqua soudain qu'une jeune femme se dressait au-dessus de lui, lui jetant un regard surpris et circonspect.

-Oups, pardon...! bafouilla le Gryffondor en se relevant.

Et c'est alors qu'il croisa le regard de l'inconnue. Une inconnue très charmante aux formes voluptueuses et à l'aura confiante.
Le garçon l'avait déjà aperçue quelque fois, il lui semblait que c'était une adem, une ancienne de Serpentard. Une apprentie auror, selon ses camarades.
Teddy rougit violemment et bredouilla quelques excuses supplémentaires avant de s'éloigner, embarrassé au possible.
Une drôle d'impression subsistait, mais il n'y fit pas vraiment attention. Néanmoins il en oublia les petits évadés ronds et chauds qui avaient dû finir leur folle escapade sous les pieds d'un élève quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !] Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !]   Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !] 1387502757-horlogeSam 26 Sep 2015 - 0:20
Si en Angleterre Saint Valentin était synonyme d'amour et de déclaration, pour moi, petite japonaise très fière des traditions du pays qui l'avait vu naître, c'était plus que ça. Pour moi, c'était le jour pour offrir des chocolats. Pas seulement pour le garçon qu'on aime, mais aussi pour toutes les personnes qui comptait. Je me doutais que je ne recevrais rien pour le White Day, un mois après, mais ce n'était pas important.
Pour l'occasion, j'avais demandé aux elfes de me permettre de faire mes propres douceurs dans la cuisine. Et finalement ma petite taille fut utile puisque je n'eus pratiquement aucun soucis à me servir du mobilier à taille réduite.

J'en avais fait pour à peu près toutes les personnes que je côtoyais. Il y en avait pour Alistine et Kathleen.
Enfin, Kathleen ne venait plus dormir avec nous, et ne passait que pour récupérer des livres ou des vêtements. Je savais qu'elle avait le sommeil perturbé, difficile de ne pas le comprendre quand on se fait réveiller au milieu de la nuit par ses cris de panique.
Je ne pouvais m'empêcher d'être un peu inquiète pour elle, mais nous n'étions pas assez proches pour que je me mêle de sa vie, ce que je commençais à regretter, parce que je l'aimais bien moi.

Je dus donc me résoudre à laisser mes petits paquets de friandises au chocolat sur leur lit, puisqu'elles étaient parties quand je sortis de la salle de bain, habillée pour l'occasion de fringues typiquement japonaises.
J'avais enfilé une jupe noire bien plus courte que celle de l'uniforme traditionnel avec un tee-shirt plutôt large avec le symbole de l'Ouroboros du célèbre et génial manga Fullmetal Alchemist, sous lequel j'avais enfilé un pull près du corps bleu turquoise, ma couleur préférée, ainsi qu'une paire de guêtre de la même couleur en guise de chaussettes et ma paire de chaussure en toile avec une semelle épaisse qui me donnait quatre centimètres de plus avec des étoiles dessus.

En prenant mon sac, je pris la petite besace dans laquelle j'avais rangé les chocolats que je voulais donner.
J'étais plutôt contente de moi. J'avais fait des truffes au chocolat pour Nim, que j'avais monté sur des petits bouts de bois, qui les faisaient ressembler à des dango. De cette façon, ma jeune amie pourrait les manger sans en mettre sur les pages des nombreux livres qu'elle lisait à longueur de journée. Pour Raven, j'avais fait des maki au chocolat, une recette de ma mère, pour lui rappeler nos origines communes, ainsi qu'un thermos ensorcelé dans lequel j'avais fait du thé que ma mère, encore une fois, m'avait envoyé dans son dernier colis. C'était ma façon à moi de le remercier de m'avoir fait découvrir la salle sur demande.

Avant de descendre dans la grande-salle prendre mon petit déjeuner, je fis un rapide détour par la volière pour envoyer les cookies tout chocolat à Lizzie-senpai avec une petite lettre pour la mettre au courant de mes recherches sur mon animagus et les exercices qu'elle m'avait demandé.

Il ne me restait que ceux d'Ara. J'avais longuement hésité au moment de m'y mettre. Je ne pouvais pas ne pas lui en offrir. Même s'il ne connaissait pas la tradition et ne se vexerait pas de ne pas en avoir, je lui devait beaucoup.
Grâce à lui, j'avais fait d'énormes progrès dans les sortilèges. Il avait été très patient et toujours ravi de m'aider. Même si je ne savais jamais trop sur quel pied danser, ce n'était pas de sa faute.
Il n'était pas intéressée par moi, et ne le serais sûrement jamais. Je n'étais qu'une petite sœur, rien de plus. Il était temps que je l'accepte et passe à autre chose.

Je finis par arriver à l'entrée de la Grande salle, et ce que je vis me fis instantanément oublié tous mes petits soucis d'adolescentes. Décidément, Poudlard m'étonnera toujours. Pour l'occasion, la pièce avait été entièrement repeinte en rose bien flash.
Je n'étais pas une fervante admiratrice de la couleur, mais au moins, ça en jetait un max. Tout l'agencement de la salle avait été revue, et tout le monde était mélangé.
C'était une façon comme une autre de fêter la Saint Valentin en faisant de nouvelles rencontres. Avec toute ma bonne humeur retrouvée, j'allais me servir de quoi manger au buffet avec le sourire. Sans savoir pourquoi, j'avais envie de changement, et je pris aussi un verre de jus de citrouille, ce que je ne faisais jamais.

Je m'installais à une table au hasard et commençais à déjeuner tranquillement en écoutant et observant les gens autour de moi.
Un élève de Gryffondor que je ne connaissais pas s'installa juste en face de moi quand je bus la première gorgée de mon verre.
Il avait le style du parfait visual key, avec ses vêtements noirs et ses cheveux noir et blanc. J'avais toujours trouvé très classe ce style et il le portait bien.
Sans m'en rendre vraiment compte, je ne le lâchais plus du regard, étrangement curieuse. J'avais du mal à garder l'esprit clair, et une douce bouffée de chaleur m’envahis, autant dire une bénédiction pour l'éternelle frileuse que j'étais. Mine de rien je n'étais pas beaucoup couverte.


- Ils ont rajouté du sucre ou quoi ? lâcha le garçon à voix haute en arquant un sourcil.

Il allait attraper un autre petit pain, mais avec une maladresse très semblable à la mienne, il renversa tout le plateau et en fit tomber une partie sur le sol.

- Mince ! S'exclama t'il avant de se mettre en quête des petits fugitifs moelleux, jetant des regards furtifs sous les bancs et les tables, à quatre pattes.

Sa réaction me tira un petit rire involontaire. Je mis du temps à réaliser qu'il sortait de ma propre bouche. Je n'étais pas du tout du genre à rire ouvertement des boulettes des autres. Et ce rire avait plus l'air d'un gloussement idiot.
Il courut après l'un des récalcitrants petits pas et finit par l'attraper en lançant un petit cri de triomphe.
Pas de chance pour lui, le pain avait glissé jusqu'au pied d'une femme, un peu trop vieille pour être encore une élève.
Quand je vis le regard qu'il lui jeta, je ne pus m'empêcher d'être un peu jalouse.
Ce n'était pas à moi qu'on offrait ce genre de regard fasciné par de belles formes. Je n'avais aucunes formes. Sans vraiment réfléchir, je sortis ma baguette de ma poche et je lui jetais un petit sort pour lui changer les cheveux en algues.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !] Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !]   Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !] 1387502757-horlogeMar 17 Nov 2015 - 23:03
Je la regardais, cette jeune fille aux cheveux blonds... Blancs ? Je l'ignorais. Tout en sirotant mon jus de citrouille, je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Dès que j'en détournais le regard, il revenait l'instant d'après. Je déglutis et me forçais à penser à autre chose... Tiens, Eoten, il était où celui-là ? Que je parte avant qu'il n'arrive dans le coin. Je ne me sentais vraiment pas d'attaque à lui parler.... Pas dans le coin, en tout cas. Je soupirais. Ouf, j'avais quelques instants de tranquillité. Sans que je ne le veuille vraiment, mes yeux se fixèrent de nouveau sur la jeune blondinette et mon cœur rata un battement... Whooh... il se passait quoi là ? Je sentais ma bouche plus sèche, mon cœur s'accélérer... WHOOH ! C'était quoi ce bazar ! Je repris une gorgé de jus et inspirais profondément... Mieux... Mais mon regard toujours poser sur elle. Pourquoi tant d'effet. Surtout que je ne la connaissais pas, cette fille.

Je déglutis à nouveau. Mémoire Cassy !... Je l'avais eu en stage, peut-être. Elle était jeune, elle était fine, d'une grâce toute naturelle pour son âge et tellement attirante. Elle avait quoi... Douze ans ? Treize peut-être, mais si c'était le cas, elle faisait plus jeune quand même... Ou alors, c'était tout simplement une première année... Pourquoi je me posais toutes ces questions sur elle, moi ? Je ne la connaissais pas, après tout, et je n'avais pas forcément envie de la connaître, je quittais Poudlard dans la semaine, je n'allais pas non plus... Ses yeux... Whoa... Jamais je n'avais vu ce genre de couleur dans les yeux de quelqu'un. Nuancé de gris... Bon, manifestement, ce n'était pas une anglaise pur-souche, elle était aussi asiatique, comme ça, j'aurai certainement dit le Japon, mais bon, sûrement le fait que j'aime les mangas qui me fasse dire ça. Je la trouvais tellement jolie.... CASSY PUNAISE !!!! Reprends toi, enfin, c'est une gosse ! Respires, c'est ça, doucement.. Charmante, quand même, je ne pouvais pas le nier, elle avait l'air si douce, si souriante, si naïve, si.... CASS ! Je secouais la tête... Il fallait que je sorte, sinon, j'allais péter un boulon avec mes divagations.

Soudain, j'entendis un cri de triomphe, en bas.... En bas ? Je baissais les yeux et regardais le jeune homme qui se trouvait là, une viennoiserie à la main. Lui non plus, je ne le connaissais pas... Enfin, de loin, j'avais du l'avoir en stage aussi sans doute. Après l'avoir regardé avec surprise, alors qu'il rougissant affreusement et s'éloignait, j'eus un petit rire avant de lui adresser un :

« Ca va bonhomme ? »

Et mon regard retourna vers elle... Qui avait sortit sa baguette et la pointait sur moi. Pardon ? J'eus à peine le temps de lancer un sort du bouclier qu'elle m'attaqua. Whoo ? Je la fixais avec surprise... Elle me regardait, AAAAAAAH, elle me fixait d'un air... bizarre. Mais rien à faire, j'étais l'objet de son attention. Respires, Cassy !!! Je lui souris.

« Hey, je t'ai rien fait, coconne, alors tu peux ranger ta baguette ? »

Je la fixais de mes grand yeux brillant, avec un sourire doux sur le visage. Elle me plaisait de plus en plus cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !] Empty
MessageSujet: Re: Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !]   Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥
» [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥
» On le fait dans les toilettes. [PV Teddy] [PAST]
» Organisation Mystère, Martin et Diana Mystère au rapport ! | Feat Teddy Chartless [PAST]
» Un entrainement tendu [PV : Yohanna]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-