AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Ouverture du club de théâtre (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeVen 19 Fév 2016 - 0:27

Deuxième semaine après la rentrée 2014 à Poudlard, moment tant attendu de l'ouverture des différents clubs scolaires. Etant donné l'abondance des différents clubs proposés aux élèves, l'ouverture de la période permettait de se mettre d'accord entre participants au sujet des modalités de ces fameux clubs. Horaires et jours de rencontre, sujets des premières réunions, tour de table afin d'apprendre à se connaître et à cerner les différents besoins/atouts de chacun... Cette entrevue serait essentielle au bon déroulement de l'année à venir.

Les élèves avaient été prévenus des différentes activités proposées et des lieux et dates de rendez vous prévus, à l'aide de charmantes petites notes chantantes épinglées sur les tableaux d'affichage des maisons. En l'occurrence, le club de théâtre avait prévu de se réunir afin de se présenter et de décider de la première pièce qu'ils interprèteraient. La salle d'arts et de musique magique leur avait été réservée afin qu'ils puissent se rencontrer.

(Pas d'ordre de passage. Vous avez une limite de trois semaines pour terminer le rp, que je clôturerai le 13 mars. A vous de voir comment vous vous organisez tout ça. Ce club ayant été proposé tardivement, le post est ouvert.)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeLun 22 Fév 2016 - 18:57


D'une manière générale, le choix des clubs avait été dur pour Ted. Et particulièrement en cette année de BUSE, car il se doutait bien que ses professeurs n'allaient guère le laisser tranquille niveau devoir. Il abandonna les échecs, notamment -de toute façon, il n'y était jamais allé que quand ça lui chantait- pour être sûr d'avoir tout le temps possible sur trois clubs en particulier.

Le premier avait été naturellement le Quidditch. Personne n'aurait imaginer Ted Lupin délaissant le sport favori des sorciers, encore moins avec son ambition affichée et assumée de devenir un joueur professionnel. Le second avait été le Club de Duel. Ted avait toujours été très bon dans ce domaine. Il avait même une façon tout à fait personnelle de désarmer ses adversaires.

Et puis, et puis, il y eut le club de théâtre. Quelques mots échangés avec Ren, une amie de cinquième année à Gryffondor, mais surtout, l'une de ses amies les plus proches, lui avait suffit pour pleinement se décider. Cette année, ils allaient prendre possession de ce club même !

Ted avait toujours eu un certain sens du spectacle, et il aimait bien se donner en spectacle, justement. En privé surtout, il n'avait pas peu du ridicule, et se plaisait à faire sa diva dramatique. Oui, ça se répète un peu, diva dramatique, mais c'est parfaitement adapté à Ted. S'il savait aussi jouer la comédie ou la tragédie de manière plus sérieuse, lorsqu'il s'amusait, il faisait fit de toutes les règles d'acteur et de bon goût pour sauter dans l'absurde, la parodie et le burlesque.

Et là où c'était trop cool, pour paraphraser sa Gryffondor préférée, c'est que celle ci était justement dans un délire similaire.

En plus de ça, il avait littéralement forcé son Serpentard de meilleur ami à aussi venir. Okay, c'était l'année de ses Aspics, à Cricri, qui était aussi préfet en chef et capitaine de son équipe de Quidditch. Mais il allait bien trouver un peu de temps pour son p'tit loup, non ? Ted eu un petit rire en repensant à ce surnom que seul Chris osait lui donner. Peut être parce que seul lui ne récoltait pas de coups en retour. Bref, il s'écartait du sujet.

Attendant l'arrivée de ses deux amis, et d'éventuels curieux, il fouilla dans le matériel laissé à leur attention. Des robes bigarrées, des costumes d'époques, quelques éléments de décors. A première vue, c'était vraiment la pauvreté. Mais Ted était bien placé pour savoir que quelques sorts de métamorphoses feraient des miracles si besoin est. On est sorcier, ou on ne l'est pas. Et chez les sorciers, rien de plus facile que d'obtenir exactement ce que l'on veut.

Il entendit la porte s'ouvrir, et toujours occupé à fouiller, il demanda tranquillement.

« Hey Ren, c'toi ? »

Avant de balancer une robe toute rose toute mimi dans un ricanement.

Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeJeu 25 Fév 2016 - 11:56
Deux semaines s’étaient écoulées depuis l’arrivée de Violetta à Poudlard. Chose qui pour le moment ne cessait de l’émerveiller. Les cours, bien que bizarre pour elle, étaient fascinants. Tant de chose à apprendre. Mais le « monde moldu » lui manquait. Ses parents en particuliers. Enfin, même si c’était le cas elle passait son temps libre à voyager dans les couloirs et à l’extérieur du château. Et elle projetait aussi une sortie vers la Forêt Interdite qui attisait sa curiosité, surtout avec ce nom.

Les élèves parlaient des différents clubs de Poudlard, ce qui attisa bien sûr la curiosité de Violetta. Elle se renseigna un peu sur les différents clubs, mais tous lui paraissaient en rapport avec les cours ou ennuyant. La lecture ou les échecs étaient loin d’être son fort surtout que de la magie devait probablement trainer quelque part. Et là, la gamine désirait voir quelque chose avec peu de magie. C’est pourquoi le théâtre l’attira. C’est pourquoi elle se trouvait devant la salle d’arts et musique magiques, hésitante à pousser cette porte. Elle regarda le couloir à sa droite puis à sa gauche. Elle inspira longuement en enfonçant son chapeau à l’effigie d’un ours, son favori. Elle expira doucement en ouvrant la porte où un truc rose lui fonça dessus accompagné d’une question. Elle prit le tissu et l’enleva de son visage. Elle le roula en boule avant de regarder la personne en face d’elle. Elle reconnut Ted très facilement.

Drôle de manière d’accueillir les futurs membres… Attends, tu fais du théâtre ?

La mine de Violetta d’abord légèrement renfrognée devint plus ouverte avec de grands yeux curieux et un sourire. Si elle connaissait déjà quelqu’un se sera plus amusant. La gamine entra un peu plus dans la salle en fermant la porte. Elle se mit à regarder tout ce qui se trouvait dans cette salle. Elle était passée en mode exploration, elle commençait à tout toucher et retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeJeu 25 Fév 2016 - 13:58
J'ai pas envie, mais vraiment absolument, catégoriquement, définitivement pas envie. Mais ce petit cancrelat puant de Ted Lupin m'a forcé à rejoindre le Club de Théâtre. Pfff... Ce n'est absolument pas mon truc et j'ai bien d'autres choses à faire, mais ce misérable blaireau m'a trompé. Il m'a dit qu'il avait un tout petit service à me demander, et il m'a fait promettre de dire oui. Moi, bêtement, je me suis dit "Oh ben oui, pas de problème. Il a enfin accepté que je lui donne des cours particuliers en potions." Et bien non, le traître, l'immonde, l'infâme, le sycophante purulent. Il m'a demandé de rejoindre le Club de Théâtre... Tristesse infinie...

Du coup, aujourd'hui premier jour de réunion pour le Club, je me dirige vers la salle en question, en traînant des pieds. Certes, ça va sans doute être sympa, on va peut-être s'amuser, mais l'idée de ma produire devant la moitié de l'école me désespère au plus haut point. Non seulement parce que je ne suis pas certain d'avoir ce qu'il faut pour faire un bon acteur, mais aussi parce que j'ai des responsabilités, un rang à tenir, et je n'ai pas envie de me ridiculiser devant tout le monde. Je vois déjà la tête de mes camarades de Serpentard si j'arrive maquillé sur scène. Plus je m'approche de la salle, plus je ralentis. Et je soupire encore. Bon, on va dire que je fais acte de charité. Haha...

J'arrive dans la salle. Ted est déjà présent ainsi qu'une petite élève de Serdaigle que j'ai vu à la Répartition de cette année. Je salue les deux rapidement. Puis je fixe Ted.

"Je te préviens, ça a intérêt à être bien, sinon je te jure que tu vas comprendre à quel point la tour d'Astronomie est haute..."

Il sait que je plaisante. Encore que... Peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeMer 2 Mar 2016 - 20:40

Aiden était officiellement en seconde année. Cette année, contrairement à la précédente pendant laquelle il avait principalement voulu prendre ses marques, il voulait essayer de trouver quelques choses à faire. Et bien sûr, les différents clubs de l’école profitaient de la rentrée pour mettre en avant leurs activités. Il avait donc décidé de faire un tour un peu partout même s’il doutait réellement trouver quelques choses qui lui plaise.

Donc après avoir fait un tour au club de duel qu’il avait vite rejeté de sa liste -Il n’aimait pas perdre- et avoir fait la même chose avec celui d’échec -Même raison- il c’était retrouvé devant la salle du club de Journalisme. Ça lui avait laissé une impression de … de ne pas être à sa place. Enfin, il c’était dirigé vers le club de théâtre. Il ne savait même pas pourquoi.

Il n’avait absolument aucune affinité avec la chose. Enfin, mis à part de savoir mentir à un point où il pouvait gagner un oscar pour sa comédie. Sans trop savoir pourquoi, il se vit ouvrir la porte du club, sans vraiment savoir à quoi s’attendre de l’autre côté.

Devant lui se tenait trois autres personnes. Il ne savait pas trop qu’elle image il c’était fait d’un acteur dans sa tête, mais certainement pas celles-là. Il exagérait peut-être, mais pour lui les acteurs étaient des gens fous. Ils portaient de la fourrure et parlaient avec emphase.

Pourtant, les personnes présentes avaient l’air relativement saine d’esprit. Enfin, jusqu’à ce que celui qui se trouvait le plus proche de lui prenne la parole et profères des menaces de mort.

Il répondit à l’instinct.

-Demande à Dumbeldore, il sait à quelle point elle est haute, dit-il en riant sans faire attention au mauvais côté de sa blague.

Au moins, ils sauraient à quoi s'attendre...


/!\:
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeJeu 7 Avr 2016 - 17:50
Théâaaaaatre ! Franchement, je n'avais pas tellement l'espoir d'y voir quand monde. J'avais proposé l'idée à Ted, qui s'était laissé convaincre par mon insistance... Puis, j'étais certaine que ça lui déplaisait pas tant que ça ! Il était un de mes meilleurs amis, je le kiffait grave... Mais putain, il aimait se la raconter ! Moi je l'aimais comme ça ! Il me faisait rire puis dans le fond, c'était quand même quelqu'un de très gentil ! Enfin, ça restait mon meilleur ami. BREF ! Je lui avais proposé donc j'avais aussi proposé ça à la direction. Mais franchement, je ne me faisais pas d'illusions. Il n'y aurait certainement que nous deux. Mais on allait faire un truc du tonnerre de Dieu ! D'ailleurs, faudrait que je vois avec les gens du club couture pour les costumes.

Bref, j'avais quand même la motiv ' faut pas déconner ! Arrivée devant la salle j'ouvrai la porte et

« Coucou Te.... TOUT CE MOOONDE ? Mais c'est trop toooooop !!!!! »

Je sautillai littéralement tant j'étais refaite, quoi ! On était pas deux, mais cinq ! C'était trop cool ! Je sautai au cou de Ted, en manquant de peu de me ramasser la figure sur une robe rose.

« Coucou toiii ! »

Je lui fis une bise sur la joue et passait au grand Serpentard, qui était un ami de Ted et accessoirement préfet en chef. Je lui claquais quand même un bisou sur la joue, de même au deux petiots. C'était trop cool ! J'étais joie complète ! Je leur lançai un sourire avant de me racler la gorge.

« C'est trop cool qu'on soit aussi nombreux, je suis troooop refaite quoi ! Vous avez des idées ? Ça peut aller des petites scénettes à la comédie musicale, hein ! Mais faut que ce soit présentable à la fin de l'année ! »


Nouveau sourire, rassurant... Ou pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeVen 8 Avr 2016 - 8:30


Et tout ce beau monde débarqua d'un coup... D'abord Violetta, une nièce de Harry, qu'il avait rencontré cet été. Bon, d'accord, pas une nièce. Plutôt.... une petite cousine, c'est comme ça que ça se disait non ? De toute façon, elle était de la famille, elle était une cousine, point final. Parfois, faut pas plus s'embêter que ça. Ensuite, son bro, qui déjà le menaçait de mort. Il se contenta de lui répondre d'un grand sourire. Puis un mini Gryffondor, qui fit une blague vaseuse. Blague qui fit largement rire Ted. Oh bordel, si son parrain l'avait vu... Pas sûr que lui aurait rigolé. Et enfin, Ren qui lui sauta dans les bras. Il l'ébouriffa, avant de la lâcher, dans un grand sourire.

« Salut vous tous ~ »

Puis il sortit sa baguette magique, pour faire sortir tous les accessoires dont ils disposaient. Puis innocemment, il mit la robe rose à la taille de Violetta, avant de lui jeter, faisant de même pour un costume tout aussi rose au nain de Gryffondor dans un ricanement.

« Alors Ren, désolé de te décevoir, mais je ne chante pas. Crois moi, c'est pour le bien de tous ceux qui auraient à m'entendre ~ Et hors de question qu'on fasse une comédie romantique à la noix. Faut faire un truc drôle, no prise de tête, décalé. Perso, je propose qu'on parodie une pièce de théâtre qui existe déjà. Ou alors on fait de l'improvisation. L’improvisation, c'est cool. »

Et pour mettre l'accent sur ces mots, il se métamorphosa, devenant un sorcier à la crinière poivre et sel, les yeux d'un bleu acier quasi hypnotique, le nez crochu et la bouche couturée. Oui, vraiment, avec son don, il pouvait tout être. Il posa un pied sur la malle, regardant droit devant lui, se donnant un air de pirate romantique. Romantique au sens héros torturé d'un quelconque bourrin, et pas pirate sanguinaire, bandit avide de richesse.

« Mes amis, mes compagnons. Le voyage a été long. Les cieux et les flots ont voulu barrer notre chemin. Nous avons tenus bons. Et maintenant, les terres sacrées de l'Eden se tiennent devant nous. Comme le promettait la carte du dernier viking. »

Il avait parlé d'une voix grave, insufflant à ces mots toute la gravité et la solennité d'un moment épique. Et maintenant, il attendait bien que d'autres prennent la suite. Surtout les deux gamins, qu'ils montrent ce qu'ils avaient dans le ventre.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeSam 9 Avr 2016 - 12:20
D’autres personnes arrivaient, si elle avait bien tout suivi le Serpentard était préfet comme Ted, de même que la Gryffondor qui arriva à grand bruit. Un autre Gryffondor était là et avait apparemment fait une blague. Violetta réfléchit au nom qu’il avait cité. Il lui disait quelque chose… Ah ! Le livre que Ted lui a offert sur l’Oncle Harry. Alors, c’était qui… Elle sortit en mode triomphe le livre en question et le refeuilleta. Voyons voir, Dumbledor… Ah ! Trouvé. Le directeur de Poudlard lorsque l’Oncle Harry était élève. Mais c’était quoi le rapport avec la tour d’Astronomie ? Elle poserait la question à Ted, plus tard. Surtout que ce dernier avait complètement changé. Elle savait que c’était lui parce que personne n’était entré. Elle lui tourna autour un grand sourire. Puis elle fonça sur la robe rose de toute à l’heure. Elle enleva la robe de sorcier dévoilant un débardeur rouge pétant accompagné d’un short jaune doré et de chaussettes montantes vertes fluo. Puis elle enfila la robe rose avant de courir vers Ted pour lui sauter dessus.

Capitaine !!! Il ne nous reste plus qu’à conquérir l’Eden ! À  l’assaut !!!

Puis elle descendit de Ted pour aller foncer contre un mur en continuant de hurler. Puis elle se retourna tout sourire.

En fait, je n’ai pas d’arme, je fais comment pour me battre ?

Puis elle regarda les autres avec un sourire penaud avant de se décider de repartir sur Christian pour lui sauter dessus. Elle s’installa confortablement sur le dos de ce dernier avant de resserrer ses genoux autour de sa taille en criant :

Allez ! Hue !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeLun 11 Avr 2016 - 14:46
Je rigole à la blague du petit Gryffondor. L'est drôle lui. J'aime bien. Et là, oh mon dieu, voilà Miss Couettes! Et elle a l'air de bonne humeur en plus, génial. Je sens que tout ça va devenir très très vite fatigant. Je le regarde dire bonjour à tout le monde avec une espèce de grimace coincée, que se veut être un sourire. Non en vrai, je l'aime bien Serena. Mais le combo Serena, Ted et théâtre c'est juste la guillotine de mes nerfs, la déliquescence de ma patience, le désespoir énergétique...

La merde, quoi.

Je commence encore plus à flipper quand elle commence à parler de comédie musicale. Je sais absolument pas chanter moi. Enfin sous la douche mais ça compte pas. D'ailleurs, petite parenthèse, chanter dans une salle de bain déforme la voix, donc c'est pas parce que le bruit que tu entends dans une salle de bain te paraît joli que la personne chante bien. Bref, hors de question que je chante. Je tiens à avoir un avenir après Poudlard, autre que plongeur à la Tête de Sanglier. Et me produire en chantant mal devant tout Poudlard est juste pas la bonne solution.

Heureusement, Ted n'est pas emballé. Ce qui me rassure. Ce qui me rassure moins, par contre, c'est quand il commence à parler d'improvisation. Mon expression se fige en un masque de lassitude plus ou moins absolue. Pourquoi est-ce que j'ai dit oui?...

Et v'la t'y pas qu'il se métamorphose, et commence à nous jouer un truc, comme ça, sorti de nulle part. Très vite suivi par la petite Serdaigle. Perso, le théâtre, c'est pas mon truc, mais alors l'improvisation encore moins. Soudain, le petite bleue me saute dessus et me traite comme son cheval. Non seulement elle me défonce les côtes, mais en plus elle me crie dans les oreilles. En me faisant comprendre que je suis son destrier. Haha, non. Okay je fais le cheval. Mais le cheval pas content. Je me penche en avant très vite et je fais passer la petite par-dessus ma tête. Je la réceptionne au passage et la pose par terre. Avec un sourire, je lui dis :

"Désolé, ruade."

Et je me redresse en posant mes mains sur mes hanches.

"En vrai, je pense que si on veut faire quelque chose, il faut le faire bien. L'impro comme ça, c'est bien gentil, mais il faut un minimum de structure si on ne veut pas passer pour une bande de clowns. Si vous voulez, je peux essayer de vous diriger. Vous me trouvez une pièce ou vous m'en écrivez une et on la fait."

Mais pourquoi j'ai dit ça moi? Je sais absolument pas comment diriger des gens au théâtre. Bon, d'un autre côté, les autres non plus je suis sûr. Vaut mieux que ce soit le plus sensé qui s'en occupe je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeMar 12 Avr 2016 - 0:14

Il ne considérait pas les gens comme bizarre. Jamais. La bizarrerie, c'était surfait. Tout le monde avait un petit quelque chose de différent qui le rendait unique et étrange. Du coup, tout le monde était bizarre. Donc, la jeune fille au cheveux bleu face à lui n'était pas bizarre. Par contre, certainement sous perf de LSD ou de café. Ou une quelconque drogue dur magique. Une qui vous ravageait le cerveau et qui vous faisait voir le monde en couleur vive.

C'était d'ailleurs parce qu'il était perdu dans son analyse de l'espèce de rongeur bleu hyperactif que le dit truc bleu en question eu le temps de le prendre en traitre et lui fit une bise sur la joue. Comme à tout les autres d'ailleurs. Genre normale. En plus, il ne pigeait rien à ce qu'elle disait. Elle était "refaite"? Hein? Et les autres n'avaient pas l'air de trouver ça choquant...

-D'habitude je préfère qu'on m'invite au restau' ou qu'on m'offre au moins des chocolats avant de devenir plus entreprenant. Appelez moi de fleur bleu, mais j'aime l'idée de connaître les noms de ceux qu..

Le reste de sa phrase fut avaler par l'étrange tissus rose qui lui arriva en pleine tête. Joliment visé. Duh. Abandonnant, il enleva le tissus de devant ses yeux juste à temps pour voir le rouquin maigrichon changer. Totalement.

-Mais c'est quoi ce délire?!

Il regarda autour de lui. Personne ne semblait choqué. La jeune serdaigle se lança d'ailleurs dans de l'impro tout naturellement. Comme si le mec juste à côté d'elle ne venait pas de transcender les lois de la physique les plus élémentaires. Et l'autre qui se met à parler théâtre comme si il n'y avait rien de choquant dans l'histoire. Il avait la sérieuse impression d'avoir loupé un chapitre. Ou un tome complet.

-Y a que moi que ça choque? Mais est ce que ce groupe complet est sous LSD? ...Attendez, est ce que je suis sous LSD? Non, mais sérieusement, ou est passé le rouquin?! Je sais, magie, Pourdlard, tout le tralala, mais c'est physiquement pas possible. On ne peut juste pas changer les cellules d'un corps comme ça! C'est une illusion? Comment ça marche? C'est un sort? Mais qu'est ce qu'il se passe ici, sérieusement?

Il ne pouvait juste pas dissocier tout ce qu'il avait appris pendant les 11 premières années de sa vie de jeune moldu, de ce qu'il apprenait chaque jour dans cette école. Il avait l'impression de tout devoir remettre en question. De tout devoir expliquer.

Ca le rendait fou. Il ne savait même pas comment les autres nés moldu faisait pour ne pas tout analyser. Ou peut-être le faisaient ils. Il devait peut-être trouver un serdaigle né moldu, voir s'il avait perdu la tête ou s'il avait trouvé une solution pour arrêter de comparer ces deux mondes.

Et puis mince.

Il n'avait juste qu'à éteindre son cerveau.

-Une comédie musical. J'en suis carrément!
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeVen 12 Aoû 2016 - 17:27
J'étais vraiment au septième ciel, moi ! Je le sentais trop bien ce club, avec tout ce monde et tout... Même si le grand dadet avait plutôt l'air de faire la tronche. Et le petit tout bouclé qui avait l'air complètement paumé. Ouais, non seulement on était cons mais en plus, il avait jamais vu Ted se transformer apparemment. Ce qui me fit bien rire, au passage. Il avait l'air complètement à l'ouest dans ce groupe ! Mais il avait l'air tellement choupinet ! Il était, choupinet ! Tellement que je l'aurai presque pris dans mes bras, dis donc ! Mais bon presque. En tant que co-créatrice de ce groupe et la plus sérieuse, de toute évidence (on est pas sortis de l'auberge, putain...), je me raclai la gorge, et répondis au petiot.

« Ouais, moi aussi, mais apparemment, les autres veulent pas chanter. »

Puis, je fixai le meilleur ami de mon meilleur ami et pris une allure presque professionnelle. Ce projet me tenait beaucoup à cœur. J'adorai le théâtre depuis petite dans le monde moldu et en faire à Poudlard était le plus grand de mes souhaits depuis la première année. Enfin, ça se réalisait. J'étais JOIIIIIIIE !

« Ecrire une pièce... C'est une idée trop cool !!! Vous en pensez quoi dites ? »

J'oubliai tout mes devoirs ma paroles. On connaissait même pas les petiots ! Fallait au moins se présenter, on avait pas l'air con, tiens ! Je m'éclaircis la gorge.

« Au fait, faudrait peut être qu'on dise au moins comment on s'appelle, non ? Parce que bon, Ted et Chris je les connais, pas pas vous, les petiots ! Moi, c'est Serena, je suis en cinquième année à Gryffondor ! »

L'idée d'écrire une pièce me trottait maintenant dans la tête. Ça me semblait être la meilleure idée pour ce groupe. Même le petit rigolo, il kifferait c'est clair ! Mais quelle genre de pièce... On voulait pas de comédie musicale... En même temps, pour entendre Ted chanter faux ? Je me mis à rire toute seule. Écrire une pièce... Hmmm.... Il fallait une idée épique...

« Et si on reprenait la bataille de Poudlard..... Ah... On est pas assez... hmmm.... »

Mon cerveau allait partir en fumée a force de réfléchir, mais j'allais trouver ! Il fallait que je trouve. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeSam 13 Aoû 2016 - 0:35


Oh rage Oh désespoir, seule Victoria l'avait suivit dans son impro. Boudant un peu, il fila l'aider à se relever avant de lui ébouriffer les cheveux dans un clin d’œil.

Puis il éclata de rire à la remarque du Gryffondor. Oh le pauvre, il était mal barré avec eux. Ou il allait rapidement s'y faire, et devenir l'un d'entre eux. Allez viens petit, on a des cookies.

Chose qui semblait bien partie, puisqu'il abandonna toutes ses questions pour rebondir sur... La comédie musicale, arg. Mais écrire une pièce. Ça oui, ça le tentait. Et puis, il reconnaît bien son bro là, calme, posé, censé... La force tranquille de Cricri.

Il le savait qu'il serait indispensable à ce club, il le savait ~

Et soudainement, en entendant Serena, il se figea. Sa machoire se crispa alors qu'il jetait un regard noir à sa meilleure amie.

« Serena...»

Le ton était sans équivoque. Elle n'avait surtout pas intérêt à revenir sur un tel sujet. Il n'allait certainement pas lui s'étendre là dessus, alors, pour briser le silence qu'il venait lui même d'instaurer, il se présenta à son tour.

« J'ai plus de chance que Ren, y a qu'une seule tête qui m'est inconnue ici. Alors, mini Griffy, moi, c'est Ted. Cinquième année, préfet le plus cool de tout Poudlard, meilleur batteur au Quidditch que cette école a jamais vu, et surtout. Métamorphomage de mon état. »

Sur une petite révérence, il revint à son apparence première, tranquillement. Il tira la langue à Ren -dont il venait de décider qu'elle était tout à la fois une préfète moins cool et une moins bonne batteuse, c'est qu'il est rancunier Ted- puis se décida à donner quelques explications de base au gamin, histoire qu'il se tire pas les cheveux à chaque transformation.

« Autrement dit, j'ai la capacité innée de changer d'apparence à volonté. Sans aucun sort ou potion. Me demande pas comment c'est possible, je saurais pas te répondre. »

Il passa sa main dans les cheveux, les rallongeant de dix petits centimètres pour la peine, histoire.... Hem, de faire le malin, sans aucun doute.

« Et j'aime bien l'idée d'écrire nous même une pièce. Sauf que sérieux, ça doit bouger et faire rire, pas rappeler des mauvais souvenirs, faire des leçons de morale ou autres trucs débiles du genre. On veut juste se marrer, nan ? »

Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeSam 13 Aoû 2016 - 11:47
Violetta serra les genoux autour des côtes de Christian pour être bien placée. Mais rien n’y fit. D’un mouvement vif en avant la gamine se retrouva dans les bras du préfet en chef qui la posa. Elle, elle éclata de rire à son excuse pour la ruade. Puis il dit un truc hyper sérieusement par rapport à tous les autres. Il voulait être le metteur en scène ? Cool…

Le gryphondor parla de LSD. Violetta ne capta rien à ce qu’il racontait, assise par terre elle observait les autres, écoutant avec attention ce qui se racontait. L’idée d’une comédie musicale ne la tenta pas du tout, elle se voyait mal chanter juste devant tout Poudlard. Mais elle ne se voyait pas écrire une pièce, même avec l’aide des autres. Puis les présentations démarra, ou presque… Ted vint aider Violetta à se relever, elle n’en avait pas vraiment le besoin. Elle était bien par terre. Mais elle fit quand même un énorme sourire un Ted pour le remercier. La dénommée Serena proposa directement une idée qui ne plut pas du tout à Ted. Il était particulièrement sombre. La gamine, elle, ne savait pas à quoi ça se rapportait cette « Bataille de Poudlard ». Puis il se présenta… Métamorphomage ? Quel drôle de truc… Ah ! C’est ce qui explique son changement d’apparence. C’est cool. Mais passons sur l’idée d’écrire une pièce.

Ecrire une pièce, ça semble cool. Mais je doute avoir des idées bien.

Les seules idées qu’elle pourrait avoir c’est une chasse ou une course avec un dragon. En fait dans chacune de ses idées se trouvait forcément un dragon. Surtout que maintenant, elle savait qu’il existait vraiment. Elle désirait donc ardemment voir un dragon en vrai. Et franchement, devant tous ses grands, elle avait peur que ces idées soient considérées comme enfantines. Elle qui d’habitude disait tout ce qui lui passait par la tête, ne pipait mots. Faut dire que les préfets étaient censés être des élèves important et respectable. Alors même si Violetta n’est pas du genre à être impressionnée, là elle l’était un peu. Si on ajoute qu’elle était la plus jeune et que donc elle était la seule à ne pas savoir utilisé sa baguette et donc user de magie. Puis se souvenant qu’elle ne s’était pas présenté elle fit un léger sourire timide.

Je suis Violetta, une Première Année à Serdaigle. Enchantée…
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeDim 30 Oct 2016 - 19:03
La situation échappe à mon contrôle et j'en ai la très triste certitude. Je n'ai pas demandé à être là mais j'y suis. Je soupire, en les observant déballer leurs idées. Une comédie musicale, non mais franchement! Comment je suis sensé diriger ça moi?! J'y connais rien! La seule comédie musicale que j'ai vu c'est The Rocky Horror Picture Show, et j'ai juste pas compris le délire... Bref. Quitte à être dans la merde, autant y être avec classe.

Les présentations se font et je prends la parole à mon tour.

"Chris Whitewood, Préfet-en-Chef et Capitaine de Serpentard. Mais vous inquiétez pas, si Ted m'a traîné ici, c'pas pour faire la police, je fais ça assez souvent le reste du temps."

Toutes les nuits ou presque en fait. Et les récrés. Et les pauses. Je soupire encore.

"Bon, si vous voulez écrire une pièce, commençons par là. Pour une comédie musicale, il faut des chansons alors soit on en reprend des existantes et on crée l'histoire, soit on écrit chansons ET scénario, mais là je réponds de rien, parce que moi la musique je l'écoute et je l'aime mais c'est tout. Je traduis mieux les runes anciennes que les clés de sol et autres trucs machins que j'ai aucune idée de ce que ça veut dire. Alors soyons organisés! Enfin, remarque, pour une première séance, un brainstorming serait pas mal. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un truc moldu, une réunion où tout le monde balance ses idées en vrac et on voit après ce qu'on en fait. Alors go!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeSam 17 Déc 2016 - 15:55
« RP ouvert »
Ouverture du club théâtre !
En retard, je suis tout simplement en retard. Chose qui n'est pas vraiment rare avec moi. Quoi que je fasse, je suis pratiquement en retard ! Pourtant en partant je ne l'étais pas, je n'ai pas prit beaucoup de temps pour me préparer. Je suis même partie plus tôt de ma chambre, pour vous dire ! Alors pourquoi suis-je en retard ? J'ai croisé la route d'un professeur où j'ai actuellement des difficulté dans son cour. Vous devenez bien qu'il m'a fait un loooooooong discoure sur l'importance de s'y mettre dés le début de l'année. De demander de l'aide, blablabla. Un discoure de prof quoi !

10 minute. 10 putain de minute pour me dire en gros "Faut que tu travaille sinon tu va foirer ton examen". Maintenant, me voilà en train de courir comme un fou dans les escaliers et couloirs à la recherche de la salle où ce déroule le club... C'est où déjà ? Aaah manque plus que j'oublie là où c'est ! Je me désespère ! Au final, avec 15 minutes de retard non voulu, je rentre dans la salle, respirant rapidement. Je soupir un bon coup et regarde tout le monde. Je reconnu Ted facilement, étant donner qu'on est dans la même maison.

Ayant récupéré mon souffle, je me redresse et leur lance un grand sourire amical.

« Hey ! Pardon de ce retard ! »

(HRP : Bonjour je m'incruste xD)


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 1:16
Bon, il mettait enfin des noms sur ces visages. Il ne retiendrait certainement pas tout, mais il pouvait au moins les classer par maison maintenant, ou par habileté magique chelou. Il ferait des recherches sur les métamorphomage dès ce soir.

Pour ce qui était de la pièce, les avis étaient mitigé. Lui il s'en foutait. Il voulait s'amuser et passer le temps, il avait juste tourné là par hasard, autant profiter. L'idée de la guerre, il kiffait bien. Il s'empressa de donner son avis.

-J'aime bien l'idée de la bataille. Ça peut donner un truc super! On peut faire ça sur le ton de l'humour si on gère bien. Faut pas que ça soit dramatique!

Sinon ça n'était pas drôle. Et lui, il voulait s'amuser.

Le préfet en chef des Serpentard, il en jetait un max. Il avait la classe, fallait avouer. Mais p't'être un peu trop sérieux pour lui. Pour quelqu'un qui ne voulait pas faire la police, il prenait les rennes un peu trop facilement.

Déformation professionnelle probablement.

-J'suis Aiden. Griffondor, seconde année. J'aime les clémentines et le Nutella. J'ai peur des autruches parce qu'elles courent vite et peuvent tuer un homme de taille moyenne d'un seul coup de bec. Ça existe les autruches magique?

Tiens. Maintenant, il se demandait vraiment. Il ferait des recherches aussi.

Pour le moment il allait le mouvement général et il verrait plus tard si ce groupe lui allait. Il s’apprêtait à commencer le "brainstorming" quand quelqu'un fit irruption.

Un retardataire. Ses personnes préféré.

Il adorait les gens en retard. Les vrais retardataires, pas les occasionnels. Les retardataires, c'était ces gens qui dormait trop, qui était détendu, souriant et cools. Ils ne se prenaient pas la tête et savaient dédramatiser. Bref. Il aimait les retardataires en général.

Souriant, il se tourna vers lui.

-Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeDim 26 Fév 2017 - 20:35
La vache ! Tout le monde commençait à s’intéresser et à vouloir monter un projet, c’est super cool ! Je souris. Ted et moi avions eu l’idée de ce club, et c’était vraiment génial ! J’étais excitée comme une puce ! je souris… Jusqu’à ce que je me rende compte de la bourde que je venais de faire… Mais quelle conne ! Reprendre la bataille de Poudlard de 1998… Autant donner le role de Remus Lupin à Ted, pendant que j’y étais ! Mais quelle cruche ! Je regardais Ted, rougissant. Et je lui murmurais mes excuses. J’avais été maladroite. Très maladroite. Je détestais ça. J’espérai qu’il ne m’en voudrait pas trop.

Je réfléchis à toute allure. Peut-être un mélange de comédie musicale et de théâtre. Chanter et danser. Avec une histoire magique derrière. Ou alors reprendre une histoire de cape et d’épée moldue. Ou un conte. Ce genre de choses. Ce serait tellement cool ! J’avais tellement d’idées. Je regardais Christian avant de sourire à tout le monde !

« Ravie que vous soyez tous là ! Ce sera cool ! »

Christian avait proposé un brainstorming… Moi qui était rarement organisé. J’allais de nouveau prendre la parole quand un grand blond, que je savais être dans l’équipe de Quidditch de Poufsouffle entra dans la pièce, en retard. Je lui offris un énorme sourire avant d’aller le saluer de deux bises sur la joue.

« Bienvenue parmi nous ! C’est trop cool que tu sois là ! Moi c’est Serena ! Et toi ? »

Je m’avançai de nouveau vers Ted. Il fallait que j’expose mes idées avant qu’elles ne m’échappent. Juste, il fallait que je les organise dans ma tête.

« On pourrait faire une pièce avec quelques chansons, pour ceux qui aiment chanter. Et … On pourrait tous l’écrire en prenant par exemple un support d’histoire moldu… Comme les contes de fées par exemple. La Belle au bois dormant, le petit chaperon rouge, le chat botté…. ! Y’a tellement de possibilités !... Je pourrais même aider pour la musique, je compose… Un peu… »

Je détestais me vanter. Mais j’avais vraiment envie de voir l’aboutissement… Je voulais monter ce spectacle avec eux ! Ça allait être trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeLun 5 Juin 2017 - 11:02
Les choses commençaient à prendre forme... enfin, disons en tout cas qu'ils commençaient à discuter sérieusement de quoi faire. Ted laissait volontiers le soin à Christian de prendre en charge tous les détails chiants de l'organisation. Il lui adressa un énorme sourire quand la porte s'ouvrit sur son coéquipier à Poufsouffle.

« Salut Camille. Alors, panne d'oreiller ou rencontre opportune avec l'une de tes victimes ? »

Son partenaire à la batte dans l'équipe était particulièrement tactile et ne se privait en général pas d'assaillir Ted. Au grand désespoir du préfet qui malgré tout en rigolait la plupart du temps.

Puis il se tourna vers le mini Griffy -Aiden donc, grand amateur de clémentines et de.... d'un truc bizarre sans doute- et Serena. Pas moyen de leur faire changer d'avis, ils avaient l'air de vouloir chanter. Face à tant d'enthousiasme, Ted se laissa finalement emporter par le courant.

« Vous l'aurez voulu, vous m'entendrez chanter. Mais est ce qu'on pourra vraiment en faire une ? Il faut non seulement que les acteurs sur scène chantent, mais faut aussi un orchestre pour jouer la musique, et même des cœurs. Ça veut dire qu'on aura besoin d'autres gens. Sans compter toutes les contraintes en plus dans l'écriture... »

Oui, il était quand même capable de réfléchir à ce genre de choses. Sinon, pour les contes moldus...

« La belle au bois dormant, c'est pas ce truc où la méchante est une animagus dragon ? Et les sorciers aussi ont des contes qui peuvent être sympa à faire. Tiens, d'ailleurs, y en a un qui cause d'un hippogriffe. Si tu vois pas ce que c'est, c'est une bestiole mi oiseau mi cheval qui peut te découper en deux d'un coup de patte, encore mieux que l'autruche ~»

Finit-il en affichant un immense sourire sadique à l'attention de p'tit Aiden. Et pour marquer d'avantage ses propos, il pointa sa baguette magique sur une des tables de la salle pour la changer en statue représentant cette fameuse créature magique.

Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horlogeLun 5 Juin 2017 - 14:40
Les présentations s’achevèrent. Violetta avait souri à l’évocation de Nutella par le deuxième année. C’est vrai que c’était bon. Ah !! Parler de nourriture donnait toujours faim. Violetta se mit à fouiller dans son sac à la recherche d’un truc à grignoter, s’il y avait… Après quelques (très longues) secondes, elle s’arrêta en faisant une petite moue. Et il faut bien l’avouer, elle n’avait rien suivit à la discussion. D’ailleurs un nouveau venu était entré entre deux. D’ailleurs Ted venait d’évoquer une victime ? Quel genre de victime ? Victime de quoi ? Si Ted l’appréciait il devait pas être méchant, n’est-ce pas ? Attendez, Ted l’avait nommé comment ? Miles ? Oui ça devait être ça. Enfin bref… Ils avaient l’air vachement partant pour la chanson. La gamine n’avait aucune confiance en elle sur ce point… Elle soupira avant de regarder le petit groupe. Bon, par contre, une question s’imposait !

Ted, Ted ! C’est quoi un animagus ?

Puis une table devint une statue d’un animal. Violeta fonça dessus. Elle fit d’abord cinq fois le tour en observant chaque détail. Elle posa ses mains un peu partout pour en suivre les courbes. Puis une fois chose faite elle grimpa dessus avec un air conquérant rapidement changé un énorme sourire.

C’est triste que ce soit dangereux. Moi je l’aime bien ! En plus on peut grimper dessus comme sur un cheval ! ET puis on a pas la classe comme ça.

Dit-elle en prenant une pose un peu comme les statues de grands généraux que l’on peut trouver. Puis elle éclata de rire en s’affalant sur le cou de l’animal. Elle venait probablement de briser le brainstorming, mais elle s’en foutait. Si déjà elle en avait conscience. Par contre elle se souvint de sa question…

Ah… Ted, tu m’avais répondu ? Ou quelqu’un d’autre ? Parce que j’ai strictement rien écouté !

Et elle éclata à nouveau de rire toujours sur l’hippogriffe. De là, elle avait une jolie vue sur le groupe. Un grand dadet blond, un grand dadet brun, une fille aux cheveux bleus, un gars excentrique, un gars normal (qui aime le Nutella, c’est important) et elle. C’était un drôle de regroupement, non ? Elle était impatiente ce que ce drôle de groupe allait donné. Ce serait amusant sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Ouverture du club de théâtre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du club de théâtre (ouvert)   Ouverture du club de théâtre (ouvert) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du club de théâtre (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du club de botanique (Elizabeth, Linny)
» Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE
» Ouverture du club de potions (Arae, Amun, Rory, Alistine, Linny)
» Ouverture du club d'échecs sorciers (Cecil, Llewellyn, Kathleen, Amun, Pamona)
» Le théâtre, c’est la poésie qui sort du livre pour descendre dans la rue ! (PV Tom)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-