AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Empty
MessageSujet: Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.   Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. 1387502757-horlogeLun 20 Juin 2016 - 0:10


Mi Novembre 2014 (Rêve ?)

Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.

Ted Lupin s'emmerdait ferme. Il faut dire, les retenues, ça n'a jamais été fait pour divertir les élèves. Au contraire même. Oui, les retenues. Parce que notre adorable les préfet de Poufsouffle a bien du trouver un moyen de s'en prendre une, alors que toutes les équipes de Quidditch redoublaient d'effort pour s’entraîner en vue des matchs.

Cependant, ce n'est pas de sa faute ! C'est de la faute de ce foutu professeur bien trop barbant. Une toute petite réflexion, toute petite, et il avait finit en retenue. Comment ça, il aurait pu remarquer que le Professeur Vernet était déjà de mauvais poil au début du cours ? Comment ça, c'était le fruit d'une longue campagne d'exaspération du directeur de Serpentard ?

Pas du tout. Ce fourbe avait juste voulu handicaper l'équipe de Poufsouffle pour son prochain match, en lui mettant une retenue, COMME PAR HASARD, au moment même où son équipe devait s’entraîner.

Oui, Ted est champion de la mauvaise foi.

Champion toute catégorie même. C'est qu'il ne faut pas avoir yeux en face des trous, ou alors s'appeler Ted Lupin, pour ne pas se rendre compte que cette punition, il l'avait bien cherché. Une de ses petites farces, en général sans jamais grande incidence, qui a mal tourné, un professeur Vernet couvert d'encre rose pailletée résistante aux sortilèges de ménage les plus courants, sortit tout droit d'une bouteille de farces et attrapes, et une petite phrase qu'il avait balancé alors que le barbu commençait déjà à devenir rouge.

Le ridicule ne tue pas, M'sieur, sinon, vous serez déjà bouffé par les asticots.

Évidemment que ça ne lui avait pas plu. Mais Ted lui s'était bien marré, de voir son expression. Il aurait presque joué du violon pour accompagner la tirade de Vernet, s'il savait en jouer. Un peu point suite à l’énorme perte de points pour Poufsouffle, puis aux engueulades qu'il se prit de plusieurs autres élèves, en particulier de ses coéquipiers qui n'allaient pas pouvoir s’entraîner avec lui, et même de la Directrice de sa maison.

A vrai dire, maintenant que le fou rire idiot était passé, Ted n'était pas très fier de ce qu'il avait fait. Mais hors de question de l'avouer à qui que ce soit ! Comme il avait fixement et bêtement refusé de s'excuser. Il avait de prime reçu une Beuglante de sa grand-mère et un long courrier de son parrain.

Qu'il n'avait pas encore eu le courage de lire.

Le Poufsouffle soupira, alors qu'il reprenait sa tâche barbante. Il devait nettoyer toute une série de… De trucs… Avec des chiffres partout. Et des bouliers aussi. Quoique certains étaient très bizarre. Il devait enlever la poussière, puis les faire briller, sans usage de la magie bien sûr. Pour une fois, il avait décidé de ne pas faire son malin, et de ne pas expédier la tâche en deux trois mouvements, et ce faisant, passant outre l'interdiction de baguette. Parce que déjà, il se doutait bien que Vernet n'hésiterait pas à vérifier les derniers sortilèges qu'il a utilisé à l'aide d'un p'tit Priori Incantatum, ou un truc de ce genre.

Deuxièmement, parce qu'il était perdu dans ses pensées. Il astiquait presque négligemment une table étrange de quatre fois quatre cases, sur laquelle les chiffres se déplaçaient pour former les différents carrés magiques possibles. Il posa son regard sur l'étrange ballet des nombres, avant de s'en désintéressé, et de le reposer avec ce qu'il avait déjà nettoyé.

Il ne reprochait pas grand-chose au Professeur Vernet, si ce n'est d'être un prof bien trop strict à son goût. Il avait constamment un balais dans le cul, et il avait l'air d'être éternellement en mauvaise humeur. Il ne compte plus le nombre de fois où il a été tenté de lui demander s'il était juste aigri ou s'il avait vraiment une vie de merde. Pourtant, à priori, ça peut pas vraiment être le cas, pas quand t'es prof à Poudlard, la meilleure école du monde ET que tu sors avec le prof le plus cool du monde aka le professeur Aarons.

Donc, c'était juste un aigri. Aigri de quoi, allez savoir. Est ce que lui passe son temps à se lamenter sur sa vie d'orphelin ? Il aurait de quoi pourtant, non ?

Penser à ce genre de chose avait naturellement tendance à l'énerver et aujourd'hui ne ferait pas exception. La colère le prenant, l'adolescent écrasa dans sa paume une espèce de boule sur laquelle était inscrite les neuf chiffres romains. Il se demandait bien à quoi ça pouvait servir, quand il remarqua qu'autour de chaque chiffre, deux à trois lettres étaient notées. Une espèce d'aide mémoire pour les nombres agissants.

Décidément, y en avait des trucs inutiles dans cette pièce. Ted jeta négligemment la boule dans le tas des objets nettoyés, mais celle-ci se brisa soudainement. Une fumée rose en sortit. Oh, c'est pas vrai, il allait encore se faire démonter. Mais c'était quoi ce truc ?

Le Poufsouffle sortit du bureau du Professeur Vernet en trombe, crachant ses poumons par terre. Mais c'est que c'était dangereux cette merdouille en plus ! Il ouvrit grand la porte, et attendit que la fumée parte. Enfin, disparaisse. Ce truc était resté bien sagement en place au milieu du bureau. Étrange.

Quand il revint dans la pièce, il put alors apercevoir son reflet dans une glace. Et en tomba sur le cul. Littéralement. Sa peau était désormais rose pailletée. Rose vif en plus ! Un bon gros rose bonbon ! Pas seulement sa peau d'ailleurs. Son chapeau, sa robe, sa cape et même ses chaussures ! Il tenta à grand renfort de Récurvite de réparer les dégâts -sa pauvre doublure en hermine, même elle avait subit cette immondice- en vain.

Puis il se rendit à l'évidence. C'était cette fois ci le professeur d'Arithmancie qui lui avait joué un mauvais tour. Alors qu'il comprit ceci, l'adolescent se mit à rire aux éclats. Voilà une vengeance bien préparée, amusante, et tout à fait adaptée ! Il allait devoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Ah, il voulait, on va jouer. Déjà, le préfet se frottait les mains d'impatience d'en aller découdre, le carillon de la vengeance sonnait dans sa tête. Puis il prit la décision d'arrêter là cette retenue caduque pour aller à son entraînement. Ce serait bien plus utile !

Après tout, il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ridicule ne tue pas (PV Ara')
» Il y a toujours mieux que soi [Pv Mikaaaa]
» "Sécher les cours, c'est bien, avec un prof, c'est mieux, non ?" {Elisabeth Violet & Conuratio Fawley}
» Essence de l'être similaire. Ou rien. (Libre)
» Je voudrais déjà être Roi [Event Chanson]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-