AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers Empty
MessageSujet: Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers   Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers 1387502757-horlogeDim 22 Mai 2016 - 21:58

Un truc que James aime bien faire. Mettre son nez dans les affaires des autres. Alors qu'il parcourait la Grande salle, il prenait le temps de jeter des regards à droite, à gauche, et les élèves sur son passage, lui jetaient des regards méfiants. Alors qu'il passait devant la table des Poufsouffles,  une jeune fille attira son attention. Elle avait le regard plongé dans ses bouquins et parchemins et pourtant, elle semblait galérer. Sans savoir si elle était d'accord ou pas, James s'assit à côté d'elle, affalé sur la table et lui sourit en la dévisageant.
- Bonjour ma p'tite. fit il avec un sourire au coin des lèvres. T'as l'air de bien galérer à bosser , t'as b'soin d'aide ?

James jeta un coup d'œil à ses divers grimoires. Il grimaça.
- Oh mais c'est que ça a l'air très intéressant tout ça.Ajouta t-il en riant ; bien sûr il n'était pas sérieux. Il était surtout là pour embêter un bon coup la petite mais après tout, pourquoi pas, maintenant qu'il était assis, peut être qu'il pourrait être un minimum gentil et l'aider. Mais avant toute chose, il devait faire preuve de gentillesse. Et de politesse. Ce que le gryffondor avait tendance à oublier quand il voulait faire chier des gens.

- D'ailleurs moi c'est James. Et tu es... ?- Une fois sa réponse dites, le garçon accentua son sourire. Eh faut pas faire cette tête là. J'vais t'aider moi. Dis moi juste en qu'elle matière c'est. J'ai pas l'habitude de bosser beaucoup mais je pourrais peut être faire une exception pour toi vu que t'es chou.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers   Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers 1387502757-horlogeVen 24 Juin 2016 - 21:27
Nim, petite Pouffy de son état avait envie de tout laisser en plan, de laisser là ses livres et ses parchemins, sa plume et son encre là, sur cette table de la grande table. Elle faisait un effort, toujours plus d'effort mais les potions ... Non non non, impossible. une vrai torture. Alors elle soupirait, encore et toujours, elle soupirait. Ses mains encadraient son visage parsemée de tâches de rousseurs et faisaient remonter un petit peu ses joues. Elle devait avoir une tête relativement mignonne pour qu'un jeune homme plus agé qu'elle vienne s'installer à côté d'elle :

- Bonjour ma p'tite. T'as l'air de bien galérer à bosser , t'as b'soin d'aide ?

La gamine sursauta légèrement avant de se tourner vers son interlocuteur qui continua :

- Oh mais c'est que ça a l'air très intéressant tout ça.

Nim enfonça un instant sa tête dans ses épaules en entendant le rire.

D'ailleurs moi c'est James. Et tu es... ?

La voila qui rougissait violemment. Les êtres humains la mettait toujours mal à l'aise, c'était incontestable.

- Eh faut pas faire cette tête là. J'vais t'aider moi. Dis moi juste en qu'elle matière c'est. J'ai pas l'habitude de bosser beaucoup mais je pourrais peut être faire une exception pour toi vu que t'es chou.


Elle leva légèrement un sourcil face à la déclaration puis bredouilla :

-Euh ... Ni... Nim, c'est euh ... De la potion ... Mais ... Pourquoi tu veux m'aider si tu n'aimes pas travailler ... C'est euh ... C'est bizarre quand même ... Enfin ... Je crois....



Elle détailla un instant le jeune homme en se disant ce qu'il pouvait bien faire là. Elle regarda ensuite autour d'elle en quête de réponse. Pourquoi un Griffondor était venu s'installer à la table d'une Poufsouffle ? Dotant plus qu'à y regarder de plus près, il y avait quelques troisièmes ou quatrième année qui avait l'air de galérer autant qu'elle .. Et pourtant c'étaient des Lions aussi ... Non, vraiment la rouquine ne comprenait pas l'intérêt que pouvait avoir James pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers   Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers 1387502757-horlogeMar 19 Juil 2016 - 18:46
Franchement, elle est adorable avec ses ptites joues roses et son air angélique. Si il n'avait pas peur d'être confondu avec un bisounours, James l'aurait volontiers pris dans ses bras. Par contre, elle a raison sur un point. Pourquoi reste t-il planté là à lui proposer de l'aide pour ses devoirs alors qu'il n'aime pas bosser ? Faute de ne pas avoir une réelle réponse à cette question , il se contente de lui mentir un peu. Oh c'est pas que j'aime pas bosser, juste que j'suis nul partout. - c'était peu de le dire. Et surtout en potions. Fallait que son devoir porte sur les potions. Maintenant qu'il est là, ça serait vraiment impoli de se barrer en courant. A la place, il tire un peu plus son devoir vers lui et lit entre deux lignes ce qu'elle a déjà marquée. Presque rien. Ils allaient en avoir du boulot !

- T'en fais pas, t'occupe pas de moi. Tu es en qu'elle année ? Pourvu que ça soit un truc simple pour qu'il bute pas sur une question de potions de première année. Ya personne pour t'aider ou quoi? t'as pas des ptits potes cools de ta classe qui pourraient te prêter main forte ?

Ah bah non , elle paraît être seule. Il remarque que ses joues sont encore rouges et lui adresse un sourire rassurant. T'en fais pas, j'compte pas te manger. Sinon je l'aurais déjà fait.
C'est surement pas dans ses habitudes d'aider trop les autres à bosser, mais là, elle a l'air de vraiment galérer et franchement, ce serait vraiment pas cool de ne pas l'aider. Ou qu'elle se ramène un zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers   Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers 1387502757-horlogeMar 9 Aoû 2016 - 0:07
La rouquine était complétement intimidée. Elle se posait bien trop de questions aussi. Pourquoi un jeune homme comme lui venait s’intéresser à elle ? C'(était pour une blague ? Non, on ne pouvait pas être aussi méchant, c'est dans les romans ce genre de bizutage. Et puis Nim, en candide qu'elle est, ne pouvait certainement pas penser à ça. Cependant, elle ne peut pas s'empêcher de se dire que ce n'est pas le propre des Lions d'agir comme ça ... Pourtant, elle ne pense pas aux clichés, elle reporte donc son attention sur James et l'écoute lui dire qu'il est mauvais partout. Dès cet instant, la rouquine ne comprit plus rien. Si il était mauvais ... Pourquoi avait il voulu se faire du mal comme ça ?

-Euh ... Deu... Non Troisième année.

Pourquoi elle s'était mit dans une salle aussi grande ? Cette salle où tout le monde pouvait venir lui parler. Elle aimait les gens mais de loin la pauvre petite Pouffy. Elle rougie d'autant plus quand le Gryffondor vient lui parler d'amis. Pas que la gamine n'en avait pas, elle en avait juste peu et pas forcement des amis de son âges. Le nombre de camarade qu'elle considérait comme digne de confiance se comptait sur les doigts d'une main. Aiden, Eileen, Pamona et Léo. Une toute petite main.

- T'en fais pas, j'compte pas te manger. Sinon je l'aurais déjà fait.

Nim ouvre de grands yeux. On pourrai croire à une prépubère qui se rend compte qu'un garçon s’intéresse à elle. Mais pas du tout. La rouquine est juste la timidité incarnée. Elle replonge alors son regard sur le parchemin et relit la consigne. Elle l'a lit à voix haute sans vraiment s'en rendre compte :

- Que se passera t'il si l'on mélange des scarabées et de la bile de tatou ... ?

La rouquine poussa un petit soupir. Au moins, c'était de la théorie, elle avait une chance de s'en sortir. Elle jeta un regard en coin vers son nouveau compagnon de galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers   Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux devoirs ~ Feat Conuratio Fawley [FINI]
»  Prédef des Landers
» L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |
» Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]
» Seyn Landers, pour vous servir !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-